††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Qui oserait approcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 6:57

Nom Prénom

Raphaël Andrew Gambit
16 ans

*Narquois Séducteur
Insolent Intelligent
Grande gueule Charmeur
Impulsif Blagueur
Secret Moqueur
Vaniteux Méchant ?
Double face ? Gentil ?

Mais je porte un masque, faut peut être pas vous fier à tout ça.
A moins que si ? J'en sais rien.
Qui suis-je, au fond ? Personne ne le sait.


*Adopté par des sangs purs, élevé comme tel.

*Parents adoptifs mangemorts.

*Famille biologique inconnue et détestée.

*Serpentard.

*Bisexuel.


Je recherche DE TOUT alors n'hésitez pas à demander !
Ce que vous voulez, je suis ouvert à toute proposition...
Amis, Ennemis, conquêtes ? Un lien plus complexe ? Venez donc.
e suis peut être amené à évoluer et à faire tomber mon masque, qui sait ?
Découvrirez-vous ma face cachée ?! Bon courage.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Sam 1 Juin - 18:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 6:58

Qui oserait approcher ? Tumblr_m8rfc110Nt1qdzyr8Qui oserait approcher ? Lea-michele-fait-l-objet-d-une-fausse-rumeur

Phoebe L. Parker
- Soeur - 17 ans -

Je la déteste. C'est plus fort que moi. Elle a la famille que j'aurais dû avoir, la vie que j'aurais dû avoir. C'est de sa faute, elle a été la préférée, elle a été choisie. A cause d'elle, j'ai vécu une vie sans tendresse. Je m'en fous, maintenant, je sais que la gentillesse ne sert à rien. Et je compte bien lui faire comprendre. L'embêter, être méchant avec elle, ça me défoule. A son tour de souffrir.  


Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Qui oserait approcher ? White_4_-_copy_3Qui oserait approcher ? White_7_-_copy

Zack G. Mayweather
- Ami - 17 ans -

Il m'a prit sous son aile dès la première année et m'a enseigné tout ce qu'un serpentard doit savoir. Je lui dois beaucoup, on s'entend bien, on se marre bien. C'est un bon pote. En plus, je lui fais penser à son petit frère. Et comme il l'aime bien, je crois qu'il m'aime bien aussi. Tant mieux, moi je l'adore. Je serais un peu paumé sans Zack...


Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Qui oserait approcher ? 58314_1301306460_100_100Qui oserait approcher ? 17987342

Junho Masaka
- Victime ? - 16 ans -

Ce... Garçon ? Est assez bizarre. Je trouve ça drôle de venir le traumatiser en fait. Je le soupçonne de ne pas être ce qu'il prétend être, c'est à dire un homme. En même temps, j'ai de quoi avoir des soupçons... Des garçons qui vont tout le temps aux toilettes ou douches des filles, vous trouvez ça normal vous ? Soit c'est un pervers, soit ce n'est pas un homme. Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse, parce qu'à chaque fois que je viens le déranger avec ça, Junho semble très mal à l'aise. J'espère, à force de l'embêter, de le traumatiser, pouvoir apprendre la vérité. J'en tirerais une certaine fierté. Et puis, c'est tellement agréable de lui jeter des sorts mine de rien par ci par là, ça me défoule un peu. Peut être que s'il me dit la vérité, j'arrêterais de le traumatiser... Ouais, non, faut pas trop en demander quand même.  


Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Qui oserait approcher ? Icons-darren-criss-32327832-100-100Qui oserait approcher ? 100px-76,427,0,350-Darren-criss-glee

Anthony Skylar Micelli
- Et plus si affinité ? - 16 ans -

Je le détestais. J'aimais son air perdu et malheureux lorsque je lui faisait un mauvais coup au détour d'un couloir. Mais maintenant ce n'est plus le cas... Est ce lui qui m'a changé ?! Je n'en ai aucune idée. Je n'ai simplement plus envie de lui faire du mal, au contraire. Je ressens désormais des choses étranges pour ce garçon. Du désir, et peut être même de l'a.... Non, je ne le dirais pas. C'est étrange pour moi d'être tendre avec un garçon si différent de ma personnalité, mais je m'en fous. Personne n'a intérêt à lui faire du mal, sinon, ça va barder.  


Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Qui oserait approcher ? 3087968037_0_3_kZ3XVoSqQui oserait approcher ? 3097281671_0_5_Y2L98fao

James .E. Gray
- Meilleur ami - 16 ans -

On est les meilleurs potes du monde. Mais ça veut pas dire qu'on est d'accord sur tout, oh que non ! C'est justement ça qui est bien avec James. On peut être ami avec lui, même si on partage pas forcément les mêmes idées. Et puis ça lui permet de me botter le cul sur certains trucs parfois. Junho par exemple. Lui il la protège, moi je la persécute. On s'entend pas là dessus, et il ne manque pas de ma faire savoir que ce que je fais est mal? Il serait étonné de savoir qu'au fond de moi, là, je suis sur le point de changer...  


Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 26 Juil - 9:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 6:58

*


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Jeu 30 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 6:58

ù


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Jeu 30 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 6:59

Vous pouvez poster !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 12:49

Tiens allez je poste avec Théo, mais pour mes eleves.

Zack ? Un bon pote peut être ?
Pour les autres tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 17:28

Pour un bon pote, avec Zack, je prend !! Un contexte ?

Et pour tes autres persos, j'ai vraiment besoin de tout, positifs et négatifs, donc si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyJeu 30 Mai - 17:39

M'oublie pas p'tit frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyVen 31 Mai - 6:53

Comment pourrais-je t'oublier ma soeur ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyVen 31 Mai - 8:35

Alors pour Zack, t'as un an de moins que lui. Et il a oeuvré pendant des années à l'image des Serpentard, du coup ça m'etonnerait pas qu'il t'ait pris sous son aile pendant ta premiere année et que vous soyez resté super potes depuis.

OU ALORS. tu lui rappelle son petit frere. Cela dit les deux sont cumulables.

Tu te comporte comment vis à vis des gens des autres maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyVen 31 Mai - 13:48

Tu veux pas de moi, tu peux m'oublier très facilement Qui oserait approcher ? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptySam 1 Juin - 17:54

Pour Zack, je prend, ça me parait parfait !!

Vis à vis de ceux des autres maisons, je pense que Raphaël peut se comporter de manière assez hautaine aux premiers abords, et de vouloir être un peu le centre de l'univers. Cependant, il peut se révéler très différent si on a réussi à percer sa carapace, dans ce cas là il sera sans doute gentil mais s'en cachera des autres. Qui oserait approcher ? 2204776357


Et Pho d'amour, je vais peut être vouloir de toi un jour Qui oserait approcher ? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyDim 2 Juin - 20:15

Je viens demander mon lien négatiiiif ! Qui oserait approcher ? 4282798970

Donc, tu tiendras le rôle de me traumatiser bouahahahah. Mais étant donné que tu le fait dans l'école, je t'ai pas encore frappé. Après faut voir sur quoi tu me traumatises, si tu as su par jenesaisquelmoyen que je suis une fille ou non. xD
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyLun 3 Juin - 9:40

Hum, ouais, ça pourrait être un bon moyen de te persécuter si je suis au courant que tu es une fille... Mais comment l'aurais je su ? Ou bien sinon je peux te soupçonner de l'être... Sans en avoir de preuves formelles ! J'aurais pu te choper plusieurs fois aux toilettes des filles ou ce genre de choses, et tu aurais toujours niée, en prétextant que c'était une simple étourderie. Du coup, depuis, je t'embête pour savoir le vrai du faux. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyLun 3 Juin - 18:43

Oui c'est bien comme ça. o/ On fera un rp un jour, ça a l'air drole. xD Si tu veux bien, bien sûr.
Bref, on fait ça. Qui oserait approcher ? 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyLun 3 Juin - 18:57

Parfait alors !! On fait comme ça, je pense à t'ajouter bientôt !! Et pour un rp, je suis partante, c'est quand tu veux !! :D Qui oserait approcher ? 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyDim 9 Juin - 19:48

Tu..tu m'oublie pas hein ? Les gens ont tendance à m'oublier... Qui oserait approcher ? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyLun 10 Juin - 22:03

Moi je ne t'oublierais jamais !! Et je t'ajoute dès demain !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyMar 11 Juin - 5:20

Han... *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? EmptyVen 26 Juil - 9:57

Mise à jour ! Qui oserait approcher ? 3382779450 
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Qui oserait approcher ? _
MessageSujet: Re: Qui oserait approcher ? Qui oserait approcher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui oserait approcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: