††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptySam 1 Juin - 18:33


Raphaël Ҩ Phoebe



 Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci  



J'étais d'une humeur particulièrement exécrable ce matin, sans doute dû en partie à un flot de souvenirs particulièrement douloureux qui, une fois encore, étaient revenu me hanter, mais cette fois de manière plus réelle, réveillant de nouveau la culpabilité que je renfermais. Au final, pour une fois, ce n'était pas tant contre les professeurs particulièrement débiles et de parti prit ou contre les élèves aussi agaçants et malfaisants qu'à leur habitude que j'en voulais, mais à moi. J'étais descendue au niveau du rez de chaussé, m'apprêtant à descendre dans les cachots pour suivre, à mon plus grand malheur, un énième cours de potion à mourir d'ennuis et à claquer le professeur contre un mur, lorsqu'un remue ménage attira mon attention. Me frayant un chemin parmi la foule qui s'était amassée tout autour, je parvins à voir ce qui avait tant attiré les regards et provoqué les chuchotements. Mon apparition ne fit que les accentués d'ailleurs : Raphaël Gambit, un imbécile de serpentard dans toute sa splendeur, prenait un malin plaisir à terroriser un malheureux poufsouffle de première année. Ce dernier n'avait aucun moyen de fuir, ses pieds ne touchaient même plus le sol, et ses pleurs et supplications ne faisaient que faire rire un peu plus Gambit et ses acolytes. Ce type m'agaçait. A la base, je n'avais pas plus de raison de lui en vouloir à lui qu'à aucun autre serpentard, il faisait juste partie des stéréotypes et, au même titre que ses congénères, je me faisais un malin plaisir de lui régler son compte quand la situation se présentait. Pour une fois, les gens pouvaient se vanter de colporter une rumeur réelle ! Mais Raphaël semblait avoir quelque chose contre moi en particulier, et bien que je ne sache toujours pas de quoi il s'agit, cela ne me poussait que plus encore non seulement à le confronter, mais aussi en lui soutirer des informations.
Bien décidée à ne pas laisser passer cela, qu'importe si cela me faisait arriver en retard ou non à mon cours, je décidais d'attirer son attention sur moi, afin qu'il oublie de traumatiser ce malheureux petit que j'avais furieusement envie de protéger de ce cinglé.
-Voyez vous cela. Le grand Raphaël Gambit dans toute sa splendeur, réduit à terroriser un malheureux gamin sans défense. Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans l'histoire, le choix de ta victime ou le fait que tu ais désespérément besoin de tes... " amis " pour humilier ce pauvre gamin.
Les bras croisés, je le regardais, prête à attraper son regard dans le mien au moment où il tournerait le visage, et bien décidée à ne pas le lâcher. Je n'avais pas besoin d'attraper ma baguette, j'étais suffisamment rapide pour l'attraper avant qu'il n'ait le temps de tenter quoi que ce soit à mon encontre si cette idée saugrenue lui traversait l'esprit, et pour le moment, mon arme serait la parole.
-Et si tu t'en prenait à quelqu'un de ta taille pour une fois ? A moins que tu n'ais trop peur de finir face contre terre ? Tu n'es qu'un lâche, lâchais-je d'un ton dédaigneux.
Je savais que le petit avait peur, et cela me mettait d'autant plus en rogne. Il ne méritait pas de tomber entre les mains de ces saleté de Serpents, et encore moins entre celle d'un lâche nécessiteux de prouver sa virilité en s'attaquant à une demi portion incapable de se défendre.
-Laisse ce gamin partir et affronte moi si t'as des couilles. Remarque sur ce point, compte tenu de ce que je vois, je commence très sérieusement à douter que t'en ai encore... ou mieux, que tu en ai jamais eut un jour.
Un sourire narquois se forma sur mes lèvres tandis que j'attendais. J'avais tout mon temps, et je ne lâcherais pas l'affaire. J'étais certaine qu'il réagirait. Il ne pourrait décemment pas se laisser insulter par une fille, encore moins une Gryffondor...


fiche de © century sex



Dernière édition par Phoebe L. Parker le Jeu 15 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyLun 3 Juin - 10:24


“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »


Boarf. C'était un matin comme un autre, un matin pour rien. Je sortais de la grande salle, après avoir avalé avec plaisir un bol de porridge. Je n'avais pas cours tout de suite, et j'avais donc l'intention de chercher une jeune âme à persécuter pour m'amuser une minute ou deux. Ce ne fut pas long à trouver et je tombais sur un petit nain de poufsouffle, qui était à portée de main. Plaqué contre le mur, il chouinait plus qu'autre chose. Même pas amusant, finalement. M'enfin, quelques autres serpentards de mon année se marrait autour de moi, alors ça valait le coup de continuer à embêter le gamin quelques instants. Mes oreilles sifflaient de ses chouinements affreux, alors je le secouais un peu contre le mur.

"Tu vas te taire oui ?! Sérieusement, défends toi ou bien tais-toi."

Les autres serpentards riaient de plus bel, le petit couinait toujours, et je souriais de fierté. Bon, c'était peut être pas un si mauvais matin finalement.

-Voyez vous cela. Le grand Raphaël Gambit dans toute sa splendeur, réduit à terroriser un malheureux gamin sans défense. Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans l'histoire, le choix de ta victime ou le fait que tu ais désespérément besoin de tes... " amis " pour humilier ce pauvre gamin.

Oh. Tenez. Phoebe Parker. J'empêchais mon coeur de se serrer à la vue de cette pimbêche capricieuse. Pourtant, à chacune de ses apparitions, je sentais mon coeur faire un bond, et mes souvenirs me replonger dans cette affreuse nuit d'hiver. Non, Raph ! Concentre toi. Voilà. C'est une peste, et rien de plus. Elle vient te chercher des noises de bon matin en plus, alors fais toi plaisir.

Je tournais donc la tête vers la demoiselle, ne lâchant pas pour autant le pouf' couineur. Je savais même pas trop si j'avais envie de lui parler en fait. J'avais plutôt envie de l’étriper. Au sens propre du terme. Une haine farouche parcourait mes veines.

«Tire toi de là, Parker. Je t'ai rien demandé. Je viens te casser les couilles quand tu fredonne ta daube, toi ? Non, alors tire toi.»

Le petit poufsouffle paraissait assez heureux de ce moment de répit qui s'offrait à lui, il soufflait doucement. Pour lui faire comprendre que je n'en avais pas fini avec lui, je le secouais à nouveau, faisant doucement frapper sa tête contre le mur de pierre. Pas trop quand même, sinon ça n'avait pas vraiment d’intérêt. Les serpentards autour de moi ne savaient plus trop s'ils devaient rire ou décamper avant que la casserole pleine d'eau se mette à bouillir. La casserole, c'était moi, ou Phoebe. Ou nous deux. Ensemble, on faisait des étincelles, et les lourdauds autour de moi en avaient bien conscience. D'un côté, ça les amusait. De l'autre, ils n'avaient pas envie de s'en prendre plein la figure quand la peste serait partie.

-Et si tu t'en prenait à quelqu'un de ta taille pour une fois ? A moins que tu n'ais trop peur de finir face contre terre ? Tu n'es qu'un lâche.

Phoebe m'avait vu une fois à terre face à elle, même si elle ne s'en souvenait pas. Allongé dans la neige, un matin glacial... J'avais bien envie de lui rebalancer tout cela à la figure, mais ça n'avait pas vraiment d’intérêt. Même si ça me brûlait la langue de vouloir lui dire.

-Laisse ce gamin partir et affronte moi si t'as des couilles. Remarque sur ce point, compte tenu de ce que je vois, je commence très sérieusement à douter que t'en ai encore... ou mieux, que tu en ai jamais eut un jour.

Je regardais le petit poufsouffle, et le lâchais en soupirant. Il s'échappa à toute allure. Je regardais ensuite les autres serpents, qui déguerpirent à leur tour. Je me tournais enfin vers la gryffondor, m’approchant doucement d’elle, un sourire narquois aux lèvres. J’avais une furieuse envie de la gifler, mais je me retins. Toute la haine et la violence qui bouillonnait en moi n’était toujours dirigée que vers elle. Elle était la source de ma méchanceté. Je lui pris le poignet et le tordis pour l’amener à son tour contre le mur, à la place du petit poufsouffle. Je savais qu’elle était douée en magie, mais je n’étais pas mauvais non plus, alors j’attendais.

« Tu veux m’affronter, Parker ?! »

Je crachais presque ce nom de famille que je haïssais et qui aurait du être le mien. Je tremblais de tous mes membres, de haine, de dégoût, de tristesse et de malheur. Quel putain de matin !

« Y a quelques années pourtant, tu t’es bien gardée de m’affronter. Tu m’as juste laissé m’enfuir en me fusillant du regard. C’est vous qui avez été lâches ce soir là. Pas une explication »

Oups. Raph, tais toi donc. Elle ne doit pas savoir. Arrête de parler de ça, de vouloir tout lui balancer à la figure. Ce n’est qu’une peste, tu ne dois pas repenser à cela .
Je tordis un peu plus son poignet, la bloquant contre le mur, m’apprêtant à sortir ma baguette.






C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 16 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyLun 3 Juin - 16:49


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


Il relâcha le Poufsouffle qui s'enfuit à toute allure. Pauvre petit. Puis, Gambit fondit sur moi, m'attrapant violemment le poignet qu'il se fit une joie de vouloir tordre, avant de me plaquer contre un mur. S'il espérait tirer ne serait-ce qu'un cri de moi, il se trompait lourdement. Il voulait jouer ? Nous allions jouer.
-Tu veux m’affronter, Parker ?!
Un air de défi dans les yeux, je gardais mon regard planté dans le sien. Il tremblait, de peur ? Ou d'autre chose ? J'allais me faire une joie de le provoquer de nouveau, mais il reprit la parole avant. Pas grave... plus tard peut-être...
-Y a quelques années pourtant, tu t’es bien gardée de m’affronter. Tu m’as juste laissé m’enfuir en me fusillant du regard. C’est vous qui avez été lâches ce soir là. Pas une explication.
Je savais que je ne devais pas écouter ce qu'il disait. Cela ne servait à rien, il n'en valait pas la peine. Il voulait juste... prendre le dessus sur moi. Mais cela m'était impossible. Ses paroles éveillèrent quelque chose en moi, et je devais en savoir plus, c'était plus fort que moi. Mais avant... j'allais retourner la situation à mon avantage. Le coup de genoux là où je pense ? Nooon, c'est trop classique. J'aime pas taper dans le cliché. Je sortis alors discrètement ma baguette et l'appuyais délicatement sur sa nuque. Suffisamment fort pour qu'il le sente, mais suffisamment doucement pour ne pas lui faire mal. Non pas que je souhaite ne pas le faire souffrir, mais je ne voulais pas que ma baguette en pâtisse.
-Bien. Alors premièrement, tu vas me lâcher et laisser un espace de minimum deux pas entre nous, tu deviens étouffant, sinon je te promet que tu vas le regretter, et je te déconseille de me sous estimer, ce serait la pire erreur de ta vie. Et ensuite, je ne me suis jamais gardée de t'affronter, au cas où tu ne l'aurais pas encore comprit, j'en prend un malin plaisir au contraire. Alors je ne sais pas de quoi tu parles, ou de qui tu parles, mais à moins d'avoir une superbe explication à me fournir, tais toi. Ca t'éviteras de dire des bêtises, et au passage, de clamer haut et fort que tu n'es qu'un pauvre lâche minable et indigne d'intérêt, parce que ça on le sait tous, tu n'as vraiment pas besoin de nous en donner une nouvelle preuve.
Si j'avais bien calculé mon coup, il parlerait encore plus. Sinon... je devrais y aller d'une autre façon.
Autour de nous, les gens nous regardaient et nous écoutaient, avides de savoir quelle tournure allait prendre la situation, et sans doute de savoir aussi comment Gambit allait me fermer le clapet. Mauvaise nouvelle, rien de ce qu'il pourra dire ou faire n'y fera, je serais toujours là pour frapper de nouveau.
Malgré tout, ses paroles résonnaient en moi. " Il y a des années "... je ne l'avais jamais vu avant il y a quoi ? Un an ? Deux peut-être ? Et je n'avais pas manqué un instant pour lui en faire baver ! " C'est vous qui avez été lâche "... qui ça vous ? Moi et... qui ? Me confondait-il avait quelqu'un d'autre ? Etait-ce cela le fond du problème ? Le but premier de sa haine ? Me confondait-il avec quelqu'un qui lui avait fait du mal par le passé ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyLun 3 Juin - 18:46


“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »


Au moment même où je sentis la baguette de Phoebe frôler ma nuque, la mienne rejoignait exactement et tout aussi discrètement la même position sur son cou. C'était assez... Drôle ? Nous n'étions pas frère et soeur pour rien apparemment, nous avions les mêmes réflexes. Raphaël, garde ces saloperies de réflexions pour toi, ça ne t'amène à rien. Elle n'est pas ta soeur, elle n'est rien pour toi... Bon. Revenons en à nos moutons... A nos baguettes plutôt. Nous étions dans une bien mauvaise posture finalement, puisque aucun de nous deux ne pouvait bouger sans craindre un sort de la part de l'autre.

--Bien. Alors premièrement, tu vas me lâcher et laisser un espace de minimum deux pas entre nous, tu deviens étouffant, sinon je te promet que tu vas le regretter, et je te déconseille de me sous estimer, ce serait la pire erreur de ta vie. Et ensuite, je ne me suis jamais gardée de t'affronter, au cas où tu ne l'aurais pas encore comprit, j'en prend un malin plaisir au contraire. Alors je ne sais pas de quoi tu parles, ou de qui tu parles, mais à moins d'avoir une superbe explication à me fournir, tais toi. Ca t'éviteras de dire des bêtises, et au passage, de clamer haut et fort que tu n'es qu'un pauvre lâche minable et indigne d'intérêt, parce que ça on le sait tous, tu n'as vraiment pas besoin de nous en donner une nouvelle preuve..

« Tu as tout intérêt à baisser ta baguette en même temps que moi ma pauvre. Tu le regretteras tout autant sinon. Tu te crois peut être au dessus de tout le monde, mais ce n’est pas le cas. Et puis, je tiens pas à t'entendre pleurnicher, comme tu pourrais si bien le faire, sale petite peste. Je ne suis ni lâche, ni minable, tu ne sais rien de ma vie, alors je te trouve bien fermée d'esprit pour juger les gens aussi vite. Tes parents t'ont mal éduqué.»

Je baissais un peu ma baguette, attendant qu'elle fasse de même. Mais je ne lâchais pas son poignet, que je serais encore plus fort. C'était ... Plus fort que moi, en fait. Je voulais lui faire du mal.

« Et enfin, si tu t’es bien gardée de m’affronter, une fois. Ce n’est pas parce que tu ne t’en souviens pas que ce n’est pas le cas, Parker. Cherche bien dans ta petite tête de linotte, gamine.»

Je lui lançais mon regard le plus noir, en replongeant dans mes souvenirs. Ceux de la nuit qui avait gâchée ma vie.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Mar 9 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyLun 3 Juin - 19:20


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


Gambit aussi avait placé sa baguette sur ma nuque, au même endroit. La situation aurait été amusante si nous n'avions pas tout deux partager cette envie de nous étriper. Je n'étais pas prête à lâcher ma baguette, pas plus que lui la sienne. D'un autre côté, ni l'un ni l'autre ne bougions, non seulement parce que nous ne voulions pas risqué que l'autre attaque, mais je suis presque sûre qu'il y avait un peu de fierté aussi. Ne pas bouger, c'était ne pas reculer face à l'ennemi, ne pas lui laisser le pouvoir.
-Tu as tout intérêt à baisser ta baguette en même temps que moi ma pauvre. Tu le regretteras tout autant sinon. Tu te crois peut être au dessus de tout le monde, mais ce n’est pas le cas. Et puis, je tiens pas à t'entendre pleurnicher, comme tu pourrais si bien le faire, sale petite peste. Je ne suis ni lâche, ni minable, tu ne sais rien de ma vie, alors je te trouve bien fermée d'esprit pour juger les gens aussi vite. Tes parents t'ont mal éduqué.
Je n'admettais pas qu'il touche à la mémoire de mes parents. Ils avaient toujours été là pour moi, et m'avaient donné une éducation parfaite, ils avaient toujours fait ce qu'ils devaient faire. Là, j'avais les nerfs à vif.
-Oh bien sûr tu es bien placé pour parler Gambit ! Je dirais plutôt que ce sont tes parents qui t'ont mal éduqué, il suffit de te regarder tu n'es rien, rien à part une pauvre loque humaine qui a besoin d'un fan club pour se sentir important. Mais sans toute cette horde d'imbéciles derrière toi pour t'encourager, dis moi un peu, qu'est-ce que tu es ? Moi je vais te le dire. Tu n'es rien. Absolument, désespérément rien. A part amuser la galerie, tu es un parfait incapable. Je n'ai pas besoin de connaitre ta vie pour le savoir, il suffit de t'observer un peu. Et tu crois que tu peux m'impressionner ? Mieux encore, me donner des ordres ? Retombes sur terre, je ne suis sans doute pas supérieure aux autres, bien que quand je vois leur niveau intellectuel, je me pose des questions, mais sans difficulté, je suis supérieure à toi. Même un parfait imbécile serait supérieur à toi...
Je m'échauffais, un peu plus à chaque seconde, et je sentais le moment où j'allais exploser. Et là, l'un de nous deux finirait en charpie et une chose est certaine, cela ne serait pas moi ! D'autant que j'avais un petit plus sur lui : il pouvait dire de moi ce qu'il voulait, cela ne m'atteignait pas. Alors que lui, il mettait un point d'honneur à démontrer par A+B qu'il n'est pas lâche, ou minable. Il ne supporte pas d'être rabaissé. Grave erreur Raphaël, grave erreur. Encore une faille...
-Et enfin, si tu t’es bien gardée de m’affronter, une fois. Ce n’est pas parce que tu ne t’en souviens pas que ce n’est pas le cas, Parker. Cherche bien dans ta petite tête de linotte, gamine.
Je levais les yeux au ciel, riant jaune.
-Oh je t'en prie, ne dit pas n'importe quoi tu veux, j'entends suffisamment d'idiotie chaque jour sans y rajouter les tiennes ! On ne se connait pas, la seule chose qui nous oppose, c'est ta sale petite attitude de gamin pourri gâté qui se croit supérieur à tout et à tout le monde ! Mais je t'en prie, dis moi donc d'où on se connait et d'où je t'ai déjà laisser t'enfuir sans te mettre la bonne raclée que tu mérites avant ? Je serais curieuse d'entendre ça !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMer 5 Juin - 18:51

“ Je commence à en avoir marre de toi „
« Feat : Pho & Raph »


Au final, aucun de nous deux ne baissions nos baguettes, nous restions dans cette posture ridicule pour ne pas baisser la garde l’un devant l’autre, et surtout, pour ne être le premier à baisser notre baguette et à avouer sa faiblesse. Nous avions apparemment un autre point commun : Une fierté à toute épreuve. Apparemment, la remarque sur ses parents lui déplut profondément, ce qui me fit un grand plaisir. N’était ce pas le but, que je la touche en plein cœur à propos de ce qui me blessait moi-même chaque jour, à savoir nos parents ?

-Oh bien sûr tu es bien placé pour parler Gambit ! Je dirais plutôt que ce sont tes parents qui t'ont mal éduqué, il suffit de te regarder tu n'es rien, rien à part une pauvre loque humaine qui a besoin d'un fan club pour se sentir important. Mais sans toute cette horde d'imbéciles derrière toi pour t'encourager, dis moi un peu, qu'est-ce que tu es ? Moi je vais te le dire. Tu n'es rien. Absolument, désespérément rien. A part amuser la galerie, tu es un parfait incapable. Je n'ai pas besoin de connaitre ta vie pour le savoir, il suffit de t'observer un peu. Et tu crois que tu peux m'impressionner ? Mieux encore, me donner des ordres ? Retombes sur terre, je ne suis sans doute pas supérieure aux autres, bien que quand je vois leur niveau intellectuel, je me pose des questions, mais sans difficulté, je suis supérieure à toi. Même un parfait imbécile serait supérieur à toi...

« La faute à qui si mes parents m’ont mal éduqués ?! »

J’appuyais plus fortement ma baguette sur son cou, enfonçant la pointe dans sa peau, me retenant de toutes mes forces de ne pas lui jeter un sort à l’instant, qui réduirait en charpie son visage qui me toisait et me jugeait.

« Et je te dis. Arrête de te permettre de juger les gens sans les connaitre !! Tu ne sais rien de moi !! »

Je savais pertinemment que j’allais beaucoup trop loin dans ce que je lui disais. Je laisser se déverser de ma bouche trop d’informations qui pourraient lui faire comprendre ce qu’elle était pour moi. Il ne fallait pas, je ne savais pas ce qui me prenait… Toutes ces cachoteries m’exaspéraient , même si j’avais conscience que dire la vérité ne servirait à rien ! Rien n’arrangerait ma situation, qu’elle sache ou non qu’elle était ma sœur ! Je n’allais pas, tout à coup, être accueilli à bras ouverts dans sa famille, MA famille, je n’allais pas recevoir tout l’amour dont j’avais manqué étant enfant. C’était trop tard, rien n’allait changer, alors je devais me taire. Au moins, de cette façon, j’étais supérieur à elle. Je savais quelque chose qu’elle ne savait pas, et je pouvais lui triturer l’esprit avec ça. Mon sourire narquois s’agrandit et je partis dans un éclat de rire mauvais.

-Oh je t'en prie, ne dit pas n'importe quoi tu veux, j'entends suffisamment d'idiotie chaque jour sans y rajouter les tiennes ! On ne se connait pas, la seule chose qui nous oppose, c'est ta sale petite attitude de gamin pourri gâté qui se croit supérieur à tout et à tout le monde ! Mais je t'en prie, dis moi donc d'où on se connait et d'où je t'ai déjà laisser t'enfuir sans te mettre la bonne raclée que tu mérites avant ? Je serais curieuse d'entendre ça !

« En es tu si sûre, Phoebe ? Es tu persuadée qu’on ne se connait pas ? »

Après cela, je m’écartais violemment d’elle, et m’éloignais vers l’escalier, la laissant réfléchir un peu. Ce n’était pas une manière de m’enfuir… Si peut être. Cette situation était trop agaçante pour que j’ai envie d’y faire face ce matin. Et puis, elle allait réfléchir. Trouverait-elle la réponse ? Serait elle assez curieuse pour revenir vers moi, et, me demander quelque chose ? Alors, je serais supérieur à elle. Elle aurait besoin de savoir.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMer 5 Juin - 19:28


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


-La faute à qui si mes parents m’ont mal éduqués ?!
Je manquais d'air d'un seul coup, là il m'avait soufflé ! Je le regardais, interloquée.
-Ah parce que c'est ma faute peut-être ? Oh c'est vrai, j'avais oublié que j'étais partie voir ces pauvres malheureux qui ont été obligés de te supporter durant toutes ces années pour les supplier de ne pas te donner une éducation digne de ce nom et de te laisser devenir un délinquant juvénile ! Comment ce détail a-t-il pu m'échapper ?
Non mais là, il pétait un câble le p'tit ! Y'a tout le disjoncteur qui a sauté c'est pas possible ! Alors maintenant, il me reprochait à moi sa mauvaise éducation ? Tout à l'heure il va me sortir quoi ? Que je suis sa mère et que je ne l'ai pas aimé comme il le fallait ? Vite, appelez le service de psychiatrie !
Je sentis sa baguette s'enfoncer un peu plus dans ma peau, me faisant mal, mais je refusais de le montrer. Ca, je gérais. S'il pensait qu'il suffirait d'un morceau de bois dans ma nuque pour me faire fléchir, qu'il attende, de ressentir un vide immense en lui, avec un coeur qui vous fait si mal que vous avez l'impression qu'il saigne et que rien ne pourra jamais refermer la plaie, juste l'ouvrir un peu plus chaque jour. Ce n'était pas sa baguette qui pourrait me faire flancher, il faudrait plus.
-Et je te dis. Arrête de te permettre de juger les gens sans les connaitre !! Tu ne sais rien de moi !!
-Et moi aussi je te l'ai dis il me semble : il suffit de te regarder. Tu apprendras qu'on connait toujours mieux une personne lorsqu'on l'observe à son insu. Il me suffit de regarder ton comportement un peu partout selon les personnes que tu croises, et ton portrait se dresse de lui même. Qu'aurais-je de plus à apprendre sur toi, si ce n'est jusqu'à quel point tu peux être mauvais ? Tu es prévisible. On sait déjà comment tu vas réagir, comme un script que tu suis là la lettre. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à savoir de toi, même si dans le fond je n'en n'ai rien à faire. Dans tous les cas, tu restes un sale type, rien ne peut changer cela !
Bizarrement, j'avais l'impression qu'il voulait me faire passer un message. Mais c'était stupide, il n'y avait rien à comprendre. Pourtant, il semblait insister sur un point : le fait qu'on se connaisse. Il me reprochait tout ce qu'il pouvait vivre, ou avoir vécu, et il suggérait implicitement que nous nous étions déjà rencontré, et mieux encore, que j'avais été aussi lâche que lui en n'osant l'affronter. Hey, vous me connaissez tout de même ! Moi, ne pas confronter un type dans son genre ? J'ai l'air d'une poule mouillée ? Bien sûr que non ! Alors quoi ? Il voulait jouer avec ma santé mentale ? Boarf, il perdait son temps !
-En es tu si sûre, Phoebe ? Es tu persuadée qu’on ne se connait pas ?
Aussitôt, il s'éloigna, se dirigeant vers les marches. La pression sur mon cou enlevée, je sentais un peu plus la douleur, mais l'oubliait bien vite. Je ne cherchais pas à comprendre le sens de sa phrase. Je ne voyais pas du tout où il voulait en venir, et en supposant un fol instant qu'il dise vrai, je n'avais rien de plus précis. Mais pas question de le laisser s'en tirer à si bon compte.
-Oui, j'en suis persuadée figure toi, mais répondre à ma question par une autre question ne résout rien. Alors fait un choix : tu t'expliques une bonne fois pour toute, je te dis que tu as tort, et c'est fini, ou tu restes dans de vagues suppositions sans preuves, mais tu arrêtes de me casser les pieds avec ça. Tu veux que je prenne conscience de quelque chose ? Parfait ! Seulement ta tête ne me dit rien, et pourtant Dieu sait qu'une tête d'idiot comme la tienne est absolument inoubliable ! Alors tu craches le morceau, ou tu la boucles, c'est pas bien compliqué, même pour quelqu'un comme toi !
Bras croisés, je continuais de le regarder. Je le reconnais, j'y allais fort et pas que maintenant, j'y allais fort depuis tout à l'heure, mais franchement ? Je m'en fous ! Il est grand temps que quelqu'un le fasse descendre de son piédestal et vous savez comme moi que seul moi peut le faire, personne n'osera sinon...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMer 5 Juin - 20:35

“ Je commence à en avoir marre de toi „
« Feat : Pho & Raph »

Elle me rattrapa bien vite. Et me… Hurla dessus ? Comme à l’accoutumée, finalement.

-Oui, j'en suis persuadée figure toi, mais répondre à ma question par une autre question ne résout rien. Alors fait un choix : tu t'expliques une bonne fois pour toute, je te dis que tu as tort, et c'est fini, ou tu restes dans de vagues suppositions sans preuves, mais tu arrêtes de me casser les pieds avec ça. Tu veux que je prenne conscience de quelque chose ? Parfait ! Seulement ta tête ne me dit rien, et pourtant Dieu sait qu'une tête d'idiot comme la tienne est absolument inoubliable ! Alors tu craches le morceau, ou tu la boucles, c'est pas bien compliqué, même pour quelqu'un comme toi !

N’y tenant plus, je lui hurlais, de toutes mes forces :

« TU ES MA SŒUR »

Voilà. C’était fait. Bonne, ou mauvaise idée ? Je n’en savais rien, mais c’était trop tard. Mon cri avait résonné dans le hall d’entrée, et de nombreuses têtes étaient désormais tournées vers nous. Les curieux qui avaient suivis notre altercation s’était même arrêtés dans leur marche pour nous observer. Je n’étais pas gêné d’être le centre de l’attention habituellement, c’était même quelque chose que j’appréciais généralement beaucoup. Mais là, c’était pour une raison dont je n’étais pas fier… J’avais devant moi une peste, qui était ma sœur, à cause de laquelle ma vie avait été remplie de haine et de cruauté, et à qui je venais d’avouer notre lien de parenté. J’avais honte, terriblement honte d’avoir faiblit et d’avoir tout avoué. Je bouillonnais littéralement, mes membres tremblaient tant que je peinais à tenir sur mes jambes. Qu’allait-elle dire ? Allait-elle rire, et, une fois de plus, me rejeter ? Je replongeais dans cette nuit où j’avais été poussé à terre, dans la neige, exclu d’une famille à laquelle je rendais simplement visite.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Jeu 6 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMer 5 Juin - 21:13


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


J'ai toujours voulu la vérité, aussi dure soit-elle à intégrer. Mais parfois, je dois bien reconnaitre qu'il vaut mieux s'abstenir de la connaitre. Vous voulez une preuve ?
-TU ES MA SŒUR !
Il avait beuglé cela, comme ça, sans prendre des gants, en plein milieu de.. ça. Donnant tout loisir aux autres de colporter de nouveaux ragots. Quelle horreur, autant ma planter un poignard en plein coeur, ça irait plus vite ! Les élèves s'étaient arrêtés et nous regardaient, je les foudroyais du regard, les défiant de rester là comme de parfaits imbécile. La vie sembla reprendre son cours " normal " et j'attrapais Raphaël, l'entraînant dehors avec moi.
-Bien, tu es content t'as réussi ton coup, tout le monde parlera de nous durant les semaines à venir ! On ne t'as donc jamais apprit qu'on ne lave pas son linge sale en public ?
Je soufflais un coup, tentant de paraître... fidèle à moi même. Mais la vérité, c'est que là, il avait trouvé le moyen de me faire mal. Là il avait touché le point sensible. Et bien que je ne pouvais pas y croire, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions. Et en même temps, je refusais non seulement d'être apparentée à Gambit, mais en plus d'imaginer un seul instant que nos parents aient pu l'abandonner, car c'était bien la seule raison qui puisse expliquer cela ! A moins qu'on l'ai volé à la naissance... Mais quel fous aurait fait cela, déjà gamin il devait être infernal non ?! Il fallait que je comprenne.
-Comment ? Comment peut-on être frère et soeur ? Mes parents ne t'auraient jamais laissé, ils adoraient... ils adorent les enfants, me rattrapais-je. Ils sont complètement gaga quand ils voient un bébé, alors j'ose même pas imaginé avec le leur ! C'est quoi ton problème ? Tu n'as même pas de preuve de ce que tu avances, alors c'est quoi que tu me fais là hm ? C'est complètement délirant !
Quelque chose au fond de moi me soufflait que c'était vrai, que j'étais bel et bien sa soeur. Mais je ne pouvais pas y croire, rien ne coïncidait. Et mieux, je ne voulais PAS y croire ! Ce n'était pas possible ! Pas avec LUI ! Pas après tout ce qu'on s'était fait comme mal mutuellement ! Surtout.. surtout si il savait... S'il avait été mon frère, pourquoi il aurait fait tout cela ?
-Et... à supposer que cette histoire est vraie. Et je dis bien à supposer. Pourquoi avoir un tel comportement envers moi ? Si tu le savais, depuis tout ce temps, et que tu ne viens pas de me mentir à l'instant, pourquoi t'es tu toujours comporté ainsi envers moi ? Au lieu d'en parler, tout simplement ?
Mon coeur saignait et le couteau s'était employé à rouvrir la plaie exactement sur les mêmes traces encore à vif de la précédente, s'enfonçant un peu plus profondément. Dans deux secondes je n'aurais plus de coeur : il aurait été coupé en deux et se mourrait lentement, non sans créer une douleur atroce en moi.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyJeu 6 Juin - 7:13

“ Je commence à en avoir marre de toi „
« Feat : Pho & Raph »


La demoiselle Parker ne sembla pas non plus ravie d’être au centre de l’attention pour une raison pareille. Elle me morigéna fortement, avant de m’entrainer en vitesse dehors. Qu’est ce qu’elle croyait ?! Moi non plus ça ne me plaisait pas d’être au centre des ragots avec Phoebe Parker, la peste folle qui chantait à tue tête ! Qu’allait-on dire de moi ? Bon, je m’occuperais de cela plus tard, je trouverais bien une parade pour tourner cette rumeur à mon avantage, j’espérais. Je la suivais dehors, marchant vite dans le parc brumeux d’un Poudlard matinal. Elle m’avait attrapé par le bras et me tenais fort. Elle devait sans aucun doute sentir les tremblements intenses de mes bras, et de tout mon corps. Des tremblements de rage, et … D’émotions. Ouais, je sais, c’était étonnant. Moi, ému ?! On parle bien du Raphaël imbu de lui-même, cruel, méchant, et ingrat de serpentard ? Oui. Mais en ce qui concernait ma famille biologique, et notamment Phoebe Parker, j’étais souvent ému. Ne croyez pas que j’en étais fier, j’en avais plutôt honte, de ressentir en moi ces émotions que je cherchais tant à détruire depuis ce matin d’hiver où j’avais été rejeté. J’avais décidé de détruire tout accès d’émotion en moi, toute gentillesse et toute tendresse. Mais parfois, le naturel revient au galop, et seul dans ce parc avec Phoebe, après lui avoir révélé tout ça et en replongeant dans mes souvenirs douloureux, j’avais fortement envie de pleurer. Pour éviter cela, je m’écartais fortement d’elle et serrais les mâchoires afin d’avoir un visage dur, et, je l’espérais, froid ou neutre.

-Comment ? Comment peut-on être frère et soeur ? Mes parents ne t'auraient jamais laissé, ils adoraient... ils adorent les enfants, me rattrapais-je. Ils sont complètement gaga quand ils voient un bébé, alors j'ose même pas imaginé avec le leur ! C'est quoi ton problème ? Tu n'as même pas de preuve de ce que tu avances, alors c'est quoi que tu me fais là hm ? C'est complètement délirant !

Elle paraissait drôlement troublée. J’avais envie de lui répondre, mais j’en étais incapable. Il fallait à mon tour que je me reprenne, sinon, j’allais exploser. De rage, de larmes, j’en avais aucune idée, mais ça ne laissait présager rien de bon. Je voyais que Parker se questionnait toujours et je la laissais m’interroger, m’abreuver de toutes ces questions qui paraissaient si délirantes pour elle.

-Et... à supposer que cette histoire est vraie. Et je dis bien à supposer. Pourquoi avoir un tel comportement envers moi ? Si tu le savais, depuis tout ce temps, et que tu ne viens pas de me mentir à l'instant, pourquoi t'es tu toujours comporté ainsi envers moi ? Au lieu d'en parler, tout simplement ?

Je soufflais fortement. Il fallait bien que je parle maintenant, me taire plus longtemps aurait été ridicule, même si tout à coup, j’avais fortement envie de faire machine arrière et de revenir sur mes paroles. De lui rire au visage en prétextant que c’était une blague et me foutre d’elle, avant de lui jeter un petit sort et de partir en riant. Mais ce n’était pas possible, car ce n’était pas une blague, et malgré mon talent pour porter le masque, certaines choses étaient difficiles à cacher, notamment quand elles avaient été à moitié dévoilées.

« Tu ne te souviens vraiment de rien. Tes parents. Mes… Parents, m’ont abandonnés, si. Lâchement je pense. J’en suis même sur. Il est bien beau le sens de la famille dont tu me parle, ils n’ont pas eu de mal à se débarrasser de moi apparemment. C’était un après midi de printemps, ou d’été, je ne sais plus très bien. J’étais allongé dans l’herbe avec ma mère adoptive, quand elle m’a avoué que j’avais adopté. Mes parents avaient soit disant, trop peu d’argent pour m’élever. Alors il m’avait confié à cette famille… J’étais terriblement intrigué. J’ai fouillé dans le bureau de mon père adoptif pour trouver l’adresse de chez toi. Et une nuit d’hiver, j’ai fais le chemin à pied, pendant une bonne partie de la nuit. Au petit matin, j’ai toqué chez vous. Ta mère, ma maman, s’est mise à sangloter, ton père, mon père, est apparu. C’est alors qu’il m’a poussé, violemment. Dans la neige dure. J’étais à terre, et je t’ai vu. Toi. Petite fille collée à sa mère, le regard plein de haine posé sur moi, qui n’avait rien fait. Ton père… M’a hurlé de partir, disant que je n’avais rien à faire ici. Il criait, la femme pleurait, tu me fusillais du regard… J’étais petit, par terre, tremblant de froid et de douleur. Je suis parti. Et je ne suis jamais revenu. Je suis retourné dans ma famille de Mangemorts au sang pur, et je suis devenu ce que je suis devenu. »

Je levais les yeux vers elle, sachant d’avance que je ne pourrais y cacher les larmes de haine et de douleur qui y perlaient.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Sam 8 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyJeu 6 Juin - 16:57


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


-Tu ne te souviens vraiment de rien. Tes parents. Mes… Parents, m’ont abandonnés, si. Lâchement je pense. J’en suis même sur. Il est bien beau le sens de la famille dont tu me parle, ils n’ont pas eu de mal à se débarrasser de moi apparemment. C’était un après midi de printemps, ou d’été, je ne sais plus très bien. J’étais allongé dans l’herbe avec ma mère adoptive, quand elle m’a avoué que j’avais adopté. Mes parents avaient soit disant, trop peu d’argent pour m’élever. Alors il m’avait confié à cette famille… J’étais terriblement intrigué. J’ai fouillé dans le bureau de mon père adoptif pour trouver l’adresse de chez toi. Et une nuit d’hiver, j’ai fais le chemin à pied, pendant une bonne partie de la nuit. Au petit matin, j’ai toqué chez vous. Ta mère, ma maman, s’est mise à sangloter, ton père, mon père, est apparu. C’est alors qu’il m’a poussé, violemment. Dans la neige dure. J’étais à terre, et je t’ai vu. Toi. Petite fille collée à sa mère, le regard plein de haine posé sur moi, qui n’avait rien fait. Ton père… M’a hurlé de partir, disant que je n’avais rien à faire ici. Il criait, la femme pleurait, tu me fusillais du regard… J’étais petit, par terre, tremblant de froid et de douleur. Je suis parti. Et je ne suis jamais revenu. Je suis retourné dans ma famille de Mangemorts au sang pur, et je suis devenu ce que je suis devenu.
Je crois qu'en cet instant, j'aurais tout donné pour que ce qu'il dise soit faux. Le détester était plus simple, nos comportements s'opposaient, notre mentalité aussi. Du moins... c'est ainsi que je l'avais toujours vu. Mais les détails de son récit ravivait quelques souvenirs auxquels je n'avais jamais attaché grande importance, que j'avais juste... relégué aux oubliettes. Je notais au passage la distinction qu'il faisait entre nous deux. " Ta mère... ma maman ". " Ton père... mon père ". Il était incapable de dire " Notre mère ", " notre père ". Comme s'il n'acceptait pas plus que moi cet état de fait. Je l'avais lâché, et, accablée par ce récit, frappée par cette horrible vérité que rien ne semblait pouvoir réfuter, je m'appuyais contre un mur. Cela ne pouvait pas être inventé. Personne n'avait connaissance de cela, même moi je n'en n'avais pas souvenir ! Les yeux baissé, je répondis.
-Je m'en souviens... Je n'avais pas comprit qui tu étais, et pourtant tu déclenchais tant de tristesse chez ma mère, et tant de fureur chez mon père. Mais... il me semblait clair que tu étais responsable, que tu avais fait quelque chose... et je n'ai jamais su quoi.
Relevant la tête, je regardais... mon frère. En cet instant, je la culpabilité commençais à se déverser en moi, lentement, créant de nouveau dégâts dans mon moral déjà bien bas.
-Je te jure que je n'ai jamais su ce qu'il t'avais fait. Ce n'était pas leur genre, ils étaient bien les derniers que j'aurais pu soupçonner d'une telle chose ! Si j'avais su que j'avais un frère quelque part, j'aurais tenté de te retrouver. J'aurais exigé la vérité de la part de nos parents, ou de ceux qui t'ont recueillit ! Visiblement je ne sais pas tout, et je ne connais pas autant nos parents que je ne le pensais, mais s'il est une chose dont je suis certaine, c'est que l'histoire que l'on t'as raconter est fausse ! Ils étaient.... ils sont suffisamment riche pour élever deux enfants. Il y a autre chose...
Mais quoi ? Je détestais me sentir impuissante, j'aurais dû les connaitre ces réponses ! J'aurais dû connaitre son existence, j'aurais dû savoir pourquoi il avait été privé de notre présence, j'aurais dû être là pour lui ! Mais une fois encore, je n'avais pas été à la hauteur. Et le pire, c'est toutes les horreurs que j'avais pu lui sortir depuis que je le connais, sans scrupule, avec une joie même pas cachée, toutes les fois où je lui avais fait du mal... d'ailleurs, il n'avais pas répondu à ma question.
-Mais ça ne m'explique rien Raphaël. Pourquoi t'être comporter ainsi envers moi ? En quoi suis-je responsable ? Tu crois peut-être que je n'aurais pas voulu de toi si j'avais eus vent de ton existence ? Tu crois que c'est moi qui leur ait demandé de t'abandonner ? Tu crois vraiment que je suis à ce point mauvaise ?
Je ne comprenais pas, et je redoutais de comprendre. J'avais peur de faire encore un faux pas, et tout était encore trop vif pour que j'arrive à agir comme je le devrais sans doute. Une chose est sûre, ce n'est pas vraiment les retrouvailles frère/soeur dont tout le monde rêverait...
-Je te promet qu'on rattrapera tout ça. Du mieux qu'on pourra.
Il faudrait bien que je lui apprenne la mort de nos parents, mais... je ne savais pas si le moment était bien choisi. Les choses étaient déjà assez dures comme ça, et trop de vérités avaient déjà été révélées. Je ne savais pas comment il recevrait la nouvelle, ni même si cela le toucherait. Je n'avais jamais eut à faire cela avant. Juste à dissimuler la vérité. Mais pas à lui. J'avais des responsabilités maintenant, d'autant que, si je ne me trompais pas, j'étais son ainée. J'avais déjà foiré mes débuts en tant que soeur, autant à cause de mes parents que par ma faute, il était temps que je me rattrape. M'y autoriserait-il seulement ? Un autre détail qui m'avait échappé tantôt prit soudain place dans mon esprit, m'affolant.
-Tu as été adopté par des Mangemorts ? Non... non c'est... ce n'est... non...
Je n'avais jamais eut autant de mal à conserver mon masque. J'avais envie de le serrer contre moi, de lui donner tout l'amour dont il avait pu être privé entre les mains de ces monstres, je voulais le protéger. J'avais envie de pleurer aussi, parce que... c'était de ma faute. Je n'avais pas cherché à savoir qui était ce petit garçon. Je m'étais résignée. J'aurais même pu le rattraper, j'en suis certaine, mais non, je ne l'avais pas fait. Je fermais un instant les yeux, ravalant mes larmes, les bras croisés contre mon ventre. Je me maîtrisais plutôt bien, compte tenu de la situation. Je rouvrais les yeux, restant de marbre. Une chose était sûre. Je refusais de laisser MON frère entre les mains de l'ennemi.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptySam 8 Juin - 9:16

“ Je commence à en avoir marre de toi „
« Feat : Pho & Raph »


Phoebe Parker me lâcha à son tour bien vite, et s'appuya contre un mur du château. Elle était complétement sous le choc, ce qui se comprenait après tout ce que je venais de lu envoyer dans la figure. Moi, je n'étais pas sous le choc, bien évidemment... Mais j'étais très troublé, trop troublé : Je ne voulais pas être aussi ému face à cette discussion. Mon coeur était parfois encore mal entrainé quand il devait se refroidir pour devenir de glace. C'était le cas aujourd'hui, il n'en faisait qu'à sa tête en palpitant à tout va et en m'envoyant toutes ces émotions que je ne voulais plus jamais ressentir. Il fallait que je m'endurcisse, encore, surtout devant Phoebe. Car c'était surtout quand je la croisais que je ressentais tant de choses...

-Je m'en souviens... Je n'avais pas comprit qui tu étais, et pourtant tu déclenchais tant de tristesse chez ma mère, et tant de fureur chez mon père. Mais... il me semblait clair que tu étais responsable, que tu avais fait quelque chose... et je n'ai jamais su quoi

De ce point de vue là, ça se comprenait. Mais non, c'était quand même de sa faute... Elle était de mon âge, ou presque, elle me voyait au seul, peureux et malheureux. Et ELLE, et ses affreux parents, n'avaient rien fait. RIEN. A part m'humilier et me rejeter... Encore, et toujours, seul et sans amour. Alors je ne répondais rien, parce que je bouillonnais, et parce que je n'avais pas envie de la croire et de la pardonner. Oh que non, c'était bien plus simple de la détester et de lui en vouloir, encore et encore.

-Je te jure que je n'ai jamais su ce qu'il t'avais fait. Ce n'était pas leur genre, ils étaient bien les derniers que j'aurais pu soupçonner d'une telle chose ! Si j'avais su que j'avais un frère quelque part, j'aurais tenté de te retrouver. J'aurais exigé la vérité de la part de nos parents, ou de ceux qui t'ont recueillit ! Visiblement je ne sais pas tout, et je ne connais pas autant nos parents que je ne le pensais, mais s'il est une chose dont je suis certaine, c'est que l'histoire que l'on t'as raconter est fausse ! Ils étaient.... ils sont suffisamment riche pour élever deux enfants. Il y a autre chose...

"Bien sur que oui cette histoire était fausse. Je l'ai bien compris en te voyant. Ils avaient les moyens d'élever une petite fille convenablement, une deuxième petite bouche à nourrir n'aurait pas été un tel fléau. C'est juste qu'il ne voulait pas de moi, voilà. Je n'étais pas digne d'eux, de toi, ou d'être aimé. Il suffisait de voir ton regard lors de ce matin d'hiver tout comme celui de ton père pour le comprendre".

J'avais réussi à asséner ces paroles avec toute la froideur et la dureté. Les mots en eux mêmes montraient que j'étais ému, je ne voulais pas ajouter à cela des trémolos dans ma voix ou des larmes malvenues sur mes joues. Je fixais Phoebe d'un air dur.

-Mais ça ne m'explique rien Raphaël. Pourquoi t'être comporter ainsi envers moi ? En quoi suis-je responsable ? Tu crois peut-être que je n'aurais pas voulu de toi si j'avais eus vent de ton existence ? Tu crois que c'est moi qui leur ait demandé de t'abandonner ? Tu crois vraiment que je suis à ce point mauvaise ?

"Tu es la fille de ces être mauvais qui m'ont rejetés. Tu m'as fusillé du regard. Tu es autant coupable qu'eux parce que tu as laissé faire. Parce que tu m'as jugé sans me connaître, parce que tu es leur fille et que c'est toi qu'ils ont choisis, alors que, sans ton existence, ils m'auraient peut être acceptés. Parce tu as tout ce que j'aurais aimé avoir, et que je n'ai rien reçu de ce que tu as eu. Parce que toi et TES parents ont fait l'être que je suis devenu aujourd'hui. Parce que vous m'avez prouvez que la gentillesse est vaine et que l'amour ne sert à rien, puisque quand j'en ai fais preuve, je me suis repris ma tendresse dans la figure."

Neutre. Froid. Bravo Raphaël, continue comme ça.

-Je te promet qu'on rattrapera tout ça. Du mieux qu'on pourra.

Là, j’éclatais d'un rire dur et narquois, je riais à pleine bouche, remplissant le parc de ma voix.

"C'est trop tard, Parker. Il n'y a rien n'a rattraper. Moi, je ne veux plus de toi."

Peu importe si je lui faisais du mal, c'était comme ça. J'avais souffert aussi mais c'était fini, je ne souffrirais plus. Plus jamais. A son tour d'avoir mal, si possible. Bien fait.
Elle parut réfléchir et sembla très désarçonnée, quand elle murmura :

-Tu as été adopté par des Mangemorts ? Non... non c'est... ce n'est... non...

"Oui. Mais au moins, j'ai eu des parents. Eux, ils m'ont élevés. Ils ne m'ont pas rejetés. Où est les problème ?"


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Lun 10 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptySam 8 Juin - 10:42


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


-Bien sur que oui cette histoire était fausse. Je l'ai bien compris en te voyant. Ils avaient les moyens d'élever une petite fille convenablement, une deuxième petite bouche à nourrir n'aurait pas été un tel fléau. C'est juste qu'il ne voulait pas de moi, voilà. Je n'étais pas digne d'eux, de toi, ou d'être aimé. Il suffisait de voir ton regard lors de ce matin d'hiver tout comme celui de ton père pour le comprendre.
Je voulais répondre, mais n'y parvenait pas. Pourquoi ne comprenait-il pas que moi je n'avais pas compris à l'époque ? Que je ne savais pas ? Que j'avais réagit comme tout enfant aurait fait face à la réaction de ses parents ? J'avais tenté de comprendre pourquoi il se comportait ainsi avec moi, alors que je n'étais pas responsable de la réaction de nos parents.
-Tu es la fille de ces être mauvais qui m'ont rejetés. Tu m'as fusillé du regard. Tu es autant coupable qu'eux parce que tu as laissé faire. Parce que tu m'as jugé sans me connaître, parce que tu es leur fille et que c'est toi qu'ils ont choisis, alors que, sans ton existence, ils m'auraient peut être acceptés. Parce tu as tout ce que j'aurais aimé avoir, et que je n'ai rien reçu de ce que tu as eu. Parce que toi et TES parents ont fait l'être que je suis devenu aujourd'hui. Parce que vous m'avez prouvez que la gentillesse est vaine et que l'amour ne sert à rien, puisque quand j'en ai fais preuve, je me suis repris ma tendresse dans la figure.
-Mais évidemment que je t'ai fusillé du regard, qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? Comment aurais-tu réagit face à moi, si c'était toi qui avait grandit avec eux et moi qui créait des réactions de colère et de tristesse chez tes parents ? Même sans comprendre ce qui se passait, tu m'en aurait voulu parce que tout aurait prouvé que c'était ma faute, même si ce n'était pas vraiment le cas. Je ne t'ai pas jugé, j'ai constaté les faits. Et à l'époque, je me disait que si c'était toi qui causait tout cela, alors il valait mieux que tu partes, et figures toi qu'en général, quand tu regardes méchamment les gens ça leur donne pas envie de rester !
Je ne pouvais rien dire quant à ce qui se serait passé si je n'avais pas été là. Mais... peut-être avait-il raison. C'était ma faute. C'est moi qui avait causé son malheur, sans même le savoir. C'est moi qui avait contribué à le rendre malheureux. Doucement, je ne pus que répondre à sa dernière conclusion.
-La gentillesse et l'amour ne sont pas inutile. Ecoute... je peux comprendre ton point de vue. Et même si je répugne à dire ça, j'accepte que tu me détestes jusqu'à la fin de mes jours, mais ne renonce pas à l'amour. Ou à la gentillesse. Ce n'est pas si inutile que cela, pas quand tu choisis bien les personnes. Tu as eus un mauvais exemple avec nous, soit. Mais cela ne veut pas dire que tous les autres réagiront de cette façon.
Je sais, je n'appliquais pas vraiment ce conseil à moi même, mais je ne voulais pas qu'il soit comme moi. Je voulais qu'il ait une meilleure vie. Une vie où il ne se torturerais pas avec des souvenirs, avec de la tristesse, mais une vie où il irait de l'avant, et trouverait son bonheur.
-C'est trop tard, Parker. Il n'y a rien n'a rattraper. Moi, je ne veux plus de toi.
J'avais dis que nous rattraperions le temps perdu, mais lui ne le voulait pas. Nouvelle douleur dans la poitrine. Et pourtant, je le savais déjà qu'il ne voudrait pas, cela n'avait été qu'un moyen de m'en assurer... De nouveau incapable de répondre, je hochais juste la tête. M'était alors revenu ce léger détail concernant son adoption : les mangemorts.
-Oui. Mais au moins, j'ai eu des parents. Eux, ils m'ont élevés. Ils ne m'ont pas rejetés. Où est les problème ?
-Où est le problème ? Le problème, c'est que tu fais confiance aux mauvaises personnes. Tu ne vas pas me dire que tu aimes vivre avec ces sadiques sans coeur, ces... ces monstres !
J'espérais qu'il me dirait que non, que cela ne lui plaisait pas. J'espérais qu'il n'était pas devenu un monstre à leur image, une personne que j'allais être amenée à supprimer comme je supprimais les mangemorts et toute leur sale engeance. Et je refusais de croire que mon frère pouvait être mauvais. Ce n'était pas possible. N'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyLun 10 Juin - 22:02


“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »


-Mais évidemment que je t'ai fusillé du regard, qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? Comment aurais-tu réagit face à moi, si c'était toi qui avait grandit avec eux et moi qui créait des réactions de colère et de tristesse chez tes parents ? Même sans comprendre ce qui se passait, tu m'en aurait voulu parce que tout aurait prouvé que c'était ma faute, même si ce n'était pas vraiment le cas. Je ne t'ai pas jugé, j'ai constaté les faits. Et à l'époque, je me disait que si c'était toi qui causait tout cela, alors il valait mieux que tu partes, et figures toi qu'en général, quand tu regardes méchamment les gens ça leur donne pas envie de rester !

"Arrête de te trouver des excuses. Tu es coupable. Vous êtes tous coupables, toi et tes stupides parents. Je vous déteste."

J'en avais marre de tout cela. Trop de souvenirs remontaient en moi, et cette furieuse envie que ma vie se mette à changer, comme cela aurait pu être le cas il y a quelques années, quand j'avais découvert ma famille biologique. Mais non, rien n'avait changé, tout avait empiré, et cela allait peut être se reproduire encore maintenant.

-La gentillesse et l'amour ne sont pas inutile. Ecoute... je peux comprendre ton point de vue. Et même si je répugne à dire ça, j'accepte que tu me détestes jusqu'à la fin de mes jours, mais ne renonce pas à l'amour. Ou à la gentillesse. Ce n'est pas si inutile que cela, pas quand tu choisis bien les personnes. Tu as eus un mauvais exemple avec nous, soit. Mais cela ne veut pas dire que tous les autres réagiront de cette façon.

"Tu as tort. L'amour ne rend jamais heureux. Il brise le cœur. Et puis, je m'en fous, ne crois pas que je suis sentimental. Ça ne sert à rien et c'est bien plus amusant de persécuter le monde que d'essayer d'aider les gens. Avec ça, au moins, tu ne souffres jamais."

Je n'avais pas l'intention de me remettre à aimer à nouveau. Ce n'était pas dans mes plans, et ce ne le serait pas de sitôt. J'appréciais certaines personnes à Poudlard, mais il était rare que je m'autorise à ressentir un véritable attachement pour quelqu'un. C'était trop... Dangereux, allons nous dire. Et puis, ce n'était plus moi. Avant, oui, c'était possible. Maintenant, j'évitais de faire battre ce petit cœur. J'aurais aimé pouvoir le couvrir de glaçons pour le refroidir et l'anéantir plus rapidement...
La conversation s'orienta vers mes parents mangemorts, perspective qui paraissait énerver profondément ma... Soeur !

-Où est le problème ? Le problème, c'est que tu fais confiance aux mauvaises personnes. Tu ne vas pas me dire que tu aimes vivre avec ces sadiques sans coeur, ces... ces monstres !

"Il me semble que c'est toi la sadique et la sans coeur, dans ma vie, Parker. J'espère devenir bientôt aussi froid et dur que mon père. Je m'y astreint en tout cas !"



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 23 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMar 11 Juin - 16:57


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


-Arrête de te trouver des excuses. Tu es coupable. Vous êtes tous coupables, toi et tes stupides parents. Je vous déteste.
Bizarrement, ses paroles me faisaient plus penser à un enfant boudeur qu'à un adolescent en colère. Il ne cherchait pas à comprendre, il restait sur son idée, point final. Oui, il est bien mon frère, aucun doute... toutefois, je ne relevais pas. A quoi bon ? Rien ne le ferait changer d'avis, et encore moins aujourd'hui. Je pourrais toujours.... tenter de lui faire changer d'avis plus tard. Peut-être une situation s'y prêterait-elle, me permettant de lui prouver que je tenais à lui ? Quelque chose... Je ne sais pas... On verra.
-Tu as tort. L'amour ne rend jamais heureux. Il brise le cœur. Et puis, je m'en fous, ne crois pas que je suis sentimental. Ça ne sert à rien et c'est bien plus amusant de persécuter le monde que d'essayer d'aider les gens. Avec ça, au moins, tu ne souffres jamais.
-Tu as raison, l'amour brise le coeur, je le sais bien. Mais malheureusement il y aura toujours quelque chose en ce bas monde pour te faire du mal, même si tu t'efforces et l'éviter. Toutefois, faire souffrir les autres en espérant ne pas souffrir, tu ne trouves pas cela un peu puéril ?
Je sentais que nous étions sur la corde raide, et il attendait juste un faux mouvement pour tout faire lâcher. Mais je voulais comprendre. Le comprendre. Et par dessus tout, je voulais comprendre comment m'y prendre avec lui pour mieux me rapprocher de lui plus tard.
Puis le sujet qui fâche : les mangemorts. Ou plutôt ses parents mangemorts. Réaliser que mon frère avait été élevé avec ces machines à tuer m'avait coupé tout accès d'air durant un instant. J'étais épouvantée, à moitié sûre, même si je refusais de l'avouer, de ME l'avouer que je l'avais bel et bien perdu définitivement. Pourtant, la situation démontrait par A+B que je pourrais m'accrocher autant que je le voudrais, je me prendrais toujours un mur en pleine tête.
-Il me semble que c'est toi la sadique et la sans coeur, dans ma vie, Parker. J'espère devenir bientôt aussi froid et dur que mon père. Je m'y astreint en tout cas !
Il est juif, ça ne fait aucun doute... ( Hj : Cf Une nounou d'enfer )
-C'est MOI la sadique ?! Tu es sûr d'avoir été élevé par des mangermots ? Parce que pour oser me dire en face que je suis sadique et sans coeur, faut vraiment que tu n'ai même jamais croisé de ta vie un mangemort mon pauvre Raphaël !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMar 11 Juin - 20:33

“ Je commence à en avoir marre de toi „
« Feat : Pho & Raph »


Phoebe paraissait agacée par mes réactions. Oui, j'étais borné et alors ?! Je me surpris à avoir peur... Peur qu'elle me laisse à nouveau. J'étais plein d'envies complètement contradictoires : Envie de la faire souffrir et de l'aimer, envie qu'elle disparaisse à tout jamais et qu'elle reste près de moi, envie de la gifler et de la serrer dans mes bras. Inconsciemment bouleversé, je m'agenouillais au sol, tremblant. Que devais je faire ? Comment réagir ? J'étais perdu...C’est parmi ces tremblements que j’entendis Phoebe répliquer à ma tirade « l’amour ça sert à rien ».

-Tu as raison, l'amour brise le coeur, je le sais bien. Mais malheureusement il y aura toujours quelque chose en ce bas monde pour te faire du mal, même si tu t'efforces et l'éviter. Toutefois, faire souffrir les autres en espérant ne pas souffrir, tu ne trouves pas cela un peu puéril ?

« Si. Mais c’est la seule chose qui me reste. Et c’est quand même le moins dangereux. »

J’avais une forte envie de me lever et d’oublier cette haine, de la prendre dans mes bras et de recevoir et de donner, ENFIN, de l’amour. Mais c’était trop tard, je m’étais fais une promesse, en revenant chez moi ce matin d’hiver, après m’être fait rejeté : je ne prendrais plus le risque de souffrir en aimant, j’allais devenir mauvais. Je devais m’y tenir. C’est en pensant à tout cela, que nous en étions venus sur le sujet des mangemorts, et que j’avais accusé Phoebe d’être plus sadique qu’eux, puisqu’elle m’avait laissé tomber, contrairement à eux :

-C'est MOI la sadique ?! Tu es sûr d'avoir été élevé par des mangermorts ? Parce que pour oser me dire en face que je suis sadique et sans cœur, faut vraiment que tu n'ai même jamais croisé de ta vie un mangemort mon pauvre Raphaël !

« Mon père est méchant, si. Je le sais. Mais j’y suis habitué. Il ne m’a jamais autant fait souffrir que toi ou tes parents. Ce qu’il a fait aux autres m’importe peu, et ça ne me regarde pas. Je ne m’occupe pas de ses affaires. Mais il a raison au final, et depuis le début… Être gentil, ça ne sert à rien. C’est au moins ce qu’il et ce que vous m’avez appris.»

Je restais recroquevillé sur moi-même, avec l’envie qu’elle s’en aille et qu’elle me serre dans ses bras, l’envie de la tuer et de l’aimer si fort. Tant de désirs contradictoires pour un serpentard censé être sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMar 11 Juin - 21:32


Raphaël Ҩ Phoebe



Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci


Il s'était assit, par terre, comme un enfant malheureux, et j'eus toutes les peines du monde à me retenir de ne pas le prendre tout contre moi.
-Si. Mais c’est la seule chose qui me reste. Et c’est quand même le moins dangereux.
Je hochais doucement la tête, un rire jaune s'échappant de mes lèvres. Je ne sais pas ce qui est le pire. Découvrir que votre pire ennemi est votre frère, commencer à aimer votre pire ennemi parce qu'il est votre frère, ou comprendre que votre frère ne changera jamais, qu'il est à l'image des gens qui ont eut l'audace de prétendre l'élever.
-Tu choisis l'option de facilité. Tu n'es pas un Serpentard pour rien. C'est tellement plus simple de jouer l'indifférence, la méchanceté. Si au moins tu te contentais de laisser les gens penser que tu es cette chose que tu renvoie de toi. Mais non. Tu fais pire. Tu la deviens cette chose. Tu préfères te dire que c'est tout ce qui te reste, comme une bonne excuse qui explique et efface tout. Au lieu de prendre des risques, tu t'enfermes dans un comportement qui, je l'espère, n'est pas le tiens. Grandit un peu. Apprend à affronter les choses au lieu de te transformer en quelqu'un que tu n'es pas. Parce que je suis sûre que tu n'es pas cet être mauvais et hautain que tu veux me montrer, nous montrer. C'est impossible. Je refuse d'y croire.
Je ne lui reprochais pas tant le fait de se montrer ainsi que de le devenir réellement. Il devenait peu à peu un monstre et cela lui convenait parfaitement. Dites moi que ce n'est pas vrai ! Et le pire, c'est qu'il avait encore le culot de me dire ensuite que c'était moi la sadique de l'histoire. Sauf qu'au dernière nouvelle, je ne tue ni ne torture des gens juste pour mon bon plaisir ! Les seules personnes que je torture et tue sont des mangemorts, et oui là j'y prend plaisir ! Bon et quelques Serpy aussi... mais ce n'est pas juste par fantaisie, je m'en passerais bien ! C'est parce que je n'ai pas le choix ! Et niveau innocence on repassera...
-Mon père est méchant, si. Je le sais. Mais j’y suis habitué. Il ne m’a jamais autant fait souffrir que toi ou tes parents. Ce qu’il a fait aux autres m’importe peu, et ça ne me regarde pas. Je ne m’occupe pas de ses affaires. Mais il a raison au final, et depuis le début… Être gentil, ça ne sert à rien. C’est au moins ce qu’il et ce que vous m’avez appris.
-Jamais hm ? Vraiment ? Pas un mauvais sort contre toi ? Pas un mot de travers ? Aucune méchanceté ? Aucune torture ? Aucun air hautain, te rappelant à quel point à ses yeux tu n'es rien ? Il ne t'a jamais forcé à faire quoi que ce soit ? N'a jamais commis d'actes horrible juste sous tes yeux ? N'a jamais pris plaisir à te rabaisser plus bas que terre ? Je n'y crois pas. C'est un mangemort, par un enfant de coeur ! Et le pire de cette histoire, c'est que non content de me mentir, tu te mens à toi même. On ne peut pas s'habituer à la méchanceté, elle devient notre quotidien, on la supporte parce qu'on a pas d'autre choix, mais on ne s'y habitue pas. Quant au fait qu'il ne t'ai jamais fais souffrir, c'est encore pire que ce que j'ai pu entendre auparavant, ce n'est pas comme s'il t'aimait, les mangemorts sont incapables d'amour !
Pour ce qui est de ne pas s'occuper de ses affaires j'étais mitigée, mais cela m'importait peu, même si j'avais du mal à voir Raphaël ne pas se mêler des affaires des autres, quelles que soient les circonstances.
-Oh je t'en prie, ne rejette pas la faute sur nous. Mon père a eut un comportement détestable, mais je ne vois pas en quoi c'est cela qui t'aurais rendu ainsi ! D'autant plus que je te le répète, tu as tort.
Le voir ainsi me donnait envie de le serrer contre moi, mais ses paroles me donnaient envie de l'assommer. Résultat des courses ? Je restais où j'étais, sans bouger.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyDim 16 Juin - 14:11


src="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368881792-chat.png">

“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »
-Tu choisis l'option de facilité. Tu n'es pas un Serpentard pour rien. C'est tellement plus simple de jouer l'indifférence, la méchanceté. Si au moins tu te contentais de laisser les gens penser que tu es cette chose que tu renvoie de toi. Mais non. Tu fais pire. Tu la deviens cette chose. Tu préfères te dire que c'est tout ce qui te reste, comme une bonne excuse qui explique et efface tout. Au lieu de prendre des risques, tu t'enfermes dans un comportement qui, je l'espère, n'est pas le tiens. Grandit un peu. Apprend à affronter les choses au lieu de te transformer en quelqu'un que tu n'es pas. Parce que je suis sûre que tu n'es pas cet être mauvais et hautain que tu veux me montrer, nous montrer. C'est impossible. Je refuse d'y croire.
 
"Tu vois, tu ne cesse de me juger. C'est ton occupation favorite ça, donner des leçons aux gens. Mais franchement je ne t'ai rien demandé Parker, tu me pose des questions et j'y réponds mais je n'ai pas besoin de tes conseils ou de tes jugements. Et je te propose de balayer devant ta porte avant d'aller le faire devant celle des autres, parce que dans le genre "je ne prend pas de risque et je m'enferme dans mon comportement", tu n'es pas mal non plus, Mademoiselle "je ne m'attache pas et je ne me confie à personne". Tu es aussi bornée que moi et ta vie sociale est tout aussi merdique alors je t'emmerde." 
 
Je fis une petite pause, et ma voix s'adoucit quand je me mis à murmurer : 
 
"Quant à ce que je suis réellement, tu n'as pas à le savoir. Et tu ne la sauras jamais." 
 
J'avais pourtant envie, au fond de moi, qu'elle le découvre. Mais non seulement elle ne le méritait pas, et de plus, cette vraie nature n'était pas bonne pour moi. Mon côté méchant et narquois m'avait beaucoup plus réussi jusque là, et ne m'avait encore jamais fais souffrir, alors, pourquoi changer ? Pourquoi redevenir comme avant et laisser tomber le masque en risquant de me reprendre plein de douleur à la figure ?
Nous parlions alors de mes parents adoptifs, mangemorts de surcroît .. Je garantissais à Phoebe que mon père ne m'avait jamais fais de mal, contrairement à sa famille à elle, ce qu'elle démentait profondément. 
 
-Jamais hm ? Vraiment ? Pas un mauvais sort contre toi ? Pas un mot de travers ? Aucune méchanceté ? Aucune torture ? Aucun air hautain, te rappelant à quel point à ses yeux tu n'es rien ? Il ne t'a jamais forcé à faire quoi que ce soit ? N'a jamais commis d'actes horrible juste sous tes yeux ? N'a jamais pris plaisir à te rabaisser plus bas que terre ? Je n'y crois pas. C'est un mangemort, par un enfant de coeur ! Et le pire de cette histoire, c'est que non content de me mentir, tu te mens à toi même. On ne peut pas s'habituer à la méchanceté, elle devient notre quotidien, on la supporte parce qu'on a pas d'autre choix, mais on ne s'y habitue pas. Quant au fait qu'il ne t'ai jamais fais souffrir, c'est encore pire que ce que j'ai pu entendre auparavant, ce n'est pas comme s'il t'aimait, les mangemorts sont incapables d'amour !
 
 
Si. J'avais souffert. Des coups, des sorts, et des humiliations. Mais j'évitais d'y penser, et c'était d'ailleurs grâce à cette éducation à la rude par un père incapable d'aimer son fils que j'avais pu me forger cette carapace. Je devais alors aujourd'hui être reconnaissant envers lui, peut être... 
 
"Bien sur qu'il m'a blessé. Physiquement, ou mentalement, à plusieurs reprises. Mon père ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais. Ma mère m'aime par contre, tu sais ? Mangemort ou pas, elle ressent un profond attachement envers moi, que je rejette. Donc, si, tu as raison, j'ai été blessé par eux. Mais contrairement à ce que tu dis, on s'habitue à la méchanceté. On en vient même à la bénir parce  qu'elle nous fortifie. Et... Eux ne m'ont jamais, jamais rejeté  Ni blessé au cœur  ni blessé dans mon amour."
 
Je me relevais, m'approchant tout près de ma sœur, les bras serrés contre moi, alors que c'était elle que j'avais envie d'enlacer. Interdit, Mal, Stupide. Je me répétais cela en boucle dans la tête pour ne pas la prendre tout contre moi. A la place, je lui dis : 
 
"Tu demanderas à tes parents pourquoi ils m'ont lâchement laissé. Même si c'est dur, j'aimerais savoir."
 
 

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyLun 17 Juin - 7:46


Raphaël Ҩ Phoebe



 Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci  



-Tu vois, tu ne cesse de me juger. C'est ton occupation favorite ça, donner des leçons aux gens. Mais franchement je ne t'ai rien demandé Parker, tu me pose des questions et j'y réponds mais je n'ai pas besoin de tes conseils ou de tes jugements. Et je te propose de balayer devant ta porte avant d'aller le faire devant celle des autres, parce que dans le genre "je ne prend pas de risque et je m'enferme dans mon comportement", tu n'es pas mal non plus, Mademoiselle "je ne m'attache pas et je ne me confie à personne". Tu es aussi bornée que moi et ta vie sociale est tout aussi merdique alors je t'emmerde.
Touchée.
-Quant à ce que je suis réellement, tu n'as pas à le savoir. Et tu ne la sauras jamais.
-Sauf que contrairement à toi, les seules personnes à qui je fais du mal, ce sont ceux qui le méritent. Le juste retour du bâton. Alors que toi... tu t'en prend à des gens innocents, qui non seulement ne t'ont rien fait mais qui en plus n'ont pas forcément les moyens de se défendre. J'ai une vie sociale de merde parce que j'ai décidé qu'elle le soit ainsi. Parce que je ne veux surtout pas ressembler aux gens. J'ai fais mes choix, je m'y tiens, mais je sais que je n'ai rien à me reprocher. Moi je peux me regarder dans une glace tous les jours, les yeux dans les yeux, sans avoir honte de ce que je suis. Mais toi. Toi si tu as encore ne serait-ce qu'une once de bonté en toi, peux-tu prétendre cela ? Parce qu'avec tout ce que tu fais jour après jour, si tu arrives encore à te regarder sans rougir de tes actes, alors félicitation, tu ne vaut pas mieux que ton mangemort de père, et sans doute pas mieux que notre père non plus.
Cette attaque sur notre père, j'avais répugné à la faire. Parce qu'il m'était dur d'admettre ce qu'il avait fait, alors que la preuve se trouvait ici, sous mes yeux. Mais je savais qu'il le haïssait. Alors peut-être que cela le ferait réagir...
-Pour que je puisse savoir qui tu es réellement Raphaël, il faudrait que tu saches toi même qui tu es réellement. Or cela... dis ce que tu veux, tu ne le sait pas. Parce que dans le cas contraire, tu n'agirais pas de cette façon. Mais visiblement, tu te complais dans l'art de devenir un bon mangemort qui lèchera les bottes de Voldy, qui sera une machine à tuer incapable d'avoir ses propres pensées, ses propres émotions. Il n'y a pas que moi qui ne saurait jamais qui tu es réellement. Tu ne le sauras jamais vraiment non plus, parce que tu n'auras rien fait pour le découvrir. Tu ne seras devenu qu'un vulgaire pantin.
Et cela, je ne l'acceptais pas, même si je n'en disais rien. Il me trouverait toujours sur son passage, et même si cela n'arrangera pas les choses, je ne le laisserais pas devenir un pauvre con manipulé par le mal. Il faudrait d'abord me tuer.
Il m'avait dit que son père adoptif ne l'avait jamais fait souffrir autant que nous ce soir là. Qu'il s'était habitué à cela. Je n'y croyais pas, et j'avais riposté.
-Bien sur qu'il m'a blessé. Physiquement, ou mentalement, à plusieurs reprises. Mon père ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais. Ma mère m'aime par contre, tu sais ? Mangemort ou pas, elle ressent un profond attachement envers moi, que je rejette. Donc, si, tu as raison, j'ai été blessé par eux. Mais contrairement à ce que tu dis, on s'habitue à la méchanceté. On en vient même à la bénir parce qu'elle nous fortifie. Et... Eux ne m'ont jamais, jamais rejeté Ni blessé au cœur ni blessé dans mon amour.
Il s'approcha de moi, je ne bougeais pas, je ne cillais pas. Je n'allais pas reculer face à mon idiot de frère sous prétexte qu'il ne semblait pas s'approcher par gentillesse. Je ne reculais jamais face aux ennuis, et encore moins face aux problèmes que commençait à constituer ma famille.
-Tu demanderas à tes parents pourquoi ils m'ont lâchement laissé. Même si c'est dur, j'aimerais savoir.
Je fermais les yeux un instant. Je ressentais tant de choses en ce moment, de la colère, de la haine, de la tristesse, de la culpabilité, de la douleur... Il fallait que je reprenne. Ces émotions, il fallait qu'elles retournent d'où elles venaient, dans le plus profond de moi. Là où elles ne pourraient pas m'atteindre assez pour me mettre à terre. Il était temps de lui dire la vérité...
-J'aimerais Raphaël. J'aimerais leur demander. Mais je ne peux pas. Plus maintenant.
Tu peux le faire, aller... dit lui... Je pris une grande inspiration avant de reprendre.
-Nos parents sont morts.
Je croisais les bras l'air de rien, les appuyant contre mon ventre comme pour essayer de stopper la douleur.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyVen 21 Juin - 12:07


“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »

 
-Nos parents sont morts.
 
Non. Non. Non. Je stoppais mon avancée vers Phoebe, et tombais à genoux sur le sol, prenant ma tête entre mes mains. J’avais envie de sanglotter, mais je me contentais d’hurler, du plus fort que je pouvais. Mon cri se heurtait à mes mains avant de résonner dans le parc du château. Je ne m’arrêtais plus de crier, terrifié, en colère, déçu, triste, coupable… Pourquoi ?! Je ne voulais pas y croire. Contre qui déverser ma haine, s’ils étaient morts ? A qui en vouloir maintenant ? Et comment recevoir mes explications ?
Ma voix et mon cri se perdirent petit à petit, et tout en tremblant, je me tus.
Je gardais la tête dans ma main, et marmonnais d’une voix faible :
 
-Quand ? Comment ?!
 
Il fallait que je sache. Tout. Dans les détails. Même si ça devait être dur à entendre… C’est alors que je pris conscience que celle qui devait le plus souffrir, c’était Phoebe. Ce n’était pas que mes vrais parents qui étaient morts, c’était aussi les siens. Ceux qu’elle avait connu, avec qui elle avait vécu. C’était elle qui avait subi une perte immense. Pas moi… Moi, j’avais perdu un souvenir, un espoir, des réponses. Des inconnus que j’aurais aimé connaître. Elle, Phoebe, devait être malheureuse comme les pierres. C’était comme ça quand on perdait des parents qui nous aimait, normalement, non ?

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyVen 21 Juin - 13:18


Raphaël Ҩ Phoebe



 Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci  



Cette aveu, qui était pour le moins pénible pour moi, l'était visiblement tout autant pour Raphaël. Et cette idée ne m'aurait jamais traversée l'esprit. Il nous détestait, c'était pourtant clair comme de l'eau de roche ! Et pourtant lorsque je lui avais dit cela, il avait exprimé tout haut ce que j'avais ressentis tout bas. Il hurlait, attirant de nouveau des élèves. Quelle horreur... Horreur de voir les élèves venir comme des vautours autour de nous et horreur de le voir ainsi sans être capable de faire quoi que ce soit. Je m'approchais de lui, le prenant dans mes bras, quitte à être repoussée. Je n'étais plus à cela près. Peu à peu, les cris de Raphaël s'atténuèrent, et il lança une question que j'eus peine à comprendre.
-Quand ? Comment ?!
Des élèves étaient encore autour de nous , j'avais envie de les massacrer. Je ne savais pas quoi faire, les virer ou les ignorés. Chuchotant, je lui lançais.
-Crois moi, tu n'as pas envie de savoir. Estime toi juste heureux de ne pas avoir été là à ce moment là.
Lui dire ou ne pas lui dire... c'était la grande question. Si je ne voulais rien dire là, maintenant, c'était à cause de la présence des autres élèves. Si Raphaël et moi avions été seuls, peut-être aurais-je refais appel à mes souvenirs. Je les avais retranscrit ces souvenirs. Mais pouvais-je prendre le risque de lui faire lire cela ? Je ne sais pas... Bon sang ce que j'en ai marre de ces imbéciles autour de nous !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMar 9 Juil - 0:21


“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »


Elle prétendait maintenant qu'il valait mieux que je ne sache rien. Se fichait-elle royalement de moi ? Elle me balançait à la figure que ses parents, mes parents, étaient morts, et souhaitait que je n'en demande pas plus ? C'était quoi son problème ! Je reprenais mon souffle à plusieurs reprises, et c'est alors seulement que je sortis de ma bulle d'ahurissement, ce qui me permit de reprendre conscience de ce qui se déroulait autour de moi. Nombreux étaient les élèves qui nous scrutaient, curieux, affamés de ragots et de potins. J'avais envie de leur hurler dessus, mais je me retins. Je me rendis alors seulement compte que Phoebe me tenait serré contre elle, ce qui me donna un énorme pincement au cœur. C'était quoi ça ? Je ne savais même pas ce que je ressentais. J'aurais dû la repousser, c'était sur. Mais j'étais dans un tel état d'hébétude qu'il me fut impossible de le faire. Après réflexion, je n'étais même pas sur d'avoir envie qu'elle dénoue ses bras de mon torse. Au moins, comme cela, elle me permettait de me contenir... M'empêcher d'aller tabasser ces morveux qui se réjouissaient de la charogne offerte à leurs serres acérées, en l’occurrence, la charogne, c'était Phoebe et moi. Je comprenais maintenant pourquoi elle ne voulait pas parler plus... Devant ces curieux insatiables, c'était impossible. Je me relevais doucement, l'entrainant avec moi vers un coin plus discret du parc

"Viens. Ne restons pas auprès de ces vautours"

Je m'approchais d'un arbre et m'y adossais avant de franchement me laisser tomber sur les fesses, le dos collé au tronc.

"Maintenant, raconte moi... S'il te plait"

J'essayais d'être poli. J'avais beau ne pas l'aimer, ça ne devait pas être facile pour elle, de dévoiler tout ça à un quasi inconnu détesté.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Mar 16 Juil - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMar 9 Juil - 6:16


Raphaël Ҩ Phoebe



 Ҩ « Qui néglige de punir le mal le cautionne. » Leonard DeVinci  



Je m'étais attendue à ce que Raphaël me repousse ; il n'en fit rien. Au contraire, il resta là quelques instants sans bouger, sans rien dire, devant toutes les commères de l'école. Finalement il se releva, avec douceur, décidément, c'était la journée des surprises aujourd'hui... il m'entraîna un peu plus loin, vers la forêt, avant de se laisser aller contre un arbre et de se laisser littéralement tomber par terre.
-Maintenant, raconte moi... S'il te plait.
Il ne lâcherait pas l'affaire, il était prêt à être polit envers moi juste pour savoir... alors que moi, je ne voulais pas lui en parler. Parce que je me détestais suffisamment comme ça, et lui aussi, sans qu'il me haïsse davantage. Mais.. d'un autre côté, il avait le droit de savoir non ? C'était ses parents aussi. Et qu'importe si... c'est pour se délecter de l'image que mes paroles créeront dans son esprit ou parce que leur mort le touche réellement. De toute manière, pourquoi cela le toucherait-il ? Nous n'étions rien pour lui, mes parents s'étaient bien chargés de cela... et visiblement, sans même le savoir, je n'avais pas agis mieux qu'eux.
-Parfait...
Je m'assis face à lui, après tout, quitte à revivre le pire moment de toute sa vie, autant être confortablement installé non ?
-C'était un an après que tu sois venu. La veille de Noël. On... on était partis participer aux festivités organisées par la ville, pour changer un peu. On y était resté la journée entière mais au soir, Maman a décidé qu'il vaudrait mieux rentrer, pour avoir un vrai repas de famille, tu vois le genre.
Je voyais défiler les images devant mes yeux, comme un film que l'on connait par coeur et dont on pourrait détailler n'importe quel moment. Seulement là... je n'allais pas détailler. Il voulait les faits, il allait les avoir. Mais... ce que je pourrais éviter, je l'éviterais.
-On est donc retourné dans la voiture et sur le chemin du retour, on a été percuté, bref, je te laisse imaginer le carnage. Je me suis réveillée à l'hospital, et quand on m'a laissé voir Maman, il était déjà presque trop tard. On aurait dit qu'elle m'avait attendue.
Voilà. En... Quelques mots, j'avais résumé ce qui en aurait nécessité beaucoup plus si j'avais voulu faire ça bien. Mais en quoi était-ce nécessaire ? En rien, on est d'accord. Si. Un détail seulement était important, plus important que jamais, je le réalise à présent.
-Elle a dit quelque chose. Avant de mourir. Je ne sais pas ce que c'était, elle parlait beaucoup trop bas... mais à y repenser... je suis presque certaine que ça te concernait.
J'avais passé des années à vouloir retrouver ces paroles. J'avais même laissé le sommeille m'emporter maintes fois juste... pour tenter de revoir cela, et essayer de comprendre. Je n'étais jamais arrivée au bout. Pourquoi ?
Même version courte, lui dire cela m'avait fait mal. Ce qui expliquait cette air plus dur que jamais, avec le moins d'émotion possible. Si Raphaël avait été facilement impressionnable, je suis presque sûr qu'il aurait eut peur. Je me relevais.
-Voilà tu sais. Je détruit tout ce que je touche, et pourtant je suis encore là. Quelle ironie non ?
Et sur ces mots, je commençais à partir.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin EmptyMar 16 Juil - 12:31


“ Je commence  à en avoir marre de toi „

« Feat : Pho & Raph »


Elle fit le récit de qu’aurait pu être mon histoire, mon drame. L’accident, l’horreur, le choc, la mort, les dernières paroles inaudibles… Aveux tardifs emportés à jamais, perdus pour toujours. Qu’aurait pu vouloir me dire ma mère, juste avent de s’éteindre ?
D’autres questions travaillaient mon esprit sous le choc en ce moment… Des questions sur le destin, sur le hasard, sur la fatalité… Que se serait-il passé si les Parker ne m’avaient pas abandonné ? Seraient-ils morts malgré tout ? Aurions nous été à ces festivités de Noël, aurions nous eu, malgré ma présence, un accident ? Serais-je mort avec eux, laissant irrémédiablement Phoebe seule ? Ou bien nos parents seraient-ils vivants aujourd’hui ? J’aurais peut être été, ce soir, là, un peu malade, et nous serions restés à la maison à lire ou à faire des jeux de société. Le lendemain, nous aurions fêté Noël comme une famille unie, insouciante et surtout inconsciente de ce à quoi nous avions échappé. Aurais-je pu les sauver ? Phoebe et moi aurions peut être aujourd’hui des parents à qui envoyer du courrier, chez qui rentrer pendant les vacances… Nous serions peut être devenus très proches, compte tenu de notre faible différence d’âge… Sans le dire, au fond de moi, et malgré toute ma haine et ma rancœur, j’avais toujours eu de l’espoir. L’espoir qu’un jour, les Parker viendraient me récupérer, pour me donner la famille dont j’avais toujours rêvé. Cependant, avec leurs morts, mes rêves avaient disparus… Dans cet accident fatal, ils avaient tout emporté avec eux : Mes rêves, un futur serein, une tendresse maternelle, une fierté paternelle, et l’amour unique d’une grande sœur pour son frère… Je n’avais plus ni rêve ni famille, ni souhaits, ni espoir. A quoi alors, allais-je me raccrocher ? Je pleurais doucement en me cachant de Phoebe. Elle s’apprêtait d’ailleurs à partir quand je posais mon regard sur elle. Sacré fatalité…
De qui se jouait le destin d’ailleurs, d’elle ou de moi ? Qui de nous deux était le plus malheureux ? Je n’aurais pu mesurer l’étendue de nos deux douleurs, mais elles me semblaient toutes aussi insurmontable… Je la laissais s’éloigner, erreur fraternelle de plus. Deviendrions-nous un jour un frère et une sœur unis ? Sous le choc et la tristesse, je n’aurais su le dire. Je ne savais même pas si j’en avais envie. Je ne savais plus rien, Phoebe avait détruit mes repères.



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin _
MessageSujet: Re: Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! [ Pv Raphou ♥ ] 5 février matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: