††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entre filles! Kenn & Asty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Entre filles! Kenn & Asty!  _
MessageSujet: Entre filles! Kenn & Asty! Entre filles! Kenn & Asty!  EmptyMer 13 Fév - 18:15

Sortie habituelle à Pré-au-lard. Histoire de « surveiller » la jeunesse. C’était un peu mon rôle phare en ce moment. Fardeau des Mangemort qui font jeunot ! Il y a plusieurs élèves de Poudlard qui sont sous haute surveillance, le petit Lins par exemple. Surveiller la jeunesse pour mieux l’encadrer. Mais j’aimais aussi veiller sur Amélia en toute discrétion bien entendu, car je n’étais pas exactement au summum de mon mangemoristique rôle de mentor. Je n’allais pas me plaindre, assise à un comptoir à siroter une bière au beurre, il y avait pire comme job ! Mais bon je n’avais pas rejoint les rangs des Mangemorts pour ce genre de mission, je préférais de loin les missions tortures ou kidnapping ! Mais chaque carrière à son lot de tâche plus… administrative dirons-nous…

Et puis j’étais assez crédible vêtue en adolescente, on aurait presque pu me croire directement sortie de Poudlard, c’était un peu le but d’ailleurs. J’imaginais assez mal Blackburn, Satoru, ou même Bella enfilant une jupe plissée… je ne pus m’empêcher de sourire en imaginant mes collègues vêtus de la sorte. A Sin ça aurait éventuellement pu lui aller… mais en même temps je n’étais pas très objective, selon moi tout lui allait à la perfection ! Et voilà qu’il revenait hanter mes pensées… Mon beau Mangemort aussi docile qu’une plante carnivore… Je m’agaçais moi-même à le laisser obséder la moindre de mes divagations. La vie était tellement plus simple et moins dure avant tout ça. Je voyageais, je chassais, je profitais de la vie sans me poser de questions.

Autour de moi plusieurs groupes d’élèves de Poudlard étaient assis à une table, parlant de cours, de professeur, de camarades de classe. Pour moi qui n’avais jamais connu les murs d’une école et certainement pas ceux de Poudlard, toutes ses discussions étaient des plus intrigantes. Etait-ce réellement vital de savoir s’il fallait noircir trois parchemins ou quatre ? Je ne remercierais jamais assez mon père de m’avoir épargner cet « apprentissage ». Les choses utiles ne s’apprennent pas dans des bouquins et certainement pas dans un cours d’étude des moldus ! Beurk ! Malgré cela, je ne pouvais nier avoir tout de même quelques regrets. Car certes les cours sont pour la plupart mal donner ou inutile mais la vie en Poudlarienne avait l’air assez sympathique. Si on enfermait les sang de bourbes et les impurs dans les cachots, je pourrais même aller jusqu’à dire, que ça avait l’air assez amusant de vivre entre élèves. Une expérience certainement enrichissante mais dont j’avais réussi à me passer pour me construire.

Soudain alors que j’allais quitter le bar pour voir s’il n’y avait rien à surveiller dehors, une silhouette familière passa la porte. Kennedy… La ravissante Kennedy. Le monde était décidemment tout petit. C’était d’ailleurs à cet endroit que j’avais fait sa connaissance pour la première fois, même circonstances. Rencontre mémorable, il ne pouvait en être autrement, Kennedy faisait partie ces jeunes femmes sûres de leur charme, énervant les autres filles de son âge car bien plus jolie qu’elles. Oui j’avoue je m’étais laissée tenter par ce phénomène… mais pour ma défense le sang de vélane qui coulait dans ses veines m’avait laissé peu de chance de résister. Ce qui m’avait plu chez elle, ce n’était pas que son physique évidemment, bisexuelle peut être mais je ne touchais pas non plus à tout ce qui bougeait ! Elle avait du tempérament, beaucoup pour son âge. Car oui elle était bien plus jeune que moi, mais bon je n’avais fait aucun vœu de bonne conduite en devenant Mangemort ! Au-delà de notre petite aventure Kennedy était une fille que j’appréciais énormément et à laquelle il n’était pas bon s’en prendre…

Je me levais donc pour aller à sa rencontre. Toute contente de lui être tombée dessus par hasard.

« Kenn ! Décidément on se croise toujours au même endroit ! »

Mon regard balaya rapidement la salle et j’aperçus une table de libre.

« Tu bois quelque chose, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles ! »

Avec ses études et mes fonctions de mangemort, ce n’était pas toujours évident de trouver du temps pour prendre des nouvelles, l’occasion était trop belle. Et puis je ne perdais pas de vue un de mes buts, lui faire rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Entre filles! Kenn & Asty!  _
MessageSujet: Re: Entre filles! Kenn & Asty! Entre filles! Kenn & Asty!  EmptyMer 13 Fév - 21:40

Sortie à Pré au Lard. C'était le week end, et même si je n'en rafolais pas, sortir de Poudlard pour quelques instants n'était pas déplaisant. L'ambiance la bas, pesait beaucoup trop, les gens étaient serieux, et pour tout vous dire, j'avais eu enormement de temps pour penser à moi et ça ne me plaisait pas. Parce que j'aimais autant reflechir sur moi même, que m'attacher sentimentalement aux gens. C'est a dire à un degré qui atteignait zero. Pour le moment il n'y'avait que deux personnes dont je m'étais sentimentalement éprise. Astor et Elisea. J'avais eu avec la premiere, une aventure qui s'était trés bien finie, Et je ne dirais jamais à la seconde qu'elle me faisait craquer. Surtout qu'a ce que l'on disait un crétin de mon année et de ma maison avait posé ses yeux sur elle. Ce n'était pas que je ne ferais pas le poids contre lui, mais... Il fallait être réaliste, une Poufsoufle, toute douce ne pouvait que me nuire. Je deviendrais guimauve, et nian nian, et il ne fallait pas que ça arrive. Kennedy Aether Selwynn valait mieux que ça.

Bouah, je secouais un peu la tête, il faisait frais, mais ça faisait du bien de sortir. Seule. 3 crétins m'avaient proposés leur compagnie, et si j'avais voulu une petite partie de jambes en l'air, j'aurais choisi de ne pas sortir. Bon, pour mettre les choses au clair ,ce n'était pas parce que j'avais une réputation de trainée que j'en étais totalement une. Déja, j'avais du gout, je ne couchais pas avec le premier venu parce qu'il était en possession d'un organe qui pouvait faire plaisir. Je ne choisissais que des gens potables, voir même beaux. Mais bref, je n'étais pas en thérapie en train de parler de moi la non ? Rah ! Si c'était à cause de la Poufsouffle que je pensai autant, il allait falloir que je trouve quelque chose.

« Et merde ! » Roh en plus je ralais en marchant seule. Ça m'avait valu le regard d'un gars assise sur un banc, et ... son regard était un peu pesant si vous voulez ce que je voulais dire. Bah... Quoi qu'il en soit il venait de se mettre à pleuvoir, et je rentrais dans la premiere boutique venue... Qui n'était pas une boutique. Les trois balais. Et bien, ça serait une boisson alors ! En tout cas j'esperais trouver quelqu'un avec qui boire un verre, parce qu'a boire seule, ça allait attirer tous les pervers. Parfois avoir du sang vélane, plus que de moyenne, ça aidait pas du tout. Je gromelais un peu, jusqu'a ce que je tombe face à face avec Astor., qui marchait vers moi. Magnifique Astor vétue d'une tenue de presque collegienne. Ça m'amena un grand sourire aux lèvres, finalement, la journée n'allait pas être perdue. Astor... J'avais vraiment apprécié mon temps avec elle, c'était, des moments agréables, et on avait commencé comme ça, dans ce bar même. Je ne cessais de sourire.

« Kenn ! Décidément on se croise toujours au même endroit ! » Je me mordais un peu la lèvre, arrangeant mes cheveux mouillés par la pluie. « Décidemend oui, à croire que tu es abonnée au bar ma belle. » Je la regardais de haut en bas. « Au passage, trés sexy la tenue. » Je me rapprochais d'elle, pour lui faire un bisous sur la joue.

« Tu bois quelque chose, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles ! » Mon sourire s'elargit alors que je suivais son regard jusqu'a une petite table vide. « Avec toi, ça sera un plaisir. On va dire que les journées ont étés chargées cette année. » Et ce n'était pas peu dire... Bien sur, elle devait savoir ce qui se passait à Poudlard. Plus de libertés, plus grand chose. Bon, moi je m'en fichais, on ne m'ennuyait pas trop à cause du statut de mon sang, non, ils étaient tous plus préocupés par mon dehanché... Ou les genes de vélanes. Et même si c'était blasant ça me sortait de quelques mauvais pas. M'enfin, marchant avec Astor jusqu'a la petite table, je m'installais, posant mon manteau mouillé sur la chaise. « Tout va bien pour toi ? » Oh j'étais sure qu'elle avait des choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Entre filles! Kenn & Asty!  _
MessageSujet: Re: Entre filles! Kenn & Asty! Entre filles! Kenn & Asty!  EmptyJeu 14 Fév - 12:38

La pauvre Kenn avait pris la pluie, je m’amusais à la voir se remettre les cheveux en place. Ça me faisait plaisir de la voir. Son sourire et sa spontanéité étaient des choses rares, mais précieuse dans ma vie de Mangemort parfois trop régler. J’avais toujours été quelqu’un de discipliner, mon éducation voulait cela, mais parfois ça faisait du bien de lâcher la pression, c’est avec Kenn que j’avais découvert cela. Et oui ce petit bout de jeune fille élève de Poudlard, bien plus jeune que moi, m’avait appris quelque chose à moi la terrifiante Mangemort ! Rien que pour ça je lui en serais redevable à jamais.

Abonnée au bar, je ne pus m’empêcher de rire, oui c’était un peu ça en ce moment, après l’attaque de Pré-au-lard, il nous fallait tout de même garder un œil et une oreille sur les lieux. Et c’était moi qui m’y collais !

« Il faut croire que je me fonds bien dans le décor ! Et visiblement je ne suis pas la seule ! » Lui lançai-je avec un clin d’œil.

Sexy ma tenue, je levais les yeux au ciel en souriant. Kenn n’avait décidément pas changé. Et tant mieux. Je n’avais pas beaucoup d’amie fille, pour être tout à fait franche elle était certainement la seule, enfin la seule vrai fille. Il n’y avait déjà pas beaucoup de femmes dans mon entourage, les mangemorts un monde d’homme, il y avait bien sûr Svet et Bella mais nos rapports étaient avant tout axés sur nos missions et délires de mangemorts. Avec Amé, c’était un peu la même chose, je l’appréciais beaucoup mais nos rapports étaient celui du mentor et de son élève. Les vraies discussions de filles, les petits compliments amusants, c’était avec Kenn, ça me rappelait un aspect de moi que j’avais cru mort et enterré avec le décès de ma sœur.

« Tant que je suis suffisamment crédible en étudiante de Poudlard ça me va ! Mais venant de toi, je prends ça comme un double compliment ! »

Bisous sur la joue, ça me surprenait presque, je n’avais pas passé du temps avec elle depuis un moment, et elle était bien la seule personne que je connaissais aussi tactile etexpressive. Ça n’était pas dans mes habitudes, surtout non-alcoolisée. Ça m’arrivait de temps en temps, avec Sin ou d’autres mais en général c’était des gens avec lesquels les soirées finissaient souvent à l’horizontale. Passé la gêne occasionnée par la surprise, bien entendu j’adorais ce genre d’attention, surtout de la part d’une jolie fille comme Kennedy. Et puis nous avions partagé bien plus qu’un bisou sur la joue par le passé. C’était juste une habitude à reprendre.

J’évoluais parmi les mangemorts mais je n’avais jamais oublié mon côté femme. La mode, les accessoires, bref la féminité, Astrid m’avait fait passer sa fibre girly ! Mais bien sûr dans un milieu comme celui des mangemorts ce n’était pas la première chose à laquelle on faisait attention, bien au contraire, on avait souvent eu tendance à me discréditer à cause de ça, mais j’avais eu maintes occasions de leur prouver qu’on pouvait être féminine, élégante et sans pitié, ces notions n’étaient pas antinomiques, bien au contraire, elles se complétaient même assez bien. Torturer en Louboutin, on dira ce qu’on voudra mais ça en en impose !

Ravie qu’elle ait accepté de passer du temps autour d’un verre, je la pris par le bras et nous nous dirigions vers la table vide au fond du bar. Une fois installées je m’empressais de prendre de ces nouvelles.

« Alors raconte-moi, de quoi était faite tes journées chargées de cette année à Poudlard? »

Les nouvelles de Kenn étaient toujours une bouffée de fraicheur. En effet avec elle on ne débattait pas d’un moyen plus sadique de torturer. J’aimais parler de torture, c’était une évidence, mais parler d’autre chose ça faisait aussi du bien ! Elle me demanda également de mes nouvelles.

« Il n’y a pas grand-chose à dire, heureusement que je m’épanouis dans mes fonctions de Mangemorts, sinon ma vie serait bien monotone en ce moment ! »

C’était peu dire, en un sens heureusement qu’il y avait des membres de l’ordre à descendre, sinon mes journées seraient beaucoup moins remplie. Je tournais en rond dans ma rechercher de la femme qui avait tué ma sœur. Plus je cherchais moins j’y voyais clair. Et je ne vous parle même pas du carnage sentimental dans lequel je m’étais encore fichue !

« En parlant de ça, si jamais toi aussi tu veux t’épanouir et te sentir utile, tu sais que tu peux toujours venir me trouver… On a besoin de personnes comme toi. »

Et oui Astor la mangemort n’était jamais très loin voilà que je repartais déjà en campagne de rabattage. Mais je pensais réellement que Kennedy aurait sa place parmi nous, je me devais donc de lui rappeler toutes les possibilités qui s’offraient à elle !

Le serveur s’avança à notre table pour prendre commande, je regardais mon interlocutrice, attendant son choix puis ajouta :

« Pour moi ça sera une bière au beurre mais avec un soupçon de sirop de cerise en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Entre filles! Kenn & Asty!  _
MessageSujet: Re: Entre filles! Kenn & Asty! Entre filles! Kenn & Asty!  EmptyJeu 14 Fév - 21:52

Tomber sur Astor était probablement une des meilleures choses qui ait pu m'arriver aujourd'hui. J'adorais vraiment sa compagnie, elle était belle, fraiche, belle à regarder - pardon je me repetais mais c'était le cas, et puis avec ce que j'avais pu ressentir pour elle, c'était quelque chose dont il ne fallait pas douter. Enfin, soyons realiste il n'y'avait pas que son physique... Quand j'avais aimé Astor - car oui je pense que l'on pouvait dire aimer - j'avais aimé tout le package, et c'était vraiment pas parce que l'une d'entre nous avait été une salope - bien que techniquement j'en sois une aux yeux des gens - que nous avions terminé. Quoi qu'il en soit, je n'avais pu m'empecher de complimenter sa tenue, j'étais comme ça moi, une vrai fille, une fille qui n'hésitait pas à prendre ce qu'elle desirait et a dire ce qu'elle pensait, un peu chieuse, beaucoup critique, mais avec les gens qui comptaient... ? La meilleure des amies. Ça avait eu l'air de lui faire plaisir, en tout cas, tout comme le fait d'être abonné au bar l'avait fait sourire. Moi je souriais à mon tour.

« Je suppose que tu n'es pas la seule oui, même si, quitte à ce que ça casse ma réputation, je suis rentrée pour m'abriter de la pluie. » Je souriais un peu charmeusement, et je repassais mes yeux sur elle, de haut en bas. « T'es parfaite en étudiante, t'inquiete pas. On pourrait même faire... ça.» Et otant ma cravate je lui accrochais nonchalement autour du cou. « Le déguisement est complet ! Je dirais à personne que t'es pas une vrai. » Un sourire mutin, elle était plutot jeune, et je ne doutais pas que ça devait être chiant de devoir se planquer dans un bar a jouer les eleves pour ecouter et espionner... alors si je pouvais illuminer un peu sa journée ça serait avec plaisir, elle illuminait déja la mienne. En tout cas vu que c'était un double compliment c'était un bon début. Pour courroner le tout j'avais ajouté un bisous sur la joue qui avait eu l'air de la perturber et pourtant on avait eu pire. Ou mieux, c'était une facon de ... voir les choses n'est ce pas.

En tout cas ça ne l'avait pas perturbé outre mesure non plus puisqu'elle attrapait mon bras et me guidait jusqu'a une petite table ou nous serions tranquilles toutes les deux. Et elle se précipitais presque pour prendre de mes nouvelles, c'était apaisant et aussi flatteur. J'aimais l'attention, j'aimais que l'on s'interesse à moi. Je pense que ça n'était pas necessairement mauvais, c'était juste une partie de ma personnalité qui aimait bien être aimée. Quoi de neuf à Poudlard hein, je haussais un peu les épaules.

« Rien de bien interessant tu sais... Personnellement je m'en fiche, mais c'est pas non plus agréable d'être fliquée non stop, quand on veut sortir la nuit, ou essayer de se tirer du chateau, et puis, avec les sangs mélés qui disparaissent, ça devient la foire à la consanguinité la bas... Je sais qu'en tant que.. ce que tu es tout ça, je devrais pas dire ça, mais y'a quand même des imbuvables parmi les serpentards hein ! » Je souriais un peu, de toute façon, elle n'avait jamais été à Poudlard, alors elle ne devait pas ressentir la fierté des Serpents. Enfin, je pensais pas. Bah au pire je me ferais taper sur les doigts. C'était même pas que j'aimais pas les serpentard, mais y'avait certaines têtes qui me revenaient pas. Malefoy, Mayweather, pour ne citer qu'eux, peut être parce que c'était des hommes. Je souriais d'une moue un peu blasée, un peu boudeuse. « Et sinon c'est rien de plus qu'une nouvelle année, avec non seulement des boutoneux excités par mes pheromones de vélanes, mais en plus des professeurs qui s'interessent plus à ma poitrine qu'a me punir. » Ça en un sens, c'était mieux, mais bon. Elle avait demander, et c'était probablement la seule à la quelle je pouvais offrir une reponse sincere avant de lui retourner la question.

Vie monotone qui s'épanouissait chez les mangemorts hein. Je lui souriais doucement. « Si tu t'ennuie un peu trop, tu sais que tu peux toujours me contacter, ça me fera plaisir de passer du temps avec toi.. » Non non ! Malgré ce que vous pouvez penser c'était une phrase tout à fait anodine. Mais oui, bien sur ! Nous y croyons tous n'est ce pas ?

Et puis soudain, voila qu'elle proposait quelque chose qui me faisait longuement reflechir. Je me mordais la lèvre. « J'y penserai. Mais je crois que je ne suis pas prête à perdre ma liberté de si tot. » Un leger arquement de sourcil, elle savait que je n'étais pas tout a fait contre, enfin, je pensais qu'elle le savait. D'ailleurs ce n'était pas vraiment que ça ne me tentait pas, les mangemorts pouvaient m'offrir des grandes choses. Oui, mais... Je ne me sentais pas encore, prête à tout abandonner... J'allais reprendre la parole quand le serveur debarqua nous demandant ce que nous voulions. Je plissais un peu les yeux en reflechissant.

« Hmmm... Je vais prendre une simple bierraubeurre. » Mais en entendant la commande d'Astor, je reprenais vite la parole. « Ah ! Rajoutez m'en aussi s'il vous plait ! » Un grand sourire charmeur - au quel si il n'était pas gay il ne resisterait pas - puis j'attendais qu'il parte, pour redevenir presque serieuse. - Car je ne l'étais jamais totalement. -

« Dis moi... Tu es devenu officiellement mangemort quand toi.. ? » C'était sa proposition qui m'avait fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Entre filles! Kenn & Asty!  _
MessageSujet: Re: Entre filles! Kenn & Asty! Entre filles! Kenn & Asty!  EmptyLun 15 Juil - 12:40

Astor est morte depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Entre filles! Kenn & Asty!  _
MessageSujet: Re: Entre filles! Kenn & Asty! Entre filles! Kenn & Asty!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre filles! Kenn & Asty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: