††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?  _
MessageSujet: ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ? ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?  EmptyMer 1 Mai - 21:04

      ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?


        — Bonsoir et bienvenue au Jörmungandr, que puis je pour vous ?
      Encore un stupide client qui avait trop de questions et qui faisait perdre son temps à la vieille vampire que j’étais. Bon, pas si vieille que ça si on regardait Asgéïr mais lui c’était pire qu’une antiquité. Cela dit, que je ne surprenne pas quelqu’un lui dire quelque chose par rapport à son age ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Sinon, quelques petits morceaux seraient retrouvés ça et la. Oui. Soit. Nous disons ? Je disais… Ils disent… ? En fait, je venais de foutre un vent monumental au client qui râlait comme un bonhomme ivre au telephone.
        — Bien écoute mon kiki, si tu n’es pas capable de venir tout seul comme un grand lire la carte des boissons, je ne peux rien pour toi, maintenant excuse moi mais j’ai pas de temps à perdre.
      Bien, je vous le concede, j’etais légèrement sur les nerfs ce soir. Asgéïr, n’avait pas donné de signe de vie depuis… plus d’un mois, et je m’inquietais. Certes, je gérais le Jör toute seule comme une grande, mais je n’aimais pas quand il était pas la. Quand je ne pouvais pas le sentir prés de moi. C’était… de l’affection filiale, c’était l’inquietude aussi, depuis qu’il avait rejoint ces stupides mangemorts. Quelle idée ? Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, et je gardais tellement de … vapeur à ce sujet, que je bouillonnais, littéralement. Je pouvais presque voir de la fumer sortir de mes oreilles. J’ai bien dis presque, ça ne serait pas élégant sinon. PAS DU TOUT.

      Bref. Je n’aimais pas ce qu’Asg’ était en train de faire, et quand il rentrait il allait m’entendre. Oh oui… Il allait m’entendre. Un coup de poing… Ou une claque. Ou un énorme câlin. On verrait bien. Mais ce n’était pas pour le moment que ça arriverait. Il n’était pas revenu. Peut être que… Non, pas de peut être je l’aurais ressenti.
        — Fais chier.
      Gromelais-je en vidant un verre bien frais de sang que je gardais en reserve au cas où. La soirée allait être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?  _
MessageSujet: Re: ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ? ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?  EmptyLun 6 Mai - 14:14

Je trainais les pieds dans les rues de Londres. Oh ce soir le bar se passerait de moi. Je sais. C'etait moins bien lorsque je n'etais pas la. Mais au reveil j'avais eu envie de ... Sang. De chasse. Etant proprietaire du bar il me suffisais de declarer un simple "j'ai soif" pour avoir des volontaires pour me servir de sac de sang. Autant des males que des femelles. A croire que de se faire sucer par un vampire c'etait une vrai mode ... Mais personellement la facilité ne m'interressais pas.

La marque sur mon bras en temoignait. Voldemort n'etait qu'un insecte a mes yeux. Mais tant qu'il m'amusait j'ecouterais ses bon conseils. C'est d'ailleurs sous son "ordre" que j'etais a Londres ce soir la. Il semblait croire que j'etais un serviteur dévoué. Tant mieux pour lui. Il etait arrogant quand même ce petit sorcier.

Donc j'avais ... Decimé une famille moldu. Ils avaient un lien avec un sorcier que le Lord n'aimait pas beaucoup. Inutile de me demander le nom. Je ne me rapellais plus. Je m'etais bien amusé et je m'etais nourri au passage. Que demander de plus. Je pouvais rentrer au bar maintenant. Il ne devait plus avoir aucun client vu l'heure. J'etais rentré en prenant mon temps, oui j'avais profité de la soirée. Oh je crois que j'avais encore un peu de sang au coin de la bouche. Tant pis. Je venais de passer la porte.

- Je suis rentré.

Aenor devait forcement être dans le coin. Oh j'imaginais qu'elle c'etait plutot bien debrouiller avec la clientele sans moi. Je lui faisais confiance pour moi. J'esperais juste qu'elle ne soit pas trop enervée. Il me semble que j'avais oublié de la prevenir ...
Revenir en haut Aller en bas

ASGEÏR ✖ Bas les pattes dents pointues....T'étais où tu faisais quoi... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: