††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 9:19

Parler avec Jane était de loin la meilleure chose que j'avais fait depuis des mois… depuis des années peut être. Bon bien sur, prendre la défense de Stan et d'un bon paquet de Poufsouffle avait du bon aussi, mais c'était surtout… Enfin qu'importait. Je n'avais plus envie de peser mes regrets, et mes remords. J'avais envie de vivre. Et … Pour l'espace de quelques temps, avec elle je vivais. Le week end prochain en allant à Pré au Lard, j'essayerais de les amener elle et Stan. J'essayerais. Ce n'était pas sur que Stan puisse sortir avec les soucis… Avec les mangemorts. Mais il y'avait des passages secrets. Et des sortilèges. Il y'avait aussi le fait que je sois un Serpentard, futur mangemort, et que certains des mangemorts en présences ici, n'avaient pas la même notoriété que les Mayweather. Il y'avait beaucoup de choses, et même si utiliser mon sang me dégoûtait un peu, c'était pour la bonne cause.

Enfin, alors que nous marchions dans les couloirs, je lui racontais ma vie, les désirs de mes parents… Et je câlinais Pistachio comme si ma vie en dépendait. Il était tellement mignon. Il était comme sa maitresse une marque de douceur dans ce monde de brute. Il était la tendresse. L'affection. L'amour que l'on pouvait porter aux animaux. Je souriais sincèrement.

Et c'était toujours en souriant que je lui demandais ce qu'il en était de ses parents. Ce qu'ils faisaient. Elle força doucement la pression sur mon bras, et je supposais l'avoir gené, mais finalement elle se mit à parler ,et c'est un grand sourire aux lèvres que je l'écoutais attentivement. Elle semblait vraiment les aimer, ça se sentait dans sa voix. Une mère libraire, un père et un frère travaillants au ministère. Ca semblait agréable. Elle avait l'air de les aimer, elle avait l'air aimé, et je me sentais malgré moi un peu jaloux. Oh bien sur ma famille m'aimait, ils ne voulaient que le meilleur pour moi… Mais le meilleur, ce n'était pas ce qu'ils pensaient.

– Ils ont l'air intéressant. Dans ma tête ça sonnait comme un compliment. Mais dis comme ça, ça devait sembler un peu… étrange. Bah, je n'étais plus à ça prêt.

– Et tu as envie de suivre les traces de ta mère toi ? Quel métier te ferait envie ?

C'était sincère, et je m'intéressais réellement à elle, à sa vie. Moi , je n'avais pas vraiment eu le choix de mon avenir. Mais une chose était sure je partirais à la fin de l'année. Si la guerre était toujours la, je rejoindrais l'ordre. Et si la guerre était fini, j'espérais que le bon coté ait gagné, dans ce cas la, j'irais m'occuper de loups comme je l'avais toujours revé.

– Tu sais, pour ce que je disais tout à l'heure. Je ne les laisserais pas me transformer en mangemort. J'aimerais… J'aimerais lutter pour le bon coté. Mais chut c'est un secret.

Machinalement je lui déposais un baiser sur la joue, en lui disant ça. C'était sortit tout seul. Comme si je voulais la rassurer. Lui dire qu'elle ne me verrait jamais avec une capuche sur la tête et une marque stupide sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Espoir Gray
Que fais tu à Poudlard ?
Jane Espoir Gray


Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:56




Il semblait tombé d’une autre planète. Ou peut-être était-ce elle. Ca n’avait, à vrai dire, aucune importance pour elle parce qu’elle n’avait pas envie de s’encombrer de question. Il était adorablement gentil avec elle et avec son petit chat. Les actes d’un homme avec ses semblables avaient de l’importance, mais les actes d’un homme avec ses inférieurs avaient immensément plus de valeur afin de pouvoir déterminer la dignité de cet homme. Dans le cas de Zack, elle se sentait un peu inférieure à lui. Il ne fallait pas se méprendre, elle savait ce qu’elle valait mais il était Serpentard et il ne faisait aucun doute que c’était la maison qui dominait toutes les autres par ces temps funestes. Alors face à lui, elle n’était pas grand-chose. Sauf qu’il s’était montré particulièrement gentil et sympathique, ni vulgaire, ni insolent, il avait été génial. En dehors du fait du petit incident indépendant de leur volonté à tous les deux. Observant le serpent, elle souriait, toujours accrochée à son bras. Elle se croyait une véritable princesse marchant à côté de son chevalier servant. Ils donnaient l’impression d’un pur stéréotype. Elle, une belle et jolie blonde aux longs cheveux résidant dans une tour d’un château. Lui, grand, avec un corps athlétique, un sourire séduisant et adorable avec les animaux, il ne lui manquait qu’un cheval blanc, mais il avait un balai magique, ce qui compensait en partie. La demoiselle accrochée à son bras, le jeune homme la raccompagnant jusqu’à sa tour d’ivoire. Une véritable histoire de guimauve.

Après lui avoir dit ce que faisait ses parents, elle s’était un peu détendue. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était un peu crispée pour une question aussi anodine. Chassant cette pensée de sa tête, elle eut un sourire franc et amusé à ce qu’il lui disait. En effet, ses parents étaient des personnes intéressantes à tout point de vue. Ils étaient parfois particuliers d’ailleurs. Mais ils étaient tellement gentils et aimant qu’on ne pouvait pas leur en vouloir.

-A vrai dire, je n’en sais rien. On n’arrête pas de me poser cette question, comme je suis en dernière année, il est temps que je choisisse cela dit. Mais il y a tellement de possibilités extraordinaires que j’ai envie de tout essayé. Mais avec les temps qui courent, je pensais me diriger vers Sainte Mangouste, soigner les gens, tout ça. Ca me parait être une chose utile, et puis je suppose qu’avec le massacre que la guerre va apporter, il faudra du monde pour aider les combattants.

Ce n’était pas réellement ce à quoi elle rêvait étant petite mais après tout, il fallait du monde pour aider, pour soigner, pour donner une chance de vivre à tout le monde. Si ça sauvait des vies, ça ne pouvait qu’être bien. Alors si elle ne se décidait pas avant la fin de l’année ou avant le commencement de la guerre, elle ferait ça. Elle avait déjà commencé à se documenter, à apprendre certaines choses au cas où.

Et pour ce qu’il lui disait maintenant, la demoiselle ne pouvait s’empêcher d’être heureuse d’entendre ce genre de choses. Lutter pour le meilleur, pour un monde plus juste, pour la vie, c’était très important aux yeux de la jolie bleue. Entende pareilles choses, ça alimentait un peu la flamme de l’espoir qui brûlait à l’intérieur de la blonde. Et alors qu’elle allait répliquer, il déposait un baiser sur sa joue. Rougissant de plus belle, elle avait légèrement ouvert la bouche et balbutiait. C’était la première fois qu’un garçon se permettait pareil geste. Lâchant le bras du jeune homme, elle resta un instant sans bouger en le regardant avant de se rendre compte qu’ils étaient devant la porte de sa salle commune. Le petit heurtoir placé au centre de la porte l’attendait sans aucun doute avec une belle énigme afin de faire travailler ses neurones. Deux Serdaigles de première année attendaient devant la porte, ils ne devaient pas avoir idée de la réponse à donner. C’était toujours déconcertant la première année à Poudlard avec les drôles de devinettes et énigmes de la porte. Mais maintenant, Jane trouvait presque toujours la réponse. Les joues toutes roses, elle se balançait d’un pied à l’autre sans trop savoir quoi dire. Elle n’était pas censée montrer la porte de sa salle commune à un élève d’une autre maison, mais peu lui importait. Elle pouvait lui faire confiance, il était quelqu’un de bien. Et puis, elle ne voyait pas vraiment l’utilité qu’il aurait à essayer d’entrer dans leur tour. Approchant doucement des premières années, elle claqua deux fois doucement le heurtoir. Et il leur dit distinctement :

-On s’y accroche pour vivre, on est désespéré quand on n’en a plus. C’est la seule chose plus forte que la peur.

Fronçant légèrement les sourcils, elle passa en revue dans sa tête les réponses possibles à cette énigme avant de se tourner vers Zack puis de regarder les deux autres élèves de sa maison.

-Je dirais la vie…

Mais la porte ne daigna pas s’ouvrir alors elle tenta sa deuxième idée.

-Ou alors, et c’est bien représentatif de la situation actuelle de Poudlard, l’espoir.

A son dernier mot, la porte s’ouvrit, laissant les élèves entrer. Elle eut alors un peu de courage pour regarder Zack dans les yeux.

-Merci beaucoup de m’avoir raccompagné dans ma tour, c’était vraiment adorable de ta part. Et merci pour la discussion et pour la marche, c’était très agréable.

Avec son sourire habituel, elle lui rendit la pareille en venant déposer un baiser contre sa joue. Et puis elle disparu dans l’embrasure de la porte en murmurant un « A bientôt, j’espère. ». Mais elle en ressortit une seconde plus tard, prenant sa petite boule de poils des mains du preux chevalier, délicatement. Quelle étourdie elle faisait !

-Excuse-moi, j’ai failli te laisser mon petit monstre. Merci encore.

Et elle disparu pour de bon, un immense sourire aux lèvres, s’installant sur son lit, son Pistachio sur les genoux, elle lui fit un bisou et resta un moment sur son lit à rêvasser.


Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:10

Avec la jeune blonde, j'avais l'impression d'être un chevalier servant. C'était peut être ce que j'étais. C'était également l'impression que j'avais avec Stanley. Peut être qu'ils étaient les seuls à pouvoir voir plus loin que la barrière physique du serpentard cliché… ? Peut être bien oui, en tout cas, la je me sentais bien alors qu'elle était accrochée à mon bras et que nous parlions calmement. De ses parents - ce qui était toujours plus intéressant que les miens - et de son hypothétique avenir. Ça faisait vraiment du bien de s'intéresser à la vie de quelqu'un d'autre, qu'a la mienne. D'avoir les spotlights envers quelqu'un d'autre pour une fois. J'appréciais.

Sa réponse au sujet de son avenir était assez intéressante d'ailleurs. Nous étions certes en dernière année, mais l'avenir semblait si incertain maintenant. Doucement je serrais un peu plus son bras contre le mien , et je lui adressais un immense sourire.

- Je pense que tu serais une très bonne guérisseuse. Mais, j'espère que la guerre ne va pas continuer longtemps. Peut être qu'il faut croire à l'avenir.

C'était assez optimiste de ma part. Mais voila… Il m'arrivait de dire des choses comme ça, et je ne sais pas. J'avais une assez bonne intuition à ce sujet. Oh elle se révélerait peut être sombre, mais qu'importait. En tout cas j'en profitais pour lui confier mon secret. Le fait de vouloir lutter pour le bon coté. Ça l'avait rendu heureuse je pense… En tout cas c'était mignon, et j'étais soulagée qu'elle ne réagisse pas. Je n'aurais pas vraiment pu répondre à plein d'interrogations. Par chance, mon baiser sur la joue l'avait réduite au silence. Quel gentleman je faisais.

Sourire aux lèvres je réalisais que nous étions devant sa salle commune et que deux petits serdaigles nous regardaient. Je devais sembler un peu bizarre, mais je ne m'empêchais pas de sourire, en la regardant taper sur le heurtoir, qui commençant assortir une énigme. La vie ? Non, j'aurais plutôt dit l'espoir, et elle ne tarda pas à le dire non plus.

Si j'étais resté silencieux un moment, je fus réduit à un état encore plus silencieux quand à son tour elle déposa un baiser sur ma joue, me laissant la, en plein milieu…. Ressortant aussi rapidement qu'elle était rentrée pour récupérer son chaton.

- C'était un plaisir.

Et cette aventure m'avait réellement plus… Elle était adorable. C'est le sourire plein les lèvres que je retournais vers ma salle commune.

Fini :D
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaton perdu et grand chevelu - Zack - Après midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Premier étage :: Couloirs-
Sauter vers: