††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptySam 29 Juin - 18:38

[HJ : Je pense qu'on peut situer ça aprés ton RP avec Thèo du coup ? On peut dire qu'elle t'a laissé partir ? ]

La jeune femme blonde marchait dans les rues de Londres à la recherche de quelque chose. Une camarade de clan. Une mangemort comme elle, qui avait été enlevée par l'ordre récement. Les ordres étaient clairs, elle devait la retrouver coute que coute, et en bon petit soldat Jeremiah avait obéï. Jeremiah Llewelyn Wotan, n'était plus que l'ombre d'elle même alors qu'elle trainait sa carcasse revétue de cuir dans les rues froides de la ville embrumée. Evey avait a nouveau disparu, et alors que la jeune amnésique pensait avoir retrouvé les clés de sa mémoire, elle avait été surprise par Bellatrix, et ... vous savez ce qui se passe dans ces cas la. Elle avait subi de nouveaux sortileges, encore et encore. Elle avait a nouveau tout oublié si ce n'était trois faits : elle s'appelait Jeremiah, elle était un soldat de Lord Voldemort, elle était létale.

Et ainsi elle continuait de marcher à la recherche de la femme qu'elle devait trouver. Elizabeth Hash, brillante mangemort recement disparu. Non Jeremiah n'était pas encore au point de faire du porte à porte, mais ça n'allait peut être pas tarder si elle ne trouvait pas la jeune - pas si jeune - femme.

Elle n'avait bien sur aucune conscience qu'elle risquait de tomber sur un membre de l'ordre et qu'elle y perdrait peut être la vie. Elle n'avait pas non plus conscience du fait qu'elle avait jadis était elle, membre de l'ordre et que ce qu'elle faisait, elle le faisait car elle y etait forcé par des sortes de lavages de cerveaux successifs. Non, elle n'en avait aucune idée. Autant dire les choses, elle n'était qu'un légume de cuirs noirs vétus, létal comme le serait une spartiate sur entrainée.


[Oui je RP en "il" la. x) Jeremiah est un cas a part je t'incite à lire sa fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptyDim 30 Juin - 10:22

Ils m'avaient finalement libéré et je me demandais encore pourquoi mais surtout pourquoi je ne les avais pas tué.
Je errais dans les rues de Londres, dans le Londres moldu en plus. Je ne savais pas quoi faire. J'aurais dut retourner auprès de mon maître dès que j'en ai eut l'occasion mais quelque chose m'avait retenu. le doute? La peur? Aucune idée mais il était grand temps que je me décide car je savais que ni un camp, ni l'autre, me laisseraient en paix bien longtemps.

Me sentant observé, je serrai un peu plus ma baguette dans ma main et passais dans une ruelle mal éclairée. Mieux valait s'éloigner des passants...
Mais qu'est-ce qui me prenait? J'étais une mangemort! Tuer des moldus n'était pas censé me gêner et pourtant je me mettais à l'écart.

Peu importait. Je voulais savoir qui me suivait... Si j'étais vraiment suivi. Alors je me camouflais dans un coin et baguette au poing, j'attendais patiemment que la personne se dévoile. Qui que ce soit, j'étais prête à me défendre. Mais si c'était quelqu'un de mon camp? Devrais-je l'affronter? Mais de quel camp étais-je à présent? Je supposais que cela dépendrait de qui se présenterai face à moi.

Rapidement je prenais la décision d'être du côté de celui que j'aurais face à moi. Plus rien ne comptait que survivre. Le bien, le mal... Nous étions tous identique au fond.
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptyMar 2 Juil - 13:02

Au bout de quelques heures de marche forcée dans les rues de Londres, elle l'avait enfin reperée. Vétue comme elle l'était la derniere fois qu'elle l'avait vu, Elizabeth Hash marchait dans les rues, baissant la tête comme un agneau traqué. Jeremiah esquissa un sourire dénué de sentiment et de joie, et se mit donc à la suivre. La mission était de la ramener, tout en verifiant qu'elle était en vie, et qu'elle était toujours elle même. Certes, on pouvait se dire qu'engager Jeremiah pour cette affaire, n'était probablement pas la meilleure idée que les mangemorts ait eu, car envoyer un cerveau endomagé pour verifier si un autre cerveau ne l'était pas, ne relevait pas d'une extreme intelligence. Et pourtant, elle était la, traquant, pistant, comme si sa vie en dépendait. Et au final, elle en dependait surement.

Au coin d'une rue, elle la perdit de vue quelques instants, et trepignant elle se remit en route. Il fallait la retrouver, sinon ils ne seraient pas content. Sinon elle aurait encore quelques coups... Quelques sorts. Sinon ça ne marcherait pas. Et plus elle se recevait des sorts, plus elle perdait des morceaux de mémoire. Elle s'appelait Jeremiah. Il ne lui restait déja pas grand chose...

— Elizabeth ?

Elle osa, hausser la voix. On ne savait jamais, peut être qu'elle était la ? Qu'elle avait peur ? Qu'elle ne l'avait pas reconnu ? Elles ne se connaissaient qu'a peine aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptyVen 19 Juil - 12:43

- Elizabeth?

C'était Jeremiah. Je restais un instant figé dans l'ombre, indécise sur la conduite a tenir. Devais-je la combattre? Devais-je retourner auprès de mon maitre? Mais si elle était là c'était peut-être que j'étais entrer en disgrâce auprès de lui...

J'hésitai encore un instant et passais dans la lumière.

-Salut Jeremiah! Qu'est-ce que tu fais la? Tu me cherchais?

Je lui demandais ça d'un air innocent en serrant étroitement ma baguette caché dans ma manche.
Mentalement, j'évaluais les chances que j'avais de m'en sortir si un combat venait à s'engager.
Je tentais de camoufler ma grimace de douleur lorsque ma marque vint à me bruler le bras.
J'inspirais doucement pour me calmer et gardai le regard fixé sur elle. Elle était jeune et rapide mais j'avais l'avantage de l’expérience et puis, elle n'était peut-être pas là pour me tuer.... Sinon, elle l'aurait déjà fait même au milieu de tout ces moldus.
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptyMar 23 Juil - 8:58

[HJ : Ne me tape pas pour le retard, j'ai eu du mal a trouver le temps ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  2788221432]

Non, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Devait elle la tuer ? Ou juste lui parler ? En tout cas elle était la et elle la fixait sans trop savoir comment reagir. Comment... avaient ils pu penser que ça serait une bonne idée d'envoyer Jeremiah s'occuper d'une telle mission. Et pourtant, elle avait parlé. Elle avait harangué Elizabeth qui semblait rester figer.

— Je te cherchais oui. Le maitre s'inquietait. Que t'est il arrivé ?

Et pour un peu on eut pu croire que Jeremiah s'inquietait vraiment. Oh mais attendez... Elle s'inquietait vraiment non ? Il y'avait de l'emotion dans sa voix. Le soldat commencait à re-ressentir des choses. C'était tellement étrange tout ce qui se passait dans sa tête, et dans son être entier. Elle soupira un peu.

— Je ne vais pas te faire de mal...

Enfin du moins elle n'en avait aucune envie, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Oui, elle attendrait qu'Elizabeth lui explique tout ce qui s'etait passé.... Beaucoup de choses pouvaient changer avec une simple explication. La femme blonde, l'amnésique, joua quelques instants avec une meche de ses cheveux que le vent poussait. Elle n'arrivait pas à garder son regard concentré sur quelque chose... Pas trop longtemps. C'était comme si des pensées se succedaient en elle, salement. Les souvenirs qui revenaient peut être ? Ou les contestations d'un ordre de mission qu'elle refusait d'executer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptyVen 26 Juil - 11:36

Alors le maître me cherchait ?
Je devais bien m’en douter ! Mais de la à dire qu’il s’inquiétait… Après tout, oui ! Pourquoi pas ? Il devait s’inquiéter de savoir si je l’avais trahi.

Je réfléchis un instant à la réponse que je devais lui faire.
La vérité ? Le mensonge ?

-J’ai été capturé par l’Ordre du Phénix ! Ils m’ont tenu captive quelques jours puis j’ai réussi à leur fausser compagnie !

J’esquissais un sourire mauvais comme pour montrer que j’étais fier de moi alors que mes entrailles se tordaient sous mon mensonge mais après réflexion si j’avouais qu’ils m’avaient libéré, je signais mon arrêt de mort.

La jeune femme semblait indécise quant à la conduite à tenir et j'étais bien décidé à en profiter.

-Si tu m'attaques avant que j'ai put dire tout ce que j'ai apprit sur l'Ordre, le maitre n'en sera pas ravi!

Comme à mon habitude, je prenais de l'assurance ou en tout cas je faisais semblant d'en avoir et face à tout ces mangemorts, il fallait en avoir si on ne voulait pas se faire bouffer... Ou tuer.

-J'ai encore des choses à faire mais je vais le rejoindre très rapidement! Lui assurais-je.

Sans le savoir, je venais de prendre conscience que la seule façon que j'avais de sortir vivante de cette guerre c'était de trahir tous ceux que je connaissais, mon maître, mon mari, ma famille. Je n'avais pas choisi le bon côté et je m'en rendais compte...
J'espérais qu'il ne soit pas trop tard et surtout que mon interlocutrice ne s'en apercevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  EmptyDim 28 Juil - 9:59

Elizabeth avait l'air perturbée… Et Jeremiah ne faisait qu'être honnête avec elle. En réalité Jeremiah ne savait pas comment la prendre. Euh façon de parler quoi, mais soit. Visiblement la pas si jeune mangemort avait été capturée par l'Ordre du Phénix pendant quelques jours. Ce qui fit froncer les sourcils de notre jeune blonde amnésique. Cela dit elle ne repondit pas, attendant la suite.

— Pourquoi t'attaquerais-je ?

La, Jeremiah ne comprenait pas. Ne comprenait plus. Certes les mangemorts étaient réputés pour faire des coups bas, mais elle, elle ne faisait qu'obéir aux ordres, alors voir Elizabeth lui dire de ne pas la tuer. Ça la surprenait. Elle n'avait pas cet ordre la. Elle devait la retrouver et la ramener au maitre voila tout. Ils s'inquiétaient qu'elle se soit fait prendre -visiblement à raison. -

— Ma mission était de te retrouver. Je dois te ramener au maitre.

Elle ne s'en rendait pas compte Jeremiah, mais elle parlait comme un robot lobotomisé. Bien sur, elle ne pouvait pas le réaliser, et elle continuait de faire comme ça… De faire comme si ?

— Tu devrais rentrer avec moi.


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  _
MessageSujet: Re: ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace. ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELI&JEH | Je suis l'etranger dans la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: