††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMar 30 Avr - 21:33

Environ 2h du matin. Les larmes coulaient encore d'elles-mêmes. Elles longeaient machinalement le côté de sa joue et estompaient leurs courses une fois arriver au bord près du menton, pour tomber dans le vide. Voilà bien quelques heures qu'il pleurait déjà. A se demander s'il y voyait encore quelque chose tellement ses yeux paraissaient aussi rouges que le sang, sans doute car ils en étaient injectés. Les mouchoirs jonchaient le sol, et son lit dans le dortoir. Néanmoins, ses sanglots se faisaient discrets, et à la perfection si bien qu'aucun de ses camarades ne se réveillaient de la nuit. Dans les cas contraires, il simulait des ronflements et s'enfuyait sous ses draps pour que personne ne remarque son visage. De toute manière, il avait vite besoin de changer d'air car la tension était insoutenable.

Il l'avait vu. Personne n'avait eu besoin de le prévenir pour ça. La mort d'Elisea lui avait été visuel, hélàs. Une séquence à jamais marqué dans sa mémoire. Le ciel y était noir. Noir avec quelques nuances de gris, histoire de ne pas faire trop ténébreux. Un débarquement de Mangemorts atroce avait eu lieu au sein d'un village italien fondé dans le creux d'une vallée où pourtant le soleil avait l'habitude de gouverner. Maison après maison, on entendait les cris résonner et fendre l'air, des cris d'épouvante, de tristesse, de désespoir. Très vite des cadavres de moldus jonchaient le seuil de leurs maisons, les plus violents leurs écrasaient la tête avec leur pied et en faisaient de la bouillie, les plus brefs, se contentaient du Doloris puis de l'Adava Kedavra. Elisea n'avait pas été insensible à l'agitation de dehors, elle s'était redressé du divan du salon, avec une pression artérielle qui avait monté monstrueusement en flèche. Dehors, les capes noires et les baguettes au bout verdoyants étouffaient le paysage, les plus malheureux dans les morts étaient couverts de leur sang car des Mangemorts les avaient mutilés, lacérés, cruellement. Puis l'un d'eux se retourna et aperçut la jeune femme sur son palier. Elisea, angoissée, rentra vite et ferma la porte même si elle savait qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour rentrer. Elle courut dans la cuisine, sa mère, en premier, il fallait qu'elle sache qu'ils devaient partir, mais déjà trop tard. Des mangemorts transplanant venaient de défoncer une partie de la façade et avaient emporté son père. La mère furieuse, cria après eux, tandis qu'Elisea contemplait sa maison à moitié détruire par la fumée obscure des Mangemorts. A peine tourna t-elle la tête vers sa mère qu'elle vit celle-ci tomber au sol, le corps inerte. Un homme au sourire goguenard et aux yeux mauvais se dirigea vers elle. Le cri d'Elisea éclata dans l’atmosphère en voyant sa mère morte par terre, et hurla à nouveau quand le Mangemort l'étrangla avant de l'égorger pour mettre fin à ses cris stridents. Voilà. Quoi de plus explicite que de recevoir une vision de votre bien-aimée en train de saigner et de convulser sur le sol?

Il déambulait dans les couloirs avec le sentiment de toujours sentir la présence d'Elisea à ses côtés. Ou bien souvent, c'est comme s'il la cherchait à chaque angle de couloir, en croyant apercevoir au loin ses cheveux bruns en cascade fouettés par le vent d'une fenêtre ouverte, pouvoir la blottir contre lui, toucher une dernière fois ses lèvres et lui dire je t'aime.

Une personne vous manque et tout est dépeuplé.

[Séquence émouvante, prévoyez les mouchoirs
https://www.youtube.com/watch?v=oWnzBH1Ytew ]

* Peu importe où je te vois, pourquoi ni mes larmes, ni mes sanglots, ni mêmes mes pensées ne te ramènent pas à moi? J'étais tellement idiot ! IDIOT DE NE JAMAIS T'AVOIR ASSEZ PROTÉGÉ PUTAIN. Devoir te parler. Tous les soirs dans mes rêves adorés. Parce que c'est ma seule façon de ne pas te perdre. Je ne veux que penser qu'à toi, car je suis trop effrayé à l'idée que mon coeur se détache du tien, même dans le ciel.. Tu me manques, Elisea..On avait tellement de projet en tête. Je voulais te voir comblée, épanouie, que ton père accepte notre amour, te voir en robe blanche, des pétales de roses dans les cheveux, le sourire jusqu'aux oreilles, ton coeur battant la chamade, puis quelques mois après ton ventre s'arrondir pour que tu portes nos enfants, dans notre maison perdue au milieu des champs..Ce qui me permettait de vivre c'était nous deux et rien que nous deux. Jamais je n'avais osé imaginé à quel point le destin était vicieux et cruel, que pour séparer deux âmes en plein amour, pures et qui n'arrivaient pas à se détacher l'une de l'autre mais on a tout de même su nous arracher brutalement l'un à l'autre, et maintenant j'admire le ciel comme si à chaque nuage, je voyais tes petits yeux dépasser pour me regarder..La première fois que j'ai vu ton visage, je ne pourrai jamais l'oublier car c'est celui qui me vient en tête quand je pense à toi..Tout est allé si vite, on a même pas eu le temps de tout vivre ensemble. La vie est une pute. On avait prévu de s'envoler ensemble, tu étais mon ange qui me faisait battre des ailes, mais tu t'es effondrée la première et tu m'as abandonné comme un ange déchu sur terre..*

Affalé contre le sol froid, il sentait les rafales d'un vent frisquet lui caresser la peau sous son pyjama. Il n'avait même pas conscience que l'hiver régnait toujours qu'il se promenait en tenue de pyjama tout seul en pleine nuit dans le noir dans les couloirs du château. Lins s'étendit là plusieurs minutes, mais bientôt sa conscience lui rappela que la température était bien négative la nuit. Il marcha paresseusement vers sa salle commune, les larmes tombant toutes seules depuis le début de soirée, il s'empressa de vite ressortir avec un pull et un jean enfilé au dessus de son pyjama, faute d'avoir eu la flemme de se changer.

Dans l'ombre, il s'éclipsa hors du château, direction Pré-au-lard. Seul ce bon vieil Abelforth ouvrait encore son pub aux âmes en perdition et en besoin de régénérescence. Lins fit tout de même l'effort de frotter sur son visage avec sa manche puis pénétra dans le bar, sous le regard neutre d'Abelforth. Il n'avait pas forcément envie de se saouler la gueule. Mais de boire un bon breuvage. Car de toute manière, il ne voulait en aucun cas suivre sa mère qui devait toujours se trouver en cure de désintoxication à l'hopital de Londres en ce moment.

« Un Hydromel s'il te plait.»

Pour faire passer vite le temps durant son service de nuit, Abelforth laissait un fond sonore qui provenait de la radio. Lins écouta de façon nonchalante les bruits de la radio puis savoura son hydromel avec plein d'attention.

« Encore un s'il te plait.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyJeu 2 Mai - 12:22

La mort ? Si on m’en avait parlé il y a quelques temps, j’aurais simplement avoué qu’elle me terrifiait. Mais aujourd’hui tout a changé, si je l’avais en face de moi en ce moment, je crois que je l’égorgerais, puis je l’écartèlerai et enfin je la brûlerai. La mort, elle est cruelle, horrible et immonde. Elle est présente à côté de nous à chaque instant, non évidemment qu’on ne s’en rend pas compte sinon c’est moins marrant pour elle quand elle nous tombe dessus sans prévenir. Elle est vicieuse, c’est moi qui vous le dis. Oh oui parfois elle donne des signes pour vous prévenir « Eh je suis là, attention prépare toi tu vas bientôt crever comme une pauvre victime pitoyable » mais ça c’est seulement parfois. Vous croyez vraiment que je serais assise ici, cachée dans la salle sur demande à cette heure-là sans pouvoir dormir si elle avait décidé d’être gentille et de prévenir pour pouvoir l’éviter ? Tu parles, elle doit bien se marrer, après tout une fille aussi pathétique que moi ça doit être hilarant à regarder. Mais si on y réfléchit bien, ce n’est pas la mort le plus horrible, c’est le manque qui s’installe après qui nous achève le plus. Regarder l’endroit où la personne devrait se trouver normalement et voir un vide, ou pire, une personne qui la remplace ; ça c’est horrible, ça vous détruit petit à petit, à vous rendre fou. Puis après viennent les regrets, on a jamais assez de temps pour faire tout ce qu’on aimerait avec la personne, c’est à ce moment-là que « profiter de l’instant présent » prend tout son sens. On regrette, et puis on s’en veut de ne pas avoir assez profité.

Perdre sa meilleure amie c’est comme perdre une amie mais en cent fois plus fort. Apprendre du jour au lendemain qu’on vient de perdre sa confidente, sa sœur, sa complice c’est comme se faire écraser par un bus cinquante fois d’affiler. Tout s’écroule autour de nous, à l’intérieur de nous aussi d’ailleurs. La sensation de tomber du quatre-centième étage d’un immeuble sans parachute n’est rien à côté de ça. Finalement, je crois que l’état dans lequel on se trouve après avoir appris cette nouvelle n’est même pas descriptible. Moi quand Lins me l’a appris j’ai tout d’abord cru à une très mauvaise blague de sa part. Puis après j’ai voulu tout casser autour de moi, mais pas en tapant dessus avec mon pauvre poing, j’avais envie de me jeter dessus pour ne pas penser, ne ressentir qu’une douleur infernale, j’ai même eu envie de me jeter par la fenêtre mais je n’ai rien fait de tout ça, appart créer encore plus de soucis aux gens ça n’aurait rien apporté du tout. Et enfin j’ai explosé en sanglot, je n’allais plus jamais pouvoir lui reparler, entendre sa voix, la prendre par la main pour la rassurer, la serrer dans mes bras, tout ça n’était plus que du passé. Ce moment où tu prends conscience que tout est finit est vraiment le plus destructeur. Aujourd’hui, il me détruit encore, les larmes ne cessent de couler sur mes joues dès que j’y repense, je revois Lins devant moi, plus pâle que jamais, prononcer les quelques mots qui ont bouleversé ma vie. Le pauvre Lins, ça devait être encore pire pour lui, il n’avait pas perdue une amie mais plutôt sa moitié, son double, sa vie. C’est pour cette raison que j’ai promis d’être toujours là pour lui, je ne pouvais pas le laisser tomber. Je crois que lui seul pouvait vraiment comprendre ce que je ressentais et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est la seule personne avec qui je peux parler de ça, à quoi bon embêter les autres avec un décès qu’ils ne considèrent que comme un simple décès parmi tant d’autres ?

D’ailleurs en parlant de Lins, je l’attendais depuis maintenant une heure, il avait sûrement oublié notre rendez-vous. Je ne lui en voulais absolument pas, je savais qu’il n’allait pas bien du tout et puis de toute façon nous voir à une heure pareille ça servait à quoi à part déprimer encore plus ? Mais le truc, c’est que normalement il n’oubliait pas, il n’était pas du genre à oublier quelque chose et puis quand il oubliait, il s’en souvenait peu de temps après et se dépêchait d’arriver pour s’excuser. Je préférai donc attendre encore un peu, il allait peut-être arriver un peu plus tard. Je m’assis sur un fauteuil, pas très confortable d’ailleurs, pour l’attendre. Une seconde, dix secondes, une minute, cinq minutes, une demi-heure, une heure et toujours pas de Lins… Ça devenait un peu inquiétant… Oui d’accord, en ce moment je m’inquiétais beaucoup pour rien mais c’était Lins et avec ce qu’il venait de vivre, il était capable de tout. Et puis il s'isolait de plus en plus, nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler tous les deux, j'avais pensé profiter de ce moment pour en parler un peu avec lui, ça m'aurait fait du bien, à lui aussi peut-être. Je me relevai et sortit de la salle à toute vitesse, mais où pouvait-il bien être ? Sa salle commune peut-être ? Je partis donc en courant dans la direction de la salle mais arrivée devant, je me rendis compte qu’il m’était impossible de rentrer et puis à cette heure, personne ne serait levé pour m’aider. Mais de toute façon, en ce moment il préférait s’isoler des autres, il n’était que très rarement dans son dortoir ou sa salle commune, il fréquentait de moins en moins de gens, ça aussi c’était inquiétant. Comment je pouvais le retrouver ? De l’aide, c’était ça qu’il me fallait. Mais d’habitude quand j’avais besoin d’aide, la personne que j’allais voir c’était Elisea… Elle était toujours là pour moi, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, je savais que je pouvais compter sur elle tout le temps, mais maintenant tout ça était finit… Non ce n’était pas le moment de recommencer à pleurer, j’essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues rapidement avant de recommencer à marcher vers… ma salle commune. En ce moment, la seule personne qui m’aidait vraiment à part Lins, c’était Junho. Elle devait sûrement dormir mais avec un peu de chance, elle ne m’en voudrait pas de la réveiller. Je commençais à avoir de plus en plus peur pour Lins, c’était la première fois qu’il ne venait pas à un de nos rendez-vous sans me prévenir. J’avais peur qu’il ait eu une idée dangereuse pour lui, je ne savais pas jusqu’où il serait capable d’aller… Je rentrai dans la salle commune, elle était complètement vide, tant mieux. Je ne tenais pas à ce que quelqu’un me voit dans un tel état. J’essuyai à nouveau les larmes sur mes joues et me passa la main vite fait dans les cheveux pour remettre un peu d'ordre, je devais ressembler à une sorcière comme ça mais bon ce n’était pas très important en fait. Je me rendis ensuite dans le dortoir de Junho, nous n’étions pas dans le même, Elisea était dans le mien… Je pris le plus de précaution pour ne pas réveiller les autres filles de son dortoir et je me mis à côté de son lit. J’étais déjà venu quelques fois ici avec elle, je savais donc lequel était son lit. Je posai ma main sur son épaule, je serais incapable de vous dire si elle était déjà réveillée ou si je venais de la réveiller, mais je compris qu’elle me regardait. Elle devait se demander ce que je faisais là, à cette heure-là, elle devait me prendre pour une folle mais bon je n’étais plus à ça prêt. Je pleurais encore, en ce moment je pleurais tout le temps de toute façon. Je la serrai fort dans mes bras toujours sans parler. J’avais pris l’habitude d’agir sans parler avec Elisea, les paroles n’étaient que superflu entre nous, on n’avait pas besoin de ça pour se comprendre… J’avais fermé les yeux et je la serrai fort contre moi. Si j’étais à sa place, je crois que je serais partit en courant tellement tous ces gestes étaient incohérent mais c’était Junho, je pouvais me le permettre. Après quelques secondes, je me décidai enfin à m’expliquer, je lui chuchotai donc à l’oreille :

« Jun’… J’ai peur. J’ai peur pour Lins, on devait se voir, il n’est pas venu... Il a peut-être fait une bêtise… J’ai peur. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyDim 12 Mai - 20:05

Cela faisait déjà un moment que j’attendais dans la salle commune de Poufsouffle, languissant le moment où toutes les filles dormiraient enfin. Non, ce n’était pas pour leur bien que je voulais ça, c’était tout simplement pour que je puisse moi-même aller dormir dans mon lit. J’avais l’habitude de dormir n’importe où, même dans les couloirs, mais c’était toujours plus agréable de dormir sur un matelas. J’étais restée affalée sur un des canapés depuis la fin des cours et j’avais attendu tout simplement, fermant parfois les yeux pour me plonger complètement dans mes pensées.

La plupart du temps, repenser à ce que j’avais fait ou non, que ce soit récemment ou que ça remonte à plusieurs années, me faisait déprimer mais cette fois-là faisait partie des rares qui me faisait du bien. Je trouvais ça moi-même étrange mais j’en avais besoin. De toute façon, je n’avais que ça à faire, et au moins ainsi je ne pouvais pas tomber et me faire mal. Au pire j’aurais pu aller voir Ren mais moins je le dérangeais et mieux c’était, il devait déjà me prendre pour une sacrée idiote.

Bref, c’était enfin le moment. Il était tard, comme d’habitude. Elles ne pouvaient pas aller se coucher plus tôt sérieusement ? Bon après tout, elles faisaient bien ce qu’elles voulaient … Je me levais donc pour aller jusqu’à mon lit en prenant soin de ne réveiller personne. Si par malheur, je venais à en réveiller une seule, une seule de toutes ses filles que je ne connaissais pas pour la plupart … Je ne dirais rien de plus mais je savais parfaitement ce qui m’attendais. Etre pris pour quelqu’un d’autre amenait sûrement à ce genre de choses inévitablement.

Une fois arrivée sur la pointe des pieds au bord de mon lit tant désiré, je me glissais sous la couette après avoir enfilé un vieux tee shirt et enlevé mon jean. Je savais parfaitement qu’il ne me restait plus beaucoup de temps pour dormir, alors il fallait que j’en profite. En temps normal, je m’endormais tout de suite, mais allait savoir pourquoi, je n’y arrivais pas. La journée pourrie ne suffisait pas, il fallait que la nuit le soit aussi apparemment.

Peut-être qu’en fin de compte, j’avais eu un pressentiment sans m’en rendre compte. Ou je l’avais ignoré juste, ce n’était pas vraiment dans ma nature de faire attention à ce genre de choses. Alors que j’étais enfin sur le point de m’endormir, j’entendis un bruit quelqu’un dans le dortoir. Soit c’était une fille qui se levait pour aller faire je ne sais quoi, soit c’était quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, la seule chose que j’avais à faire était de ne pas bouger. Le seul problème c’est que la silhouette se rapprochait de moi … Mais pourquoi moi ?! Je ne réagis même pas lorsque sa main se posa sur mon épaule, j’étais occupée à essayer de savoir de qui il s’agissait.

Finalement, c’est quand elle me prit dans ses bras que je compris. J’aurais du m’en douter avant, qui à part Ellen aurait pu entrer dans les dortoirs de Poufsouffle et venir me voir à part elle ? Je ne réagissais toujours pas malgré le fait qu’elle me prenne contre elle, toujours un peu endormie. Pour être honnête, je ne m’étais même pas demandé pourquoi elle était là avant qu’elle me le dise. Une histoire avec Lins … Depuis notre dernière rencontre je ne l’avais pas revu et à vrai dire, ça ne s’était pas vraiment bien fini.

J’avais entendu dire qu’une fille de Poufsouffle était morte et même si je ne me rappelais pas de son prénom, je savais que c’était la petite amie de Lins et la meilleure amie d’Ellen, alors ça devait être dur pour eux. Je m’écartais un peu d’Ellen pour sortir de mon lit et enfiler un jean, des baskets et un sweat gris clair. Je tenais beaucoup à elle alors si elle avait besoin de moi, je serais là. Et puis, même si je m’étais éloignée de Lins, je ne voulais pas non plus qu’il ait des ennuis.


« On va le chercher. »

Je mettais ma capuche et sortais des dortoirs en mettant mes mains dans les poches de mon sweat. J’avais laissé ma baguette dans ma valise sans vraiment y penser, mais pour chercher Lins logiquement, il n’y en avait pas besoin. Une preuve que j’étais encore à moitié endormie. Enfin, ça se voyait de toute façon, pas besoin de preuves. Je ne pensais pas que Lins soit resté dans l’école à cause des souvenirs rattachés à Elisea, alors je me dirigeais directement vers la sortie. Une fois à l’extérieur du château je me retournais vers Ellen, n’ayant pas prononcé un mot depuis les dortoirs.

« Tu penses qu’il peut être allé où ? »

Sincèrement, j’aurais aimé dormir plus que tout, mais je me devais de faire ça. A la recherche du Lins perdu … On aurait dit le nom d’un épisode d’un dessin animé pour enfants moldus.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyVen 17 Mai - 21:01

Il avait bien de la chance qu'Abelforth soit encore ouvert. Sans doute devait-il envoyer quelques repas encore à l'AD dans la Salle sur Demande. Il était le seul détenteur d'un raccourci possible. Lins perdait peut être ses moyens progressivement, mais il n'avait pas pour autant perdu la boule au point de devenir un crétin. De plus, il était membre de l'Armée, il savait de quoi il parlait. Une chose s'avérait certaine : Lins demeurait le seul client potentiel en vue dans le pub. Même des Mangemorts assoiffés après sans doute une longue nuit à torturer des moldus ne venaient pas s'abreuver ici. Ou peut être de vieux ivrognes fatigués de voir le pays plongé dans la guerre.

Lins se frotta les paupières. Voilà un long moment qu'il ne les avait plus senties s'alourdir. Pensez bien, il ignorait depuis déjà quelques jours ce que signifiait dormir. Le sommeil restait exempté de son vocabulaire. Il accumulait de plus en plus de nuit blanches, c'était le bordel dans le fonctionnement de sa vie quotidienne. Et des autres parfois aussi. Le matin, quand tout le monde partait déjeuner, Lins peinait à vouloir les rejoindre car il ne mangeait pour ainsi dire jamais rien, sauf de temps en temps, histoire de rester en vie. Le suicide faisait-il partie de ses projets ? Voilà une question qui devait sans doute éveiller la curiosité de certains. Non. Lins en voulait à la mort d'avoir pris Elisea. Et ne voulait pas à son tour en devenir sa victime. Selon lui, au plus longtemps il vivrait, au plus longtemps il défierait la mort. Mais sans jamais la rejoindre. Il préférait souffrir, même jusqu'à l'agonie, même jusqu'à être aux bords de la mort, sans pour autant mourir complètement. Pour la simple et bonne raison qu'il narguait la mort. Avant Elisea, il n'y avait jamais songé. Même lorsque sa mère était tombée dans sa crise d'alcoolisme, il n'y avait pas pensé non plus.

Et son dérèglement métabolique pouvait d'une part s'expliquer par le fait que Lins s'en voulait à lui-même. De tout. Le problème se situait là. Un cercle vicieux tournait sans arrêt à plein régime. Elisea était morte, il portait sa culpabilité sur lui. Par cette culpabilité, s’accommodait également son mal-être intérieur de la perte de son être le plus cher à ses yeux. Pour épargner aux autres son état intérieur catastrophique, il s'isolait socialement, n'assistait plus au cours et vivait le plus souvent la nuit quand tout le monde était couché. Il se laissait aller car il attribuait de moins en moins d'importance à son existence. Et les autres s'en rendaient compte. Et leur regard pesait sur lui. Il sentait que son comportement les dérangeait, les inquiétait. Mais Elisea était morte, il portait la responsabilité sur lui, etc.

Oui. Un cercle vicieux. Ajouté à cela, les images encore horribles et sanglantes du décès de sa tendre bien-aimée défunte désormais. Le deuil devait sans doute se retrouver bloquer par ses attitudes socialement déviantes et ses pensées tourmentées par son malaise psychologique. Ou alors était-ce le contraire? Lins était à lui tout seul un véritable casse-tête.


« Un Hydromel s'il te plait.»


La seule sensation de l'alcool couler et brûler dans oesophage demeurait l'unique solution pour s'écarter un moment de ses pensées et ressentir autre chose que de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyLun 24 Juin - 20:43


Après avoir prononcé cette phrase avec difficulté, je ne bougeai plus, j’attendis une réaction de sa part. Pour être honnête j’étais seulement en train de réaliser que j’étais là, dans ses bras. Tout était allé tellement vite. Un moment de silence passa, je ne me rendis pas vraiment compte si ce moment durait des secondes, des minutes ou bien des heures et puis de toute façon ce n’était pas le plus important. Peut-être que c’était sa façon de me dire qu’elle préférait dormir plutôt que de m’aider. C’était possible, tout le monde voulait dormir à cette heure après tout, non ? Si c’était ça, je ne lui en voudrais pas évidemment, je pouvais totalement comprendre même si j’aurais préféré qu’elle se lève pour m’aider.

Elle s’éloigna un peu de moi, j’en profitai pour essuyer les larmes qui coulaient sur ma joue avec ma manche puis je regardai ce qu’elle faisait. Elle était sortie de son lit et avait pris son jean pour l’enfiler. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j’avais envie de la remercier mille fois mais l’endroit n’était pas le mieux pour faire cela. Il ne fallait absolument pas qu’une des filles du dortoir se réveille et voit Junho ici, ça aurait été une catastrophe. Je la laissai donc finir de s’habiller en silence. Elle prononça une phrase qui me fit plaisir, je ne savais pas vraiment ce qu’elle pensait, peut-être qu’elle se disait que j’étais vraiment un boulet et qu’elle n’avait pas le choix, mais l’important était qu’elle avait accepté.

Je la suivis donc hors des dortoirs. Je pensais qu’elle allait me parler ou me demander plus de détails lorsque nous serions dans la salle commune mais non, elle continua son chemin hors de la salle commune. Je la regardai marcher, sans un bruit, l’air de savoir ce qu’elle faisait. Moi je ne savais pas du tout, je me contentais de l’imiter, de rester à côté d’elle et dès qu’elle tournait à droite ou à gauche, je faisais la même chose.  Je réalisai que nous étions sorties du château lorsqu’elle me posa enfin une question. Je relevai la tête pour lui répondre. Mais je dû réfléchir un peu avant, je ne connaissais pas les lieux où il se rendait en ce moment. Les lieux qu’il fréquentait avec Elisea, je les connaissais par cœur, mais ceux de maintenant, je n’en avais aucune idée.

« Euh… je sais pas… peut-être à Pré-au-Lard, c’est pas trop loin et puis il y a bien un pub qui doit rester ouvert la nuit…»

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas rendue à Pré-au-Lard, en tant que sang-mêlé, j’étais obligée de rester enfermée au château. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, je ne sortais jamais seule et puisque je n’avais presque plus personne à mes côtés, je n’avais plus de raison de sortir. J’attendis de voir la réaction de Junho avant de me diriger vers le chemin pour qu’on se rende à Pré-au-Lard. Je ne savais pas si Jun’ voulait bien qu’on court mais moi je ne pouvais pas marcher doucement sans savoir si Lins allait bien ou s’il avait fait une bêtise. Sans lui demander, je me mis donc à courir le plus vite possible. Je regardai seulement devant moi, je ne fis même pas attention au fait de savoir si elle me suivait ou si elle avait préféré marcher.

Après un certain temps de course, je m’arrêtai enfin, très essoufflée. Nous étions, arrivées à Pré-au-Lard, je regardai autour de nous, il n’y avait personne. En temps normal, c’était la présence d’un mangemort ou d’un personnel de Poudlard qui m’aurait inquiété, mais là je voulais voir une personne, une seule, Lins. Je regardai Junho, je n’arrivai pas à comprendre ce qu’elle pensait, mais je n’avais pas le temps de deviner, ce n’était pas le moment de toute façon. Je me contentai de lui faire un bisou sur la joue pour la remercier, la remercier pour tout ce qu’elle faisait pour moi, la remercier d’être là n’importe où et n’importe quand, elle était vraiment géniale avec moi, je ne l’aurai échangé pour rien au monde. Après avoir regardé à nouveau autour de nous, je remarquai que seul de pub d’Abelforth était ouvert. Toujours sans un mot, je me mis donc courir dans sa direction. Je lançai un regard hésitant à Jun’ avant d’entrer, et s’il n’y était pas ? Et si en rentrant nous le découvrions parterre à moitié mort à cause d’une trop grande quantité d’alcool qu’il aurait pris ?

En rentrant, je ne mis pas longtemps à poser mes yeux sur lui, il était le seul présent. Je restai figée sur place un court instant, je ne réalisai pas vraiment que nous l’avions retrouvé, qu’il était là devant nous. Je ne devais pas ressembler à grand-chose, je devais avoir les yeux rouges et gonflés à cause des larmes, les cheveux encore plus en pagaille puisque nous avions couru et le teint blanchâtre tellement j’avais eu peur. Après un certain temps, je ne pus m’empêcher de courir jusqu’à lui et de le serrer dans mes bras, comme pour m’assurer qu’il était bien là, que je l’avais enfin retrouvé, que toute cette peur pouvait enfin être  terminée. Je sentis les larmes qui recommençaient à couler le long de mes joues, mais j’étais incapable de savoir si c’était des larmes de joie, de soulagement ou autre chose, j’étais incapable de réfléchir à quoi que ce soit de toute façon mais je ne pus m’empêcher de lâcher quelques paroles sans réaliser vraiment ce que je disais.

« Lins ! Si tu savais, j’ai eu tellement peur, peur qu’il te soit arrivé quelque chose, peur de plus te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMar 25 Juin - 13:23

Je n’arrivais pas vraiment à savoir si je m’étais levée et accompagnais Ellen pour mon amie en elle-même ou pour Lins. Peut-être que c’était un peu pour les deux … De toute façon, maintenant j’étais là et je n’allais pas faire demi tour, ça aurait été bien trop bête de ma part. Je ne m’étais pas réveillée pour rien après tout. Je sacrifiais le peu de sommeil que j’avais par nuit pour un ami avec qui, la dernière fois que je lui avais parlé, je m’étais assez mal comportée. D’un côté, lui aussi l’avait fait envers moi, alors je n’avais rien à me reprocher, je n’avais fait que faire ce que j’avais pensé être bon, même si cela avait été un peu égoïste.

Je m’étais donc retournée vers Ellen une fois que nous étions sorties de l’école pour lui demander où est-ce que nous devions aller. Je n’avais pas beaucoup traîné avec Lins ces temps-ci à cause du froid que j’avais en quelque sorte posé entre nous, alors je n’en avais aucune idée mais j’espérais que mon amie le sache. Malheureusement, cette dernière n’avait pas l’air très sûre de sa réponse non plus. Tant pis, elle avait au moins donné une piste, c’était mieux que rien, même si je devais avouer que sortir à Pré-au-Lard de nuit ne m’enchantait pas vraiment avec tous les problèmes que j’avais tendance à m’attirer. J’espérais réussir à limiter ceux-ci et hochais la tête en regardant Ellen, comme pour dire que j’étais d’accord pour aller là-bas.

Cette fois-ci, c’était moi qui me retrouvais à suivre Ellen qui se dirigeait vers le chemin menant à Pré-au-Lard, ce même chemin que je commençais à avoir l’habitude d’emprunter en compagnie de quelqu’un. A vrai dire, je n’étais plus très sûre d’être à l’aise en étant seule, c’est pourquoi je me mis à courir derrière Ellen en sortant mes mains de mes poches quand elle en fit de même, ne voulant pas trop m’éloigner. J’espérais réellement que Lins se trouve dans un de ces bars ouverts la nuit, parce que je n’avais pas envie d’avoir fait tout ça pour rien. Et puis, je devais avouer que je m’inquiétais aussi pour lui …

Je connaissais plutôt bien Lins, et je ne doutais pas du fait qu’il soit capable de faire des choses complètement idiotes. L’intelligence ne jouait en rien dans ces choses là, alors ses neurones surdéveloppés ne pouvaient pas l’aider. D’ailleurs je trouvais ça assez ironique, mais je n’y pouvais rien si c’était ainsi.

Une fois à Pré-au-Lard je m’arrêtais à côté d’Ellen et en profitais pour reprendre un peu mon souffle. J’avais beau être dans l’équipe de quidditch, j’étais tout de même un peu essoufflée d’avoir courue autant, même si je l’étais visiblement moins que mon amie. Je faisais un tour sur moi-même pour regarder quels établissements étaient ouverts à cette heure-là ou non, avant d’être arrêtée par un bisou sur ma joue. Je rougissais légèrement en tournant mon regard vers Ellen, ne comprenant pas exactement pourquoi elle venait de faire ça. Cependant je ne disais rien et me contentais de la suivre quelques instants plus tard vers le seul bar ouvert à Pré-au-Lard.

Je souris à Ellen alors qu’elle s’était retournée vers moi en ayant l’air d’hésiter à rentrer. Je savais que La Tête de Sanglier n’était pas un endroit bien fréquenté, mais j’étais quand même persuadée que si Lins était là-dedans, il allait sûrement bien. Enfin qu’il était entier du moins. J’entrais donc juste après Ellen, la suivant des yeux quand elle partait serrer Lins dans ses bras tout en enlevant ma capuche. Il était peut-être tard, mais je ne voulais pas avoir l’air d’une malpolie en la gardant sur ma tête, même si ce détail ne semblait pas être dans l’ordre des priorités actuel.

Je marchais vers mes deux amis, réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir dire. J’étais dans une situation assez délicate en fin de compte … Mais finalement, je n’eu pas à réfléchir beaucoup, parce quoi qu’il en soit, je n’allais pas pouvoir m’empêcher de faire ce que j’allais faire après avoir vu qu’il était en train de boire, même si j’en étais désolée. Après qu’Ellen l’ait lâché, je mettais un coup de poing en plein dans le visage de Lins. Le pauvre, il ne devait même pas comprendre ce qui lui arrivait avec toute cette agitation d’un seul coup.


« Tu crois que c’est comme ça que tu vas régler tes problèmes ? »

Boire ne servait à rien, et je lui en voulais de le faire. J’avais conscience que perdre un être cher était difficile, mais se mettre dans cet état ne ferait pas revenir Elisea. Peut-être que j’étais désolée de l’avoir frappé ainsi, mais au fond, il l’avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMar 25 Juin - 21:26

Du coin de l'oeil, et du coin de son bar aussi, malgré qu'il n'avait rien à dire, Abelforth fixait Lins d'un air méfiant. Associé depuis longtemps à l'Ordre, il faisait partie bel et bien des connaissances de sa mère, et avait été averti de son naufrage d ans l'alcool. C'était ce qui expliquait son oeil vitreux qui observait de loin, visiblement braqué sur ses gestes, Lins en train de boire. La mère y était déjà passée, pas question que le fils la suive d'aussi près. Abelforth pensait aussi sans doute au pauvre Mr Icho, qui subissait à longueur de journées les douloureuses plaintes de sa femme qui poursuivait sa cure, pour l'instant encore contre son gré, car sa dépendance demeurait encore trop élévée et psychologiquement, elle n'était plus apte à rien. La procédure semblerait durer une éternité, et pourtant, jamais personne n'avait souhaité de malheur à cette famille, tout comme à d'autres familles innocentes.

Il sirotait tranquillement l'hydromel. D'un oeil vif, il examinait avec distraction le fond de son rêve, puis respira l'arôme que dégageait le contenu de son verre pour continuer à nouveau à le déguster. Petit à petit, il finit par oublier pourquoi il était venu. Lins demeurait juste persuadé qu'il se devait d'achever son verre, peut être par politesse pour Abelforth, au fond de lui-même, il n'existait pas de raisons apparentes..

Puis sans s'y attendre, la cloche de la porte résonna dans le pub presque vide. Deux silhouettes venaient encadrer l'entrée du pub, et la nuit étant sombre, Lins ne parvint pas à distinguer leurs visages et se mit dans l'idée qu'il s'agissait peut être de Mangemorts ou de rafleurs, ou bien de gens assez fous pour s'aventurer jusqu'ici à une heure aussi tardive.
Mais des pas se précipitèrent et retentirent de façon plus intense dans sa direction. A peine eut-il levé les yeux qu'il se trouva enlacé par une jeune femme dont il eut d'abord un peu de mal à identifier sous le choc, puis eut une légère vague de frissons en découvrant qu'il s'agissait d'Ellen.

« Lins ! Si tu savais, j’ai eu tellement peur, peur qu’il te soit arrivé quelque chose, peur de plus te revoir. »

« C'est...vrai? Je sais pas j'voulais pas que..vous vous..fassiez autant de tracas..C'est même pour ça que je..»

Mais il ne parvint pas au bout de sa phrase. La chaleur du corps d'Ellen, meilleure amie de sa dulcinée perdue, les yeux de Junho rivés sur eux, une amie dont la véritable identité avait profondément perturbé leur relation, etfinalement  la prise en compte qu'il y avait plus eu de dégâts commis en essayant justement de ne pas en commettre, toutes ces choses bousculaient son petit coeur..
A peine se retira t-elle de lui et qu'il tentait de reprendre pied sur terre, il sentit une masse cogner violemment sa face et le fit s'effondrer par terre. En heurtant le sol, il se demanda qui avait eu autant de volonté pour le frapper aussi fort, entre Abelforth et Junho, vu que l'un avait d'aussi bonnes raisons de le faire que l'autre.


« Tu crois que c’est comme ça que tu vas régler tes problèmes ? »

Lins se releva, de manière dramatique puis répliqua avec amertume.


« Toujours aussi charmante..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMar 2 Juil - 18:29

Le serrer dans mes bras était vraiment une sensation agréable, plus de soulagement qu’autre chose en fait. Il ne lui était rien arrivé, c’était tellement rassurant d’apprendre ça. Il ne s’en doutait sûrement pas mais je n’aurais pas supporté qu’il lui arrive quelque chose, après la mort d’Elisea, il était vraiment la seule personne qui devait comprendre ce que je ressentais, même s’il me l’avait jamais vraiment avoué. Il bégaya quelques mots en guise de réponse, il avait l’air plutôt chamboulé. En même temps il avait dû être très surpris en nous voyant débarquer, et encore plus quand je l’avais pris dans mes bras, le pauvre. Je ne repris même pas la parole pour répondre, je me contentai de le serrer un peu plus fort dans mes bras.

Après deux trois secondes, je lançai un regard vers Junho, qui se trouvait à côté de nous. Elle ne devait pas trop savoir quoi faire, elle attendait à côté comme une petite enfant sage à moitié endormie, ça aurait été drôle si l’heure et le contexte n’étaient pas les mêmes. Je décidai donc me relever pour pas la laisser toute seule, elle n’était pas venue pour rien quand même. Mais, dans la seconde qui suivit, je vis son poing se diriger à toute vitesse dans le visage de Lins. Je ne pus m’empêcher de retenir un petit cri de surprise et d’horreur que je me dépêchai d’étouffer avec mes mains, je ne voulais pas me faire remarquer à ce moment.

Lins s’était retrouvé par terre, il avait l’air bien sonné, le pauvre. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Ce n’était pas le moment de régler leurs différends quand même. Je détestai qu’on frappe mes amis, et encore plus quand c’était une de mes amies qui le faisait. Voir des amis se battre était bien une des choses horribles que j’aurai adoré ne jamais voir, trop tard. Elle répliqua une phrase assez violemment mais elle n’avait pas tort pour le coup, elle avait même totalement raison, ce n’était pas avec l’alcool qu’on pouvait régler ses problèmes. Je regardai Lins se relever avec un peu de difficulté, il n’avait pas l’air d’avoir très bien vécu le choc. J’aurai bien aimé l’aider mais je n’aurai pas été d’une très grande utilité à vrai dire.

« Lins ? Ça va ? Tu veux pas te rasseoir tu serai mieux non ? »

Je me tournai ensuite vers Junho, qui n’avait pas bougé depuis son coup de poing. Je ne savais pas trop quoi lui dire, j’aurai dû la disputer parce qu’on ne doit pas taper les autres, même pour des bonnes raisons, la violence ne résout rien, c’est mal mais j’étais incapable de faire ça, je l’aimais trop pour lui reprocher quoi que ce soit, et puis elle allait m’en vouloir. J’aurai également dû lui dire que pour l’alcool elle avait raison, il faisait vraiment n’importe quoi mais j’étais également incapable d’enfoncer Lins encore plus, je tenais trop à lui pour lui faire du mal, il souffrait déjà assez comme ça. Je me mis devant elle et je la regardai tout en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire.

« Junho… Doucement, il ne va pas bien le pauvre, fais lui pas de mal… S’il te plait. »

En réalité, j’avais peur, peur de la réaction de Junho, peur de celle de Lins, peur que ça dégénère, peur que ça se finisse en bagarre. Après tout, je ne connaissais pas les réactions de Lins quand il était bourré et celles de Junho quand elle n’avait presque pas dormi. J’avais vraiment envie que ça se passe bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMer 3 Juil - 22:18

J’avais attendu bien sagement sans rien dire le temps qu’Ellen prenne Lins dans ses bras et puisse se rassurer un peu, ayant parfaitement vu l’était dans lequel elle avait été depuis qu’elle était venue me chercher à mon dortoir. Moi aussi j’étais soulagée de voir qu’il était là, qu’il avait seulement bu quelques verres et qu’il n’était pas raide mort dans une rue de Pré-au-Lard. La dernière fois nous ne nous étions pas quittés en de très bons termes, mais je devais avouer que j’avais envie que les choses s’améliorent, surtout que ça avait été en grande partie ma faute. Cependant ce n’était pas le moment de parler de ça alors faute de savoir quoi dire, je l’avais frappé.

Tout ce que je savais c’était qu’il avait perdu sa petite amie peu de temps auparavant, je pouvais donc comprendre qu’il soit complètement déprimé et toutes ces choses après avoir perdue une personne aussi importante. Mais ce n’était pas une raison pour se réfugier dans l’alcool. Franchement je trouvais ça faible, c’était tout simplement éviter ses problèmes en essayant de ne pas avoir à les affronter. Ellen ne le faisait pas, alors il pouvait le faire aussi. Pourquoi il ne prenait pas exemple sur elle ? Elle n’avait peut-être pas perdue la personne qu’elle aimait, mais au fond, ça revenait à peu près au même vu que c’était sa meilleure amie, cette fille dont je ne connaissais pas le nom.

Je regardais mon ami se relever sans bouger de l’endroit où j’étais, n’affichant aucune expression particulière sur mon visage. A vrai dire, je n’avais même pas fait attention à la réaction d’Ellen, trop concentrée et surtout fatiguée. Je ne pouvais pas sourire, ce n’était pas le moment et je n’en avais pas envie, mais je ne voulais pas non plus avoir un regard trop dur sur lui. Il avait mérité ce coup de poing, mais ça suffisait amplement à mon goût. Au fond ça me faisait un peu rire ce qu’il avait dit en se relevant … Je n’avais pas étais si terrible que ça la dernière fois non ? J’avais juste pris peur et j’avais fuis, c’était complètement différent ici. Il pouvait bien se vexer s’il ça lui faisait plaisir, je ne regrettais pas du tout mon acte.

Je tournais la tête vers Ellen lorsqu’elle s’adressa à moi, me demandant de ne pas faire du mal à Lins. D’un côté ça me blessais un peu ce qu’elle disait … J’avais vraiment eu l’air de ce genre de personne qui frappent les autres sans répit jusqu’à ce qu’ils se vident de leur sang sous ses pieds ? Je baissais doucement la tête, ne sachant pas s’il fallait que je m’excuse ou que je dise tout autre chose. Je n’en avais pas envie parce que je jugeais avoir raison, mais si c’était ce qu’il fallait faire alors je le ferais.


« Je vais pas le frapper c’est bon, enfin pas encore une fois … »

Après quelques instants de réflexion je faisais le tour d’Ellen pour m’approcher de Lins, les mains dans mes poches pour signifier d’une façon un peu maladroite que je ne venais pas le frapper à nouveau .Je restais quelques secondes à côté de lui pour réfléchir à ce que j’allais dire exactement avant de prendre la parole.


« Excuse moi, mais tu l’as mérité quand même tu trouves pas ? … Hum je veux dire … Oui enfin désolée. »

Et ben non en fait, je n’avais pas réussi à dire quelque chose d’intelligent ou de construit et d’argumenter. C’était pas trop mon truc … Je le faisais parfois, mais là il était tard et j’étais vraiment fatiguée. J’espérais juste que Lins ne m’en veuille pas trop, et Ellen non plus. Elle devait regretter d’être venue me chercher moi et pas quelqu’un d’autre, peut-être que je lui faisais même honte.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyJeu 4 Juil - 21:27

Ses yeux s'humidifièrent et tremblèrent. Ca lui parut être un grand évènement d'un poids colossal pour lui de revoir Junho. Il l'avait tant défié à vouloir la retenir à la bibliothèque, et selon elle, elle lui avait tant dis sur son identité. Au fond, chacun avait le sentiment d'avoir semé quelque chose qui, malgré que ça semble anodin de loin, avait eu toute son importance finalement. Et c'est pour ça que leurs retrouvailles se devraient d'être mémorables, mais pour Lins, ce n'était pas de la manière dont il l'avait suggéré. En outre, ils s'étaient éloignés l'un de l'autre et le Serdaigle craint d'avoir laissé un froid chez elle depuis, donc il savait que tôt ou tard, lorsqu'ils se retrouveraient, ce ne serait certainement pas le pays des bisounours. Mais de là à lui donner un coup de poing, alors que lui s'effondrait progressivement dans les abîmes d'un état si dramatique qu'il se sentait devenir juste..rien. Un rien. Un grain de sable sur une plage. Et encore, la comparaison était encore trop valorisante pour le représenter lui.

« Lins ? Ça va ? Tu veux pas te rasseoir tu serai mieux non ? » 

 « Visiblement, oui, après ce à quoi j'viens de goûter »

Il saisit le tabouret le plus proche et s'assit tandis qu'il lorgnait Junho d'un oeil vif, presque assassin, mais au fond ne lui en voulait pas tant que ça. Car c'est vrai, il n'avait jamais été aussi. De toute sa vie. Et même s'il présentait de l'hostilité contre elle pour le moment, ce n'était qu'en surface, car en vérité, il lui manifestait beaucoup de gratitude de le remettre dans le droit chemin. Un bon coup devait lui remettre les idées en place. Cependant, il voulait d'un autre côté faire comprendre à la Poufsouffle, que frapper ses amis, c'était pas dans ses valeurs quand même. Jamais en tout cas il ne ferait ça. Même sous le coup de la colère. Par exemple, avec Luka, alors qu'il s'énervait contre elle dans la salle commune et que sa rage s'élevait et s'élevait à lui en donner une adrénaline insupportable, il a fracassé une table contre un mur, mais n'a pas du tout touché à un seul cheveu de la jeune femme. La preuve formelle, même si ça ne lui arrive que rarement, qu'il n'agirait jamais comme tel.


« Hm..ça n'allait pas du tout..mais on peut dire que là, ça ne peut que s'empirer..»répéta t-il, sur un ton désespéré, comme si Junho n'avait pas arrangé la situation.

 « Junho… Doucement, il ne va pas bien le pauvre, fais lui pas de mal… S’il te plait. » 

« Je vais pas le frapper c’est bon, enfin pas encore une fois … »

Elle venait d'établir une autre parole. Pour la deuxième fois depuis leurs retrouvailles hors-normes. Et pourtant ne semblait pas laisser planer dans ses phrases l'ombre d'un regret. Lins se demandait s'il devait s'écoeurer de la voir se rendre aussi insensible, même face à un ami si proche avec qui le lien avait dû se fortifier, qui broyait toutefois du noir et sombrait dans le néant.


« Excuse moi, mais tu l’as mérité quand même tu trouves pas ? … Hum je veux dire … Oui enfin désolée. »

Sur un ton davantage moralisateur que sec, Lins enchaîna tout de sutie après Junho, sans laisser s'écouler une seconde de plus, croyant que cela serait favorable à la jeune femme qui venait de s'enfoncer dans une parole aussi maladroite que mal construite.


« Je t'en croyais pas capable Junho.»[b]dit-il d'abord.

Un long silence plana alors dans le pub. On aurait dit que quelqu'un venait de figer le temps, que tout s'était arrêté. Plus personne n'osa émettre un son de sa bouche, c'était limite s'il fallait se forcer de retenir sa respiration. Puis d'un ton un peu plus froid, comme si finalement, ce Lins qui prenait ce ton pointu lorsqu'il se voulait glacial avait repris du service, il ajouta pour casser le silence.


[b]« Ton ami t'accepte tel que tu es. Il te soutient. Et quand il perd...la femme avec qui il était le plus heureux au monde, celle qu'il aimait rendre heureuse, pour qui le coeur battait..Toi, toi, tu ne penses qu'à le frapper. Ton ami. Frapper ton ami. Ca, Junho, ce n'est pas ce que j'appelle acceptable dans mes valeurs d'amitié. »
puis, laissant juste quelques secondes de silence, il acheva «Soit. Excuses acceptées. Vous prenez quoi pour boire?»

Il dit ses dernières phrases comme si rien ne s'était déroulé.. Lins s'était tourné, de manière on ne peut plus banal, vers Abelforth, mais il avait cloîtré ses paupières, comme s'il voulait s'isoler un instant du monde extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptySam 6 Juil - 21:46


Lins avait été gentil, il m’avait écouté et avait pris un tabouret pour s’asseoir. C’était plus prudent, je ne savais pas s’il avait bu beaucoup d’alcool mais à mon avis il n’en était pas à son premier verre. Un coup en pleine tête plus un peu d’alcool pouvait faire des dégâts, il valait mieux pour lui qu’il reste assis calmement.

Junho, elle, n’avait pas du tout était comme lui. On peut même dire qu’elle m’avait répondu assez froidement, voire méchamment. Elle ne m’avait jamais parlé comme ça, ça me faisait bizarre de la voir ainsi. C’était de ma faute si elle avait réagi comme ça, je le savais. Je l’avais réveillée en pleine nuit, je n’aurai pas dû, ce n’est pas bien de priver les gens de sommeil. Et puis je l’avais obligée à venir ici, elle ne voulait peut-être pas. Elle avait été tellement gentille avec moi, et moi pour la remercier je lui dis ce qu’elle doit faire. Je suis vraiment idiote. Je baissai la tête sentait mon visage devenir tout rouge avant de murmurer tout bas un petit « Désolée » sans savoir si elle allait l’entendre ou pas.

Quand je relevai doucement les yeux, elle s’était approchée de Lins. Elle s’était excusée, j’étais contente au fond de moi qu’elle ne cherche pas plus à lui tenir tête même si la cause était juste. Je ne voulais pas qu’ils se disputent trop, pas devant moi en tout cas. La réponse de Lins n’était ni très gentille ni très méchante, je ne savais pas trop comment il fallait voir la chose.

Après ce petit échange, un silence plutôt pesant s’installa. Je les regardai l’un après l’autre. Lins, Junho, Lins, Junho, Lins, Junho… Ils n’avaient pas l’air décidés à prendre la parole. Moi non plus d’ailleurs. Je ne savais pas quoi dire pour briser le silence, et puis de toute façon j’avais déjà fait assez de bêtises comme ça, il valait mieux que je me fasse oublier pour le reste de la soirée, je les avais déjà assez embêtés comme ça.

Quelques temps après, Lins repris la parole, il avait bien fait, le silence devenait beaucoup trop pesant et gênant à mon goût. Le problème, c’est qu’il en rajoutait une couche, à la place d’apaiser le conflit, il creusait encore plus le fossé qui se créait entre eux deux. Si on me demandait où je me trouvais moi là-dedans j’aurai répondu perdue en plein milieu du fossé, incapable de choisir de quel côté je devais remonter. Et puis de toute façon je ne voulais pas choisir, c’était impossible.

Lins essayait sûrement de changer de sujet en nous demandant ce qu’on voulait boire. C’était adorable de sa part mais je crois qu’au fond aucun d’entre nous n’était capable de faire comme si rien ne venait de se passer. Je m’assis à côté de lui sans faire de bruit.

« Euh… rien pour moi, merci. »

Je repensais à tout ce qui venait de se passer, c’était vraiment horrible. Lins qui boit, Junho qui le frappe. Cette scène ne se serait pas passée si je ne l’avais pas forcée à venir, c’était de ma faute. Je devais essayer d’arranger ça.

« Dites, vous êtes toujours amis hein ? »

C’était la première question qui m’était passée par la tête, elle était peut-être nulle mais après tout j’avais besoin de savoir. S’ils n’étaient plus amis et que j’avais forcé Junho à venir ici, je venais de faire une grosse bêtise, les obliger à se parler n’était pas la meilleure solution. J’espérais tellement que tout ça ne soit pas vrais, qu’ils s’entendent encore à merveille…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyDim 7 Juil - 0:27

Je n’étais pas très fière, voir pas du tout, d’avoir parlé ainsi à Ellen avant de m’approcher de Lins, mais je n’avais pas faire autrement, faute d’avoir réfléchit avant de parler. Ce n’était vraiment pas la bonne heure pour moi. Malgré ça, je décidais de remettre à plus tard mes excuses envers Ellen et d’aller faire celles que Lins que méritait après le coup de poing qu’il avait reçu, maintenant assis sur un tabouret. Je m’étais donc excusée de manière un peu maladroite, mais je l’avais fait bien que je ne pensais pas avoir à le faire vu mes raisons.

La réponse qu’allait me donner Lins me surprenait un peu, même si je me doutais qu’il n’allait pas me prendre dans ses bras comme si de rien n’était, mais là il parlait comme s’il était un de mes parents. Du moins c’était ce que je supposais, puisque mes parents n’étaient pas du genre à parler ainsi quand j’étais encore avec eux. Un simple regard suffisait pour mon père et ma mère ne disait presque jamais rien. Mais dans tous les cas, je jugeais que Lins n’avait pas à me parler de cette façon, quelque soit les faits antérieurs. Cependant je faisais un effort et ne disait rien, me contentant de laisser ma tête baissée sans rien dire.

Bizarrement, ça avait jeté un froid, plus personne ne parlait. Je restais devant Lins sans bouger, sans savoir ce que j’étais sensée faire et ce que je pouvais faire surtout. S’il n’avait pas été un ami, j’aurais parfaitement su, j’aurais fait ce qui me venait directement, que se soit le frapper ou non, mais je ne voulais pas parce que c’était lui. Peut-être que je l’avais déçu, qu’il ne m’imaginait pas comme ça, mais après tout je m’en fichais si ça l’avait fait arrêter de boire. J’avais essayé de l’aider à ma manière, même si au final ça n’avait pas l’air très concluant. Je tournais un peu la tête vers Ellen pour trouver une sorte de refuge, mais en entendant la voix de Lins s’élever à nouveau, je dirigeais mon attention sur lui.

Je l’avais écouté faire son discours tout en le regardant, sans ajouter un mot. D’un côté il n’avait pas tort, je n’aurais jamais du réagir comme je l’avais fait à la bibliothèque, et je pouvais imaginer ce qu’il ressentait pour le décès de sa petite amie. En l’écoutant je pensais un peu à Ren en me disant que si je l’avais perdu je ne savais pas comment j’aurais réagit, même si nous étions loin d’être ensemble, j’ignorais même pourquoi j’avais pensé à lui. Je pouvais donc comprendre que quelque part, Lins fasse des choses incompréhensibles et complètement idiotes.

Encore une fois, Lins employait un ton et des mots qu’il n’aurait pas du utiliser et que j’avais du mal à supporter bien que je ne dise rien. On aurait dit qu’il me donnait une leçon de vie, que je n’étais qu’une enfant mal éduquée à qui on devait apprendre à se conduire. Non je n’étais pas cela, j’étais juste fatiguée, vraiment fatiguée, et maintenant énervée. Je le fixais alors que ses paroles tournaient en boucle dans ma tête jusqu’à ce qu’il dise qu’il acceptait mes excuses. Il pouvait bien les accepter s’ils voulaient, je m’en fichais complètement à cet instant malgré le fait que ça avait été très important quelques secondes plus tôt. J’étais blessée par ses paroles.

Je restais sur place en ne quittant pas Lins des yeux alors qu’il se tournait vers le comptoir, ne remarquant même pas qu’Ellen était venue s’asseoir à côté de lui et avait répondu à sa question. Ce qu’on voulait boire ? Parce que lui voulait encore boire ? Je ne savais même plus quoi penser. Même si on m’avait demandé si ça allait, je n’aurais pas su quoi répondre, j’étais trop concentrée sur ma réflexion concernant ce que Lins avait dit. Je ne répondais donc pas à la question d’Ellen. De toute façon si j’avais voulu, je n’aurais pas pu, parce qu’à ce moment-là, je trouvais que c’était une bonne question et que la réponse pouvait changer à tout instant suivant nos faits et gestes.

J’avais conscience que n’importe qui d’entre nous trois pouvait tout changer, mais au final, j’avais remis un coup de poing à Lins, mais pas pour les mêmes raisons que le premier. J’étais réellement vexée, blessée … Et je n’avais pas cherché à comprendre, je l’avais frappé à nouveau. Je ne pouvais pas me laisser faire comme ça, c’était tout bonnement impossible, et j’étais désolée pour Ellen.


« Ne me parles pas comme ça, t’as pas le droit, t’es rien ! »

Je le regardais, ne ressentant aucune hésitation, ma respiration  s’étant juste légèrement accélérée. Je redoutais un peu sa réaction, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait faire vu ce que je venais faire et de dire. Je ne le pensais pas, il n’était pas rien, mais sous le coup de la colère je l’avais dit quand même. J’espérais qu’Ellen n’allait pas trop mal en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyDim 7 Juil - 11:41

« Euh… rien pour moi, merci. »

Lins avait beau détendre l'atmopshère, ce n'était pas gagné d'avance. Il sentait cette situation de " Amis venus à la rescousse qui vont l'assaillir de questions ou de leçons " arriver. Il avait pourtant voulu éviter tout contact possible avec quiconque pour ne pas étendre son état apocalyptique partout. Oui, il se laissait aller. Oui il ne dormait jamais. Oui parfois il lui arrivait de sécher les cours. Oui il ne mangeait plus et ne faisait que boire. Et toute personne ayant la bonté de l'aider ne pourrait pas passer à côté de n'importe lequel de ces points. Il y avait toujours eu droit, depuis le début. Et Ellen, par son refus, représentait avec une main lourde sa position inconfortable entre lui et Junho, et le fait qu'elle se retrouve dans cet embarras l'irritait quelque peu. C'était le genre de situation qu'il voulait éviter à ses proches, comme toute autre situation dramatique d'ailleurs.


« Dites, vous êtes toujours amis hein ? »

Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ça? Il pouvait se contenter de la rassurer oui, mais Lins n'avait pourtant pas la coutume de faire preuve d'hypocrisie avec ses amis, ça n'était pas dans ses cordes à vrai dire.


* Oh oui, dès qu'elle arrêtera de la frapper, je la considérai comme une amie..*

« Ca va s'arranger, Ellen..»

Elle aurait sans doute désiré entendre un oui, simple et soulageant, mais Lins promettait toujours franchise à ses amis, bien qu'il prenne le temps d'avoir du tact et de ne pas être cru dans ses propos. Là, il avait tenté en douceur de lui expliquer que ça prendrait du temps et que ça dépenderait des circonstances, et que lui-même n'en savait rien car finalement cela dépendait du comportement de Junho..

« Tu devrais partir Ellen..Ca te ferait du mal de faire champ de bataille si ça partait mal..»

Et finalement, il avait naturellement anticipé le pire mais au moins, il s'y était légèrement préparé. Pas entièrement bien sûr. Junho s'était rapprochée de lui pour le frapper une nouvelle fois, et à cet instant, ce fut comme les chaînes qui retenaient Lins dans sa tranquilité s'étaient brisés, avaient éclaté à chaud. Son coeur débutait une longue chevauchée dans sa poitrine, si vite qu'il ne le sentait plus battre. Il avait prévenu Ellen. Il lui avait dit de s'en aller. Et si elle avait suivi son conseil, ça en aurait été très bénéfique pour elle, il en était certain. Car Lins se sentait perdre le contrôle et son autre moi bien plus déprimant, coléreux et susceptible le possédait tout à coup.

 « Ne me parles pas comme ça, t’as pas le droit, t’es rien ! »

Son visage avait passé au rouge écarlate, ses mains tremblaient, comme à chaque fois, au cours de ces semaines, qu'il s'était mis dans cet état de transe extrême, il priait de redevenir vite à son état normal mais cette source de souffrance ne lui permettait pas de se tranquilliser à l'instant. Tellement en colère, furieux, frustré, désemparé et impulsif, il saisit brutalement dans le bar d'Abelforth une bouteille d'alcool, sentit sa main se diriger vers Junho pour la lancer vers elle, puis changea de direction et envoya violemment la bouteille s'éclater contre le mur en face. Ses membres et son visage s'ébranlaient de partout, tandis que lui, hurla avec rage :

« TU TE RENDS COMPTE DE TOUT CE QUE TU VIENS DE FAIRE ??? A MOI? POURQUOI T'ES VENU? POUR ME FRAPPER?? BRILLANT ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyDim 7 Juil - 20:12

Junho ne me répondis même pas. Elle devait vraiment m’en vouloir. Normalement, elle ne m’aurait pas ignorée comme ça, enfin je crois. Je m’en voulais de m’être conduite ainsi avec elle, j’avais fait n’importe quoi et maintenant elle m’en voulait. Je le méritais de toute façon, elle avait raison de m’en vouloir, c’était de ma faute. Lins, lui, ne devait pas m’en vouloir puisqu’il m’avait répondu. Même si sa réponse n’était pas du tout rassurante, il l’avait fait, ça me faisait plaisir qu’il ne m’ignore pas. Evidemment, j’aurai largement préféré entendre un simple oui mais en même temps, il n’allait pas me mentir. Et puis, j’essayais de me rassurer en me disant qu’il n’avait pas dit « non » non plus. Je tentai de lui adresser un petit sourire même si je ne savais pas trop si ça ressemblait vraiment à un sourire.

Il enchaîna sur une autre phrase, qui me glaça presque le sang. Si ça partait mal ? En fait, ça n’allait pas du tout, vraiment pas du tout. S’il me disait ça il y avait bien une raison. Il était hors de question que je parte, je n’avais aucune envie de les laisser tous les deux pour qu’ils s’entretuent. J’aurais bien aimé lui répondre que non, je resterai ici quoi qu’il arrive mais impossible de sortir un son, la peur avait pris le dessus. Je me contentai donc un hochement de tête de gauche à droite.

Ce qui suivit n’arrangea rien, Junho s’approcha de Lins pour le refrapper à nouveau. Par reflexe je fermai les yeux. Mais qu’est-ce qui lui arrivai ? Je ne la reconnaissais plus, elle qui était tellement gentille avec moi d’habitude, à qui je pouvais tout dire sans avoir peur du jugement. J’avais peur de rouvrir les yeux, peur de les voir se battre, peur de ne pas être capable de les calmer, peur de ce qu’il allait arriver. J’entendis Junho lui dire quelque chose, elle n’était pas trop violente mais je doutais que ça ne suffise pas pour énerver Lins. J’avais envie de pleurer mais je ne devais pas, je devais tout faire pour ne pas me mettre dans leur pattes, je ne devais pas les déranger, déjà que Junho m’en voulait, alors si en plus elle se défoulait sur moi aussi…

C’est lorsque j’entendis un bruit de bouteille s’exploser en mille morceaux que mes yeux se rouvrirent par réflexe. Je restai figée lorsque je vis dans quel état était Lins, il était tout rouge et il tremblait. Si je ne le connaissais pas, il me ferait peur. Il s’était mis à hurler. J’avais envie de me lever et de m’approcher plus de lui pour le calmer, lui dire que ce n’était pas grave, que ça allait s’arranger mais dès que j’essayai de me relever, je retombai sur le tabouret, mes jambes étaient elles aussi pétrifiées par la peur. Sans que je m’en rende compte, les larmes commençaient à couler le long de mes joues, j’aurai tout donné à ce moment pour passer totalement inaperçue.

Je suppliai Junho du regard pour qu’elle essaye de calmer le jeu, je ne savais même pas si elle allait comprendre, et puis elle m’en voulait, pourquoi elle m’écouterait ? J’essuyai mes larmes avec ma manche et essayai de reprendre le dessus sur moi. Je me remis donc debout, et ne sachant pas de quel côté m’approcher, je me mis au milieu des deux. Je tournai vers Junho, puis vers Lins. Ne sachant pas quoi dire, je les regardai l’un après l’autre en espérant qu’ils comprennent que j’aurai adoré qu’ils ne continuent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyLun 8 Juil - 19:57

J’avais laissé Lins répondre à la question posée par Ellen concernant notre amitié, sans me tourner vers eux, juste perdue dans mes pensées. Je ne savais pas si sa réponse était juste ou non, je ne l’avais pas vraiment écoutée, tout ce que j’entendais ne faisait qu’entrer par une oreille et ressortir par l’autre, alors franchement, je m’en fichais un peu. Je doutais que l’on soit encore amis même si j’aurais voulu pouvoir répondre que oui, mais je n’arrangeais pas la situation avec ce que je faisais ce soir, je serais donc beaucoup plus en mesure de donner la vérité à ce sujet suite à cette soirée.

Je savais que quoi que je fasse, c’était en quelque sorte moi qui décidait de ce qui allait se passer par la suite, et pourtant je n’avais pas hésité une seule seconde au moment de frapper Lins une nouvelle fois. Je n’avais vraiment pas trouvé mieux à faire, et de toute façon en me comportant ainsi, j’étais au pire aussi idiote que lui à ce moment-là. L’état et le comportement de notre ami prouvait bien que les bons résultats ne faisaient pas forcement l’intelligence d’une personne, puisqu’une personne qui le serait vraiment n’aurait sûrement pas noyé son chagrin dans l’alcool. Il n’était pas bête d’ordinaire, ça j’en étais sûre, mais le Lins qui était en face de moi oui, du moins c’était ce que je pensais.

Alors oui, je lui avait dit qu’il n’était rien et qu’il n’avait pas à prendre ce ton avec moi, mais ça non plus je ne le regrettais pas même si ça pouvait paraître un peu dur. J’étais vraiment fatiguée et énervée de le voir agir comme ça, et je n’étais pas capable de faire comme Ellen et le prendre dans mes bras sans rien dire, comme si le fait qu’il boive autant soit quelque chose de tout à fait anodin. Il fallait bien que quelqu’un lui fasse voir les choses comme elles étaient, lui faire revenir les pieds sur terre. Je n’étais pas certaine d’en être capable, je n’étais peut être pas cette personne, mais je voulais au moins essayer. Tant pis s’il ne s’en rendait pas compte.

Je le regardais se lever et se diriger vers le bar, apparemment vraiment énervé, attendant de voir ce qu’il allait faire. Au fond … j’avais peur, peur de ce qu’il allait faire avec cette bouteille qu’il avait désormais dans la main, surtout en le voyant la brandir dans ma direction. Je ne bougeais pas, me demandant s’il allait vraiment la lancer sur moi. Finalement non, il l’avait fait s’éclater sur un mur à la place avant de me crier dessus. Je ne le montrais pas mais j’étais vraiment soulagée de ne pas me l’avoir prise en pleine tête.

C’était un peu idiot ce qu’il me disait. Il pensait vraiment que j’aurais été capable de me lever et de venir jusque là juste dans le but de le frapper, alors que lorsqu’Ellen était venue me chercher, nous n’étions même pas sûr de le trouver ? Bien entendu il ne le savait pas, mais il pouvait deviner les grandes lignes. Je devais bien avouer que ça m’avait fait du bien de le frapper, parce que je trouvais vraiment son comportement digne de … non, digne de personne d’ailleurs.


« Je ne suis pas venue pour te frapper, t’es complètement idiot ou quoi ?! Si tu n’avais pas bu je ne l’aurais pas fait ! Fais toi une raison, l’alcool ne fera pas revenir ta petite amie, elle morte ! Elle morte Lins alors arrête et vis ! »

Je ne l’avais pas lâché du regard, toujours à le fixer sans bouger. Je pouvais comprendre que certaines personnes trouvent une sorte de réconfort dans l’alcool, mais cela leur permettait probablement d’oublier ce qui les rendait aussi tristes. A vue d’œil, ça n’avait pas cet effet là sur Lins, alors c’était complètement inutile. J’ignorais donc quelles étaient ses raisons, peut-être qu’au fond il n’en avait pas.

Ellen s’était levée et était venue se placer entre nous deux, avec un air complètement désespéré. Je me rendais bien compte qu’elle désirait qu’on arrête, ou plutôt que moi j’arrête de provoquer Lins comme je le faisais, mais aussi désolée que je pouvais l’être, je n’avais pas envie d’arrêter. J’aurais voulu le faire pour elle, qu’elle n’est pas à être perdue au milieu de cette situation gênante. Je l’avais regardé quelques instants, hésitant à cesser de parler, mais je tournais mon regard vers Lins, le regardant avec un calme absolu avant de reprendre la parole.


« Tu es vraiment pitoyable. »
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMar 9 Juil - 10:11

Qu'est-ce qui lui semblait le plus difficile à gérer mentalement? Le fait que Junho lui tienne tête avec des coups et des paroles aiguisées, ou bien la présence d'Ellen dont le malaise se situait à son apogée tellement la tension se renforçait. Lins se sentait devenir hyperactif. La bouteille ne lui avait guère suffit, il lui fallait autre chose, autrement il deviendrait fou. Il se devait de bouger. Ses membres paraissaient se morfondre dans des spasmes effroyables et sa tête avait une température comparable à celle d'un volcan en éruption. Et bien qu'il se fasse frapper par une fille, il ravalait sa fierté et s'enfonçait dans cette valeur de ne jamais frapper ses amis ( et de toute manière, il ne se verrait pas frapper une fille car c'était mal vu hélas ). Or, ça n'empêchait pas qu'il explose de pulsions de mort vis à vis d'elle dans son inconscient. Après tout, la Poufsouffle le poussait vraiment à son comble en agissant de cette manière, tandis que lui, essayait d'une façon ou d'une autre de se relever de sa chute depuis la mort d'Elisea tout seul. Il avait aussi le sentiment que personne ne désirait le laisser faire dans ses plans, alors qu'il se voulait isolé, son mal-être avait été découvert à peine quelques heures après le décès de sa dulcinée.

 « Je ne suis pas venue pour te frapper, t’es complètement idiot ou quoi ?! Si tu n’avais pas bu je ne l’aurais pas fait ! Fais toi une raison, l’alcool ne fera pas revenir ta petite amie, elle morte ! Elle morte Lins alors arrête et vis ! »

A peine eut-elle achevé sa phrase que Lins se rua vers elle pour la prendre par le col, le visage empli de colère, de fureur et de déception à la fois, ses poings fortement fermés sur le col de Junho qui fut soulevée à 30 cm du sol.

«COMMENT TU OSES PARLER D'ELLE COMME CA DEVANT MOI ? TU N'AS PAS DONC AUCUN RESPECT? MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ! !»

Contre son gré, il la redéposa debout sur le sol, et non pas en la jetant par terre avec violence comme il aurait tant voulu le faire. Puis il y eut une multitude de chaises et de tables qui s'envolèrent à travers le pub sous la rage de Lins, ainsi que des verres brisés dans tous les sens, et lui s'agitait et hurlait, avec sa colère dans le fond de son coeur, et une grosse impression que personne ne pouvait ni compatir ni comprendre sa souffrance.


« Tu es vraiment pitoyable. »

Il s'arrêta net dans sa destruction massive de tous les objets qu'il avait pu avoir sous la main, foudroya Junho du regard en lui disant :


« Je ne t'ai pas demandé de venir, et si c'est pour faire des commentaires pareils, la porte est derrière toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMer 10 Juil - 13:26

Me mettre entre les deux n’étaient peut-être pas une bonne idée, je ne savais pas trop mais de toute façon c’était trop tard, c’était fait. Après tout, s’ils avaient vraiment envie de se taper dessus ce n’était pas une débile rousse qui se plantait au milieu qui allait les arrêter.

Junho venait de parler d’Elisea, elle avait osé. Se retenir d’exploser en sanglots était maintenant impossible, j’essayai de faire le moins de bruit possible, je ne voulais pas reporter l’attention sur moi, ils étaient bien trop occupés. Je revoyais l’image d’Elisea, souriante, dans les bras de son Linsou adoré, ils étaient tellement mignons tous les deux. Elle me le répétait souvent, c’était vraiment le garçon qu’il lui fallait. Ce temps me manquait terriblement, elle me manquait. Junho avait raison elle était morte, elle ne reviendrait pas… mais ce n’était pas une raison pour nous le rappeler de cette manière. C’était comme si elle avait enfoncé encore plus le couteau dans notre cœur. Ce n’était peut-être pas l’effet souhaité mais c’était celui qu’elle avait obtenu en tout cas.

Je vis Lins se diriger vers elle à tout vitesse et lorsque je pris conscience de ce qu’il se passait, il l’a tenait en l’air par le col. Il était devenu fou. Qu’est-ce qui leur prenait ? Je m’avançai vers eux pour essayer de calmer Lins, s’il en avait vraiment eu envie, il aurait pu la balancer par terre. Elle aurait pu faire une chute violente et peut-être même se briser le crâne sur le sol. J’avais vraiment peur de ce qu’il était capable de faire, en fait, Lins commençait à me faire peur. Je voulais dire quelque chose pour le calmer mais en réalité j’avais peur qu’il s’en prenne à moi aussi, j’avais peur qu’après lui faire du mal à elle, il m’en fasse à moi. Je ne le reconnaissais plus.

Après lui avoir hurlé dessus, il la reposa par terre. Je m’approchai donc d’elle pour voir si tout allait bien, même si elle devait toujours m’en vouloir, je ne pouvais pas la laisser comme ça sans savoir. Je me contentai de la regarder, sans rajouter un mot, je ne voulais pas être un boulet pour elle, je l’avais déjà suffisamment été. En apparence elle avait l’air de ne pas trop mal le vivre, ça me rassura un peu, elle tenait le coup. En même temps, Junho n’était pas comme moi, la plupart la prenait pour un homme, elle avait appris à subir des chocs, à ne rien montrer, moi je ne savais pas faire tout ça.

Le bruit de chaises et tables qui s’explosaient un peu partout me fit sursauter, je manquai de faire une crise cardiaque. Lorsque je vis Lins, il me fit vraiment très peur, on aurait dit un fou furieux. Il ne devait plus être lui dans son corps, un monstre avait possession de lui, ce n’était pas possible qu’il fasse tout ça consciemment, ça ne lui ressemblait pas. Quelqu’un de normal lui aurait sauté dessus pour l’arrêter, lui faire prendre conscience de ce qu’il faisait. Mais honnêtement celle de nous deux qui avait le plus de chance de l’arrêter n’était pas moi et elle n’avait franchement pas envie de ça à mon avis. Je suppliai Junho du regard pour qu’elle fasse quelque chose et la seule chose qu’elle trouva à faire était de l’enfoncer encore plus. Evidemment, Lins n’avait aucunement envie de rester plus longtemps avec nous, ça se voyait. Même s’il ne me parlait pas à moi, qu’il ne me regardait pas, qu’il m’ignorait totalement, je savais qu’au fond il avait envie que je le laisse tranquille moi aussi.

Mais il était hors de question pour moi de le laisser ainsi, hors de question qu’ils restent fâchés. Ils étaient tous les deux mes amis et les voir se déchirer comme ça faisait plus de mal qu’autre chose. Je me précipitai vers Lins pour le serrer très très fort dans mes bras maintenant qu’il s’était arrêté. Il me faisait toujours un peu peur mais c’était Lins, mon ami. Je ne savais pas trop pourquoi j’avais fait ça mais bon tant pis c’était fait.

« Je t’en supplie Lins, ne lui fait pas de mal, ne te fais pas de mal non plus. S’il te plait Lins, vous êtes amis… »

Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptySam 13 Juil - 14:13

N’importe qui s’en serait rendu compte, j’avais peut-être un peu abusé en insistant ainsi sur le fait que cette fille soit morte, mais tout ce que je voulais c’était le faire reprendre conscience, qu’il repose les pieds sur terre et qu’il arrête de se pourrir la vie comme il le faisait. Je ne la connaissais pas, mais personne n’aurait voulu que son petit ami se retrouve dans cet état après notre mort, donc je supposais qu’elle ne l’aurait pas voulu non plus. Lins faisait presque peur, d’ailleurs vu le visage qu’avait Ellen, c’était sûrement le cas même si moi j’arrivais à lui tenir tête malgré tout.

Je ne savais pas à quoi m’attendre après avoir presque vu la bouteille m’arriver dessus, mais il était évident que Lins n’allait pas rester là sans bouger après ce que j’avais dis. Il aurait pu me frapper, je l’aurais mérité, mais ce n’est pas ce qu’il allait faire après s’être rué vers moi. Là, je devais avouer que j’avais eu peur, parce que comparé à lui, je n’étais vraiment pas forte du tout et je savais ce que ça faisait de se prendre un coup d’un homme aussi musclé que lui. Il était déprimé et tout ça, mais il était quand même beaucoup plus fort que moi, et j’allais en avoir la preuve un peu plus tard. Je m’étais donc seulement retrouvée à quelques centimètres du sol, tenue fermement par le col par Lins. Ca aurait pu être pire, même si ça restait douloureux et surtout énervant.

A cause de ce qu’il m’avait crié dessus avant de me reposer au sol, je n’avais même pas entendu Ellen qui s’était un peu rapprochée, je m’en rendais compte que lorsque qu’elle dirigea vers moi, visiblement pour s’assurer que je n’avais rien. Je m’étais contentée de hocher légèrement la tête en souriant un peu, pour la rassurer. Je savais que ce n’était pas le bon moment pour sourire, mais je ne voulais pas qu’elle pense que je lui en voulais ou que j’aie fait exprès de provoquer tout ça. J’aurais pu regretter d’être venue mais je ne le faisais pas, tout simplement pour la bonne raison que j’étais venue ici avant tout pour elle, et ensuite pour Lins.

Je tournais de nouveau mon regard vers Lins en entendant de grands bruits. Mais il faisait quoi là ? On aurait dit un enfant mécontent de la décision de ses parents et qui se vengeait sur ses jouets en les jetant dans tous les sens. Cependant ici, il ne s’agissait pas de simples jouets mais de tout ce qui lui passaient sous la main, y compris les tables. Il était sérieux ? Je tournais la tête vers Ellen, un peu choquée, remarquant alors qu’elle me demandait indirectement de l’arrêter. Qui aurait été assez fou pour le faire ? J’aurais pu essayer, certes, mais je n’avais pas envie de me retrouver à la place de l’une de ses chaises en milles morceaux sur le sol. Je n’avais donc fait que m’adresser à lui dans le plus grand calme.

Je ne me serais pas douté que cela marcherait et surtout qu’il m’entendrait, mais contre toute attente il s’était arrêté pour me lancer un regard tueur avant d’ouvrir la bouche pour me signifier que si c’était pour dire ça, je n’étais pas la bienvenue. C’est vrai, il ne m’avait pas demandé de venir, ni à moi ni à Ellen, mais je ne pensais pas que rester seul était réellement une solution à son problème non plus. Je n’avais pas détaché mon regard du sien en restant impassible, hésitant à partir ou non.

Ellen s’était dirigée vers lui pour le prendre dans ses bras, lui demandant de ne pas continuer sous le prétexte que lui et moi étions amis. A vrai dire, on semblait tous les deux en douter, alors est-ce que l’on pouvait réellement appeler ça de l’amitié désormais ? J’avais voulu l’aider, un peu maladroitement, mais ça avait été dans mes intentions. Je n’étais pas vraiment douée pour ces choses-là, surtout en étant aussi fatiguée et maintenant énervée.


« J’espère au moins que tu vas réparer ou rembourser tout ça, c’est pas gratuit. Quel garçon respectueux et poli … Je m’en vais, tu peux continuer à boire et à te détruire comme tu veux, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Désolée Ellen. »

Même si j’avais commencé à prendre la direction de la porte en remettant mes mains dans mes poches et en soupirant sans personne ne puisse le voir, étant donné que j’étais de dos, j’espérais vraiment qu’Ellen ne m’en veuille pas et qu’elle puisse faire quelque chose pour lui après mon départ, peut-être qu’elle aurait mieux fait de venir seule ou que j’aurais du me contenter de l’accompagner et rentrer à l’école une fois devant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyDim 14 Juil - 21:03

Son coeur s'emballait, se retournait sur lui-même, il faisait des bonds énormes. Ses veines palpitaient grossièrement, toutes aussi ardentes les unes que les autres. Bref. Lins explosait.
Rien ne pouvait visiblement l'adoucir, ni le rassurer, ni le soulager. Le Serdaigle, depuis qu'on lui avait arraché sa dulcinée, ne semblait plus que vouloir se porter coupable de tout, comme s'il s'automutilait à coup de poignard, mais mentalement. Il se fragilisait lui-même. Voilà toute l'explication qui résumait et rendait compréhensible tous ses actes depuis le commencement de sa dégénérescence. De l'intérieur, il ne ressemblait plus qu'à une vieille tour, déchargée de son toit et de sa charpente, avec pour seule compagnie, quelques briques restantes sur le dessus, 4 ou 5 trous en plein dans le milieu et une porte cadenassé et visiblement indifférente à tous ceux qui tenteraient de l'ouvrir. Cette tour en ruine qui sombrait en lui demeurait le résultat de ce qu'il avait batu ou avait désiré bâtir avec Elisea. Tout était parti en fumée..Mais il s'y accrochait tellement fort que rien ne quittait son coeur. Ca l'empêchait de vivre, de respirer normalement, d'avoir un contact ne fut-ce que normal. Ca le rendait invivable et malheureux, et il en avait conscience, c'était une raison de plus qui l'avait poussé à rester loin de ceux qu'il aimait mais en vain. Et le fait que tout le monde tente finalement de croiser son regard de chien battu ou à chercher à comprendre ce qui  se passait chez lui, l'irritait plus que tout. Depuis le début, il s'était fixé en tête qu'il pouvait s'en sortir tout seul et qu'après sa longue démarche pour arriver à bout de son deuil, personne ne se serait rendu compte de rien. Mais hélàs..il avait maladroitement calculé son coup. Et la mauvaise augure semblait s'être acharné sur ce coup-là.

Il fut bien content de lâcher Junho. Il aurait pu la réduire en miette, avec toute l'adrénaline dont il était drainé, il en avait toute la force. Et d'ailleurs, avec le corps aussi frêle que Junho, il n'aurait pas eu de mal, même sans cette frénésie, alors avec toute la puissance que fournissait sa colère et sa frustration, il aurait pu démolir sans doute des êtres bien plus costauds sans doute. Mais en son for intérieur, le Serdaigle n'ignorait pas que..c'était mal tout simplement. Sa tristesse et sa rage ne signifiaient pas toute absence de neurone. Bien qu'évidemment, on ne pouvait que remarquer que sa jugeotte habituelle avait légèrement disparu depuis..


« Je t’en supplie Lins, ne lui fait pas de mal, ne te fais pas de mal non plus. S’il te plait Lins, vous êtes amis… »

Mais Lins jeta son regard vers le sol, les sourcils grandement froncés, sa déception et sa fureur envers Junho étaient trop démentes pour qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, ou même parler. Il avait pêté les plombs, c'est pas le genre d'événements qui arrive tous les jours à Lins.



« J’espère au moins que tu vas réparer ou rembourser tout ça, c’est pas gratuit. Quel garçon respectueux et poli … Je m’en vais, tu peux continuer à boire et à te détruire comme tu veux, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Désolée Ellen. »


Lins crut que Junho avait le don de le faire exprès, de le provoquer, de toujours vouloir avoir un dernier mot, d'en remettre une couche. En somme de le blesser, et ça le rendait toujours aussi malade de la voir se comporter ainsi pour un ami aussi proche d'elle que Lins. Tout en exprimant sa détresse d'une manière voilée par la colère, Lins tapait du pied pour vouloir y décharger sa rage, mais il n'y arrivait pas.

« C'EST CA ! SALUT ! KI NI  SUNNA YO ! USERO ! CHIKUSÔ,CHIKUSÔ,CHIKUSÔ !! »


Tellement à bout de nerfs qu'il en avait oublié sa langue maternelle habituelle. Tant pis. Il craqua. Les larmes aux yeux, il éclata dans un sanglot violent et se laissa s'effondrer par terre. Il en avait marre. Il était à bout de force, fragile, vulnérable et perdu. Qu'est-ce qu'il devait faire à la fin? A part porter tout le poids de cette responsabilité, à part essayer de camoufler ce chagrin qui le ronge jour et nuit, à part essayer que ça ne heurte personne d'autre, à part essayer de ne plus y penser même s'il y pense? Le Serdaigle se foutait, même des ivrognes dans un coin éloigné à une table, il s'en foutait. Il avait vraiment besoin de tomber, de chuter, sans savoir s'il voulait se relever après celle-là. Lins pensait tout bonnement ne plus se ressembler, ne plus être l'homme fort que sa mère avait souhaité qu'il reste après qu'elle-même se soit effondrée d'ans l'alcool, ne plus être l'homme intelligent que son père aurait voulu qu'il soit, ne plus être l'homme tendre, adorable et attentionné qu'Elisea aurait voulu qu'il continue d'être. Il pleurait et repleurait, dans ses sanglots, bien plus qu'inaudible, il en avait même du mal à respirer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } EmptyMar 20 Aoû - 13:40

Quelle idée avais-je eu de vouloir le retrouver avec l’aide de Junho, la meilleure solution aurait été de le laisser tranquille, seul, s’il avait voulu s’isoler il y avait bien une raison. Et moi évidemment la seule chose que je trouvai à faire c’est de venir l’embêter et de le mettre dans un état plutôt… Enfin de toute façon ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière… je crois. Ce qui aurait été bien c’est de trouver quelque chose pour le calmer, qu’il revienne à la réalité. Parce que oui, il ne pouvait pas être dans son état normal, c’était impossible, il n’était pas vraiment comme ça… Mais trouver cette chose était bien compliquée, il était bien trop.. puissant face à nous, il me faisait peur…

Junho c’était excusée, elle baissait les bras, elle voulait partir. Je la regardai sans bouger, elle se dirigeait vers la porte. Je ne pouvais pas la laisser partir toute seule après tout ce qu’elle avait fait pour moi, elle ne méritait pas ça. Et puis, elle n’avait même pas à s’excuser elle ne m’avait rien fait, elle avait juste essayé de nous aider, Lins et moi. Parce que oui, elle avait malgré tout essayé de faire prendre conscience à Lins que tout ce qu’il faisait ne la ferait pas revenir… ça aurait été trop beau bien sûr. Elle me manquait énormément à moi aussi, je le comprenais évidemment, mais il dépassait vraiment les limites… Je n’essayai donc pas de retenir Junho ça ne servait plus à rien, elle avait fait tout son possible et ça n’avait pas marché… tant pis.

La réaction de Lins me fit, encore une fois, sursauter. Il était violent quand il parlait, ce n’était pas rassurant du tout. A cet instant, ma seule envie c’était de me jeter dans les bras de Junho et de repartir avec elle… Mais était-il très sage de le laisser tout seul encore une fois ? Je ne savais pas… Après un autre bruit, je regardai dans sa direction, il était parterre en train de pleurer. J’eus un déchirement au cœur de le voir comme ça, il changeait de comportement d’une seconde à l’autre… Il était possible que ce soit une réaction dû à l’alcool non ? Il devenait peut-être fou… Non Lins ne pouvait pas être fou, ce n’était pas possible, pas lui.

Je regardai Junho vers la porte puis Lins, puis Junho et enfin Lins. Je ne savais pas qui choisir, j’avais peur que mon choix pour l’un rende l’autre en colère contre moi, je ne voulais pas me disputer avec eux. Mais en réfléchissant un peu, Junho était venue pour moi, elle aurait sûrement préféré dormir, je ne pouvais pas faire comme si c’était normal, je n’étais pas sûre qu’elle le fasse pour tout le monde… Et puis Lins, il devenait vraiment terrifiant, si je restais toute seule avec lui et qu’il refaisait une crise, il aurait était capable de s’en prendre à moi non ? Et comment j’allais faire pour me défendre face à lui moi ? Ça allait être beaucoup trop compliqué.

Mais malgré tout, je ne pouvais pas partir comme ça sans rien dire, sans rien faire, ça me faisait mal pour lui, il me faisait peur mais il me rendait triste aussi, il ne méritait pas tout ça… Je m’approchai donc de lui, je n’osai pas le prendre dans mes bras, c’était une réaction très débile je sais mais j’avais peur de sa réaction, peur que ça ne se passe pas comme je l’aurais voulu… Je me contentai donc de lui faire un rapide bisou sur le front avant de me reculer un peu.

« Je suis vraiment désolée Lins… Prends soin de toi… »

Je lui adressai un sourire timide avant de lui tourner le dos et de rejoindre Junho. Je ne lui adressai pas la parole, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je me contentai de sortir du pub à ses côtés en silence. Je ne savais pas vraiment si je devais lui dire merci ou m’excuser ou faire les deux peut-être ? Dans le doute, je me contentai de lui adresser un léger sourire en espérant qu’elle comprenne ce qu’elle devait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } _
MessageSujet: Re: ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } ✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho } Empty

Revenir en haut Aller en bas

✝ Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie ✝ { PV Ellen & Junho }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: