††

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

— Nouvelle modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn

MessageSujet: — Nouvelle modo. Mar 23 Avr - 18:16

Nouvelle modo !

On en a discuté un moment, quelques uns se sont portés volontaires, et nous avons décidé de nommer Amélia en modératrice ! Bienvenue à elle dans l'équipe \o" Vous pouvez dés à present commencer à l'exploiter.

Kennedy Aether Selwynn
Quand je serai parti qui lira mes poèmes ? Un autre romantique qui se verra en moi, Il se dira sans doute: "Oh c'est beau comme il l'aime! " Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi; Qu'au lit ou dans le coeur l'égoïsme est la mère des générosités. Que les femmes me pardonnent de n'être fait pour elle, D'être comme un nuage qui recherche son ciel De n'être qu'un navire toujours à la détresse, Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 25

MessageSujet: Re: — Nouvelle modo. Mar 23 Avr - 18:22

Merciiii *o*

Owi exploitez moi *o*

Amélia K. Scott

Slytherin's Queen

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

— Nouvelle modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1