††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyMar 2 Avr - 13:30





Aujourd'hui Aaron avait préparé un cours spécial, un cours de pratique. La plupart du temps depuis le début de l'année les cours de magie noire consistaient à étudier les sortilèges de magie noire inscrits dans les grimoires, à étudier les anciennes sorcières célèbres au moyen-âge telle que la grande Morgana. Oui c'étaient des cours très intéressants aux yeux d'Aaron mais quelques peu ennuyeux pour la plupart des élèves qui n'admiraient pas forcément ces personnages historiques et qui se fichaient de comment appelait-on les démons ou les esprits avec du sel sur le sol et des pentagrammes. Aujourd'hui le cours allait être différent, et il espérait que ça allait leur plaire. Il doutait que cela plairait à tout le monde, mais après tout si ils venaient au cours de magie noire c'est qu'ils avaient un côté sombre en eux...

Il avait écrit sur son tableau "Travaux pratiques".

Et il était debout devant son bureau, surveillant l'entrée pour voir les élèves qui seraient présents aujourd'hui et se préparer à leur annoncer ce qui allait se passer aujourd'hui. Il saluait poliment les élèves à leur arrivée avec un sourire. La plupart des élèves l'appréciaient, sauf ceux qui étaient anti-mangemorts, il était prêt à parier que peu de gryffondors le portaient dans leurs coeurs. Une fois beaucoup d'élèves entrés, il regarda l'heure. Il était l'heure pile de commencer le cours. Il prit alors la parole d'une voix claire et forte.

"Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue à ce cours de magie noire. Je vous demanderais de vous mettre par deux. Aujourd'hui ce sera un cours de travaux pratiques."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyMar 2 Avr - 14:36


Art de la magie noire.


Magie Noire. Avec le Prof Blacburn. Et bien contrairement à ce que vous pouviez penser je l'aimais bien. D'ailleurs j'appréciais également ses deux soeurs. Avec Aarya c'était un genre de pseudo amitié tolérance sympathique et avec Aedan c'était... autre chose. Je sais pas, je les aimais bien les Blackburn moi. J'aimerais beaucoup rencontrer leur père d'ailleurs, il me rappelerait peut être un peu le mien... Ou pas. C'était a voir un jour. Bref ! J'adorais aussi le cours de magie noire. En même temps, parfois avoir été elevé par des cinglés ça avait du bon. C'est ce qui me permettait aussi de savoir pour Yaezell, mais bref ! On disait quoi ? Ah oui, magie noire. J'étais la pile à l'heure et je rentrais en même temps que Juda à qui glissais un pain au chocolat dans la main en souriant !

TRAVAUX PRATIQUE. Non j'invente pas ,c'était marqué sur le tableau. Je souriais un peu et j'attrapais le bras de Juda. J'avais pas encore trop vu qui d'autre était la, mais je savais que Johan n'y était pas alors bon ! Le but était de se mettre par deux ? Parfait. J'avais trouvé mon partenaire ! Je souriais un peu plus.

— Tu fais équipe avec moi hein ? Aprés tout. A faire équipe avec la meilleure élève de Poudlard il ne risquait rien non ? En plus il pouvait me lancer des doloris si il voulait ! Ça me derangeait pas. Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyMar 2 Avr - 15:26


Magie Noire
Cours de magie noire ! Je souriais doucement et même très largement en fait. Cours de magie noire c’était avec Aaron ! Alors ça ne pouvait qu’être bien ! N’est ce pas. J’étais donc totalement impatiente. Comme à chaque fois que je devais le voir en fait. Et puis là le voir enseigner c’était juste trop bien ! Je me préparais donc bien religieusement. Uniforme de Serpentard, évidemment. Cheveux dans une jolie queue de cheval. Chaussures à talons. Sourire bien ancré sur le visage. On croque dans une bonne pâtisserie que maman m’a envoyée ce matin par courrier. Et d’ailleurs tiens, on va en donner une a Aaron. Je la mets délicatement dans mon sac. Le pose sur mon épaule et allez on y va ! Je cherche du regard Drago, il n’y sera peut être pas à ce cours Pouah pas si grave. Toutes manières j’ai toujours tout le loisir de le voir ! Toute souriante je me dirigeais vers la salle de classe et sans me préoccuper de savoir s’il y avait déjà du monde au gens je sautillais vers mon frère pour lui planter un bisou baveux et sonore sur la joue. « Coucou Aaron ! » je lui décrochait mon plus beau sourire et puis pris le paquet avec la pâtisserie de maman. « Tiens, Maman m’a envoyé ça ce matin ! Prends-en une ! » je le laissais choisir puis allais m’installer à ma place après lui avoir fait un clin d’œil. Bah oui hein maintenant c’est mon professeur aussi. On va pas être impertinente. Je m’assis et attendit qu’il commence le cours.

"Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue à ce cours de magie noire. Je vous demanderais de vous mettre par deux. Aujourd'hui ce sera un cours de travaux pratiques." je souriais doucement puis vit Amélia, lui fit un très large sourire et des signes de la main pour qu’elle vienne me rejoindre. « Une pâtisserie !? » j’attendais qu’elle me rejoigne puis lui proposais « On se met ensemble ? » .


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyMer 3 Avr - 16:52

Ouaaais magie noire ! Je ... Bon okay c'est pas bien comme cours. J'entendais deja certains de mes camarades dire que c'etait pas legal tout ca mais je les trouvais franchement idiot. Tout ce tabou qui pouvait exister autour de la magie noire n'avait pas lieu d'être. Et puis on avait l'air con quand on etait frappé d'un sort de magie noire et qu'on ne savait pas d'ou ça sortait. Non moi mon optique c'etait connais ton ennemi ... Ou faut vaincre le feu par le feu. Enfin un truc comme ça. Bref.

je m'etais donc rendu en cours plus motivé que pour les autres et j'etais rentré en même temps que Luka elle m'avait remit un pain au chocolat. Ohhh le petit tresor de la journée. Je le serrais doucement dans ma main avant de mordre dedans les yeux plein d'etoiles. Yeux qui lisaient sur le tableau "travaux pratique. J'avais presque envie de dire "ouuuiiii" mais le prof parlait. Groupe de deux ? Luka m'avait deja attrapé par le bras et on c'etait assit a nos place.

- Bien sur ! Et même qu'on va tout deménager !

Ouais Luka etait douée non ? Enfin elle devait l'être je suppose. Plus que Lins en tout cas. Personellement moi j'etais pas tres doué pour la théorie mais apres pour certains sort ca allaitt. Enfin certains hein ? J'etais pas doué dans toute les matieres non plus. Enfin je gobais mon pain au chocolat en demandant a Luka.

- ... Me demande sur quoi on va travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyVen 5 Avr - 14:02




Sortant discrètement d’un placard à balais en compagnie d’un beau blond, la demoiselle frotta sa jupe pour la remettre correctement et ferme les boutons de son chemisier avant de mettre son sac en bandoulière sur son épaule, de déposer un baiser sur les lèvres du garçon en question et de filer droit en cours de Magie Noire. Elle courut dans les couloirs, du mieux qu’elle put sur ses talons hauts afin de rejoindre la classe au plus vite. Après tout, elle ne ratait jamais ce cours. elle aimait beaucoup le cours mais c’était loin d’être sa première motivation. sa motivation principale d’aller au cours de Magie noire n’était pas le cours en lui même mais la personne qui lui donnait cours.

En effet le professeur Blackburn avait quelque chose, ce peit quelque chose d’orgasmique qui faisait qu’Amélia aimait passer lui rendre visite après les cours, parfois, la nuit, histoire de « réviser ». Mais ça dans le plus grand des secrets, évidement. Après tout , il restait le frère d’Aarya et bon, ce serait sans doute mal vu de se taper un prof. Bien qu’il n’était pas l’unique prof avec qui Amélia entretenait des relations en dehors des cours. Mais ça c’était encore autre chose.

C’est donc un peu essouflée que la demoiselle verte et argent venait d’arrivé en classe, les joues un peu roses. Elle entra, remettant sa longue chevelure blonde en place pour saluer d’un sourire et d’un regard appuyé le professeur Rochester. Elle avait fait exprès de laisser un bouton de sa chemise ouverte, afin de laisser entrevoir un peu plus son décolleté. Elle ne le faisait que pour ce cours ci et pour le cours de Runes, et encore. Mais avec Aaron, enfin, monsieur Blackburn, ça ne manquait jamais. Sa petite jupette plus courte que d’habitude.

Tranquillement, elle fit quelques pas dans sa direction pour lui lancer un regard plus que pervers sans que les autres élèves ne voient ce qu’elle faisait, ses cheveux cachant une partie de son visage. Elle se retourna avec son grand sourire et vit aarya qui lui faisait des signes de la main. Elle la rejoignit et la salua, bien qu’elles se soient déjà croisées. Elle prit une patisserie que lui offrait son amie et jeta un regard au tableau. Travaux pratique, ça c’était cool. Bien que dans la tête de la Serpentard, elle voulait une autre sorte de travaux pratiques avec Aaron. des travaux loin d’être catholiques mais ho combien jouissants !

-Merci bien ! Oui bien sur on fait équipe.

Elle appréciait beaucoup sa comparse de maison, après tout, ce ne serait pas la première fois qu’elles joindraient leurs talents et loin d’être la dernière fois ! Elle attendit alors patiemment que le cours commence enfin, sans quitter des yeux le professeur. Elle reprenait lentement son souffle tout en mettant gracieusement, ou du moins, autant que possible la petite patisserie dans sa bouche. Elle se hâta de la terminé et frotta ses mains avant de tourner la tête vers Aarya.

-J’espère que ce sera un truc cool, un bon vieux sortilège bien agressif, un copain du doloris peut-être...

Elle s’en régalait d’avance. Après tout, enrichir ses maléfices, c’était toujours ça de prit ! Elle reporta son attention sur le professeur Hotburn et se mordilla la lèvre inférieur avant de souffler lentement pour calmer ses ardeurs de jeune demoiselle pleine d’hormones.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptySam 6 Avr - 0:30

Une petite dose de nostalgie de temps en temps, ça n’a jamais tué personne pas vrai ? Eh bien heureusement que non car moi, j’y avais le droit régulièrement avec le cours de Magie Noire. A chaque fois, sans exception, ça me refaisait penser à mon père, à la vie que j’avais avant. Mais je ne m’apitoyer pas sur mon sort, je savais que ça ne servait à rien de se comporter ainsi, alors j’allais en cours et mettais à profit mes facilités dans cette matière. Après tout, tant qu’à être bonne au moins quelque part, autant en profiter non ? Il fallait bien rattraper mon niveau dans tout le reste des cours. Une catastrophe, moi ? Pas du tout voyons.

D’habitude, j’allais toujours en cours seule, comme je l’étais si souvent. Pas très motivée, tout ça … Mais cette fois-ci, j’avais réussi à prendre Ellen avec moi. Ca me faisait vraiment plaisir de pouvoir me rendre à quelque part avec elle, même si c’était à un cours. On s’était rejoint devant la salle réservée à la Magie Noire et après lui avoir dit bonjour, je lui avais ouvert la porte pour la laisser passer, par réflexe, avant de rentrer moi-même. En fait, je faisais ce genre de choses par politesse, mais c’était ce qui renforçait un peu le fait que l’on me prenne pour un homme. Quoi qu’il en soit, j’étais ici avec Ellen, ça allait être une bonne journée !

Après avoir salué le professeur qui se trouvait debout devant son bureau et avoir écouté ce qu’il annonçait, je me tournais vers Ellen en souriant légèrement. Si ça ce n’était pas juste parfait ! Il fallait faire des groupes de deux, et justement, j’étais venue avec mon amie. En fait, j’aurais presque pu m’abstenir de poser la question.


« On se met ensemble hein ? »

Pourquoi elle refuserait ? Il n’y avait aucune raison apparente, et je doutais qu’elle ne veuille pas de moi, pour une fois que je ne pensais pas le contraire … Et à vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup d’autres élèves ici, alors je tenais encore plus à être avec Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyLun 8 Avr - 20:01

J’avais Magie Noire, merveilleux. Je n’aimais pas cette matière, je n’aimais pas ce qu’on y apprenait, je n’aimais pas ce qu’on y faisait, et pour combler le tout, je n’avais même pas des bonnes notes. En même temps, je n’avais pas vraiment envie de faire des efforts pour une matière telle que celle-ci. Et puis de toute façon à part les sortilèges, je n’étais pas très douée. Ce jour-là, c’était plus heureuse que d’habitude que je me rendis à ce cours. Avec Junho, on avait réussi à se débrouiller pour y aller ensemble. Ça me faisait vraiment plaisir, de passer du temps avec elle, pas d’aller en cours évidemment.

Je l’attendis donc devant la salle, elle arriva peu de temps après moi. Je lui fis un grand sourire en la voyant, j’étais toute contente. Etant en septième année et elle en sixième on ne se voyait pas si souvent que ça même si nous trouvions des moments pour nous retrouver, comme ce cours par exemple. Je lui dis bonjour avant que nous rentrions dans la salle. Pour rentrer, elle me tint la porte pour passer, je rigolai intérieurement, encore un de ses réflexes qui renforçaient le fait que tout le monde la prenne pour un homme. Je la laissais faire, c’était comme ça qu’elle était et que je l’adorais après tout. Je fis un petit signe de tête pour la remercier et commençai à m’avancer un peu dans la salle.

Je regardai le professeur lorsqu’il annonça quelques phrases. Par deux ? Au moins ce cours commençait bien. Junho se tourna vers moi, le sourire aux lèvres, je ne pus que lui rendre tellement ça tombait bien. Nous avions donc pensé à la même chose, en même temps je ne vois pas comment on aurait pu penser à autre chose. Elle me posa la question qui se pose dans ce genre de situation. Je rigolai doucement, comment j’aurais pu refuser ? Et puis même si j’avais refusé nous nous serions retrouvées toutes les deux, comme à notre rencontre, les deux dernières dont personne ne veut. Mais bien sûr, ce n’était pas pour ça que j’acceptais, j’acceptais parce qu’elle était une de mes rares amies et que les amis c’est important et en plus nous étions venues ensemble, nous n’allions pas nous séparées si tôt. Je lui fis donc un clin d’œil avant de répondre.

« Evidemment qu’on se met ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyLun 8 Avr - 22:06

Depuis le début de l’année les cours de magie noire avaient été intéressants, apprendre la théorie à ce sujet était intéressant, même si c’étaient des sortilèges réputé dangereux et mauvais. Personnellement je trouvais ça juste intéressant, pas que j’ai envie de m’en servir mais bon. Ça pourrait peut-être un jour servit, on savait jamais. J’entrais dans la classe comme tout le monde et je jetais un coup d’œil au tableau, « travaux pratiques » ... hum. Mouais pas rassurant ça.

Je regardais les autres pendant que le prof’ parlait. C’était pas très rassurant, m’enfin bon. Juda était en équipe avec Luka la Serdaigle. Et mon regard se posa sur Jace-Adriel, je souriais légèrement et je m’approchais. « Tu veux bien qu’on soit a deux pour le cours ? »

Après qu’il m’ait répondu j’allais m’asseoir, et je posais mes affaires sur le bureau enfin non pas mes affaires juste mon sac sans sortir de livre, puisque c'était pas de la théorie aujourd'hui. Par contre je prenais ma baguette. Et j'attendais que Jace' vienne s’assoir aussi et attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyJeu 11 Avr - 20:22

Encore un jour se lève sur la planète terreur, mais cette fois-ci, pas de sorcière Halliwell unijambiste avec une kalachnikov, aucune infirmière blonde à la seringue facile pour nous protéger des zombies. En effet, rien de tout ça, mais un truc mieux encore, un monsieur canon pour nous faire cours, si ça avait été lui le prof qui m’avait fait passer la BUSE de DCFM, j’aurais eu une bien meilleure note et surtout je ne me serais pas endormi sous le bureau. Mais bon c’était un brouteur de salade, même si des rumeurs couraient sur Yaëzell et lui humm, de toute façon il était prof de magie noire alors hein.
Comme on dit avec des si on peut refaire le monde, ou le défaire d’ailleurs… comme la ceinture qui retenait le pantalon de ce cher Monsieur Blackburn. Ah Jace ta gueule, à part Kennedy personne ne sait… ils devaient penser que j’étais lectusophile ou un truc du genre. Comment ça, ça n’existe pas, je vous en pause des saucisses moi ? Non alors n’en dégoûtez pas les autres.

Des premières et secondes années, avaient suggéré que je couchais avec une certaine Morphée, mais c’était la faute à Kennedy en réalité. Son expression favorite quand elle parlait de moi était que j’avais rejoins les bras de Morphée. Faut dire que je m’endormais souvent aussi ça aidait pas…
Bref aujourd’hui cours pratique, donc pas de dodo noooooooooooooooooooon !!!!!

Et si, Anwen venait me remonter le moral pour qu’on fasse équipe ensemble ce qui me réjoui d’avance. Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait équipe avec elle en plus, c’était l’occasion de rattraper le temps perdu, même si le temps ne se perd pas, on le laisse juste filer.

« Oh oui, je veux !! »

Je lui faisais même un câlin pour la peine, profitant de m’endormir quelques secondes, la tête posée sur son épaule.

« Oups pardon, je crois que je t’ai bavé dessus. » 

Bah oui, quand c’est confortable, on se sent plus. Non rassurez vous j’étais allé aux WC avant de venir en cours. Oh vous pouvez rire mais je m’étais déjà fais pipi dessus une fois en rêvant que j’étais aux toilettes. J’avais camouflé ça avec un sort mais bon c’était jamais agréable. J’avais rejoint Anwen à sa place, baguette sortie et pour une fois c’était la bonne. Yaëzell sort de ce corps (tient en le relisant ça fait beurk cette phrase… ) Qu’est-ce qu’on fait maintenant hein ? Et bah… on va mater le prof vilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyMer 17 Avr - 19:26





Elliott s'était inscrit en magie noire. Il avait longtemps hésité. Lorsqu'il avait vu la feuille pour les inscriptions, il n'avait pas voulut s'inscrire. Mais le monstre en lui l'avait torturé pendant des jours pour qu'il s'y inscrive. Mais il avait peur, peur de ce qu'il serait capable de faire, peur de découvrir qu'il était un monstre assoiffé de sang grâce à ce cours. Alors il avait demandé à Ezer de l'y accompagné. Son amie avait accepté et depuis il se sentait rassuré. Il savait qu'en sa présence il ne péterait pas un câble. Il aurait trop peur de lui faire du mal. Du coup il se rendit au cours à l'heure, il espérait que Ezer soit déjà là, il ne voulait pas se retrouver seul. Et si elle avait un empêchement ? Si elle n'était pas là quand le cours commençait il partirait du cours, il ne prendrait pas de risques inconsidérés. Il arriva dans la salle et fut surpris des gens qui s'y trouvaient. Peu de serpentards. Il s'attendait à ne voir que des gens de sa maison, faut dire que les serpentards ont une prédilection pour la magie noire. Hé bien non, des gryffondors, des sergaigles, des pouffsouffles, toutes les maisons étaient représentées. Il regarda le professeur. Il était jeune et beau gosse. Mais il avait une tête de sadique et de pervers. Totalement le genre de personnes qu'il détestait. Il ne le salua pas et entra dedans. Il trouva un endroit où il n'y avait personne et alla s'asseoir. Il vit que Junho était là. Elle qui était si gentille, si pure, que faisait-t'elle à ce cours ? C'était étrange comme situation, il se sentait très mal à l'aise. Il la fixa, attendant que son amie arrive. Toute façon il n'avait que ça à faire pour le moment, regarder Junho. Ils devaient faire des équipes de deux. Il priait pour que la serdaigle arrive, sinon il allait être vraiment dans la merde. Qu'est ce qui lui était passé par la tête quand il s'était inscrit à ce cours !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyMer 17 Avr - 20:39



Je n’avais pas eu l’intention de m’y rendre mais on m’avait demandé de m’inscrire, alors je l’avais fait sans chercher à comprendre quoi que ce soit. A vrai dire, je n’aurais même pas su qu’il y avait eu à notre disposition les inscriptions pour le cours de Magie Noire si Elliott ne m’en avait pas parlé. J’étais trop occupée à réfléchir à des choses et d’autres, à s’il allait faire beau demain, si Jane me mettrait mes chaussures tous les jours ou non … Des choses stupides au regard des autres en somme mais pour moi, tout avait son importance. J’avais accepté directement la demande d’Elliott, de toute façon je n’avais jamais rien de prévu, je prévoyais à la dernière minute, c’était bien plus simple. Finalement, le jour J était arrivé et c’était bientôt l’heure du début du cours. Je m’étais donc préparée comme d’habitude, mais sans l’aide de mon amie Serdaigle pour vérifier que je n’avais rien fait de travers. Enfin, moi je m’en fichais complètement mais heureusement pour les autres élèves qu’il allait y avoir là-bas, je m’étais bien préparée.
Le seul problème, c’était le chemin qui reliait les dortoirs à la salle de Magie Noire. J’étais partie avec un peu d’avance car je n’avais rien à faire, mais en y allant, j’avais croisé un chat. Je ne savais pas à qui il appartenait mais je m’étais arrêtée pour discuter un peu avec lui. En fait, je l’avais même porté un peu en pensant lui rendre service avant qu’il ne me griffe le bras. Tant pis, je haussais les épaules et repartais. J’y étais restée longtemps en fin de compte !

Je rentrais dans la salle et regardais un peu les gens qui étaient là, c’est-à-dire le professeur et les élèves. Je gardais l’expression neutre, presque blasée, que j’avais continuellement sur le visage. Au début, je n’avais pas vu Elliott mais je ne m’affolais pas, au pire je n’avais qu’à rouvrir la porte et partir exactement comme j’étais entrée. J’étais pourtant restée quelques instants et cela avait été payant puisque mon regard c’était posé sur mon ami qui était assis un peu à l’écart. Je m’avançais vers lui et m’asseyais dessus comme si cela était normal une fois arrivée. Et non, je n’avais pas oublié et je ne m’étais pas perdue, j’étais bien là ! Désormais, j’attendais que le cours commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] EmptyLun 15 Juil - 12:26

Aaron est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAGIE NOIRE - Cours n°1 [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: