††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

SEIGI&SIN — Bad habits die hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SEIGI&SIN — Bad habits die hard _
MessageSujet: SEIGI&SIN — Bad habits die hard SEIGI&SIN — Bad habits die hard EmptyVen 29 Mar - 0:43



Bad habits die hard

« Viens par ici petit petit » voilà les paroles qui me passaient pas la tête. Oui je sais je suis sadique. Ce joli brin de demoiselle était une jeune femme tout ce qu’il y avait de plus … banal. Blonde. Plantureuse. Voilà pourquoi elle avait accepté mon verre envoyé « anonymement » mais habilement. Elle savait qu’elle plaisait et elle savait qu’elle était regardée. Non elle aimait ça. Le regard des gens. Cette envie qu’ils avaient en la voyant. Et moi … en pauvre homme que je suis … je ne manquais pas à la règle. En temps normal la jeune femme aurait été emballée en deux secondes. Un mot. Un baiser. Et nous étions de retour chez moi. Mais pas ce soir. Et surtout pas elle. La jolie demoiselle avait un défaut. Et pas des moindres. Moldue. Elle n’avait rien de magique. Et donc rien d’extraordinaire. L’idée d’ôter de ce monde une personne inintéressante et imbue d’elle même. En réalité l’idée de retirer de ce monde une personne comme moi mais en femme. Etait assez jouissive je devais bien l’avouer. Oui je suis malsain. Et alors ? Je vous ai demandé l’heure ? Non ! bon ! Et elle venait, comme une abeille attirée par le miel. « Bonsoir » dis-je d’une voix suave avant de lui faire un baise-main des plus polis. La machine était en route. Et il ne me restais qu’à suivre les indications. Ca devrait se passer sans encombre. La potiche tombe dans le moindre de mes pièges. Les compliments sur sa robe. Les regards osés et prolongés sur sa poitrine. Et le summum fut mon invitation à aller dans un endroit « un peu plus calme ». Oui je ne me referai pas. Elle acceptait bien entendu et je remettais mon grand manteau noir et l’entraînais dans la nuit.

On était dans le Londres Moldu, je devrais être prudent, mais je n’étais pas contre le défi moi. Bien au contraire. Elle mettait déjà ses mains sur mon torse et je réprimais une violente envie de lui écraser le crâne sur le pavé. Plus tard … plus tard mon brave Sin. Tout vient à point à qui sait attendre. Je l’embrassais une fois puis la retournais pour la plaquer contre le mur. Elle pris ça pour un jeu mais en quelques secondes je sortis ma baguette et la tenais en joue. Elle se retournait sans comprendre. « Oh pardon chérie … je ne suis pas celui que tu croies ! » un très large sourire naquit sur mon visage et d’un ton lent je chuchotais « diffffffindddddddooooo » pour créer doucement sur la joue de la jolie demoiselle une entaille qu’elle n’oublierait jamais. Enfin … sauf si je la tue en fin de compte. Ce qui risque d’arriver si je me lasse pas d’elle. Enfin … certainement donc !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SEIGI&SIN — Bad habits die hard _
MessageSujet: Re: SEIGI&SIN — Bad habits die hard SEIGI&SIN — Bad habits die hard EmptySam 6 Avr - 16:33

Les choses avaient bien changé depuis que j’étais entré dans l’ordre. Les gens avaient tenté de m’apprendre quand plaisanter et quand être sérieux… Cette nuance restait assez floue pour moi qui continuais de penser comme un enfant trop heureux de ses rêves. Même si l’époque était sombre, même si la mort se croisait dans l’ombre de chaque ruelle, je ne pouvais m’empêcher de voir le bon côté de choses : la magie ne servait pas uniquement à la destruction ; non, elle servait aussi à réaliser des miracles.

Malheureusement, mes efforts ne m’avaient jusqu’à présent pas permis de retrouver mon frère disparu. Je me demandais réellement ce qu’il était devenu même si de nombreuses choses me laissaient penser qu’il s’était engagé dans une mauvaise voie. Dans le fond, il avait toujours été différent de moi… un peu comme un contraire. Même si l’on dit souvent que les contraires s’attirent, cela n’avait peut-être jamais été le cas puisqu’il semblait fuir.

J’étais occupé à me torturer l’esprit avec des questions idiotes, des projections qui n’avaient pas lieu d’être, tout cela parce que je me posais des questions sur la soudaine disparition de mon frère jumeau. J’étais persuadé que rien de grave ne lui était arrivé… du moins qu’il n’était pas mort, mais je n’arrivais pas à le retrouver. Peu importe, l’heure était à la livraison d’une commande qui m’avait été faite.

Bon vendeur de nouilles que j’étais, j’avais l’habitude de faire les trajets assez courts en vélo. Ce moyen de locomotion était bien souvent plus rapide que les voitures qui s’arrêtaient dans les embouteillages et n’utilisait que mon énergie physique pour se déplacer… N’était-ce pas parfait ? Je portais donc avec moi quelques portions de nourriture que je devais livrer à temps pour qu’elles soient encore chaudes.

Il ne m’avait pas fallu longtemps pour réaliser ma livraison : les clients étaient des habitués et j’avais commencé à me faire à leurs commandes qui, la plupart du temps, nécessitaient mon déplacement. J’étais donc sur mon vélo en direction de mon restaurant. Il me restait quelques heures de travail avant de rentrer chez moi, mais cela n’avait pas d’importance car j’aimais travailler le soir car c’était à cette heure que l’activité était la plus intéressante.

Pédalant lentement, je regardais autour de moi. Les rues de Londres semblaient inquiétantes en cette période de l’année, surtout à cette heure assez tardive. Étant un homme, je n’étais pas tellement effrayé à l’idée de me promener seul la nuit… surtout dans cette partie de Londres. En effet, il aurait été bien plus dangereux de s’y promener de l’autre côté, celui magique. Quoique, il fallait bien admettre que les fous se cachaient parfois chez les Moldus également…

Tout le monde sait que regarder la route est une bonne idée lorsque l’on conduit, peu importe le moyen de transport, mais il ne fallait pas trop m’en demander à moi qui pouvais avoir la capacité de réflexion d’un enfant de six ans à moitié endormi. Je m’étonnai donc au bout de quelques secondes de voir la chaine de mon vélo tomber, cela m’empêchant de rouler correctement.

Je pris la direction du trottoir où je freinai afin de m’arrêter et de descendis pour entreprendre une micro « réparation ». Ce court laps de temps me suffit amplement pour entendre une chose qui n’avait selon moi rien à voir avec le monde moldu dans lequel je me trouvais actuellement.

Diffindo ? C’était mauvais. Je levai la tête, vérifiant que j’avais bien pris ma baguette avec moi en quittant les lieux, et je tentai de découvrir l’origine de cette voix que j’avais vaguement cru entendre. Quand j’y parvins, c’est avec la plus grande intelligence du monde que je m’adressais à l’homme qui se trouvait là, tel un héros de film pour enfant.

« Laisse-la partir ! »Avais-je lancé tout en saisissant ma baguette, me préparant à me défendre s’il le fallait.

Moi, Hasegawa Seigi, j’étais venu combattre le crime et les forces du mal pour faire briller le soleil sur Townsville ! … Quoique, je me trompais peut-être un peu de film en fait.
Revenir en haut Aller en bas

SEIGI&SIN — Bad habits die hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: