††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyMer 5 Juin - 15:55



Anthony Skylar Micelli

Darren Criss
(c) CREDIT GIF

ieu et date de Naissance ϟ 29 février à Florence
Âge ϟ 16 ans
Maison souhaitée ϟ Je vous laisse choisir ! =)
Matière préférée / Matière détestée ϟ J'aime bien tout...
Facilités / Difficultés ϟ J'ai quelques difficultés en Runes
Qualités / Défauts ϟ Gentil - Naïf - Adorable - Timide - Intelligent - Curieux - Cultivé - Enfantin -Loyal - Renfermé

Famille (Généalogie abrégée) ϟ Père sorcier, mère moldue.
Statut du sang ϟ Sang mêlé
Statut Marital ϟ Célibataire
Orientation Sexuelle ϟ Homosexuel

Orientation ϟ Je ne dois pas avoir d'avis.
Patronus souhaité ϟ Canari ; Phoenix ; Chevreuil
Don ϟ Aucun
Animal de Compagnie ϟ Aucun...
Composition de la baguette ϟ Bois de houx, 25 cm, flexible


CARACTERE


Je suis une personne calme et posée, je ne cherche pas les ennuis. En fait, en dehors du travail, je ne connais rien d'autre... si. La souffrance. Mais ça n'a rien à voir dans cette partie. J'ai beaucoup de connaissance, et pourtant je reste au fond de moi un enfant. Je suis facilement émerveillé, et facilement traumatisé aussi. Sans doute parce que mon père a toujours tout fait pour que je ne puisse jamais réellement grandir. Je n'ose jamais faire les choses par moi même, et les gens autour de moi le savent, et en profitent. C'est pour cela que je suis le bouc émissaire de tout le monde, et lorsque, bien rarement, ce n'est pas le cas... ce n'est que de la pitié. Pas de la gentillesse. Pas de l'amitié. Pas de l'attention. Juste de la pitié. Lorsque je me fais frapper, humilier, traumatiser, ce qui arrive beaucoup trop souvent malheureusement, tel un petit garçon je fond en larme, en venant à supplier... pour le bonheur de mon bourreau. Alors je m'applique à rester loin de tout le monde, je n'ai pas le choix de toute manière. Et j'apprend. Ou je joue de la guitare. Et/ou je chante. Enfin fredonne. Je ne sais même pas si j'en ai vraiment le droit. Malheureusement, je ne peux pas toujours éviter tout le monde... et c'est pas faute d'essayer. Je suis aussi quelqu'un de très naïf, je le sais, et pourtant, je ne peux pas changer ce côté de moi. Je reste très naïf et ne comprend que trop tard les choses qui peuvent m'arriver. Du moins, lorsque les gens font semblant de vouloir me venir en aide pour me faire une crasse derrière, ça aussi je le trouve souvent... J'ai aussi très peur. Peur d'avoir un ou une amie, parce que je suis sûr que il ou elle s'en prendra plein la tête derrière. Et un petit ami, n'en parlons même pas. Non seulement les autres élèves lui mènerait la vie dure, mais mon père le tuerait sous mes yeux avant de me tuer moi ! Oui, j'ai peur. Toujours. Et personne ne pourra jamais rien y changer.

PHYSIQUE


Par quoi commencer ? J'ai une tignasse noir jais indomptable, sauf si je met du gel... or cela, il est rare que je le fasse, Père refuse, sauf lors de grandes occasions. Enfin de toute manière, cela ne change pas grand chose, si je n'en met pas, il m'humilie, si j'en met... il m'humilie. Enfin.. ce n'est pas important de toute manière. J'ai de grand yeux marron dans lesquels pointent parfois une petite touche de vert, rarement, mais cela arrive. J'ai toujours un air triste sur le visage, que personne ne comprend... mais que personne ne cherche à comprendre non plus en fait. En dehors de me faire du mal, personne ne cherche à me comprendre, à me connaître, à me donner une chance. Quelque chose chez moi semble repousser tout le monde. Je suis toujours bien vêtu, du moins, je m'y efforce. En fait, à Poudlard je ne porte que mon uniforme, je n'ai pas le choix. Il est rare de ne pas me voir porter un noeud papillon, je les affectionne particulièrement, je les trouve élégants et chouette à la fois. Il m'arrive de porter des lunettes de temps à autre, lorsque je travaille ou que je lis... autant dire toujours.
On va dire que le début de ma vie semble avoir été le présage de ce qui m'attendait dans le futur. En effet, je suis né un 29 février, et comme chacun sait, le 29 février n'existe qu'un an sur quatre, aussi disons qu'un an sur quatre, mon anniversaire n'existe pas, donc en quelque sorte, moi non plus. Du moins, c'est entre autre une des gentillesses dont m'a toujours gratifié mon père. J'ai grandis à Florence jusqu'à l'âge de huit ans, suffisamment longtemps donc pour connaitre et parler l'Italien. Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, et je ne sais pas trop si c'est bon, ou mauvais signe. Je ne me souvient même pas de la raison de notre déménagement. Probablement pour les affaires de mon père... Puis une fois à Londres, les choses se sont réellement corsées, ça, c'est certain. J'ai évidemment dû apprendre l'anglais, et mon père, jugeant que je n'apprenais pas assez vite, se montrait déjà implacable et m'humiliait... quand il ne me frappait pas. Ma mère ne disait rien, par peur sans doute, je ne sais pas. Je ne tentais jamais de me rebeller, sans doute parce que je savais que je me ferais battre sinon. Comment je le sais ? Bonne question. Cela doit faire partie de ces choses dont je ne me souviens pas, mais que je savais, tout simplement. J'ai tenté d'être exactement ce qu'il voulait que je sois, de le rendre fier... mais non. Quoi que je fasse, je le dégoûtais juste. Et comme si son opinion se répercutait chez tout le monde, tous ceux que je rencontrais se comportaient ainsi envers moi. On m'a apprit à subir, pas à riposter. Tout comme on m'a apprit à... bah à apprendre justement, mais pas à penser par moi même. Devenir grand tout en restant un gamin. Et je dirais que la mission a été accomplie avec succès !
Je vous passerais les tortures diverses et variées qu'à pu inventé mon père pour me faire du mal et passerait de suite au jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Mon père, qui m'avait pourtant inscrit lui même à cette école lors de notre déménagement, refusa tout d'abord que j'y aille. Selon lui, je ne le méritais pas, et il ne voulait pas que je sois ne serait-ce qu'un peu heureux là bas. Je ne sais pas ce qui l'a fait changé d'avis, mais en tous les cas, me voici à présent. J'avais espéré que les choses se passeraient mieux. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, j'espérais donc me trouver des gens qui m'aimeraient, mais non, loin de là. Alors je me suis toujours réfugier dans les endroits calmes, où personne ne vient. Et ce n'est parfois pas encore assez. N'ayant aucun ami, ou même petit ami, j'ai eu beaucoup de temps à moi pour apprendre. Je maîtrisais déjà l'italien, ma langue maternelle, et l'anglais, langue que j'ai dû apprendre assez.. rapidement disons. J'ai donc décidé d'apprendre le français, l'espagnol et l'allemand. C'est disons les langues dont on a le plus souvent à se servir. Et évidemment, mon père l'a apprit et a exigé que je les sache à la perfection, ce qui  fait que je parle couramment ces langues. Si bien que parfois, je parle dans une autre langue sans y faire attention, ou j'écris dans une autre langue. Les gens ne le savent pas, et c'est mieux ainsi. Cela me permet de garder un peu de mystère sur moi.
Quelques années plus tard, j'ai fais mon coming-out, comprenant que j'étais attiré par les hommes. Mon père a bien faillit me tuer, littéralement, je ne sais pas ce qui a permis que je sois toujours en vie. Et cela a donné une nouvelle excuses à mes agresseurs de Poudlard de me faire du mal, je suis une " tapette ", une " fille " puisque, contrairement aux autres gays de l'établissement, je ne suis pas capable de me défendre. Remarquez, ça ne change pas grand chose, je l'étais déjà à leur yeux bien avant. Cela n'a fait que les conforté dans l'idée.
J'ai appris à jouer de la guitare, du piano, et un peu à chanter, c'est disons les seules choses qui me réconfortent. Je ne crois pas que mon père soit au courant de cela, et c'est tant mieux, car sinon, je ne pense pas que j'aimerais cela autant. C'est ma seule échappatoire, et si il le découvre, j'ai peut-être une chance de ne pas encore me faire battre. Du moment que mes notes restent excellentes... sinon je n'ose même pas vous dire comment cela finirait, vous l'imaginez bien tout seul.
Voilà. C'est ma triste vie. Comme si j'étais le personnage d'une tragédie classique, il semble que je sois victime du destin, sauf que ce destin ne serait autre que mon père...
pseudo ϟ Drachel Âge ϟ 16 ans Niveau de RP ϟ Vous en pensez quoi vous ? Présence sur le forum ϟ Ah bah hein... Comment avez vous connu le forum ϟ Je suis Phoebe et Jessie, donc vous savez ^^ Code du règlement ϟ Bellatrix Lestrange  Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ Drago Malefoy, évidemment !


Dernière édition par A. Skylar Micelli le Ven 7 Juin - 17:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyMer 5 Juin - 16:40

WELCOME o/"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyMer 5 Juin - 16:45

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyMer 5 Juin - 18:51

Bienvenuuuuue !! Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? 3382779450
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyMer 5 Juin - 19:34

Mercii xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyVen 7 Juin - 18:01

Bon ben vu que tu as changer ce que je t'ai dit, tout est correct maintenant. Re bienvenue.



Méfait Accompli


On pose le vieux choipeau sur ta tête et après quelques secondes de réflexion qui te semblent certainement une éternité, il clame haut et fort :

POUFSOUFFLE


Pour ton Patronus ça sera {le Canari} tu gagnes même une petite icône trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de ta fiche de liens. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? 3382779450
Tu le remarquera, cependant, que tu n'as pas encore ta couleur. C'est totalement normal rassure toi, avant cela nous avons besoin que tu remplisses ce petit formulaire afin de te recenser pour que l'on puisse tenir nos listings à jour. Merci d'utiliser le petit formulaire suivant ;)

Code:
[color=#424A65]•• Avatar [/color]
[code]<font class="pris">Ton Avatar</font> ϟ  Nom de ton personnage[/code]

[color=#424A65]•• Patronus[/color]
[size=10]<i>pour la famille animalière veuillez voir selon les familles indiquées dans la liste des patronus <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t28-les-patronus#62">ici</a></i>[/size]
<font class="champ">Famille Animalière</font> : ici
[code]<font class="patronus">Patronus</font> ϟ Nom de ton personnage[/code]

[color=#424A65]•• Multicompte(s) (facultatif)[/color]
[size=10]<i>merci d'indiquer tous vos comptes</i>[/size]

[color=#424A65]•• Préfets (facultatif)[/color]
[size=10]<i>si vous désirez devenir préfet pour votre maison consultez la liste <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t19-les-prefets">ici</a>. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités </i>[/size]
<font class="champ">Maison</font> :
<font class="champ">Poste souhaité</font> :

[color=#424A65]•• Quidditch (facultatif)[/color]
[size=10]<i>si vous désirez devenir joueur de quidditch consultez la liste <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t20-equipes-de-quidditch">ici</a>. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités </i>[/size]
<font class="champ">Maison </font>:
<font class="champ">Poste souhaité</font> :

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? EmptyVen 7 Juin - 18:18

Hann le canari *o* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

•• Avatar
Code:
<font class="pris">Darren Criss</font> ϟ  A. Skylar Micelli

•• Patronus
pour la famille animalière veuillez voir selon les familles indiquées dans la liste des patronus ici
Famille Animalière : Oiseaux
Code:
<font class="patronus">Canari</font> ϟ A. Skylar Micelli

•• Multicompte(s) (facultatif)
Phoebe L. Parker - Jessie-Linh St-James - A. Skylar Micelli
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? _
MessageSujet: Re: Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Skylar Micelli - Don't you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: