††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... _
MessageSujet: [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... EmptyVen 5 Avr - 20:00


Saturday, wait... And Sunday always comes too late ... But Friday, never hesitate...


Bibliothèque de Poudlard. J'ouvrais un bouquin - qui m'appartenait - assis à une table, en attendant Azur. Enfin, comprennez par la que j'étais assis sur le banc, a coté de la table, et non pas assis sur la table, j'étais un chic type moi. Poli. Bien elevé. Un paquet de choses dans le genre. Et donc je feuilletais les dernieres pages du Magicien d'Oz. C'était mon livre préferé, une histoire émouvante, des animaux peureux et qui parlent... Et puis une morale. Bien que je trouvais le personnage de la sorcière verte trop peu exploité. En même temps, grand fan de comédies musicales... Hm, peu importe. Ce livre, je le lisais et le relisais en boucle et en boucle. Enfin, peu d'importance, je tournais religieusement les pages, en verifiant que personne ne debarque. Poudlard en ce moment, c'était plutot flippant, et j'avais un peu une boule au ventre quand j'étais tranquille comme ça. Vous savez la j'étais calme ! J'étais bien ! ... Tout allait.... Je crois.

Lisant doucement je grignotais quelques bonbons. L'heure tournait. Ce n'était pas d'Azur d'être en retard, mais peut être que c'était moi qui était arrivé en avance. Ou peut être que ... Ben j'sais pas. Elle avait été retenu. De toute façon je n'avais pas de montre, et je l'attendrais toute la nuit si il le fallait. Ou toute la journée, parce que le soleil était bien haut dans le ciel la. Du moins de ce que j'en voyais. La fenetre donnait sur le parc et les grandes étendues de neige. On se serait senti... paisibles. Si il n'y'avait pas ces encapuchonés. Enfin, il fallait faire avec je suppose.... Mais diantre ! Où était Azur ?

code par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... _
MessageSujet: Re: [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... EmptyDim 7 Avr - 0:50



Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate...
Elle avait passé une mauvaise nuit. Son cœur avait encore fait des siennes. Son cœur était du mauvais côté et ça lui jouait bien souvent des cours. Ce matin par exemple. Elle devait retrouver Evan. Un charmant jeune homme avec qui elle devait voir les cours puisqu’il avait un an de plus qu’elle et qu’elle aimait bien s’y prendre en avance. Apprendre c’est dans sa nature. Elle adore ça alors c’est pour ça que ça n’embête de ne pas pouvoir se lever ce matin. Elle avait le dos bloqué. Comme si une pince géante lui enserrait les poumons. Elle avait mal mais essayait de ne pas le montrer ou le dire. Et elle n’avait pas le médicament qu’elle prend d’habitude. Elle n’avait pas pu aller au rendez-vous de la semaine dernière. Sous l’ère mangemort ce n’est pas ce qui était le plus simple et c’était donc assez problématique pour la jeune blonde. Elle était restée dans le lit prétextant à ses amies de dortoir qu’elle voulait dormir. Elle ne voulait pas les inquiéter. Et surtout pas risquer qu’elles appellent Luka. Elle s’était donc efforcée à ne pas respirer trop fort car chaque respiration lui donnait l’impression que sa poitrine allait exploser.

Elle restait dix bonnes minutes allongée dans le lis encore en Tshirt. Sans pouvoir bouger. Elle se sentait mal et surtout de ne pas pouvoir prévenir Evan. Elle fermait les yeux de toutes ses forces et essayant d’expirer doucement. Elle essaye de se calmer un petit peu. Et ça réussit. Heureusement. « Allez debout Azur » elle s’habille péniblement, bon rien de trop voyant. Habits moldus et par dessus robe de sorcier par dessus. Pas besoin qu’on voit ses formes. Hésitante elle marchait en direction de la bibliothèque se demandant ce qu’elle pourrait dire à Evan. Pas question de dire la vérité. Pas question qu’on la voit comme une personne faible. Elle arrivait à la bibliothèque un peu à bout de souffle, mais il fallait bien arriver, non il allait s’inquiéter. Mes cheveux … ils étaient tout en bataille. Elle soupirait et l’aperçut au loin. « Evan ! » elle souriait doucement et lui fis un signe de la main en le rejoignant « Désolée pour le retard. Je ne me suis pas réveillée. » c’était une des pires excuses qu’elle pouvait donner …


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... _
MessageSujet: Re: [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... EmptyMer 10 Avr - 7:58


Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate..


J'avais lu et relu les dernieres pages encore. Oz' était un tricheur, un menteur, et la sorcière ne meritait pas de mourir alors qu'elle n'avait voulu que venger sa soeur. Mais c'était quand même, encore et toujours mon histoire préférée. Peut être parce que c'était celle que ma mere me lisait le soir avant que je m'endorme. Peut être parce que j'avais regardé la comédie musicale plusieurs fois couché dans le canapé à coté de ma grand mère désormais loin de ce monde. J'en savais rien... Mais c'était mon histoire preferée. J'étais fasciné par les gens qui créaient des mondes comme ça. Comme Tolkien aussi... « Evan ! » une voix me tira de mes pensées et je relevais la tête en appercevant Azur, lui rendant son signe de main en souriant timidement moi aussi. En règle générale je n'étais pas timide, mais Azur c'était quelque chose... de different. Un cas a part si l'on peut dire. Je l'aimais... beaucoup. Je l'appreciais. Voila. « Désolée pour le retard. Je ne me suis pas réveillée. » Oh.. Je me levais hésitant entre lui faire la bise sur la joue ou la prendre dans mes bras alors qu'elle arrivait a coté de moi, et je remarquais sa mine... un peu ... fatiguée. Ses cheveux defaits, emmelés... Je lui souriais comme pour la calmer. « T'en fais pas, j'ai bouquiné en t'attendant. » Bon finalement, je lui deposais un baiser sur la joue .

« T'as l'air toute fatiguée, t'aurais du rester couchée à te reposer un peu je t'en aurais pas voulu tu sais. » Bien sur j'aurais été décu parce que j'avais fait de mes moments de revision avec Azur des moments privilégiés. Mais j'aurais compris, parce que ce qui comptait avant tout. C'était elle... Et maintenant j'étais en mode nounours inquiet. « Quelque chose ne va pas ? »

code par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... _
MessageSujet: Re: [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... EmptyMer 10 Avr - 22:30



Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate...
La douleur était un petit peu passée. Et Azur n’aimait pas l’idée de faire attendre encore Evan. Surtout que Evan … elle l’aimait bien, oh bien sûr il n’en avait certainement rien à faire d’elle, et il devait même la voir comme un boulet. Mais … il avait toujours été gentil et sympa avec elle. Elle aimait passer du temps avec lui. Et puis pour bosser il était top. Un sourire aux lèvres elle allait vers la bibliothèque en espérant qu’il n’ait pas attendu trop longtemps, et elle s’en voulait déjà de l’avoir tout simplement fait attendre. Dès qu’elle le vit ses joues rosirent un petit peu et elle eut un pincement au cœur. Pas du à sa condition, non. Mais … parce qu’elle le voyait. Vous voyez le genre. Les petits papillons dans le ventre. Les … ah mais c’était débile pensait elle, et pourtant … elle se sentait idiote à le fixer comme ça et se confondit immédiatement en excuses pour son retard. « T'en fais pas, j'ai bouquiné en t'attendant. » il était aussi gentil que mignon et elle rosit encore un peu. Il était déjà debout près d’elle quand ses joues devinrent de nouveau rosies de gêne. Son crâne pesait lourd et elle s’évertuait à ne pas inspirer trop fortement pour ne pas laisser la douleur prendre le dessus. Elle résistait de tout son être et devait peut être avoir l’air un petit peu crispé. Elle espérait que ça passerait vite. Et qu’elle pourrait profiter du moment avec lui. Sinon elle devrait fuir. Luka savait. Mais … elle … c’était différent. « Oh je vois » souffla t’elle d’une petite voix toute timide. Elle regardait le livre. Le Magicien d’Oz. Un large sourire se fit sur ses lèvres mais elle ne dit rien surprise qu’il lui fasse la bise mais également ravie.

« T'as l'air toute fatiguée, t'aurais du rester couchée à te reposer un peu je t'en aurais pas voulu tu sais. » surprise elle relevait les yeux vers lui. Oh … elle devait donc avoir une mine affreuse. « Non, non ça va. Je … on avait rendez-vous alors … » elle baissa les yeux et se triturait les mains. Elle aimait bien les moments avec lui. Elle sentait ses poumons un peu moins serrés, et sa respiration se régulariser. Elle put donc sourire d’un beau sourire. « Quelque chose ne va pas ? » « Non, non. Tout va bien, ne t’inquiètes pas ! » elle souriait pour essayer de le convaincre. De plus, la douleur s’en allait peu à peu. Donc tout était parfait. « On devait travailler sur quoi ? » demanda t’elle toute innocente.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... _
MessageSujet: Re: [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... [Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Azur] — Saturday, wait And Sunday always comes too late But Friday, never hesitate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: