††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

On se déteste dès la première rencontre ||{Ft Alicia C.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: On se déteste dès la première rencontre ||{Ft Alicia C.} Sam 4 Mai - 8:21

La jeune Poufsouffle se promenait dans le couloir, ne faisant pas attention ce qui l'entourait. Elle était perdu totalement dans ses pensées.
Yory fini par rentrée dans quelqu'un , elle tomba au sol, ses affaires l'accompagnèrent dans sa chute. Elle leva sa tête vers la personne dans laquelle elle était rentrée. Elle retînt une grimace. C'était la serpentarde...Celle qui l'a détestait. Elle ne lui avait pourtant rien fait. Elle ne lui avait jamais rien dit. Elle se demandait pourquoi l'autre était aussi méchante avec elle.

"Excuse moi.. De...T'avoir poussée."

Elle récupéra ses affaires et se releva. Elle se mit en face d'Alicia, oui c'était bien comme ça qu'elle s'appelait. Elle la fixa, et offrit un sourire désolé.
Elle décida de lui passer à côté, la tête un baissée. Elle espérait que l'autre ne lui tiendrait pas rigueur ce petit rentre dedans inconscient. Il manquait plus que la brune décide de lui faire des crasses pour se venger. Elle s'avait que cette dernière était très rancunière et qu'elle était aussi très sadique. Elle avait peur honnêtement, mais elle ne devait pas le montrer ou l'autre en profiterait.

"Bonne journée."

PS: Vraiment désolé de ce poste très court mais je sais pas trop comment commencé le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: On se déteste dès la première rencontre ||{Ft Alicia C.} Sam 4 Mai - 10:41

Putain mais merde quoi … ses migraines étaient de plus en plus fréquentes et puis elles se mettait à voir des choses étranges … ça avait le don de la mettre de mauvaise humeur, et ce, dès qu'elle sortait du dortoir. Ces derniers jours, la jolie femme n'était pas facile à vivre, il fallait bien l'admettre …
Alicia ronchonnait déjà. De gros cernes ornaient ses jolis yeux marron, et alors qu'elle se rendait au deuxième étage, une jeune fille la bouscula. Oh, non, c'était pas le moment. Ni le jour, ni l'heure, ni l'année ! La serpentard jeta un regard meurtrier à la poufsouffle qui se retrouvait sur le sol. Elle n'avait qu'une envie, la frapper, la ruer de coups, la voir pleurer …

Mais plus diplomate et fatiguée que ce qu'elle le faisait croire, la jeune femme lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Lorsque Sweetwade fut relevée, Alicia se força un sourire ce qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.
La jeune femme s'excusa et Alicia secoua la tête. C'est bon, elle allait pas en faire un plat … Oui, elle n'allait vraiment pas bien. Alors qu'elle s'apprêtait à lui tourner le dos, Yory s'excusa. Ne la quittant pas des yeux, la serpentard soupira et engagea une conversation, avant que l'autre ne puisse fuir.
« C'est bon, tu m'as pas tuée. Tu as cours pas loin, Yory ? »

Sa voix était éraillée, calme, monotone … Malgré son physique, ses cernes et sa voix trahissait la fatigue qu'elle accumulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: On se déteste dès la première rencontre ||{Ft Alicia C.} Dim 12 Mai - 16:40

La jeune poufsouffle qui s'était attendue à de sale remarques, comme on pouvait s'attendre d'un serpentard ne vint pas. Mais à la place, une main était tendue vers elle. Elle l'a prit, et se releva donc, désormais à côté d'Alicia. Elle était tellement proche d'elle qu'elle voyait bien les cernes de la brune. Mais elle savait qu'elle ne devait pas posée de question. Juste répondre quand on lui parlait. Et espérer que la réponse était la bonne pour ne pas avoir de problème. Mais sa ... Elle ne savait pas vraiment si elle en n'aurait ou pas. Vu qu'Alicia ne semblait pas l'apprécier.

Yory ce perdit dans ses pensées jusqu'à ce que la voix, fatiguée d'Alicia se fissent entendre. Elle lui demandait si elle avait cours pas loin. Yory la regarda avant de dire, d'une voix plus calme qu'elle aurait pensée vu la vitesse à laquelle son coeur battait :

"M... Oui, J'ai cours dans la salle des sortilèges et des enchantements...Po-pourquoi ?"

La brune rebaissa la tête, les joues étant pris une teinte rouge rosée sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle se demanda alors, si l'autre sorcière ne lui avait pas jetée un sort. Elle n'était pas non plus dans son état normal. Elle qui était si vive, tranchante d'habitude...

"Tu es pâle Alicia... Tu devrais aller te reposer..."

A peine elle eût dit sa phrase , qu'elle se sentie stressée un peu plus. Elle avait encore ouvert la bouche alors que l'autre brune ne lui avait rien demandée d'autre.
Elle eût donc un rire nerveux. Ce qui reflétait l’état bizarre dans lequel elle était.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On se déteste dès la première rencontre ||{Ft Alicia C.}

Revenir en haut Aller en bas

On se déteste dès la première rencontre ||{Ft Alicia C.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloirs-
Sauter vers: