††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 17 Fév - 21:52


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


J'avais enfin obtenu une réponse de la part de la directrice de la TSA. Elle venait ici, à Londres, pour me voir. Personne ne savait cela. Du moins je ne crois pas. Je n'en n'avais pas même parlé à Lins. Pourquoi ? Parce que le jour bénit où je partirais, je ne veux pas avoir à faire mes adieux. Je partirais, c'est tout. Personne ne le saura, personne ne s'en rendra compte. Mais là n'est pas encore le moment. Pour l'instant, il me fallait briller. Je m'étais préparer. J'avais répété autant que possible, même si j'avais mille fois changer de chanson. Et maintenant... Peu importe la chanson. Il fallait que je lui montre mon talent. Que je lui prouve que j'étais digne de cette école, digne de Broadway, de New York. Qu'importe ce qu'on peut en penser. En fait, il n'y avait qu'à une chose à laquelle je n'avais pas penser : qu'adviendrait-il si je n'étais pas acceptée ? Je suppose que je me rendrais tout de même à New York, qu'importe le résultat. Je me débrouillerais. Mais pourquoi évoquais-je l'éventualité de ne pas y entrer ? J'étais excellente. La meilleure des meilleures. Et je n'avais pas besoin que l'on croit en moi, c'était à moi et à moi seule de croire en moi. A chaque fois que je chantais, je le faisais de tout mon coeur, de toute mon âme. C'était ce qui faisait de moi la meilleure. C'était ma force. Et à partir du moment où je serais acceptée, je devrais me surpasser.
Voilà ce à quoi je pensais, seule dans les rues de Londres, tout en me rendant au lieu indiqué par la lettre, les partitions et ma robe dans les mains. J'étais stressée, je le reconnais. Plus que stressée même. Et si j'oubliais les paroles ? Et si je tombais sur scène ? Et si elle me coupait tout simplement, et me remerciait, signe évidemment que je ne serais pas acceptée ? Non Phoebe stop. Arrête. Tu vas passer cette audition haut la main, tu vas briller. Tu le mérites, plus que n'importe qui, cette place est à toi et tu le sais. Prend la. J'inspirais un grand coup, et poussais la porte du bâtiment. C'était une école, évidemment. Un lycée en fait. Celui où je prétendais être. Seulement... je n'y connaissais rien à cette école ! Cela devait être à dire vrai la seule chose à laquelle je ne m'était pas préparée : faire des repérages de cette école. Ne voyant personne, je tirais ma baguette et lançais un sort afin de trouver mon chemin. Après tout j'avais dix sept ans non ? Je faisais ce que je voulais. Et quand bien même... j'ai toujours fais ce que je voulais. Bref, suivant le chemin, j'arrivais à l'auditorium. Mme Lowell, la directrice, n'était pas encore là apparemment. En même temps, j'étais très en avance, heureusement. Je me rendis dans les coulisses afin de me changer, m'habillant d'une robe marron clair aux motifs discrets, m'arrivant au dessus du genoux, puis de chaussures à talons. J'avais appris à marcher avec ces choses, et même à les supporter. Au final, ce n'était pas si mal. J'avais recoiffé mes cheveux, leur donnant cet effet ondulé. J'avais encore quelques minutes pour choisir de manière définitive ma chanson. Plus j'y pensais et plus je stressais.
Le moment fatidique arriva, et je me rendis sur scène, sans avoir choisi encore réellement ma chanson, n'ayant que différents titres en tête. Vous me connaissez, je me contrôle toujours. Aussi cette fois encore, j'avais l'air parfaitement détendue. Aucun signe de stresse sur mon visage, tout était uniquement en moi, enfermé. Je me plaçais au centre de la scène, ayant le temps de voir que non seulement Mme Lowell était là, mais les musiciens également.
-Bonjour. Je m'appelle Phoebe Parker et je vais vous interpréter Bring him home, des Misérables.
Et bien, il semblait que je venais de faire mon choix. La directrice ne fit qu'un brève signe de tête, n'indiquant pas réellement si elle approuvait ou non mon choix, ou si elle était sceptique. Je suppose que c'était à moi de jouer... La musique commença, et moi également.
-God on high, hear my prayer in my need... You have always been there. He is young, he's afraid. Let him rest, heaven blessed. Bring him home... Bring him home ! Bring him home. He's like the son I might have known. If God had granted me a son. The summers die one by one ! How soon they fly on and on ? And I am old, and will be gone...
Et voilà. J'étais bien partie, lancée dans ma chanson, rien ni personne ne pourrait m'arrêter. Je ne saurais vous dire si Mme Lowell appréciait ou non, je n'étais plus vraiment sur scène, je ne faisais plus attention aux détails. Mon coeur faisait tout ce qui était nécessaire.
-Bring him peace, bring him joy. He is young, he is only a boy... You can taaaaaake ! You can give... Let him be, let him live... If I diiiiie, let me diiiiiiie ! Let him live... Bring him home. Bring him home... Bring him hooooooooooooooome !
Je sortis la dernière note de toute la puissance de ma voix avant de reprendre doucement mon souffle, attendant une réaction.

fiche de © century sex



La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=VGIgzd1xqA0


Dernière édition par Phoebe L. Parker le Ven 22 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyVen 22 Fév - 22:22

Lins était assis sagement parmi la foule d'ailleurs qui encombrait l’entièreté de la salle du Tribunal. Il y avait tellement monde que lui ressemblait à un grain de poussière parmi les autres personnes. C'était bien dommage que cet endroit soit autant encombré alors que d'ordinaire, on pouvait y admirer les jolies ornementations, ces fresques dominaient les murs, ces colonnes de style corinthien qui surplombaient l'assemblée, quel dommage d'avoir songé à une telle architecture pour la gâcher par toute la multitude de gens qui masquaient la splendeur originale de la salle. Mais qui se penchait sur cette question d'esthétique après tout? Tout ce qui régnait en ce lieu, c'était une tension permanente qu'émanaient les avocats, les juges, les accusés, les jurés, les journalistes et la moitié des témoins. Lins avait d'ailleurs le sentiment de se faire étouffé par la nervosité des autres, et ça faisait monter en flèche considérablement son stress car il captait celui de tous les autres. Mais ce n'était qu'un procès après tout, il ne fallait plus que rendre le verdict. Bien que l'accusé ait un statut prépondérant dans la politique. Puis soudain, il releva la tête vers le devant de la salle où se situait le coeur du procès, entendant la voix de son père resonner et ricocher contre les murs.

« Augusto Pinochet, le Ministère Publique réquisitionne une demande d'extradition d'Espagne à votre égard, pour torture, disparitions et génocides en République du Chili et avec la précision qu'étant donné votre statut et votre grade en vertu du paragraphe 5 de l'alinéa 33 de la loi citée le 12 avril 1967, vous ne bénéficiez d'aucune immunité personnelle. Et nous demandons condamnation à persécuté ainsi que concertation avec le système judiciaire français à Paris. Monsieur le Juge? »

Comme à un match de tennis, les yeux de Lins rebondirent vers le président du conseil et ses conseillers. Il soupira de façon impassiblement, ses traits fatigués se marquant sur son visage :


« Le jury a t-il rendu son verdict ? »

Un membre des jurés se leva, une paperasse tendue par ses mains, et lut distinctement :

« Oui, monsieur le juge. Nous déclarons l'accusé, le Général Pinochet attitré comme Président de La République Du Chili ici présent, coupable de ses actes de barbaries, de tortures, et de génocides au sein de cette même républiques et demandons avec insiste une concertation immédiate avec le Palais de Justice de Paris. »La foule derrière Lins se leva et acclama en crie de joie et en larmes la fin du procès, la plupart d'entre eux ayant des liens de parenté avec les différents chiliens disparus sous le régime de Pinochet. Quant au Serdaigle, il évacua rapidement la salle du tribunal en lançant un dernier sourire à son père- c'était une sorte de petit jeu entre eux, chaque fois qu'il assistait à ses procès- il dévala les escaliers en prenant la porte de secours pour emprunter plusieurs couloirs qu'il avait l'habitude de longer pour finalement déboucher sur l'arrière du Palais de Justice de Londres, en somme très loin de la Grande Entrée et des millions de paparazzis qui rôdaient dans les parages pour pouvoir faire la une des journaux.

Comme il n'avait pas envie de retourner immédiatement à la maison, il déambula dans des rues de la capitale anglaise, puis vers des quartiers un peu plus reculés mais toujours aussi fréquentés. Un lycée immense se trouvait au coin de la rue, une cour de récréation s'étendait devant les bâtiments qui eux se dressaient de façon majestueusement avec leurs grandes colonnes et leurs structures parfaites. Tandis qu'il passait près de la cour en longeant la grille côté rue, il entendit quelques moldus s'exclamer.


« Il paraît qu'il y a une nouvelle ? »


« Ouais une brune ondulée avec la voix mélodieuse qui s'entrainait tantôt dans les couloirs, je l'ai entendue. Une directrice du TSA doit venir la voir. »

Lins crut d'abord à une illusion, mais il voulut être sur de ne pas se tromper car Phoebe lui avait souvent parlé de la TSA avant, son rêve de faire ses preuves de chanteuse à Broadway ne lui étaient pas inconnus. A travers les grilles, il leur demanda :

« Excusez-moi, mais comment s'appelle cette fille? »

« Phoebe Parker »

D'abord abattu par le choc, il s'exclama dans un juron mais plus par surprise que par colère et pénétra dans l'enceinte de la cour pour rejoindre en vitesse les bâtiments en se frayant un passage parmi les élèves moldus. Après quelques renseignements près du secrétariat, il regagna un grand auditorium loin de lui être familier dont il apprécia la vue et l'élégance, et entendit des bribes de musique provenir de la porte devant lui. Sans plus attendre, il l'ouvrit brusquement.

-Bring him peace, bring him joy. He is young, he is only a boy... You can taaaaaake ! You can give... Let him be, let him live... If I diiiiie, let me diiiiiiie ! Let him live... Bring him
home. Bring him home... Bring him hooooooooooooooome !


Les dernières paroles avaient fait vibrer sa poitrine mais un silence le rendit craintif. Nerveusement, il applaudit, bien qu'il soit toujours surpris d'être tombé sur Phoebe complètement par hasard, mais diantre, il en avait eu de l'ingéniosité pour la retrouver avec autant d'agilité. Avec en prime écoute sur les morceaux de la chanson, on ne pouvait rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyVen 22 Fév - 23:05


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Je regardais, un peu nerveusement je l'avoue, Mme Lowell écrire sur sa feuille, sans piper mot. J'entendis alors quelqu'un applaudir et, bien qu'étonnée et fière de moi, je dû lutter contre un rire, car je savais très bien que cela ne serait guère bien perçu de la part de la directrice. Comme pour appuyer mes pensées, cette dernière se retourna, l'air sévère, ce qui fit de suite s'arrêter l'inconnu qui m'applaudissait. Je dis l'inconnu car je n'avais pas vu qui faisait cela. Cela devait être un membre de cette école un peu trop curieux qui s'était faufilé, mais comment avait-il fait pour ne pas se faire entendre vu le bruit de la porte ? Il... ou elle, devait probablement être très doué. Je passais rapidement mon regard dans la salle et reconnu enfin Lins. Mon coeur s'affola une fraction de seconde, comment avait-il su que j'étais là, comment était-il entré, pourquoi l'avait-il fait ? Et en même temps, je commençais à me sentir coupable de ne rien lui avoir dit, bien que je restais sûre d'avoir fait le bon choix...
-Merci Mlle Parker, vous pouvez partir.
La boule au ventre, je saluais légèrement avant de quitter la scène. C'était tout. Rien de plus. Pas un mot sur ma prestation. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse. Celle qui me dirait si j'étais finaliste ou si j'étais recalée. Et là, il y avait Lins aussi. Qui devait sans doute m'en vouloir. Mais je ne pouvais pas tout lui dire. Même si j'en avais envie. Pourquoi ? Parce qu'il viendrait un jour, un jour très proche même, ou je partirais. Et ce jour là, je devrais le laisser, et il est presque sûr que je ne le reverrais jamais. Or j'ai beau avoir la réputation d'avoir un coeur de pierre, je m'attache vite. Et Lins est... je ne trouve pas les mots justes. Mais en clair, il représente bien plus à mes yeux qu'il ne pourra jamais se le figurer seulement... je n'ai pas le droit de m'accrocher. Parce que si je le fais, le jour où je vais m'éloigner cela va me détruire. Et vous croyez sérieusement que j'ai besoin de cela en plus ? Non. Alors voilà pourquoi je garde le silence. Parce que, que je le veuille ou non je dois m'apprendre à le sortir de ma vie. A le faire appartenir au passé. Parce que c'est bel et bien cela. Il fait partie intégrante de mon passé, mais pas de mon avenir. J'ai choisi de quitter ce monde. Le monde sorcier j'entends. Et lui, va continuer à ce battre pour préserver ce monde, il va vivre sa vie. Nos routes sont différentes, bien trop différentes mêmes. Alors si je continue de me servir de notre amitié pour avancer, si je continue à compter sur lui, à lui donner la même place dans ma vie, le jour où je vais devoir tout lâcher je vais regretter d'être partie, et c'est bien la dernière chose que je veux.
Ne prenant pas le temps d'enlever le peu de maquillage que j'avais pu mettre, ou même de me changer et enlever ces fichu talons hauts, j'attrapais mes affaires et tentais de filer en douce. Pas très joli joli, je le sais. Seulement j'aurai dû prévoir que Lins aurai une longueur d'avance. Il a TOUJOURS une longueur d'avance. Cette pensée me tira un petit sourire et je baissais la tête.
-Comment tu m'as déniché... ?
Et oui, je n'avais rien trouvé de mieux comme entrée en matière.... Toujours aussi subtile vous voyez...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptySam 23 Fév - 20:46


« Bravo ! »

Il prolongea ses applaudissements même après son hurlement. Bien entendu, c'était le seul à faire retentir des clappements de mains dans l'auditorium mais Lins se fichait pas mal de comment les autres le considéreraient, en train d'applaudir seul comme un gros con. Point de vue ambiance, c'était pas le top. Surtout lorsque la charmante directrice qui avait supervisé l'audition de Phoebe, se retourne vers le dossier de sa chaise pour le foudroyer du regard à travers ses lunettes en demi-lunes. C'était une femme assez robuste, froide du regard, sans doute snob à sa manière d'agir, et levant toujours les doigts de façon minutieuse sur les côtés de son brushing année 60 pour veiller à ce qu'il reste bien en place. Elle avait tout d'une bling-bling, elle avait sans doute même de la chance que Lins ne la juge pas par son attitude de prétentieuse, sinon elle aurait reçu tellement de protestations à la figure qu'elle n'aurait même pas eu le temps d'y répondre. Cependant si ça s'était produit, l'audition de la Gryffondor aurait sans doute été vouée à l'échec.

-Merci Mlle Parker, vous pouvez partir.

Phoebe grimaça légèrement en quittant la scène, surtout lorsqu'elle aperçut Lins. Elle devait bien se douter qu'il avait été ahuri d'apprendre qu'elle ne l'avait pas mis au courant qu'elle ferait une performance musicale pour mettre en jeu son avenir bourré de talent et de succès. Ca, du moins, Lins ne pouvait pas en douter, même s'il ne s'y connaissait pas énormément dans le domaine de la chanson.

-Comment tu m'as déniché... ?

«Le hasard. Pour une fois. Comme on dit, le hasard fait bien les choses. »


Un sourire jalonna ses lèvres, il avait tout de même pris un ton ironique pour Phoebe car lui n'ignorait pas que sa présence n'arrangeait pas exactement la jeune femme qui se frotta le cou, un peu gênée.

« J'ai vu l'embarras envahir ton regard. Tu sais bien que je ne suis pas dupe. Mais je t'en veux pas même en sachant que le fait que je sois là t'importune quand même. Je t'avouerai quand même que j'ai trouvé ça étrange que tu ne veuilles pas m'en parler. J'en ai peut être bien l'idée, mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptySam 23 Fév - 21:12


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Je ne sais pas si il se sentait mal, mais moi si. Mais comme toujours, je ne montrais rien. Cela n'aurait rien changé de toute manière.
-Le hasard. Pour une fois. Comme on dit, le hasard fait bien les choses.
Je hochais doucement la tête, ne répondant pas. Je laissais le silence s'installer quelques instant, ne sachant comment le briser. J'aurai mieux fait de partir sans doute... mais Lins reprit la parole.
-J'ai vu l'embarras envahir ton regard. Tu sais bien que je ne suis pas dupe. Mais je t'en veux pas même en sachant que le fait que je sois là t'importune quand même. Je t'avouerai quand même que j'ai trouvé ça étrange que tu ne veuilles pas m'en parler. J'en ai peut être bien l'idée, mais bon.
-Non, arrête. Ca ne me dérange pas que tu sois là et tu le sais.
Non, cela ne me dérangeais pas. Pourquoi cela aurait-il été le cas, il était mon ami. Oui, c'est vrai, je ne l'avais pas prévenu, et oui, cela m'avait étonné de le voir et je m'étais sentie mal de savoir qu'il était là alors que je ne lui avait rien dis, rien expliqué. A mon souvenir, je n'avais jamais eu de secrets pour lui. Et pourtant là, je lui avais caché cette chose, qui n'était rien, absolument rien comparé à ce qu'il savait déjà de moi. Cela pouvait sembler idiot, mais je voulais juste limité les dégâts tant qu'il en était encore temps. Eviter qu'on souffre, même si au fond, il souffrirait sans doute moins que moi, voire pas du tout.
-Et... quelle est cette idée ?
Au fond, j'espérais qu'il ai comprit ce que je ressentais, ce que je pensais, et même qu'il ai une solution. Seulement là, je me berçais de douces illusions. Comment aurait-il pu savoir ? Comprendre ma manière d'agir ? Pour lui je n'étais que la petite fille triste et apeurée qu'il avait rencontré il y a cinq ans de cela, c'était sans doute cela d'ailleurs qui l'avait toujours poussé à vouloir me protéger même lorsque je n'en n'avais pas besoin. Et pour moi il restait la personne qui m'avait aidée à sortir du gouffre, celui sur qui je pouvais compter, le seul en qui je pouvais réellement avoir confiance, qui ne me ferait jamais de mal. Un peu comme un frère... ok, mauvais choix de terme quand on pense que le mien me déteste et ne veut pas entendre parler de moi à moins que ce ne soit pour se délecter de ma mort, alors que tout ce que je souhaite, c'est qu'il m'accepte parce qu'il est le seul membre de ma famille qui me reste. Lins était.. est spécial. Mais je savais que je ne pourrais pas toujours compter sur lui, et mon erreur avait été de lui donner une trop grande place dans ma vie, pour ensuite devoir tout laisser de côté et suivre mon rêve. Aimer c'est détruire, que ce soit d'amour ou dans le cas présent d'amitié. Seulement ce n'est pas tant la relation entre les personne concernées qui est détruite, c'est aussi vous même. Tout aurai été plus simple si j'étais resté seule, vraiment seule. Sans personne sur qui compter. Mais plus je retourne le problème dans ma tête et plus j'en viens à me demander ce qui aurai été le pire : ne pas l'avoir à mes côtés, ou l'avoir et devoir apprendre à me détacher de lui et vivre ma vie sans faire appel à lui ? J'avais toujours pensé d'être seule était la meilleure chose. Ne compter sur personne, tout faire par soi même, ne dépendre de personne... et pourtant je ne m'étais jamais vraiment rendue compte avant il y a quelques semaines qu'au contraire, je n'étais pas entièrement seule.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 24 Fév - 18:39

Elle hocha la tête. Puis le regarda. Vaguement. Comme si ses yeux avaient attendu une réponse des siens. Peut être avait-elle chercher à savoir si lui avait déjà deviné qu'elle tentait d'effacer les traces qu'elle laissait derrière elle tout doucement, pour couper les ponts avec le peu de liens qu'elle entretenait ici en Angleterre, et pouvoir fuir et s'élancer vers l'aventure aux Etats Unis. Oui. Il le savait. Sans rouspeter, d'ailleurs car c'était le rêve le plus merveilleux pour Phoebe mais aussi l'hommage qu'elle souhaitait rendre à ses parents de devenir une grande personne. Il ne trouvait pas de raison vraisembable pour se plaindre du futur départ qu'elle devrait prendre, une fois qu'elle serait reconnue par son incommensurable talent et par sa voix mélodieuse. Pour être même plus précis, la seule chose qui pourrait le déranger, et ça en devenait même le cas, c'était de la voir se forger dans l'idée qu'ils ne se croiseraient plus jamais de toute leur existence.

Le Serdaigle n'avait pas pour habitude de se frotter aux premières idées primaires qui lui traversaient l'esprit, il s'élargissait toujours son esprit pour voir plus loin que ce que certains ne pourraient. Un départ ne signifiait pas une fatalité, mais sans doute que la Gryffondore n'avait pas capté ce détail. Le jeune homme était conscient que sa perception, sa façon de réfléchir, son mental, tout cet ensemble était inconnu à tout le monde. Bien que ça semble évident, car tout le monde pense différemment. Mais réussir à découvrir les mécanismes de sa conscience, de sa matière grise, n'était ouvert qu'à très peu de gens. Je ne peux pas vous dire, n'était ouvert à personne, car Lins arrivait tout de même à être capté par de rares personnes, comme par exemple Yentl qui se familiarisait souvent avec sa logique de réflexion. Ils se qualifiaient souvent de jumeaux d'esprit.

-Non, arrête. Ca ne me dérange pas que tu sois là et tu le sais.

Le jeune homme dévia sa tête, l'air de montrer qu'il n'en était pas si certain. Si son émigration vers le continent américain paraissait lui couter toutes ses relations en Angleterre, elle s'infligeant le devoir toute seule, sans demander l'avis des autres, de couper toutes ses amitiés en Europe. Il craignait qu'en s'enfermant dans cette idée, elle se peine à essayer de faire des adieux qui lui seraient invivables. C'était bien d'ailleurs ce qui le gênait par dessus tout.

-Et... quelle est cette idée ?

« Que tu trouves absolument important de faire tes adieux à tous ceux que tu as connu ici, en Grande Bretagne, car tu crois que tu ne nous reverras jamais. Mais je tiens justement à ce que tu saches, que ça m'est égal que tu partes ou non, car on se reverra, ou que tu sois d'ailleurs. Ca n'a rien de difficile de transplaner sur un autre continent, et même si c'est le cas, je prendrai l'avion comme les moldus, ce n'est pas inévitable de penser qu'on ne se retrouvera plus. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 24 Fév - 19:00


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Lorsque je lui dis que cela ne me dérangeais pas qu'il soit là, il détourna légèrement la tête, comme pour signifier qu'il n'en croyait pas un mot, et pourtant c'était la vérité. Puis je lui demandais ce qu'il pensait, ce qu'il croyait savoir...
-Que tu trouves absolument important de faire tes adieux à tous ceux que tu as connu ici, en Grande Bretagne, car tu crois que tu ne nous reverras jamais. Mais je tiens justement à ce que tu saches, que ça m'est égal que tu partes ou non, car on se reverra, ou que tu sois d'ailleurs. Ca n'a rien de difficile de transplaner sur un autre continent, et même si c'est le cas, je prendrai l'avion comme les moldus, ce n'est pas inévitable de penser qu'on ne se retrouvera plus.
J'écoutais ses paroles, et plus il parlait plus je sentais mes yeux s'embuer de larmes. Oui vous avez bien lu. Pour la première fois depuis bien longtemps, je laissais transparaître une émotion. Et pas la meilleure de toute. Toutefois je ravalais ces larmes, j'avais l'air d'une parfaite idiote.
-Non, transplaner n'a rien de difficile. Mais oublier par contre, c'est simple. Très simple même. Or ne me mens pas Lins, dans quelques mois, lorsque cette fichue année sera finie, on gardera contact quoi ? Pendant les vacances ? Un peu après la rentrée ? Mais ensuite... ensuite on ne trouvera plus le temps. Tu vas te battre auprès des membres de l'Ordre et suivre ta route. Et moi de mon côté, je serais à New York, et la seule chose qui me préoccupera sera comment me faire remarquer, comment impressionner, comment être la meilleure, et peut-être comment me payer un appartement aussi. En bref, on sera tous les deux débordés. Au début on voudra trouver le temps de se parler, mais ce temps on ne l'aura pas. Ou l'un de nous l'aura mais pas l'autre, alors au final on sentira la distance, on la sentira plus profondément en nous encore. Et au final, on oubliera tout bonnement. On ne sera que des souvenirs l'un pour l'autre. C'est toujours ainsi. Et j'aimerais croire que cela ne se produira pas... mais c'est pourtant le cas. Il faudrait un miracle pour qu'on reste aussi proche qu'on ne l'est maintenant, or je crois pouvoir dire d'expérience qu'il n'existe pas de miracle.
J'aurai aimé connaitre le futur. Pouvoir éviter les erreurs futures, trouver le temps, être certaine que cela ne se passerait jamais de la sorte. Pouvoir l'éviter. Mais même en connaissance de cause, je savais que l'on ne pourrait probablement rien y faire. Et ça fait mal. Presque aussi mal que d'en venir à se reprocher de vouloir poursuivre son rêve quand on a la sensation qu'on va laisser sa seule réel famille, peut-être pas de sang mais de coeur, derrière soi. Au fond, j'aimerais être telle que les gens me voient. Sans coeur. Sans émotions. Ce serait toujours mieux que de trop s'attacher au point d'en souffrir et d'avoir l'air d'une parfaite idiote. Mais on ne change pas qui on est. Du moins pas entièrement.
Vous pensez que je ne fais que passer ma vie à me plaindre n'est-ce pas ? Cela est peut-être vrai, et pourtant ce n'est pas ce que je désire. Seulement à chaque fois qu'il petite lumière apparaît dans ma vie, elle s'éteint à plus ou moins long terme parce qu'il y a toujours un facteur qui me fait souffrir plus encore. Et pourtant, ce n'est pas comme si je n'étais pas prévenue. On est toujours seul au sommet, et c'est ce qui commençait à se passer maintenant. Pourtant je voudrais que cette fois, ce ne soit pas le cas. Que quelque chose me permette de combiner les deux. Etait-ce possible ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyLun 25 Fév - 20:19

Son regard se plongeait sur ses pieds. Et sa tête resta ainsi penchée, s'immobilisant sur la vue de ses converses. Dans un sens, il avait un peu honte de douter des convictions de Phoebe. Elle avait toujours des raisons solides pour s'appuyer sur ses idéaux et ses prédictions, ce qui n'était pas systématiquement le cas de tout le monde. C'est ce qui forgeait son charme de tête brûlée, qui sait. Il secoua la tête. Lins ne voulait pas s'enliser dans ce genre de logique, sinon il laisserait trop aisément la Gryffondore s'en sortir avec ses idées en tête que lui n'aurait pas pu contredire. Oui, il a tout de contrariant. Il le sait, détrompez vous. Mais c'est toujours l'idée de se frotter à l'opposition qui le comble au fond de lui. Allez savoir pourquoi.

Ses yeux vacillèrent à nouveau vers ceux de la jeune femme qui semblaient avoir les siens humides, la mine toute déconfite. Il ne l'avait plus remarqué aussi émotive que depuis leur escapade dans la forêt intedite. Leurs retrouvailles de Pré-au-Lard avaient , semble t-il, été trop écorchées par l'attaque des Mangemorts pour qu'il puisse mesurer son taux d'émotivité à nouveau.

-Non, transplaner n'a rien de difficile. Mais oublier par contre, c'est simple. Très simple même. Or ne me mens pas Lins, dans quelques mois, lorsque cette fichue année sera finie, on gardera contact quoi ? Pendant les vacances ? Un peu après la rentrée ? Mais ensuite... ensuite on ne trouvera plus le temps. Tu vas te battre auprès des membres de l'Ordre et suivre ta route. Et moi de mon côté, je serais à New York, et la seule chose qui me préoccupera sera comment me faire remarquer, comment impressionner, comment être la meilleure, et peut-être comment me payer un appartement aussi. En bref, on sera tous les deux débordés. Au début on voudra trouver le temps de se parler,
mais ce temps on ne l'aura pas. Ou l'un de nous l'aura mais pas l'autre, alors au final on sentira la distance, on la sentira plus profondément en nous encore. Et au final, on oubliera tout bonnement. On ne sera que des souvenirs l'un pour l'autre. C'est toujours ainsi. Et j'aimerais croire que cela ne se produira pas... mais c'est pourtant le cas. Il faudrait un miracle pour qu'on reste aussi proche qu'on ne l'est maintenant, or je crois pouvoir dire d'expérience qu'il n'existe pas de miracle.


La Rouge et Or avait sans doute voulu anticiper la situation en imaginant ses adieux pénibles qu'elle devrait faire autour d'elle. Enfin c'est ce que Lins s'imaginait, sinon rien ne l'aurait poussé à le faire si elle ne s'était pas mis en tête de vouloir partir en coupant les ponts avec chacun.


« Allons, Phoebe, avais-je l'idée de te laisser avoir ces idées en tête? Plus tard, je serai medicomage, je ne serai pas systématiquement là pour l'Ordre, il n'y aurait que ma mère pour m'y forcer mais qui sait si on aura encore besoin de se battre? Tu seras débordée, et ça oui je le conçois. Pour ma part, c'est vrai que je ne ferai pas que me tourner les pouces, oui, parce que j'aurai une vie remplie aussi avec tout ce qui m'attendra, mais ça ne m'empêchera pas de venir te rendre visite chaque weekend, puis pendant les vacances de Noël, et pour tous les spectacles que tu feras tard le soir en plein dans le Madison Square Garden, je serai là. A 20 ou à 50 ans. Rien que pour te voir... »


Lins enjamba une chaise, écarta les bras de chaque côté comme s'il se prenait pour une lumière, et fit mine de chanter, et de danser, de se faire applaudir.

«..chanter et te faire acclamer en hurlant "Thank you Madison Square Gardeeeeeeeeeen " comme Madonna l'aurait fait.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyLun 25 Fév - 20:54


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Perdre sa famille. Qu'elle soit de sang ou de coeur, la famille reste une chose sacrée. J'avais déjà perdue ma famille biologique, et j'étais convaincue que j'allais perdre celle que j'avais forgé dans mon coeur, même si j'étais la seule à les considérer comme ma famille. Et lorsque c'est sur le point d'arriver, on ne peut s'empêcher de souffrir, encore et encore. Et on n'en guérit pas. Lins était un de ceux que je considérais comme étant de ma famille, et cela, je doutais fort qu'il le sache. Vous me prenez pour une folle n'est-ce pas ? Bonne nouvelle, je le suis.
Je savais que Lins aurait des arguments pour vouloir me faire changer d'avis. Seulement je ne savais pas si ils seraient suffisamment puissant. J'espérais, je souhaitais de tout coeur qu'ils le soient. Que ce ne soit pas juste des mots rassurant mais des faits que je ne pourrais pas démentir. Mais à mon avis, aucun argument ne pourrait me convaincre, et le temps seul me prouverait si j'avais raison ou non. Et c'était effrayant. Ne pas savoir, ne rien contrôler. Certains jugent cela excitant, passionnant. Seulement la " surprise " n'est pas toujours si bonne.
-Allons, Phoebe, avais-je l'idée de te laisser avoir ces idées en tête? Plus tard, je serai medicomage, je ne serai pas systématiquement là pour l'Ordre, il n'y aurait que ma mère pour m'y forcer mais qui sait si on aura encore besoin de se battre? Tu seras débordée, et ça oui je le conçois. Pour ma part, c'est vrai que je ne ferai pas que me tourner les pouces, oui, parce que j'aurai une vie remplie aussi avec tout ce qui m'attendra, mais ça ne m'empêchera pas de venir te rendre visite chaque weekend, puis pendant les vacances de Noël, et pour tous les spectacles que tu feras tard le soir en plein dans le Madison Square Garden, je serai là. A 20 ou à 50 ans. Rien que pour te voir...
Puis il fit semblant de chanter et de danser, s'inclina comme pour saluer un public qui l'acclamerait. Je le regardais faire, un minuscule sourire sur les lèvres.
-..chanter et te faire acclamer en hurlant "Thank you Madison Square Gardeeeeeeeeeen " comme Madonna l'aurait fait.
-Je ne sais pas si ce que tu viens de décrire est une de tes visions ou juste des mots qui se veulent rassurant, mais... A part réaliser nos rêves, je ne crois pas qu'on pourra faire grand chose d'autre. Tu crois quoi, qu'un médicomage prend ses vacances comme il le souhaite ? Je me cale peut-être énormément sur le mode de fonctionnement moldu, mais si cela se passe de la même manière un médecin, qu'il soit mortel ou sorcier ne prend pas de congés aussi aisément, les patients avant tout. Et je ne pense pas que le fait de pouvoir user de la magie y change grand chose. Et les jours... ou plutôt les rares moments où tu pourras te reposer, tu seras si crevé que tu ne songeras qu'à rester chez toi, et c'est légitime, normal. On ne fait pas les choses comme on le souhaite Lins. Tu parles de venir me voir chaque week-end ? On sera tous les deux occupés, je suis prête à parier qu'on ne se reconnaitra plus, on aura changé, vraiment changé. Et... tôt ou tard tu auras une famille, dont tu vas devoir t'occuper. Tu crois sincèrement que tu pourras jongler avec tout cela ? Personne ne le peut, même en se dédoublant. J'aimerais y croire Lins, plus que tout, seulement... je ne veux pas croire en un simple espoir.
J'étais heureuse, oui très heureuse qu'il ai trouvé sa voie. En plus sauver des vies, cela lui correspondait parfaitement. On avait tous les deux choisi notre vie future et seul un miracle nous permettrait de combiner tout cela pour pouvoir se voir et faire comme si nous n'étions pas à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Pour ne pas changer. Pour ne pas en venir au stade où notre vie, notre but, sera la seule chose qui importera.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyMar 26 Fév - 21:11


-Je ne sais pas si ce que tu viens de décrire est une de tes visions ou juste des mots qui se veulent rassurant, mais... A part réaliser nos rêves, je ne crois pas qu'on pourra faire grand chose d'autre. Tu crois quoi, qu'un médicomage prend ses vacances comme il le souhaite ? Je me cale peut-être énormément sur le mode de fonctionnement moldu, mais si cela se passe de la même manière un médecin, qu'il soit mortel ou sorcier ne prend pas de congés aussi aisément, les patients avant tout. Et je ne pense pas que le fait de pouvoir user de la magie y change grand chose. Et les jours... ou plutôt les rares moments où tu pourras te reposer, tu seras si crevé que tu ne songeras qu'à rester chez toi, et c'est légitime, normal. On ne fait pas les choses comme on le souhaite Lins. Tu parles de venir me voir chaque week-end ? On sera tous les deux occupés, je suis prête à parier qu'on ne se reconnaitra plus, on aura changé, vraiment changé. Et... tôt ou tard tu auras une famille, dont tu vas devoir t'occuper. Tu crois sincèrement que tu pourras jongler avec tout cela ? Personne ne le peut, même en se dédoublant. J'aimerais y croire Lins, plus que tout, seulement... je ne veux pas croire en un simple espoir.


* Ah oui.. j'avais oublié. Oublier. Il faut toujours qu'on laisse des petites choses sur les côtés pour les faire prendre la poussière dans un coin perdu de notre mémoire. Mais Phoebe n'a pas la force de s'accrocher à des perspectives qui ne lui sont pas concrètes, je me demande finalement pourquoi j'ai voulu argumenter, elle s'agrippe comme une acharnée à ce qu'elle croit..Je suis fichu*

Lins se sentit comme voué à ne pas pouvoir la consoler car rien ne le lui permettrait. Puis c'est ainsi qu'une idée traversa si soudainement son esprit que ses pupilles se dilatèrent et que son corps fut pris d'un soubresaut.

« Eh, je serai médicomage, pas le genre paresseux qui mettra deux heures à faire une petite opération, tu me connais. Toi, oui, entre les taxis new yorkais, les fans qui crient, les paparazzis et les interviews, tu seras vraiment débordée, autre chose que moi. Et c'est là que j'interviens. Comme j'aurai plus de temps que toi, ça sera toujours moi qui viendrai aux USA. Bon, oui peut être pas toutes les semaines, mais on ne se perdra jamais de vue. Tu veux que je vérifie? Dans ce cas..»

S'il le faisait, il savait que ce qu'il verrait serait une fatalité, hormis si le cours du temps décidait de changer les circonstances de leur relation, ou que d'autres évènements en plus de cette crise de magie noire surgissait au delà de ce qu'ils pouvaient prévoir. En dehors du fait que ça pourrait lui déplaire tout comme ça pourrait leur plaire, il s'était dit que, bien que le don de voyance ne se maitrisait pas ou en tout cas, les circonstances étaient rares chez une infime population de voyants, lui parvenait avec une énorme concentration de sa force mentale à élargir au delà des flashs incontrolâbles qui étaient la source primaire des visions reçues, soit 50% . De toute façon, dans le cas où il n'y arrivait pas, il suffisait de les provoquer pour qu'elles arrivent.

Ses yeux s'éclaircirent, son corps frémit et sa tête bourdonna légèrement, sans doute parce que les visions allaient loin dans le futur, il ignorait à quelle période de leur vie ils tomberaient. Phoebe était sur la scène, un des concerts venaient de se terminer. On voyait les ouvriers qui rangeaient tout le matériel tandis que elle s'épongeait le front, son visage doté d'une couche de maquillage surdosée. Lins s'était avancé fébrilement, puis une querelle dont il n'aurait jamais imaginé l'existence, eut lieu, avec des gestes mêmes violents. Puis un faisceau de lumière lui bloqua la vie, et son angle de vue changea. Phoebe, souriante, tenait un jeune enfant dans ses bras, tandis que Lins enlaçait Elisea dont une bosse rebondissait au niveau de son ventre.

Ses yeux reprirent leur couleur initiale et Lins sourit :


« Non..vraiment, il n'y aura pas de problèmes..»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyMar 26 Fév - 22:02


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Eh, je serai médicomage, pas le genre paresseux qui mettra deux heures à faire une petite opération, tu me connais. Toi, oui, entre les taxis new yorkais, les fans qui crient, les paparazzis et les interviews, tu seras vraiment débordée, autre chose que moi. Et c'est là que j'interviens. Comme j'aurai plus de temps que toi, ça sera toujours moi qui viendrai aux USA. Bon, oui peut être pas toutes les semaines, mais on ne se perdra jamais de vue. Tu veux que je vérifie? Dans ce cas..
Je le laissais faire. De toute manière, je n'aurais pas forcément pu intervenir, ses yeux avaient déjà changés de couleur, signe qu'il voyait quelque chose. Et si il voyait un futur tel que je l'avais prédis ? Et si j'avais raison ? En dehors de me permettre de dire " je te l'avais dis " cela ne m'apporterait pas grand chose. Je le regardais droit dans les yeux, voulant être sûre qu'une fois qu'il reviendrait sur terre, quoi qu'il ai vu, il ne dirait pas quelque chose qui tenterait de me rassurer si c'était le contraire absolu de ce qu'il avait vu. Mais ses yeux reprirent leur couleur d'origine et il sourit.
-Non..vraiment, il n'y aura pas de problèmes..
Soit il ne mentait pas, soit il était bien meilleur menteur que moi, mais je n'aimais pas imaginer Lins menteur aussi gardais-je la première option.
-D'accord... ce n'est viable qu'à cinquante pour cent mais c'est toujours cela de prit, tu sais aussi bien que moi que l'avenir change constamment. Quant à ton histoire d'opération, tout dépend du service que tu vas rejoindre car, même si je me calque encore énormément sur le mode des mortels, certaines opérations prennent énormément d'heures, si tu fais en deux heures ce qui doit être fait en dix sept, c'est que tu auras probablement loupé quelque chose ! Et j'entre dans une école pour le moment, y'a aucune chance pour que des paparazzis soient là, sinon c'est que cette université a un véritable problème !
Pour le coup je prenais tout cela sur un ton de légèreté, car j'avoue que même sans savoir ce qu'il avait vu, le fait qu'il m'affirme que tout irait bien que rassurait quelque peu, même si j'étais persuadée que quelque chose se déclencherait par la suite, c'était toujours ainsi. Comme pour me punir d'avoir de l'espoir, ou d'être contente. Et quand il s'agit d'être heureuse là je ne vous dis même pas, ce n'est plus une complication mais une catastrophe qui s'immisce dans ma vie ! Une fille qui attire les ennuis, moi ? Noooooon à peine...
Puis j'allais prendre Lins dans mes bras, c'est toujours lui qui le faisait d'ordinaire, parce que de mon côté même si j'en avais envie j'essayais de rester moi même. Sauf qu'au fond ça aussi c'est moi, et j'avais tendance à l'oublier, volontairement ou non. Alors voilà. Pour une fois, c'était moi qui le câlinais, faut un début à tout...
-Quoi qu'il en soit si on a vraiment l'opportunité de se revoir et qu'un jour tu vois que j'ai changé et que je prend des décisions ou des airs qui ne sont pas... moi, promet moi de me ramener sur terre par n'importe quel moyen. New York peut nous monter à la tête, et je ne suis pas certaine d'échapper à la règle pour une fois...
J'étais forte pour bien des choses, mais New York... C'est entièrement différent. Je suis certes née là bas, mais j'ai passé très longtemps loin de la ville et de son attraction. Je n'ai donc pas pu apprendre à être moi même tout en répondant aux attentes qu'une ville de cette ampleur exige de ses habitants, et donc il était possible que je me transforme peu à peu en monstre superficiel. D'ordinaire j'aurai demandé une corde pour me tuer de suite, mais là je considérais que cela en valait la peine si c'était pour réaliser mon rêve... à condition évidemment de revenir à la réalité. A ma véritable nature. Oh seigneur, voilà, je me reposais encore sur Lins... mais pitié que quelqu'un m'achève, je ferais comment si il n'était pas là, je n'étais donc pas fichue de m'en sortir seule ?
-Non en fait oublie...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyJeu 28 Fév - 19:45

-D'accord... ce n'est viable qu'à cinquante pour cent mais c'est toujours cela de prit, tu sais aussi bien que moi que l'avenir change constamment. Quant à ton histoire d'opération, tout dépend du service que tu vas rejoindre car, même si je me calque encore énormément sur le mode des mortels, certaines opérations prennent énormément d'heures, si tu fais en deux heures ce qui doit être fait en dix sept, c'est que tu auras probablement loupé quelque chose ! Et j'entre dans une école pour le moment, y'a aucune chance pour que des paparazzis soient là, sinon c'est que cette université a un véritable problème !

Lins écarquilla les yeux. Université? Il n'avait pas tout de suite planifié ça dans sa tête, et Phoebe ne lui en avait pas encore fait mention visiblement.

« Université? Je ne pensais pas que ça existait pour les chanteurs, c'est bien la première fois que j'en entends parler. Phoebe! Ne te désiste pas, mes visions sont entièrement fiables si les personnes concernées ne décident pas de vouloir mettre un terme à ce qui les attendent. Je nous ai vus, toujours autant unis, avec des hauts et des bas mais c'est rationnel après tout. Si on s'éloignera autant, notre amitié en ressentira les tensions mais ne te mets pas en tête qu'elle va devenir nécessairement vulnérable. De toute façon, moi je n'y crois pas.»

Lins entreprit même un ton assez sec, assez convaincu de lui-même, malgré sa timidité, le Serdaigle ne perdait pas son assurance en lui-même. Son amie sentait que leur relation s'enterrerait progressivement avec le temps et la distance, or Lins, s'il demeurait autant persuadé que rien ne pourrait venir déstabiliser complètement leur liaison, ne se comblerait pas à s'enliser de simples prédictions qui ne se prouvaient même pas à ses yeux, son don de voyance lui suffisait car il ne pouvait être que révélateur. Phoebe s'enlaça dans ses bras par surprise, mais Lins n'éprouvait pas d'amertume contre ce geste, et posa ses bras contre elle à son tour, en signe d'amitié profonde. Eux deux, ça avait toujours eu lieu à partir d'une histoire hors du commun..

-Quoi qu'il en soit si on a vraiment l'opportunité de se revoir et qu'un jour tu vois que j'ai changé et que je prend des décisions ou des airs qui ne sont pas... moi, promet moi de
me ramener sur terre par n'importe quel moyen. New York peut nous monter à la tête, et je ne suis pas certaine d'échapper à la règle pour une fois...


Lins hocha de la tête, la célébrité, la gloire, la fortune, tout ça lui tournerait bien vite à la tête et peu de personnes parvenaient à prendre du recul face à une telle accumulation de nouvelles choses dans leur existence.

-Non en fait oublie...

« AH NON ! Non non et renon. Je ne veux pas. Je ne vais pas m'abaisser au fait que tu penses que tu vas t'en sortir toute seule ou je ne sais quel autre prétexte. Les amis, ça sert à aider, quand même , pour te rappeler. Qu'il pleuve, qu'il neige ou que ça soit la fin du monde, c'est là pour que tu puisses compter sur eux. Alors tu pourras compter sur moi.Je te remettrai les pieds sur terre, que tu le veuilles ou non.»
s
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyJeu 28 Fév - 20:13


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Université? Je ne pensais pas que ça existait pour les chanteurs, c'est bien la première fois que j'en entends parler. Phoebe! Ne te désiste pas, mes visions sont entièrement fiables si les personnes concernées ne décident pas de vouloir mettre un terme à ce qui les attendent. Je nous ai vus, toujours autant unis, avec des hauts et des bas mais c'est rationnel après tout. Si on s'éloignera autant, notre amitié en ressentira les tensions mais ne te mets pas en tête qu'elle va devenir nécessairement vulnérable. De toute façon, moi je n'y crois pas.
-Evidemment qu'il existe des universités pour les futurs artistes, nous aussi on a besoin de cours. Presque tous les plus grands de Broadway sont passés par des universités plus ou moins prestigieuses, pour beaucoup cela a été la Tisch School of Art, celle que je compte bien intégré, d'autres ont visés plus bas, comme Julliard, la Actors Theatre Workshop, l'American Academy of Dramatic Arts et j'en passe. Le chant, la danse et autres disciplines artistique sont certes en nous à la base, et nous devons les entretenir, mais pour cela nous avons besoin de cours afin d'être meilleur, sinon nous n'aurions aucune chance. C'est également ces écoles qui nous permettent de nous lancer.
J'étais en train de m'égarer, mais en même temps je n'aurai jamais cru que Lins ne sache pas qu'il pouvait exister des écoles de chant. Il connaissait tant de choses que cela semblait étrange, mais après tout il ne peut pas tout connaitre du monde moldu c'est plutôt mon domaine ça. Quant à ses paroles concernant sa vision, il s'y connaissait mieux que moi, donc je suppose que je pouvais y croire entièrement. Je l'avais donc prit dans mes bras, et fus contente en sentant qu'il me serrait également contre lui. J'avais été un peu surprise de la fermeté de ses paroles, comme s'il refusait l'éventualité que je puisse avoir raison. Au fond, je ne demandais pas mieux moi non plus...
Je lui avais ensuite demandé qu'il me remette les pieds sur terre si un jour j'en venais à prendre la grosse tête et à prendre des décisions qui ne me correspondaient pas du tout avant de lui demander d'oublier cette demande... ce qui ne sembla pas vraiment lui convenir.
-AH NON ! Non non et renon. Je ne veux pas. Je ne vais pas m'abaisser au fait que tu penses que tu vas t'en sortir toute seule ou je ne sais quel autre prétexte. Les amis, ça sert à aider, quand même , pour te rappeler. Qu'il pleuve, qu'il neige ou que ça soit la fin du monde, c'est là pour que tu puisses compter sur eux. Alors tu pourras compter sur moi.Je te remettrai les pieds sur terre, que tu le veuilles ou non.
-Oui, je suis d'accord. Seulement j'ai l'impression que j'ai constamment besoin de ton aide, que j'ai besoin de toi pour rester moi même, pour avancer, pour éviter de paniquer, t'es toujours là pour moi alors que de mon côté j'ai pas vraiment l'impression de faire grand chose pour toi. Alors il serait peut-être largement temps que j'apprenne à m'occuper de moi sans que tu sois là derrière moi à chaque connerie que je pourrais faire pour me rappeler que je déraille complètement.
Je haussais les épaules, comme si c'était évident. C'est vrai quoi, j'avais fais quoi moi pour lui depuis tout le temps qu'on se connait ? Alors que lui, il me rattrapait à chaque fois. Bon en même temps il en fait moins à sa tête que moi, c'est certain, mais tout de même !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyVen 1 Mar - 21:33

Ensuite Phoebe déversa une montagne de renseignements sur les hautes écoles qui permettaient aux talentueux chanteurs de devenir encore plus perfectionnés dans leur voix, et même dans d'autres ressources s'ils le désiraient, elle dériva sur un grand nombre d'université dont Lins n'avait pas en vérité pris connaissance jusque maintenant, il se demanda d'ailleurs comment pouvait-on expliquer le fait qu'il ne l'ait pas su auparavant, lui qui tenait tant à tout savoir. Phoebe s'étendit longtemps sur le sujet, mais ce n'est pas parce qu'elle dégraissait légèrement que lui ne restait pas indifférent à ses propos, tout ce qui était source de savoir l'excitait bien entendu, pire qu'un enfant gourmand devant une étendue de sucreries, ou qu'un avare devant une pièce remplie d'argent.

Mais il persistait toujours dans son opposition dans le risque que leur amitié serait exposée à des fissures, à de grandes tournures dramatiques qui poseraient souci dans leur relation. Ses visions, bien que leur contenu puisse devenir transformé d'une façon ou d'une autre mais ce genre de circonstance gardait sa particularité car c'était loin d'être régulier et fréquent comme situation.

-Oui, je suis d'accord. Seulement j'ai l'impression que j'ai constamment besoin de ton aide, que j'ai besoin de toi pour rester moi même, pour avancer, pour éviter de paniquer, t'es toujours là pour moi alors que de mon côté j'ai pas vraiment l'impression de faire grand chose pour toi. Alors il serait peut-être largement temps que j'apprenne à m'occuper de moi sans que tu sois là derrière moi à chaque connerie que je pourrais faire pour me rappeler que je déraille complètement.

« Mais...»

Mais rien. Il le savait. Il ne pouvait pas controverser à tous les fronts. Lins eut ce sentiment d'impuissance l'envahir, car il ne pouvait qu'admettre que ce que disait Phoebe était fondée. Il se laissa tomba sur une chaise, laissant son regard s'étourdir devant le grand vide que donnait l'Auditorium quand il n'y avait personne.
Sans lui, elle n'était plus vraiment réduite qu'à peu de choses. D'ailleurs il se martyrisa la tête à coups de scrupules, parce qu'il ne pensait jamais regretter autant avant le fait de s'attacher à une personne et que celle-ci constitue en vous un pilier important de son existence. Puis avec quelques notions, quelques concepts, voire même des théories mais auxquelles il s’intéressait vraiment de façon minuscule car cela relevait du domaine de la psychologie, domaine auquel il ne parvenait pas à tout comprendre, et se remémora tout de même des choses importantes de la vie.

« Si tu n'as aucune envie de changer, si tu n'as aucune envie de dépendre de quelqu'un et surtout de moi, si tu as surtout envie d'être reconnue pour ce que tu es et non pour quelqu'un d'autre, alors Phoebe...laisse moi te dire que le simple fait de t'accrocher à ses convictions t'aidera énormément.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyVen 1 Mar - 22:09


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Vous savez ce qui est le plus dur ? Faire face. Ce n'est que lorsque vous prenez le temps de regarder les choses en face, et de les accepter, que vous avez le plus mal. Parce qu'à ce moment là, à cette même seconde, vous sentez que tout va changer. Tout ce sur quoi vous vous serez reposé durant des années, que vous aurez mis du temps à construire, tout cela changera en seulement une fraction de seconde. Parfois ce n'est pas vous qui l'avez choisi, d'autres fois au contraire c'est bel et bien de votre faute. Et là avait été abordé le point sans doute le plus important de tous. Le fait que Lins ai toujours été présent pour moi, comme un grand frère, alors que moi je n'avais jamais fait grand chose. Et cela, même lui il ne pouvait pas le démentir. Rien ne pourrais me contredire. Comment se sentir coupable en même pas une minute...
-Si tu n'as aucune envie de changer, si tu n'as aucune envie de dépendre de quelqu'un et surtout de moi, si tu as surtout envie d'être reconnue pour ce que tu es et non pour quelqu'un d'autre, alors Phoebe...laisse moi te dire que le simple fait de t'accrocher à ses convictions t'aidera énormément.
-C'est ce que je fais... enfin je crois. Du moins c'est ce que j'ai toujours tenté de faire.
Personne n'aime le changement. Car on s'est tellement habitué à nos petites habitudes, on s'est tellement familiarisé avec les lieux, les gens, les objets, que l'on n'a pas réellement envie que tout disparaisse en fumée. Plus le temps avançais, plus je prenais le temps de penser à la suite, et plus je me sentais mal. Vous savez, cette sensation indescriptible que vous ressentez au fond de vous que tout change. Rien ne peut vous calmer car vous n'êtes plus vraiment à votre place. Cette sensation je la connais bien, je l'ai vécue il y a cinq ans. Et là, je sais que j'y aurai droit lorsque je partirais. C'est à ce moment là que je regrettais de ne pas être le monstre que l'on voyait en moi. Je détestais cette sensation. Mais Lins avait raison, je devais être reconnue pour qui j'étais. Je devais compter sur moi, et ne pas m'appuyer sur quelqu'un d'autre. En le regardant je vis qu'il semblait s'en vouloir. Je ne savais pas si cela avait rapport avec moi ou non, mais autant tenter le coup.
-Fait pas cette tête. Je te suis vraiment très reconnaissante pour tout ce que tu as fais pour moi, et si quelqu'un doit s'en vouloir pour quelque chose ici c'est moi, pas toi. Toi tu as toujours bien fais les choses. Alors je ne suis pas sûre de savoir pourquoi tu fais cette tête, mais quelle qu'en soit la raison tu n'as absolument rien à te reprocher, alors cesse de te torturer l'esprit. Ca c'est mon truc, pas le tien.
Je lui souris, tentant de retrouver la Phoebe de d'habitude. Après tout... le jour du départ n'était pas encore arrivé, et certes l'année passerait très vite, mais je n'en n'étais pas encore là. Mes plans restaient inchangés, pas d'adieux, je partirais comme une voleuse ou je savais d'avance que je serais tout à fait capable de réellement fondre en larmes. D'ici là qu'importe mes craintes, qu'importe ma peur, qu'importe les sensations plus ou moins désagréables que je pourrais ressentir, je n'en parlerais pas, et même lorsque le jour J sera arrivé. Les choses changent. C'est comme ça. Et si on ne l'accepte pas, ça nous bouffe encore plus vite.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptySam 2 Mar - 23:21

Phoebe n'avait pas à douter d'elle, du moins c'est ce que Lins pensait assidument car il avait toujours relevé d'elle une grande force de persuasion, de toujours vouloir poursuivre ses objectifs, que des circonstances s'en suivent ou non. Mais le Serdaigle avait du calculé un jour que tôt ou tard, les conséquences de son déséquilibre psychique, dû à la mort de ses parents et à toute cette solitude qu'elle a habituellement emané autour d'elle au cours de ces dernières années, surgiraient dans des actes lourds et qui demandaient beaucoup de concentration sur leur fondement. Quelque chose qui se révélait en tout cas extrêmement compliqué, mais le jeune homme avait sans doute dû lâchement abandonné ce scénario en le délaissant dans un coin reculé de sa mémoire pour le fuir.

-C'est ce que je fais... enfin je crois. Du moins c'est ce que j'ai toujours tenté de faire.

« Alors garde foi, tu verras que bientôt, tu auras raison d'avoir foi en toi et d'avoir cru que je te disais de tenir bon. Je ne vois pas d'autre personne aussi déterminée que toi te laisser changer et aveugler par la célébrité. Ce serait véritablement le monde à l'envers. Je sais que tu le crains vraiment , que tu as peur que ça arrive car tu ne te sens pas à la hauteur, mais si. Tu l'es. Et tu ne changeras pas. Sinon je n'aurais pas eu cette vision de nous deux, mais surtout de toi qui tenait mon enfant dans les bras..C'était d'ailleurs adorable en y repensant.»

Lins se laissa encore envahir l'espace de quelques instants par ces flashs attendrissants qu'il avait percu de Phoebe et lui réunis, même si au début, ils semblaient se chamailler, il s'était convaincu que l'épreuve de leur amitié d'avoir résisté si bien à la distance y était pour quelque chose, puis de la regarder prendre son enfant à bras, c'était une vision des plus merveilleusement réconfortantes.

-Fait pas cette tête. Je te suis vraiment très reconnaissante pour tout ce que tu as fais pour moi, et si quelqu'un doit s'en vouloir pour quelque chose ici c'est moi, pas toi. Toi tu as toujours bien fais les choses. Alors je ne suis pas sûre de savoir pourquoi tu fais cette tête, mais quelle qu'en soit la raison tu n'as absolument rien à te reprocher, alors cesse de te torturer l'esprit. Ca c'est mon truc, pas le tien.

« Phoebe Lea Parker ! Laisse moi te dire que se torturer l'esprit, c'est bien de mon domaine ça. C'est sûrement pas avec un cerveau dont les capacités intellectuelles sont démesurées que j'peux relativiser et me détendre profondément, c'est incroyable, tu crois qu'un intello, ça se tourne les p....? »

« Mademoiselle Parker ? »

La dame de tout à l'heure au trait sérieux et au chignon serré au point de ramener toutes ses rides vers l'arrière, s'était avancé d'un air hautain vers eux, les narguant derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 3 Mar - 7:47


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Alors garde foi, tu verras que bientôt, tu auras raison d'avoir foi en toi et d'avoir cru que je te disais de tenir bon. Je ne vois pas d'autre personne aussi déterminée que toi te laisser changer et aveugler par la célébrité. Ce serait véritablement le monde à l'envers. Je sais que tu le crains vraiment , que tu as peur que ça arrive car tu ne te sens pas à la hauteur, mais si. Tu l'es. Et tu ne changeras pas. Sinon je n'aurais pas eu cette vision de nous deux, mais surtout de toi qui tenait mon enfant dans les bras..C'était d'ailleurs adorable en y repensant.
Il croyait en moi. Il était sûr que je garderais la tête froide, que je resterais moi même, alors que moi je doutais. Or douter de moi, est bel et bien la pire chose à faire, surtout en ce moment. Je devais me ressaisir nom d'un chien !
-Je te crois... attend, je tiens ton enfant ?! Le pauvre...
Là, c'était plus effrayant qu'adorable, du moins à mon sens. Je n'étais pas faite pour m'occuper d'un enfant, et même le tenir m'avait toujours semblé au delà de mes compétences, je n'aurais pas pu changer à ce point... si ?
J'avais que Lins faisait une drôle de tête, et je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas qu'il se torture l'esprit alors que c'était plutôt à moi de le faire.
-Phoebe Lea Parker ! Laisse moi te dire que se torturer l'esprit, c'est bien de mon domaine ça. C'est sûrement pas avec un cerveau dont les capacités intellectuelles sont démesurées que j'peux relativiser et me détendre profondément, c'est incroyable, tu crois qu'un intello, ça se tourne les p....?
-Mademoiselle Parker ?
La voix de Mme Lowell avait coupé celle de Lins, et je vous avouerais que cela m'inquiétais plus qu'autre chose, et pas seulement parce qu'elle nous avait probablement entendu.
-Oui Madame ?
Je m'étais tournée vers elle, attendant.
-Je suis au regret de vous dire qu'il vous faudra tenter votre chance l'année prochaine. Bonne continuation à vous.
Il vous faut une traduction ? Cela signifiait tout bonnement que je n'étais pas acceptée. Je restais figée, la regardant s'en aller. Je n'étais même plus capable de penser. J'attrapais mon sac et sortis mon tour, sans mot dire. Je voulais juste... partir. Aller loin, aussi loin que possible de cette école, de cette ville, juste m'en aller. Et peut-être trouver un endroit à l'abri des regards pour pleurer un bon coup. D'ici là je ne conseillais à personne de venir m'embêter un tant soit peu parce que j'allais littéralement commettre un massacre.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 3 Mar - 22:37

La dame au chignon serré les regarda longtemps, avec son air de prétentieuse et de baton dans le cul. Elle aurait pu aussi attendre la fin du monde pour leur dire ce qu'elle avait à dire, ça serait devenu moins pénible pour Lins. Son regard impérieux irritait de façon intense Lins, il la trouvait particulièrement dédaigneuse pour une simple directrice. Lui ne ferait pas de préjugé sur elle, mais laissez moi vous dire qu'elle apparait comme ayant tendance à faire partie de ceux qui se croient mieux que les autres et prennent leur pied à penser qu'il sont sur un piédestal. Or, par dignité humaine et respect, le Serdaigle chassa de sa tête les petits songes parasites et négatifs qui concernaient cette vieille femme.

-Je suis au regret de vous dire qu'il vous faudra tenter votre chance l'année prochaine. Bonne continuation à vous.

« Attendez. Quoi?! C'est tout? »

Sa bouche s'ouvra si fort qu'on ne se demanda pas si elle allait heurter le sol, tellement il demeurait ahuri par ce qu'il venait d'entendre. Quant à Phoebe, n'en parlons même pas: elle avait choisi de quitter définitivement l'auditorium, Lins la soupçonna une impulsion de l'avoir dominée à cet instant, mais il était certain qu'elle soit heurtée par l'évènement. Elle avait donné tout son potentiel, et voilà comment on la récompensait. Il y avait de quoi s'exclamer. Or, le chant pour Phoebe n'avait rien d'anodin, vu qu'elle y accrochait un sens pour toute son existence, Lins songea immédiatement à un moyen de rectifier le tir car la Gryffondor n'avait pas parcouru autant d'épreuves pour finir par se retrouver rejetée par une directrice prétentieuse et sournoise. La dame ne dit rien. En tournant ses talons, elle fit cliqueter ses boucles d'oreilles contre les deux côtés de son cou, descendant minutieusement chaque marche venant vers le bas de l'auditorium. Mais avant qu'elle n'eut le temps de le faire, Lins l'interpella, avec un ton tout à fait différent de quelques secondes auparavant. Un ton très assuré, voire arrogant, mais c'est parce qu'il usait de ses talents pour jouer un peu la comédie. Il ne comptait pas la laisser s'en tirer de cette manière. Vérifiant bien qu'ils soient seuls autour d'eux, il lança :


« Et bien dites moi, ce qu'on m'avait dit sur cette école se révèle être vrai..Il y a vraiment du laisser aller. »

Elle le fusilla du regard à travers ses lunettes.

-Je vous demande pardon?

« Mon cher père, Andrew Uriarte, qui est directeur des affaires étrangères à la Tish School, avait laissé entendre que votre école tombait à la baisse et qu'elle n'avait plus rien de respectable car vous n'aviez plus de goût. »


- Il a dit ça?


« Je puis vous l'assurer, d'ailleurs, il convoite sincèrement cette jeune fille qui vient de nous quitter, il l'avait déjà vu chanter dans un bistrot lorsqu'il était de passage à Londres en voyage d'affaire. Je crois d'ailleurs me rappeler que la somme qu'il verse à l'école qui aurait découvert un talent promoteur, s'élève à £ 800 000 ? Imaginez, si vous ne la prenez pas, j'ai entendu dire que l'Académie Royale de Musique, quelques rues plus loin, convoitait déjà mademoiselle Parker pour sa voix, mais je vous dis ça, j'vous dis rien.»



- Je signe les documents sur le chant, dites à mademoiselle Parker qu'elle est prise.

Dehors, les cheveux au vent, Phoebe s'était adossée contre le mur, ses yeux vacillant vers les élèves qui jouaient dans la cour, même si elle était inévitablement plongée dans ses pensées.


« La directrice a changé d'avis...TU ES PRISE ! »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyLun 4 Mar - 10:20


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Elle n'avait même pas prit le temps d'y réfléchir... elle avait choisi, comme ça. Etais-je si mauvaise ? Est-ce que je n'avais réellement aucun talent ? Cette école était la meilleure, et la directrice ne faisait jamais ses choix sans raison. Je ne comprenais pas. Et je savais qu'il faudrait que je retente ma chance, et non pas attendre l'année prochaine, je devrais recommencer cette année même. Mais dans l'immédiat, je ne m'en sentais pas capable. Il me faudrait quelques jours pour me remettre je pense, car voir tout s'écrouler après tant d'effort était inacceptable.
Je ne pouvais pas partir ainsi, je devais attendre Lins. Alors je revins sur mes pas et m'adossais à un mur, regardant vaguement les gens discuter ou jouer au foot, et jetais un regard glacial et implacable à quiconque avait le malheur de venir vers moi, si bien que je crois que c'était de moi qu'ils parlaient au final. Mais qu'importe. Je ne voulais pas qu'on me dérange, je pouvais certes prendre sur moi et faire des efforts mais je n'allais pas supporter un interrogatoire en règle. Je ne savais pas ce qui prenait si longtemps à Lins, mais j'espérais qu'il arriverait bientôt, qu'on puisse partir de là, que je lui fasse croire que tout allait bien, qu'il aille faire ce qu'il avait à faire et que moi je me terre dans un coin au calme. Je me laissais doucement tomber par terre, laissant le vent jouer avec mes cheveux, essayant de me vider l'esprit. Je me sentais mal, un peu comme quand vous avez une mauvaise grippe et qu'il vous faut a tout prix vous allonger ou vous allez vite tomber dans les vapes. Quelques minutes après, Lins était de retour.
-La directrice a changé d'avis...TU ES PRISE !
Je restais figée quelques instant, exactement comme lorsque la directrice m'avait recalée. Puis doucement, je me relevais et regardais Lins.
-Lins... Mme Lowell ne revient jamais sur ses décisions, sauf si la personne recalée lui a donné une preuve suffisante qu'elle méritait d'être prise dans cette école, alors comment tu peux être sûr qu'elle m'a acceptée d'un seul coup ? Depuis dix ans elle n'est jamais revenue sur une seule de ses décisions et dans le cas présent, elle n'a aucune raison valable de le faire. Aller viens on s'en va, j'ai pas envie de rester ici.
Lins s'était trompé. Je ne sais pas pourquoi il pensait qu'elle avait changé d'avis, mais il se trompait. Ce n'était pas possible.
-D'ailleurs qu'est-ce qui t'as pris si longtemps ?
J'essayais de prendre un ton léger, comme si rien ne s'était passé, mais dur dur...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyMar 5 Mar - 19:52

La Gryffondore sursauta nerveusement, Lins l'avait extraite de son humeur agressive parce que suite au ton sarcastique, pointu et irrévocable de la directrice, elle devait remuer sans cesse dans sa tête ce mauvais souvenir dont était imprégné sa mémoire, ce qui la rendait invivable. D'un drôle d'air, elle fixa longuement son ami Serdaigle qui avait eu l'extrême volonté de sortir une remarque saugrenue à ses yeux.

-Lins... Mme Lowell ne revient jamais sur ses décisions, sauf si la personne recalée lui a donné une preuve suffisante qu'elle méritait d'être prise dans cette école, alors comment tu peux être sûr qu'elle m'a acceptée d'un seul coup ? Depuis dix ans elle n'est jamais revenue sur une seule de ses décisions et dans le cas présent, elle n'a aucune raison valable de le faire. Aller viens on s'en va, j'ai pas envie de rester ici.

Phoebe mettait en doute sa parole, et devant le peu de crébilité dont Lins avait fait preuve, il n'en fut pas étonné de la voir réagir aussi sceptique et réticente à l'idée qu'elle puisse être choisie. Il se laissa plonger dans l'intention de devoir rectifier son tir. Il rigola de façon ironique à sa réaction, car elle était vraiment loin de se rendre compte à quel point c'était la réalité.

« Non mais attends, je suis bel et bien sérieux. Madame Lowell est revenue sur ta décision. Tu es prise Phoebe. Prise. Choisie. L'élue. Mais c'est normal, bon sang, est-ce que tu doutes de toi? Je te l'ai déjà dit tout à l'heure, tu devrais avoir confiance en toi, parce que ton talent dépasse l'imaginable.»

-D'ailleurs qu'est-ce qui t'as pris si longtemps ?

Il était urgent à ses yeux de trouver des défenses, mais Lins n'avait pas de complications à ce niveau là, il avait prématurément planifié cette réaction chez Phoebe, et une telle remise en question de son propre ami n'avait rien d'un manque de dignité selon lui, ou d'un manque de confiance. C'était la problématique de la confrontation à la réalité, elle avait du mal à en croire ses yeux.

« Ben si elle a changé d'avis, j'y suis pour quelque chose bien évidemment, tu t'en es douté. En bref, je lui ai fais comprendre que si elle ne te prenait pas, ce serait bien dommage pour elle car d'autres écoles le feraient à sa place et s'attireraient beaucoup de notoriété grâce à toi parce que ton talent dépasse les frontières de ce qu'on a déjà vu. Et donc qu'elle manquerait la plus grande opportunité de sa vie. Ce qui se serait révélé vrai, mais heureusement elle n'a pas été bête, elle y a réfléchi et a changé d'avis .»
S
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyMar 5 Mar - 20:25


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Je n'arrivais pas à y croire. Je ne voulais pas même m'autoriser à y croire. C'était impossible, n'est-ce pas ? Totalement impossible. Et totalement dingue aussi... Je ne voulais pas me fonder sur de faux espoirs, peut-être qu'elle avait juste noté un truc sur sa feuille et qu'il avait cru qu'elle changeait sa décision, je ne sais pas...
-Non mais attends, je suis bel et bien sérieux. Madame Lowell est revenue sur ta décision. Tu es prise Phoebe. Prise. Choisie. L'élue. Mais c'est normal, bon sang, est-ce que tu doutes de toi? Je te l'ai déjà dit tout à l'heure, tu devrais avoir confiance en toi, parce que ton talent dépasse l'imaginable.
-Mais évidemment que je doute, comment tu veux que je ne doute pas ? La directrice de l'école la plus prestigieuse, la plus réputée, la plus chère, la plus stricte, la meilleure de toute la ville de New York vient de me dire que je devais tenter ma chance l'année prochaine, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est à cause de ma voix, ou parce qu'il n'y a plus de place, ou qu'importe la raison. Je viens de voir l'équivalent des portes de Broadway se fermer sous mon nez, comment tu veux que je ne doute pas de moi après ça ? C'est... c'est... comme si Barbra Streisand en personne venait de me dire que j'étais une amateur !!! Bon non d'accord, mauvais choix, on va s'arrêter à Céline Dion, elle est sensationnelle mais pas aussi fabuleuse que Barbra, et sans vouloir manquer de respect à Mme Lowell je ne peux décemment pas la mettre au même rang que la grande Barbra Streisand.
Ses mots raisonnaient dans ma tête, comme par écho. J'étais prise... elle m'avait acceptée... Jamais elle n'avait fait cela. J'avais envie de hurler de joie, mais je crois que j'avais suffisamment montré mes émotions pour aujourd'hui. J'étais prête à parier que Lins avait sa part de " responsabilité " si j'ose dire dans ce résultat, aussi lui demandais-je ce qui lui avait pris autant de temps avant de sortir à son tour.
-Ben si elle a changé d'avis, j'y suis pour quelque chose bien évidemment, tu t'en es douté. En bref, je lui ai fais comprendre que si elle ne te prenait pas, ce serait bien dommage pour elle car d'autres écoles le feraient à sa place et s'attireraient beaucoup de notoriété grâce à toi parce que ton talent dépasse les frontières de ce qu'on a déjà vu. Et donc qu'elle manquerait la plus grande opportunité de sa vie. Ce qui se serait révélé vrai, mais heureusement elle n'a pas été bête, elle y a réfléchi et a changé d'avis .
Bon en fait je n'avais pas fini de me donner en spectacle, car je lui sautais littéralement dans les bras. C'était génial. Il était génial. Il venait de régler en dix minutes ce que j'aurais tenté de régler en quatre ou cinq mois !
-Je sais pas comment je vais faire sans toi, t'es... incroyable. Tu... Tu te rend compte que tu viens de faire changer d'opinion la directrice la plus réputée de toutes les écoles de New York City en à peine quelques minutes ?! Et de me sauver la mise au passage... tu as réussis un truc que personne avant toi n'avais réussi à faire... ou même tenté de faire ! T'es sûr que t'as que le don de voyance ???
Ma dernière question était à prendre sur le ton de la rigolade évidemment, aucun don à ma connaissance ne permettait de faire plier une personne à ses décisions, et connaissant Lins il n'avait pas utilisé le sortilège de l'Imperium ( sinon c'est que ce n'était plus le Lins que je connaissais !!! ). Mais pour le reste, j'étais très sérieuse, il était vraiment génial.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyVen 8 Mar - 21:11

Il ne retenait pas le sentiment de culpabilité, ou de malhonnêteté. Comment d'ailleurs pouvait-il se conserver de tous remords possibles? Le Serdaigle avait tout de même déformé la réalité, gentiment dit (sinon on pouvait clarifier ça de façon plus sommaire et plus crue par le verbe mentir, mais ça sonnait tout de suite plus dur) à une femme à pouvoirs et autoritaire qui dirigeait une école prestigieuse, est-ce qu'il ne devait pas refouler la fierté qu'il avait de l'avoir bluffé de cette façon?

-Mais évidemment que je doute, comment tu veux que je ne doute pas ? La directrice de l'école la plus prestigieuse, la plus réputée, la plus chère, la plus stricte, la meilleure de toute la ville de New York vient de me dire que je devais tenter ma chance l'année prochaine, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est à cause de ma voix, ou parce qu'il n'y a plus de place, ou qu'importe la raison. Je viens de voir l'équivalent des portes de Broadway se fermer sous mon nez, comment tu veux que je ne doute pas de moi après ça ? C'est... c'est... comme si Barbra Streisand en personne venait de me dire que j'étais une amateur !!! Bon non d'accord, mauvais choix, on va s'arrêter à Céline Dion, elle est sensationnelle mais pas aussi fabuleuse que Barbra, et sans vouloir manquer de respect à Mme Lowell je ne peux décemment pas la mettre au même rang que la grande Barbra Streisand.


« Oh allons Phoebe, ne place pas la barre si haut aussi. Tu ne diras plus ça une fois que ta carrière aura monté en flèche à New York. Si dès le début de ton expérience musicale, tu te rabaisses par rapport à des célébrités aussi colossales, tu vas jamais en voir le bout. Tu es Phoebe Parker, la prochaine diva des cordes vocales.»

Des flash de photographes illuminaient déjà ses yeux, Lins se représentant Phoebe déjà connue des tapis rouges en train de poser pour des magazines célèbres et des revues de modes internationales. La Gryffondor devait sans doute s'extasier comme lui, mais avec sans doute plus d'envergure car c'était la principale intéressée et son sentiment d'excitation s'examinait par la nervosité de ses mains et le scintillement intense de ses yeux, assorti à son sourire jusqu'aux oreilles.

-Je sais pas comment je vais faire sans toi, t'es... incroyable. Tu... Tu te rend compte que tu viens de faire changer d'opinion la directrice la plus réputée de toutes les écoles de New York City en à peine quelques minutes ?! Et de me sauver la mise au passage... tu as réussis un truc que personne avant toi n'avais réussi à faire... ou même tenté de faire ! T'es sûr que t'as que le don de voyance ???


«Je me rends juste compte que j'ai fait changer d'opinion une femme arrogante. Ca s'arrête là, haha ! J'ai pas envie de me laisser impressionner par ce genre de phénomène. Eh oh, être voyant, ça me suffit déjà . Petite sotte.»

Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptySam 9 Mar - 20:34


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Oh allons Phoebe, ne place pas la barre si haut aussi. Tu ne diras plus ça une fois que ta carrière aura monté en flèche à New York. Si dès le début de ton expérience musicale, tu te rabaisses par rapport à des célébrités aussi colossales, tu vas jamais en voir le bout. Tu es Phoebe Parker, la prochaine diva des cordes vocales.
-Mais évidemment que si Lins, il faut placer la barre aussi haut, répliquais-je calmement. Tu penses que je suis douée, et c'est sans doute vrai, mais être doué ne suffit pas. Etre excellent non plus. Il faut se surpasser, être le meilleur des meilleur, se donner à fond, encore et toujours. Se rapprocher toujours davantage de la perfection, même si on ne pourra jamais l'atteindre réellement. Il faut qu'on ai ce petit truc, cette chose qui fera de nous une immense star ou une petite chanteuse. La Tisch School n'accepte que les meilleurs élèves. Ceux qui ont du potentiel. Un grand potentiel. Et à partir du jour où tu es accepter, c'est un peu comme en fac de médecine. Tu dois te surpasser, montrer que c'est toi, toi et pas un autre qui mérite d'être là. Tu dois toujours mettre la barre plus haut, toujours aller plus loin, dépasser tes limites, travailler, encore et encore. Parce qu'à la moindre erreur, au moindre signe de faiblesse, tu te retrouves plus bas que terre. Et une fois sortie de cette école, si tenté qu'on ai réussi à passer l'épreuve, il faut réussir à se faire une place à Broadway. En général, on s'est déjà fait connaitre durant nos années d'université, mais c'est rare quand tu y es de manière régulière. A la fin de l'université, il faut que chacune de tes prestations soit exceptionnelles. Autant à l'école tu peux encore te permettre quelques boulettes, mais à Broadway... la moindre erreur et tu es banni à jamais, tu deviens la plus grande honte qui puisse exister. En fait, même au fil de notre carrière on continue d'apprendre. On continue de se surpasser, de se mettre la pression, on n'a pas le choix. Et la barre doit toujours monter d'un cran, encore et encore.
Au fond, c'était stressant, c'est vrai. C'est pour cela qu'il ne faut pas choisir cette voie à la légère. Il faut aimer si fort ce que l'on fait que l'on n'a pas peur de la suite. Qu'on est prêt à l'affronter. Cela doit faire partie intégrante de nous, cela doit nous être vital. Aussi vital que respirer ou de manger. Il faut avoir ce besoin des applaudissements du public, avoir ce besoin de dominer la scène, il faut avoir cet amour pour la musique, et par dessus tout, ressentir au plus profond de nous ce que l'on chante. Peut-être n'est-ce pas cela pour tout le monde. Peut-être que pour certaines personne, j'exagère. Chacun a sa conception des choses. Et cela, c'est la mienne. J'aime la musique, je ne peux pas concevoir une vie où la musique n'existe pas. Sans elle, je crois que je pèterais vraiment un plomb, alors peut-être que c'est pour cela que je conçoit le chant de cette manière, je ne sais pas. Ce qui importe au fond, ce n'est pas le pourquoi. Ce qui importe, c'est que ce soit ce qui me plait, le reste on s'en fout.
Bref, j'avais ensuite été vraiment épatée par ce qu'avait fait Lins, à savoir faire changer d'avis la directrice de la TSA, alors que lui... lui ne semblait pas vraiment se rendre compte d'à quel point c'était génial et impressionnant...
-Je me rends juste compte que j'ai fait changer d'opinion une femme arrogante. Ca s'arrête là, haha ! J'ai pas envie de me laisser impressionner par ce genre de phénomène. Eh oh, être voyant, ça me suffit déjà . Petite sotte.
-Mais elle a parfaitement le droit d'être arrogante. Oui je sais, ça ne me ressemble pas de dire cela, mais c'est à elle que revient de devoir de recruter les élèves, de trouver les meilleurs professeurs pour les former. C'est elle maintenant la directrice, et elle a le devoir de préserver cette école, de lui faire conserver son prestige, de continuer de faire de cette école le lieu de référence de tous les futurs chanteurs ! Elle n'a pas le choix, elle se doit d'être ainsi. Elle doit se montrer intransigeante, sévère, et oui peut-être même arrogante, n'importe quoi du moment que cela force le respect des autres.
Pour un sorcier, ces choses semblaient probablement stupide. Mais pour une moldu, ou une née moldue, cela était parfaitement normal, logique. Si Lins avait partagé la même passion que moi, peut-être aurait-il pu comprendre malgré tout, mais ce n'était pas le cas. Il aimait le chant, et il lui arrivait parfois de fredonner, et j'avoue qu'il ne s'en sortait pas mal du tout, mais ce n'était pas son truc.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 10 Mar - 11:27

-Mais évidemment que si Lins, il faut placer la barre aussi haut, répliquais-je calmement. Tu penses que je suis douée, et c'est sans doute vrai, mais être doué ne suffit pas. Etre excellent non plus. Il faut se surpasser, être le meilleur des meilleur, se donner à fond, encore et toujours. Se rapprocher toujours davantage de la perfection, même si on ne pourra jamais l'atteindre réellement. Il faut qu'on ai ce petit truc, cette chose qui fera de nous une immense star ou une petite chanteuse. La Tisch School n'accepte que les meilleurs élèves. Ceux qui ont du potentiel. Un grand potentiel. Et à partir du jour où tu es accepter, c'est un peu comme en fac de médecine. Tu dois te surpasser, montrer que c'est toi, toi et pas un autre qui mérite d'être là. Tu dois toujours mettre la barre plus haut, toujours aller plus loin, dépasser tes limites, travailler, encore et encore. Parce qu'à la moindre erreur, au moindre signe de faiblesse, tu te retrouves plus bas que terre. Et une fois sortie de cette école, si tenté qu'on ai réussi à passer l'épreuve, il faut réussir à se faire une place à Broadway. En général, on s'est déjà fait connaitre durant nos années d'université, mais c'est rare quand tu y es de manière régulière. A la fin de l'université, il faut que chacune de tes prestations soit exceptionnelles. Autant à l'école tu peux encore te permettre quelques boulettes, mais à Broadway... la moindre erreur et tu es banni à jamais, tu deviens la plus grande honte qui puisse exister. En fait, même au fil de notre carrière on continue d'apprendre. On continue de se surpasser, de se mettre la pression, on n'a pas le choix. Et la barre doit toujours monter d'un cran, encore et encore.

«Wowowo ! Doucemeeent. On va se détendre, Phoebe, ok? Respire, décrampe toi. Tu n'y es pas encore, détends toi. Je sais que tu veux vite anticiper ce qui va arriver, mais vivons l'instant présent, sinon tu vas finir par faire un infarctus. Viens, on va aller se balader en ville et prendre un verre.»

Le Serdaigle n'avait rien de compétent dans le domaine musical, il le savait pertinemment, à part peut être quelques notes qu'il savait jouer sur un piano et un peu d'effort vocal qui l'amenait parfois à produire un beau son, il n'y était pas du tout confronté et manquait d'expérience. Cependant, il n'avait même pas eu besoin de ses connaissances médicales pour deviner que Phoebe se stressait et risquait de faire augmenter sa tension si elle continuait sur cette voie.


-Mais elle a parfaitement le droit d'être arrogante. Oui je sais, ça ne me ressemble pas de dire cela, mais c'est à elle que revient de devoir de recruter les élèves, de trouver les meilleurs professeurs pour les former. C'est elle maintenant la directrice, et elle a le devoir de préserver cette école, de lui faire conserver son prestige, de continuer de faire de cette école le lieu de référence de tous les futurs chanteurs ! Elle n'a pas le choix, elle se doit d'être ainsi. Elle doit se montrer intransigeante, sévère, et oui peut-être même arrogante, n'importe quoi du moment que cela force le respect des autres.

Oui, ça faisait longtemps que Lins l'avait déduit. Mais il ne riposta pas. De toute façon ce n'était qu'une personne parmi une autre de son point de vue. Evidemment, la Gryffondor ne l’interprétait pas de la même manière bien entendu.


« Taratata ! Bon alors, ou on va? » tandis qu'il dirigeait la jeune femme vers la rue en plaçant un bras sur son épaule « Irish Pub? Le Hush? Le Vertigo?»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] EmptyDim 10 Mar - 11:59


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Wowowo ! Doucemeeent. On va se détendre, Phoebe, ok? Respire, décrampe toi. Tu n'y es pas encore, détends toi. Je sais que tu veux vite anticiper ce qui va arriver, mais vivons l'instant présent, sinon tu vas finir par faire un infarctus. Viens, on va aller se balader en ville et prendre un verre.
Je ris un peu, c'est vrai que je m'étais un peu emportée dans mes explications, mais que voulez vous... je suis comme ça. D'ailleurs à New York, j'allais probablement travailler jusqu'à en être malade, du moins si la directrice ne me virait pas dès la première semaine...
-T'as raison, je n'y suis pas encore... mais il ne reste que quelques mois, et ça passe très vite, tu le sais.... ok, allons y.
Je voulais que tout soit prêt en temps et heure. Ne rien n'oublier. Ne pas être prise par le temps. Je voulais que tout soit parfait. Vous voulez une preuve ? J'étais déjà en train de chercher un appartement ou un studio libre. En même temps c'est logique, trouver un endroit où vivre à New York, et à des prix abordables de surcroit, c'est juste impossible en quelques semaines. Là, j'avais plusieurs mois devant moi, et je cherchais bien jusqu'à trouver l'annonce parfaite. Oh, sans parler bien sûr des meubles et de tout ce qu'il faudrait pour décorer ! J'avais même commencé à faire la liste des choses à ne surtout pas oublier à mettre dans ma valise, bref, j'anticipais tout, je n'arrivais pas à faire autrement. C'était toujours mieux que de ne rien faire du tout.
Ensuite, j'avais souligner le fait que Mme Lowell avait parfaitement le droit de se montrer arrogante, puisque c'était son rôle de diriger l'école et donc de se faire respecter. Mais pour Lins, semblait être une femme parfaitement commune. SI j'avais trouvé un équivalent dans le monde magique il aurait sans doute compris, mais là je n'avais personne à prendre comme exemple...
-Taratata ! Bon alors, ou on va? Irish Pub? Le Hush? Le Vertigo?
Et bien dites moi, il semblait s'être rendu ici assez souvent...
-Heu... j'en ai aucune idée.. j'y suis jamais allé, donc je ne sais pas du tout, tu conseilles quoi ?
Cela allait être une grande première, Phoebe Parker dans un bar... ou pub... enfin bref ! J'étais prête à parier que l'ambiance était loin d'être la même que celle des bars karaoké ! Mais ça pouvait être intéressant, et puis c'était toujours mieux que de rentrer à Poudlard !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: