††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] _
MessageSujet: Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] EmptyMer 3 Juil - 0:52

[Le titre et tout c'est la faute de Luka xD]

Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] 1372812661-k-v-e Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] 1372812661-elizabeth
Valera & Elizabeth

Je chassais le Pingouin. Bon pas l’animal hein, parce que l’animal je devrais soit allé loin, soit allé au zoo et ce ne serait pas une bonne idée. Et puis bon soyons sérieux, au zoo je risquais de me faire arrêter et je n’en avais pas envie. Ceci dit ce serait assez drôle à voir, motif de l’arrestation « enlèvement de Pingouin ». Non, je chassais le Pingouin, ou plutôt une peluche de Pingouin. Une peluche que j’offrirais a Addison. Habituellement je n’étais pas aussi gentille avec les gens, mais Addison c’était différent. Je l’avais soignée et j’avais passé la nuit sur un vieux canapé de la Cabane Hurlante à l’écouter jouer de la guitare et chanter. Je l’aimais bien. Beaucoup peut être. Bah qu’importait. Tout ce qui importait là c’était ma recherche d’une peluche de Pingouin.

C’est pour ça que je trainais dans les rues du Londres Moldus, observant toutes les vitrines des magasins. Ca ne devrait pas être si dur à trouver pourtant. Je soupirais en continuant de marcher. C’était agaçant de ne pas trouver ce que je cherchais. J’enfonçais mes mains dans les poches de ma veste, continuant de marcher en observant les gens et les vitrines. J’avais été élevée dans l’idéologie de mes parents, des Sang-Pur pros Voldemort et pourtant je n’arrivais pas à y adhérer complètement. Ils n’avaient pas l’air méchant ces Moldus. M’enfin je n’avais pas l’intention de rejoindre un camp, même si j’étais plus orientée vers le camp dit « mauvais », je ne les rejoindrais pas.

Je m’arrêtais devant un magasin dans lequel il semblait y avoir plein de peluche. Hum, peut être que je trouverais mon bonheur là ? Mais j’observais d’abord par la vitrine, essayant de voir si je pourrais trouver la peluche que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] EmptyMar 23 Juil - 11:51

Perdue, seule, perdue... A non, ça je l'avais déjà remarqué. Je ne savais pas quoi faire. Ils m'avaient proposé de l'aide et ceux envers qui j'étais censé être fidèle désiraient probablement ma mort pour avoir été capturé mais je ne leur en voulais pas. Après tout j'avais été capturé et libérée, en vie et non blessé, ni même un peu mutilé alors ils pouvaient vraiment penser que j'avais parlé... Que je les avais trahi.

La lumière se faisait peu à peu dans mon esprit. Peut-être m'avaient-ils libéré pour que je me fasse tuer par mon propre clan? Ils ne voulaient simplement pas avoir de sang sur les mains!

Je baissais la tête et avançai un peu plus vite, fendant la foule de moldu. Et mon mari? Mon amour? Pensait-il que j'étais une traitre? M'avait-il renié?

Une larme coula le long de ma joue sans que je ne cherche à l'enlever. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de retourner auprès d'eux et en même temps que je ne pouvais pas faire confiance à l'Ordre du Phénix.

J'accélérai encore le pas et .... BAM

Je heurtais quelqu'un.

Crispant un peu plus ma main sur ma baguette tout en prenant garde à ce qu'elle ne se voit pas, je me relevais en demandant vaguement pardon à la personne que j'avais bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] EmptyMer 31 Juil - 3:03

Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] 1372812661-k-v-e Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] 1372812661-elizabeth
Valera & Elizabeth

Alors que je m’écartais un peu, n’ayant pas trouvé la peluche qu’il fallait dans la vitrine, j’allais donc repartir comme ça. Mais quelqu’un me bouscula et je manquais de tomber, mais je gardais mon équilibre de justesse. Contrairement à la personne qui m’avait heurtée. Je marmonnais un peu, vaguement, qu’elle aurait pu faire attention ou elle allait. Mais j’entendis des excuses alors que je regardais la jeune femme.

« C’est rien, c’est pas si grave. » Je lui adressais un léger sourire, ce n’était pas la première fois que je me faisait bousculer de toute façon, dans les rues du Londres Moldus c’était fréquent.

« Vous ne vous êtes pas fait mal j’espère ? » Demandais-je après un instant, pas que j’étais inquiète, mais bon je n’avais pas envie d’être un peu responsable. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Pingouin... [Pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: