††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Hide and Seek! [Pv Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


MessageSujet: Hide and Seek! [Pv Amélia] Mar 2 Juil - 19:48

Dans l'ombre d'un bâtiment, Valefor balaya son champs de vision d'un regard inquiet. Pourtant tout était calme, il n'y avait rien à craindre. Plus depuis noël, date de son dernier passage. Enfin, tout était relatif, c'est vrai que si l'on comparait au chaos qui avait précédé... La vie semblait presque normale maintenant. Mais si elle l'avait réellement été, il ne serait pas planqué dans cette petite ruelle, coincée entre deux maisons à l'allure presque abandonnées.
Jusqu'à présent, il n'avait eu qu'a se dissimuler au regard des forces de l’ordre moldus, mais voilà qu'il devait aussi se cacher du monde magique. Être un voleur cracmol vêtu comme un moldu et se pointer à Pré-au-Lard n'était pas l'idée du siècle... Mais il détestait les robes de sorcier et voulait en savoir plus. Peu de chance de croiser l'un de ses frères cependant. Pourtant... Il espérait les entrapercevoir, riant et heureux malgré la situation... Voir même les faire sortir de là... Non, c'était idiot, il assurait certes au corps à corps mais face à la magie, sa vie serait aussi vacillante que la flamme d'une bougie dans le palais des courants d'air. Il soupira, foutu puissance que la magie, comme s'il n'y avait pas déjà assez de fractures entre les hommes.

Il aurait du naître chien, au moins il n'aurait pas eu à se soucier de sa survie. Juste à se trouver un bon maître.. Encore une chose malaisé d'ailleurs. Enfin, de toute façon, vu la ou il dormait, il vivait déjà presque comme un chien errant – et cette pensée lui arracha un bâillement. Seul avantage à ce chaos instauré par la bataille des sorciers : les objets volé se revendait plus facilement... L'inconvénient étant qu'il ne s'en tenait qu'au liquide, détestant privé quelqu'un d'un bien possédant une histoire... Il faudrait qu'il s'attaque au boutique...
Le vol, au moins, c'était une activité qui le tenait à distance de cette guerre. Il ferait mieux de vivre chez les moldus et de ne pas s'en mêler.

La dernière fois, il ne s'en était tiré que par chance – et parce que son petit cul avait plu à un blondinet plus ou moins mangemort – cette fois, il valait mieux ne pas se faire repérer, non ? Il fallait rester à l'ombre, derrière son tonneau et ne pas bouger. Surtout ne pas attirer l'attention. Donc éviter de fixer certains passant au point d'attirer leur regard...
Et Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 25

MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia] Mar 9 Juil - 16:34




Par ces temps quelque peu perturbé diront nous, il était dur de pouvoir circuler en dehors du château, comme dans un endroit comme Pré-Au-Lard par exemple. Mais il y avait quelques privilégiés, famille de mangemort, entourage de mangemort et des Serpentard essentiellement, les sang-purs, donnait une sorte de pass spécial, un privilège pas forcément mérité de tous et surtout très injuste car il obligeait la majeure partie des élèves de rester enfermé dans le domaine de Poudlard. Amélia était une privilégiée, elle avait prétexté qu’elle devait surveiller les élèves de sa maison durant la sortie, en tant que préfète elle avait certaine chose à faire, s’assurer que tout les élèves rentreraient bien au château. Mais ce n’était qu’un prétexte bien sur, elle ne comptait pas veiller sur ses camarades, elle comptait bien profiter de son après midi dans Pré-Au-Lard et elle verrai plus tard si quelqu’un manquait à l’appel.

Le vent foutant son visage, elle serra un peu plus sa cape autour d’elle, c’est qu’il était loin de faire chaud dehors ! Le printemps était en route et elle avait hâte qu’il pointe le bout de son nez, elle en avait assez de se couvrir comme une bobonne et d’avoir froid. Marchant en compagnie d’un de ses amis vert et argent, la demoiselle regardait les façades des boutiques d’un air absent. Ce n’était plus ce qu’il était avant. Pré-Au-Lard avait changé, il y avait comme un air lugubre dans les environs.

Son compagnon du jour entra dans une boutique le temps d’un petit achat et la demoiselle s’assit confortablement sur un banc en l’attendant. Elle n’aimait pas cette boutique, la vendeuse la regardait toujours d’un air qu’Amélia n’aimait pas particulièrement. Les mains sur sa jupe, elle la lissa d’un air distrait, observant ce qu’il se passait autour d’elle, observant les gens, toujours à l’affut. Après tout, on était tranquille nulle part. Et c’est à ce moment là que son regard s’accrocha à celui d’une homme.

Elle n’aurait pas su quoi dire ce qui emprisonnait son regard dans celui du jeune homme mais elle avait eu un mal fou à détacher ses yeux de lui. Pourquoi se cachait-il ? Pourquoi l’avait-il fixée ? D’une mine intriguée, elle jeta un regard autour d’elle, mais non, c’était bien sur elle qu’il avait fixé son regard. Se levant, elle jeta un coup d’oeil dans la vitrine de la boutique pour voir où en était son ami avant de se diriger vers le jeune homme caché derrière le tonneau. Il était habillé d’une bien drôle de façon, d’une façon moldue. Fronçant un peu les sourcils, elle se demandait pourquoi il se déguisait, les moldus ou tout autre personne tenant côté moldu n’était pas vraiment les bienvenues dans le monde magique, surtout en ce moment. S’approchant doucement, elle sortit sa baguette de sa jupe, la serrant entre ses doigts, après tout, on ne pouvait pas savoir si ce n’était pas un détraqué... Elle lui jeta un regard par dessus le tonneau, l’observant de plus près.

-Ce n’est pas très malin d’épier les gens quand on souhaite rester caché... A moins que ce ne soit un stratagème pour m’attire à toi.

Elle lui fit un sourire, son petit sourire en coin, prenant le ton de la plaisanterie. Toutefois, elle restait sur ses gardes, on ne savait jamais à qui on avait affaire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia] Mar 16 Juil - 20:29

En d'autres circonstances, il aurait pu lui dire qu'elle avait de jolis yeux et un regard accrocheur. Sauf que ce n'était pas vraiment le moment d'attirer l’œil de quelqu'un, quel qu’en soit son degrés de beauté. Ils demeurèrent plusieurs longues secondes à se regarder l'un l'autre avant que Valefor ne se rende compte de son erreur. Trop tard, pour maintenant se défiler reviendrais à l'alerter, non ? Et puis c'était une élève, au vu de son apparence. Il se crispa un instant en pesant le pour et le contre et finit par se détendre. Pour maintenant, il était repéré... Et puis il avait besoin d'informations.
De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il l'avait assez intrigué pour qu'elle vienne à lui. Ne pouvait il donc pas tomber sur un cliché rougissant qui aurait détourné les yeux au premier regard ? … Il faudrait qu'il change son genre de lecture... Mais qu'avait il à craindre d'une frêle jeune fille ? Si ce n'est sa baguette, dont elle venait de s'emparer. L'objet qu'elle avait en main semblait long et fin et il était assez peu probable qu'elle ait sortit un stylo pour lui demander son numéro de téléphone...

Il s'était assis à coté du tonneau quand elle le rejoint. Inutile de paraître menaçant quand on était désarmés. Il leva la tête vers elle et sourit à sa remarque. Pas malin ? Ça, elle pouvait le dire et il en était parfaitement conscient mais il ne devait surtout pas lui faire savoir. Elle avait beau être petite – quoique dans la taille moyenne pour une fille – elle devait avoir assez de cordes vocales et de réflexes pour crier et lui lancer un sort.

« Voila beaucoup de présomption, te penses tu assez spéciales pour que l'on veuille t'attirer ? »
Inutile d'en dire plus s'il ne voulait pas lui donner l'impression d'avoir à se justifier. Il était là, c'était tout, elle ne devait pas s'en formaliser et détourner son attention le temps qu'il file. Il soupira intérieurement. Aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 25

MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia] Sam 20 Juil - 11:26




Saviez-vous que le temps où chaque personne en croisant une autre et se saluant mutuellement était un temps révolu ? Depuis que le grand Mage Noir faisait peser une menace atroce sur tout le pays, les parents ne laissaient plus sortir leurs enfants de crainte qu'ils ne reviennent jamais, les gens se méfiaient de tous ceux qui leur adressaient la parole, c'était presque de la paranoïa. Mais comment leur en vouloir ? Des tas de familles avaient déjà perdu des êtres chers, ils avaient disparus et personne ne savait le sort qu'il leur avait été réservé. Etaient-ils toujours en vie ? Pouvait-on avoir encore espoir alors qu'ils étaient peut-être - sûrement - morts ? La méfiance envers ses amis les plus proches était présente partout, c'était inimaginable. Et même pour les élèves de Poudlard, ce n'était pas chose facile de savoir sur qui compter. Des élèves disparaissaient et jamais on avait la raison exacte. Peut-être avaient-ils été enlevés, torturés pour ensuite mourir. Où était-ce tout simplement les parents qui les avaient enlevés de l'école ? On ne savait pas. Et à vrai dire, on préférait ne pas savoir, pour avoir espoir.

Mais ce genre de choses en fait, ça passait totalement au dessus de la blonde. Elle n'était pas menacée, ne se sentait pas menacée et bien qu'il lui arrivait de s'inquiéter pour ses amis, tant qu'ils étaient toujours là, elle ne voyait aucune raison de s'en faire pour rien. Toujours est-il qu'elle prenait l'opportunité de venir rencontrer un inconnu qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. La méfiance était légèrement présente et si sa main restait crispée autour de sa baguette à l'intérieur de sa cape, elle s'approchait tout de même sans crainte du garçon. Elle ne voyait aucune baguette magique, il ne devait pas être bien menaçant. Toutefois, une distance de sécurité était de mise, afin qu'il ne puisse pas l'atteindre en tendant le bras. C'était plus prudent.
Il avait sourit à sa remarque lui rétorquant même qu'elle était présomptueuse. C'était un peu vrai, il fallait l'avouer. Mais la maison du grand Serpentard obligeait un peu de présomption.

-Pour être honnête, oui, je suis assez spéciale pour qu'un inconnu tente de m'attirer à lui. Sache que c'est une chose souvent courante. Les hommes attirent les belles femmes à eux, ça a toujours été comme ça.

Elle ne se départit pas de son sourire, après tout, il n'était pas mal à regarder. Puis elle n'avait rien à faire de mieux que d'être là donc, autant profiter un peu de la situation. Elle le transperça un peu du regard, comme elle le faisait souvent, essayant de lire en la personne se trouvant face à elle.

-Puis-je savoir ton joli petit nom ?

Elle venait de se rendre compte de son culot. Elle l'avait tutoyé dès le début. Mais après tout, il paraissait jeune et ça n'avait pas eu l'air de l'avoir dérangé puisque lui aussi la tutoyait. Ce qui intriguait le plus la demoiselle, c'était la raison pour laquelle il était assis derrière ce tonneau, comme si il voulait se cacher de quelqu'un ou de quelque chose.




_________________




Amélia K. Scott

Slytherin's Queen


Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia] Dim 28 Juil - 14:35

Son air presque blasé par la situation s'évanouit très rapidement lorsqu'elle lui répondit, laissant place à un sourire amusé. Il ne pouvait s'en empêcher, même si la situation était mauvaise, il aimait les batailles de mots. Ils aimaient les gens en fait. De toute manière, il n'y avait guère d'autres chose à faire que de rester naturel et calme. Ne pas lui donner la moindre raison de croire qu'il avait quelques chose à craindre. Comme s'il était assez grand et assez fort pour se charger de lui même et mener ses occupations de voleur.

« C'est vrai, mais d'ordinaire les belles femmes ignorent les hommes et passe leur chemin en ne leur laissant que le souvenir d'un regard et d'un parfum. »
Il profita du court instant de silence pour se redresser et s'écarter un peu, histoire de ne pas paraître trop intimidant mais juste ce qu'il faut pour qu'elle n'ait pas envie de traîner. Bien qu'elle ne semblait pas être du genre à se défiler aussi rapidement, pas au vu de son attitude vis à vis d'un inconnu potentiellement dangereux. Surtout dans le contexte actuelle. Ah, quel monde peu sûr et dangereux. Toujours sur ce ton calme et amusé, il poursuivit :

« N'est ce pas au plus jeune de se présenter en premier à leurs aînés ? Allons, allons mademoiselle, un peu de tenue ! »
Le regard était assez rieur pour qu'elle ne le prenne pas mal. Ce n'était pas de la prétention, juste une boutade. Bien qu'en vérité, il s'agisse la d'une excuse pour gagner du temps. Faire durer les questions simples et évidentes pour éviter celle plus dérangeante était l'une des première règle de la langue de bois. Les voleurs devraient tous avoir un coté politicien ! … A moins que ce ne soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 25

MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia] Lun 29 Juil - 12:02




Décidément, ce jeune homme était plein de surprises. Son sourire amusé tira à la demoiselle un petit sourire en coin, comme elle les faisait si bien. Son physique laissait montrer une personne jeune mais elle n’arrivait pas à déterminer son âge pour autant. Elle n’avait jamais été forte pour ça. Elle aurait simplement donner la tranche d’âge de 20 à 30 ans. Mais en fait, ça n’avait aucune importance.

Sa réponse arracha un nouveau sourire à la demoiselle blonde. Amélia marquait toujours les esprits, elle ne voulait pas laisser qu’une mince trace d’elle même. Oh ça lui arrivait bien sur, mais pour aujourd’hui, elle s’était trouvée une occupation alors bon... Elle ne répondit rien, le laissant se lever. Il était grand. Plus grand qu’elle, mais elle était déjà assez grande pour sa part. Il ne l’impressionnait pas vraiment, la seule chose qui titillait la demoiselle, c’était l’accoutrement du sorcier. Pourquoi se déguiser en moldu ? C’était très mal vu par ici. Surtout par ces temps.

Quand il répondit, elle ne put s’empêcher de se dire qu’il avait raison, c’était au plus jeune de se présenter en premier, c’était une marque de respect. Bon, elle aurait pu se sentir un peu piquée, si il n’avait pas eu ce ton rieur. Le regardant bien dans les yeux, la demoiselle ouvrit la bouche.

-Amélia. Tu ne m’en voudra pas de ne pas te donner plus d’informations, mais je donne rarement mon nom complet aux inconnus... Et toi ?

Toujours aux côtés du tonneau, elle jeta un oeil derrière elle, histoire de voir ou son ami en était. Il était toujours dans la boutique. Ce n’était quand même pas possible de mettre autant de temps dans une boutique si peu attrayante ! Reportant toute son attention sur l’homme devant elle, elle lui sourit et ouvrit une nouvelle fois la bouche pour lui murmurer quelque chose.

-Pourquoi porte tu ces vêtements? Parce que si tu n’es pas bien au courant, se promener dans un endroit comme celui ci qui grouille de mangemorts déguiser en moldu, c’est pas vraiment la chose à faire par ces temps-ci.



_________________




Amélia K. Scott

Slytherin's Queen


Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia] Dim 11 Aoû - 10:21

Ne pas donner son nom aux inconnus ? Pourquoi faire ? Quand on s'approchait d'eux dans un endroit ou il était facile de se faire emporter, la précaution était futile... Enfin, elle devait sans doute se dire qu'elle était assez forte pour l'en empêcher, ou qu'il n'était pas dangereux. Et elle avait raison, surtout dans le deuxième cas, le premier tenant à sa rapidité pour lancer un sort. Souriant toujours, il poursuivit les présentations, puisqu'ils en étaient là.

« Et bien faisons comme cela alors, mademoiselle Amelia. Vous pouvez m'appeler Valefor et je dois sans doute avoir un nom de famille quelques part mais je vais le garder pour moi aussi. »
C'était dit comme une moquerie, comme s'il ne faisait que pour suivre son exemple. Pas comme si c'était important le moins du monde. Elle regarda un instant en arrière et il songea à s'éclipser. Non, la ruelle était trop longue par l'arrière et elle le verrait tourner. Ce serait alors un comportement bien étrange. D'autant qu'elle enchaîna rapidement sur l'une des questions qu'il ne voulait pas entendre. Il fallait penser vite et bien et mentir de même. Mais les meilleurs mensonges n'étaient jamais plus qu'une altération de la réalité. Une question de point de vue, une omission.

« Hum ? Oh, c'est une question d'habitude. Je traîne souvent chez les moldus à mener des affaires disons... illégales selon leur lois... Alors il faut savoir se fondre dans la masse. »
Ne pose pas plus de question gentille jeune fille à l'air un peu trop perspicace.
La discussion allait se faire sur un fil fragile... Mais même s'il redoutait la chute, l'aventure était trop palpitante pour qu'il se refuse à la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hide and Seek! [Pv Amélia]

Revenir en haut Aller en bas

Hide and Seek! [Pv Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: