††

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Ceci est un message important - A LIRE IMPERATIVEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown

MessageSujet: Ceci est un message important - A LIRE IMPERATIVEMENT. Sam 27 Juil - 21:28

Bonjour, bonsoir mes petits agneaux !

Ce soir, ce n’est pas pour des niouz spéciales mais bien pour un rappel que je viens vous voir ! En effet, nous avons remarqué que depuis quelques temps, certains semblent avoir oublié un peu le contexte et les règles du forum. Et comme nous sommes d’adorables personnes, nous venons vous rappelez quelques notions importantes.

Tout d’abord, nous sommes en février 1998, sous le règne des Mangemorts et de Lord Voldemort. cela implique qu’à Poudlard,  seuls les sang-purs, les vélanes, les Serpentards, les personnes provenant d’une famille de mangemorts et seulement ceux-ci peuvent avoir accès à Pré-Au-Lard ! Les autres sont bloqués au château à cause des mangemorts, alors faites bien attention à ce point.

Aussi, il est impossible, et nous insistons sur ce point, que les élèves se retrouvent en dehors de Pré-Au-Lard ou de Poudlard, donc ils ne peuvent pas être chez eux, ou à Londres, ect... Nous sommes en plein cours d’années, les élèves sont à l’école, il n’y aucune vacances pour le moment donc, pas de saut dans un endroit où votre personnage n’est pas censé être.

De même, pour les personnages comme Harry, Hermione, Ron qui sont censés être en fuite et sont les pires indésirables du moment, s’il vous plait, faites attention à vos RPs et surtout, à l’endroit où vous les faites et avec qui vous les faites ! Vous pouvez RP  dans la pensine sans aucun problème, mais dans l’actuel faites attention à ne pas être illogique en rencontrant des élèves au château ou dans Pré-Au-Lard. Pré-Au-Lard est surveillé et grouille de mangemorts, tout comme poudlard, c’est donc l’endroit à éviter pour vous chers petits amis ! Mais plein d’autres endroits s’ouvrent à vous !

Dès à présent et jusqu’à nouvel ordre, il est strictement interdit de faire des personnages ayant un avatar asiatique. Nous en avons beaucoup trop, Poudlard n’est pas une production Made In China, il est donc important que la population anglaise domine. Nous attendrons que la population soit plus homogène pour retirer la restriction de ce point. Alors merci d’y prendre attention.

Une petite nouveauté prend naissance à cet instant. Pour les personnes qui sont d’accord que le MDJ intervienne dans leur RP, il vous faudra mettre ce signe « φ » dans le titre de votre RP afin que nous puissions savoir si oui ou non, le MDJ pourra venir le temps d’un post ou deux, histoire de pimenter la situation.

En parlant d’incruste, je vous rappelle un autre point. On est jamais seul dans une école ou dans un village, surtout dans des lieux communs alors il est important que vous vous rappeliez que des gens vous voient, vous entendent et peuvent même interagir avec vous. Si un joueur souhaite s’incruster dans un RP avec d’autres personnes, histoire d’un post ou deux, cette personne est priée d’en parlé avec chacun des joueurs concernés. Soyez ouvert, c’est comme en impro ! C’est toujours drôle les imprévus !

Une seconde nouveauté vient s’installer aussi sur notre forum ! Pour une question de facilité et de cohérence, nous vous demandons de bien vouloir insérer dans le titre de votre RP le moment où votre RP se passe, en inscrivant un jour, un moment de la journée, ... Par exemple : Toi + Moi ; Pv Luka ; Mercredi après les cours.

Voilà, c’est tout pour le moment les loupiots ! On compte sur vous pour en tenir compte et appliquer les règles ! Alors dites bienvenue aux nouveaux, répondez à vos RPs, votes, prenez un cookie, faites vous des câlins ! On vous aime !

Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Ceci est un message important - A LIRE IMPERATIVEMENT. Mar 15 Aoû - 17:33

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un message important - A LIRE IMPERATIVEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1