††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J&K ► Never know I could feel like this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyJeu 21 Mar - 18:29

— Putain Mayweather tu peux pas fermer ta grande gueule une fois pour toutes. Retourne sucer le lait de ta mère à ses mamelles nécrophages et fais nous plaisir, disparais de la surface du globe.

Ça. C'était dit et je n'écoutais même pas ce que Zack aurait à me répondre avant de tourner les talons pour changer de lieu. Qu'est ce qu'il avait fait encore celui la… ? Il était con, voila ce qu'il avait. Et il avait dit un truc désobligeant sur les seins de Lou-Ellyn. Ah… Lou-Ellyn. Je n'avais pas envie d'épiloguer sur le sujet, mais je n'aimais pas qu'on la regarde. Même si, cela dit…. Je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas qu'on la regarde. Depuis l'autre jour, quand je lui étais tombée dessus dans les escaliers, que je l'avais ramenée à la tour Serdaigle… Je crois que je l'appréciais. Mais c'était tout. Point. Ne parlons pas d'elle…

Je passais un couloir… Beurk c'était quoi ce truc déçu… Ah c'était Lins et Elisea. Jolie Elisea. T'aurais pu avoir du gout quand même. Je tournais encore les talons et finissais par tomber sur un petit échantillon charmant de Gryffon que j'attrapais par le bras. — Jace. Tu viens avec moi. Tu veux un chocolat ? Oui tu veux un café, viens on va chercher quelque chose. Et je l'entrainais à ma suite, a travers un dédale de couloirs jusqu'à un coin tranquille ou je sortais de mon sac un thérmo de café et une tablette de chocolat. — Tiens. C'est le petit dej.

Bon, il était 4:oo de l'âpres midi, mais c'était pareil. Je croquais nonchalamment dans un carreau de chocolat, et je le fixais. — Comment tu vas ? Belle journée non ? .
Est ce que j'avais des choses à dire ? Oui, probablement…. plein. Mais je ne savais pas vraiment par où commencer. Oh je voulais tellement qu'il m'en dise d'avantage sur Lou-Ellyn… A part qu'il finirait par se douter qu'il yavait quelque chose de bizarre avec moi non…. ?
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyVen 22 Mar - 20:07

Je venais de passer quelques heures à la bibliothèque, non pas pour étudier, mais pour profiter du silence qui y régnait. Un bon gros dodo m’avait emporté à travers les pages relatant des siècles d’histoire et de magie. Mon petit Eden à moi se trouvait dans mes songes, et dès que j’avais l’occasion d’y faire un tour, je ne me laissais pas prier.
Tout le monde pense que je me drogue, mais ça n’a rien à voir… si vous aussi vous pouviez voir tout ce que vous avez perdu, ce qu’il vous manque, rien qu’en fermant les yeux. Revoir vos parents, mettre un visage sur ces êtres que vous perdez chaque jour un peu plus de vu depuis leur mort.
Ce n’était pas la seule raison, j’avais toujours eu besoin de beaucoup de sommeil, peut être à cause de ma température constamment élevée. J’étais comme ça que voulez vous, depuis la grippe que j’avais déclenché quand j’étais jeune…

A peine sortie de la salle, je m’étais rendormi, adossé contre un mur. C’était le matin, je sais juste pas quelle heure mais…ah bah non il était 16h en fait… dodo. Une douce et élégante voix parvint jusqu’à mes oreilles, les mots ricochaient en éco sur les murs et je crois bien que Zack s’était fait envoyer chier. Je n’avais pas tout compris mais visiblement on lui disait de retourner sucer un mangemort je crois ou un nécromancien. C’était pas très gentil pour lui… j’étais ni mangemort ni nécromancien mais je pouvais me déguiser si il voulait.

Je n’avais même pas ouvert une paupière et tout à coup une main vint me saisir. Non pas à cet endroit voyons, c’était privé ! Oh bah c’était Kennedy, c’était probablement elle qui avait gueulé dans le couloir. Petit sourire en coin sur mes lèvres alors qu’elle me trainait derrière elle par la cravate. Une maîtresse et son toutou, ça ne me gênait pas plus que ça. De toute façon, tout ce qu’on pouvait dire sur moi n’avait aucun intérêt.

« J’irais où tu voudras jolie demoiselle. » Oui je l’embêtais un peu, ses gênes de vélane ne m’archaient pas sur moi, mais je trouvais ça marrant de jouer avec elle. « chocolat et café ? Ça me va ! »

On avait marché jusqu’à un banc de pierre dans l’un des recoin de l’étage. Au moins, personne ne viendrait nous embêter. Et malheur à celui qui tenterait de s’aventurer sur le territoire de Kennedy. Elle mordait aussi fort que la bête du Gévaudan. Je la remerciais alors qu’elle me tendait une tasse de café et son regard croisa le mien.

« Oui, fatigué, mais je vais bien et toi ? C’est vrai qu’on a eu une belle journée, la mienne s’embellie avec toi. »

J’aimais bien la charrier un peu, ses réactions étaient plutôt drôle et inattendu à chaque fois. Elle devait vouloir me parler de quelque chose, c’était évident. Si elle avait besoin de moi, c’était pour parler.

« Tu voulais qu’on parle de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptySam 23 Mar - 15:31

A cause de Zack et de ses remarques maladroites et pas génées, ma journée était en train de virer au noir mais non ! Car Jace était la et que qui disait Jace disait bonne humeur en barre. Il fallait reconnaitre que mon confident preferé avait un torse charmant, des jolis petits yeux et qu'il avait toujours le mot pour plaisanter. Enfin, tant qu'il n'y'avait pas de fraises dans les parages. Ah les fraises et lui c'était une grande histoire de haine et de peur, mais je n'étais pas ici pour faire un reportage comme ça. Alors on disait quoi ... ? Je l'avais trainé par la cravate jusqu'a un coin excentré et tranquille ou je commencais à à le nourrir. Pour faire plaisir à un homme ? Des calins, du chocolat et a boire ? C'était parfait. J'étais une créature de plaisir aprés tout.

Je lui souriais un peu, me calmant de mon entrevue precedente alors qu'il me flattait vilement. Je lui tirais un peu plus sur la cravate quand il prononcait quelques mots. — Garde ta langue flatteuse pour d'autres personnes et d'autres parties du corps s'il te plait ! Ohhhh que c'était charmant. Trés délicat... Trés Selwynn quoi. Parfois on croyait pas que ça sortait de ma bouche ces phrases comme ça, mais si. Je vous assure.... Je suis pas du tout agréable. Pas vraiment quoi... Enfin on s'en fichait non ? Je savourais un carreau de chocolat bien noir.... Et je fixais Jace qui avait l'air d'attendre que je lui dise quelque chose... Hmm... Je haussais les epaules.

— La pluie.. ? Le beau temps ? Le soleil ? Les cours... Dis moi tout ce que tu sais sur Lou-Ellyn ! Oups... Bah au moins c'était sorti quand meme hein. Il allait a tous les coups se faire des films. Mais tant pis hein. C'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptySam 23 Mar - 23:05

J’avais laissé me trainer à travers les couloirs, ça ne me dérangeait pas de lui servir de playboy en laisse. Je lui servais de papier tue-mouche, comme ça elle pouvait prendre dans ses griffes les filles et les mecs qui lui échappaient encore. Oh ils ne devait pas y en avoir beaucoup.

Je la fixais avec curiosité, penchant légèrement la tête en suçant ma barre de chocolat. Elle avait l’air toute troublé et impatiente de me parler, pourtant sa question ne venait pas. Je commençais à m’inquiéter, avait elle quelque chose qui n’allait pas ? Parfois on a des gaz qui courent et du coup on a du mal à parler, j’aimais bien Kennedy, mais j’espérais quand même qu’elle ne me pèterait pas dessus.

Seuls mes yeux dépassaient alors que je portais la tasse à ma bouche et on pouvait lire en eux tout le stresse qui m’habitait. Mais c’était normal, personne ne pouvait vivre avec une telle menace à ses côtés.

« Tu es certaines que tout va bien ? »

Et puis la voilà, la question que j’attendais, elle en avait mis du temps. Bon ok, j’attendais pas que la question porte sur Lou-Ellyn mais, soit on allait essayé de répondre.

« Tu t’intéresses à Lou-Ellyn ? Hum… et bien je dois dire que je ne sais pas grand-chose. Elle est très gentille et le matin elle descend dans la salle commune avec sa paire de chaussette rose avec des canards dessus. Je trouve ça tout mignon, mais ce n’est sans doute pas ce que tu attendais comme réponse. »

Je prenais le temps de réfléchir pour essayer de me rappeler ce qu’on m’avait dit et ce que j’avais pu entendre ci et là dans la salle commune.

« Elle avait une sœur, mais elle est morte y a 3 ans, Lyssandra je crois. Et sinon je crois qu’elle est toujours célibataire, enfin je crois elle traine souvent avec Ezreal mais ça ne veut peut être rien dire. »

C’est vrai que je dors beaucoup, mais parfois j’ai simplement les yeux fermés. J’entends beaucoup de chose et personne ne fait attention à moi c’est comme ça. Si ils veulent garder leurs secrets, parler alors que je suis présent n’est pas la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyJeu 28 Mar - 17:50

C'était amusant de trainer Jace dans les couloirs comme ça, comme un petit dalmatien trop mignon, ou un dracolosse faiseur de câlin. Quoi ? Vous connaissez pas les dracolosses ? C'était juste les pokémons les plus chou au monde. On les prenait dans les bras pour les patouiller ou… enfin bref ! Du coup je l'avais nourri, comme un bon toutou. Euh, n'allez pas lui dire que je l'avais comparé a un toutou dans ma tête, j'avais bien conscience qu'il était humain et tout ça.

Et alors qu'il insistait pour savoir si j'allais bien, je lâchais finalement ma question sur Lou-Ellyn. Bon, il n'était pas con, il allait tiller d'office pourquoi je lui demandais ça. Et alors qu'il me répondait son « Tu t'intéresses à Lou-Ellyn» me scia un peu sur place. Je… m'intéressais à elle… ? Il entendait ça comment ? Parce que…. Enfin. C'était connu, je ne m'intéressais à personne moi. Je grognais vaguement mais je le laissais néanmoins continuer, parce que ça m'intéressait vraiment… Ah que je me mentais bien… Même à moi même. A moi même avant aux autres d'ailleurs. M'enfin bref.

L'histoire de la soeur je la connaissais vaguement et je me sentais soulagée quand il me disait qu'elle était célibataire. Puis boule au coeur quand il me disait qu'elle trainait souvent avec Ezreal. Hein… ? Quoi ? Je plissais les yeux.

— Ezreal… Tu crois qu'ils sont ensemble ? Bon c'était allée trop loin, j'attendais la réponse à ma question pour finalement lâcher du ton le plus deprimé que je possede. — Si tu veux tout savoir, je crois que j'ai un peu craqué sur elle… Je pense qu'il va falloir m'abattre, j'ai des sentiments humains. Bon… Jace était le seul à qui j'allais avouer ça. Personne d'autre ne le saurait.. Même pas mes meilleurs amis. En même temps Amélia allait me rire au nez non… ? Quand à Neal. Bah il était un peu mou en ce moment. — Tu crois que j'ai des chances, ou elle est aussi Hetero que Luka est gay ? … Bonne question non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyDim 31 Mar - 17:48

Avais-je dis une connerie, pourtant non il ne me semblait pas. Ezreal et Lou-Ellyn étaient souvent ensemble, je ne l’avais pas inventé. Peut être étaient-ils seulement amis, ou meilleurs amis. Pourquoi voulait-elle savoir tout ça, c’était bizarre quand même. Elle voulait peut être trouver un petit copain à Lou-Ellyn allez savoir. Ou alors quelqu’un lui avait demandé de se renseigner sur elle et du coup elle venait voir celui qui entendait tout sans se faire repérer. Bah ouais faut dire qu’à force de faire croire aux gens qu’on dort tout le temps, les langues se délient.

« Hum, ensemble, je ne sais pas vraiment. Ezreal est avec Nolween je crois, ils doivent juste être de très bons amis. A moins que Lou-Ellyn ne soit sa maîtresse… hum ça pourrait expliquer beaucoup de choses. »

Oh elle avait craqué sur elle, c’était surprenant de sa part, elle qui avait l’habitude que ce soit l’inverse, ça devait lui faire bizarre je n’en doute pas. Elle aimait bien être la tentatrice et non la tentée, c‘était un jeu pour elle, mais visiblement plus maintenant.

« T’abattre hors de question c’est trop chouuu »

Et je lui faisais un câlin de la mort qui tue les petit canard japonais. Je la sentais toute troublée, elle qui avait pour habitude d’envoyer chier tout le monde, d’être si forte. Elle me touchait vraiment pour le coup, sa fragilité me touchait. Le cœur fait autant de mal que de bien que voulez vous, je n’étais cependant pas certain qu’elle se soit attaqué à la bonne jument.

« Je ne sais pas vraiment, je l’ai toujours vu hétéro, mais peut être que non, je pourrais pas vraiment dire. Ceci dit je peux me renseigner pour toi. »

Je lui souriais avant de réaliser complètement ce qu’elle venait de dire. J’étais un peu choqué, il y avait des choses que je ne savais pas, enfin en même temps elle m’avait quand même lancé des pistes c’est vrai mais je n’avais pas réalisé. Elle me l’avait peut être dit un jour que je dormais vraiment pour une fois, ça ne m’aurait pas étonné.

« Luka gay… alors le je ne savais pas par contre, enfin je me souviens pas qu’on me l’ait dit, mais ok pourquoi pas après tout. »

Faut dire qu’elle s’affichait avec plein de gens Luka, elle était toujours accompagné par quelqu’un, homme ou femme peu importe, mais bon. Je ne l’avais jamais vu en couple alors pour dire qu’elle était bi, lesbienne, asthmatique ou zoophile, c’était mission impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyVen 5 Avr - 20:23

Bon... Il me rassurait un peu. Ezreal était avec Nolween, putain c'était compliqué les coucheries des gryffondors, non mais franchement.... ? Faudrait faire un gros tableau avec indiqué, tiens face de bite couche avec la niaise, etc etc.... Enfin je ne visais personne ! Soit ! QUOI ? COMMENT ÇA SA MAITRESSE.... ? Bon Kennedy rappelle toi de ce qu'on dit, on ne tue pas le message. Non, je me contentais de faire une mine encore plus depitée en baissant les yeux et en lui avouant que j'avais craqué sur Lou-Ellyn. Ça devait faire un choc. Pas que ça soit Lou-Ellyn hein, j'aurais pu faire pire, genre craquer sur Hermione ou sur un truc encore plus moche... LENNY. Bref... Non, c'était juste que ... le fait que moi, j'ai pu craquer sur quelqu'un, c'était perturbant au possible. Bouais, en tout cas il me trouvait chou, plutot que pathetique, et ça me deprimait encore plus. Mais je me blottissais un peu dans ses bras. Jace c'était mon doudou. C'était le type le plus calin que je connaisse. Et je l'aimais énormement....

Enfin, il ne me rassurait pas du tout. Toujours vue Hetero... Quoi ? Il voulait se renseigner. Je baissais la tête abatue. — Comme tu veux...  Je ne savais pas si il pouvait être subtil ou non... La par contre, je n'avais pas le temps de reflechir d'avantage qu'il me choqua. J'en lachais presque ce que j'avais dans la main.... Et j'éclatais d'un grand fou rire avant de me calmer et de le fixer comme si il avait trois têtes.

— Tu rigole hein ? T'es pas serieux la ? Bon on se calme. On evitait de repartir encore en fou rire... Non mais serieux. Il était pas serieux... ? Plus gay que Luka y'avait pas. Elle aurait même fait des sous entendu à toute la gente feminine de Poudlard que ça ne m'etonnerait. Pas qu'elle était forcément interessée par elles, mais elle se sentait obligée de seduire toutes les femmes. Pire qu'une vélane. Enfin, ne comparons pas Luka et moi, c'était trop different. Pouah ! En tout cas il m'avait tué le Jace la. D'autant plus que tout le monde savait qu'entre Luka et Alice il n'y'avait pas qu'une histoire de tricot et de runes.... M'enfin. Il aurait.... Appris quelque chose ? — Tout le monde sait de quel coté balance Luka, Jace. Même les gargouilles le savent.... Et elles en avaient vu des choses ces gargouilles. Hmmm. N'en parlons pas. On disait quoi... ? Ah ouais Lou-Ellyn. Hm... Bref ! Changeons de sujet peut être ?

— Et toi ? Quelqu'un t'interesse en ce moment ? Au depart j'aurais aimé le caser avec Neal, mais maintenant Neal tournait autour d'Allen et... Bref quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyDim 7 Avr - 22:00

Choqué par la révélation ? Non pas vraiment, Luka était gay soit, mais bon elle faisait ce qu‘elle voulait et si elle ne s‘en cachait pas tant mieux, face à moi, elle n‘en avait jamais parlé, ni même fait allusion. Ou alors je m‘étais endormi et j‘allais passer pour un con jusqu‘à la fin de mes jours. Bon elle s‘habillait peut être pas trop féminine non plus c‘est pas faux, mais c‘était loin d‘être une preuve regardez Hélène, on aurait dit un garçon pas comme les autres mais finalement… c‘était bien une fille et elle était pas gay. Enfin qu‘importe, ce n‘était pas le sujet principal de toute façon. Kennedy et Lou-Ellyn ça c‘était du scoop.

« Je n‘avais jamais fait attention, la sexualité des gens tu sais… c‘est pas ma grande passion et puis si j’arrive pas à rester réveiller aussi. »

Je poussais un petit soupir, sa question me titillait un peu. Quelqu’un en vue, je ne savais pas trop. J’étais ami avec pas mal de monde et beaucoup avait un physique et un esprit qui aurait pu me plaire, mais j’étais tout de même timide et il m’aurait été impossible de faire le premier pas. Même en parler me rendait un peu honteux, allez savoir pourquoi c’était comme ça. Je me doutais que Kennedy faisait allusion à Neal, mais heureusement pour moi il avait trouver quelqu’un enfin je crois, parce qu’avec Allen c’était pas très clair. Non Neal ne m’intéressait pas du tout, il semblait gentil mais bien trop réservé et c’était difficile de tenir une conversation avec lui. Oui on a aussi du mal à tenir une conversation avec moi parfois, mais bon en général je fais un effort pour rester réveillé.

« Je… ne sais pas trop. Il y en a quelques uns qui paraissent charmant je crois. »

Oui ça l’avançait pas la pauvre Kennedy. Elle, si friande de ce genre de discussion et des petits ragots par ci par là qu’elle pouvait glaner. C’était toujours amusant de l’entendre s’en servir pour les balancer dans la gueule des gens, chose qu’elle ne ferait jamais avec moi évidemment.

« Beaucoup sont hétéros tu sais… et d’autres sont en couple. Evan et Ezreal sont mignons, mais ils ne sont pas gays enfin je crois pas. Sinon y a Zack, mais c’est pareil… on a des profs sexy aussi, mais un peu caractériel aussi c’est dommage. Et puis… un mec du ministère que j’ai vu une fois, mais je ne connais ni son âge, ni son nom. »

Ni son mental d’ailleurs, si physiquement ça pouvait coller grace à quelques petits effets naturels, il n’était pas certain que son comportement me plaise et que nos délires soient similaires. Ahlala la vie de couple, j’aurais tellement voulu trouver quelqu’un, mais jusqu’à présent, personne ne m’avait déclaré sa flamme, mis à part des gens avec qui je ne voudrais même pas boire un thé… ou des filles ahh les filles…

« Pourquoi cette question au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyLun 15 Avr - 9:20

Jace était un garçon un peu bizarre quand on ne le connaissait pas. Et quand on le connaissait, il l’était encore plus, mais d’une bizarrerie qui le rendait tellement… intriguant, intéressant. Chou aussi. Un grand garçon comme lui qui avait peur des fraises, qui faisait des câlins à tout va et qui s’endormait dés qu’il le pouvait. J’en souriais à chaque fois que j’y pensais. Je l’aimais vraiment beaucoup. Et peut être que si j’avais été hétéro, je me serais cassée les dents à essayer de le séduire, car une chose était sure le concernant, il était totalement insensible à mes charmes.

Ainsi on se retrouvait parfois un peu surpris sur son détachement face aux choses, mais c’était comme ça et ça ne le rendait pas désagréable du tout. C’était juste comme si il découvrait des choses à chaque fois qu’on lui disait un truc, même si il était censé le savoir enfin bref. Du coup il était surpris de la sexualité de Luka, ce qui m’avait bien aidé parce que ça noyait un peu le poisson de mon crush sur Lou-Ellyn, dont j’étais sure d’entendre parler dans l’avenir. Bref j’essayais encore de changer de sujet, et il n’apportait pas beaucoup de pierres à mon envie de ragots et de racontards… Dommage. Pas grand chose du coup. Un truc avec un mec du ministère et puis rien… Juste des vues et pas encore… Bouais je soupirais.

— Beaucoup d’heteros comme tu dis hein. Moi ça m’arrange. Tout le monde savait – Jace y compris, normalement – que même si j’étais fondamentalement amoureuse des femmes, je n’étais jamais contre une escapade pas romantique et uniquement sexuelle avec des personnes du sexe masculin. Être une vélane ça avait du bon, et ça passait le temps dirons nous. Oui, ça contribuait à l’image de trainée que les gens se faisaient de moi. Mais c’était comme ça. J’étais comme ça. Je haussais un peu les épaules.

— Parce que j’avais envie d’entendre des nouvelles croustillantes… Et surtout penser à autre chose qu’a la gryffondor qui hantait ma tête. — Mais du coup visiblement t’as rien à me dire ! Je vais être toute triste Bien sur je ne le pensais pas du tout, et la tête triste que je faisais ne dura qu’une fraction de seconde avant que je ne le prenne dans mes bras déposant un gros bisous sur sa joue.

— Tu veux faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyMer 17 Avr - 13:49

Elle était cool Kennedy, une vraie tigresse qui n’hésitait pas à rabaisser les gens qu’elle aimait pas mais moi je l’aimais bien. Elle était marrante et puis, c’était l’une des rares qui aimait converser avec moi, probablement parce que j’avais tendance à m’endormir en plein milieu des conversations. C’était triste un petit peu mais bon, la nature m’avait fait ainsi, alors c’était de sa faute à elle vilà !

« Tu m’étonnes que ça te déranges pas. »

Toujours a les prendre dans ses filets pour en faire on ne sait quoi avant de les remettre à l’eau. Moi ce que je trouve rigolo c’est quand elle fait du charme à quelqu’un et qu’avant de passer à l’acte elle le largue en lui disant j’ai plus envie. Humm oui je suis pas sensé savoir ce genre de chose, mais quand on dort on entend des trucs dans les dortoirs. Je ne dors que d’une oreille il faut dire, mais ça ne m’empêche pas de me reposer.

« Des nouvelles croustillantes, j’en ai pas vraiment… »

Je réfléchissais sans réellement parvenir à trouver quelque chose d’intéressant. J’allais quand même pas lui dire qu’un groupuscule s’était créé en parallèle de l’AD et que j’en faisais partie. Non et puis elle n’aurait pas compris, on m’avait dit de garder le silence alors bon. Voilà qu’elle faisait la moue oh noooooon, vite il fallait trouver quelque chose à dire mais rien ne me venait. Je faisais la grimace, l’air profondément déçu de ne pouvoir satisfaire son appétit de ragots en tout genre. Mais voilà qu’elle se mettais à sourire la garce s’était bien foutu de ma gueule. J’avais presque l’intention de bouger en me roulant en boule sur le banc de pierre, mais son bisous sur ma joue me désamorça. Elle savait d’y prendre avec moi. Je lui fis un câlin interminable avant de réussir à la lacher. Il s’en était fallu de peu pour que je ne m’endorme sur son épaule. C’était si confortable ahhh dodo.

« Tu sens bon. »

Bah oui c’est vrai elle sentait bon et sur le coup ça me semblait être la meilleure chose à dire. Une fille aime bien quand on lui dit qu’elle sent bon je l’avais lu dans le magazine Tout pour lavé l’âne. C’était pas à moi, mais je dénoncerais pas celui qui dormait avec ce genre de livre inapproprié aux cours. Je sais, c’est pas bien de fouiller les lits de mes camarades et patati et patata, mais je veux pas de traitre dans mon dortoir alors une fois par mois je fouille. Faut pas croire comme ça, mais papy ne fait pas que dormir, il fouille et il écoute aussi.

« Faire un truc ? Tu sais pourtant que les femmes c’est pas trop mon truc hein… ou alors tu voulais parler d’autre chose. Dans ce cas, hum je te suis , personnellement j’ai envie de dormir mais faudrait aussi que je m’entraine pour le quidditch. »

Je trouvais quand même le temps d’aller en cours, de faire mes devoirs, d’aider mes camarades, de passer du temps avec mes amis, de participer aux entrainements et de dormir entre chacune de ces choses. Je n’étais jamais réellement fatigué, mais j’éprouvais toujours un grand besoin de dormir dans n’importe quelle situation.

« Ou alors tu veux qu’on aille espionner Lou-Ellyn ? »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  EmptyLun 6 Mai - 16:43

J'étais une vrai salope, une trainée en fait. J'aimais séduire les hommes, les amener dans un coin, et me les envoyer avant de leur briser le coeur. Ou bien faire monter leur désir avant de les refroidir d'un « Non» bien senti. Et pourtant, avec Jace j'étais adorable, j'étais parfaite. J'étais.. Douce et gentille. Et surtout je rigolais bien avec lui. Même si, malheureusement il ne semblait pas avoir de ragots à me raconter… Du coup, tête triste de Kennedy. Chaton battu, avec des gros yeux de peluches, comme un Dracolosse à qui on a coupé une oreille - oui l'oreille c'était pour le tragique de la situation, enfin soit ! Ça marchait ! Et je lui faisais bisous et câlin, souriant un peu alors qu'il me disait que je sentais bon. Un vrai gentleman. Je lui faisais un autre bisous du coup.

Un vrai gentleman monsieur Caelan !

En tout cas il avait mal interpreté ce que je venais de lui dire. Et je souriais encore plus. Il me ferait toujours rire le Jace.

— Non. Et pourtant tu ne sais pas ce que tu loupe.

Un petit clin doeil de ma part. —Et oui, tu devrais t'entrainer, histoire qu'on ne vous mette pas encore la grosse pattée au prochain match. En même temps, avec Luka en gardien chez nous c'était quitte ou double. Un coup elle était à fond, et puis.. A cause de son empathie, parfois elle se prenait des coups de nerf et quittait les cercles. Enfin… Chacun son boulet on va dire.

Hein quoi ? Je le fixais un peu alors qu'il proposait d'aller espionner Lou-Ellyn. Oh bah… Pourquoi pas ? Je souriais doucement.

— Moi perso' ça me dérangerait pas. Mais je pense pas que ça le fasse trop. Alors je compte sur toi pour l'espionner tout seul.

Un clin d'oeil, je lui ebourriffais les cheveux.

— Sinon je peux te laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


J&K ► Never know I could feel like this...  _
MessageSujet: Re: J&K ► Never know I could feel like this... J&K ► Never know I could feel like this...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J&K ► Never know I could feel like this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Troisième étage :: Couloirs-
Sauter vers: