††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyLun 15 Juil - 19:40

Cela faisait quelques jours que j’étais allée au parc avec Ren, munie de quelques livres de cours, n’ayant en fin de compte que fait lire quelques pages de celui traitant des potions. C’était une des matières où j’étais un peu moins nulle que dans les autres, j’avais quelques facilités, alors je pensais qu’après tout, seulement un livre me suffirait pour m’améliorer convenablement. J’avais donc entrepris de finir de le lire sur mon temps libre et d’essayer de retenir tout ça. Pour cela, je faisais vraiment beaucoup d’efforts, peut-être que je le faisais même pour Ren plutôt que pour moi au final. C’est vrai, si je désirais autant ne pas rater mon année, c’était avant tout pour ne pas courir le risque de compromettre notre relation, je souhaitais qu’elle dure le plus longtemps possible de tout mon cœur.

Je n’avais pas envie de me ridiculiser en plein cours en ratant magistralement une potion, alors dans une fin de matinée, un jour où je n’avais pas cours, j’avais décidé d’essayer de faire une potion toute seule dans mon coin, avec pour seul professeur le livre, que je suivais à la lettre près. J’avais ouvert mon livre au hasard, me retrouvant sur la page de l’élixir cérébral de Barrufio. Ca n’avait pas de grands effets, alors c’était parfait, je regroupais les ingrédients et me rendais dans un endroit tranquille pour pouvoir me concentrer. Je posais le livre au sol, suivant les instructions, sans me rendre compte de rien lorsque la page fut tournée par un coup de vent.

Très vite, la fin de l’après midi arriva alors que je finissais, ayant du coup sauté le déjeuner. Je réfléchissais quelques instants, la fiole de potion dans une main en hésitant sur le fait de la boire ou non. Si je ne le faisais pas, il n’y avait aucun moyen de savoir si j’avais réussi non ? La curiosité ou l’envie de savoir si j’avais enfin réussi à faire quelque chose étant plus grandes que la sûreté,  je buvais le contenu sans tenir compte de la couleur nacrée et de la fumée qui en sortait d’une manière particulière.

J’attendis quelques instants sans bouger, ne me sentant pas vraiment différente … Apparemment, j’avais raté mon coup. Je rangeais mes affaires dans mon sac pour le ramener aux dortoirs, le déposant dans la salle commune des poufsouffles. C’est à ce moment-là que je commençai à ressentir une sensation étrange … J’avais fabriqué un poison et je l’avais bu ? C’était la première question et crainte qui m’étaient passée par la tête. Je me précipitais vers la sortie, montant ensuite les escaliers jusqu’au premier étage afin d’entrer dans l’infirmerie après avoir toqué.

Mon regard se posa sur Ren, je m’avançais vers lui, étant donné que c’était lui l’infirmier ici. Je n’étais pas venue seulement pour son statut à l’école et ses compétences mais aussi parce qu’il était mon petit ami et que je ne m’étais pas vue aller voir quelqu’un d’autre.


« Désolée, je crois que j’ai fais une bêtise, je me sens pas bien … »

D’un côté, je me sentais vraiment idiote de devoir lui expliquer ce que j’avais fait, parce que maintenant je me rendais compte que ça avait été complètement stupide. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop et surtout qu’il ne se fâche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyLun 15 Juil - 20:21

J’étais occupé travailler à l’infirmerie, comme d’habitude. De nombreux élèves s’étaient blessés récemment, sans doute une nouvelle fantaisie de la part de l’un de mes collègues ou des mangemorts qui trainaient aux alentours de la ville. Je savais que les gens étaient violents avec les élèves sans raison aucune et, pour cela, je m’en voulais un peu de n’être toujours pas capable d’utiliser une baguette. Ainsi, j’avais passé ma matinée entière à guérir des blessures graves et moins graves, sachant parfaitement que personne ne pourrait le faire à ma place.

Mes pensées, même si je tentais de me concentrer sur mon travail, étaient toutes tournées vers Junho. Je n’arrêtais pas de songer à elle et au moment que nous avions passés ensemble quelques jours plus tôt, à ce moment où je m’étais endormi contre elle sans être réveillé et, au final, je me rendais compte que j’étais réellement heureux de l’avoir comme petite amie, même si cette relation devait rester secrète aux yeux des autres personnes qui nous entouraient.

Je tentais de rester concentré, de ne plus penser à autre chose que mon travail tandis que je pansais les plaies des élèves qui se succédaient malheureusement. Quelques heures plus tard, le calme était enfin revenu et plus personne n’entrait dans l’infirmerie. Comme à mon habitude, je commençai à faire un peu de rangement car j’avais du déplacer beaucoup de matériel pour guérir les plaies de mes patients. J’étais réellement fier d’être venu à bout de tout ce travail. Une fois mon rangement terminé, j’allai donc me laver les mains au petit lavabo qui se situait dans la salle à l’arrière de l’infirmerie.

Je souris un peu pour moi-même alors que je me lavais les mains, me demandant si la jeune femme de mes songes se portait bien et, presque au même moment, un bruit résonna dans l’infirmerie. Quelqu’un venait de frapper à la porte. J’essuyai donc mes mains et, alors que je m’approchais de l’entrée pour voir qui prenait la peine de frapper avant d’entrer dans un tel lieu, je vis Junho débouler dans la pièce et je l’observai en souriant quelques secondes, jusqu’au moment où je me rendis compte qu’elle avait l’air plutôt inquiète.

Lorsque j’entendis ses mots, mes sourcils se froncèrent légèrement. Qu’avait-elle fait au juste ? Je m’attendais à beaucoup de choses la connaissant, avoir fait tomber quelqu’un, être tombée et s’être blessée, bref, beaucoup de choses étaient possibles. Pour cette raison, je m’adressai à elle afin de poser la question par laquelle j’aurais le plus de chance d’avoir la réponse aux miennes.

« Qu’est-ce que tu as fait exactement ? » Avais-je demandé tout en la prenant délicatement par le poignet pour l’emmener s’asseoir sur une chaise qui trainait non loin de là.

J’espérais qu’elle n’avait pas fait quelque chose de grave… En tout cas, elle n’avait pas l’air mal en point, mais peut-être n’était ce qu’une impression ? Je me contentai donc de l’observer pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyLun 15 Juil - 21:24

Je n’y avais vraiment pas réfléchis au moment de porter la fiole à mes lèvres, mais maintenant je regrettais vraiment de l’avoir fait. Je savais que j’étais nulle en cours, que ce soit en potion ou autre part, rien qu’en voyant mes résultats, n’importe quel idiot aurait refusé de boire ne serait-ce qu’une minuscule goutte. Mais moi je l’avais fait, ayant peut-être un peu trop d’espoir en mes compétences à ce moment-là. Malgré tout j’avais fini par me rendre de mon erreur et je m’étais rendue à l’infirmerie, un peu paniquée, n’étant pas sûre de la gravité de la situation.

Annoncer ainsi à Ren que je pensais avoir fait une bêtise sans m’expliquer d’avantage n’avait peut-être pas été la meilleure des choses à faire, il aurait pu s’inquiéter pour moi inutilement ou s’imaginer des tas de choses. Après tout, j’avais pu faire beaucoup de choses, et je n’avais pas l’air d’aller mal à première vue. Je m’en voulais un peu plus en l’ayant vu perdre le sourire qu’il avait en me voyant avant de voir l’expression que j’avais sur le visage. Il avait eu l’air heureux de me voir, et finalement je ne venais que l’ennuyer à cause d’une bêtise.

Je me laissais entraîner par le poignet qu’il avait saisit, me faisant diriger vers une chaise un peu plus loin où je m’asseyais bien sagement, baissant la tête. J’avais vraiment l’impression de me sentir de plus en plus bizarre, mais pas spécialement mal, c’était assez étrange … Tout ce dont j’avais envie en cet instant c’était de le prendre dans mes bras, ce qui semblait un peu bizarre vu la situation de départ.


« Euuuuh … J’ai voulu faire une potion, toute seule. »

Plus j’y pensais et plus je me sentais idiote. Déjà, quelle idée j’avais eu de vouloir essayer de faire cela sans personne, j’aurais au moins du le faire avec un ami plus âgé que moi et donc plus expérimenté, je n’avais que l’embarras du choix. J’aurais pu demander à Ellen par exemple, et elle m’aurait sans aucun doute empêché de boire ce que j’avais fabriqué, ça aurait été vraiment une bonne chose. Encore une fois je causais des problèmes idiots mais potentiellement graves, ici je n’en savais rien pour le moment. Heureusement que je ne savais pas que tout ça était du à un coup de vent, parce que sinon j’aurais été encore plus gênée.

Après avoir relevé la tête vers Ren, à peine quelques secondes après m’être expliquée vaguement, je me relevais pour approcher mon visage tout près de son oreille tout en posant une main sur sa taille. En fait, j’ignorais un peu pourquoi je faisais ça, mais je ne regrettais pas vraiment, j’en avais tout simplement eu envie soudainement.


« Mais je crois que je me suis ratée … »

Tout ce qui avait pu me passer par la tête quelques secondes auparavant avait en quelque sorte disparue, je n’avais plus vraiment peur d’avoir bu une sorte de poison, je ne pensais qu’aux sentiments que je ressentais envers lui et … qu’il était vraiment attirant ? Oh mon dieu, qu’est-ce que j’avais fait encore …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyLun 15 Juil - 22:16

Je m’inquiétais réellement pour Junho, même si je ne savais pas ce qu’elle avait fait exactement. Tout ce que je pouvais faire, c’était attendre sa réponse en la regardant comme si les choses allaient s’expliquer d’elle-même. Je fermai les yeux pendant quelques secondes après avoir posé ma question et, comme je l’avais fait asseoir non loin de moi, je croisai les bras sur mon torse en la regardant, attendant une réponse sincère car j’avais peur qu’elle se soit fait du mal stupidement. Je voulais juste savoir ce qu’elle avait, simplement par peur de la voir s’évanouir d’un coup sans que je puisse l’avoir prévu.

« Une potion ? Quel genre de potion ? Tu l’as bue ? » M’étais-je inquiété alors qu’elle m’annonçait avoir fait une potion seule.

Si c’était le cas, j’allais vraiment me faire un sang d’encre. J’étais réellement inquiet à l’idée qu’elle se soit empoisonnée avec sa préparation désormais… Je ne savais pas quel niveau elle possédait en potion, mais étant donné que c’était ce qu’elle étudiait quelques jours plus tôt, je n’arrivais pas à faire confiance à ses compétences… d’autant plus qu’elle ne s’était pas montrée réellement motivée dans son étude.

Alors que j’attendais une réponse à ma question, Junho se leva et s’approcha de moi, posant une main sur ma taille en venant me parler à l’oreille. Que faisait-elle ? Je n’en avais aucune idée, mais j’étais légèrement surpris d’un tel comportement de sa part. N’était-il pas un peu dangereux d’agir ainsi alors que nous étions à l’infirmerie et que nous n’étions pas censés nous afficher en public de cette manière ? Quoiqu’il en soit, j’aurais très bien pu dire que cela n’était rien puisqu’elle ne faisait que me murmurer quelque chose à l’oreille, mais cela restait assez intriguant comme comportement… surtout venant d’elle.

Quelques secondes après son geste, je la reculai très légèrement de moi, la regardant dans les yeux pour essayer de voir si quelque chose avait changé.

« Junho, quelle potion tu as fait, au juste ? » Avais-je demandé sans la quitter des yeux, cherchant à apercevoir quelque chose qui aurait pu m’indiquer la solution à cette énigme.

Quelque chose attira en effet mon attention. Ma petite amie affichait effectivement quelque chose de différent de d’habitude, à savoir ses pupilles qui étaient un peu plus dilatées qu’elles n’auraient du l’être… Est-ce que c’était un effet de la potion qu’elle avait prise ? Si c’était bel et bien le cas, j’osais espérer qu’elle n’avait pas réellement pris ce que j’imaginais, sans quoi nous risquions de nous retrouver dans une situation assez gênante.

« Tu peux me montrer la recette ? » Demandais-je soudainement à ma petite amie, essayant de m’éloigner un peu sans avoir l’air de la fuir car j’étais toujours trop peu sûr de ce qu’elle avait pu prendre comme potion.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyLun 15 Juil - 23:18

Alors que Ren m’avait demandé si j’avais bu la potion que j’avais affirmé avoir faite, je me contentais de hocher la tête très légèrement pour lui signifier que oui, j’avais bien fait cet acte stupide, comme si ce n’était qu’un simple détail pas important du tout. Si il avait été question d’un poison pourtant ça l’aurait été, mais je voyais bien qu’il était déjà inquiet alors j’avais préféré répondre de cette façon à sa question, n’ayant retenue que celle-ci parmi les deux qu’il avait posé d’affiler.

Ca ne m’étonnait pas qu’il ne me fasse pas confiance en ce qui concernait la réalisation de la potion dont je parlais, je le comprenais parfaitement alors je n’étais pas du tout vexée ou quoi que ce soit. La dernière fois au parc, j’avais réellement eu l’intention de travailler, enfin au départ … Je n’avais pas fait grand-chose en définitif, mais j’avais tout de même pris la peine de lire le livre que j’avais commencé en entier, ce qui devait bien prouver ma motivation dans ma démarche. Ce n’était pas vraiment ma faute si j’avais échoué dans le test que je m’étais moi-même imposé au fond …

Pour des raisons complètement instinctives je m’étais rapprochée de Ren pour ajouter quelque chose. Si j’avais été dans mon état normal, je ne l’aurais jamais fait, je n’aurais pas osé. N’importe qui pouvait entrer dans l’infirmerie, et je ne désirais pas qu’il se fasse renvoyer et moi jeter dehors ou autre. J’enlevais ma main de sa taille quand il me recula de lui afin de me parler. Je plongeais mon regard dans le sien sans rien répondre. En fait, je me demandais pourquoi il me fixait ainsi … Et puis de toute façon, je ne connaissais pas la réponse à sa question, alors même si j’avais voulu y répondre, je n’aurais pas pu.

J’aurais largement préféré venir à l’infirmerie seulement pour voir Ren, pour voir comment il allait et s’il était un peu moins fatigué que quelques jours avant et qu’il avait fait ce que je lui avais demandé, mais ce n’était pas le cas. Dans un certains sens, est-ce que je serais venue sans cela, sans aucune raison mis à part mon envie de le voir un peu ?

Je le suivais des yeux alors qu’il s’éloignait un peu, faisant quelques petits pas pour le suivre l’air de rien tout en écoutant ce qu’il disait. Lui montrer la recette que j’avais suivie ? C’est vrai que ça aurait sûrement était utile, bien que par pur hasard et malchance j’avais suivi deux recettes en même temps, mais j’avais laissé mon livre dans mon sac, que j’avais posé bien soigneusement dans ma salle commune avant de venir.


« J’ai laissé mon livre en bas, mais je n’ai pas envie d’aller le chercher, tu serais trop loin de moi. »

Je m’approchais de nouveau de lui, prenant doucement sa main dans la mienne en penchant légèrement la tête vers lui. Plus le temps passait et plus je semblais avoir besoin d’être proche de mon petit ami. Ca aurait presque put paraître normal, mais ce n’était pas vraiment mon genre de me comporter ainsi. Je n’étais pas le genre de fille sans gêne qui ne se prive pas de se faire ce qui leur passe par la tête, je passais plutôt mon temps à douter de moi et hésiter sur mes moindres faits et gestes, et visiblement Ren l’avait bien compris vu qu’il avait l’air de se douter de quelque chose pendant que moi, je ne m’en souciais plus vraiment.

Je le tirais un peu vers moi pour le prendre dans mes bras, calant mon visage contre son cou. Je voulais juste rester contre lui, c’était déjà trop ? Au pire, il n’avait qu’à me repousser une nouvelle fois, comme il l’avait déjà fait …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 0:06

Plus le temps passait, plus je commençais à m’inquiéter de ce que Junho avait pu boire… Se rendait-elle compte qu’elle aurait pu s’empoisonner avec une potion ratée. Bref, je devais me calmer et arrêter de paniquer pour rien alors qu’elle semblait simplement un peu différente de son état normal. En fait, je n’étais pas habitué à la voir si … tactile ? Bon, c’était peut-être simplement parce que je lui avais manqué ? Non, ce n’était définitivement pas cela, du moins pas à mes yeux… C’était différent de cela et j’aurais mis ma main à couper que c’était à cause de la potion qu’elle avait ingurgitée. Peut-être était-ce simplement quelque chose d’hallucinogène ou de nocif pour sa santé… le plus simple était peut-être de lui faire boire un antidote qui remédiait à beaucoup de sortes de poison, avec un peu de chance cela suffirait amplement à la faire retomber dans son état normal.

Dans tous les cas, je devais bien avouer que j’étais surpris d’un tel comportement de la part de ma petite amie. Non, je n’allais pas dire que la sentir un peu plus proche de moi me dérangeait, même si je n’étais pas réellement habitué à ce genre de chose à cause de mon éducation typiquement japonaise, je devais bien avouer que j’étais heureux qu’elle s’approche un peu plus de moi qu’à l’habitude… Mais d’un autre côté, j’étais également bien embêté à l’idée qu’elle s’évanouisse soudainement à cause de ce qu’elle avait pris, même si mes idées sur cette potion commençaient à se préciser petit à petit… Rien qu’au vu de son comportement. Après tout, ne venait-elle pas de m’affirmer qu’elle ne voulait pas aller chercher son livre car cela l’aurait éloigné de moi ? En plus de cela, elle m’avait suivi tandis que j’allais vers l’armoire pour vérifier que je disposais bien de l’antidote nécessaire pour la soigner.

Alors que j’ouvrais l’armoire pour en scruter le contenu, Junho avait saisi ma main, me contraignant du même coup à chercher à une seule main parmi les nombreuses fioles que nous possédions… Quelle épreuve était-ce là. Je retins un soupir, me disant simplement qu’elle aurait du être plus prudente en essayant de faire une préparation, surtout que j’étais maintenant incapable de savoir ce qu’elle avait mis dans cette potion, de même que les proportions et les choses qui auraient risqué de la rendre malade. C’était génial, j’étais livré à moi-même et obligé de réfléchir à une chose dont je ne savais rien… C’était inquiétant en fait, bien plus inquiétant qu’énervant.

C’est au moment où je trouvai enfin la fiole que j’avais cherchée que Junho choisissait de me prendre contre elle pour caler sa tête dans mon cou. Je fermai les yeux, poussant un petit soupir qui tenait bien plus de l’aise que de l’exaspération, car il aurait été mentir d’affirmer que je n’étais pas heureux de l’avoir contre moi de cette manière. Je gardai les yeux fermés quelques secondes et, revenant à la réalité de la situation, j’adressai la parole à ma petite amie ne lui présentant la fiole que j’avais prise quelques secondes plus tôt.

« Tiens, bois ça. C’est un antipoison, on ne sait jamais. » Lui dis-je sans attendre.

Si je m’étais éloigné d’elle, c’était avant tout pour son bien. Peut-être que c’était un poison qui la faisait délirer, peut-être que mon diagnostic était erroné et qu’elle allait tomber d’une minute à l’autre, raide morte, tout ça parce que je ne l’avais pas soignée correctement. J’étais réellement inquiété par la situation, cela même si elle ne le remarquait peut-être pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 12:42

Il venait de me rejeter en quelque sorte, bien que de façon ni violente ni méchante, mais d’un côté, même si j’étais un peu blessée par ce geste, je pouvais le comprendre. J’étais venue en étant inquiète pour ma propre santé, lui expliquant que j’avais bu une potion que j’avais visiblement ratée, et tout ce que je faisais c’était le coller et le suivre dans ses moindres mouvements, comme si un seul de pas de plus aurait été une distance trop dure à supporter pour moi. Je l’avais d’ailleurs suivit alors qu’il allait regarder dans une des armoires de l’infirmerie, sûrement là où était entreposé toutes les fioles d’antidotes ou ces genres d’objets qui avaient la fonction de soigner.

Je le regardais chercher quelque chose à l’intérieur, gardant sa main dans la mienne sans me rendre compte une seule seconde que je le gênais en faisant cela. Ce n’était sûrement pas très pratique … Heureusement, il n’avait rien fait tomber et j’étais contente au fond, parce que si ça avait été le cas, ça aurait été de ma faute. Déjà lors de nos premières rencontres je lui avais causé des problèmes involontairement et apparemment, ce n’était pas maintenant que cela allait s’arrêter. Je regrettais d’être le boulet que j’étais, ce même boulet que Ren avait décidé de traîner.

Parfois, il m’arrivait de me demander s’il avait le bon choix, s’il n’aurait pas fait mieux de rencontrer d’autres femmes jusqu’à en trouver une qui lui plairait et de finalement fonder une famille avec elle. Bien entendu je rêvais d’être cette femme, mais si un jour il venait à se laisser d’être moi, à se lasser de ma maladresse, alors il ne serait pas trop tard pour lui de changer d’avis et de me laisser, si c’était vraiment ce qu’il désirait. Je le vivrais sans aucun doute très mal, probablement plus mal que n’importe quoi d’autre, mais le plus important c’était lui.

Au bout d’un moment, je prenais Ren dans mes bras pour me blottir contre lui, trouvant le temps un peu trop long. Par chance, il venait de trouver ce qu’il cherchait dans l’armoire, sinon chercher aurait été encore un peu plus compliqué. Je profitais du moment, le serrant un peu plus, étant donné qu’il ne m’éloignait pas de lui cette fois-ci. Qu’est ce que je me sentais bien comme ça contre lui … Je lâchais en faisant un pas en arrière lorsqu’il prit la parole, posant mon regard sur la fiole qu’il me tendait, m’indiquant de la boire.

Alors après l’avoir prise et levée à hauteur de mes yeux pour l’observer l’espace de quelques secondes, je la bu, essentiellement pour faire plaisir à Ren. En temps normal, je l’aurais fait sans hésitation en espérant très fort que cet antidote suffirait si ce que j’avais fabriqué était un poison, mais là je n’y pensais plus vraiment. En fait, ça avait vraiment un sale goût … Mais au moins, j’aurais fais preuve de bonne volonté et j’aurais essayé, espérant que cela suffise à le rassurer un peu. Je ne me sentais pas vraiment différente qu’avant cet antidote, alors j’en déduisais que ça n’avait pas marché.

Dans un sens, j’étais heureuse que l’antidote qu’il m’avait donné n’ait pas marché, ainsi je pourrais rester plus longtemps avec lui. Vu l’heure qu’il était, d’habitude, Ren ne devait sûrement pas avoir beaucoup d’élèves à soigner et devait prendre le temps de se reposer un peu, au moins en s’activant moins, alors plus tard j’allais probablement m’en vouloir de l’avoir retenu ainsi. Oui, plus tard … Après avoir reposé la fiole désormais vide, je posais doucement une main dans sa nuque pour l’embrasser tendrement. Au fond, je me demandais ce qu’il allait faire maintenant pour essayer de me soigner, même si je le laisserais faire tout ce qu’il voulait tant qu’il restait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 13:44

Ne sachant pas ce qu’avais ingurgité Junho, j’étais bien obligé de réfléchir par rapport aux symptômes qu’elle affichait alors. Malheureusement, ma seule hypothèse plausible en cet instant était le philtre d’amour si, par hasard, ces élans d’affectivité soudains étaient le fruit de cette potion qu’elle avait préparée. Ma question première était la suivante : pour quelles raisons avait-elle préparé un tel breuvage ? J’étais réellement curieux d’avoir sa réponse, d’autant plus qu’elle m’avait comme petit ami… Peut-être qu’elle ne m’aimait déjà plus assez ? Je fermai les yeux, secouant la tête pour effacer cette pensée débile de mon esprit et, quelques instants plus tard, je me rabattais sur une hypothèse plus sérieuse ; vu sa maladresse, elle s’était peut-être tout simplement trompée de recette, cela n’était-il pas possible ? Dans tous les cas, j’ignorais ce qu’elle allait faire… Si jamais l’antipoison n’avait aucun effet, j’aurais ma réponse.

Pour cette raison, je lui avais tendu la fiole dans l’espoir qu’elle la boive et, ceci fait, elle l’avait regardée. J’avais un peu peur qu’elle refuse de prendre cette boisson mais, dans le fond, c’était réellement important à mes yeux, car cela me rassurerait… Si ce qu’elle avait fait était un poison, ou contenait un poison, il n’y aurait plus aucun problème au niveau de celui-ci… Je croisais les doigts pour que Junho retrouve son état normal d’ici peu, car j’ignorais totalement combien de temps son philtre allait faire effet, si c’en était un, et aussi ce qui risquait d’arriver si celui-ci était aussi puissant qu’il en avait l’air.

Quelques minutes plus tard, malheureusement, je pus constater que rien n’avait changé au niveau de Junho. Elle était toujours aussi tactile et proche de moi qu’un peu plus tôt… Ce n’était donc pas un poison et mon hypothèse principale était en train de se confirmer. Je n’avais d’ailleurs pas réellement d’idée de la manière dont j’allais pouvoir la contrôler, n’ayant jusqu’à maintenant jamais du faire face à une personne sous l’effet d’un philtre d’amour… J’essayais donc de réfléchir calmement, sans paniquer d’aucune façon que ça soit, jusqu’au moment où Junho s’approchait à nouveau de moi pour m’embrasser. J’avais alors fermé les yeux, profitant malgré tout du contact qu’elle m’offrait là, mais il était clair qu’elle n’aurait pas agi ainsi dans son état normal… Je finis par l’éloigner un peu de moi : je venais de trouver une solution un tant soit peu plus intelligente que lui faire boire mille et un antidote sans effet.

Je m’éloignai d’elle, me rendant jusqu’à la porte que je verrouillai avant de ranger la clé dans un endroit sûr. Il ne fallait pas qu’elle quitte ces lieux dans un tel état. S’il le fallait j’allais attendre ici qu’elle se calme un peu, car je ne voulais en aucun cas qu’elle aille faire à d’autres personnes ce qu’elle était en train de faire actuellement… Non, ce n’était pas bien grave, c’étaient simplement des étreintes et un baiser, mais pour moi c’était réellement important car, quelque part, j’étais jaloux et je ne le savais que trop bien. Ainsi, j’étais revenu à sa hauteur avant de la tirer à nouveau vers la chaise pour la faire asseoir - la faire asseoir sur un lit aurait été… un tantinet trop dangereux. Je lui adressai finalement la parole, les bras croisés sur mon torse.

« Bien, on va attendre que les effets passent. Je pense que tu as fabriqué un philtre d’amour, peut-être par accident, mais les faits sont là… » Avais-le annoncé d’une voix aussi calme que possible.

J’espérais que les effets allaient rapidement se dissiper… Ou du moins pas continuer leur route, car les choses risquaient de s’emballer… et moi de ne pas réellement savoir comment réagir si jamais c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 15:26

Je n’y avais pas pensé en arrivant dans l’infirmerie et en me dirigeant vers Ren, comme beaucoup de choses depuis un moment d’ailleurs, mais j’étais vraiment chanceuse qu’il n’y ait aucun autre élève présent. Après tout il aurait été possible qu’il y ait quelqu’un de blesser un peu plus gravement qu’à l’accoutumer et qu’il ait besoin de rester plus qu’un jour ici pour bénéficier de soins et de repos au calme. Heureusement que ça n’avait pas été le cas, parce que sinon on se serait retrouvés dans une situation gênante, enfin surtout moi. Au pire, Ren aurait pu prétexter que je ne savais pas ce que je faisais à cause de ce que j’avais bu, ce qui était un peu le cas même si je l’aimais de tout mon cœur.

Même en étant dans un état pareil je m’étais tout de même rendue compte de l’inquiétude que mon petit ami avait pour moi, et je l’avais donc écouté en buvant l’antidote qu’il voulait. Je ne savais pas vraiment ce que j’avais créé, alors il valait peut-être mieux. Qui sait, peut-être que ma potion n’avait pas que cette fonction qui était clairement visible ? En réalité, c’était bien la seule, mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. Dans tous les cas, j’espérais rassurer Ren en faisant cela.

Je m’étais avancée pour l’embrasser, un peu soulagée de voir qu’il ne me repoussait pas, même si cela devait paraître un peu louche venant de moi. Cependant je ne pouvais pas dire que je regrettais mes actes, peut-être sous l’effet de la potion, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, quoi je fasse d’incontrôlé, j’étais heureuse d’être à ses côtés comme toutes les fois où je l’avais été.  Quand il m’éloigna un peu de lui, je le regardai sans dire un mot, me demandant juste à quoi il pensait puisqu’il avait l’air d’avoir quelque chose derrière la tête. Je ne le quittais pas des yeux alors qu’il se dirigeait vers la porte pour la fermer à clé, rangeant ensuite le petit objet avant de revenir vers moi pour me tirer vers la chaise que j’avais quittée quelques instants plus tôt, prenant la parole en souriant bêtement avant de m’asseoir.

« On est enfermés tous les deux on dirait. »

Qu’est-ce qu’il faisait là, il voulait me garder ici ? Ce n’était pas moi qui allait m’y opposer, mais ce n’était pas vraiment la peine d’en arriver là si ? Je pensais que je pouvais partir quand je le désirais, ne courant plus le risque d’être empoisonnée, mais apparemment Ren n’avait pas l’intention que ça se passe comme ça. Quand les effets se seraient dissipés j’allais pouvoir le remercier d’avoir fait cela, parce que je ne tenais pas à aller sauter sur la première personne qui passait. Je n’aurais pas aimé qu’il le fasse, alors je ne voulais pas le faire non plus.

Je levais la tête vers lui en entendant sa voix, les mains posées sur mes genoux. Il n’y avait réellement que ça à faire, d’attendre que les effets passent ? J’aurais espéré qu’il trouve une solution, quelque chose qui annule le philtre d’amour que j’avais apparemment fabriqué à mon insu ou au moins qui accélère le processus pour que tout se finisse le plus tôt possible. Mais bien qu’il soit infirmier, il ne pouvait pas non plus inventer des remèdes qui n’existaient si le besoin s’en faisait ressentir.


 « Eh ? Ma potion c’était pas un philtre d’amour, c’était quelque chose pour l’intelligence et le sommeil … »

Je n’avais absolument aucune idée de comment j’en étais arrivée à faire cela à la place, mais ce qui était sûr et plutôt ridicule, c’était que si j’avais désiré faire un philtre d’amour, je n’aurais certainement pas réussi. Cependant à mon grand désespoir, je ne pouvais pas me dire que j’avais finalement réussi ma potion puisque celle-ci n’avait pas été mon but premier. J’avais l’air de m’être un peu calmée, mais c’était trop beau pour être vrai. En fait, ce qui allait suivre était probablement une grosse erreur qui allait gêner Ren même si nous étions ensemble, mais au fond, ce n’était sûrement pas si grave que ça avec un peu de recul … Je défaisais les premiers boutons de ma chemise, sans pour autant aller jusqu’au point où il était possible de voir quoi que ce soit, redirigeant mon regard vers Ren pour prendre la parole de manière assez neutre, les mains sur le prochain bouton.


« J’ai chaud. »

Sincèrement, j’étais réellement désolée de faire ce que je faisais. Heureusement que je n’étais pas restée dans la salle commune de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 16:16

Je savais qu’enfermer Junho dans l’infirmerie n’était pas la meilleure solution pour elle, elle aurait sans doute préféré aller se promener dans les couloirs de l’école et voir ses camarades… quoique, je n’en savais rien, mais il était clair que je ne pouvais pas le permettre au vu de la situation. Elle était bien trop tactile, bien trop gentille… Certes, cela se limitait peut-être à moi, mais j’ignorais totalement si c’était le cas ou pas alors, par mesure de prudence, et par pure jalousie, j’avais souhaité limiter les dégâts et l’empêcher d’aller embrasser d’autres personnes dans le couloir, comme elle l’avait fait avec moi… Je savais que cela m’aurait fait beaucoup de mal.

Lorsque j’étais revenu auprès d’elle après avoir fermé la porte, ma petite amie m’avait annoncé que nous étions enfermés tous les deux…Décidément, cette potion lui faisait dire des choses très peu logiques… ou plutôt la rendait incroyablement perspicace ? Je n’en savais rien, dans les deux cas, faire la constatation d’une chose que j’avais provoquée par moi-même n’était pas très utile en soi. J’avais donc simplement sourit, quelques secondes avant de reprendre mon air sérieux pour lui annoncer ce que j’avais cru comprendre à force de voir le temps passer dans cette infirmerie… Quelle idée d’aller boire une telle potion soi-même…

« Tu as peut-être tourné la page par accident, avait-il répondu à l’affirmation de la jeune femme, ou alors tu as simplement lu la mauvaise page, ça arrive à tout le monde… Et puis pourquoi tu … »

Je m’étais arrêté avant la fin de ma question. Je n’allais pas lui demander maintenant pour quelles raisons elle avait décidé de préparer une potion pour l’intelligence, car j’aurais eu de fortes chances de m’énerver. Elle aurait sans doute dit des choses mauvaises envers elle-même et, étant déjà assez embêtée par la situation actuelle, elle n’aurait peut-être pas pu réfléchir correctement. C’est donc par acquis de conscience que j’avais préféré d’éviter de lui parler de ce sujet assez stupide quand on y pensait bien.

Je détournai alors le regard, le posant sur la fenêtre qui se trouvait non loin de nous, et je réfléchis une nouvelle fois à une solution utile et efficace pour l’empêcher de souffrir de trop des effets de la potion. Certes, les philtres d’amour n’étaient pas forcément néfastes, mais ils plaçaient parfois les gens dans une situation d’embarras qui restait en mémoire, cela même après que les effets aient totalement disparu. J’avais donc poussé un petit soupir, tournant à nouveau les yeux vers Junho qui désormais me regardait et, me demandant pourquoi elle me disait soudainement qu’elle avait chaud, je remarquai qu’elle était occupée à déboutonner sa chemise.

Mes yeux se firent soudainement plus ronds que jamais alors que je m’approchais d’elle pour poser mes mains sur les siennes, les détachant délicatement des boutons de sa chemise que je refermais un peu tout en plongeant mon regard dans le sien. Je m’adressai à elle d’une voix assez gênée sans quitter son regard.

« Je pense qu’il vaut mieux que tu la laisses fermée, d’accord ? On peut ouvrir la fenêtre si tu veux, ça sera peut-être plus efficace.» Avais-je déclaré sans cesser de la regarder.

Je m’étais donc approché de la fenêtre pour l’ouvrir un peu, même si je savais parfaitement que cela ne changerait rien à la situation actuelle étant donné que la chaleur qu’elle ressentait venait certainement de l’intérieur… C’était l’un des effets de la potion… c’était normal étant donné que les sentiments provoquent souvent ce genre de choses… Mais c’était incroyablement gênant pour moi.

Finalement, je l’avais observée pendant plusieurs secondes, sans cesser de réfléchir à une manière de la calmer et, au bout d’un moment, la manière la plus simple de l’empêcher de dériver sembla s’imposer à moi : peut-être qu’il fallait simplement que je lui donne ce contact qu’elle semblait rechercher ? Je n’en savais rien… Mais dans tous les cas si cela pouvait permettre de l’empêcher d’aller trop loin dans ses gestes le temps que la potion se dissipe. Certes, serait bien moins courts que les effets… mais peut-être cela permettrait-il de la calmer quelques minutes…

Je m’étais donc approché d’elle et, après m’être placé à sa hauteur, j’avais posé mes lèvres sur les siennes tout en caressant sa nuque d’une main. Je savais que j’avais tort de faire ça et que quiconque serait passé par là aurait pu me juger pour cet acte, mais je préférais mille fois agir ainsi maintenant que la laisser tenter des choses bien pires avec moi. Certes, je n’avais rien fait à ce niveau et j’y songeais parfois, mais ce n’était pas une raison valable pour sauter sur une occasion aussi mauvaise. Junho n’était pas dans son état normal à cause du philtre et en profiter aurait été réellement… dégoûtant de ma part ? Je n’étais avec elle que depuis quelques jours et je ne pouvais pas me permettre une telle chose. Je fis donc durer le baiser pendant quelques secondes avant de tenter de l’approfondir quelque peu. Si cela me permettait de la calmer un peu, alors autant tenter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 19:44

Si j’avais fais remarquer qu’il venait de nous enfermer, bien qu’il devait forcément en avoir conscience et par conséquent n’avait pas besoin de moi pour s’en rendre compte, c’était simplement pour insister sur le fait que nous étions seuls et que désormais plus personne ne pouvait entrer. Peut-être qu’ainsi au moins, sans avoir ce risque-là sur le dos, Ren n’allait pas s’éloigner de moi quand je tentais une approche. Après avoir affirmé ne pas avoir eu l’intention de faire un philtre d’amour, dont je ne voyais pas le moindre intérêt à vrai dire, j’écoutais Ren me donner une possible explication des faits.

Que ce soit m’être trompée de page ou en avoir tourné une de trop, les deux possibilités me semblaient plausibles, surtout me connaissant et sachant donc de quoi j’étais capable à ce niveau-là. J’étais vraiment maladroite, que ce soit avec ou sans ma baguette, bien que tout cela se soit un peu calmé grâce à Ren. J’avais peut-être fait beaucoup de choses pour lui sans toujours m’en rendre compte, mais il en faisait également beaucoup pour moi. La plupart des filles n’avaient pas la chance d’avoir un petit ami comme lui, j’avais de la chance de ne pas faire partie de cette majorité. On devait cacher notre relation aux yeux des autres, c’est vrai, mais ce n’était pas très important au final.

Cependant, il ne finit pas la dernière phrase qu’il avait commencée, s’arrêtant au moment où les mots les plus essentiels, ceux qui auraient pu me permettre de deviner un peu la question, allaient être prononcés. J’aurais bien voulu qu’il me demande ce qu’il avait apparemment à me demander, mais je n’insistais pas sur cela, c’était de toute façon inutile. S’il n’avait pas parlé c’était qu’il ne désirait pas savoir finalement. Je restais sans bouger en essayant d’y réfléchir pendant quelques secondes alors que Ren s’était tourné vers la fenêtre. Non vraiment, il valait mieux que j’oublie ça et de toute façon j’entreprenais d’ouvrir un peu ma chemise, histoire d’avoir moins chaud tout en le lui signalant, m’arrêtant pour le regarder.

Après qu’il se soit retourné et vit ce que j’étais en train de faire, il fit vraiment une drôle de tête. Je pouvais le comprendre, ça devait être surprenant de se retrouver face à sa petite amie à moitié en train de se déshabiller alors qu’elle n’avait fait que dire qu’elle avait chaud d’un ton neutre. Il s’était tout de même approché pour prendre mes mains et les retirer de ma chemise pour m’empêcher de continuer à enlever les boutons un à un. Je le laissais la reboutonner tout en le regardant, ne présentant aucun signe d’opposition. Enfin, une opposition à se faire rhabiller, c’était un peu idiot en y repensant, mais vu les circonstances …

Je hochais la tête doucement sans détacher mon regard du sien, pour confirmer ses propos. Je l’avais fais, je ne pouvais pas le nier, mais maintenant je me rendais tout de même compte qu’il avait raison. C’était assez étrange de se dire ça, mais jamais personne ne m’avait parlé de cette façon. D’habitude, quand je faisais quelque chose que je n’aurais pas du, soit on m’agressée soit me le signaler d’une façon maladroite, mais ici ce n’était rien de tout ça. Ren m’avait parlé calmement et clairement tout en restant doux avec moi, et même avec l’effet du philtre, cela me touchait un peu.

Je l’avais laissé aller ouvrir la fenêtre en restant assise sur ma chaise puisque mon petit ami semblait tenir à ce que je le fasse. Cette fois je ne faisais pas de bêtise derrière son dos, je me contentais juste d’attendre qu’il revienne, espérant qu’il ne mette pas trop longtemps même s’il n’était qu’à quelques pas. Je tournais ensuite la tête en le voyant se rapprocher et se baisser pour poser ses lèvres contre les miennes. C’était moi qui avais cherché ce genre de contact depuis le début, mais je ne fis que fermer les yeux en sentant sa main dans ma nuque. J’avais juste envie que ça continu …

En fait, Ren s’en sortait plutôt bien, je n’étais pas sûre d’avoir aussi bien géré la situation que lui, même si ça n’aurait été peut être pas le cas si la victime du philtre d’amour avait été quelqu’un d’autre que moi. Il n’aurait pas embrasser ou ne se serait pas comporter ainsi avec quelqu’un d’autre pas vrai ? J’osais espérer que oui … Sans que je m’y attende vraiment, il approfondit le baiser, me laissant faire un court instant avant d’en faire de même en déposant doucement une main sur sa taille et en m’avançant un peu plus pour me serrer contre lui. J’espérais me rappeler de tout ça malgré tout, même si moi assise sur chaise et lui accroupit n’était ni très pratique ni confortable … En tout cas, je me sentais un peu mieux maintenant, ce genre de contact me suffisant amplement, même si j’avais pas pu m’empêcher de glisser une main sur son ventre, sous son haut. Comparé au reste, ce n’était rien de bien méchant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMar 16 Juil - 23:05

Je n’avais pas d’autre choix que celui d’essayer de limiter les dégâts maintenant que nous étions tous les deux enfermés dans l’infirmerie. Je devais essayer de trouver un moyen de l’occuper de manière à ce que les effets de la potion soient moins forts à ses yeux et qu’elle ne me saute pas dessus comme j’avais pu croire qu’elle le ferait un peu plus tôt, vu la manière dont elle avait été tactile et proche de moi. Tout ce que j’avais trouvé, c’était le baiser que j’avais initié quelques instants plus tard… Je n’avais pas vraiment l’impression que cela serait utile, mais j’avais envie de l’aider à se sortir de ce mauvais pas qui, bien que peu grave, aurait pu lui attirer des soucis bien plus importants si elle était venue à embrasser la mauvaise personne au mauvais moment. Cette simple idée me hérissait le poil.

Si je devais bien avouer une chose, c’est que j’étais protecteur envers elle, du moins c’était l’impression que j’avais quand je pensais à tout ce que je tentais de faire pour l’aider. Je voulais lui éviter des ennuis, la protéger et lui faire comprendre à quel point je l’aimais, mais cela pouvait se traduire par une jalousie légèrement excessive aux yeux des autres… Personne n’était au courant de cette relation qui existait entre nous, mais j’étais persuadé que j’aurais pu avoir de nombreux commentaires sur la manière dont je me comportais envers Junho… mais n’était-ce pas la première fois que j’éprouvais de l’amour pour quelqu’un et que celui-ci était avoué et réciproque ? Mes erreurs pouvaient donc m’être partiellement pardonnées.

Quelques secondes après le début du baiser, j’avais tenté de l’approfondir. Je me sentis d’ailleurs rougir, sensible comme je l’étais, car je réalisais à quel point j’étais stupide… je me sentais profiteur à cause de l’état dans lequel Junho était, mais j’agissais ainsi en pensant sérieusement l’aider… J’ignorais totalement à quel endroit me placer dans cette histoire et, pour cette raison précise, j’avais gardé les yeux fermés pour prolonger encore un peu le baiser que nous partagions. Je n’avais pris aucune philtre de mon côté et, pourtant, je réalisais à quel point je l’aimais désormais. Elle avait longtemps été l’élève que j’aimais fréquenter lorsque je sortais de l’école, mais désormais elle était devenue ma petite amie… et je ne comptais pas la laisser tomber avant longtemps.

Oui, j’étais timide, oui, j’étais embarrassé par la situation malgré les sentiments que j’avais envers elle car, je le savais, de nouveaux allaient naître, moins innocents que ceux qui existaient déjà actuellement et… j’avais un peu peur que ceux-ci soient déjà présents, même si je tentais de les refouler au plus profond de moi. C’était gênant, intimidante et, dans tous les cas, cela m’empêchait d’agir comme je l’aurais souhaité avec ma petite amie, de peur d’aller trop loin avec elle car, dans le fond, elle n’avait pas encore 17 ans.

Je l’avais donc laissé faire, la laissant se serrer contre moi tendis que nous prolongions encore ce baiser que j’avais initié. J’étais heureux, franchement, mais je ne pouvais cesser de me questionner sur ce que je faisais … j’avais peur qu’elle m’en veuille au bout du compte, car j’agissais d’une manière assez inattendue à cause d’elle, même si c’était avant tout pour la protéger. J’avais gardé les yeux fermés durant quelques secondes et, lorsqu’elle avait glissé une main sur mon ventre, j’avais ouvert les yeux, rompant le baiser qui durait depuis un petit moment.

« Je t’aime Junho. » Avais-je simplement murmuré avant de la serrer contre moi, calant ma tête contre son épaule.

Il était clair que j’étais mal installé, accroupi à côté d’elle alors qu’elle était assise, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix actuellement… c’était ça, ou debout, ou… sur le lit, mais cette dernière option me semblait réellement risquée avec le philtre qu’elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMer 17 Juil - 10:30

Peut-être que Ren n’avait pris aucun philtre, à mon contraire, mais je ne lui en voulais pas maintenant et ne lui en voudrais pas plus tard non plus, une fois les effets passés. Beaucoup de gens auraient sûrement jugé qu’il ne faisait que profiter de la situation, mais je savais que ce n’était pas le cas. Après tout, il aurait pu en profiter bien mieux que ça quelques instants plutôt en ne m’empêchant pas de continuer à déboutonner ma chemise, mais il ne l’avait pas fait, et je devais dire que j’avais été un peu soulagée au fond de moi.

Finalement il m’avait embrassée et je m’étais serrée contre lui pour prolonger, toute simplement heureuse. En réalité, même en étant entièrement moi-même je l’aurais été, parce que c’était un peu comme un pas avant dans notre relation, une des étapes que se devait de franchir n’importe quel couple. J’espérais juste que Ren ne l’avait pas fait seulement dans le but de me calmer, mais aussi parce qu’il en avait envie, sinon j’aurais eu l’impression de l’avoir forcé même si c’était lui qui avait fait le premier pas.

J’avais vraiment peur que tout ce je faisais à ce moment-là, sous l’action de la potion que j’avais bue, nuise à la relation que nous avions depuis quelques jours. Peut-être que je le dégoûtais et que ces images-là resteraient gravées dans sa mémoire ? Malgré toute l’angoisse que cette situation m’inspirait intérieurement, je n’avais pas les moyens de lutter et tout ce que j’avais à faire, c’était d’attendre, attendre et encore attendre. L’air de rien, il commençait à se faire tard, ce qui me rendait encore un peu plus coupable de retenir Ren dans cet endroit. En plus, il n’avait peut-être pas eu spécialement envie de me voir maintenant, mais je m’étais en quelque sorte imposée à lui malgré moi.

Je rouvrais les yeux après que le baiser fut rompu, ma main contre son ventre. C’était vraiment agréable de pouvoir sentir sa chaleur contre ma peau, juste comme ça, sans bouger d’avantage. C’était dans des instants comme ceux-là que j’oubliais toutes ces questions idiotes que je posais, comme par exemple si j’étais assez bien pour lui ou si je pouvais le rendre heureux, et dans ce cas précis, j’en oubliais même toute cette histoire de philtre. J’étais vraiment bien, je me sentais apaisée, et j’aurais voulu que cela dure encore longtemps.

Je souriais un peu lorsque Ren murmura qu’il m’aimait, me serrant un peu plus contre lui alors que j’enlevais ma main de son ventre pour la mettre sur son dos. Je tournais un peu la tête pour pouvoir l’embrasser tendrement dans le cou à plusieurs reprises. J’avais toujours un peu peur qu’il m’éloigne de lui à cause de mes gestes, si c’était ceux de trop, mais d’un côté il devait bien s’attendre en s’étant enfermé avec moi. D’ailleurs, je me demandais comment il faisait pour ne pas avoir mal en étant installé ainsi, mais il n’avait pas vraiment le choix, étant donné que le seul autre endroit possible était un lit et que c’était un peu … Enfin pas la peine d’expliquer, c’était évident que ça paraissait risqué. Mais peut-être que je me trompais et qu’il était bien comme ça.


« Tu es bien installé comme ça au fait ? Je peux te laisser la chaise, je m’assiérais sur toi. »

J’avais relevé la tête pour lui demander cela, bien que je ne me rendais pas vraiment compte que ce n’était peut-être pas beaucoup mieux que l’option du lit. Enfin moi tout ce que je voulais c’était continuer à être contre lui, alors que ce soit comme ça ou autrement, je m’en fichais un peu. J’aurais bien voulu lui promettre de ne rien faire de déplacer, mais je ne pouvais pas, n’étant pas sûre de ce que je ferais ou non. Tout ça devait être gênant pour Ren, et ça allait l’être vraiment beaucoup pour moi une fois mon état normal retrouvé. Je commençais à me lever sans même avoir attendu qu’il ait répondu et accepté, comme pour le pousser à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMer 17 Juil - 12:11

Il m’était réellement difficile de jauger mes sentiments envers Junho. Tout ce que je savais, c’est qu’ils étaient nés en moi alors que je ne m’y étais pas attendu, qu’ils étaient bien présents, et que j’aurais pu dire à qui voulait l’entendre que je n’avais jamais été amoureux à un tel point. En fait, la différence principale entre l’amour que j’avais ressenti pour Mika à l’époque, et les sentiments que je ressentais actuellement pour Junho, résidait peut-être dans leur maturité. J’étais désormais bien plus âgé et je pouvais juger sérieusement de la profondeur de mes sentiments, chose qui n’était peut-être pas le cas le jour du désastre… Quelque part, c’était également ce qui me faisait peur dans cette relation que j’avais avec Junho… Était-elle réellement sûre de ses sentiments envers moi ? Ne risquait-elle pas de me laisser pour un autre car elle l’aimait bien plus qu’elle ne le faisait avec moi ? J’étais effrayé, mais je me taisais, préférant éviter de réveiller des problèmes où il n’y en avait aucun…

Je réfléchissais sans cesse depuis qu’elle était arrivée à l’infirmerie en présentant les effets typique d’un philtre d’amour. Je ne devais pas la laisser trop m’approcher, même si c’était assez difficile étant donné que j’étais son petit ami, et je ne devais en aucun cas la laisser se fourrer dans une situation embarrassante, que cela soit avec moi ou avec une autre personne de l’école. Je n’avais pas trouvé de bonne solution, si ce n’était ce baiser qui venait de s’achever, car je l’aimais et que cela allait lui permettre de se calmer durant quelques secondes… du moins je l’espérais. C’était aussi pour cette raison que je m’étais serré contre elle une fois le baiser terminé. Je l’aimais réellement, peut-être plus fort que toute autre personne avant elle, plus fort que Mika, qui en fin de compte avait été la seule de ses prédécesseurs… Je ne savais pas poser de mots sur ces sentiments que je ressentais, à part un simple je t’aime que je lui avais laissé entendre quelques secondes plus tard.

J’aurais pu passer la journée entière à la serrer dans mes bras, ne serait-ce que pour sentir son corps contre le mien, pour avoir sa chaleur rassurante et savoir que quelqu’un était là pour moi, car même si je ne cessais d’avancer sur le bon chemin, je ne pouvais pas oublier ces moments horribles que j’avais vécus avant de la rencontrer… et même après. Je venais d’ailleurs à me demander comment seraient les choses si je ne l’avais pas croisée sur ma route. Peut-être aurais-je été totalement perdu, sans doute serais-je même mort à l’heure qu’il était,… Il était angoissant pour moi d’imaginer que les sentiments que nous ressentions l’un envers l’autre pouvaient s’évaporer d’un matin à l’autre… Quelque part, j’avais peur qu’elle m’abandonne, car je savais que ma chute, à ce moment, serait la plus douloureuse que j’avais connue jusque là. Je laissai Junho se serrer contre moi tandis que je m’égarais dans mes pensées après lui avoir une nouvelle fois répété mon amour pour elle.

Un soupir d’aise m’échappa lorsqu’elle vint placer sa main dans mon dos, simplement parce que j’étais heureux de l’avoir dans mes bras pour un instant de plus. C’était stupide, mais quelque part j’étais reconnaissant à Junho de s’être trompé de potion, car je pouvais l’avoir un peu avec moi, passer du temps avec elle alors que j’aurais du être occupé à travailler… C’était stupide, mais j’étais quelque fois frustré à l’idée de ne pas pouvoir l’avoir à mes côtés. Cela aurait été tellement plus simple si nous avions été camarades de classe, si tout le monde avait pu être au courant de notre relation… Au moins, nous n’aurions pas du nous cacher et nous n’aurions pas du subir cela ainsi. Peut-être que cela la rendrait malheureuse dans l’avenir ? Je n’en savais rien… Mais je n’arrivais pas à arrêter de penser à cette éventualité et, quelque part, cela me rendait malade…

« Ca va aller , avais-je répondu lorsqu‘elle me demandait si j’étais bien installé, tu peux rester assise. »

Quelques instants plus tard, malgré ma réponse assez rapide, Junho était déjà debout et attendait que je m’installe sur la chaise à sa place.Je le fis au bout d’un moment d’hésitation, conscient que je n’allais plus vraiment pouvoir lui échapper si elle tentait quelque chose de déraisonné à cause du philtre… mais bon, je ne pouvais pas vraiment lui refuser cela, d’autant plus que j’avais un peu mal au dos à force de travailler comme je le faisais, toujours plus pour éviter de réfléchir à des choses stupides… Je m’étais donc installé confortablement sur la chaise et, quelques secondes plus tard, j’avais pris ses mains dans les miennes, lui adressant un petit sourire tandis que mon regard se posait sur elle.

« Comment tu te sens, avais-je demandé. ça comment à passer ? »

Je ne savais vraiment pas combien de temps risquait de durer le philtre… d’autant plus qu’il avait été préparé par erreur et qu’elle ne pouvait donc pas savoir sa durée, elle non plus… j’avais déjà entendu dire que ceux-ci duraient plusieurs heures, voire plusieurs jours, selon la manière dont ils avaient été préparés… alors je ne savais pas vraiment comment celui-ci allait agir sur Junho…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMer 17 Juil - 14:55

Est-ce que Ren allait continuer à m’aimer ? C’était la question souvent, bien trop souvent à mon goût, bien que ce soit le cas pour l’instant. Je ne doutais pas une seule seconde des sentiments que j’éprouvais envers lui, malgré le fait que ce soit la première fois que j’en ressente des aussi forts. Ca pouvait paraître vraiment niais, j’en avais conscience, mais je m’en fichais, je savais parfaitement ce que je ressentais et il était assez rare que je ne doute pas de quelque chose, ce qui me rendait encore plus sûre de moi. Je ne voulais pas faire d’erreur, mais qu’est ce qui me prouvait que ce n’était pas en cherchant à l’éviter que j’en ferais ? Absolument rien, tout ce que je pouvais faire c’était tenter d’avoir confiance en moi.

Depuis quelques mois, depuis que j’avais commencé à fréquenter Ren en fait, j’avais vraiment l’impression d’avoir évolué, d’avoir gagné un peu de maturité même. Je n’avais presque plus l’impression d’être coincée dans une impasse, peut-être que tout ce qu’il me fallait c’était parler, et c’est ce que mon petit ami me poussait à faire. Il était là pour m’écouter, pour me rassurer, pour me protéger … Je pouvais avoir confiance en lui sans craindre quoi que ce soit, il était vraiment devenu quelque chose d’essentiel, même avant que l’on soit ensemble. Ce n’est qu’en perdant les personnes qui nous sont chères que l’on se rend véritablement compte à quel point elles comptaient pour nous, et c’était vraiment l’impression que j’avais eu lorsqu’il était parti au Japon pour voir sa famille sans que je le sache.

Pour avoir plus de chance de rester contre lui, et aussi pour lui éviter des douleurs inutiles, je lui avait proposé de s’asseoir à ma place et je m’étais même levée pour qu’il le fasse, même si je n’avais pas encore eu de réponse. Il répondit vite, mais j’avais été plus rapide, et j’étais déjà debout en le regardant, sans me rasseoir. Soit il était très solide, soit il mentait un peu en me disant ça aller, parce que je pensais qu’à force de travailler autant et étant en fin de journée, il devait commencé à être fatigué. Je n’avais pas bougé, le fixant toujours, et finalement au bout de quelques instants, il prenait ma place et je venais m’asseoir sur ses genoux à califourchon, pour être face à lui, en lui ayant tout de même laissé le temps de s’installer.

Je lui adressais un sourire alors qu’il prenait mes mains, contente d’être là avec lui. J’avais vraiment bien fait de rater cette potion en fin de compte, même si j’allais regretter certains de mes gestes car ça en valait la peine. Q’importe le temps passé avec Ren, que ce soit de l’ordre des minutes ou des heures, pour moi ça en valait toujours la peine.


« Un peu mieux, je crois. »

Je ne savais pas si cette impression d’aller mieux venait des effets du philtre qui commençaient à se disperser ou tout simplement du fait que je sois contre Ren, mais dans tous les cas je me sentais un peu mieux qu’avant. Je ne voulais vraiment pas l’ennuyer trop longtemps, mais je ne pouvais pas mentir en affirmant que j’allais parfaitement bien, et puis au fond j’avais envie de rester encore. C’est vrai que notre relation était un peu compliquée, on ne pouvait pas se montrer en public, mais si ça n’avait pas été le cas, est-ce que l’on aurait autant apprécié ces moments que l’on passé ensemble ? Je ne voulais pas sortir avec un garçon de mon âge, tout ce que je voulais c’était lui.

Après quelques secondes je me serrais contre mon petit ami, venant mordiller doucement son oreille tout en remontant une main contre son torse, soulevant un peu son haut par le même fait, involontairement puisqu’il n’avait fait qu’être entraîné par mon bras. « Un peu mieux », c’était bien les mots à employer pour mon état, je ne m’étais décidément pas trompée … Ca devait probablement être horrible de devoir supporter tout ça, mais je n’étais pas vraiment bien placée non plus, même si je ne pouvais pas cacher que c’était plutôt plaisant malgré tout …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMer 17 Juil - 18:48


J’étais persuadé de mes sentiments envers Junho, cela même si je ne cessais de douter d’être capable de lui donner ce qu’elle attendait de moi. J’étais un homme, j’avais déjà vingt-quatre ans… Avais-je réellement ma place avec elle ? Je ne pouvais pas faire fi de cette question, car je savais qu’elle reviendrait me hanter au moment le plus mal choisi. Malgré tout, je devais tenter de rester calme et de ne pas penser à toutes ces questions qu’elle éveillait en moi, pensant simplement à ce que je ressentais pour elle en cet instant, pas à ce qu’elle allait ressentir pour moi dans quelques mois… Non, je ne le devais pas, car je risquerais de me faire des films et de faire de mauvais choix, simplement parce que je penserais que cela la rendrait heureuse, alors qu’en fait cela sera totalement différent…

Depuis des années maintenant, je ne faisais que réfléchir aux choix que je faisais certes, j’avais fait des erreurs horribles, certains choix que je regrettais amèrement aujourd’hui, mais je n’avais pas envie de m’arrêter de penser pour autant. Je réfléchissais à tout, simplement pour éviter les erreurs qui me seraient nuisibles si jamais je les commettais. C’était pour cette raison également que je ne cessais de songer à Junho et aux choses que nous vivions ensemble depuis quelques mois désormais, cette relation fraîche en faisant totalement partie. J’étais bloqué sur cela en cet instant, car j’avais toujours l’impression de faire un pas de travers, de dire une phrase alors que j’aurais du me taire… C’était effrayant, mais n’était-ce pas également l’un des problèmes de l’amour, cette sensation de crainte à l’idée de perdre l’autre ? Je ne pouvais pas y échapper, je le savais… J’avais déjà bien trop perdu pour réussir à ne pas y penser.

Les seuls moments où je parvenais à ne plus vraiment penser, c’était lorsque Junho me prenait contre elle et me serrait dans ses bras. Ces moments là n’étaient pas des plus fréquents à cause de sa nature solitaire, mais c’était justement pour cela qu’ils m’étaient si essentiels et me procuraient une si grande sensation de bien être. Pendant des années j’avais rêvé que quelqu’un me prenne réellement dans ses bras, que quelqu’un soit capable de me soutenir comme j’en aurais eu besoin au lieu de me donner des médicaments pour mon moral ou mon sommeil… J’aurais simplement voulu que l’on soit présent pour moi, mais même mes parents, à l’époque, n’avaient pas été capable de comprendre cela… c’était pour cette raison que j’avais craqué, que je m’étais enfoncé et que j’étais devenu muet également… Trop d’horreurs, trop d’erreurs… C’était un véritable drame et pourtant, aujourd’hui, j’avais droit à ma dose de réconforte, celle que j’aurais méritée depuis des années déjà sans jamais la recevoir.

Certaines personnes avaient essayé de me rassurer : les psychologues, les professeurs, les camarades de la classe dans laquelle j’avais été envoyée ; Malheureusement, aucun d’entre eux n’avait réussi à me réconforter comme Junho le faisait depuis notre rencontre. Quelque chose leur avait toujours manqué… Peut-être était-ce cette spontanéité dans le geste qui n’avait pas trouvé sa place de les leurs ? Peut-être était-ce simplement parce que j’étais tombé amoureux d’elle dès le début, sans même m’en rendre compte ? C’était difficile à identifier car, maintenant, les choses ne seraient plus jamais pareilles entre Junho et moi… je l’aimais, elle m’aimait, nous nous aimions, et à me lire on aurait presque pu croire que j’étais en train de vivre un véritable conte romantique… Cependant, les histoires se passaient rarement jusqu’à leur terme… c’était pour cela que je craignais de la perdre sans avoir le temps de réagir…

C’est pour ces raisons que je profitais de la présence de Junho dans l’infirmerie. J’aurais certes du travailler, mais je n’en avais pas vraiment l’envie, d’autant plus que je ne pouvais laisser entrer personne tant qu’elle était dans un tel état… Je l’avais laissée se serrer contre moi après l’avoir embrassé et, quelques secondes plus tard, elle avait tenu à ce que je m’asseye à sa place… Elle devait avoir peur que je sois mal installé et, franchement, elle avait raison… Je ne pouvais pas la laisser comprendre cela direction, alors j’avais préféré dire que tout allait bien… Mais j’avais quand même fini par m’asseoir sur la chaise qu’elle venait de quitter, la prenant par les mains sans la quitter du regard, lui adressant même un sourire.

Nous étions totalement seuls dans l’infirmerie… En fait, nous étions tout simplement seuls aujourd’hui. C’était rafraîchissant dans le sens ou, contrairement à d’habitude, je n’avais pas cette occasion d’être seul en sa compagnie… Bien évidemment, il y avait toujours le risque d’un tableau pour nous observer, mais je ne pensais pas que ceux-ci s’amuseraient à raconter ce qu’ils avaient vu s’il y en avait un… je n’y avais jamais fait attention en fait. De toute façon, je m’en moquais… Qu’il y en ait ou pas, aujourd’hui était un jour particulier, simplement parce que nous pouvions passer un peu de temps ensemble à l’abri des autres élèves et des professeurs qui auraient risqué de nous causer des problèmes si notre amour avait été découvert.

J’avais laissé Junho s’installer sur mes jambes comme elle le souhaitait, ne faisant aucun commentaire sur sa manière de s’asseoir sur moi, car cela aurait sans doute été déplacé et l’aurait mis mal à l’aise étant donné qu’elle n’était, même si elle restait consciente, pas tout à fait maître de ses gestes et de ses pensées à cause de sa potion. Je lui avais demandé comment elle se sentait, maintenant que quelques instants étaient passés, et sa réponse m’arracha un petit sourire tandis que je continuais ma question.

« Tu crois, ou tu en es sûre ? » Avais-je demandé tandis que je la regardais encore.

Elle vint alors se serrer dans mes bras et, comme s’il cela avait été un réflexe, je fermai les yeux pour la mieux la sentir contre moi. Je l’aimais réellement, mais cette ambiance avait quelque chose de gênant pour moi ; peut-être était-ce parce que, dans le fond, je n’avais pas l’habitude de vivre ce genre de moments ; peut-être était-ce parce que je n’avais jamais été aussi proche de quelqu’un avant elle… dans tous les cas, j’étais intimidé et gêné par la situation, car j’ignorais tout de la manière dont j’aurais du agir pour l’empêcher d’aller trop loin et de provoquer une situation bien plus gênante, pour l’un comme pour l’autre.

J’ouvris les yeux quelques minutes plus tard, lorsque je sentis ses dents sur mon oreille. Je souris un peu, mais je me contentai de ne rien dire, car je sentais désormais sa main sur mon torse, chose qui m’arracha un léger frisson car elle était étonnamment froide… Je devais m’abstenir de commentaire, mais surtout éviter de la repousser car, dans le fond, j’avais un peu peur qu’elle s’énerve… Je ne pouvais pas lui dire clairement qu’elle devait arrêter ce genre de geste car les choses risquaient de s’emballer… cela aurait été assez embêtant, pour elle comme pour moi… Je devais juste me faire confiance et éviter de déraper… quitte à la repousser si elle allait réellement trop loin dans ce qu’elle faisait.

J’avais finalement passé mes bras dans son dos pour l’enlacer en souriant. J’avais fermé les yeux pendant quelques instants, profitant du calme et de cet instant que nous passions, rien que tous les deux… C’était plaisant, même si je me craignais moi-même, car je savais qu’elle était encore jeune et que j’aurais pu lui attirer de grave ennuis si les choses étaient venues à mal tourner…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyMer 17 Juil - 23:42

Je n’y avais pas vraiment pensé avant, mais peut-être que si Ren avait tant voulu me garder avec lui en fermant l’infirmerie, ce n’était pas seulement pour me protéger mais aussi par jalousie. J’aurais pu aller embrasser n’importe qui d’autre, si je n’étais pas venue assez vite le voir c’est ce que j’aurais probablement fait, oubliant totalement l’endroit où je me rendais au départ. Ca c’était sûrement joué à quelques minutes, vu le peu de temps que j’avais mis à me rapprocher autant de Ren une fois arrivée.

J’avais lu dans son journal que plus jeune, il avait aimé une certaine Mika, et je devais avouer que même si au moment où je l’avais lu nous n’étions pas ensemble, j’avais été un peu jalouse. J’avais un peu peur qu’il l’aimait plus qu’il ne m’aimait moi, qu’elle garderait une place plus grande que celle que j’occupais dans son cœur … Je ne désirais pas qu’il l’oublie, loin de là, mais je ne savais pas vraiment comment faire pour être sûre. En fait, qu’il me le dise tout simplement, dans la situation et la manière appropriées, me suffirait mais je ne pouvais pas me résigner à lui en parler.

En plus de n’avoir absolument aucune envie de parler ses amours passés, je n’étais pas là pour lui rappeler des mauvais souvenirs, puisque celui-ci était rattaché directement au drame auquel il avait assisté et à cause duquel il avait tant souffert. Je m’étais efforcée de l’aider, plus ou moins efficacement, et j’avais l’impression d’avoir réussi pour une fois, alors je ne voulais pas tout détruire. Pour l’instant je ne pensais pas avoir fait de grosse erreur, même en ce qui concernait le philtre d’amour que j’avais pourtant considéré comme tel au départ.

Toute cette histoire m’avait amenée à m’asseoir sur Ren, lui-même assis sur la chaise. Je ne l’aurais pas pensé, mais j’étais bien installée ainsi, j’espérais juste que je ne sois pas trop lourde. Il semblait insister sur mon hésitation concernant sa question précédente, et il avait eu raison parce que je n’en étais vraiment pas sure, pas du tout même. Je ne prenais même pas le peine de répondre, me contentant juste de mordiller son oreille et glisser une main sous son haut comme guise de réponse. J’allais bien, ça oui, mais pour ce qui était du philtre, ce n’était pas vraiment le top. Les effets ne se dissipaient pas encore, d’un côté ça ne faisait pas si longtemps que ça que je l’avais bu.

Je n’avais pas fait attention que mes mains étaient froides, de toute façon elles l’étaient toujours alors ça me paraissait normal, et j’avais donc mis ma main contre le torse de mon petit ami, sans penser que ce contact là le ferais légèrement frissonner. Je souriais un peu, arrêtant de le mordiller, ne décalant que très légèrement ma main sur le côté. Ca avait au moins le mérite de la réchauffer un peu, et puis c’était une bonne excuse au cas où. Je calais ma tête sur son épaule alors qu’il me serrait contre lui, profitant d’être aussi proche que cela.


« Excuse moi si elle est froide … »

J’avais bien conscience que Ren ne devait pas avoir seulement des pensées innocentes à mon égard, surtout vu la situation où je m’étais mise et où je l’avais mis par la même occasion, comme pour tout être humain. Je trouvais ça un peu gênant, du moins normalement, mais je n’y pouvais rien, c’était juste normal. S’il n’en avait pas eu, je me serais sûrement posé des questions. Après tout j’aurais pu ne pas être assez jolie pour l’attirer un tant soit peu … Ca devait bien arriver à des gens de ne s’en rendre compte qu’une fois en couple avec la personne.

Je relevais la tête, le regardant quelques secondes avant de déposer un baiser sur sa joue, puis sur son nez, puis dans son cou, puis encore un peu plus bas, sur le haut de son torse tout en glissant ma deuxième main au même endroit que la première, un léger sourire joueur sur le visage. J’avais volontairement omis ses lèvres, s’il le voulait n’avait qu’à venir le chercher, bien que j’en doutais un peu. J’allais peut-être un peu trop loin, bien que ce soit que de simples baisers et des mains sous un haut, mais si on prenait tout de ce sens-là sans prendre en compte la manière dont c’était fait, plus grand-chose n’aurait d’importance.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyJeu 18 Juil - 23:18

Les sentiments que je ressentais envers Junho étaient forts. Jamais encore je n’avais été épris autant que je l’étais avec elle et, même si les choses semblaient étranges, à cause de notre âge en particulier, aux yeux des autres, je ne pouvais m’empêcher d’être heureux de l’aimer. Il y avait bien eu Mika, lorsque j’étais plus jeune, mais les choses n’avaient jamais pu être à cause de cet horrible désastre qui nous avait frappés. Elle n’avait jamais connu mes sentiments pour elle et, désormais, je venais à me demander si je l’avais aimée autant que j’aimais Junho. J’aurais voulu disposer de tout mon temps pour le lui montrer. Malheureusement, mon travail me prenait déjà une bonne partie de celui-ci, et nous ne pouvions pas nous afficher en public.

Ce moment, dans l’infirmerie, était en quelque sorte un instant privilégier. Personne ne savait que nous y étions, hormis les silhouettes qui habitaient les tableaux de l’école ; personne ne pouvait venir nous déranger. C’était mieux que notre escapade dans le parc, mieux que les moments où d’autres personnes pouvaient arriver et nous troubler dans notre réconfort… Cependant, Junho avait pris un philtre d’amour et, dans le fond, cela changeait énormément de choses à mes yeux. Elle n’était pas totalement elle-même, et sans doute aurait-elle agi de la même manière avec des personnes pour qui elle n’avait aucun sentiment.

Désormais, elle était assise sur mes jambes. Je l’avais laissée faire sans broncher, car je n’avais pas envie de la heurter, et encore moins de lui laisser croire que je ne l’aimais pas. J’aurais réellement été embêté qu’elle pense cela, alors qu’en réalité c’était totalement faux. Je devais cependant avouer que, malgré le calme apparent que je possédais, ses gestes étaient légèrement troublants pour moi… Mais pas dans le mauvais sens du terme.

J’étais heureux de l’avoir dans mes bras. Je souris d’ailleurs lorsqu’elle m’adressa quelques paroles, s’excusant de la fraîcheur de sa main, qu’elle avait posée sur mon torse un peu plus tôt. Je ne lui en tiendrais pas rigueur car, au fond, elle n’en était absolument pas responsable. N’aurait-il pas été stupide que je lui en veuille pour une chose aussi futile ? Je laissai donc simplement s’agrandir mon sourire tandis qu’elle relevait la tête. Je la regardai sans ciller pendant quelques secondes, avant qu’elle ne s’approche de moi pour déposer plusieurs baisers sur ma peau. J’avais fermé les yeux sans rien dire pendant un moment et, finalement, j’avais jugé que les choses allaient trop loin et que, pour éviter tout dérapage, de ma part ou de la sienne, je devais mettre fin à ce genre de gestes dans l’instant.

« Junho, avais-je déclaré alors qu’elle glissait une autre main sous mon haut, je pense que tu devrais te reposer. Tu ne penses pas ? »

Je ne voulais pas la chasser. Pour cette raison, je n’avais pas cherché à me défaire de ses gestes, la laissant contre moi. Je n’avais même pas bougé, continuant à la serrer un peu dans mes bras alors que je lui proposais d’aller dormir un peu. Il ne faisait pas encore nuit, c’était un fait, mais j’avais l’impression que les choses ne s’arrangeaient pas et, dans le fond, j’avais peur de faire des choses que je regretterais plus tard. Non pas que je regrette le fait de le faire avec elle… Peut-être était-ce simplement cette impression que le moment était mal venu, qu’il était bien trop tôt pour songer à cela et, pire encore, qu’elle n’était pas encore en âge de faire cela sans courir de risque par rapport à l’école et aux surveillants s’ils venaient à l’apprendre.

Je me moquais pertinemment de savoir si mes agissements déplaisaient au mangemort, tant que les conséquences s’abattaient sur moi. Malheureusement, celles de ce genre d’acte auraient pu toucher Junho également et, cela, je ne me le serais jamais pardonné. C’est en y songeant que j’avais à mon tour relevé la tête, venant chercher les lèvres de Junho pour un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyDim 21 Juil - 22:17

Je n’avais jamais aimé personne, c’était probablement un fait à prendre en compte, mais pour le moment j’étais la seule à le savoir, alors ça ne pouvait pas faire naître de nouvelles interrogations dans la tête de Ren. D’un côté, si je n’avais eu vraiment le droit et le temps d’avoir des amis, est-ce que j’en aurais eu pour un potentiel petit ami ? Mais est-ce que Ren le savait ça ? Je n’arrivais même plus à savoir ce que je lui avais raconté ou non, j’avais l’impression de lui avoir tout dit alors que c’était faux, mais je ne voulais pas non plus prendre le risque de me répéter et d’avoir l’air de me plaindre. Après tout, cette situation d’isolement, ça avait été mon choix aussi en quelque sorte.

Ce n’était peut-être pas ce qui pouvait laisser paraître de l’extérieur, sans savoir tout les détails, mais mon père m’avait toujours laissé le choix de sortir, même s’il m’avait répété des tas de choses en contre sens. Si je n’avais jamais franchie cette sorte de porte invisible qui me séparait du reste des gens, c’était tout simplement pour lui, et aussi parce que quand je regardais par la fenêtre et qu’il m’affirmait que, si je le désirais je pouvais aller jouer avec les autres enfants, il le disait d’un ton sec et me regardait d’une façon vraiment dure, comme si je l’avais déjà déçu rien qu’en ne pensant à ça. Oui, il me faisait un petit peu peur des fois, mais ça restait rare …

Le problème que je rencontrais donc avec Mika m’était par conséquent totalement propre, si on pouvait appeler cela un problème. J’étais juste un peu inquiète car même si je ne pensais pas que ce soit le cas, Ren aurait pu me prendre un peu comme un lot de consolation, sachant qu’il ne trouverait jamais quelqu’un à aimer plus qu’il l’avait fait avec elle, faute d’avoir pu avoir avouer ses sentiments à la fille qu’il aimait et de continuer avec celle-ci … C’était difficile, mais je ne devais pas y penser, j’espérais oublier en fait …

Bien installée sur lui, et ne pensant plus tellement à toutes ces choses, ce qui était plutôt reposant, j’avais commencé à l’embrasser un peu partout. Je ne l’aurais jamais fais sans le philtre, du moins pas tout de suite, peut-être plus tard je ne savais pas, mais je ne pouvais pas nier que c’était désagréable non plus. Ca aurait été une vraie torture de le faire sur quelqu’un d’autre, mais ici c’était Ren, alors tout allait bien. Jusque là il n’avait rien dit, mais c’est au moment où je glissais mon autre main sous son haut qu’il prit la parole, me faisant relever la tête vers lui.


« Mais je ne suis pas fatiguée … »

Je l’avais regardé quelques instants avec un air d’incompréhension avant de répondre, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me conseillait d’aller me reposer. Je ne pensais pas en avoir besoin, la seule chose dont j’avais besoin c’était de rester avec lui, j’étais donc très bien là où j’étais. Il disait peut-être ça juste pour mon bien, ou pour m’éloigner un peu, mais je n’en avais vraiment pas envie. En plus, la nuit n'était même pas tombée, il commençait à peine à faire sombre.

J’avais déjà le sentiment d’être trop loin de lui chaque jour, même si je savais qu’il était dans l’école, alors je n’avais pas l’intention de laisser filer une occasion de l’avoir dans mes bras. Cette fois-ci j’en avais le droit, je pouvais le serrer contre moi sans que personne ne puisse le voir, sans que personne ne puisse nous le reprocher. Ayant déduis de sa réaction que ma main le gênait, ce qui n’était peut-être pas la bonne déduction, j’avais enlevé celle que je venais de poser pour aller caresser doucement le côté extérieur de sa cuisse en prolongeant le baiser qu’il venait de commencer, ce qui n’était sûrement pas mieux. Je collais mon ensuite mon front contre le sien en le regardant dans les yeux, restant ainsi quelques secondes avant de rajouter quelque chose.


« J’y vais si tu viens avec moi, sinon non. »

Ca pouvait être dur à croire, mais je n’avais pas pensé un seul instant à quoi que ce soit de déplacé en disant cela. Je l’avais dis d’une façon plus que normal, comme si la situation était normale elle aussi. Cependant, je n’avais pas laissé le moindre espoir de me faire changer d’avis, on pouvait très bien comprendre dans ma manière de parler que c’était ainsi et pas autrement et que je n’étais pas prête à revenir sur mes propos.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyLun 29 Juil - 12:09

Jamais je ne m’étais questionné sur mon avenir jusqu’alors. Du moins, pas comme j’aurais du le faire. Des années durant, je n’avais fait qu’imaginer ma vie sous un angle morbide et sanglant ; je m’étais vu, chaque nuit, pendant des années, mourir soudainement tandis que s’effondraient autour de moi les dépouilles sans vie de mes camarades. J’avais perdu le goût des choses, j’avais oublié ce que cela faisait, de se sentir en confiance avec quelqu’un, de partager des moments heureux avec une autre personne. Celui que j’avais été pendant mon enfance avait été réduit à néant par le désastre qui avait frappé ma vie. Désormais, grâce à Junho, j’avais appris à lever la tête à nouveau, à aller de l’avant sans me retourner… du moins pas trop souvent.

J’avais énormément changé, sur peu de temps, mais je n’en étais pas moins blessé par ce qui m’était arrivé quelques années plus tôt. Heureusement, ces changements s’étaient, jusqu’ici, révélés suffisant pour me permettre de me redresser et de continuer avec le sourire aux lèvres. Un sourire que j’avais perdu depuis tellement de temps désormais. Cela, une fois de plus, je le devais à Junho, cette jeune fille, presque une femme d’ailleurs, dont j’étais tombé amoureux de façon totalement fortuite... Et dieu sait ce que les choses pouvaient être compliquées, en particulier en cet instant.

Les philtres d’amour étaient bien souvent des problèmes délicats. Les réactions de leurs « victimes » pouvaient avoir des comportements très divers et, dans les cas les plus extrêmes, certains pouvaient se montrer très ennuyeux et difficiles à gérer. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas de Junho. Une chance que ce philtre n’ait pas été le fruit de sa volonté, mais bien d’un malheureux échec qui l’avait conduite à le concocter… sans doute en lui donnant un moindre effet. Malgré tout, cela la rendait très tactile, alors qu’habituellement elle était plutôt distante… Ce qui était légèrement intimidant, même si cela restait plaisant.

J’aurais parfaitement pu m’attendre à sa réponse. Je me doutais qu’elle n’était pas fatiguée, mais il était essentiel de l’occuper, de quelque manière que ça soit. La seule que j’avais pu trouver actuellement était, malheureusement pour elle, celle du sommeil. Avec un peu de chance, celui-ci serait assez long pour permettre aux effets du philtre de se dissiper. J’avais fermé les yeux et poussé un petit soupir, plantant mon regard dans le sien, cherchant à adopter une expression convaincante dans la sévérité, une expression qui lui donnerait l’impression d’être obligée de s’exécuter. Cependant, je n’y arrivais pas.

Mes paroles eurent néanmoins pour effet de lui faire ôter sa main de l’endroit où elle venait de la placer. J’avais alors initié un nouveau baiser, quelques secondes avant de sentir la main de Junho se poser sur ma cuisse et la caresser. Cela était légèrement gênant, mais j’avais déjà l’impression de ne faire que la repousser depuis qu’elle était arrivée… C’était troublant, cette impression de devoir l’empêcher d’agir, mêlée à cette envie de la laisser faire comme elle l’entendait. J’avais un peu de mal à prendre mes décisions, mais ne pas choisir aurait également été un choix, dans le fond, et ce n’était clairement pas mon objectif.

Lorsqu’elle vint poser son front contre le mien, je souris un peu. Je l’écoutai attentivement lorsqu’elle prit la parole. Mon sourire s’agrandit un peu. Cela avait quelque chose d’enfantin, cette manière de me répondre ; on aurait presque pu croire qu’il s’agissait là d’un caprice et, dans le fond, n’était ce pas ce qu’elle faisait en refusant d’aller dormir si je ne l’accompagnais pas ? Pris ainsi, cela pouvait paraître attendrissant… Malheureusement, ça l’était moins lorsqu’on avait à connaissance du Philtre qu’elle avait avalé…

« D’accord, alors on va se reposer. » Déclarais-je, attendant qu’elle se redresse pour me laisser quitter cette chaise.

Mon regard restait posé sur elle. J’étais heureux d’être là, avec elle, alors que j’aurais du me trouver en train de travailler en ces mêmes lieux… J’espérais que personne ne me ferait de problème à ce niveau… Je l’espérais réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyVen 2 Aoû - 13:24

J’avais beau me dire que si Ren allait mieux aujourd’hui, qu’il souriait souvent, du moins avec moi en tout cas, je n’étais pas là pour vérifier le reste du temps, c’était un peu grâce à moi, j’avais tout de même l’impression de ne faire que lui causer des problèmes. Il avait du me soigner, j’avais remué son passé, et maintenant je venais le voir en ayant bu un philtre d’amour. Des erreurs j’en faisais beaucoup, alors peut-être que ça en était une aussi d’être venue dans ces conditions là …

Et puis est-ce que ce n’était pas une erreur pour lui de m’aimer ? J’avais peur de le blesser encore une fois, de dire ou faire quelque chose qu’il ne fallait pas et qu’il m’en veuille, qu’il ait des problèmes à cause de moi. J’étais sûre que notre relation soit une bonne chose pour moi, est-ce que ça l’était pour lui aussi ? Tout ce que je voulais c’était qu’il soit heureux, et je désirais vraiment que cela soit le cas avec moi, mais dans le cas contraire … Non, je ne savais pas …

Malheureusement pour lui, j’avais soutenu son regard sans aucune hésitation lorsqu’il m’avait regardée avec un air … Etrange, juste étrange. J’avais déduis qu’il devait essayer de me convaincre d’aller me reposer ainsi, mais c’était plutôt amusant qu’autre chose en fait.

Faute de ressentir une quelconque fatigue, j’avais finalement dit à Ren que j’allais me coucher s’il venait également. Il devait probablement penser que j’avais des arrières pensées tordues à cause du philtre, et je pouvais le comprendre, mais ce n’était pas le cas. Je voulais juste qu’il ne me laisse pas dans un coin, que je ne me retrouve pas toute seule. C’était un peu égoïste, il aurait pu faire quelque chose d’autre pendant que je dormais, en validant l’hypothèse que je dorme, mais quelque part, je venais de l’obliger à rester avec moi. Philtre ou non, j’avais besoin de le sentir à côté de moi, et je m’en voulais un peu pour ça.

J’avais laissé mon front encore quelques secondes posé contre le sien après qu’il ait répondu, j’avais relevé la tête et m’étais levée pour le laisser en faire de même, retirant ma main de sa cuisse par la même occasion. J’étais contente qu’il ait accepté et qu’il n’ait pas insisté pour que j’y aille sans lui. Dans tous les cas, je n’aurais sûrement pas accepté, à moins qu’il se soit montré réellement convainquant. Je restais donc debout à quelques pas de la chaise où nous étions, attendant qu’il se lève. J’aurais pu me diriger vers le lit tout de suite, mais je préférais l’attendre ici.

Je tournais la tête vers la fenêtre que Ren avait ouverte pour m’éviter d’avoir trop chaud, observant l’extérieur le temps qu’il se lève. Ca commençait à s’assombrir, mais ce n’était pas encore ça … J’avais pris un rythme assez spécial pour ce qui était de se coucher et se lever, avec l’habitude de rejoindre mon lit très tard, et voilà que je me retrouvais à aller me coucher maintenant, alors qu’il ne faisait même pas nuit … Il n’y avait pas ce risque que j’évitais sans cesse, celui que l’on me jette dehors sous le prétexte que je sois un garçon, mais malgré tout ça me faisait une drôle d’impression, comme pour tout le monde lorsque l’on casse une de ses habitudes.

En fait il n’y avait pas que celle-là qui était bouleversée. Dormir habillée d’accord, je le faisais tout le temps, mais habillée dans un lit, ça me paraissait un peu … Enfin ça ne se faisait pas, tout simplement … Mais je n’avais absolument rien, je ne me déplaçais pas avec un t-shirt de rechange, alors je ne pouvais que faire un effort et essayer sans rien dire.


« Ren ? »

Je n’avais pas quitté des yeux l’extérieur, le regard dans le vide, toujours debout à attendre sans même avoir vérifié s’il s’était levé et déplacé ou non. D’ailleurs il aurait pu me parler, je n’aurais même pas entendu. En vérité, je n’avais rien à dire ni à demander, je ne savais pas vraiment pourquoi je venais de l’appeler. Peut-être juste pour m’assurer qu’il était toujours là ? C’était idiot, il ne pouvait pas partir très loin, surtout qu’il avait verrouillé la porte, mais bon …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyVen 2 Aoû - 15:21

Je m’inquiétais pour Junho. Elle avait beaucoup de chance d’être tombé sur un philtre d’amour plutôt que sur un poison. Si cela était arrivé, j’aurais sans doute risqué de la perdre… cette simple idée suffit à me rendre malade et à m’attrister. Je ne pouvais pas la laisser recommencer une telle chose. Il faudrait que je songe à lui en parler un jour, car je n’avais réellement pas envie qu’il lui arrive malheur alors qu’elle était simplement un peu maladroite. Pourtant, elle n’avait plus sa baguette avec elle, c’était encore moi qui la cachait dans mes affaires pour éviter qu’elle n’attire des ennuis à qui que ça soit… Malheureusement, cela semblait ne pas suffire à lui empêcher les problèmes qu’elle avait parfois… Elle était maladroite et, cela, je ne le changerais pas. C’était donc à moi qu’il revenait de la protéger et d’assurer sa sécurité… Enfin c’était mon avis personnel.

En décidant de lui avouer mes sentiments, je m’étais investi d’une tâche de protection. Je devais tout faire pour la rendre heureuse et lui permettre de s’épanouir correctement. Seulement, j’avais beau faire des efforts, j’avais l’impression que cela ne suffirait jamais pour m’assurer ses sentiments et être certain d’être la personne qu’il lui fallait. Je ne cessais de penser qu’elle aurait peut-être été plus heureuse avec un garçon de son âge qui aurait pu avoir plus de facilité à s’afficher avec elle… Je savais que, lorsque j’étais encore à l’école, lorsque j’avais son âge, les filles autour de moi se plaisaient à déballer leurs sentiments et leurs vies sentimentales, tant elles étaient heureuses de partager leur bonheur avec les autres… Junho avait beau être différente des autres, cela ne m’empêchait pas de penser qu’elle avait peut-être les même besoins à ce niveau…

Mes tentatives pour l’envoyer dormir s’étaient révélée vaine et, comme j’aurais pu m’y attendre vu son état actuel, Junho avait exigé de moi que j’aille me reposer avec elle si elle s’exécutait. Bien évidemment, je n’avais pas pu lui répondre par la négative, car j’aurais eu bien trop peur de l’abandonner ainsi alors qu’elle ne le méritait pas. Pour cette raison, je m’étais contenté de lui faire comprendre que nous allions y aller et qu’elle devait, de ce fait, se lever. Je m’étais levé une fois qu’elle avait quitté mes jambes et, souriant, je l’avais observée pendant quelques secondes.

Je remarquai après quelques instants que Junho semblait perdue dans ses pensées alors qu’elle regardait la fenêtre ouverte. Cela m’arracha un sourire, mais je ne pus m’empêcher de me questionner sur les choses qu’elle pensait à cet instant. Pensait-elle à nous ? À ses parents ? À d’autres choses dont je n’avais même pas idée et qui auraient pu lui faire du mal ? J’étais inquiet pour elle car je me rendais compte que je connaissais vraiment peu de chose…Pourtant, j’aurais réellement aimé faire quelque chose pour l’aider à se sentir mieux et à se développer plus naturellement dans la masse des élèves de Poudlard… À mes yeux, ça n’était pas le cas actuellement… Une jeune fille déguisée en garçon ne pouvait pas être naturelle avec les autres, et j’avais peur que cela finisse par lui attirer des ennuis.

Je la regardai pendant quelques secondes sans mot dire, songeur, et au moment où mon prénom s’échappa d’entre ses lèvres, je sortis de mon observation pour répondre calmement.

« Oui ? » Avais-je demandé simplement.

Je m’approchai d’elle doucement et me plaçai dans son dos, l’enlaçant par la taille avant de poser ma tête sur son épaule en fermant les yeux, un petit soupir m’échappant à ce moment. Elle avait toujours été un peu plus grande que moi, mais heureusement elle ne me dépassait pas de trop, pas assez pour m’empêcher de faire ce genre de chose, car je trouvais cela réellement réconfortant pour moi, surtout lorsque j’étais en train de m’inquiéter des choses qui lui arrivaient sans qu’elle puisse visiblement les prévoir.

Au bout d’un moment passé ainsi, quelques secondes qui me semblèrent durer des heures tellement j’aurais voulu rester ainsi sans rien dire, j’avais ouvert la bouche pour murmurer quelques mots à son adresse.

« Ne bois plus une potion sans être sûre qu’elle est réussie… d’accord ? Je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur à cause de ça. »

Quelques secondes plus tard, je me détachai d’elle, saisissant sa main au passage et, lui adressant un petit sourire, je me mis de nouveau à parler.

« Allez, on va dormir un peu. »

Je l’emmenai alors vers un lit de l’infirmerie, car il n’était pas question de sortir tranquillement dans les couloirs pour rejoindre ma chambre... et de toute façon j’avais trop peur de ce qui aurait pu arriver si je m’étais retrouvé dans un espace réellement privé avec elle dans cet état. Je ne pouvais après tout pas nier qu’elle m’attirait, même si cela ne faisait que quelques temps que nous étions ensemble, c’était tout à fait naturel, et j’avais peur que cela finisse par poser problème un jour. Bref, je ne devais pas m’en préoccuper et, pour cette raison, je la fis simplement asseoir là en lui souriant un peu.

« Tu te sens comment maintenant ? » Avais-je demandé, espérant que le philtre passait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyVen 2 Aoû - 21:09

Après m’être levée pour qu’il puisse également le faire et que nous allions nous reposer comme il l’avait proposé, je m’étais arrêtée face à la fenêtre, pensant à toute sortes de choses tout en attendant qu’il soit prêt, même si concrètement il n’avait qu’à se lever pour l’être. En temps normal je me serais mise à penser à ce qui n’allait pas, toute seule dans mon coin, mais là je pensais à la manière dont j’avais changé et au fait que ça allait sans doute continuer ainsi.

Ca n’était peut-être pas flagrant, peut-être que personne ne s’en rendait compte, mais moi oui. J’avais commencé à parler un peu plus de moi, et surtout, j’avais envie de continuer, je ne regrettais pas ce que je disais comme il avait pu m’arriver par le passé. Cependant, cela n’était pas valable avec n’importe qui, il n’y avait qu’une seule personne concernée et je l’avais à côté de moi en cet instant. Si Ren n’avait pas été là et n’était pas là tout court, j’aurais probablement continué sur la même voie et aurais continué à m’isoler inconsciemment malgré les efforts que j’essayais de faire depuis la mort de mon père, c’est-à-dire depuis un an.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mes efforts me semblaient vains, pourquoi ça ne marchait pas tellement et que je me créais plus de problèmes que d’amitiés. Certes j’arrivais à sympathiser parfois, mais bizarrement c’était toujours quand je ne le cherchais pas, ce n’était que du hasard. Je commençais à me dire que j’étais peut-être trop susceptible … Ou non, plutôt que je n’avais pas peur de me faire frapper et que par conséquent, la plupart du temps, j’étais honnête, voir froide, dans les quelques mots que je prononçais. Il paraissait évident que ce n’était pas le genre de choses que les gens aiment entendre et que ça n’ouvre pas sur de bonnes perspectives.

Si j’étais comme ça, c’était simplement parce que je ne faisais pas confiance facilement aux autres, j’avais tendance à me méfier et à préférer rester éloignée. J’avais réellement étais blessée par le fait que ma mère m’abandonne dans le moment où j’avais le plus besoin d’elle alors que j’étais persuadée qu’elle aurait été là pour me serrer dans ses bras. Mais je n’avais rien eu de tout ça, et je n’avais pas eu franchement envie d’être autant blessée à nouveau. Malgré tout, je commençais à refaire confiance à de rares personnes même si c’était dur par moment, comme une sorte de réapprentissage.

Je m’étais tout de même sortie de mes pensées pour m’adresser à Ren, sans pour autant tourner la tête en sa direction. Il me répondit tout de suite, mais je restais sans rien ajouter, n’ayant voulu en fin de compte qu’entendre le son de voix. Alors que je n’avais pas bougé, je sentis ses bras autour de ma tailler et sa tête se poser sur mon épaule, ce qui me fit légèrement sourire tout en posant mes mains sur les siennes et en calant ma tête contre la sienne. C’était réellement apaisant, même si nous étions tous les deux debout. Je continuais à regarder par la fenêtre, profitant de l’avoir ainsi contre moi malgré le fait que ça ne cessait d’être le cas depuis un moment.

J’aurais du être capable de le deviner … Ren s’inquiétait pour moi à cause de mon inconscience à avoir bu cette potion sur laquelle je n’avais aucune certitude en ce qui concernait la réussite. Je m’en doutais un peu, mais le fait qu’il me le dise ne faisait pas la même chose. Si j’allais l’écouter et faire ce qu’il venait de me demander, c’était uniquement parce que ça me touchait et que je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi ainsi, je ne voulais pas lui faire du mal à lui en m’en faisant à moi.


« Oui, tu as raison, je ne le ferais plus … »

Alors qu’il m’avait lâchée et avait pris ma main, je tournai la tête vers lui en faisant un pas maladroit en avant, le regardant sourire. En fait, peut-être que s’il m’avait tout simplement sourit, j’aurais accepté d’aller me coucher sans lui demander de m’accompagner. Je me contentais de le suivre lorsqu’il se dirigeait vers un des lits présents dans la pièce, sans lâcher sa main. Je m’assis sur le bord, comme il semblait vouloir que je le fasse, baissant les yeux quand il me demanda comment je me sentais. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, j’étais un peu entre deux sentiments, alors …

« Ca peut aller. Je suis désolée de te causer des problèmes comme ça … »

Je l’avais fortement pensé et j’avais finis par le dire, ce qui était un peu comme une preuve de la confiance que j’avais envers lui. J’avais dis ce que je pensais et cela même si c’était gênant et surtout que ça me concernait directement. Ca paraissait anodin, mais ça ne l’était pas tellement pour moi.

Avant même qu’il ne dise quoi que ce soit, je l’avais pris par la taille et avait collé mon front contre son torse en le serrant contre moi, juste pour éviter son regard. Apparemment, les effets du philtre commençaient un peu à passer, mais ce n’était pas forcément à mon avantage, parce que je ne sentais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptyVen 2 Aoû - 22:28

Au fond de moi, j’étais heureux que les choses n’aient pas pris un tournant catastrophique. J’avais craint le pire en la voyant arriver et commencer à être aussi tactile, mais il semblait désormais que les choses se calmaient un tant soit peu. Je m’étais donc senti vaguement rassuré au moment où je l’avais entendue me répondre qu’elle n’allait plus faire cette bêtise désormais. J’étais heureux car j’avais envie de lui faire confiance ; j’avais peur pour la même raison, mais parce que je ne savais pas si elle allait réellement réussir à contrôler sa maladresse et à attendre d’être sûre d’elle pour boire un breuvage ou faire une chose risquée… J’étais effrayé à l’idée de la perdre, mais sans doute ne le savait-elle pas… c’était effrayant de voir à quel point l’amour me rendait peureux.

Je l’avais finalement lâchée avant de la mener vers le lit avec douceur pour ensuite la faire s’y installer. Je lui avais souris avant de lui demander comment elle se sentait et, quelques secondes plus tard, je l’avais entendue répondre à ma question, s’excusant au passage de me poser des problèmes. J’avais alors poussé un petit soupir tandis que je réfléchissais et, quelques secondes plus tard, je la sentis me saisir par la taille et poser son front contre mon torse. J’avais posé mes mains dans ses cheveux que je caressais pendant quelques secondes avant de poser mon menton sur le haut de son crâne en fermant les yeux.

« Ne t’en fais pas. Je t’aime. »

Ces quelques mots signifiaient énormément à mes yeux. Je l’aimais, je voulais qu’elle continue à se confier, qu’elle me laisse la protéger et, surtout, qu’elle comprenne que j’étais également là pour cela. J’étais à ses côtés pour lui permettre d’être heureuse et lui faire plaisir, pour l’empêcher de se blesser ou d’être triste… bref, j’étais à ses côtés pour l’aimer. Je ne voulais pas la voir pleurer, je ne voulais pas qu’elle déprime ou qu’elle se blesse… Elle n’avait pas à s’en vouloir de « me causer des problèmes »… Cela arrivait à tous les couples… j’en étais persuadé. Je l’avais laissée comme ça quelques instants et, au bout de ceux-ci, je m’étais adressé à elle à nouveau, la voix un peu inquiète, même si je la voulais rassurante.

« Comme tu as mélangé deux recettes, il se peut que tu ais quelques effets secondaires, des maux de ventres, de tête etc… mais rien de bien méchant je pense. » Avais-je déclaré, mon côté infirmier reprenant sans doute le dessus.

Je me décollai d’elle quelque peu et je la poussai doucement pour qu’elle s’allonge.

« Allez, allonge-toi un peu maintenant, ça te fera peut-être du bien. » Avais-je annoncé en souriant avant de m’installer moi aussi sur le lit sans rien dire de plus.

Je l’observai sans un mot, incapable de savoir quoi dire ni quoi faire et, quelques secondes plus tard, je posai un baiser sur son front en répétant une nouvelle fois ces quelques mots.

« Je t’aime Junho. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … EmptySam 3 Aoû - 14:37

Même si je n’allais pas très bien en cet instant, j’avais répondu que ça aller, du moins plus ou moins. Ce n’était pas vraiment physiquement que je me sentais mal, bien que je devais avoir un peu mal à la tête, mais plutôt mentalement. Je me rendais réellement compte que j’avais été stupide de boire ma potion en sachant pertinemment que je n’avais pas un bon niveau. Je m’en voulais d’avoir pris des risques inutiles, même si quelque part c’était un peu pour Ren que je l’avais fait, aussi incompréhensible que cela pouvait paraître. J’avais juste voulu m’améliorer à ce niveau-là, qu’il soit un peu fier de moi …

Je ne pensais pas vraiment l’être pour le moment, mais je voulais tout faire pour ne pas représenter un boulet à traîner. C’était aussi pour ça que j’évitais de parler des ennuis que j’avais avec d’autres, que ce soit dans l’école ou non, juste pour ne pas le déranger. J’essayais de me débrouiller toute seule, ce qui n’était pas la meilleure des solutions mais c’était la seule que j’étais capable d’appliquer.  J’espérais juste qu’il ne prendrait pas cela comme un manque de confiance.

Je restais comme je m’étais mise, la tête contre son torse, ne disant rien quand il mit ses mains dans mes cheveux avant de poser son menton sur ma tête. Ce n’est que lorsqu’il répondit à ce que j’avais dis précédemment, avant de me réfugier contre lui, que je le serrai un peu plus. Apparemment il ne m’en voulait pas, ça me rassurais un peu … Il était là pour moi, je le savais, mais je ne voulais pas non plus trop me reposer sur lui.

Après qu’il m’ait averti des potentiels effets secondaires, dont le mal de tête que je ressentais déjà, j’avais desserré mon étreinte pour reculer un peu ma tête alors que Ren me poussais légèrement, visiblement pour que je m’allonge, ce que je fit en prenant soin de lui laisser une place à côté de moi. Je n’avais pas oublié, je désirais toujours autant qu’il reste. Je ne répondis rien lorsqu’il insista sur les bienfaits que pouvais me procurer le repos, venant simplement me blottir contre lui après qu’il se soit installé, tout en laissant mon visage en face du sien.

Je souris lorsqu’il m’embrassa sur le front, déposant un léger baiser sur ses lèvres après qu’il m’ait répété une nouvelle fois ces quelques mots qui comptaient tant. J’étais heureuse et je voulais continuer à l’être, mais surtout qu’il le soit tout autant, ce qui me paraissait un peu difficile à vérifier. Finalement, après quelques secondes à le regarder sans rien dire, je reprenais la parole en souriant doucement.


« Ca fait du bien de pouvoir se coucher sans devoir faire attention à quoi que ce soit … »

Peut-être que notre relation était compliquée à gérer à cause du fait que l’on ne devait pas nous voir ensemble, mais le reste du temps que je passais seule me paraissaient encore plus compliqué. Je devais m’adapter aux autres sans faire attention à ce que j’avais moi-même besoin. Ou plutôt j’avais choisi de faire ainsi.


« En fin de compte, j’ai pas mal de chance, tu trouves pas ? Pas pour ça hein, en général. »

Personnellement je connaissais déjà la réponse, alors ce n’était pas vraiment une question, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau … Empty

Revenir en haut Aller en bas

REN&JUNHO - Soigne-m…. Qu’est-ce que tu es beau …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: