††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

HERMI&THEO — How soon is now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


HERMI&THEO — How soon is now ?  _
MessageSujet: HERMI&THEO — How soon is now ? HERMI&THEO — How soon is now ?  EmptyLun 1 Juil - 9:05

— Falkstruc je voudrais que t’aille voir à Pré au Lard, on raconte qu’un membre du trio doré a été aperçu il y’a quelques heures. Les rumeurs vont vîtes, va t’assurer que c’est vrai et reviens avec un scoop.
Ça c’était le directeur du Rapeltout, qui me fixait avec insistance, en me jetant un dossier dans les bras. Bon ben… C’était parti hein. Je grommelais légèrement, je tournais les talons, et je maugréais dans ma barbe. — Falkstög, je m’appelle Falkstög… Puis légèrement plus fort un — Oui monsieur. Bien audible. Bon et bien, c’était parti pour Pré au Lard alors. N’allez pas croire que je n’aimais pas mon boulot, j’adorais ce journal, et j’adorais faire des articles, ou des enquetes, c’était juste que j’aimais pas qu’on écorche mon nom, et j’aimais pas vraiment sa façon de me parler. Bah, je titillais un peu pour pas grand chose je crois. Surtout que j’étais fatiguée, et que j’avais eu des nouvelles d’Elizabeth hier soir, qui ne m’avaient pas plus. Bref. Il fallait donc que je me rende dans la petite bourgade de Pré-Au-Lard, en espérant que ça ne soit pas le jour de sortie des élèves, et que je ne croise pas ma charmante cousine, qui m’évitait… depuis aout. Bon en fait, elle m’évitait déjà avant, mais le simple fait que j’ai été avec les membres de l’ordres qui lui avaient infligés son pire traumatisme, avait suffit à la faire m’en vouloir… et peut être me haïr. Je m’en voulais. Enfin, je m’en voulais vaguement, il était des fréquentations qu’il n’était pas bon d’avoir, et celle la, la femme avec qui elle trainait à l’époque n’avait rien de fréquentable. Bien sur, ça faisait un peu de moi une adulte trop protectrice, mais j’étais la seule membre de sa famille à s’inquieter pour elle… Alors bon. Ou peut être que c’était autre chose. Mais ça n’en restait pas moins quelque chose de personnel.

Je soupirais. Il fallait vraiment que j’arrete de penser à tout cela, ça avait un coté dérangeant, un coté un peu… blasant aussi. Passant devant un miroir, j’arrangeais mes cheveux, et fermant un peu le blouson de cuir que j’avais souvent sur moi, je me transplanais en un nouveau soupir, dans une ruelle non loin du centre de Pré au Lard. Pour l’heure il n’y’avait personne, et sous couvert de mon boulot, et des recherches pour le Rapeltout, j’allais pouvoir vérifier, si il y’avait effectivement un des membres du trio ici. C’était… pratique d’être journaliste finalement. Ah si ma mère savait que mes choix de cariere étaient utiles à l’ordre du Phénix, elle s’arracherait ses faux cheveux – fabrication moldu, mais il ne faut pas lui dire – en se roulant par terre. Desavantage d’une famille mangemort je crois. Oh j’aurais peut être du lui envoyer une missive en lui annocant que j’avais rejoins l’ordre et accessoirement que j’avais réglé son compte à Maria. Hmm.. Non, ça il ne faudrait pas le dire. Bref. Evitons de penser à ça, après j’allais tirer la gueule et ce n’était jamais agréable à voir.

Jouant un peu avec une meche de cheveux je commençais à chercher des traces, des pistes, des gens… Quel membre du trio aurait pu être assez stupide pour s’aventurer ici ? Ils ne savaient donc pas que Poudlard était sous l’ère mangemort ? Que le monde était sous l’ère mangemort ? Enfin… Avoir des nouvelles d’Harry, Ron et Hermione, serait bien utile pour l’ordre et si je pouvais leur ramener de telles informations ça serait donc avec plaisir. Oui, je prenais à cœur ce que je faisais, il fallait dire, c’était plus intéressant de travailler avec des gens qui faisaient le bon coté de la guerre, plutôt que de courber l’échine devant un seigneur des ténèbres dont le charisme avoisinait le zéro, et dont les seuls remerciements étaient les sorts qui fusaient de sa bouche. Comme beaucoup, mes parents ou plutôt ma mère et sa belle sœur, étaient stupides, et stupidement étalées telles des larves sans volontés.

Un soupir. Je passais une nouvelle ruelle, arrivant dans l’artère principale du village, sans avoir pour le moment trouvé une seule trace. Bah… On verrait. Dans une heure si je n’avais rien trouvé je rentrerais au journal et j’ecrirais un article un peu barbant sur les figures historiques celebres. Je le faisais bien ça visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

HERMI&THEO — How soon is now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: