††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  _
MessageSujet: La pleine lune et moi, c'pas le grand amour... La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  EmptyLun 27 Aoû - 7:07

Pouvoir

Ma condition de loup-garou, c'est ma malédiction. J'ai taillé en pièces mes parents, et j'aurais fait davantage de victimes encore si l'homme qui m'a recueilli ne m'avait pas croisé, cette nuit-là. Depuis, je n'ai plus tué qui que ce soit. La potion tue-loup m'en empêche, heureusement.

Quand je me transforme... Je n'ai guère plus que la silhouette générale qui soit humaine. Et encore, pas totalement. Je ne suis pas une montagne de muscles, à vrai dire, je serais plutôt une brindille. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une fine musculature qui me permet de rester plus fort, plus rapide et plus agile qu'un Humain. Mon pelage ? D'un blanc de neige quasi parfait. Immaculé. Plutôt étrange, hein ? Si ça vous amuse de vous casser la tête là-dessus, à votre guise. Moi j'ai arrêté de chercher à comprendre depuis longtemps. De toute façon, ça n'y changerait rien.

Je suis condamné à me transformer en bête sauvage à chaque fois que la lune sera pleine, et ce pour le reste de ma vie. Je pense que certaines personnes n'hésiteraient pas et... Mettraient fin à leur jour. J'y ai pensé, 'faut pas croire. Surtout au début. Je me sentais et me sens toujours coupable de la mort de mes parents. A l'époque, je suis parfois resté pendant des heures assis dans un coin, sans rien dire et sans rien faire, à me demander pourquoi et comment j'en étais arrivé là, et qui me regretterait si je venais à disparaître. Pas grand monde... Mon père adoptif, sûrement. Mais à part lui... Disons que je n'ai jamais été très sociable, alors les gens ne se pressent pas au portillon pour venir me parler. Et puis je dois aussi avouer que depuis que je suis un loup-garou, c'est moi qui tiens volontairement les autres à distance. Je ne veux plus tuer qui que ce soit. Plus jamais. Et comme je sais que je risque la transformation en cas d'émotion forte... Je sais, je suis un peu paranoïaque, mais mieux vaut prévenir que guérir, comme dirait l'autre, non... ?

Jusqu'à il y a peu, aucun élève ne savait pour ma lycanthropie. Mais ça, c'était avant Luka. Je lui fait confiance, et je suis sûr que j'ai raison de le faire. Parce qu'elle me voit comme un Humain et un ami. Et pas comme la bête sauvage que je suis pourtant devenu.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  _
MessageSujet: Re: La pleine lune et moi, c'pas le grand amour... La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  EmptyLun 27 Aoû - 9:48

Excellent on valide ;)

Pense à le recenser ici https://upside-down.forum-pro.fr/t56-recensements-en-tout-genre#182
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  _
MessageSujet: Re: La pleine lune et moi, c'pas le grand amour... La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  EmptyJeu 30 Aoû - 23:51

Pouvoir validé !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  _
MessageSujet: Re: La pleine lune et moi, c'pas le grand amour... La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune et moi, c'pas le grand amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons :: Validés-
Sauter vers: