††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyJeu 14 Fév - 23:27

Londres, Dimanche matin. Le soleil inondait l'Angleterre et animait les esprits des londoniens étonnés, pourtant accoutumés à la pluie torrentielle qui ruisselait généralement à flot dans les entrailles de la Grande Bretagne, du plus petit village perdu dans le fin fond d'une vallée inconnue, jusqu'à la grande capitale, Londres, dont les passants sur les trottoirs ne manquaient jamais d'imprudence en emportant leur parapluie avec eux.
Chers amis, notre histoire va débuter un peu en dehors de toute cette agitation citadine. A une dizaine de kilomètres de là, si vous le voulez bien, se situe un charmant quartier résidentiel qui vit à l'écart de la pollution quotidienne, de la circulation infernale dans les artères de Londres, et dans un cadre bien plus verdoyant. L'une des plus effacées , des plus discrètes et des plus tranquilles zones de Londres. Au premier étage d'une charmante maison aux aspects modernes tout dans le fond de la rue, dont personne ne soupçonnait la nature de ceux qui y habitaient, Lins abordait un réveil insoupçonné de circonstances aux allures redoutables dans son lit, baillant de façon nonchalante et battant des paupières pour s'accomoder à la lumière du jour après avoir passé une nuit comme il n'en passait pas tous les jours. C'est à dire sans cauchemars et sans sursauts imprévus. La vie des voyants ne se poursuivaient pas sans qu'on y recelle des désavantages, bien plus ennuyants que la plupart des personnes n'osent s'imaginer.
En descendant les escaliers avec la tête engourdie, l'odeur de café et celle de thé mélangées chatouillèrent les narines du jeune homme qui entendit ensuite le bavardage de ses parents une fois que ses pieds heurtèrent le sol marbré du hall d'entrée. Il ouvrit machinalement la porte, poussant un bonjour sympathique et chaleureux en embrassant successivement sa mère et son père avant de pivoter avec l'estomac dans les talons vers les armoires de la cuisine pour y kidnapper ses céréales préférés et la moitié d'un cake.

Soudain, les poils de ses bras se hérissèrent. Il lâcha inconsciemment les plats qu'il tenait en bas, l'angoisse palpitait dans ses veines. Son regard vide, sa bouche entrouverte, ses yeux prirent une teinte éclaircie, passant de son bleu azur à un bleu pâle affolant.

Une silhouette féminine se dressait devant lui, après qu'une lumière aveuglante se soit emparée de sa vue. Une chevelure blonde tombait derrière ses épaules, et ses formes étaient généreuses. Des cadavres jonchaient le sol à perte de vue. Un autre partirait les rejoindre. La jeune femme semblait s'en préoccuper. Elle examina avant tout sa baguette d'un air interrogateur. Puis avec un regard impassible, manquant totalement d'expression humaine, elle porta volontairement une foudre verte vers sa victime qui n'avait pourtant cessé d'hurler et de supplier pour qu'on la laisse en vie. Désormais, la Mangemorte portait compagnie à tous ses morts qui gisaient par terre, les achevant par différents SectumSempra et Diffindo, histoire de rendre le spectacle plus sanglant peut être? Mais son regard restait impassible, elle faisait ça machinalement comme un robot, sur commmande, Lins la soupçonna déjà d'être sous une emprise inconnue. Si ses yeux avaient eu une voix, ils auraient hurlé de douleur devant cette autre lumière blanche qui lui servit de transition dans un nouveau flash.

Cette fois, il semblait que la demoiselle aux cheveux blonds se retrouvait à la place des suppliciés. Baillonée sur une chaise, elle criait à s'en faire éclater les cordes vocales. Ses compatriotes la torturaient à son tour. Lins ne comprit pas immédiatement. Ou bien un souci d'ordre chronologique avait eu lieu, ou bien elle avait du mal agir pour être aussi grossièrement punie par ses propres camarades. Quoiqu'il en soit, les Mangemorts ne cessèrent de la ruer à coups d'endoloris, charcutant son corps de décharges insupportables qui tremblait violemment. Un ultime flash secoua sa vue qui parut avoir changé de position, dans un angle en contre-plongée toujours vers la jeune femme. Les silhouettes noires autour d'elles s'étaient fortement rapprochés d'elle, toujours ligotée mais dans un état d'esprit second, totalement incapable d'interagir, sans doute dû au taux élevé d'endoloris qui se prolongeaient encore dans ses veines.

«Ignore l'amour. L'amour n'est rien. L'amour n'existe pas. L'amour ne représente que du vide. QUE DU VIDE ! »

Elle se prit une bonne paire de claques dans la figure par une Mangemorte aux allures dévergondées et au regard noire qui la menaçait en la foudroyant du regard. Un énième partisan se joignit à la partie.

« Il n'y a pas de douleur. Il n'y a pas de pitié .Il n'y a pas de douleur. Il n'y a pas de pitié . Il n'y a pas de douleur. Il n'y a pas de pitié . Il n'y a pas de douleur. Il n'y a pas de pitié . Il n'y a pas de douleur. Il n'y a pas de pitié . »

En supplément, la blondinette reçut passivement deux coups de poings dans le ventre qui lui firent même cracher un filet du sang qui s'écoula depuis le coin de ses lèvres. Son regard devint progressivement impassible, mais très faiblement, son cerveau devait enregistrer tous ces messages significatifs.. C'est à cet instant que Lins pensa :

* C'est..c'est un lavage de cerveau.*

La vision ne tarda plus à s'achever et sa mère,outrée d'avoir vu ce qu'une de ses visions avait engendré comme dégât, comme le fait d'avoir étalé des flocons d'avoines par terre ou bien d'avoir fait éclaté le plat de porcelaine sur lequel était posé le cake en mille morceaux. Mr Icho, quant à lui, réagit plus indifféremment, se penchant surtout sur la vision proprement dite de Lins qu'il jugeait troublante vu les effets qu'elle avait détenu sur Lins.

Le Serdaigle, assis sur une chaise en essayant de faire le point sur tous ces flashs, devint harcelé de questionner inévitablement par Alice, troublée à son tour par les évènements. La description physique de Jeremiah, de la tête aux pieds, mais aussi celle de ses actes eut comme un effet de déclic dans sa tête. Cette femme semblait avoir commis assez d'actes horripilants pour que ceux-ci aient heurté l'esprit de sa mère. Elle ne doutait même plus de ce qu'elle avançait, elle prononça même distinctement le nom de Jeremiah Llewelyn Wotan. Lins partit s'enfermer dans le salon à double-tour, malgré les réprimandes de sa mère qui frappait comme une possédée sur la porte à grands coups. Il enfouit son visage dans ses mains, réalisant à peine ce qu'il venait de voir. Quoique, ce n'était qu'un grain de poussière par rapport aux atrocités que dans sa jeunesse, Lins avait pu voir. A peine gamin, son cerveau lui envoyait déjà des visions de la seconde guerre mondiale, de l'esclavagisme des nègres en Amérique du Sud, de champs de batailles par milliers, de psychopathes rentrant par effraction dans des maisons pour égorger, éventrer, décapiter des familles innocentes, de fusillades dans des écoles moldues, d'attentats terroristes dans des immeubles, de catastrophes naturelles tels que des tsunamis. De toute évidence, il ne comptait plus le nombre d'horreur que son esprit avait dû marqué, il essayait à tout prix de les ranger quelque part pour qu'il ne puisse plus s'en rappeler.


Ainsi donc se trouva bouleversé le dimanche matin des Icho, comme je vous l'avais dis, dont Lins n'avait pas soupçonné qu'il prendrait des évènements aussi affligeants et angoissants. Que s'est-il passé ensuite? Il a d'abord fallu espérer pour le jeune homme que sa mère ne le suspecte d'aucune action qui puisse lui être nocive de façon quelconque. Lorsqu'elle était dans sa sphère privée, Alice Watson surveillait toujours les situations de très près où Lins ne détenait que peu d'expérience ou auxquelles il pourrait sembler peu prêt à les affronter. Lui s'en fichait pas mal, il se disait que quitte à lui cacher certaines choses sans qu'elle les apprenne, ça lui ferait un bien être fou, surtout au niveau de sa tension. En revanche, si elle venait à savoir qu'il avait osé défier son autorité, les conséquences seraient si dramatiques que je n'oserais pas vous en parler.

Quoi qu'il en soit, Lins trouva l'idée de bloquer des éléments essentiels sur un bloc note. Il nota en tout premier lieu le manque d'empathie. Jeremiah était en effet dénué de tout sentiment humain. En deuxième lieu, il précisa le terme d'inconscience. Les Mangemorts avaient en effet accédé à son inconscient pour y implanter les attitudes et comportements barbares et odieux de la demoiselle blonde, en y ajoutant aussi un service assuré et sans équivoque dévoué à Lord Voldemort. Ce qui en résumé a servi à la rendre comme un robbot dont seul le Seigneur des Ténèbres et ses adeptes ont le pouvoir de commander. Le mot qui revint le plus souvent, c'était " Dangereuse ".

*Si ils ont bloqués ses mécanismes d'empathie, elle ne pourra pas lier ses émotions et à les accorder aux autres. Ce qui revient à dire qu'elle n'éprouve rien pour les autres, excepté peut être pour elle-même. Elle ne peut rien déchiffrer chez autrui. Il faut que je me mette en tête que si elle veut me torturer, elle le fera. Et je pourrai bien crier, pleurer, gémir, rien ne changera à ça...c'est effrayant..*

Lins se leva et fouilla nerveusement dans son immense armoire qui longeait tout un mur de sa chambre, recherchant avec impatience et inquiétude quelques fioles de potions qu'il préparait toujours en avance secrètement à Poudlard pour les conserver ici, qui pourraient au moins lui permettre de contrer les effets désastreux que pourrait avoir leur première rencontre. Il étudia en quelques minutes à peine son dernier livre sur des sorts de protection, clôtura cette séance de stratégie en remballant le tout dans son sac dont il tira à fond la cordelette avant de transplaner.

Dehors pas un chat. En même temps, un dimanche, à Pré-au-lard, sauf les habitants se promenaient mais le climat actuel le suggérait très peu. En sortant de chez soi, une personne connaissait les risques de la vie à l'extérieure. Lui n'avait d'autre choix que de se trouver en plein milieu de la place car il connaissait précisément la situation géographique de Jeremiah, qu'un petit flash lui avait donné en guise de coup de pouce. Levant sa capuche au dessus de son crâne, Lins déambula à pas feutrés sur la neige, son souffle se faisant presque inaudible, il continua vigoureusement de fixer la Tête de Sanglier et poussa un soulagement lorsqu'il ouvrit la porte du pub , laissant sa silhouette se tracer dans l'embrasure.

« Madame Wolan ?»
demanda t-il nerveusement aux clients du bar avec politesse, bien que ses mains tremblaient.


Dernière édition par Lins Icho le Sam 9 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptySam 16 Fév - 9:50

« Diffindo. » Et je regardais immobile, sans rien ressentir, le corps de la femme brune qui tressautait devant moi, avant de se vider par l'immense balafre que le sort avait causé. Diffindo. Quand je lancais ce sort, c'était comme si toutes les parties de mon corps se vengeaient de ceux qu'elles avaient subits. Les diffindos j'entends. Les plaies étaient encore ouvertes dans mon dos et quand je bougeais un peu trop je pouvais sentir ma chair se coller à mes cuirs. La souffrance n'était plus trés dérangeante maintenant, la souffrance était même, necessaire. Le seul soucis, à proprement parler était le fait que je ne me rappelais plus d'hier. Mes souvenirs étaient troubles, et je n'avais aucune raison des raisons de mes entailles. Peut être que je n'avais pas été sage. Peut être que j'avais vilaine. Si je m'étais arreté quelques instants pour penser, j'aurais probablement reflechi à beaucoup de choses. Je me serais rappelé de mon entrevue avec Stan, des fois où j'avais croisée Evey, de ce qui s'était passé avec Satoru egalement. Mon ami... Mon meilleur ami. Mais rien de tout cela ne m'était connu. Je ne voyais dans ma tête, que des ordres de missions donnés par Voldemort ou Bellatrix Black Lestrange, je ne voyais dans ma tête, que des images de morts, des rires malsains, et l'on m'avait persuadé que c'était là, que c'étiat ça ma vie. Je n'avais pas posé de questions. Ou du moins je ne me souvenais pas en avoir posés, tout était trouble, et a chaque fois que je me posais des questions sur mon passé... J'avais mal à la tête, tellement que j'oubliais et que je me concentrais sur les gens en face de moi.

« Glacius » Et je regardais, un sourire mauvais aux levres la grosse femme devenir completement glacée devant moi, me rapprochant un peu et lui donnant un coup de poing qui la faisait se casser en milles eclats. Finalement je n'avais pas vraiment le temps de penser n'est ce pas ? Il y'avait d'autres choses à faire. Je m'amusais... Je crois que c'était de l'amusement, cette petite sensation que je ressentais au coin des lèvres et qui me faisait sourire comme ça. Je crois que c'était le bonheur d'un truc qui devait être interdit. Il n'en restait plus qu'un.

« Incendio. » Et d'un mouvement rapide de baguette, je mettais le feu à l'homme qui s'approchait de moi. Gros cochon bien gras. Il méritait surement de mourir, bien que je n'ai aucune idée des raisons pour les quelles il le devait. Un sourire mauvais, c'était fini. Ils étaient morts, et je lancais la marque des ténèbres sur la maison avant de repartir. Pré Au Lard se reveillerait sur une maison emplie de trois cadavres. Et moi, j'assisterais à la scene.

Ajustant un peu mes cuirs noirs, je rentrais à la tête de sanglier sous le regard mauvais du gerant, qui pourtant ne dit rien. Il savait bien qu'un simple, « On ne veut pas de mangemort ici » aurait suffit pour qu'il finisse eventré, ou autre. Non, il avait appris à nous tolerer, il n'avait pas le choix, et je m'asseyais au bar commandant un whisky. Dans mes souvenirs j'aimais ça, et pourtant quand la boisson frola mes levres, j'esquissais une moue de dégout que je cachais bien vite. De toutes les manieres c'était ça, ou rien... Tout avait l'air déguelasse dans ce bar, à commencer par le barman, et les clients. Je soupirais un peu. C'était long d'attendre que tout le monde se lève.

Finalement il s'avera que le whisky n'était pas si mauvais, et je ne comprennais pas bien ce que le gerant essayait de me dire quand il me disait « Tu as bien changé ma petite » ... Je ne pouvais pas avoir changé si je ne me souvenais pas de ce que j'avais été. C'était étrange. Je me mordais la levre, et aprés avoir payé je me levais pour partir, quand je tombais sur un gamin qui scandait mon nom en demandant aux gens si ils étaient moi. Doucement, discretement je m'approchais de lui et je l'attrapais par le col pour le trainer jusqu'a un coin du bar vide - t'as de la chance c'était ça ou les toilettes - « Qu'est ce que tu lui veux ? » La chose la plus surprenante dans mon cas c'était que je me souvenais de mon nom.... ? Je crois.



Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptySam 16 Fév - 12:12

Comment aurait-on pu éviter son regard torturé par l'effroi, ses mains qui trépidaient en remuant spasmodiquement le bas de son manteau. La simple demande qu'il venait de faire aurait été semblable dans un autre contexte à une alerte à la bombe. Lins émanait abondamment de nervosité autour de lui, tel qu'on aurait pensé qu'il allait soit s'effondrer et craquer, ou bien péter un fusible tellement sa tête bouillonnait.

Abelforth ne tarda pas à le reconnaître, ils s'étaient rencontrés de nombreuses fois depuis sa septième année, bien que dans les années précédentes, le Serdaigle avait sans doute déjà rencontré ce géant homme à la barbe grise, un peu moins longiligne, plutôt broussailleuse et beaucoup plus courte que celle d'Albus, lorsqu'il accompagnait sa mère jusqu'au 12 Square Grimmaurd quand une réunion pour l'Ordre se présentait. Mais son enfance ne lui avait permis que vaguement de retracer son visage dans sa tête lorsqu'il était jeune. De toute façon, cette année-ci, ils avaient fait plus ample connaissance depuis qu'avec sa générosité et sa bonté, il les hébergeait fréquemment et les fournissaient en nourriture grâce à un passage secret qui reliait Poudlard et la Tête de Sanglier. Mais seuls ceux de l'Armée de Dumbledore et Mr Dumbledore en avaient conscience. Cependant, Lins ne craignait pas que Rogue l'apprenne, ses attitudes discrètes et fuyantes lui laissaient soupçonner que leur nouveau directeur n'avait en rien désirer ce poste de tyran dans l'école. Il surveillait de près ce qu'il pouvait observer de lui. Chacun de ses discours et de ses gestes devenaient des analyses permanentes dans sa tête, et il ignorait si d'autres élèves avaient eu cet instinct d'essayer de décoder les comportements ambigus de leur directeur. Il était trop intelligent que pour laisser passer un mystère aussi colossal sous son nez, il voulait savoir.

Abelforth le dévisagea, curieux de savoir ce qui lui était passer par la tête d'avoir réclamé Jeremiah. Mais à la fois, son ventre lui jouait des tours car le vieil homme sentait cette crainte lui peser de voir la blondinette sauter sauvagement et tuer Lins, il ressentit dès ce moment autant de pression que Lins . Elle l'attira dans un coin dépeuplé , le brutalisant en le trainant comme une merde si bien que son coude heurta l'encoignure du bar et fragilisa son nerf, or il ne s'en plaignit guère et prolongea son silence.

« Qu'est ce que tu lui veux ? »
( Ca marche pas XD Edit : Si si ça marche Razz )

« Bon...rhm..Pour commencer, Bonjour. Et ensuite, ce que je veux c'est..particulier. Dites moi, Jeremiah. Est-ce que vous connaissez votre passé?»
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyDim 17 Fév - 19:10

Que me voulait ce petit embryon d'être humain, coloré de bleu comme un ... comment ils s'appelaient déja les bleus dans cette école de magie. Les Faucons... Non. Les Serdaigles, voila. Aucune idée de ce qu'il pouvait bien me vouloir mais... il allait me le dire dans ma longtemps. Du coup je l'avais trainé jusqu'a une table vide à la quelle je l'asseyais avant de lui demander ce qu'il me voulait.

« Bon...rhm..Pour commencer, Bonjour. Et ensuite, ce que je veux c'est..particulier. Dites moi, Jeremiah. Est-ce que vous connaissez votre passé?»

Je crois que je devais être en train de le regarder avec des yeux d'un glacial surpris... Qu'est ce que, quoi comment hein ? C'était juste perturbant ? Pouruoi est ce qu'il me demandait ça ? et surtout d'ou il sortait pour me dire bonjour comme ça ? Bon, comment est ce que j'allais le tuer... ? Je plissais un peu les yeux, c'était... particulier effectivement. Je touchais ma baguette toute dure dans ma poche. Ah ça me titillait la, ça me titillait trés fort. Trés plus fort que fort. Mais zut quoi. Bon allez, on se retenait, c'était tout de même assez... Bizarre qu'il vienne me parler de mon passé alors que j'y pensais quelques minutes auparavant.

« Je ne pense pas que ça te regarde. Es tu suicidaire où... ? »

Non parce que assurement il fallait l'être la. J'étais une mangemort quand même. Je n'étais pas mamie Hugette la marchande de fleurs. Pas du tout du tout !

« Qu'est ce qui a pu te faire penser que je repondrais à tes questions. Comment t'appeles tu ? »

Il ne serait pas le premier eleve à passer sur le grill hein. Tiens un grill, voila une bonne idée. Trés bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyDim 17 Fév - 21:24

Est-ce que vous connaissez votre passé? EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ VOTRE PASSE ?! Et c'est tout ce qu'il avait trouvé comme démarrage de discussion entre elle et lui. Là, avec certitude, Lins avait raté l'occasion de démontrer son ingéniosité, parce que sa demande n'avait rien eu de très futile. Mais la jeune femme à la chevelure blonde ne semblait pas bête comme ses pieds, son regard plissé le regarda, soupçonneux, il n'envisagea pas ça directement comme une menace, en se disant qu'il émergeait plus de chances pour qu'elle soit en train d'analyser le but de ses phrases que pour qu'elle veuille lui faire rendre son dernier soupir. Le Serdaigle ne rata alors pas l'occasion d'atténuer sa tension artérielle que sa nervosité avait accentué vertigineusement.
Derrière son dos, Jeremiah remuait son bras, comme si elle voulait fouiller quelque part pour quelque chose qui lui tenait à coeur. Ensuite se lit sur son visage un sentiment de satisfaction, puis ses bras revinrent s'accouder sur la table.

« Je ne pense pas que ça te regarde. Es tu suicidaire où... ? »


Une question décisive sans doute ? S'il répondait qu'il n'avait aucun souci de vivre ou non, la Mangemorte aurait sans doute choisi d'abréger son existence, dans le cas uniquement où il en aurait rien à foutre ou aucune joie de vivre. C'est comme si ce qu'il allait riposter deviendrait alors son passeport entre la mort et la vie. Lins n'appréciait pas du tout ce genre de questionnement de la part d'une personne comme elle, cela le mettait mal à l'aise car un faux pas lui pourrait être fatal. Son coeur battit plus lentement, en tambourinant tout de même puissamment contre sa poitrine. Quant à son bafouillage, n'en parlons même pas.

«Quoi..mffp..moi sussi..suicidaire? Naaan. C'est..c'était pas pour ça que je vo..vous posais la question.»

Il faillit également rajouter " malheureusement si ça me regarde, tiens dans tes dents ", mais ça n'avait rien d'une justification distinguée et convaincante hélas. Du moins l'envie ne lui manquait pas, mais face à cette sorte de...prototype inhumain qui n'éprouvait pas de sentiment pour autrui, considéré comme potentiellement dangereux.

« Qu'est ce qui a pu te faire penser que je repondrais à tes questions. Comment t'appeles tu ? »


C'était une opportunité présentée sur un plateau d'argent. Cette femme ignorait totalement son identité. Lins se réjouissait déjà de pouvoir mettre en pratique ces talents de cachotier futé. Ou en clair, ressembler à un mur de mensonge sans y paraître. Ce ne serait de toute façon le fait qu'il lui dise un faux nom qui le ferait faillir dans sa manipulation, si elle ne cherchait pas trop loin en tout cas. Soyons clairs, s'il avouait son véritable nom, il serait bien étonné que ça ne lui dise rien, étant donné que sa mère et elle se sont déjà confrontés jadis dans des combats. Inutile de dire que c'est se jetter dans la gueule du loup. Et même si c'était loin d'être un vaurien au combat, Lins n'avait pas encore mesuré la force de Jeremiah.

« Bones, Eric Bones.»

Pas de tremblements. Pas de faux mouvements de cils. Son corps ne bougea pas. Et le pire, c'est que malgré son mal-être alarmant au fond de lui, en apparence extérieure, Lins avait l'air tout à fait naturel et franc. Et se convainquait que de toute façon, il fallait bien user de stratégie pour ne pas se faire prendre.


« Je vais vous aider à comprendre. Mais ne soyez pas étonnée par ce que je vais dire. Je suis voyant. Je reçois souvent des visions. Ce matin-même, j'en ai reçu une où vous apparaissiez. Avant que je ne continue à détailler ce que j'ai vu, est-ce que vous voulez savoir la suite? Je ne voudrais pas vous importuner.»
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyJeu 21 Fév - 17:42

[ Beuuuh tu mets mes paroles en orange moche XD ]

Ce gamin en face de moi n'avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre, ni même le beurre en fait. Cela dit il m'intriguait, comment simplet avait il fait pour atterir devant moi, et surtout… POURQUOI ? Pourquoi est ce qu'il me cherchait ? Est ce que je le connaissait ? Enfin, le moi d'avant le connaissait il ? Est ce que… ? Est ce que nous avions un lien ? Non, une chose était sure je n'avais jamais couché avec lui, peut être que j'avais couché avec sa mère.. .Vu la tronche du fils cela dit, je me surprenais à espérer que non. Et puis non, il n'y'avait aucune vibration en sa direction, il était juste… je sais pas, il était la et je ne comprenais pas pourquoi. Je restais de marbre, et je lui demandais si il était suicidaire, le regardant avec une pseudo-délectation, bredouiller quand il reagit. Ça c'était amusant. Un petit simplet bègue. J'arquais un peu les sourcils, les yeux toujours bleu glacés . Et ils étaient beaux mes yeux, enfin, si j'en croyais la conception usuelle de la beauté…

« Assieds toi. Reste pas debout ça m'énerve. »

De toute façon, ce n'était pas parce qu'il était debout qu'il pourrait s'enfuir plus vite, oh non, ça c'était sur. Je le regardais donc s'asseoir lui demandant comment il s'appelait. Vu la rapidité de la réponse, il y'avait 98 pour-cent de chance que ce soit une fausse identité, mais à vrai dire je m'en fichais royalement. Laissons lui croire qu'il m'avait berné ou quoi que ce soit. Je m'en fichais. Il aurait pu s'appeler Harry Potter qu'il ne m'aurait fait aucun effet. J'étais loin de savoir qu'un seul nom ou plutôt deux m'auraient fait réagir, mais lui non plus ne pouvait pas les savoir de toute façon.

Oh… Voila qu'il insistait d'ailleurs.

« Je vais vous aider à comprendre. Mais ne soyez pas étonnée par ce que je vais dire. Je suis voyant. Je reçois souvent des visions. Ce matin-même, j'en ai reçu une où vous apparaissiez. Avant que je ne continue à détailler ce que j'ai vu, est-ce que vous voulez savoir la suite? Je ne voudrais pas vous importuner.»

Je ne soupirais pas. Je ne soupirais pas… Je me crispais juste un peu et je le fixais comme si il était complètement débile.

« Avant de te répondre, je dois t'avouer que j'aimerais surtout savoir ce qui t'a poussé à croire que j'aimerais savoir. Et surtout, si tu espérais t'en tirer vivant ? »


Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 24 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyVen 22 Fév - 22:58

[ Ben désolé j'arrive toujours pas à mettre tes couleurs xD ]

Son visage n'avait rien d'explicite, chez Jeremiah. Et Lins savait qu'il devrait sans contenter. C'est sans doute ce qu'il l'horripilait le plus dans sa vie entière, c'était de se plonger littéralement dans l'inconnu, de ne pas savoir les choses, car sa soif de connaissances était peut être même pire que celle d'un vampire. Jusqu'à une preuve véritable, personne n'en aurait la certitude. Il enfuyait très loin, de façon assez reculée, des facettes qu'il n’espérait pas devoir sortir au grand jour lorsque le monde serait tellement chaotique que les circonstances en deviendraient atténuantes. A ce moment-là, la cruauté, l'indifférence et la stratégie seraient les seuls mots-clés de sa survie. Lui-même n'osait même pas imaginer son regard impassible par exemple sur un Mangemort qu'il aurait égorgé avec un couteau ou bien devoir sacrifier un de ses amis devant tout le monde pour sauver Elisea ou pour se sauver , c'était une autre possibilité aussi. Mais ce ne seraient que dans des situations particulièrement extrêmes ou la moralité se rabaissait à tuer ou être tué.

De façon claire et concise, Lins fixa précisément ce qu'il l'avait amené jusqu'à Jeremiah, sous les yeux ébahis de la Mangemorte qui devait le prendre pour un fou. Hélas, lui-même aurait sans doute préféré cette version des choses que de devoir en arriver au cas présent.


« Avant de te répondre, je dois t'avouer que j'aimerais surtout savoir ce qui t'a poussé à croire que j'aimerais savoir. Et surtout, si tu espérais t'en tirer vivant ? »


Ses demandes lui parurent plus pointues. Il ne fallait pas qu'il tourne autour du pot, sinon il sentait son excitation déborder à vue d'oeil. Une mèche blonde domina son visage. Lui n'avait pas ce genre de souci, vu que ses cheveux étaient courts.

« J'ai des visions plus imprévues que d'autres. Celles qui sont imprévues, c'est celles qui représentent des situations que moi seul connait ou bien que d'autres personnes aussi connaissent mais l'ont enfoui dans leur inconscient. Comme ça vous concerne, et que cette vision se répétera dans ma tête si je n'en découvre pas l'origine exacte et ses significations, j'avais juste pensé vous en parler. Mais je n'ai pas pensé si vous aimeriez ou non. »

Lins s’essouffla, bien qu'il eut un bon souffle et un aspect sérieux sur son visage, dans son for intérieur, ses émotions se mélangeaient et trémoussaient dans tous les sens mais Jeremiah ne pouvait en aucun cas le deviner car un air de plus en plus neutre s'affichait rapidement sur sa figure, ne laissant plus rien transparaître. Quant à sa voix, il n'était plus question de trémolos ou de tremblements. Il avait choisi de prendre un ton détaché et courant, comme s'il discutait avec une personne qu'il connaissait. Comme la Mangemorte n'avait pas d'empathie et vivait la plupart du temps sans émotions, il se rendait pareil à elle en n'en affichant aucune à son tour. Puis il reprit vite :

« Je ne me suis pas posé la question de savoir si je sortirais d'ici vivant. Je viens vous parler sans menace, je ne vois pas le problème. »


Puis de façon sarcastiques, il songea dans sa tête :


* Et si tu comptes me tuer, t'en fais pas que tu seras tuée à ton tour. Avec ma mère, l'Ordre, Elisea, Nolween, Hunter, Phoebe, Ludmila, certains de l'AD et une bonne paire de connaissances qui voudront me venger dignement , ça fera une grosse vingtaine de personne à ton cul qui voudront te tuer et te suivront partout, madâme je tue à tort et à travers là. Non mais tu crois vraiment que tu vas me tuer en une seconde? Vraiment? Avec tout ce que j'ai appris? Ben celle-là manque pas de prétention. C'est pas non plus comme si j'avais l'autre imbécile de Voldemort en face de moi. Là c'est certain que la menace de me faire tuer sans voir la mort venir, je la sentirais dans mes tripes, parce que ça c'est un adversaire de taille. Mais qu'elle ne se prenne pas de haut en pensant que c'est elle la meilleure. Sinon ça sera vite réglé. T'es pas toute seule à savoir te battre chérie. J'ai eu un monstre en guise de mère, je sais de quoi je parle.*
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyDim 24 Fév - 11:10

[ x3 Je t'excuse Razz ]

Ce gosse me semblait totalement ridicule, mais pourtant une part plus douce en moi, crevait d'envie de l'écouter. D'écouter ce qu'il voulait me dire. Premierement, il avait titillé ma curiosité. Surtout, je me sentais trés curieuse, de la raison pour la quelle il pensait sortir d'ici en vie. Serieusement, je n'étais peut être pas aussi connue que Bellatrix Black, mais les mangemorts avaient fait de moi une arme, et ça, je le savais trés bien. J'étais sans pitié, sans compassion aucune, et j'exécutais froidement les contrats si l'on pouvait dire. Sans poser de questions. Le simple fait que lui, arrive à me faire parler et que j'en arrive à poser des questions était assez perturbant pour que je désire y mettre fin d'un coup de baguette. Alors pourquoi croyait il qu'il pourrait venir ici sans rien risquer ? Nous étions dans un lieu public. Oui. Et alors ? Dehors, partout, la guerre faisait rage et si il venait de Poudlard il savait trés bien que ce n'était pas tendre la bas. J'étais une mangemort, ... Et si j'avais envie de tuer quelqu'un au milieu de la rue, il n'y'aurait pas de justice, personne pour venir m'arreter. Il avait probablement prevenu quelqu'un qu'il me cherchait ? Oui, et alors ? J'étais toujours une mangemort, et nous étions déja recherchés par des stupides idiots appartenant à l'ordre du phénix et a d'autres organisations sordides... Ce n'était pas parce que j'avais tué un gamin, que j'aurais plus d'enemis que ce que je n'avais déja. Quand au reste, il n'était qu'un enfant. Je ne le sous estimait pas, mais il fallait avouer qu'aussi doué qu'il puisse être j'avais recu un entrainement rigoureux, et je maniais une magie qui lui echappait. La magie noire. Tout cela me menait à lui demander pourquoi il croyait sortir d'ici en vie.

« J'ai des visions plus imprévues que d'autres. Celles qui sont imprévues, c'est celles qui représentent des situations que moi seul connait ou bien que d'autres personnes aussi connaissent mais l'ont enfoui dans leur inconscient. Comme ça vous concerne, et que cette vision se répétera dans ma tête si je n'en découvre pas l'origine exacte et ses significations, j'avais juste pensé vous en parler. Mais je n'ai pas pensé si vous aimeriez ou non. »

Je ne bronchais pas, relevant d'un geste rapide une meche qui tombait devant mes yeux, et j'éoutais. J'avais posé une question, et aussi violents que soient les desirs qui m'animaient maintenant, je voulais avoir la réponse.

« Je ne me suis pas posé la question de savoir si je sortirais d'ici vivant. Je viens vous parler sans menace, je ne vois pas le problème. »

La par contre, ça me tira un sourire, et pas un de ces sourires sympathiques et amicaux qu'ont les gens heureux. Non, sardonique plutot. Il ne... Voyait pas le problème. Soit il était stupide. Soit il était d'une arrogance telle que le matin il ne passait pas les portes ? J'optais pour un petit mélange des deux. Mais je ne disais rien. Il y'avait en moi quelqu'un d'autre, qui retenait la main proche de ma baguette.

« Alors parle. Et vite. » La encore, je n'étais pas la plus bavarde des femmes, mais si il tournait trop autour du pot... Il allait se prendre un mauvais sort, ou un mauvais coup, et je ne repondrais plus de moi. Déja que je n'en repondais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyDim 24 Fév - 22:58

Le choixpeau n'avait pourtant pas hésité à l'envoyer à Serdaigle. Sans doute parce que son intelligence et sa sagesse abondantes avaient masqués, avaient dissous son courage dont il ferait preuve au cours de sa vie, lorsque ce couvre-chef pointu aux allures malicieuses s'était posé sur le sommet de son crâne.

Car l'audace, il prouvait bien qu'il en avait en s'étant aventuré jusque Jeremiah. Certes, mais ça ne signifiait pas qu'il laissait son intelligence à l'écart, bien loin de ça. Peut être s'était-il en vérité avouer que c'était une fatalité d'aller la voir. Car oui, il n'avait pas menti en disant que ses visions ne cesseraient pas tant qu'il n'irait pas voir la personne concernée. C'est d'ailleurs de cette façon que Lins a souvent parcouru de nombreux pays avec sa mère, même jusqu'à l'autre bout du monde parfois, dans une vieille hutte cachée au fond d'une forêt, simplement pour une vision minuscule de quelques secondes parfois. Et si il ne le faisait pas, c'était toujours les mêmes flashs, les mêmes visages qui repassaient dans son crâne, à n'importe quel moment de la journée et de la nuit, et de cette manière répétée, la vie devenait insupportable.

Mais s'il savait qu'il y était forcément confronté d'aller la voir, pourquoi ne pas avoir prévu de l'aide dans des cas extrêmes? Parce lorsqu'il eut rapidement achevé de rechercher l'identité et l'histoire de Jeremiah Wotan, Lins comprit que des renforts postés autour d'eux, que ce soit à quelques mètres ou à 1 kilomètre, ne ferait qu'attiser le danger. C'était une tueuse à gage programmée, il valait mieux qu'ils soient seuls en tête à tête. Le bon côté des choses, c'est que personne ne lui demandait de tuer le jeune homme et que lui ne représentait pas de menace évidente pour elle.

Evidemment le côté funeste des circonstances, c'était qu'il y avait grand risque qu'il ne s'en sorte pas vivant si elle décidait de mener un combat dans le pub. En tant qu'humaine conditionnée au meurtre, elle avait des atouts inévitables que les autres Mangemorts classiques que lui avait combattu. Mais ça n'excluait pas que Jeremiah s'en sortirait aussi facilement aussi car l'endurance était un maître-mot chez Lins, il n'oublierait pas de laisser sa marque sur le corps de Jeremiah s'il sentait sa dernière heure arriver.

Mais la mort.. En vérité, elle effrayait de moins en moins Lins. Surtout depuis son expérience à Pré-au-Lard. S'il devait mourir ici, dans ce pub et bien..tant pis? Il avait su à ce moment que c'était un instant fatal de la vie, peut importe quand ça se produisait, il fallait bien que la mort mette un terme un jour ou l'autre à son existence. Il s'imaginait déjà recevoir l'éclair vert dans la figure, histoire de n'avoir aucun effet de surprise si Jeremiah décidait de le tuer et qu'il avait peu de chance, sans en exclure totalement, de s'en sortir.

« Alors parle. Et vite. »

« Mes visions m'ont d'abord représenté vous en train de tuer des moldus. Ensuite, mes flashs ont dévié sur une ambiance bizarre. Vous, vous étiez ligotées sur une chaise, vous étiez toute patraque, vous saigniez de partout Et dans la pénombre, des Mangemorts se tenaient autour de vous. Ils vous faisaient un lavage de cerveau, vous frappaient, vous donnaient des coups de poing, vous torturaient et vous incitaient à ne plus rien ressentir. Plus aucun sentiment. Que vous n'arriviez plus à connaître ce genre de sensation, que vous n'ayez plus aucune empathie pour les autres et que vous oubliez tout ce que vous étiez avant. Tout votre passé. »
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyMer 27 Fév - 18:31

Ce garçon était…franchement bizarre. Quel être normalement constitué aurait trouvé ça, normal, de se pointer devant une mangemort en lui disant « Salut, est ce que tu connais ton passé ? » Au final, il avait peut être de la chance d'être tombé sur moi, mais ça je n'en savais rien, parce que la chance et la compassion n'étaient pas des choses que je pratiquais. Une chose était sure, il avait intérêt à ne pas tourner autour du pot, sinon magie ou pas magie, il finirait raide. Un petit lancer de poignard par ci, juste dans la jugulaire, croyez moi, ça ne doit pas faire du bien.

M'enfin, il semblait bien sur de lui. Non vraiment, moi je n'en avais aucune idée, mais ça aurait bien faire rire l'ancienne Jeremiah, la vrai. Disons qu'elle n'appréciait pas les arrogants. Enfin moi… Je m'en fichais, ça ne m'atteignait pas, je me contentais de rester placide en l'écoutant parler.

« Mes visions m'ont d'abord représenté vous en train de tuer des moldus. Ensuite, mes flashs ont dévié sur une ambiance bizarre. Vous, vous étiez ligotées sur une chaise, vous étiez toute patraque, vous saigniez de partout Et dans la pénombre, des Mangemorts se tenaient autour de vous. Ils vous faisaient un lavage de cerveau, vous frappaient, vous donnaient des coups de poing, vous torturaient et vous incitaient à ne plus rien ressentir. Plus aucun sentiment. Que vous n'arriviez plus à connaître ce genre de sensation, que vous n'ayez plus aucune empathie pour les autres et que vous oubliez tout ce que vous étiez avant. Tout votre passé. »

Et pour écouter, j'écoutais, c'était… Un peu bizarre, j'en fronçais les sourcils. Bien sur je me rappelais des coups, de ce que je subissais, mais.. Je ne voyais pas trop l'intérêt non ? On me frappe, on me… ?

« Je sais tout ça. Ce n'est pas nouveau. Je ne me souviens de rien à part ces souffrances. Les crimes. Les souffrances. Les sévices. » Je plissais un peu les yeux. Pourquoi s'intéresser à moi en ayant vu ça. Lavage de cerveau ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire. J'étais un jouet des mangemorts… Je n'avais aucun souvenirs autre que… ça ? Que ce qu'il racontait. Peut être que j'avais toujours été comme ça alors…

« L'espace d'un instant j'ai cru que tu pourrais m'apprendre ce qui se cache dans le brouillard de mon passé. »

Je le détestais pour cette lueur d'espoir qu'il venait de me donner….
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyMer 27 Fév - 22:00

Plus Lins s'aventurait dans ses propos, moins il se sentait crédible. Malgré que tout ce qui s'échappait de ses lèvres n'était rien d'autre que la vérité, ce qu'il avait vu, néanmoins pas ce qu'il avait vécu car il avait toujours tendance à croire qu'il " vivait " dans l'existence des autres tellement ses flashs l'impliquait et l'ingérait dans leur vie privée.

Il sentit ses paroles s'envoler en l'air, se discréditant davantage en voyant Jeremiah froncer les sourcils, bafouillant sur les derniers mots qu'il avait à dire. Pas évidemment de faire bonne figure. Surtout à une Mangemorte qui ne pensait qu'à tuer la majeure partie de son temps, le Serdaigle n'apprécierait pas non plus d'être assassiné pour une raison aussi bête que son froncement de sourcils car ses phrases ne semblaient pas lui convenir correctement. D'un air agacé, elle répliqua :

« Je sais tout ça. Ce n'est pas nouveau. Je ne me souviens de rien à part ces souffrances. Les crimes. Les souffrances. Les sévices. »


Alors toute cette réaction pour ça ? Sa simple incompréhension. Lins resta sur le cul à l'annonce de cette simple nouvelle. Il aurait pourtant cru lui rappeler un nouveau détail, lui faire produire ce déclic dans la mémoire qui la ferait retraverser le temps et découvrir qui elle avait été. Visiblement, le passage qu'il piochait pour se frayer un accès jusqu'à son inconscient semblait bien plus solide que prévu, les Mangemorts de ce soir-là avaient du être de redoutables partisans de la manipulation mentale pour enterrer son vécu de cette façon. Bien sur, il ne négligeait pas que ses chances devenaient plus estropiés qu'il ne se l'était suggéré. Il était un simple jeune homme de dix sept ans à essayer de faire écumer toute une existence enfouie dans un gouffre, opposé à une dizaine de Mangemorts qui avaient passé une nuit à inhumer tous ses souvenirs de façon si abominable que même après ce qu'il lui avait expliqué, elle ne se remémorait rien du tout de ce qu'il désirait.

« L'espace d'un instant j'ai cru que tu pourrais m'apprendre ce qui se cache dans le brouillard de mon passé. »


La Mangemorte se leva brusquement de sa chaise, détournant le regard et tournant les talons pour déjà rejoindre la sortie. Or Lins, qui s'était tout de même porté volontaire pour faire retrouver son identité à cette âme errante qui ignorait complètement qui elle était, n'avait aucunement envie de laisser le scénario de la fin sans suite se produire. Il se leva à son tour et l'interpella depuis où il était, jugeant qu'elle était assez mature et consciente pour savoir si elle prendrait le choix de l'écouter ou non.

« Mais attendez ! C'est là où je voulais en venir ! C'est seulement ce que vous vous rappelez, n'est-ce pas? Les Mangemorts .. Pour des personnes qui sont censées du même clan que vous, c'est bizarre qu'ils vous aient infligés ça. »


Miah devint légèrement interpellé par ses paroles. Soit, il était vrai qu'il ne se basait que sur des hypothèses mais qu'il tentait de faire passer pour des faits réels à ses yeux, afin qu'elle puisse voir l'envers du décor. Si elle venait d'ailleurs, et qu'elle avait été emmené par eux, c'était sans doute logique que s'ils avaient déstabilisé son équilibre mental et sa mémoire, elle ne se souvienne que d'eux en tout premier lieu. La pupille des yeux brilla d'espoir lorsqu'elle décida de faire volte face complètement.

« Ok, les indices sont maigres, c'est indéniable. Je vais...essayer de..recevoir une autre vision..Regardez mes yeux si vous voulez vérifier, c'est pas un tour de magie. »

L'air absent, Lins se tapa d'abord un peu la tête, plissant les yeux, comme essayant de faire percuter ou de défoncer une porte qui le menerait à son don de voyance. Puis il laissa ses yeux s'éclaircirent, virant de leur bleu vert profond d'habitude, à une couleur très pâle qui fait ressortir ses pupilles et intensifiait les traits de son globe occulaire. Dans sa tête, il observa deux jeunes femmes, l'une adossée contre le muret d'une ruelle en pleine nuit, couverte de sang et visiblement mal en point. Il la reconnut car il l'avait vu sur une photo. De ce qu'il savait, c'était une femme du nom de Evey Sara Coleman. Puis avec stupéfaction, sous un autre angle de vue en contre-plongée, tandis que la lune rayonnait et refléchissait sa lumière sur les carreaux des appartements en face, s'approcha Jeremiah, dans une tenue beaucoup moins sombre, en tout cas rien à avoir avec ce qu'elle portait habituellement.

« Comment tu t'appelles ? » dit Jeremiah d'une voix gentille.


« Mary. Mary Brighton. Aïe..ça fait mal.. »

Elle s'était agenouillée à ses côtés et avait pris soin de diminuer l'écoulement du sang de cette Mary, laissant d'ailleurs Lins dans l'étonnement total, car il venait de comprendre que cette femme avait une double identité. Un autre flash l'aveugla et ils les virent s'embrasser.

Ses yeux s'adoucirent et revinrent à la normale. Lins ferma sa bouche qu'il avait laissé bouche-bée. Légèrement essoufflé, il annonça de façon surprise mais avec un ton tout de même assuré.

« Et apparemment, dans votre vie d'avant, vous avez rencontré une jeune femme avec plein de sang sur elle en pleine nuit. Elle s'appelait Evey Coleman..ou Mary Brighton, je pense..qu'elle..a changé de nom visiblbment. »
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyJeu 28 Fév - 10:48

J'avais cru qu'il m'apporterait l'espoir, mais voila, il ne m'apportait que du vent. J'étais frustrée. Décue... Des émotions que je ne connaissais pas arrivaient à me donner un gout amer sur les lèvres et je savais une chose, si je restais en face de lui, j'allais dans un geste indélicat lui oter la vie. Oui, mais voila, quelqu'un d'autre en moi m'empechait de le faire, et me poussa à me lever pour partir. Respire Miah, Respire... Encore. Miah... ? Tiens c'était bizarre, je ne pensais jamais à moi comme ça d'habitude. Est ce que le gosse était un manipulateur? Est ce... ? Ben en fait j'en savais rien, je ne voulais rien savoir. Plus rien. Je voulais juste partir et rentrer au repere où l'on s'occuperait de moi. Tout oublier. Parfois je priais pour que l'on me fasse tout oublier, ou que l'on me tue.

Mais voila, le gamin me rattrapait et insistait, et je le toisais toujours de mon regard bleu tranchant.

« Mais attendez ! C'est là où je voulais en venir ! C'est seulement ce que vous vous rappelez, n'est-ce pas? Les Mangemorts .. Pour des personnes qui sont censées du même clan que vous, c'est bizarre qu'ils vous aient infligés ça. Ok, les indices sont maigres, c'est indéniable. Je vais...essayer de..recevoir une autre vision..Regardez mes yeux si vous voulez vérifier, c'est pas un tour de magie. »

Je hochais doucement la tête et je le fixais. Sans parler. Je ne lui avais rien demandé à ce gosse, et il s'accrochait comme si sa vie dependait de la mienne, ou vice versa. C'était un tant soit peu derangeant. Et intriguant. Alors je le laissais faire. Il y'avait une personne plus douce en moi qui maitrisait le monstre et qui me poussait à attendre. Le regardant.... Faire son truc bizarre. Je fronçais encore un peu les sourcils, et je me retenais de l'attraper pour le stabiliser quand il rouvrit les yeux. Mais non, je ne le faisais pas, quand meme voyons. C'était un gosse, et j'étais une... vilaine ? Et j'allais partir. Partir pour de bon quand il rajouta une phrase... une simple phrase qui me percuta.

Le reste de la phrase en fait je m'en fichais, mais le simple ... Les simples noms qu'il dit me firent legerement tanguer. Evey. Mary. Je fermais les yeux, recevant un leger flash de souvenir, et je les rouvrais, plus... doux peut être. Conservant mon sang froid j'attrapais Lins par le col et je le trainais jusqu'a la porte du bar, du quel je sortais avec lui.

« Viens avec moi. » Et je reprenais la parole une fois dehors, d'une voix... Differente. Moins froide peut être. Moins... mécanique. « Je te crois. Chut. Parle pas fort. Mais je te crois... Je crois. Est ce..Est ce que tu as d'autres visions? » Pour ma part j'étais troublée, par le souvenir persistant des lèvres d'une femme brune sur les miennes. J'étais vétue differement et machinalement je portais mes mains autour de mon cou pour y attraper un anneau que je fixais avec stupefaction... Wow... ?


HJ:

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyVen 1 Mar - 22:50

Une douleur aigüe sembla venir le sermonner au niveau de son front, aux extrémités de son crâne. Son cerveau ne semblait pas apprécier qu'il force ses visions de façon trop fréquente. D'un point de vue normal, la voyance, selon des grands experts spécialisés dans les phénomènes de visions surnaturelles et spatio-temporelles, rien ne convenait à dire que ce don était à la portée de tous et sous clé. Tout tendait à croire que c'était un fait incontrôlable de recevoir des prédictions.

Mais en 10 ans, Lins avait réussi réorganiser sa structure psychique alors il s'acharna à vouloir dompter son propre don. Ce qui expliquait sans doutes certaines de ses facilités dans ce domaine. Mais cela ne prenait pas des envergures forcément colossales, en tout cas, il ne serait pas capable de susciter dans sa tête par sa propre volonté une vision sur la création du monde par exemple. Et même la voyance ne le permettrait pas de toute façon, c'était des flash trop lourds, excessivement denses et pénibles à recevoir, tout ça à cause de la surpuissance de tous les éléments qui se sont déchainés lorsque l'Univers naquit. Ne faudrait-il pas d'ailleurs se demander si ce genre de visions ne causeraient pas de tort à un voyant, au point de le tuer sur place?

Quoi qu'il en soit, son cerveau cessa de tambouriner sauvagement contre son front, et son mal de crâne partit. Il en fut soulagé, mais il fut d'autant plus comblé lorsqu'il vit dans les yeux pourtant obscures de cette Jeremiah, une lueur, une aurore, une clarté, venait d'exploser et signifiait qu'un énorme déclic s'était fait dans sa tête. Il ignora cependant s'il devait se satisfaire ou non de ce qu'il voyait alors il s'abstint de sourire, du moins en présence de la Mangemorte qu'il côtoyait. Elle sembla garder la tête sur les épaules mais sans qu'il puisse dévier son geste, elle l'empoigna par le col de son pull, encore une fois, si bien qu'il soupira de recevoir autant de brutalité de sa part alors que des mots existaient pour demander " Hey, tu veux bien me suivre?", même des prédictions ne lui auraient pas permis de prévoir ça, elle avait agi de façon inattendue.


« Viens avec moi. »


« Doucement, je suis pas un objet quand même ! »

Il estimait qu'en tant que personne humaine, il avait droit à un minimum de dignité. Mais heureusement ce n'était pas comme si Jeremiah voulait le violer, et c'était d'ailleurs un poids en moins sur la conscience, il tenait encore à sa pureté corporelle. Elle les mena jusque dehors, où elle l'adossa contre le mur, sa colonne vertébrale en prit d'ailleurs un bon coup, et elle lui demanda, tandis qu'un flocon de neige flottait entre leur visage.
« Je te crois. Chut. Parle pas fort. Mais je te crois... Je crois. Est ce..Est ce que tu as d'autres visions? »

De sa voix, il la sentit troublée mais veilla à ne surtout pas dérégler leur conversation.

« Euh..je..oui, oui bien sûr. Attendez »

Il se titilla de nouveau la tête. Le même scénario recommença : la luminosité de ses yeux s'intensifia de façon envoutante, et lui eut sa vue remplacée par une autre, dans un écran de fumée noirâtre. En plongée, il tomba vers le hall d'entrée du 12 Square Grimmaurd, endroit qu'il avait assidument fréquenté dès son adolescence lorsque sa mère le laissait venir visiter cette demeure et tous ces noirs secrets pendant qu'elle assistait à des réunions. Jeremiah s'avançait de façon tout à fait banale vers la pièce où avait pris place une énième réunion de l'ordre. Une lumière l'aveugla. Cette fois, de façon plus explicite, il observait la grande table où siégeaient les différents membres de l'Ordre du Phénix, et de son point de vue, ce fut comme s'il était l'un des leurs.

« Vous êtes certaines de pouvoir y arriver, Jeremiah? » ,demanda McGonagall d'un air serein.

« Oui, je vous l'assure. » répondit l’intéressée de façon honnête.

« Mais c'est peut être encore trop imprudent de le faire maintenant, le climat est trop tendu, ils s'attendent à ce qu'on élabore une stratégie et ils ont des espions partout, Minerva. » ,répliqua Tonks car cette mission semblait la perturber.

« Si Madame Wolan veut prendre la responsabilité de s'infiltrer chez eux, c'est à elle que revient la décision de le faire ou pas.»

Lins reprit ses esprits, le visage plus assombri que jamais de Jeremiah alors qu'une fraction de seconde auparavant, il avait aperçu une jolie blondinette pleine de bonne foi et de bonté, avec des convictions loyales et bienveillantes, tout l'opposé de l'énergumène qui le regardait intensément en face de lui en ce moment même. Décidément, le travail acharné des Mangemorts pour lui détruire le cerveau avait si bien marché que Lins en restait effrayé. Malgré qu'il soit troublé d'une transition si crue et brusque, le Serdaigle enchaîna à nouveau sur une description de sa nouvelle vision.


« Je vous ai vu rentrer dans le QG de l'ordre. A une réunion, vous avez mentionné à Minerva McGonagall que vous acceptiez de remplir une mission, celle de s'infiltrer dans le repère des Mangemorts. Et..je..en moi-même je commence enfin à faire des liaisons entre tout ce qui vous est arrivé jusqu'à aujourd'hui.. »


Dernière édition par Lins Icho le Lun 4 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyLun 4 Mar - 10:16

[HJ : tout l'opposé de l'énergumène qui le regardait avec excitation en face de lui en ce moment même. -> Je ne pense qpas que Jeremiah soit capable de regarder avec excitation. Elle est du genre impassible Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé 2788221432 ]

Pas un objet, pas un objet... Pas un objet tu parle. J'en ai rien à carrer moi pauvre gosse. En tout cas une chose était sure il me perturbait, et une fois dehors, je lui disais que je le croyais. Il fallait faire attention. Je ne pouvais pas avoir l'air gentille. De toute façon, je n'étais pas gentille. Et quitte à risquer la vie de quelqu'un je preferais risquer la sienne que la mienne. Oui. Bref. Pendant qu'il avait une sorte de vision, j'étais comme assaillie moi, par des souvenirs. Evey notament. Cette femme brune. Je me voyais dans ses bras. Je me voyais souriante. Je me voyais... Differente. Non, ce n'était pas possible. Quelqu'un devait tenter de me manipuler. Autrement ça ne serait pas possible. Ça ne ... Je me sentais toute faible. Mais je n'en montrais rien.

Devant moi, Lins venait de reprendre conscience... Et je le fixais toujours, sans lueur aucune dans le regard.

« Je vous ai vu rentrer dans le QG de l'ordre. A une réunion, vous avez mentionné à Minerva McGonagall que vous acceptiez de remplir une mission, celle de s'infiltrer dans le repère des Mangemorts. Et..je..en moi-même je commence enfin à faire des liaisons entre tout ce qui vous est arrivé jusqu'à aujourd'hui.. »

La je plissais les yeux un peu plus, tanguant legerement. Je faisais des liaisons moi aussi, et elles ne me plaisaient pas du tout. Mais alors... Pas du tout. « Je vois. Merci. » C'était aussi simple que ça. Je ne savais plus trop quoi faire la... Pas de moyen de m'en sortir ou quoi que ce soit. Et je m'appuyais sur le mur, soudainement trés faible. Ce qu'il disait, je le revoyais en version souvenir dans ma tête, mais tellement flou... Tellement... Loin. Comme un souvenir que l'on aurait effacé, arraché... Je me mordais la levre et je fixais Lins encore.

« Est ce que tu connais des gens dans l'ordre toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyLun 4 Mar - 20:48

[ Corrigé ^^ ]

Jeremiah fripa ses yeux, un peu comme lorsqu'un mal de tête s'emparait de votre crâne et vous menait la vie dure, mais il semblait que la cause en soit autrement. Les mouvements de ses yeux indiqua à Lins qu'elle réfléchissait ou se remémorait quelque chose. Et il trouva ça étrange, car quelques heures auparavant, il ne connaissait rien d'elle et elle lui était indifférente, mais même si elle se révélait être une brute sans coeur, son regard la trahissait en ce moment-même où il la fixait, se laissant pour la première vous observée sous d'autres formes d'expressions du visage.

* Pour..pourquoi elle me regarde comme ça alors qu'elle a l'air de penser à autre chose? C'est...ce que je viens de lui dire? Je suis même surpris de moi-même d'avoir découvert des choses si lointaines et inespérées. Mais je dois me concentrer. Elle est toujours aussi neutre et dénuée d'empathie, je ne peux pas m'ouvrir plus. Je ne dois pas. Porte fermée, barrière, verrou, couloir, mur, muraille, château fort. Pas un seul accès à ma personnalité...Même si elle, contre son gré, j'ai pu y accéder dans un sens. La voyance, qu'est-ce que ça peut faire des tours..Si ça tenait qu'à moi, je trierais et expulserais de ma tête ce qui ne me conviendrait pas, ça serait amplement plus supportable que maintenant..Tiens? On dirait qu'elle a terminé de se contorsionner la figure à essayer de penser à des trucs..*

« Je vois. Merci. »
Lins haussa brièvement un sourcil avant de reprendre une forme neutre du visage. Quant à la Mangemorte, elle ne bougea pas d'un cil, le Serdaigle la soupçonna de se plonger dans ses songes, ou bien devait-il croire qu'elle allait l'étrangler soudainement en le suspendant contre le mur et extraire son dernier souffle pour lui avoir révélé des liaisons avec le clan opposé? Certes, il trouvait cet acte stupide et dénué de sens, en dehors du fait qu'il ne voulait pas mourir évidemment, cependant, une confiance au fond de lui le rassura de l'inexistence de cette impulsion. Jeremiah était bel et bien programmée pour le meurtre, mais ça ne l'empêchait pas de faire ce qu'elle voulait et de posséder un gendarme intérieur dans sa tête. Les visions de Lins l'avaient en tout cas suffisamment perturbée pour qu'elle laisse envahir un silence profond qui insinuait une réflexion..

« Est ce que tu connais des gens dans l'ordre toi ? »
Soit, s'il connaissait l'Ordre c'était bien grâce à sa mère, mais rien n'empêchait de contourner ce détail inutile. Ce qui demeurait certain, c'est qu'excepté certains membres qui se manifestaient au sein du QG très rarement ( et qui étaient en minorité par rapport au reste ), il s'était lié à tout le monde. Les exemples de membres ne lui manquaient pas..Mais sans doute devait-il juste se contenter de répondre simplement? Lins ne laissa rien paraître, réfléchissant juste une fraction de seconde.

« Oui bien sûr. Mais pourquoi?..Vous vous rappelez de quelques-uns, c'est ça? »

Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé EmptyMer 6 Mar - 22:04

C'était tellement... Perturbant. Ça me derangeait tout ça, et je fixais le jeune Serdaigle, alors que dans ma tête une horde de pensées debarquaient dans tous les sens. Pensées. Souvenirs. Toutes ces choses la. Ça faisait mal à la tête, et pour peu si j'avais été un vmapire j'en aurais pleuré du sang. Mais je n'étais pas un vampire, d'ailleurs ça existait ces choses la .... ? Non hein ! Je soupirais un peu, et je regardais autour de nous; pour le moment c'était calme mais quelque chose me disait que ça n'allait pas durer.... Enfin, nous verrions. Oui nous verrions. Pour l'heure je lui demandais si il connaissait quelqu'un dans l'ordre mais il n'avait pas l'air d'avoir envie d'epiloguer. Moi non plus je n'avais pas envie d'epiloguer, et d'une voix blasée je parlais encore.

« D'accord... Tu peux faire quelque chose pour moi le gosse... ? Cherche, Eridain... Trouve Evey. Explique leur ce que tu as vu. Mais pas à tous. Je ne veux pas que le reste sache... Minerva oui. Juste elle aussi... »

C'était un risque à prendre. Mais c'était les trois seules personnes de confiance aux quelles je pensais. Et puis soudain la marque sur mon épaule se mit à bruler de maniere inconsidérée... Ça commencait. Il se passait quelque chose. Et je frissonais un peu.

« Tu devrais partir, il va se passer quelque chose d'ici peu. Je suis attendue ailleurs. »

Et cette fois c'était a regret, vraiment à regret que j'appuyais sur la marque, me transplanant immédiatement auprés du seigneur des tenebres et des autres mangemorts. Ma tête... était emplie de beaucoup trop de choses, mais au fond je réalisais que les choses commencaient à changer. Grandement !


[ HJ : Je pense que je te laisse cloturer Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé 2788221432 Et Evey est ok pour RPer avec toi si tu veux X3 Je crois ! Faudra qu'on s'en fasse un avec Jeh quand elle aura retrouvé la mémoire totalement. ]

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé _
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brisons la glace ! { PV Jeremiah } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: