††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

J'en peux plus... [Pv Theo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] EmptyMar 7 Mai - 20:21


Theo Ҩ Jessie-Linh



Ҩ « Nous portons tous des maques, mais il vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume


Allons bon. Une journée de plus. Je n'avais qu'à espérer qu'elle serait meilleure que la précédente, bien que, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle serait probablement pire. Car oui, travailler comme serveuse à la tête de sanglier n'est pas franchement le travail rêvé, A dire vrai, c'était même particulièrement frustrant. Je travaillais pour l'Ordre du Phoenix bon sang ! Et mes journées se résumaient par un boulot miteux dans un bar miteux et malfamé, entourée de sale type repoussants et chelous à souhait ! Si j'avais voulu d'une vie aussi basse que cela, j'aurais servi les mangemorts, le résultat aurait été le même, pervers en moins... avec de la chance. J'avoue que j'en voulais un peu à mes supérieurs, car enfin l'idée de ce job venaient d'eux, et je n'avais accepté que pour dire de m'intégrer à ce groupe et de combattre les individus de la même engeance que celle de mes maudits parents. Parce que j'avais vécu un enfer enfant, j'avais décidé de me révolter et de suivre la voie adverse. Mais je me rend compte à présent que j'aurai probablement été plus heureuse si je n'avais choisi aucun camp...
Donc j'avais enfilé à contrecoeur des vêtements tout aussi miteux et dégoûtants que l'était mon lieu de travail et m'étais rendue sur place, tentant de me rassurer et de me dire que tout se passerait bien. Comme toujours, le bar était poussiéreux, puant, l'ambiance était oppressante, on pourrait se demander si ce n'est pas en s'enfonçant dans ce bâtiment que l'on rejoint l'enfer. Très vite des clients qui, pour la plupart, n'avaient pas encore cuvé leur vin, vinrent se saouler un peu plus. Comme toujours il y avait le gros pervers qui s'asseyait toujours dans un coin sombre du bar, il ne manquait jamais à l'appel. Si puant qu'on le repérait à des kilomètres à la ronde, il était aussi assez inquiétant. En tout cas, pas le genre que l'on espère croiser dans une ruelle la nuit tombée... A mon souvenir, je ne l'avait jamais vu sobre, tout comme je ne l'avais jamais vu lavé non plus... Cet homme était une poubelle ambulante. Je vous l'ai dis, j'ai des clients particulièrement inquiétant, mais malgré tout, je crois que cet homme ( si tenté qu'on puisse toujours le qualifier ainsi ) était celui que je craignais le plus. Un simple regard de sa part et je devais me concentrer pour ne pas trembler.
Et si ce n'était que cela. Je ne me contentais pas de voir ces personnes, je ressentais ce qu'elles ressentait, et en général, il y avait de quoi effrayer n'importe qui. D'autant plus que j'étais seule, personne ne serait là pour me venir en aide si la situation dégénérait. Le patron était toujours là, mais il ne fallait pas compter sur lui, et vous ne risquiez pas de tomber sur une personne respectable dans ce bar ! Je ressentais toutes les pulsions, allant des plus dégueulasses ( pardonnez le terme ) au plus meurtrière, j'étais la seule personne normale dans ce ramassis de pseudo clochard. Aucune réelle émotions ne ressortaient d'eux. Trop assommés par l'alcool ( entre autres ), ils ne faisaient que se comporter comme des mecs, la véritable nature de tout homme. Vous avez besoin d'un dessin ? Non parce que désolée, mais sur ce coup, je vous laisse vous débrouiller, j'ai déjà assez donné...
Je supportais ainsi plus de la moitié de la journée. J'avais besoin d'une pause. Pas pour manger, ce spectacle répugnant me coupaient presque chaque jour toute envie de manger, mais j'avais besoin d'air frai, de voir des gens normaux, de m'évader de cet enfer. Tous les " sentiments " qui émanaient de ces types me rendaient mal à l'aise, j'en avais envie de vomir ( sans avoir rien dans l'estomac, je ne vous dis pas c'est génial... ).
-Je prend ma pause, lançais-je au patron qui s'en fichait royalement.
En marchant vers la sortie, je sentais quelqu'un me mettre la main aux fesses, et ne n'était pas le moment de jouer avec mes nerfs de la sorte. Normalement j'aurais juste du... passer. Ne rien dire, ne rien faire. Subir en silence, ou risquer de me faire découvrir. Mais là non. Non, non et non. Je ne sais pas si c'était les envies meurtrières de trois des types du bars ou mes propres émotions, mais j'allais exploser. J'attrapais le bras du l'homme en question et le coinçait dans son dos suffisamment fort pour lui faire mal, et de mon autre main lui fracassais le crâne contre la table. J'espérais qu'utiliser une méthode moldue ne permettrait à personne de me soupçonner de quoi que ce soit, d'autant plus qu'aux yeux de tous ces " charmants " clients, j'étais une cracmole... Sur ce geste, je me dirigeais vers la porte, ou me sauvais vers la porte plutôt. Comme l'aurait fait un animal apeuré. J'étais pathétique, et sans doute pas digne de l'Ordre auquel j'appartenais, mais en même temps, il était injuste de leur part de me livrer à cette catégorie de personne, seule.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: Re: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] EmptyJeu 9 Mai - 14:25


Jessie-Linh&Thèo


Et une mission de finie… Une de plus, une de moins, ce n’était rien qu’une journée de plus. Chasser les méchants, enqueter à Pré Au Lard, vérifier que les élèves de Poudlard soient encore en vie, et au passage jeter un œil sur ma stupide et suicidaire cousine… Et si on me demandait ce que je faisais pas, prétendre une enquête pour le Rapeltout. Les avantages d’être journaliste je suppose. Quelque chose comme ça. Fallait bien que ça ait du bon, et au moins j’étais pas obligée d’infiltrer un bar … glauque, non pas comme Jessie-Linh. D’ailleurs puisque j’étais à Pré au Lard, je profitais du moment pour décider de lui rendre visite.

La tête de Sanglier était un bar qui n’avait rien à envier aux bars les plus glauques et les plus piteux de Suède, ceux dans les quels mes sœurs avaient tentées de me trainer une fois, pour me faire rencontrer un sorcier….version sombre, qu’elles voulaient me faire épouser. Autant dire, ça c’était plutôt mal passé. Bref, ne repensons pas à ce sordide passé, les choses étaient différentes maintenant… Un peu. Pas tant que ça en fait, bon. Un soupir. Je poussais la porte miteuse, et je regardais autour de moi, just’a temps pour voir Jessie-Linh se debatre avec un type avant qu’elle ne sorte en vitesse. Bon. Elle n’avait pas eu besoin de mon aide, et elle ne m’avait pas vu non plus. Demi tour Thèo, je partais à sa suite, non sans lancer un regard assassin au type. Moi non plus j’rigolais pas. Et en plus je m’ennuyais alors une petite… Baston, ça aurait été pas mal la. Humf. Soit.

Je finissais par rattraper mon amie, dans la ruelle devant le bar, et je m’approchais d’elle en souriant un peu.

— Déjà lassée de cette merveilleuse ambiance ?

Oui, je prenais les choses à la légère parfois, mais j’étais comme ça. Puis je me doutais bien qu’elle n’allait pas vouloir que je m’appitoie sur son sort non plus hein ? On allait éviter, c’était pas cool comme façon de faire. Je glissais une cigarette entre mes lèvres et je lui en proposais une.

— Tu veux que j’aille régler son compte à un client trop pressant ?

Au moins la proposition était… On ne peut plus sincère, et franchement, ça m’amuserait un peu. Mouais. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: Re: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] EmptyJeu 9 Mai - 15:22


Theo Ҩ Jessie-Linh



Ҩ « Nous portons tous des maques, mais il vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume


J'avais envie de pleurer. Je ne me sentais pas de taille pour continuer d'affronter chaque jour ce bar et ces clients, mais d'un autre côté, je n'osais pas me plaindre. Je ne savais pas quoi faire. Je ravalais mes larmes, me sentant totalement désemparée, et plus seule que jamais. Je devais me reprendre et me convaincre que c'était faux, même si en réalité, ça l'était un peu tout de même. Je ne pouvais pas baisser les bras. Sinon qu'est-ce que je pourrais faire ?
Je me laissais aller contre un mur, fermant les yeux, inspirant à grands coups. Des bruits de pas se firent entendre, et je sentis mon coeur s'accéléré sous la panique. Me réfugier, seule, dans une ruelle sombre, prêt de ce... bar... n'était probablement pas la décision la plus intelligente que j'avais pu avoir. Toutefois ce fut le visage de ma soeur de coeur qui apparu, ce qui me soulagea immédiatement.
-Déjà lassée de cette merveilleuse ambiance ?
-Comme tu vois... répondis-je en tentant un pitoyable sourire.
Elle attrapa un paquet de cigarette, s'en prit une et m'en proposa. Elle fumait ? Première nouvelle... elle non plus ne prenait pas toujours les décisions les plus judicieuses qui soient...
-Non merci, répondis-je poliment, hésitant à lui mentionner le fait que fumer allait lui bousiller la santé. Je m'abstins toutefois, parce que je ne voulais pas que cela tourne en dispute. J'avais besoin d'elle, de savoir que je pouvais compter sur elle, et non pas de me brouiller avec elle. Sinon là, j'allais vraiment craquer...
-Tu veux que j’aille régler son compte à un client trop pressant ?
Je baissais la tête, laissant échapper un petit rire.
-Si ce n'était qu'un client... Malheureusement ils sont tous plus horribles les uns que les autres. Deux contre vingt ou trente, je crois qu'on sera vite dépassées en nombre...
Bah oui, vous croyez quoi ? Que je la laisserais se fourrer dans ce guêpier seule si elle s'y aventurait ? Hors de question. J'avais peut-être l'air en ce moment même d'un chiot apeuré ayant besoin de protection, mais je n'étais pas à l'Ordre pour rien. Il était hors de question de la laisser seule face à ces monstres, je ne savais que trop bien ce que cela impliquait. Mais sentant son envie de baston, je préférais tenter un argument qui l'arrêterait peut-être plus facilement.
-Et puis ça pourrait griller nos couvertures. Alors vaut mieux s'abstenir...
Je lui souris, oubliant tout ça. J'avais quelques minutes à moi, et pour une fois, je n'étais pas toute seule. Alors autant en profiter !
-Alors quoi de neuf et qu'est-ce qui t'amène dans ce trou à rat ? demandais-je sur un ton plus ou moins enjoué. J'étais évidemment contente de la voir, mais pas très rassurée que ce soit dans ce coin de Pré-Au-Lard qu'elle se soit aventurée...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: Re: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] EmptyMar 14 Mai - 9:00


Jessie-Linh&Thèo


Jess’ était la affalée, deprime contre le mur, et je remerciais les dieux de mon pays de ne pas m’avoir fait empathe comme ma très chère cousine. Ressentir la tristesse et la souffrance des gens en plus de voir ce qui était visible, ça devait être encore pire. Bref, fermant cette parenthèse dans ma tête je lui proposais une cigarette qu’elle refusait bien sur. Les cigarettes après tout c’était mal, et chez les sorciers ce n’était pas si répandu que ça. C’était un tic que j’avais choppé lors de mes années de ballades chez les moldus que j’aimais beaucoup. Et puis, la vie foutue en l’air pour foutue en l’air hein, ‘fin n’en disons pas plus. Il y’avait toujours des chose dont je n’avais pas envie de parler. Et puis j’étais comme ça. Une casse cou. Une brise burne aussi. Et non je n’étais pas suicidaire c’était juste que… BREF. Elle n’allait pas bien et du coup je ne pouvais pas m’empecher de vouloir aller … et bien parlons cruement… exploser la face ou la main de celui ou ceux qui l’avaient mis dans cet état.

Ceux. Visiblement ils étaient plusieurs, et elle les trouvait horribles. Je sentais mon cœur se serrait quand je l’imaginais servant les boissons au milieu de gens qui ressemblaient probablement tous aux amis de mes parents…. Mouais enfin en tout cas elle ne voulait pas que j’aille défendre son honneur. Et en plus elle sous entendait qu’elle serait venue avec moi. Bon, bon argument. Si elle venait, je n’y allais pas. Je voulais pas qu’elle se mette en danger. J’allais répliquer quand elle rajouta quelque chose au sujet de nos couvertures. La je souriais un peu.

— Oh tu sais, je n’avais pas prévu d’utiliser la magie, une bagarre dans un bar, c’est si vite arrivé. Avec des poings tout ça, la méthode moldue quoi.

Un petit sourire s’était vraiment frayé la route sur mes lèvres cette fois. Ce n’était pas un mystère, j’avais toujours eu un sens justicier, qui m’avait poussé à faire des conneries plus grosse que moi. Renverser ma potion bouillante sur les pieds de Rogue. Plonger dans le lac pour aider une fille… Et foutre un coup de poing à un Serpentard plus grand et plus gros que moi… Ouais, ça c’était à Poudlard. Ça n’avait pas fini après. J’étais intenable et j’avais tendance à ne pas hésiter avant de foncer tête baissée…. Bon. Cela dit, si elle ne voulait pas, c’était elle qui décidait. Elle était la sœur que je n’avais jamais eu, celle que je voulais protéger de tout, et je ne voulais pas être la cause de son inquiétude.

— Enfin, ne t’en fais pas. Je ne le ferais pas.

Au lieu de ça il valait mieux profiter de notre temps ensemble. Après tout j’étais venu la voir. Pas me battre… ou chercher une cause à défendre. Je souriais d’un sourire mystérieux, avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Je sais pas. Elle avait l’air d’en avoir besoin. Et moi aussi finalement.

— J’avais une mission dans le coin, et comme je l’ai finie admirablement comme toujours, je me suis dis que ça serait cool de te rendre visite. Visiblement j’ai bien fait.

Et puis la curiosité prit le pas sur le reste.

— Il y’a des eleves de Poudlard à l’interieur ?

Ce n’était pas un jour de sortie, mais franchement, on ne savait jamais hein. Celle que je cherchais n’avait pas tendance à respecter l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: Re: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] EmptyMer 15 Mai - 16:54


Theo Ҩ Jessie-Linh



Ҩ « Nous portons tous des maques, mais il vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume


De la compassion. Voilà ce que je ressentais de la part de mon amie lorsque je soulignais le fait qu'il n'y avait pas qu'un seul client de ce genre, mais une bonne vingtaine et qu'on ne pourrait rien faire contre cela. Elle avait mal au coeur pour moi, et je m'en voulais un peu de l'inquiéter. Je sentis aussi un désir de protection émaner d'elle, de me protéger plus précisément. C'était probablement plus cela que l'argument concernant nos couvertures pour l'Ordre qui la poussa à abandonner l'idée. J'avoue que... je me sentais nulle. Normalement nous ne devrions pas avoir à nous protéger les uns les autres, si nous étions dans l'ordre, c'était bien parce que nous étions capable de nous défendre seul. J'avais soudain l'impression d'être un poids plus qu'autre chose, finalement je n'avais peut-être réellement pas ma place parmi eux.
-Oh tu sais, je n’avais pas prévu d’utiliser la magie, une bagarre dans un bar, c’est si vite arrivé. Avec des poings tout ça, la méthode moldue quoi. Enfin, ne t’en fais pas. Je ne le ferais pas.
Je lui souris, reconnaissante qu'elle oublie cette idée. Un sourire mystérieux se dressa sur les lèvres de Thèo avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Les contacts avec les gens étaient toujours plus... intenses. Je ressentais d'autant plus fort leurs émotions, comme si elles s'imprégnaient en moi. Pourtant malgré tout, le câlin de ma soeur de coeur me faisait du bien, et à ce que je pouvais en ressentir, il en était de même pour elle.
-J’avais une mission dans le coin, et comme je l’ai finie admirablement comme toujours, je me suis dis que ça serait cool de te rendre visite. Visiblement j’ai bien fait.
Je souris à sa remarque. Oui, Thèo faisait toujours parfaitement son job, on ne pouvait lui donner aucun reproche. En même temps, elle semblait aimer ce qu'elle faisait, cela aidait un peu.
-Je suis heureuse que tu sois là.
-Il y’a des eleves de Poudlard à l’interieur ?
Sa question m'intriguait quelque peu, mais je ne cherchais pas à comprendre.
-Aujourd'hui je n'en n'ai vu aucun, mais oui, il arrive parfois plus fréquemment qu'on ne le penserait que des élèves de Poudlard se rendent dans ce bar. Et ce n'est pas les plus fréquentables... du moins en règle générale.
Car oui, bizarrement il arrivait que des élèves tout ce qu'il y a de plus honnête et respectable viennent traîner dans ce nid à cafard puant et malsain. Je ne comprendrais jamais ces jeunes...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: Re: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] EmptyJeu 30 Mai - 13:05


Jessie-Linh&Thèo


C'était a contre coeur que j'avais accepté de ne pas aller casser la gueule aux gens qui emmerdaient Jessie Linh. Mais oui, aprés tout, il ne fallait pas qu'elle aparaisse comme faible, d'autant plus qu'elle ne l'était pas. Alors j'avais accepté de calmer mes ardeurs combatantes. Pour lui faire plaisir ? Jessie representait beaucoup pour moi, et je ne voulais vraiment pas me disputer avec elle. Et bien que je ne comprenne pas qu'elle ne demande pas à changer d'affectation je ne disais rien. Non, je me contentais de la serrer dans mes bras.

— Je suis contente d'avoir été la moi aussi.

Parce qu'aprés tout j'étais toujours contente de la voir. M'enfin, je passais a une question un peu plus interessante. Non, il n'y'avait pas d'eleves de Poudlard à l'interieur. Tant mieux ? Ça voulait dire qu'Elizabeth n'était pas la. Et encore mieux... Jessie ne me demandait pas pourquoi je posais cette question. En tout cas je haussais un peu les épaules en souriant.

— Tant mieux. Enfin je veux dire... Tant mieux qu'il n'y'en ait pas pour le moment. Sinon pour ce que tu dis, je pense qu'ils se sentent mieux ici, qu'aux Trois Balais. Les... Il y'a beaucoup de gens non frequentables la bas. Et par gens non fréquentables j'entendais les mangemorts bien sur. Je lui addressais un nouveau sourire, jouant un peu avec les boucles de mes cheveux. — Tu veux faire quelque chose ? Aller boire un café ? Je peux meme te payer un verre pendant ta pause ? Alleeeez dis moi oui. Je m'ennuie moi, maintenant que j'ai fini mon boulot. Et j'etais sure qu'elle serait pas contre une grande pause dans son boulot de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


J'en peux plus... [Pv Theo ] _
MessageSujet: Re: J'en peux plus... [Pv Theo ] J'en peux plus... [Pv Theo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'en peux plus... [Pv Theo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: