††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] _
MessageSujet: (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] EmptyDim 26 Aoû - 20:41

source - tumblr
Nom + Aaron

Avatar souhaités « Robert Pattinson »
Groupe + Precisions « Elève / Gryffondor ou Serdaigle »
Informations utiles. « Il a 18 ans, ressemble étrangement à Cédric D., il est qualifier de garçon "parfait" : très bon élève, se tiens toujours bien , est très gentil, il est doux avec les filles et aime être romantique avec les filles qu'il apprécie vraiment. Il joue d'un instrument de musique ( de la guitare ça serai bien, mais ça c'est pas obligé si ça vous plait pas ;) ), son patronus est un Abraxan»

Histoire

Son Histoire est totalement libre mais vous devait respecter qu'il est un sorcier, qu'il est à Poudlard depuis peu (avant ces parents lui donné des cours à domicile, par peur des problèmes qui courraient dans le monde magique), qu'il est tombé sous le charme de Cho lorsqu'elle la aidé pour rattraper son retard dans les cours.

Ses Liens

(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 131950_SLOPT75QOY5BPX86TH8H5725YHJ6QT_b6737bce3248f4731597a4d2b9221fcda_72674_H111104_L — Cho Chang — futur love: Cho aide Aaron pour rattraper les cours qu'il aurai du mal à suivre étant nouveau dans l'école, elle se très troublé par lui de part sa ressemblance avec Cédric, mais finira par succomber à son charme, touché par sa façon d’être et d'agir. Tout reste à faire pour la suite (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] _
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] EmptyDim 26 Aoû - 21:59

Scénario terminé & LIBRE !!!

Merci de vous intéresser à mon scénario. (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2204776357

En ce qui concerne le Nom: il est à votre convenance, le prénom je voudrai bien le garder mais si c'est vraiment un problème on peut trouver une soltution.

En ce qui concerne l'Avatar: il est non négociable étant donnée que c'est sur ça que repose le scénario.

En ce qui concerne l'Histoire: comme je l'ai dis dans le scénario elle est assez livre il faut simplement respecter les quelque points que j'ai imposé.

En ce qui concerne la Présence: je voudrai quelque d'assez présent et qui réponde au moins une fois par semaine au divers RP, il est évident que nous avons tous une vie en dehors des RPs même si nous aimons ça (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 1694777847

En ce qui concerne le Nombre de ligne: je voudrai simplement qu'ils soient à peu pres équivalant à ceux que votre partenaire vous ai fait, s'il fait une vingtaine de lignes ou plus, seulement dix lignes serai un peu décevant pour la personne qui RP avec vous...

Pour tout autre question ma boite MP est ouverte (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2184292159

J'espere que vous le prendrai, j'en serai très heureuse (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 3842890301 (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2159460562 (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 3382779450 Orgie (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2184292159 (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] _
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] EmptyLun 14 Jan - 12:14

Membre supprimé à la fin du recensement.
scénario archivé (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] _
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] (M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Robert Pattinson - C'est étrange cette ressemblance *-* [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: