††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptyMer 27 Mar - 21:31


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.


Mayweather par ci. Mayweather par la. Aide moi à faire un truc. Tiens moi la bite... Euh non c'est pas ça. Enfin tout ça pour dire, pas un seul moment de repit pour moi. Sauf aujourd'hui. Sauf maintenant. Le moment était idéal pour que Mayweather taille la route. Bon, y'avait eu un petit accro à l'AD et maintenant un type bizarre me courrait aprés pour que je rejoigne son mouvement à lui. Moi pour le moment j'en savais pas grand chose, je savais juste que... je savais pas où j'en étais. Toute façon il fallait que je parle à Stan. Sans faire style je parle à Stan quoi, si vous voyez ce que je veux dire. Putain c'était pas facile ma vie j'en avais vraiment ras le dos la en ce moment. C'était juste... insuportable d'être moi. En plus, Hermès qui m'avait servi de mentor et confident avait disparu depuis quelques mois et je soupçonnais les mangemorts - ou peut être mes parents, enfin vous me direz ça revenait au même, d'en être la cause.

Mwé. Enfin bref, j'avais taillé ma route aprés un cours de métamorphose pour le moins chiant. Non franchement, Yaezell était peut être le toutou des mangemorts mais il avait vraiment rien d'interessant. Il était même pas beau. En bon conard je bousculais un groupe de morues de gryffondor qui me regardaient en bavant. C'était déguelasse. — Achetes une culotte Smith, on voit tout Y compris ce qu'on veut pas voir. Et crac. Je continuais ma route, non sans lui avoir lancé un sort pour relever sa jupe. Bien fait dans sa gueule sale truie. Putain j'étais en forme aujourd'hui. Un couloir. Deux couloirs. Je finissais par rentrer dans quelqu'un parce que je ne regardais même plus ou j'allais. Et je relevais les yeux. O'Bannon. Gryffondor et membre de l'AD. J'en restais presque sans voix. Enfin, c'est surtout que j'avais des masses en vie d'utiliser ma salive pour elle. Enfin... Pas pour lui gueuler dessus du moins. Jolie poitrine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptyDim 31 Mar - 11:53


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.
Journée simple. Sans chichi. J’avais passé les trois quarts du temps avec Ezreal. Enfin autant dire comme d’habitude quoi ! Nolween aussi avait été là mais elle m’énervait. Sa manière de s’accaparer Ez’ m’exaspérait alors au bout de quelques heures à les voir roucouler, j’étais partie. Sans prévenir, de toutes manières c’est pas comme s’ils allaient remarquer mon absence vu que j’étais pas super « intégrée » dans leurs mamours. Oh enfin tant mieux hein ! Brrrr. Bref j’étais allée comme à mon habitude me promener au bord du lac. Malgré le froid j’aimais cet endroit je le trouvait calme et très apaisant. Et puis surtout, avec ce froid, il n’y avait pas grand monde qui y venait. Ce n’était pas plus mal ! Je lançais des pierres dans l’eau. Essayant de faire des ricochets. J’avais certainement manqué des cours. Mais en soit ça ne me dérangeait pas. Je n’avais pas trop peur, et puis ils ne peuvent rien faire de pire que les détentions, hein ? Ils ont beau être Mangemorts, ils ne peuvent pas nous tuer comme ça !? Enfin … en tout cas j’espère. Sinon je suis mal barrée. Mais … dans un sens je serais déjà morte plusieurs fois cette année. Non au contraire les marques de la détention restaient dans ma peau. Le genre d’ombrage. « I must not tell lies » mon cul oui. Pardon pour l’impolitesse de ma dernière phrase. Bref moi et ma peau qui marquait très vite, avions encore les stigmates de ma dernière détention avec cette saloperie de Primerose. Elle s’y donnait à cœur joie et pour quoi ? Exister. Non pour moi elle n’existait pas plus parce qu’elle me laissait des cicatrices je suis désolée. Hm passons il serait peut être temps de rentrer non ?

Je retournais vers le château. Il était presque temps de manger je crois et je commençais à un peu grelotter. Passons d’abord à la salle commune prendre un truc un peu chaud et descendons manger. Peut être que j’y retrouverais Jace. Un sourire aux lèvres et me tenant les côtes pour essayer de me rechauffer -même si je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même d’avoir à présent froid- je marchais sans réellement regarder où j’allais. Et prévisiblement. Je percutais quelqu’un. Ou il me percutait en fait, j’en sais rien. Mais bref. Collision il y eut ! « Ouch ! » je relevais les yeux « Oh pardon Zack ! » dis-je un peu gênée. Je ne l’avais pas beaucoup croisé depuis l’AD. Je souris faiblement, toujours aussi gênée. Heu c’est moi ou il regarde mes seins !?


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptyMar 2 Avr - 9:20


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.


C'était pas parce que j'avais pas commencé à gueuler qu'il fallait que la gryffondor s'imagine qu'elle en sortirait indemne. Comme je vous l'avais dis j'étais de mauvaise humeur. Genre trés mauvaise. Genre je tapais sur le premier crétin qui passait, et j'aurais bien aimé trouver Nolan ou un autre abruti du genre pour lui montrer de quel bois je me chauffais. Oh Lins... ou Neville eventrés ça serait... Chut Zack. Chassez le naturel il revient au galop, je relevais vaguement les yeux de la poitrine de Lou-Ellyn en essayant de sourire un peu et de ne pas l'envoyer chier elle non plus. En plus elle s'excusait. Bon... On respire. On inspire. On soupire. Et je reussissais même presque à lui decrocher un sourire. — C'pas grave, je regardais pas où j'allais. Ho bah ça alors... ? Si quelqu'un me surprenait en train de parler comme ça à une gryffondor j'étais bon pour... trouver une solution rapide. On verrait bien. C'était pas le cas pour le moment. Je recommencais à regarder ses seins un peu.

— T'as pas froid comme ça ? Bah disons que pour la saison, et tout, elle était court vétu au niveau poitrinaire. Bah qu'est ce que je m'en foutais non ? Je savais pas quoi lui raconter moi... C'était juste... Une connaissance, même pas une amie. Ouais, mais ... Je sais pas. Elle avait l'air aussi blasée que moi... ? — Quoi de neuf ? Oh c'était stupide. Je la connaissais que de nom cette fille ! Ouais mais je lui étais un peu reconnaissant pour son intelligence, c'était rare chez des gryffondors quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptyMer 3 Avr - 0:11


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.
J’étais rentrée dans Zack et j’étais encore vivante ? Je redoutais le pire. Peut être que comme les chats il voulait me retirer la tête et puis jouer avec moi a moitié morte. Bon je sais je ne suis pas un rat ou un oiseau mais bon, on s’est compris, non ? je m’excusais quand même, au moins si je mourrais je serai dans mon droit. Je fis une légère grimace en attendant une réplique cinglante qui tardait à arriver. Ou qui … n’arrivait pas !? — C'pas grave, je regardais pas où j'allais. oh bah ça alors j’étais étonnée ! « Oh … » j’étais un peu idiote et je devais avoir l’air idiote oui. Mais que voulez vous, nous autre face aux Serpentard on ne sait jamais comment se comporter. J’étais toujours assez … gelée. J’en avais même oublié de me réchauffer magiquement tellement j’avais la tête ailleurs.

— T'as pas froid comme ça ? je soupirais faiblement et répondit simplement « Un petit peu mais je vais aller chercher quelque chose de chaud ça ira mieux. » je souris brièvement et me demandais bien ce que je pouvais dire mais je n’osais pourtant pas partir avant que lui le fasse. On ne sait jamais hein. — Quoi de neuf ? je haussais les épaules. « Oh pas grand chose. La vie … Se passe tranquillement » je souriais et passais une main dans mes cheveux fraichis par le temps extérieur et me massais la nuque. « Et toi ? »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptyMer 3 Avr - 20:57


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.


Bon elle avait l'air surprise de ne pas se prendre un gros clash dans la gueule, bon en même temps je la comprenais, j'étais Mayweather quoi. Moi, quand je clashais c'était pas pour rire. Pas comme certaines autres personnes. Enfin du coup c'était moi qui m'étais excusé. Non mais serieux quelle paire de sein, elle veut venir tester mon matelas ? Bon j'ai pas dis ça. C'est juste que j'étais perturbé en ce moment vous comprennez ? D'ailleurs, elle, elle était choquée par mes excuses. Ouais bah qu'elle s'y fasse pas non plus hein. Moi ? J'avais rien contre Lou- Ellyn, elle était mignonne, elle avait parlé de maniere sensée à la pseudo réunion de l'AD et elle avait des bons arguments. Oh je sonnais comme un pervers ! J'en étais pas un. C'était juste que l'année était dure et longue comme parfois autre chose quand je voyais certaines personnes.... Euh non c'est pas ça ! et que parfois j'avais besoin de m'amuser voila tout. Ça voulait pas dire que j'allais la violer dans un couloir de Poudlard. C'était pas mon genre. Je lui parlais juste de maniere civilisée. J'étais pas un porc quoi. La preuve, j'enlevais ma robe de sorcier pour sortir le sweet que j'avais dessous, et le lui tendre. — T'as qu'a mettre ça dedans, promis j'ai pas fais quidditch avec ! Un petit sourire vous voyez que j'étais chou.

Et puis j'essayais meme de faire la conversation avec elle. J'étais un gars bien parfois en fait. J'avais juste pas l'éducation qu'il fallait. Enfin bref, elle semblait genée de me parler, et comme elle disait rien de spécial hein.... J'haussais un peu les épaules. — La vie comme tu dis. Un leger soupir, je la fixais quelques instants. Ses yeux cette fois. — Ça te stresse d'être avec moi ? je vais pas te manger tu sais. Petit sourire narquois, qui redevenait sincere. — J'suis désolé pour le simulacre de l'autre jour. Le T u sais quoi... Pas envie de vocaliser fort que j'avais tenté de rejoindre l'AD quand meme. J'étais pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptyJeu 11 Avr - 0:25


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.
La situation était assez étonante. Une Gryffondor qui ne se fait pas insulter par un Serpentard. J’étais encore sous le choc en fait. Mais bon ça prouvait bien ce que je pensais, tout le monde n’est pas ce qu’il semble être. Il est facile de penser que tous les Gryffondor sont courageux. Que tous les Serdaigles sont intelligents. Que tous les Serpentards sont méchant. Que tous les Pouffsouffles sont … ils sont quoi les Pouffsouffles. Chou ? A l’image de leur directrice de maison quoi. C’était loin d’être le cas. Cela dit c’était surprenant. Mais le plus surprenant restait encore à venir il semblerait. Le froid m’étreignait un petit peu. C’était d’ailleurs plutôt normal vu la météo actuelle. Et je suppose que ça devait se voir puisqu’il me demandait si j’avais froid. Puis je le vis retirer sa robe de sorcier puis son sweatshirt qu’il portait en dessous et me le tendre — T'as qu'a mettre ça dedans, promis j'ai pas fais quidditch avec ! je restais béate sans savoir quoi dire. Et il semblait sincère. Je souriais faiblement puis après un petit « Merci » sincère je retirais le haut de la robe de sorcier pour pouvoir enfiler le sweat. « C’est gentil » dis-je en regrettant ces mots. Zack, gentil, si ça s’entendait … ça serait … inattendu ? étrange ? …

Il essayait de me parler et moi de passer sur le fait qu’il essayait justement de me parler. — La vie comme tu dis. je souriais doucement, lui aussi. Enfin ça c’était une réponse quand on ne sait pas trop quoi dire, ce qui avait été le cas. — Ça te stresse d'être avec moi ? je vais pas te manger tu sais. je me mis à rougir très fortement à sa question. « Je sais … mais je veux dire … j’ai plutôt l’habitude de me faire hmm traiter de tout les noms par les Serpentards » honnête. Oui je l’étais. Peut être un peu trop même. — J'suis désolé pour le simulacre de l'autre jour. Le T u sais quoi... je souriais doucement oui pas besoin de dire ce dont il parlait. « Oh c’est pas grave. Enfin … moi ça m’a pas dérangée » je souriais puis prenant mon courage à deux mains je proposais « Tu veux marcher un peu ? » peut être que je me prendrais un gros vent, mais … c’était pas grave, j’en avais vu d’autres.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  EmptySam 20 Avr - 13:11


No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.


Lou-Ellyn jolie poitrine avait froid et moi en brillant gentleman je lui offrais mon sweet avant de remettre ma robe de sorcier par dessus. Bah, j'étais gentil, et franchement, cette année, j'avais pas envie de m'arreter à des details à la con. Lou-Ellyn était mignonne, gentille, sympathique, elle ne m'avait rien fait, et j'en avais rien à foutre qu'elle soit une gryffondor et que je sois un badass' Serpentard. Tant qu'on ne me voyait pas. Et puis mmee si on me voyait hein. Bouais elle semblait pas trop savoir comment reagir et je souriais un peu. — Il va pas te mordre, et puis si tu le tiens ça rechauffera que tes mains c'est pas des masses pratique Un petit sourire, non mais je comprenais, à sa place peut être que j'aurais été aussi choqué, c'était normal je suppose... Aprés tout j'étais le grand méchant loup.

Qui était trés gentil avec elle. Elle le disait d'ailleurs, c'est gentil, et je ne repondais pas. Au lieu de ça je posais une question qui me semblait importante. Est ce que ça la derangeait d'être avec moi, la comme ça? Ouais, je comprenais sa réponse en tout cas, et je me passais la main dans les cheveux un peu géné. J'étais un de ces crétins, et il fallait que je le reste pour maintenir l'illusion. Je répondais en souriant amérement. — Ouais je sais, on est tous des salauds. Et j'en suis un moi aussi. Mais c'est le cycle de la vie hein. Et puis, les gens changent je suppose. C'était pas trés ...intelligent comme phrase. Ou plutot ça l'était mais c'était pas fait pour être entendu. Quoi qu'il en soit, c'était dit, et je m'excusais même pour le soucis de l'A.D. — Tant mieux. Ça c'était dit. Ça l'avait pas dérangé et ... Parfait hein.

Par contre elle me proposait meme de sortir un peu, ou plutot de marcher avec elle. Je souriais doucement et je lui tendais le bras. — Avec plaisir. Et tant pis sur ce que les gens disent hein. Ça me semblait bien comme ça. J'esperais qu'on croise certaines personnes, et que des gens enragent. Oh ça serait drole.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  _
MessageSujet: Re: MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man. MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MLE&ZGM — No one knows what it's like, to be the bad man... to be the sad man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: