††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 _
MessageSujet: I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 EmptyDim 14 Juil - 19:40

I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 1346707488-jgtrkgh


7eme année Gryffondor - Comment ça une description ? Sinon tu peux aller lire ma fiche aussi c'est mieux. Comment ça je suis chiant ? Tu t'es pas vu toi ? Bon ça va fait pas cte tête. Donne moi un sushi. Okay jvais aller aux cuisine je m'en fou qu'il y ai des mangemorts dans tout les coins moi. Même pas peur je les enm*censuré*

Recherche: Heu ben si t'as une idée demande. Au pire j'essaye de te bruler les cheveux a coup d'Incendio mais c'est pas grave.


Dernière édition par Juda Y. Snow le Dim 14 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 _
MessageSujet: Re: I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 EmptyDim 14 Juil - 19:43

Masculiens

Johan Vintersen - Serdaigle 7eme année. Ha Johan ... Mon meilleur pote. Celui avec qui je fais les 400 coups. Oui je l'ai trainé partout avec moi ! Faut dire qu'on se lache pas tout les deux ! Sans lui je serais tout perdu en fait ! C'est grave docteur ? Chut faut pas l'dire !

Zack G. Mayweather - Serpentard 7eme année. Alors lui c'etait un des pire Serpentard a qui j'en ai foutu plein la gueule pendant les precedentes années a Poudlard. La haine etait reciproque mais cette année il a changer et il m'aide a faire chier les mangemorts. Pourquoi jsais pas.

Drago Malefoy - Serpentard 7eme année. On ne se supporte pas. C'est mutuel ... Serpentard Gryffondor c'est la guerre entre nous ! Mais c'est qu'il est insupportable le fifils a papa maman !

Femiliens


Luka Van H - 7eme année. Ouah une folle suicidaire qui fait des conneries ? On se soutiens mutuellement et on cherche a se proteger l'un l'autre. oui je sais ce que vous pensez et c'est justifié. On est mal barré.

Ielena H. Alekseïeva - 7eme année Poufsouffle. Elle c'ets ma petite proteger rien qu'a moi. Personne n'a le droit de lui faire du mal ! Sinon je le bouffe et je peux etre tres mechant croyez moi !

Lou N. Marsh - Serpentard 7eme année. Hahaha elle c'est ma copine de connere ! Eh ouais on est intenables tout les deux ! D'ailleurs si on est ensembles garre a vos fesses ! Ah aussi je sais pas pourquoi mais elle aimerait me voir blond. Drôle de lubie !

Phoebe L. Parker - 6eme année Gryffondor. Ouais je fais ce que je peux pour la decoincer la pauvre elle a besoin de s'amuser ! C'est pas evident mais je suis sur que j'arriverais a la dérider un peu !


Dernière édition par Juda Y. Snow le Dim 14 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 _
MessageSujet: Re: I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 EmptyDim 14 Juil - 19:43

+1

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 _
MessageSujet: Re: I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 EmptyJeu 2 Jan - 3:35

Archivééeeeee parce que perso en pause
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 _
MessageSujet: Re: I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm gryffindor ! Hear me roaaaaaaaar ! V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: