††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Charmant petit village ... ou pas. {Luka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 27 Aoû - 2:23

Pré-au-Lard, fin d’après-midi. Félicia && Luka.


Sortie à Pré-au-Lard, c’est étrange qu’ils nous laissent encore y aller. J’ai passé la journée à éviter les autres élèves, enfin les autres ils n’étaient pas très nombreux en vérité peu d’élèves ont été assez courageux pour venir, après avoir fait un tour à Honeydukes pour acheter quelques sucettes gout sang. C’était pas vraiment coupe faim, ou soif plutôt dans mon cas, mais ça apaisait légèrement l’envie de sang. J’allais bientôt devoir chasser, mais je n’aime pas chasser, c’est paradoxal je crois un vampire qui est un chasseur extrêmement doué qui n’aime pas ça. Bah et puis quelle importance.

Je suis fatiguée, pas physiquement bien sur je suis incapable d’être fatiguée physiquement, mais moralement. Tout ça est fatiguant, essayer de cacher à mes amis ce que je suis l’est encore plus. Parfois j’ai envie de leur dire, mais je me résigne, ils n’accepteront sûrement pas. Déjà que j’ai des fréquentations légèrement douteuse, entre Maddison et Luka. Et Neal et Alex. Mais Neal je le connais depuis notre première année, on a fait le voyage dans le Poudlard express a deux, il me parlait des animaux du cirque et de sa passion pour le tir à l’arc que son père lui avait transmise, je crois que je suis une des seule à savoir qu’il est un sang-mêlé, il cache tellement bien son jeu. Et puis Alex la Gryffondor arrivée pendant notre quatrième année, amie avec Londubat, ouais. Fréquentations douteuses hein ?

Je mâchouille le bâtonnet de ma sucette et soupire. J’ai faim, enfin soif, mais qu’importe c’est pareil. Appuyée contre le mur d’une maison j’observe du coin de l’œil quelques élèves reprendre la direction de Poudlard. A ma gauche j’entends quelqu’un approcher, je n’ai même pas besoin de me tourner pour savoir qui c’est. C’est Luka. Elle a une odeur spéciale, assez attirante, dire qu’avant je ne l’avais pas remarqué. Je soupire à nouveau discrètement et m’écarte du mur pour me tourner vers elle, j’esquisse un sourire.

« Salut Luka, toi aussi tu es venue te perdre dans les rues de ce charmant village ? »

Moi ironique ? Même pas. C’est un charmant petit village en général, mais à présent l’atmosphère est troublée, effrayée. Ça m’étonnes que Luka soit là, je connais son empathie et ça ne doit pas être facile pour elle de ressentir toutes les émotions effrayées des autres.

Je m’approche d’elle et je lui adresse un doux sourire, Luka je l’aime beaucoup et je n’ai pas envie qu’il lui arrive malheur. Malgré sa tendance, qui est aussi la mienne, a apprécié un peu trop le Côté Obscur de la Force. Oups non c’est pas ça en fait.

« Tu vas bien ? »

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 27 Aoû - 10:33

Pré-au-Lard, petit village trés charmant si je puis dire. Déja que je ne l'avais jamais aimé, maintenant il ressemblait plus à un village méditéraneen en deuil qu'a un village de sorcier bien vivace. Des rideaux noirs aux fenetres, les magasins avec des tentures fermées. Seuls quelques resistants au final. Les trois balais demeuraient heureusement ouvert, malgré la trahison involontaire de Rosmerta l'an passé qui avait conduit, comme des tas d'autres choses à la chute du grand débile de Dumbledore. Hein... ? Le respect pour les morts... ? Est ce que l'on avait le respect pour les miens hein...? Bah qu'importait. De toute façon, ce n'est pas comme si je parlais de moi. Comme si quelqu'un d'autre qu'Alice, Satoru, ou Bellatrix Black elle même, savait que j'avais perdu quelqu'un cet été, ainsi que la partie de mon ame qui allait avec. Non. Ils ne devaient pas savoir les gens. Pas même Allen, pas même... Félicia... ? Personne en fait. Ou presque quoi. Ça n'avait pas d'interet. Rien n'avait d'interet. J'étais juste... Changée. Fondamentalement. Un peu plus froide, plus distante. Malgré moi. Enfin... Je pensais trop. J'avais pas vraiment besoin d'epiloguer sur moi même non... ? Ça ne servait à rien de se complaindre, la pitié des gens et la pitié personnelle ça ne servait qu'a nous ecraser d'avantage au sol.

Je soupirais. Longuement, jettant un coup d'oeil à mes converses beiges. Je trainais les pieds. C'est pas que j'avais voulu venir à Pré au Lard, mais Alice avait insistée pour que j'y aille. Elle avait fait un bout de chemin avec moi, puis elle était allée s'acheter des bouteilles d'alcool, ou quelque chose dans le genre. Et moi j'étais restée sur le chemin, un peu excentrée du reste des gosses... Une cigarette entre les levres, que j'avais jeté bien vite en appercevant Allen dans le lointain. Ouais. Okay. Mauvaise idée. Mauvaise journée de toute façon. J'étais en bad. Et les gens ressentaient bien trop de choses. Envie premiere... Se transformer en puma, tuer les premieres personnes dont la tête ne me revenait pas... Et m'enfuir quelque part. Mais je leur ferai du mal. Allen. Félicia. Satoru... Addison aussi. Qu'est ce qu'ils feraient sans moi ?Ils me chercheraient peut être. Je leur ferais de la peine... Je pouvais pas me le permettre en fait. Je pouvais pas... gouter à la liberté. Bien sur, je comptais pas Alice. Je voulais pas penser à elle. On était dans la phase on se deteste. Elle n'avait pas vraiment apprécié mes incartades de l'été. Ouais mais t'as failli mourir, ça t'apprendra tout ça, tout ça. Soit! Bref. Ta gueule Alice je veux mourir de toute façon.

Cela dit, une presence non loin de moi me tire de mes pensées maussades. Félicia. Comme quoi, il suffit de penser parfois aux gens pour qu'ils apparaissent. Cette vue me tira un petit sourire, comme si le fil de ma journée avait changé d'optique. J'avais trouvé quelqu'un avec qui trainer. Plus ou moins. Surtout si l'on realisait que je ne l'avais pas vu pendant les vacances, et que depuis la rentrée de mardi... Nous ne nous étions qu'entrapercue. Une Serpentard avec une Serdaigle. Aussi sang-pur sois-je. Mais où irait le monde n'est ce pas ? Alors qu'elle se tourne vers moi je souris. En un sens, je me sens defaillir, il y'a quelque chose de bizarre dans les sentiments qu'elle ressent, ils sont mélés à une sorte de brouillard. Je ne sais pas vraiment quoi. Et j'aimerais dans ces moments oublier que je suis une empathe. J'aimerais oublier et me renfermer loin du monde. Pourtant je suis la. Face a ma Serpentard. MA.. ? Je sais pas d'où c'était sorti mais ça me semblait une jolie tournure de phrase. Aherm. Elle avait parlé non... ?

« Hey. Oui.. Je.. Enfin c'est Alice qui m'a tiré par la cravate. » Charmant village hein... ? Peut être qu'elle n'était pas ironique, mais moi je n'en pensais pas moins. C'était un village detestable. Je n'aimais pas la magie. Je preferais me perdre dans les rues de Berlin ou de Londres. Du coté moldu. Toujours du coté moldu. Enfin... Les pensées maussades... Un sourire de Félicia et elles disparaissaient. Jusqu'a ce qu'elle pose la question qui tue. Ça va.. ? Non ça va pas Félicia. J'ai tout perdu cet été. Je suis devenue l'ombre de moi même. J'ai l'impression de devoir fuir tout quitter pour re-reussir à être heureuse. D'ailleurs être heureuse je sais pas faire. Je sais même pas ce que je peux faire dans cette guerre. Si je dois venger ce que j'ai perdu en me battant pour les mangemorts. Si je dois rester fidele à moi meme en luttant contre eux. J'en sais rien. Non je vais pas bien. J'ai le coeur qui eclate à chaque pas que je fais.

Et je sais qu'alors que je reflechissais à quoi lui répondre mes yeux avaient pris une teinte bleu pale... de la couleur de l'eau. Et des larmes. « LVH va toujours bien non ? » Forcé le sourire. Forcé. Puis j'essayais de noyer le poisson. « Et toi comment va tu ? Je.. tu m'as manquée. » C'est sorti tout seul. Et c'est etrange. Ça me rend comme fragile d'avoir dit ça non... ?

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 27 Aoû - 16:11

J’ai faim. Soif. Qu’importe. C’est pareil, ce seras toujours pareil. Je mâchouillais toujours le bâton de ma sucette, faim. Grumph. Je soupirais. Et puis Luka. Je souriais, je lui parlais. Charmant petit village. Oui enfin plus ou moins. Non je n’étais pas ironique, même pas, enfin presque pas. Pré-au-Lard je n’appréciais que pour les bonbons. Que je ne pouvais plus vraiment manger à présent. Enfin si, mais ça n’avait plus vraiment de gout, les sucettes gout sang ça je pouvais. Et j’en mâchouillais encore le bâton.

Alice qui l’avait tirée par la cravate je souriais en hochant la tête, moi j’avais voulu sortir de Poudlard, échappé à cette atmosphère tendue et effrayée. J’aurais pu trouver mieux, transplaner puisque j’avais appris avec mon parrain et que j’avais passé mon permit de transplanage cet été, mais non. Dans un sens je m’amusais de les voir effrayer, je n’étais pas vraiment d’un côté, ni de l’autre. L’Ordre avait tué ma mère. Enfin c’est ce que je supposais, j’Ordre ou un Auror, c’était pareil. Les gentils. Oh je sais bien les méchants tuent aussi. Mais ma mère n’avait rien fait de mal à part soutenir le Seigneur des Ténèbres de façon visible. Humph.

Et on parlait encore. Ça va ? Question banale mais au combien embêtante. On devrait la bannir cette question, mais la politesse l’exige non ? C’est bête. Très bête. Moi j’aurais pas envie d’y répondre. Ca fait plus d’un mois que j’ai failli mourir, plus d’un mois que je suis entre la vie et la mort. Un vampire. Un monstre comme disent certains. C’est vrai qu’on peut l’être. Je jetais le bâton de ma sucette par terre, tant pis, qu’importe, rien à faire de ça non ? Et Luka me répond, vaguement. Me retournant la question. Et me disant que je lui aie manqué. Je ne peux m’empêcher de sourire doucement.

« Oui il parait ... » Mais je ne te crois la tout de suite, j’ai pas besoin d’être empathe pour voir que tu ne vas pas bien. « Je ne sais pas. » J’haussais les épaules, ne je ne sais pas comme je vais. Et depuis plus d’un mois c’est comme ça.

« Tu m’as manquée aussi. » Je lui adresse un doux sourire avant de franchir la distance entre elle et moi pour la prendre dans mes bras, sans savoir ce qui me prend. C’est impulsif c’est tout. « Hum ... je sais pas ce qui m’a pris. » Mais c’est pas pour autant que je la lâche, en fait j’ai pas envie de la lâcher je crois.

Je farfouillais dans la poche de ma veste et en sortis du chocolat que je tendais a Luka. Quand on est pas bien en général un peu de chocolat ça réconforte, alors peux être que ça va fonctionner pour Luka ?

« J’ai acheté ça a Honeydukes, tu en veux ? » Je lui souris encore, doucement presque tendrement.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 27 Aoû - 20:38

Non ce village n'est pas charmant. Non, toute cette vie en fait n'a rien du tout de charmant. Tout n'est que factice. Je suis la ,et j'essaye de faire un faux sourire alors qu'au fond j'ai qu'une envie, c'est m'enfuir. Tailler la route. Percer mon chemin vers un ailleurs où personne... ne me connaissait. Où personne ne me ferait du mal. Le seul soucis dans tout ça, c'est que celle qui me faisait le plus de mal... Au fond, c'était moi même. Rage. Desespoir n'est ce pas... ? C'était l'histoire de ma vie au final, et je ne ... ça servait à rien de ressasser tout ça. J'étais en face de Féli, au milieu de Pré Au Lard... Et c'était un peu comme une meilleure amie non... ? Ou quelque chose de plus non ? Féli c'était Féli. C'était tout, c'était peut être étrange, mais il ne fallait pas chercher à categoriser cette relation. Je l'aimais beaucoup, et sa presence m'apaisait un peu. Et m'intriguait à la fois. Le trouble dans ses emotions, ces choses la. Je n'arrivais pas à bien la lire et c'était derangeant. Trés derangeant.

Un leger soupir quittait mes levres, alors que je lui disais que LVH allait toujours bien. Des mensonges, toujours des mensonges... Mais toi Féli tu ne mens pas, tu ne sais pas faire n'est ce pas... ? C'est pour ça qu'elle, elle a l'honeteté de dire je ne sais pas... Et moi je me fend d'un sourire dechirant et de deux yeux bleus larmes. « Au fond... Je ne sais pas non plus. » Cet été m'a tué... Et j'étais loin de me douter qu'au fond cet été l'avait tué elle aussi. D'une maniere differente.

Et puis d'un coup j'oublie tout. La peur des gens, les sentiments contraires qu'ils me font ressentir. J'oublie tout et je me trouve dans une sorte de cocon. Oui. Féli m'avait pris dans ses bras, et la bas... La. A l'interieur de son etreinte j'avais l'impression d'être dans un paradis privé où plus rien ne pouvait m'atteindre. C'était stupide. Je me sentais comme une petite fille... Pour une fois dans ma vie, c'était soudain. Inatendu. C'était... Agréable. Et je ne comprennais pas vraiment pourquoi Félicia se justifiait. Alors doucement je posais mon doigt sur ses levres. « Ne dis rien. J'ai apprécié. » J'aurais apprécié d'avantage... aussi. C'est pour ça que je restais contre elle, non loin d'elle, la regardant farfouiller dans ses poches. Pour me tendre du chocolat ? Je souriais doucement. Un vrai sourire sincere. Bravo Félicia. Elle avait gagné pour la journée... « Non merci Félicia. J'ai trouvé mieux comme antidepresseur. » , et doucement je reposais le chocolat dans son sac, ses poches, partout où il devait être quoi. Et je serrais sa main. « Tu veux passer ce qui reste de journée avec moi ? » Un peu comme un rencard, sans vraiment en être un.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Ven 31 Aoû - 23:52

L’odeur de son sang si proche m’attire, un peu, non beaucoup. Mais je résiste. Je ne peux pas lui faire de mal, pas à elle, n’importe qui d’autre ça ne me dérangerais pas, mais pas elle. On parlait, comme ça. Question banale. Réponse bateau, mensonge. Et moi je ne sais pas, je sais plus. Elle m’avoue qu’elle ne sait pas non plus. Les yeux bleus, je connais son don, ce que les couleurs que ses prennent signifient, enfin pour presque toutes.

Je ne sais pas vraiment déterminé ce que je ressens pour elle. Difficile à dire, difficile d’y réfléchir quand elle est là dans mes bras. Parce que je l’ai prise dans mes bras, sans réfléchir, impulsivement. Je ne réagis pas comme ça d’habitude, enfin d’habitude je n’avais par faillit mourir pendant l’été. Je murmure presque des excuses, presque, je ne savais pas ce qui m’avait pris. Mais Luka me dit qu’elle a apprécié et je souris.

Je soupire légèrement. Le chocolat a réussi, plus ou moins, elle me sourit. Et je lui souris en retour alors qu’elle a trouvé mieux comme anti dépresseur.

« Oh ? Je dois me sentir flattée ? » Je souris encore en la laissant remettre le chocolat dans ma poche, pas gênée du tout par la situation.

Et puis passer le reste de la journée avec elle. Je mordillais un peu la lèvre, hésitante, est-ce que je pouvais lui faire courir un risque. « Évidement. » Je fouillais encore dans ma poche pour en sortir une autre sucette gout sang, ça m’éviteras de lui sauter dessus pour la vider de son sang, ce serais bête de faire ça après tout non ?

Je mâchouillais nerveusement la sucette, merde, c’est comme un rencard sans vraiment en être un et j’avais la trouille. Pas de faire une bêtise, enfin si dans un sens si, mais j’avais surtout peur de ne pas réussir à me retenir.

« C’est dangereux d’être avec moi tu sais ... » Marmonnais-je en m’écartant légèrement de Luka, ne gardant que sa main dans la mienne.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Sam 1 Sep - 9:29

Je suis désolée Félicia de mentir sur le fait que j'aille bien... Je suis désolée de n'être qu'un massif tas de nerfs qui ne sait plus ce qu'il fait ni ou il a mal. Mais regarde moi en face de toi j'essaye de sourire. Et même si mes yeux avaient virés au bleu, j'essayais, encore et encore de faire comme si tout allait bien. Cela dit, dans le fond, quand j'étais avec elle, je mentais un peu moins parce que ça allait mieux. C'était... mignon. Elle faisait ressurgir en moi quelque chose d'humain. Quelque chose que j'avais perdu cet été. C'était pour cela que je souriais. Que je refusais son chocolat en la traitant elle d'antidepresseur. La. J'étais bien. Peut être que je ne chercherais pas à comprendre de suite pourquoi j'étais bien comme ça avec elle. C'était une amie. Rien de plus... ? Et pourtant, je me sentais irremediablement attirée. Comme si cet été quelque chose avait changé. Humpf. Et si j'arretais de penser pour un moment... ?

Se sentir flattée hein, je souriais doucement en haussant un peu les epaules. « Tu peux, tu peux. Quand LVH fait un compliment on se sent forcement flattée. » LVH. Je m'étais crée un personnage trop sur de lui, pour eviter de montrer ma douleur, ma souffrance, ce manque de confiance qui s'emparait de moi à chaque phrase que je disais. C'était stupide. Mais c'était moi... Pour penser à autre chose je lui souriais, l'invitant à passer la journée entiere ici avec moi. Quitte a y être, autant que ça soit en bonne compagnie. Je souriais à nouveau. « Sens toi flattée pour ça aussi. Tu n'imagine pas le nombre de filles ou de garçons qui tueraient pour un rencard avec moi à Pré au Lard » Oups. J'avais les yeux roses maintenant. En plus c'était un lapsus, c'était même pas un rencard. Je ne me démontais pourtant pas, ignorant mon mauvais choix de mot, je continuais à lui parler comme si de rien n'était. « Enfin tant pis pour eux. Ma journée t'es desormais reservée.» Un leger clin d'oeil. Je te suis reservée. Oups, ça, fallait pas le dire. De toute façon elle lisait pas les pensées. Tant mieux, sinon j'étais mal. D'ailleurs je savais pas d'où ça sortait.

Enfin, j'avais pas vraiment le temps de me questionner sur l'origine de mes pensées, que Félicia disait un truc qui me choquait assez. Dangereux avec elle... ? Je me sentais plus en securité que toutes ces dernieres semaines. Mais soit. Je la regardais doucement... « Et tu n'a pas idée d'a quel point j'aime le danger. » Cela dit.... Même si je ne plaisantais qu'a moitié, sa phrase venait de m'inquieter. « Pourquoi dangereux.. ? Quelque chose est different chez toi Féli... Je n'arrive pas à savoir quoi. Mais... Tu veux m'en parler ? » Je repensais à ses sentiments que je n'arrivais plus à discerner a travers le flou. Ça me faisait ça parfois avec les gens comme Eden, comme.... Hein. ? Nan. Donc je disais... ? Ça me faisait ça avec les gens qui arrivaient bien à se controler. Mais elle etait encore jeune pour... Je voulais savoir maintenant.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 3 Sep - 16:27

Luka dans mes bras, si mon cœur battait encore je suis sûre qu’il s’emballerait mais il ne bat plus. C’est étrange qu’elle n’ait encore rien remarqué. Pourtant elle est la meilleur élève de Poudlard, sans compter Granger parce que Granger est juste une miss je sais tout lèche botte. Contrairement à Luka. Mais franchement ça me surprends qu’elle ne comprenne pas. Elle devrait pourtant, nan ?

Bref, elle était dans mes bras et j’avais plus envie de la lâcher. Je lui proposais du chocolat, un refus en me disant qu’elle avait trouvé mieux comme anti dépresseur. Je lui demandais si je devais me sentir flattée avant d’ensuite lui que oui évidement j’acceptais de passer la fin de la journée avec elle. Même si c’était dangereux. Mais avec elle je serais capable d’éviter de faire des bêtises. Et on parle encore, je souriais alors qu’elle me disait que oui je pouvais me sentir flattée.

Et puis je pouvais me sentir flattée, parce que beaucoup de fille ou de garçon tueraient pour un rencart avec elle. Je souriais, un rencart, j’aimais bien l’idée vraiment. Et puis sa journée m’était réservée. « J’en suis flattée et heureuse. »

Je soupirais légèrement avant de lui dire que c’était dangereux d’être avec moi. Oui dangereux si je n’arrivais pas à me contrôler alors que j’avais faim, enfin soif, enfin qu’importait. Elle avait l’air surprise en tout cas, très surprise. Pourquoi elle n’avait pas encore comprit ? Je soupirais légèrement à cause de ses questions, mordant sans ménagement dans la sucette que j’avais prise.

« Je ... j’ai peur de ne pas réussir à me contrôler. » Je regardais ailleurs, mâchouillant la sucette nerveuse, encore et toujours nerveuse. « J’ai failli mourir cet été, enfin dans un sens je suis morte ... je suis devenue une vampire. »

Voilà je l’avais dit, parce que je lui faisais confiance, je savais qu’elle ne me fuirait pas. N’est-ce pas ? Et elle n’allait pas avoir peur de moi non plus.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 3 Sep - 23:44

J'avais beau plaisanter.. J'essayais d'être la fille cool que j'avais toujours été, mais cette part d'ombre en moi, elle restait, elle s'était insinuée et maintenant, maintenant elle ne voulait plus partir. Même en presence de Félicia... même malgré cette lumiere qu'elle apportait. Ouais. Malgré tout ça, il restait la Luka sombre, et je n'arrivais pas à m'en defaire. Alors je plaisantais un peu, c'était comme l'ancienne Luka, jouer les imbue de moi même que je n'étais pour rien au monde, faire style... LVH. C'était une personalité, une autre. Une carapace, et les carapaces, ça me connaissait bien. Ça me connaissait trop. J'aurais tellement voulu changer. Trouver une femme qui merite que j'abandonne tout. Et je croyais l'avoir trouvé mais... Au fond, peut être que je la trouvais maintenant ? Je savais plus vraiment. J'étais juste bien avec Féli, triste, et maussade, mais bien au fond. Rechauffée. Malgré sa peau froide, malgré le trouble et ces pensées qui s'insinuaient en moi.

Et puis aprés l'humour, aprés le detachement, l'inquietude. L'histoire de danger. Je ne croyais pas qu'un jour Félicia soit un danger pour moi, et quand bien même elle le serait le danger j'aimais. Mais il y'avait quelque chose de different, quelque chose de changé chez elle, et j'etais curieuse de savoir quoi. Curieuse de... savoir enfin. Elle parlait... Et plus elle parlait, plus je posais des questions plus elle avait l'air enervée et moi inquiete. J'avais abandonnée l'idée de garder l'apparence Cool, il s'agissait de Félicia, et je m'inquietais sincerement pour elle. Ne pas se controler... ? Je fronçais les sourcils, mais je la laissais néanmoins s'exprimer. Dans mon esprit les briques du légo faisaient tic, tac en s'empilant, s'imbriquant, mais la partie naïve, amo... la partie amicale en moi refusait d'y croire. Pourtant elle le disait, clairement. Je suis devenue une vampire... Et mon coeur se mettait à saigner pour elle. Bien sur, je n'avais rien contre les vampires, Eden était l'un de mes amis, je n'avais rien contre les loups non plus, j'étais l'une des personnes les plus tolérantes qui existent... Mais être un vampire, n'était -ce pas la malédiction utltime...? Vivre cents vies et voir nos amours et nos amis mourir. Machinalement je me rapprochais d'elle et je la serrais mes bras. « Je suis désolée. » J'aurais pu être la peut être si je n'avais pas eu l'été le plus merdique de ma vie. Desolée aussi, de n'avoir pensé qu'a moi, d'avoir pensé que seul mon été avait été chaotique. J'avais perdu quelqu'un mais elle avait perdu la vie.

Doucement. Tendrement. Sans lacher ses bras, je la fixais. « Comment tu fais pour le soleil ? » Lui parler. Faire comme si de rien n'était. Essayer... Du moins ? Et puis je me rappelais de ce qu'elle avait dit à propos du controle... Et je souriais un peu. L'idée germait dans ma tête et j'étais assez folle pour le faire, alors je me reculais un peu, et enlevant mes bracelets de cuir, j'entaillais doucement mon poignet, au dessus d'une vieille plaie, non loin de mon tatouage. « Bois. Bois moi si tu veux... ? » Un regard.. Tendre ? Je ne la lachais pas des yeux. « Tu sais. Tu reste Féli à mes yeux. Rien ne change. » La seule chose qui changeait... avait changée depuis un peu plus longtemps. Je la trouvais... attirante.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Jeu 6 Sep - 2:59

Si elle savait à quel point j’ai peur de lui faire mal, de ne pas réussir à me contrôler, parce que l’odeur de son sang était entêtante et m’attirais. J’étais devenue comme un monstre une créature qui doit tuer pour suivre, c’est être un monstre. Du moins dans ma version bien sûr. Et pourtant j’avais voulu ça, pour ne pas mourir dans cette ruelle peu fréquentée, pour ne pas mourir avant d’avoir pu embrasser Luka, ne pas mourir avant de lui avoir dit que je l’aime plus que comme une amie. Qu’elle est beaucoup plus qu’une amie pour moi. Et pourtant je suis quand même morte dans cette ruelle, ni morte ni vivante, entre les deux. Pour l’éternité.

Mais là avec elle près de moi, si près de moi j’avais du mal. C’est difficile, avouer à la personne qui compte le plus qu’on est un vampire. C’est dur, tellement dur, c’est effrayant aussi. Peur de l’effrayer, de la faire fuir. Mais elle ne fuit pas, non elle me prend dans ses bas en me disant qu’elle est désolée. « Désolée ? » Je répétais un peu stupidement ce qu’elle vient de dire, je ne comprenais pas. « De quoi ? »

Oui de quoi ? Parce que je ne comprenais pas. Le soleil, comment. A oui. C’est vrai, mais ça je pouvais remercier mon parrain. « Une potion que mon parrain m’as préparée. » Je souriais légèrement à l’évocation de mon parrain, partisan du vieux sans nez, oups pardon faut pas dire ça, sans vraiment l’être il n’est pas mangemort mais il approuve sans réellement cautionner les massacres. Je l’admire mon parrain.

Et alors qu’elle se reculait je fronçais les sourcils, en la fixant. Ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose je la refermais aussitôt alors qu’elle s’entaillait le poignet et je reculais un peu, secouant légèrement la tête alors qu’elle me disait que je pouvais boire si je voulais. Si j’étais encore vivante je crois que mon cœur serrait en train de battre à toute allure. « Luka ... s’il te plait. Non fait pas ça. » Rien ne change ? Je reste Féli. Je fermais les yeux. « Je pourrais te tuer et je ne le supporterais pas. » Avouais-je à mi-voix. Comme une déclaration sans vraiment l’être, peut-être. Un « je t’aime trop pour supporter de te tuer » sous-entendu. Oui sûrement.

Rouvrant les yeux je m’approchais d’elle pour attraper son poignet, j’avais juste soif et elle était là, me donnant volontairement son sang. Je ne pouvais pas refuser. Alors portant son poignet à mes lèvres je plongeais mon regard dans le sien avant de gouter son sang et de le boire lentement.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Jeu 6 Sep - 21:44

Ce que je venais d'apprendre, ce que Félicia venait de vocaliser et que je redoutais qu'elle dise, m'avait comme scié l'interieur du ventre. C'était tellement... douloureux d'imaginer qu'elle ait pu souffrir autant. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais que la prendre contre moi et lui murmurais que j'étais désolée. Elle ne devait pas comprendre, pas se douter de quoi j'étais désolée. Et puis... Il fallait reconnaitre que quelqu'un de normal se serait enfui et qu'au fond je n'avais peut être pas de quoi être desolé. Mais oui j'étais desolée quand meme et je continuais de la serrer doucement. Quelques minutes, au bout des quelles je la relachais en lui expliquant avec une voix plus basse, plus faible... pourquoi j'étais desolée.

« Je suis desolée... de pas avoir été la. Je passe mon temps à essayer de jouer le héros des jeunes femmes en detresse et je suis pas capable de te sauver toi. Desolée d'avoir sur mon dos le poids d'un été si lourd que j'oubliais que les autres aussi ait pu souffrir. Et surtout même si je n'y suis pour rien, je suis desolée de ce qui t'arrive... » Doucement je lui caressais la joue. J'etais d'une tendresse sans fin avec elle. Je ne savais pas me l'expliquer, mais je savais que j'avais envie d'être douce. « Tu veux me dire qui t'a fait ça... ? Tu veux m'expliquer? » Je tuerais le salaud de vampire de mes mains si il le fallait... Vengeance. Même si ça ne lui rendrait pas sa vie. Et puis j'essayais d'alleger les choses, parler du soleil, j'entendais vaguement sa reponse, ça m'interessait sans m'interesser en fait. Une potion hein. Je souriais doucement, mais déja une idée avait germée en moi.

Ne fais pas ça disait elle... Alors que je m'entaillais la main. La main... Le poignet. C'était pas comme si j'avais pas l'habitude. Une cicatrice de plus.. Une utile pour une fois. Je souriais sans repondre vraiment ,et puis je murmurais quelque chose qui ressemblait à « mais à l'interieur je suis déja morte... » c'était meme pas sur qu'elle l'entende, c'était pas comme si je voulais. Et puis je ne saurais pas lui expliquer je crois... Pourtant je l'avais dis. Parce que je ne pouvais pas mentir, parce qu'elle me troublait parce qu'elle venait... d'avouer qu'elle avait peur de me tuer et qu'elle ne supporterait pas ma mort. Ça me faisait du bien, et tellement de bien que ça m'en faisait mal. Je.. devais vivre pour elle alors ?

Et malgré tout elle me buvait et moi je ressentais quelque chose d'étrange, de presque ennivrant. Et la, au moins je ressentais ses sentiments plus limpide... Plus nets. Je souriais. Il y'avait quelque chose de plus n'est ce pas. Le stade amical avait été franchi. Et moi, je me laissais boire. Puis je tentais le sourire. « Bois pas tout hein. Faut en garder pour les prochaines fois, et puis, je suis mieux vivante pour te serrer contre moi. » Aucune idée de pourquoi j'avais dis ça, ma bipolarité en tout cas... avait encore frappé... Tsss.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Lun 17 Sep - 2:20

Et j’étais dans les bras de Luka qui me disait qu’elle était désolée, pourquoi ? Ca elle me l’expliquait après m’avoir lâché. Et je soupirais légèrement. « C’est pas grave, t’y es pour rien. Et tu pouvais pas savoir. » Je lui souriais un peu, tendrement. Mais je ne répondais pas, pas encore me contentant de répondre à sa question concernant le soleil.

Et puis tout est allé trop vite, boire son sang. Oui j’avais faim, enfin soif, mais qu’importe c’est pareil au final. Mais je ne pouvais pas lui faire ça. J’avais peur de ne pas m’arrêter à temps, peur de la tuer. Et si je ne m’arrêtais pas à temps et que je la tuais je ne le supporterais pas, je lui disais. Sans même faire attention à ce qu’elle venait de me dire tout bas. Et finalement j’acceptais, la soif était trop forte, je buvais doucement, lentement. J’aimais le gout de son sang, meilleur que tout ce à quoi j’avais gouté jusqu’à présent. Elle me disait de ne pas tout boire, d’en garder pour les prochaines fois. Et qu’elle était mieux vivante pour me serrer contre elle.

A ces mots je m’arrêtais, la soif était apaisée, je nouais un mouchoir autour de son poignet, elle cicatriserait vite mais en attendant. Et je relevais la tête, plongeant mon regard dans le sien avant de me pencher légèrement pour l’embrasser juste au coin des lèvres. « Ça va ? Je n’ai pas trop bu ? »

Je l’enlaçais doucement, la serrant tendrement contre moi, je n’avais pas envie de la lâcher, pas pour l’instant du moins. Après on allait devoir rentrer, retourner à Poudlard et se séparer, elle devrait retourner à la tour des Serdaigle et moi dans les cachots des Serpentard. Je soupirais légèrement. « Dans un sens le Vampire qui m’as mordue m’a sauvée. J’avais été agressée dans une ruelle, un type saoul peut être drogué aussi il voulait de l’argent. Enfin bref ... » Je m’écartais légèrement de Luka et soulevais un peu mon t-shirt, lui montrant la cicatrice qui était toujours la sur mon ventre. « Un coup de couteau dans le ventre et je me vidais de mon sang dans la ruelle. Eden m’a trouvée et il m’a transformée. »

Je déposais un baiser sur sa joue en lui souriant tendrement.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Mar 18 Sep - 6:39

Le fait de me faire boire par Félicia amenait quelque chose de plus... sentimental ? de plus doux. Je ne sais pas trop, mais c'était comme si un lien nouveau se creait entre nous. Peut être que ... c'était le cas. Peut être pas. C'était juste au fond aussi doux que notre amitié. Je tenais a elle, et imaginer que j'aurais pu la perdre me faisait quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer. J'avais déja bien trop perdu dans le temps estival. Alors au fond, qu'elle boive. Qu'elle se nourisse de moi.. J'étais comme morte de toute façon, dans ma tête. Ça me faisait soupirer, d'aise qu'elle se nourisse de moi, et a la fois de lassitude d'être aussi depressive alors que j'étais en bonne compagnie. Pour faire bonne figure j'essayais de sourire un peu et de plaisanter sur le fait qu'elle ne devait pas tout boire pour que je la caline. La elle s'arretait, et mon sourire se fit plus grand. Un petit mouchoir noué à mon poignet et un de ses baisers au coin des levres. Zut Féli, fallait viser a coté... Aherm. Moi je me contentais de sourire un peu bétement, en même temps, je venais quand même de perdre un peu de sang, je pouvais zoner dans ma tête.

« Tu ne boira jamais trop. Tu vois, j'ai raison de te faire confiance. » J'arretais pas de lui sourire, peut être que ça me donnait un peu l'air niais... Mouais, je passais mon autre main, pas celle qui etait un peu engourdie, dans mes cheveux, pour arranger quelques meches qui tombaient par ci, par la.. Et sans que je ne comprenne pourquoi encore je me retrouvais contre elle. Okay. Ça je pourrais m'y faire. Mais l'etreinte ne dura pas longtemps et assouvissant ma curiosité, mon besoin de savoir, elle me raconta. Un type saoul, une ruelle, une cicatrice dans le ventre, et Eden. Je me mordais la levre, glissant doucement un doigt sur son ventre froid au niveau de la cicatrice. « Je n'aurais pas supporté de te perdre toi aussi. » le toi aussi etait de trop. J'aurais du me retenir. Mais tant pis. A l'occasion j'irais remercier Eden... D'avoir protegée mon amie... ? De l'avoir protegé trop tard.

Un bisous sur ma joue, et pour ne pas rester en manque je relevais un peu la tête pour lui en deposer un moi aussi. On.. Avait l'air un peu bête a se faire des bisous comme ça. Comme deux peluches qui promenaient, mais soit. « Tu veux aller quelque part ? » Retour à la réalité les filles. Les journées ne sont pas infinis... A mon grand regret.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Sam 22 Sep - 2:19

J’avais bu son sang, doucement, lentement. Et j’avais su m’arrêter quand elle m’avait parlé, je pourrais vite devenir accro à son sang, enfin en même temps j’étais trop attachée a Luka pour que ça n’arrive pas. Je souriais doucement après l’avoir embrassée au coin des lèvres. Elle me disait que je ne boirais jamais trop et qu’elle avait raison de me faire confiance. Et je la reprenais dans mes bras, avant de lui raconter ce qui s’était passé, lui montrant la cicatrice, malgré ce qu’on avait tenté avec mon parrain cette foutue cicatrice était toujours là, comme la marque des crocs d’Eden quand il m’avait mordue pour faire de moi une vampire.

Je la fixais un instant, presque stupidement alors qu’elle me disait qu’elle n’aurait pas supporté de me perdre. Avec un « toi aussi » que je ne comprenais pas. Mais ce n’était pas grave pour l’instant, je lui demanderais plus tard ce qui lui était arrivé cet été, je lui dirais qu’elle n’est pas obligée de m’en parler tout de suite mais que si un jour elle veut le faire, elle pourra sans hésiter.

Quelques bisous, on était juste dans une petite rue désertée sans personne pour nous épier et elle me demandait si je voulais aller quelque part. Je m’écartais légèrement, glissant ma main dans la sienne. « Hum ... n’importe où. Du moment que je suis avec toi. » Oups. J’aurais peut-être pas du dire ça, après elle va s’imaginer des choses ... quoique ce qu’elle pourrait s’imaginer ce serait sûrement vrai. « Enfin je veux dire ... » Et évidement je ne savais pas quoi rajouter.

Palme d’or de la bouletitude décernée à Félicia Andrews. Merci cher public je vous aime. Ou pas. Ahem. Bref, ou aller ? Que faire ? Parce que, rester là c’était pas vraiment l’idéal, on allait sûrement devoir rentrer au château et je devrais retourner dans ma salle commune et elle dans la sienne, je soupirais un peu. « J’ai pas envie de rentrer à Poudlard. » Marmonnais-je d’un ton légèrement boudeur et ronchon. Non j’avais pas envie, mais on était bien obligée hein ? inon je connais deux personne qui nous retrouveraient et viendraient nous chercher par la peau des fesses. Qui ? Ian mon parrain et Alice.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Mar 25 Sep - 7:59

Qu'est ce qui nous était arrivé... ? L'année passé on aurait été deux jeunes femmes qui s'entendaient bien, qui papotaient Quidditch, et tout plein de choses dans le genre. Mais non, cette année tout avait changé, cette année elle etait morte, et pour moi aussi quelqu'un était mort. Non. On avait dit qu'on y pensait plus. Cette année était sombre, et pourtant, quand j'étais la, avec Félicia, comme quand j'étais avec quelques personnes, j'avais cette envie, ce besoin, de rendre les choses plus ... lumineuses. Pour eux. Alors elle m'avait mordue, et j'etais la, main dans la main avec elle, avec un sourire niais pas sur le visage mais dans ma tête. Quoi ? Vous n'avez jamais eu de sourire dans votre tête vous ? Vous etes nuls !

Et alors que je lui demandais si elle voulait aller quelque part, sa reponse me lanca... quelques signaux. Oui appelons ça comme ça. En plus elle semblait genée c'était.. juste trop mignon. Je souriais un peu, serrant d'avantage sa main. Puis je plaisantais presque pour detendre l'atmosphere, pas qu'elle se sente trop... boulet quand même. « Oh tu sais, qu'il ne faut jamais me dire ça Féli. Tu pourrais finir dans mon lit ou quelque part ailleurs. » Un leger clin d'oeil, un sourire, et j'attendais de voir sa reaction pour la jauger. On verrait bien comment elle allait reagir à ça. Non, il ne faut pas flirter avec moi c'est dangereux.... Quoi qu'en fait. Non, c'est même amusant. Aherm.

Puis je souriais un peu plus, elle n'avait pas envie de rentrer à Poudlard hein. Je me dressais un peu sur mes pieds et je lui deposais un baiser sur la joue. « C'est dommage, ma chambre y est.. » Et puis je laissais echapper un petit rire. Tout leger.
« Desolée, j'arrete de t'embeter. Les trois balais vont être bondés, que dirais tu de juste marcher un peu avec moi, jusqu'au chateau peut être ? Promis je serais un gentleman ! » Enfin j'essayerais.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Mer 3 Oct - 3:21

Et j’ai envie de lui sauter dessus et de l’embrasser. Mais je ne peux pas le faire hein ? Quoique je crois que ça ne la dérangerais pas, mais mieux vaut ne pas faire ça dans cette petite rue. Avec ce que je lui disais j’aurais pu rougir, si je n’étais pas morte, mais je ne rougis plus et mon cœur ne bat plus, d’ailleurs je ne respire plus et je ne dors plus. Ma peau est glacée aussi. C’est chiant, enfin pas tout mais plusieurs choses sont chiantes. C’est bien de ne plus rougir, on ne voit plus quand je suis gênée, mais ça fait bizarre que mon cœur ne batte plus.

Sa réponse me fit sourire et me mordiller la lèvre, c’est pas comme si ça me dérangerais en fait. De finir dans son lit. « Vraiment ? J’ai envie de dire pourquoi pas ? » Je souriais l’air de rien, ça ne me dérangerais pas après tout et j’étais plutôt parfaitement d’accord pour finir dans son lit.

J’avais pas envie de rentrer à Poudlard et je l’avais dit, ou plutôt marmonner en ronchonnant un peu. J’eu droit à un baiser sur la joue avant qu’elle me dise que c’était dommage, parce que sa chambre y était. Je me mordillais encore la lèvre et elle continuait en s’excusant. Elle me proposait ensuite de juste marcher un peu avec elle, jusqu’au château ou je n’avais pas envie de retourner. « Ne fait pas de promesse que tu n’es pas sûre de tenir. » Je lui tirais légèrement la langue avant de l’embrasser sur la joue, puis je soupirais légèrement avant d’entrainer doucement Luka vers la rue principale pour qu’on entre sans aller trop vite, j’avais envie de trainer. « D’accord on rentre. Mais à une condition, j’ai pas envie de retourner dans les cachots, je peux squatter chez les Serdaigles ? » Et dans ton lit accessoirement, mais chut ça faut pas le dire.

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Dim 7 Oct - 12:27

Des sous entendus. J'étais comme ça moi, j'étais que des paroles, des paroles, des paroles et aussi des actes. Des gestes. Parfois. Enfin, je lui avais donc sous entendu que ça ne me derangerait pas qu'elle finisse dans mon lit. Peut être bien que j'avais dis ça oui ! Mais ça ne voulait pas qu'on allait aller s'envoyer en l'air non ? Félicia meritait mieux que ça. Oups voila que je sur-interpretait trop tout ce qui se passait... C'était un de mes plus gros défauts. On disait quoi du coup ? Oui j'avais perdu un peu le fil de la conversation, en même temps, il fallait reconnaitre qu'elle était plutot sexy... Et que.. plutot jolie aussi alors voila. Je ne voulais pas non plus la gener avec mes pseudos avances, alors j'avais battu en retraite et je me figeais soudain alors qu'elle me lancait une petite replique qui me ... surprit. « Ne fait pas de promesse que tu n’es pas sûre de tenir. » ... ... ... Okay. La c'était moi qui me retrouvait un peu con. Pourtant je reprenais bien vite mon sang froid et je repondais en un sourire. « Je ne pensais pas que ce genre de promesse pouvait t'interesser. » La. Je lui souriais franchement et en maugrant quelques petites choses sur les trois balais tout ça, je glissais ma main dans la sienne pour l'emmener la où elle le desirait.

Et où elle le desirait c'était visiblement ma chambre. Enfin... La salle commune des serdaigles. Bah... ça me derangeait pas aller. Le seul soucis c'était.. Maria. Bah je partageais la chambre avec elle, oh et puis merde. J'allais bien trouver une idée d'ici à ce qu'on y soit, et doucement je regardais Félicia. « Tu es la bienvenue dans notre tour aussi longtemps que tu le souhaitera. Et aussi longtemps qu'une Serdaigle t'ouvrira le passage. » Un petit clin d'oeil. « Et par Serdaigle, j'entends moi. Je serais trés jalouse si c'était quelqu'un d'autre.» Un petit peu de possessivité ça faisait du mal a personne non ? Enfin moi ça pouvait me tuer mais soit on s'en fichait. Je ne lachais pas vraiment sa main. « Tu verra on a des lits trés confortables. » Un clin d'oeil. A elle de lire ce qu'elle voulait la dedans.

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Sam 20 Oct - 2:12

C’était pas sérieux, on se flirtais un peu juste légèrement dans cette ruelle alors que je venais de boire son sang. Ce qui aurait été sérieux, c’aurait été de rentrer, mais j’en avais pas envie. Quelque part j’avais envie de fuir très loin avec Luka et de ne plus la lâcher. Mais d’un autre côté je me disais que j’avais peut être un rôle à jouer, dans cette foutue guerre qui détruit des vies. Enfin la mienne est détruite depuis cet été, par la faute d’un moldu, mais déjà avant la guerre m’avait brisé j’avais juste perdu ma mère quoi, celle qui m’avait toujours protégé.

Toujours est-il que je n’avais pas entendu ce que Luka avait répondu. Ah si voilà, j’étais la bienvenue à la tour aussi longtemps que je le voudrais. Et aussi longtemps qu’une Serdaigle m’ouvrirait le passage. J’esquissais un sourire quand elle précisait que par Serdaigle, elle entendait elle. Et qu’elle serait jalouse si c’était quelqu’un d’autre. « Même si c’est Neal ? » Oui son frère de cœur et un bon ami a moi, même si il est de sang-mêlé.

On avait commencé à marcher doucement pour rentrer au château, sa main dans la mienne, j’avais pas envie de la lâcher. Et elle me parlait des lits confortables. « J’ai hâte de voir ça. » Je souriais en la regardant. Et j’accélérais légèrement mon rythme de marche, tiens comme c’est bizarre je suis un peu plus pressée de rentrer maintenant. Bizarre nan ?

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Ven 26 Oct - 21:02

C'était pas bien serieux le flirt non ... ? C'était juste quelques mots, quelques sous entendus. C'était pas la premiere fille avec qui je faisais ça et ça ne serait surement pas la derniere. Mais... elle avait un petit quelque chose. Et non je ne parlais pas de ces deux quelques choses qui s'appelaient seins, les autres filles en avaient aussi ! Et non, les hommes trés peu pour moi, heu je disais quoi... ? Donc, elle avait un petit quelque chose de plus. Je savais pas vraiment ce que c'était... Les dents peut être... ? Eden en ava.... non, beuh, c'était pas ce que je voulais dire, on s'en fichait non. Le tout était de savoir qu'elle avait quelque chose en plus, et que ce quelque chose me donnait envie de rester avec elle. Qui me donnait envie de la ramener au dortoir des Serdaigle et de... dormir, lovée en boule contre elle comme le gros chat que j'étais et dont personne ne soupçonnait l'existence. Ouais, quelque chose comme ça. Enfin, ça me donnait un léger sentiment de jalousie possessive du coup, et je n'hesitais pas à le vocaliser sur le ton... de l'humour. Tout passait mieux avec humour. Ouais, tout. Genre je pouvais dire " Hey salut, j'ai couché avec ta petite soeur." a un mangemort, si je le disais avec humour ça passerait non... ? Bien sur , en l'occurence, il y'avait plus de chance que je couche avec une mangemort plutot qu'avec la soeur d'un mangemort, mais c'était du passé ,et le passé restait et resterait à jamais le passé. Point. a la ligne... J'en sautais meme une pour l'occasion. De ligne, pas de mangemorte, je vous ai dis c'est du passé terminé.

Euh on disait quoi... ? Elle me demandait si "meme Neal".... Ben... J'ouvrais la bouche, la refermais, et je la rouvrais encore pour parler. « Ouais, même Neal. Laisse moi me sentir importante pour toi, genre, la clé qui t'ouvre la porte de mon lit, ou quelque chose comme ça. » Un petit sourire, c'était fou le nombre de connerie que je pouvais debiter en quelques minutes. Mais soit. Sa main dans la mienne nous marchions jusqu'au chateau. Pas trop envie de rentrer, mais comme j'avais dis, au chateau... il y'aurait mon lit et le sien. ... Enfin, le mien ça serait suffisant. Nos rythmes de pas s'étaient donc... accelérés, et ... et bien voila ! Nous n'étions plus trés loin. Avant que nous n'arrivions, je la stoppais quand meme, tirant doucement sur sa main, me hissant sur la pointe des pieds, pour deposer un baiser sur ses levres. Pas de justicifications. J'avais fais ça, parce que j'avais envie. J'étais libre non ?

_________________

NOTHING'S FINE I'M TORN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 29

MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka} Ven 2 Nov - 4:12

Ce serait mentir si je disais que je n’avais pas eu envie de ce flirt avant que ça n’arrive, vraiment mentir. Ce serait mentir que de cacher que Luka me plaisait, beaucoup. Et peut-être un peu plus que ça. Enfin non pas juste peut être, c’était sûr. Et pas juste un peu plus que ça. Bref. Je ne l’avouerais pas non plus à voix haute hein, faut pas pousser mémé dans les orties hein ? Quoi si on peut ? C’est vrai ? Ahem. Soit sérieuse Féli, soit sérieuse non mais. Enfin dans la mesure du possible, sérieuse ça voulait dire quoi encore ? Bon revenons à nos moutons, ou notre Luka en l’occurrence, parce qu’il n’y en a qu’une seule hein ? Moi j’ai besoin que d’une seule Luka pour être heureuse. Finalement après ça j’avais un peu plus envie de rentrer, même tout ça m’agaçait. Je plaisantais un peu en lui demandant si elle serait même jalouse de Neal. Et je souriais à cause de sa réponse, j’avais presque envie de m’arrêter et de l’embrasser. ... Heu non j’ai pas dit ça hein ? Non je l’ai pas dit ! C’est pas vrai, j’ai pas dit ça. « Mais tu seras pas toujours disponible pour m’ouvrir l’accès à la tour de Serdaigle, si ? »

Enfin bref. Nous avions accélérer un peu, je serais toujours sa main dans la mienne doucement et on arrivait au château. Je la regardais d’un air interrogateur alors qu’elle m’arrêtait et j’haussais un sourcil. Quoi ? Elle avait plus envie de rentrer ? Ah non c’était pas ça, je restais un peu surprise un instant quand elle m’embrassa chastement, puis je souriais et je prolongeais le moment en douceur. Voilà pourquoi j’étais heureuse d’être avec elle. Mais il fallait qu’on rentre maintenant, le couvre-feu est proche.

J’entrainais Luka à l’intérieur du château, puis vers la tour de Serdaigle pour y passer une première nuit. Suivit d’autres nuits enfin j’espérais hein. Elle allait pas me laisser rester une nuit puis me faire repartir de toute façon.

(Rp finit je pense, sauf si tu as envie de le clôturer toi-même Luka.)

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charmant petit village ... ou pas. {Luka}

Revenir en haut Aller en bas

Charmant petit village ... ou pas. {Luka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: