††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

OPS - Approchez je vais vous manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptySam 25 Mai - 20:01







Sweet about me
Identité : Mademoiselle Olympe, Paige, Swan
Surnom(s) : Lily, Ollie
Âge : 27 ans
Métier : Professeur d'histoire de la magie

Me lier

Présentation : lien iciRP : lien iciMP : lien ici

Mon histoire

Vous connaissez peut-être Olympe parce que ... Elle a fait sa scolarité à Serpentard, elle aime séduire les hommes, il lui est arrivé de charmer quelques femmes, elle enseigne l'histoire de la magie à Poudlard, elle a eu une aventure avec un joueur de Quidditch professionnel dont elle a ruiné la réputation par la suite (il était pas très bon de toute façon, si son image était bonne c'est bien parce qu'elle était son attaché presse), elle a été rédactrice de la rubrique mode internationale pour Sorcière Hebdo puis journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier, elle va facilement vers les gens et n'a pas peur d'engager la conversation ...

Olympe n'est ni bonne ni mauvaise, l'ordre ou les mangemorts... qu'importe. Elle n'agit que par intérêt personnel et va toujours dans le sens qui l'arrange sans avoir d'allégance ou que ce soit. Une seule règle : on touche ni à sa famille, ni à ses élèves, ni à ses amis... pour ce qui est du reste...


About us
Je ne vous oublie pas

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

Lions nos destins

Idée de lien féminin :
- Adulte - Meilleure amie - Olympe ne se fait pas facilement des amies mais toi tu es là, elle a toute ta confiance et tu as toute la sienne. Vous deux, c'est fusionnel !
- Adulte - Ennemie - Ollie et toi c'est la guerre. Vous vous détestez, haissez... en fait vous ne savez plus trop d'où c'est parti, sans doutes pour un mec mais maintenant peu l'importe vous vous vouez une haine sans égale.
Idée de lien masculin :
- Elève - Mais tu es un élève bordel ! arrête de faire ça - Ce garçon a fait comprendre à son enseignante qu'il la trouvait à son goût et Olympe est extrêmement gênée par le jeune homme... Oui, c'est bien la première fois qu'un garçon la met mal à l'aise. Elle essaye de l'éviter pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante mais c'est pas facile... elle est prof tout de même.
- Adulte - Prétendant - Olympe c'est aussi un peu une vélane charmeuse, elle adore avoir des gars qui lui courent après... Toi aussi tu t'es laissé charmé et tu la mettrais bien dans ton lit cette petite sorcière...
- Adulte - Meilleur ami - Ollie, tu la connais sur le bout des ongles. Tu sais parfaitement comment elle fonctionne. Tu lui fais confiance et elle également. C'est rare ces choses là, mais c'est beau une amitié sincère.

Idée de lien neutre : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.




Dernière édition par Olympe P. Swan le Mer 29 Mai - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptySam 25 Mai - 20:01





Geek Girls




Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Olympe P. Swan le Dim 26 Mai - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptySam 25 Mai - 20:02





Dumb Boys




Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Olympe P. Swan le Dim 26 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptySam 25 Mai - 20:02

OPS - Approchez je vais vous manger  2813134405


A vouuuus ! OPS - Approchez je vais vous manger  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 7:27

Moi je veux bien OPS - Approchez je vais vous manger  2176505670 !! Même si j'ai pas vraiment d'idée --" ! Donc si tu as besoin de quelque chose ou une idée, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 7:50

Et bien ma Lily a besoin de toute sorte de lien puisqu'elle a pas encore d'ami ... et les curly ça donne mauvaise haleine... donc bon on peu partir sur une relation prof/élève positive après ça dépend de comment ta demoiselle se comporte en classe ?
Olympe n'est pas du genre a torturer ses élèves bien qu'elle sait se montrer cassante quand il le faut mais l'humiliation publique c'est pas son délire...

Après ça dépend de Emilie mais lit-elle la gazette du sorcier ? ou Sorcière Hebdo ? Est-ce qu'elle si connait en quidditch ?
Vu qu'Ollie a travailler dans les deux journaux et a eu une histoire avec un joueur de Q., EMilie pouvait connaitre son nom et avoir des a prioris sur elle avant même qu'elle soit enseignante...
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 9:20

Moi Moi Moi ! o/ Alors je sais pas trop mais je pencherais pour du positif, Luka est un individu tout a fait attachant et interessant, du moins pour les gens qui ont un certain niveau intellectuel. A comprendre, qu'elle s'entend souvent mieux avec les adultes qu'avec les autres gosses de son age. Elle excelle en Histoire de la Magie qui est { Avec les Runes , L'Astronomie et l'Etudes des Moldus } une de ses matieres preferées.

Bon aprés je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais ! Je suis disponible pour tout plein de reflexion o/

*et je viens t'aggresser tout a l'heure avec mes autres comptes* OPS - Approchez je vais vous manger  2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 9:38

Je sent qu'Olympe adorerait Luka. Elle ne lui offrirait pas un traitement privilégié mais adorerait avoir des discussions avec elle, écouter le point de vue de son élève sur l'histoire et beaucoup d'autre chose. Si elle est vive d'esprit, c'est quelque chose qu'Olympe appréciera particulièrement.
Mais après comme je l'ai dit, pas de traitement de faveur. Olympe voit bien de quoi la demoiselle est capable et en attend beaucoup d'elle. Elle exige le meilleur de Luka pour lui assurer un Optimal aux ASPICS =)

Mais comment Lulu prendrait cette pression que pourrait parfois lui mettre Lily ?

Et surtout, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 10:16

Alors Emilie, elle est pas du genre à mettre le bordel en classe. Après, en fonction de si elle est intimidée en cours ou non, sa participation va pouvoir être nulle comme très active. Il faut qu'elle se sente en confiance pour pouvoir laisser sortir ce qu'elle a dans le crâne. Mais L'histoire de la magie est une manière pour laquelle elle se passionnait avant d'avoir des cours soporifiques... Je pense donc que son intérêt va pouvoir être ravivée avec l'arrivée de d'Olympe. Après, elle est intelligente mais pas forcément brillante non plus... Mais je pense pouvoir dire qu'elle est attachante. Et oui, elle lit la Gazette du sorcier, mais pas Sorcière Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 17:37

Et bien au début de l'année, Olympe pourrait avoir eu une mauvaise première impression sur la demoiselle pour X raison (elle l'a croisé dans un couloir alors qu'elle s'extasiait avec une amie ? je sais pas trop si t'as des idées hésite pas) et bref, en plus elle participait pas en cours Olympe la prenait alors pour une fumiste qui se croit au dessus des cours et compagnie. Elle n'était donc pas méchante avec elle mais les fumistes, elle va pas les tirer par la main pour qu'ils se bougent les fesses. Mais après un premier contrôle qu'elle avait put faire, Olympe a été agréablement surprise par la demoiselle se rendant compte qu'elle en savait des choses... elle s'est alors demandée pourquoi elle ne participait pas plus en cours... quand on est intelligent autant partager son savoir avec ses petits camarades. A la fin du cours après avoir rendue les copies, Olympe a demandé à Emilie de rester pour lui toucher deux mots. Elle lui a dit alors que son tôt de participation en classe n'équivalait pas du tout son réel niveau en HDM alors qu'elle attendait d'elle un réel investissement dans la matière et qu'elle n'hésiterait pas à être dure si ça peut motivée son élève à se montrer d'avantage active en cours ...

qu'en penses-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 20:46

Et bien oui, ça me semble bien ! En espérant qu'Emy soit à la hauteur de tes espérances pour ne pas se faire gronder ^^ . Pour la raison X qui fait que Olympe aurait eu mauvaise impression de Emilie, ça peut être ce que tu as dis, surtout qu'Emy peut avoir un apparence assez niaise et naïve alors... ^^ Donc, bingo, je prends ce lien ! OPS - Approchez je vais vous manger  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyDim 26 Mai - 21:26

Ça marche :) je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyJeu 30 Mai - 12:57

[ Je répond pour Luka OPS - Approchez je vais vous manger  2788221432 la flemme de repasser sur elle o/ ]

Citation :
Je sent qu'Olympe adorerait Luka. Elle ne lui offrirait pas un traitement privilégié mais adorerait avoir des discussions avec elle, écouter le point de vue de son élève sur l'histoire et beaucoup d'autre chose. Si elle est vive d'esprit, c'est quelque chose qu'Olympe appréciera particulièrement.
Mais après comme je l'ai dit, pas de traitement de faveur. Olympe voit bien de quoi la demoiselle est capable et en attend beaucoup d'elle. Elle exige le meilleur de Luka pour lui assurer un Optimal aux ASPICS =)

Mais comment Lulu prendrait cette pression que pourrait parfois lui mettre Lily ?

Et surtout, qu'en penses tu ?


Je trouve que c'est une excellente idée. Luka travaille mieux sous la pression de toute façon, et elle se démenera pour qu'Olympe soit fière d'elle, quitte à bosser encore plus que d'habitude pour vraiment être la meilleure. Je la vois vraiment respecter Olympe, et tenir ses impressions en trés haute estime. C'est d'autant plus parfait comme proposition, que Luka n'aime pas énormement les traitement de faveur, preferant être jugée sur ses capacités que sur ses affinités.


——————

Et du coup j'en propose pour te demander un lien ! En tant que journalistes / Anciennes journalistes.
Thèo bosse principalement pour un magasine de sorcier qui se nomme le Rapeltout mais il lui arrive de signer des articles pour d'autres magasines comme la gazette ou autre. Peut être que vous auriez pu faire connaissance a un evenement ou un truc du genre ? Ça pourrait deboucher sur un lien positif je pense ? Vu que Thèo n'est pas du genre à ne pas aimer les gens, sauf les mangemorts et ceux qui gravitent de maniere malsaine autour de sa cousine. o/
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyJeu 30 Mai - 13:22

Moi Moi moi moi moi moi o/

Une collegue prof *_* Je veux ! Je veux ! Je veux ! o/ Amies proche ? Meilleures amies ? Je saiiiiiiiiiiiis pas ! OPS - Approchez je vais vous manger  2788221432 J'ai pas beaucoup de liens adultes. AHERM.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptySam 1 Juin - 12:54

@ Luka : Parfait alors =D
@Theo : Oui elles peuvent avoir put se côtoyer a plusieurs reprises au cours de leurs carrière de journalistes et restent maintenant en contact même si Lily a quittée le milieu. Elles peuvent se retrouver de temps en temps aux trois balais pour prendre un verre =)

@ Alice : Oui un lien !! et bien oui des amies ! Tu pourrais me décrire un peu ton ALice ? OPS - Approchez je vais vous manger  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyMar 4 Juin - 18:34

Hopla je te fais le defilé des comptes o/

C'est farpait pour Théo \o/"

Un lien avec une ravissante eleve vélane ? Qui aime bien ton cours et qui travaille correctement ? *quelle chance tu as de faire ce cours, elle est pas comme ça partout* xD
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyVen 7 Juin - 6:41

Ouiiiiiii ^^ une idée pour rendre ce lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyVen 7 Juin - 7:52

Alors te décrire Alice.... elle est écrivain, à la fois dans le monde moldu ou elle écrit des romans et des nouvelles, et dans le monde magique ou elle écrit des traités sur les runes et les vieilles civilisations magiques. D'ailleurs elle est prof de Runes. Caracteriellement, elle est assez arrogante, mais c'est jamais méchant, du moins pas avec les gens qu'elle aime bien. Elle a on va dire un gros gigot euh non un gros égo. Elle est plutot sympathique sinon, et n'hésite pas à passer du bon temps quand il faut - ou quand il faut pas -. Aprés elle adore ses élèves, et elle essaye de les proteger le mieux possible. Et humm... Que dire... Elle est tellement geniale *sbaff* Oh. elle aime bien l'alcool aussi. Beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyMer 12 Juin - 9:52

AImer l'alcool à quel point ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyLun 24 Juin - 13:24

Houuuu la vilaine Alice. =/ J'avais pas repondu desolée (oui le defilé des comptes continue XD )

BEn disons qu'elle aime bien boire quoi. C'est pas une ivrogne qui danse nue dans les bars, mais tu la croisera souvent avec son verre de martini ;) ou sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe P. Swan
Que fais tu à Poudlard ?
Olympe P. Swan


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  EmptyJeu 27 Juin - 19:32

et si elles picolaient ensemble ? OPS - Approchez je vais vous manger  2204776357
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


OPS - Approchez je vais vous manger  _
MessageSujet: Re: OPS - Approchez je vais vous manger OPS - Approchez je vais vous manger  Empty

Revenir en haut Aller en bas

OPS - Approchez je vais vous manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: