††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. _
MessageSujet: Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. EmptyDim 7 Avr - 11:42



Demetri J. Mills

Jamie Dornan
(c) tumblr

Lieu et date de Naissance ϟ Le 6 Janvier 1973, à Londres
Âge ϟ Vingt-cinq ans
Groupe ϟ Death eater
Profession dans le groupe ϟ Mangemort, comme les autres..
Ancienne école & Ancienne maison ϟ Poudlard, à Serpentard

Famille ϟ Mes parents étaient des Mangemorts. Seulement, après certains événements, ils ont décidé de trahir le Seigneur des Ténèbres. Ce dernier les a donc tués sans aucune pitié.
Statut du sang ϟ Sang-pur
Statut Marital ϟ Célibataire
Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuel

Orientation ϟ Maléfique
Patronus souhaité ϟ Vipère péliade, Crocodile ou Crotale.
Don ϟ Aucun don particulier.
Animal de Compagnie ϟ Aucun.
Composition de la baguette ϟ Bois de noyer, crin de licorne, 29,2 centimètres. Baguette rigide.

Mettez ici vos descriptions physiques et mentales de la manière que vous voulez. Un overflow est mis en place. Veuillez cependant ne pas déformer le code (la largeur est de 470pixels)
Mettez ici l'histoire de votre personnage. Il n'y a pas d'overflow mis en place. Veuillez cependant ne pas déformer le code (la largeur est de 470pixels). Bon courage surtout!
pseudo ϟ Logan Âge ϟ Seize ans Niveau de RP ϟ Je pratique le RP depuis quatre ou cinq ans à présent. Présence sur le forum ϟ Assez souvent, mais je peux parfois être absent une journée, ou deux maximum à cause de mes cours. Comment avez vous connu le forum ϟ Grâce à un topsite Code du règlement ϟ Bellatrix Black Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ Bellatrix Lestrange, mais j'aime bien Hermione Granger, ou Voldemort. (Bawaai y'a un peu un intrus dans la liste, mais j'y peux rien :3)
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. _
MessageSujet: Re: Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. EmptyDim 7 Avr - 12:25

Bienvenue j'aime bien l'avatar =)
Bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as un problème n'hésites pas à demander voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. _
MessageSujet: Re: Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. EmptyDim 7 Avr - 14:35

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. _
MessageSujet: Re: Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. EmptyDim 7 Avr - 15:34

Bienvenue !
Oh Jamie Dornan ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. _
MessageSujet: Re: Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. EmptyDim 7 Avr - 15:36

Bienvenue à toi!
Et comme ma VDD: Jamie Dornan *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. _
MessageSujet: Re: Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demetri J. Mills ⊰ You're giving me such sweet nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: