††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

La vie d'Andréas Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréas Archer
Que fais tu à Poudlard ?
Andréas Archer


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyJeu 11 Juil - 20:46

Qui donc se sent près à m'affronter ?

(Avis aux garçons, ce n'est pas parce que je suis hétéro que je ne veux pas de RP avec des mecs ;) Des potes de défonce, ça peut être sympa aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyJeu 11 Juil - 20:53

Moi j'veux bien ^^ *Pas pour la défonce hein D8*
Ok je sors xD

Tu recherches quoi, très cher :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyJeu 11 Juil - 21:10

Si par "pote de défonce" tu entends se battre, alors je veux bien. o/ Puisque Hulk refuse malgré tout SuspectJun' est sang pur donc elle sort à Pré-au-Lard. Maintenant c'est comme tu veux, sachant qu'elle passe pour un homme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyJeu 11 Juil - 21:23

Tu touches à Junho, je te défonce ta tête mec wesh ! 8D Ou plutôt, Ren te fais bobo 8D
Dans tous les cas, je t'offre un rp avec qui que ça soit, c'est à dire

Kiba le serpentard sang-mêlé anciennement détestable et toujours détesté
Masao le mangemort totalement ... indescriptible de violence
Seigi l'ordreux adorable et rieur
Ryu le professeur de soin aux créatures magiques un peu bizarre
Ren l'infirmier traumatisé
ou
Mary la jeune fille qui ne fait pas confiance aux humains

en orange ceux qui ne possèdent aucun rp
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Archer
Que fais tu à Poudlard ?
Andréas Archer


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyVen 12 Juil - 7:29

Quel succès ! Razz[ D'ailleurs euuh Adela elle put, c'est ça ? Razz:P]

Lins : Je suis entièrement pour (il faut que je lise ta fiche pour connaître un peu le perso ;)). Après nous pouvons en fonction être amis ou ennemis, ou simplement des connaissances.
[ Lecture finie. Muahaha, je pense qu'un RP entre nous deux peut-être vraiment intéressant. Andréas est plutôt du genre à se foutre de tous et de tous le monde, aussi, ça pourra être sympa que Lins soit le seul à pouvoir lui dire en pleine tronche ces quatre vérités. Il pourrait aussi être le seul à pouvoir lui parler comme ça sans qu'il ne le prenne mal. Qu'en penses-tu ? ]

Jun : Un RP avec une fille qui ressemble à un homme ! Je prends ! Ça promets d'être drôle ! D'ailleurs Jun a l'air tellement adorable, tellement chou... Je suis certain qu'Andréas se fera un plaisir de la prendre sous son aile. [ Après lecture de ta fiche, je confirme ce que j'ai dis ]

Seigi : Je prends sans hésiter le RP avec Masao ! Pourvu que tu le veuilles, bien sûr. *
Un bon RP de bagarre entre homme muahahahahaha... Pardon je m'égare.

Blague à part. Ça pourrait être sympa un RP avec un mangemort, il faudrait également je lise la fiche du gros vilain pas beau pour voir ce qui m'attends quand même. [ Je trouve pas ta fiche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyVen 12 Juil - 8:56

C'est parce que nous l'avions déplacée aux archives et j'ai oublié de la remettre! Je t'envoie ça ~
La voici
On peut faire une bagarre, comme tu veux, mais ça risque d'être trèèèès violent ~ XD
Sinon j'accepte pour Masao avec plaisir, ça m'empêchera de le tuer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptyVen 12 Juil - 15:22

Aaaaaaaaah fallait pas lire ma fiche, Jun' elle a tellement changée ! *meurt* Bon c'est pas grave, elle est chou quand même. xD Tu veux pas te battre du coup. T.T Tant pis je veux quand même un rp avec le monsieur.
Tu veux le faire dans un endroit en particulier et tu as une idée de comment ils pourraient se tomber dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Archer
Que fais tu à Poudlard ?
Andréas Archer


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer EmptySam 13 Juil - 11:05

Aucune !
Déjà je dirais vers Près au Lard, vu qu'Andréas n'ira pas à Poudlard et que je pense pas que Jun sorte de l'école.
Je te laisse décider pour la rencontre et tu peux le commencer en m'envoyer le lien via MP si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


La vie d'Andréas Archer _
MessageSujet: Re: La vie d'Andréas Archer La vie d'Andréas Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Andréas Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Vos RP's-
Sauter vers: