††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Y'a pas que moi qui vais être absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Y'a pas que moi qui vais être absente ! _
MessageSujet: Y'a pas que moi qui vais être absente ! Y'a pas que moi qui vais être absente ! EmptyMer 31 Juil - 21:42

Coucou les amis, c'est re moi ! Non, je ne viens pas vous annoncer que je vais être partie plus longtemps que prévu, c'est ballot je sais ! Et non rassurez vous, je ne reviens pas plus tôt que prévu non plus. Non le fond du problème, c'est que Raphou n'a plus internet depuis un méchant orage qui lui a plombé sa connexion là où elle travaille ( oui parce que rappelez vous, elle travaille c'est pourquoi elle est déjà pas trop trop là à la base ! ), donc là pour venir c'est no way. Elle espère que ça ne durera pas, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ! Elle s'excuse d'ailleurs pour les Rps. Il est à noter qu'elle ne sait pas combien de temps ça va durer, donc il est fort possible qu'on ne la revoit pas avant le 11 août, date à laquelle elle revient enfin chez elle ! Ou le 12, si elle revient trop tard. Elle vous fait des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Y'a pas que moi qui vais être absente ! _
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi qui vais être absente ! Y'a pas que moi qui vais être absente ! EmptyJeu 1 Aoû - 6:47

Arf Y'a pas que moi qui vais être absente ! 2788221432 Bon si tu as l'occasion fais lui des Enormes bisous de notre part en tout cas <3

courage Y'a pas que moi qui vais être absente ! 2788221432

[ Et puis Courage à toi aussi, tu vas nous manquer Y'a pas que moi qui vais être absente ! 2788221432 ]
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Y'a pas que moi qui vais être absente ! _
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi qui vais être absente ! Y'a pas que moi qui vais être absente ! EmptyJeu 1 Aoû - 6:50

Je transmet !

[ Merci ^^ Vous allez me manquer aussi ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Y'a pas que moi qui vais être absente ! _
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi qui vais être absente ! Y'a pas que moi qui vais être absente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que moi qui vais être absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: