††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyJeu 8 Nov - 3:09

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49
Salle sur demande - Lendemain du sujet commun, soirée.


Aujourd’hui j’avais pas fait grand-chose en cours, avec ce qui s’était passé hier soir j’avais pas vraiment eu la tête à ça. J’avais repensé encore et encore à Luka et ce qu’elle avait dit, puis à la prof’ de vol qui l’avait emmenée. Grumph. Oui j’étais jalouse, et alors ? Je soupirais un peu, j’avais même décidé de retourner « dormir » dans mon dortoir à cause de ce qui s’était passé. Et même après une journée ça m’agaçait encore. J’avais un peu évité Luka pendant la journée et je m’en voulais un peu, mais bon. J’étais encore en colère pour hier. Enfin en colère à cause de la prof de vol, surtout. Grumph.

En arrivant au septième étage je croisais Neal et je m’arrêtais un instant pour lui demander comment il allait. Il me rassura et me demanda comment moi j’allais. Je soupirais lui expliquant que j’étais encore énervée à cause d’hier et que j’allais me réfugier dans la salle sur demande. Pour dessiner sans que personne ne vienne m’embêter. Et je le laissais dans le couloir pour aller dans la salle sur demande. Je passais trois fois devant le mur, voulant une pièce ou j’aurais de la tranquillité.

Un peu plus tard j’étais dans la pièce, assise dans un canapé confortable et je dessinais. Pour calmer ma frustration et ma colère, des portraits de la prof de vol mais jamais en très bonne posture. Oui oui j’étais jalouse point barre. Je levais les yeux de ma feuille en entendant un bruit venant de la porte de la salle. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyLun 12 Nov - 21:25



« Félicia & Luka »

Vous avez jamais eu vous cette envie de disparaitre ? De vous cacher du monde, comme si le monde n'existait pas... ? Comme si vous n'aviez jamais existé... ? c'est ce que je ressentais en ce moment précis... Hier, avait été la goutte d'eau je suppose, d'un vase qui se remplissait sans cesse depuis 17 ans et 3 mois. J'avais completement depassé les limites, et mon esprit refusait de se mettre à la page. Tant pis... hein ? Je n'avais pas vraiment souffert moi. Grace à Leather d'ailleurs. Mais a cause de Leather je n'avais pas pu jouer les héros, et ça... c'était quelque chose que je me reprochais. Non, je ne lui reprochais pas. Pas à elle. Jamais a elle. J'avais... peut être depassé les bornes avec elle aussi cette nuit. Cela dit ça, je le gardais pour moi. Bref... J'avais du mal aujourd'hui, j'avais failli me transformer pendant le petit dejeuner, et Alice m'avait retrouvée terrée dans son canapée, enfermée dans un mutisme dont je ne voulais pas sortir. Elle avait insistée, un peu, et puis elle avait abandonné, me glissant une bouteille dans les bras et partant me trouver une excuse. Les joies d'une ... plus qu'amie professeur.

Cela dit, je n'allais pas rester toute la journée la... Il avait fallu presque 8 heure prostrée sur un canapé avec pour seule compagnie un corbeau, une bouteille d'alcool, ma baguette et les allers et retours incessants d'Alice pour que je me decide à bouger. C'était ainsi que je m'étais retrouvée à bouger dans les couloirs de je ne savais quel étage. Non loin de moi, quelqu'un, qui ressentait visiblement quelque chose de trés fort, mais de trés flou. Plusieurs vampires à Poudlard... ? Peut être. Je n'en connaissais pas vraiment l'existence... Je m'en fichais... Ou alors c'était ma vampire - qui n'était pas ma vampire et qui aprés hier soir ne voudrait surement jamais l'être- ... J'avais vu son regard hier, j'avais vu le reproche dans ses yeux... Et ça m'avait fait mal. J'avais vu l'inquietude aussi. Ou peut être que j'avais révé. J'en savais rien. En tout cas c'était elle... de la où j'étais cachée je pouvais la voir rentrer dans une salle...devenue bien trop celebre depuis peu. La salle sur demande. Je gromelais, et une brillante idée emmerga dans ma tête embrumée par l'alcool et l'intelligence. Hey ! Je vous avais déja dis que j'étais d'une intelligence sans borne ? Bah maintenant, vous le savez ! Mais je suis sure que vous le saviez déja.

Outch, ça faisait mal aujourd'hui, mais j'avais reussi. En quelques minutes j'étais un beau puma, et je déambulais vite fait dans les couloirs jusqu'a la porte qui s'ouvrit comme par magie quand je pensais incessament « Ouvre toi, j'ai besoin de voir Félicia. » Douée cette porte, ou brillant ce chateau... Ouais quelque chose comme ça. Je souriais... Dans ma tête et je m'approchais doucement. A part Tsukasa qui n'avait rien à faire dans cette école, personne ne savait en quoi je pouvais me morpher, ils ne penseraient jamais eux, que j'étais un puma... Sauf Dylan, mais notre rencontre avait été... particuliere et non pas dans ce sens la ! SOIT. Je pouvais donc m'approcher de Féli sans crainte qu'elle ne me reconnaisse... Pas au premier abord du moins. Elle avait l'air... frustrée... enervée.. et.. quelque chose que je n'arrivais pas à discerner. Doucement, je m'approchais d'elle et je m'asseyais, la fixant du regard. Voyons sa réaction... ? Personnellement j'aurais tendu la main, mais un humain normal aurait hurlé non... ?
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyMar 27 Nov - 3:10

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


Je ne l’aimais pas, je n’aimais pas cette prof. C’était définitif. J’avais envie de l’empêcher de s’approcher de Luka, j’étais possessive et jalouse, pourtant on juste amies ou enfin un peu plus, mais il n’y avait rien de vraiment sérieux hein. Et c’était ça qui m’agaçait. Alors oui j’étais frustrée, énervée aussi contre cette foutue prof. Et je continuais de dessiner, il vaudrait mieux que ses dessins ne soient jamais vu, je risquerais d’avoir des ennuis si c’était vu. Je marmonnais un peu et levais les yeux vers la porte, mais il n’y avait rien alors je repris mon dessin.

Après un instant je redressais la tête, ayant senti une odeur animale, je clignais des yeux et fixait un instant le puma. Qu’est-ce que ... ? Mais comment est-ce que c’était possible ? Je laissais tomber mon crayon, en même temps que mon bloc de feuille. Hum ... et là j’étais censée faire quoi hein ? « Hey ... tu vas pas me faire mal hein ? » Demandais-je un rien inquiète, c’est pas parce que je suis une vampire que je suis super forte non plu. Une grosse peluche comme ça, c’était pas très rassurant. Je ramassais mon crayon et mon bloc que je déposais a côté de moi sur le canapé. Puis tendant timidement ma main, je continuais de l’observer, j’étais juste prudente hein.

« Je me demande comment tu as fait pour rentrer. » Bah ouais quand même, comment cette grosse peluche avait pu rentrer ? Bon d’accord je devais sûrement avoir l’air folle parler a un puma ... heureusement qu’il n’y avait personne dans la salle sur demande. Je soupirais un peu et je secouais légèrement la tête. « Et tu vas pas me répondre évidement. » Je parlais à un puma. Sérieusement, je devais être folle. Ou alors j’avais besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyDim 16 Déc - 0:10



« Félicia & Luka »

Journée de merde. Toutes les journées s'enchainaient, merdique. C'était à cause de l'autre soir n'est ce pas ? Et je soupirais. Mais j'étais un puma, et j'étais presentement assise en face de la fille que j'essayais d'eviter mais que j'avais besoin de voir. Je la fixais, et elle semblait doucement inquiete de se trouver face à un puma. Elle sentait la peur. Legerement. J'avais ... aucune emprise sur ses sentiments a cause de son statut et encore moins maintenant que j'étais un puma. Delicatement je posais ma tête sur ses genoux, la laissant me caresser. Brillante Féli, non, je ne pouvais pas te repondre, mais je pouvais t'écouter. Et de maniere curieuse je regardais les dessins, oh... c'était bien dessiné, mais c'était moche, pauvre Heather... Cela dit ça faisait tilt en moi, si elle faisait ça... C'était la jalousie ... ? J'étais curieuse, et aprés lui avoir déposé une lechouille sur la main j'attrapais un bout de papier entre les dents, lui montrant. Comme si je lui demandais de m'expliquer. Oui, j'étais un puma curieux...

Et le puma curieux était aussi un puma trés doux, parce qu'attendant ses explications je posais ma tête sur ses genoux. Oh Félicia... Ta chaleur... inexistante était appréciable. Mais c'était quelque chose que je ne lui dirais jamais. Oh, elle était belle... Mais Luka, l'humaine était trop bornée et trop blessée pour lui dire, pour agir sur ses sentiments. Luka l'humaine etait juste trés conne surtout. Mais ça, c'était ce que le puma pensait et malheureusement le puma ne pouvait pas parler.

Au bout de quelques minutes à la fixer pourtant, je me vendais sans le savoir, mes yeux changeant subitement de couleur pour passer du gris au bleu humide... Esperant qu'elle ne l'ai pas remarqué.
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyDim 13 Jan - 19:37

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


Je parlais a un puma, qui était entré je ne savais comment dans la salle sur demande, et bien sûr j’énonçais une évidence. Disant que je ne pouvais pas avoir de réponse. Un puma ça ne parlais pas évidement hein, sinon ça se saurait, mais au moins je pourrais peut être parlé et dire ce qui n’allait pas. Ca faisait un peu peur quand même, j’étais seule avec un puma, dans la salle sur demande. C’était absolument pas banal. Mais au final c’était pas aussi effrayant que ça pouvait l’être. Je souriais légèrement quand la boule de poil posa sa tête sur mes genoux, et je la caressais doucement sur la tête, gratouillant légèrement entre les oreilles.

Pourquoi elle regardait mes dessins la boule de poils ? A croire qu’elle comprenait, et qu’elle comprenait aussi ce que je disais. Et à moins que ce soit un animagus, ce n’était pas possible hein ? Mais qui était animagus ici à Poudlard ? Il y avait Alex oui. Après qui d’autres ? Non je ne connaissais pas d’autres animagus.

Hum ... je fronçais un peu les sourcils, prenant la feuille. Et je soupirais un peu, recommençant a caresser la tête de la peluche. Qu’est-ce que je pouvais dire hein ? Ouais bon je pourrais dire la vérité, mais bon. Est-ce que c’était une bonne idée ? En sachant que j’avais compris que c’était un(e) animagus. « Je crois que ... je suis jalouse. » Je me mordillais un peu la lèvre en posant la feuille a côté de moi. Et je fronçais à nouveau les sourcils en voyant ses yeux changer de couleur. Comme Luka ... non c’était pas possible. Merde si j'avais raison là, je venais de dire a Luka que j'étais jalouse. Et merde. Je soupirais en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyLun 14 Jan - 7:48

[ Notre RP est juste trop chou. ]




« Félicia & Luka »

J'etais un puma des plus sages visiblement, et au fond elle n'avait meme pas peur de moi Félicia... Cela dit, comment une vampire pouvait elle avoir peur d'une grosse boule de poil. Tiens... Puisqu'on en parlait, j'aurais aimé savoir, tellement aimé savoir ce que ça changeait pour elle. Ce que ça faisait quand elle voyait du sang, quand elle avait faim.. J'aurais aimé savoir tellement de choses... Mais je n'étais pas la pour lui demander. Non, notament parce qu'en ce moment elle m'en voulait et qu'hier soir j'avais juste merdé grave... Plus que grave en fait même. Mais j'étais comme ça. J'etais toute brisée a l'interieur et on ne me referait pas. J'aurais aimé pouvoir être une fille bien, être une gamine de 17 Ans comme les autres avec quelques stigmates peut être mais pas trop, juste assez pour faire une personalité. J'aurais aimé être capable de prendre la main de Félicia en lui disant « Je t'aime. » en lui prometant amour et fidelité. J'aurais aimé pouvoir lui promettre à elle et a tous ceux qui tenaient à moi, que je ne le referais plus, que je ne me mettrais pas sur la trajectoire d'un sort pour aller finalement mieux... Que les lumieres vertes ne m'attiraient pas. J'aurais... juste aimé pouvoir être normale. Mais j'étais brisée, et pour une fois cette cassure n'avait rien à voir avec mes parents. Je me l'étais infligée toute seule... Je ne pouvais m'en prendre qu'a moi. J'avais causé ma propre perte en tombant amoureuse et en assistant à sa chute. Je soupirais. Le puma était triste mais je ne pouvais pas le montrer alors au lieu de ça je me montrais curieuse pour les dessins de mon amie et la tête sur ses genoux je me laissais caresser attendant qu'elle parle. Peut être qu'elle confierait à une peluche .. Non. Je ne voulais pas qu'elle se confie, je ne voulais pas l'abuser. Pas comme ça. Et pourtant je la laissais faire. Le félin en moi était bien plus commode que la gamine que j'étais...

Et puis soudain ça quitta ses levres. Je suis jalouse... Jalouse de quoi ? De mes poils luisants... ? De mon museau ravissant et trés... mignon. Ah non, elle parlait d'Heather... elle aurait pu parler d'autres... Ou peut être pas en fait. Je n'avais plus joué avec Lou depuis un moment, et il ne me semblait pas avoir fait... Hmm, non, je crois pas. Heather c'était donc. Le puma était triste, la fille l'était moins... Luka était juste parfois une conasse.... Et le puma soupira. Il fallait prendre une decision, je ne voulais pas qu'elle croit que j'abusais d'elle ou quoi que ce soit, et pour une fois, je prenais la decisions juste et courageuse... Pour la premiere fois depuis cet été.

Reprendre forme humaine était douloureux aujourd'hui et je profitais qu'elle ait les yeux tournés pour le faire. « Félicia. Je suis désolée... » C'était sincere. C'était juste flou. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais désolée d'ailleurs.
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyLun 28 Jan - 1:49

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


Parfois on avait pas ce qu’on voulait, moi j’aurais voulu une vie plus simple, ne pas être une Vampire et pourtant je l’étais. J’aurais voulu que ma mère ne meure pas, elle avait tuée par quelqu’un qui était du côté du bien sûrement. Elle était officiellement une partisane de Voldemort, et c’était un fait connu de beaucoup. Donc ça ne pouvait être qu’eux. Mais là à l’heure actuelle j’aurais voulu ... ne pas imaginer comme je pourrais faire mal à cette femme, la prof de vol juste parce que j’étais jalouse. J’aurais voulu ne pas avoir eu une éducation à la « mangemort », ne pas connaitre la magie noire aussi bien que je la connaissais.

Je caressais la tête de la grosse peluche qui était près de moi, sa tête sur mes genoux. Je n’avais pas peur, pourquoi est-ce que j’aurais eu peur ? e n’était pas une peluche agressive. Je crois que je suis jalouse. Tsss. Menteuse. Je ne croyais pas, j’étais sûre. Mais elle, la boule de poils dont je caressais encore la tête, ne saurait pas que je mentais. Mais ses yeux ... non bien sûr que non ça ne pouvait pas être possible, je devais avoir des hallucinations hein ? Luka n’était pas animagus hein ? Elle ne l’étais pas, rassurez moi. Je fronçais un peu les sourcils, et je regardais ailleurs.

Et puis une voix. Je clignais des yeux et je me tournais vers ... Luka. Plus de puma. Mais Luka. Alors elle était animagus ? Alors elle savait que j’étais jalouse. Je me mordillais les lèvres et je la fixais. Elle s’excusait, de quoi ? Pourquoi ? Je fronçais encore les sourcils en serrant les poings, merde, pourquoi elle ne me l’avait pas dit ? Oui bon on pouvait dire que j’étais un peu, voir beaucoup, en colère. « Désolée de quoi ? » C’était la seule chose que j’arrivais à lui dire, à lui demander, en fait. Juste ça. Je voulais juste savoir de quoi elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyLun 28 Jan - 8:53



« Félicia & Luka »

Je suis désolée. C'était la le moment du courage... Sortir de ma létargie lattente, du confort de mon puma.. C'était la le moment d'être une femme, de me montrer digne de cette intelligence que l'on m'avait integrée à la naissance. C'était la le moment d'être brave. Je fermais les yeux, les rouvrait, et je la regardais de mon regard acier humide virant sur le bleu larme. Je ne pleurais pas, je ne fais que decrire la couleur de mes yeux. La tristesse. C'était à cause de sa colere et de la deception qu'elle avait.. Je le sentais. Pas besoin d'emapthie, ça se voyait... Je suis désolée... Et bien sur, il fallait qu'elle le demande hein.. Je haussais les épaules presque nonchalement. J'étais... nonchalente. Nonchalente et brisée

« Fallait que tu pose la seule question à la quelle je sais pas repondre ? » Un leger soupir, je la fixais, je regardais ses yeux. Beaux yeux même en colère. « Il ne s'est rien passé que tu suppose. » Pas de raison d'être jalouse pour ce qui n'était que suggeré alors non... ? Non, probablement pas. Mais les femmes n'étaient pas aussi simples, je n'étais pas aussi simple. J'avais voulu la fuir et pourtant j'étais la. Et pour une fois je me trouvais... bredouillante et fragile. « Je n'avais pas prevu de t'écouter comme ça. Mais tu étais la, triste et je m'inquietais. J'avais prevu de te fuir et finalement je suis la. » Je me sentais un peu... impuissante. Et triste. Trés triste.

« De quoi tu voudrais que je sois desolée ? » Oui de quoi... ? Dis moi Félicia ce que je peux faire pour que cette ride pas contente parte de ton joli front doux. Dis moi Félicia... Que je peux te faire sourire ... ? Parce que je suis incapable de le faire moi, de tendre mes levres pour apporter des rayons de soleil. Je prefere les sourires des autres. Engueule moi au pire... même si ça ne donnera rien...
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 24 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyLun 11 Fév - 22:38

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


C’était bien beau d’être désolée, mais pour qu’elle raison est-ce qu’elle était désolée ? Ca j’aimerais bien le savoir. C’est pour ça que je lui avais demandé. Et j’attendais qu’elle me réponde, en la regardant. Je restais silencieuse, ne sachant pas quoi dire d’autre. Quand elle haussa les épaules et qu’elle me dit qu’il fallait que je pose la seule question à laquelle elle ne savait pas répondre, je soupirais. Attrapant un de mes dessins et je le chiffonnais, jetant la boulette de papier que je venais de faire dans la poubelle qui venait d’apparaitre dans la salle sur demande.

Il ne s’était rien passé. Mouais. Je devrais pas réagir comme ça. Nan, parce qu’en fait on s’était rien promit. J’haussais les épaules alors qu’elle parlait d’avoir écouté, c’était pas si grave finalement, après tout elle avait rien entendu de spécial. A part concernant ma jalousie. « C’est rien. C’est pas comme si c’était intéressant. Et t’as pas de raison de fuir tu sais. » Je soupirais encore et j’attrapais un autre dessin pour le chiffonner.

Hum ... De quoi je voudrais qu’elle soit désolée ? Je fronçais les sourcils tout en lançant la boulette de papier dans la poubelle. « J’en sais rien moi. De quoi tu pourrais être désolée ? » Je me relevais en ramassant les gribouillage que j’avais fait, je pouvais même pas appeler ça des dessins, c’était moche ... c’était juste ridicule et stupide. « Et puis j’ai aucune raison d’être jalouse hein. C’est juste ridicule. » J’haussais les épaules et je jetais tous les papiers dans la poubelle, puis je m’appuyais contre un mur, regardant le sol. Non j’étais pas déprimée, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyDim 24 Fév - 12:32



« Félicia & Luka »

C'était tellement mieux d'être un puma, loin des sentiments humains, que ce soient les miens ou ceux des autres. Loin de tout en fait. C'était tellement mieux oui... Mais la j'étais humaine, et j'étais sensiblement fragile, en proie à mes défauts et a mes ... vices ? Si l'on pouvait dire ainsi. Elle n'était pas contente Félicia, et moi j'étais... desemparée. J'étais désolée... Désolée de choses que je n'avais pas envie de vocaliser, et je la regardais, jetter son papier dans une corbeille, glissant les mains dans mes poches d'un air nonchalent... Elle disait que ce n'était rien. Que je n'avais pas à fuir, et elle cherchait encore à savoir pourquoi j'étais désolée. Pourquoi hein ? Je haussais un peu les épaules...

« Laisse tomber....? » J'étais.. Imbuvable en fait. Mais qu'est ce que je pouvais lui dire... ? Je suis désolée, je suis troublée parce que j'ai vécu l'enfer cet été et que je fais que des conneries... Je me sens attirée par Miss Indriason, je me sens attirée par toi parce que tu es stable et que tu es paisible, mais tu es trop paisible aussi justement... Et je suis incapable d'aimer..; Incapable de t'offrir ce que tu veux ? Qu'est ce que je pouvais dire hein ? Je plissais les yeux, et je baissais un peu la tête.

« Je suppose que je suis désolée d'être moi. » Je me mordais la lèvre un peu, à m'en faire saigner, et puis finalement, je me rapprochais d'elle et j'attrapais timidement ses mains. « Tu es jalouse... ? Vraiment ? » Ça me faisait tellement mal qu'elle souffre de ça... C'était ma faute... « J'ai jamais voulu te faire soufrir... »
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyMar 26 Fév - 2:30

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


On était juste amies ... de toute façon. Enfin amies très proche. Et donc normalement je devrais pas être jalouse, je devrais en vouloir à la prof de vol. Je soupirais, j’avais jeté tous les gribouillages. Et je ne savais pas quoi dire en plus que ce que je lui avais dit. Laisser tomber ? Je soupirais encore. « Ce serait peut-être mieux. »

Appuyée contre le mur, je regardais le sol, comme si c’était intéressant. Laisser tomber, hein ? C’était pas une mauvaise idée. Je relevais un peu la tête en l’entendant me dire qu’elle supposait qu’elle était désolée d’être elle. « Soit pas désolée de ça, c’est comme ça que ... » Que quoi ? Humph. Je ne terminais pas ma phrase et je baissais à nouveau mon regard vers le sol.

J’avais senti l’odeur du sang, de son sang, mais je restais immobile, le regard baisser. Et elle s’approcha, m’attrapant les mains. Me demandant si j’étais vraiment jalouse. J’hochais un peu la tête et j’haussais les épaules en soupirant légèrement. « Je sais. Et c’est rien. C’est pas important. » J’étais juste une idiote de toute façon. Une idiote amoureuse. Je relevais la tête légèrement, la regardant en lui souriant légèrement, et je dégageais une main. Une goutte de sang sur ses lèvres, je passais un doigt dessus et je léchais la goutte de sang. « Tu sais je me fiche de souffrir ... du moment qu’on reste amie. »
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyJeu 7 Mar - 7:59



« Félicia & Luka »

Et maintenant Luka ? Bravo ? Ça t'a mené où d'être comme ça ? De faire ça ? Et j'étais vraiment désoleé d'être moi. D'être incapable d'aimer, incapable de m'attacher. D'être nonchalente et de tout prendreà la lègere. De risquer ma vie pour un oui pour un non, juste parce que javais la capacité de le faire. Oui bien sur que j'étais désolée de tout ça, et par dessus tout j'étais désolée de lui faire du mal. Je soupirais doucement. Sa phrase m'avait interpelée... « C'est comme ça que quoi Féli... ? » Mes yeux qui tentaient de capter les yeux étaient à la limite entre le gris et le bleu humide. J'aurais tellement aimé lui dire je t'aime aussi, je veux sortir avec toi, j'aurais tellement été heureuse de la rendre heureuse, mais j'y arrivais pas.

Et elle, elle aimait, elle était jalouse pour moi... Je soupirais doucement et je la laissais glisser son doigt sur mes levres ensanglantées pour s'en nourrir. « Tu mérite tellement mieux que moi... Tellement mieux. » Et pourtant je glissais doucement mes lèvres sur sa joue pour y deposer un baiser. « J'aimerais te raconter l'histoire. T'expliquer pourquoi je ne suis pas comme ça. Mais... Peut être que tu prendrais peur.. Peut être que... Je ne sais pas. » Je hochais les épaules. J'avais besoin d'elle.. Peut être pas dans le sens charnel, mais psychologiquement j'avais besoin d'elle. Féli était plus qu'une amie, plus qu'une soeur pour moi. Elle était une stabilité, une personne contre qui j'aimais m'endormir. Et ça me rendait encore plus haissable à mes yeux de ne pas pouvoir reciproquer ses sentiments. « Il y'a un an... J'aurais pu être celle qui te mérite... » Et ça me faisait me maudir, alors que tendrement j'attrapais son corps contre le mien, tentnat de sourire comme si de rien n'était, une goutte de sang perlant toujours sur mes levres. « Est ce que tu as faim ? » A defaut d'être ... un couple, je pouvais toujours la nourir je suppose... ? Je crois qu'une part de moi aurait été trés jalouse si quelqu'un d'autre l'abreuvait de son sang...
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyMer 13 Mar - 3:54

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


Comme ça que quoi ? ... Pourquoi est-ce qu’elle me demandait ça ? Je secouais la tête en me mordant la lèvre. « Me demande pas ça, s’il te plait. » Je soupirais un peu. Je ne voulais pas le dire, de toute façon ça ne servait à rien de le dire. Mieux ? Peut-être. J’en savais rien. J’étais juste la fille d’un mangemort et d’une partisane de Voldemort. Juste une artiste, un peu triste. J’haussais les épaules. Et puis de toute façon qui voudrait d’une gamine comme moi ? Une gamine devenue Vampire qui garderait à tout jamais son physique d’adolescente.

Je fermais les yeux quand Luka m’embrassa sur la joue et je souriais doucement. Elle me dit qu’elle aimerait me raconter l’histoire, m’expliquer pourquoi. Et que peut être je prendrais peur. Je secouais un peu la tête, non j’aurais pas peur. Jamais. « Nan j’aurais pas peur. » Je soupirais un peu et je baissais un instant le regard sur le sol, pendant qu’elle me disait qu’il y avait un an, elle aurait pu être celle qui me méritait. « Hey t’en veux pas, c’est pas ta faute. » Je me laissais faire alors qu’elle me serrait contre elle et je redressais la tête pour l’embrasser sur la joue.

Faim ... ? Je clignais des yeux un peu surprise pour le coup. J’avais pas pensé à ça. « Non ça va ... enfin si un peu, mais c’est pas grave. T’es pas obligée tu sais. » Je souriais doucement, un peu tristement mais bon, et je déposais un léger baiser sur sa joue, je profiterais juste de ses câlins et tout. Le reste ça n’avait pas beaucoup d’importance. Mon regard se posa sur mon cahier et mes crayons. « Tu voudras bien reprendre ta forme animagus, que je te dessine ? » Puisque j’y pensais. Autant essayer de faire comme si de rien n’était, comme si je n’étais pas jalouse, ni rien. Pour ne pas céder a mon envie de m'enfuir de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptySam 23 Mar - 20:44



« Félicia & Luka »

Peut être que je posais les mauvaises questions. Peut être que j'étais vraiment une mauvaise fille. J'étais la mauvaise fille de mes parents. La mauvaise... Copine ? La mauvaise ... eleve ? J'en savais rien. Moi j'étais juste perdue. C'était juste fatiguant. J'en pouvais plus. Et je ressentais ses sentiments malgré moi. Ils étaient fort. J'étais tellement desolée. J'étais tellement triste pour elle. tellement brisée de ne pouvoir lui offrir ce qu'elle voulait. Parce que... ne vous leurez pas, Felicia je l'aimais. Je ne l'aimais juste pas comme ça... Je me mordais les levres...

Alors elle était d'accord pour que je lui raconte l'histoire... ? Le soucis c'était qu'une fois de plus je me defilais. Je ne savais pas par où commencer... Je haussais un peu les épaules. « Je te raconterai plus tard d'accord... ? Au calme.. Quand... Tout ira mieux ? » Comment lui dire ma vie, quand j'étais incapable de regarder le passé en face... ? Et alors qu'elle m'embrassait sur la joue, je me sentais presque pleurer. Pourtant je ne pleurais pas. Je gardais tout pour moi et j'essayais de me changer les idées en lui demandant si elle avait faim. Elle refusait, et je la regardais tendrement, attrapant son menton de ma main. « Félicia. J'aimerais que tu t'abreuve de moi si tu as faim... ? A defaut de.. enfin, je veux dire. Je veux bien te donner mon sang. Ça me plait 'Fin... Si tu veux quoi. Je veux pas te forcer non plus... » J'étais bizarre je crois... Mais j'étais comme ça, voila tout. Je ne rajoutais rien et je souriais quand elle me demandait de prendre forme animale. Esquissant un leger sourire pour ... Alleger la conversation, je reprenais la parole.

« Bien alors, tu me demande pas pourquoi et comment j'ai developé ce merveilleux talent ? » Et aprés sa reponse je me morphais en un magnifique puma. Aussi beau que moi. AHouuuu. Je posais mes pattes sur ses épaules et je lui léchais longuement la joue avant de sauter sur la table, comme un gros chat ! Fallait il que je pose ?
« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyLun 25 Mar - 23:41

[Je pense que c'est mieux de clôturé là, Féli je la voit mal continuer a essayer de faire semblant de rien Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 2788221432 on en refera un, hein !]


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie.
Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Troian2Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 49


Heureusement que je ne pouvais plus pleurer, heureusement, je n’aurais pas voulu qu’elle me voie pleurer. Non j’aurais pas voulu. C’est pour ça que j’essayais de faire semblant de rien, comme si ça allait, comme si ça irait. Même si elle devait ressentir mes émotions. Et on parlait encore, du pourquoi, je voulais qu’elle me raconte, qu’elle m’explique. Mais pas tout de suite, quand elle y arriverait, je savais que ce ne serait pas tout de suite. Elle me dit qu’elle me raconterait plus tard, au calme, quand tout irait mieux. Mouais ... pas sûre que ça s’arrange.

Et elle me demandait si j’avais faim, je bredouillais une réponse, un peu bancale. Et forcément elle avait compris, mais je n’osais pas, pas aujourd’hui, pas après ce qu’elle avait découvert. Et puis ça allait j’avais pas non plus trop faim. C’était pas comme si j’allais aller sauter sur n’importe qui et le vider de son sang. Mais j’hochais la tête. « Je te jure que j’ai pas très faim Luka. Et je te jure aussi que je veux bien, mais là ça va. » Je lui souriais doucement. Lui demandant si elle pouvait prendre forme animale, j’avais envie de la dessiner.

Je souriais doucement à sa question et j’haussais vaguement les épaules. « Après, pour l’instant je veux juste te dessiner ! » Nah. J’avais jamais eu l’occasion d’approcher un puma alors bon, puisque j’en avais l’occasion là autant dessiner. J’eu droit à une léchouille sur la joue et puis elle sauta sur la table. « Installe toi comme tu veux. » Je m’asseyais en attrapant mon cahier et mes crayons et puis voilà je commençais à dessiner.

Je restais là comme ça je ne sais pas combien de temps, à dessiner, oubliant ma tristesse, n’y pensant plus. Je regardais Luka, puis mon dessin, en noir et blanc. Et je souriais doucement, signant doucement en bas de la page, je la retirais du cahier. Et je la déposais sur le canapé en rangeant mes affaires, gardant la tête baissée. « Je ... je crois que je vais te laisser. » Me demande pas pourquoi, laisse-moi juste y aller. Je ferais pas de conneries, promit. Je sais même pas comment je pourrais faire une connerie. Quoique j’aimerais bien aller me saouler pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] EmptyVen 29 Mar - 10:28

[Bouh... Méchante Luka T_T *caline Féli* Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] 2788221432 ]



« Félicia & Luka »

C'était dur cette histoire. Je me haissais. Ma joueuse me haissait. et Feli devait me hair aussi. Mais... Il fallait en passer par la. Je voulais... Pas la perdre. Pas comme ça. C'était tellement. J'en sais rien. C'était plus facile avant. C'était plus facile... quand on flirtait sans rien en dessous. Quand j'étais ien dans ma tête. C'était plus facile quand j'étais tranquille. Oui mais... La tout était different. Tout était difficile, et c'était comme si Féli se forcait... avec moi. Pour ne pas eclater en sanglot. Je ne savais plus quoi dire, alors je rentrais dans le mutisme, et je me transformais sans rien rajouter.

J'étais un bon modele. Mais je n'avais pas le coeur à ça. SI les félins avaient pu pleurer j'aurais pleuré la tristesse de Féli. Aprés... être sous cette forme me coupait aux sentiments des gens et c'était... Agréable. Tranquille. Je ne disais rien et je la regardais finir, puis... s'en aller. Sans rien lui dire moi. Je ne me retransformais pas. Parce que j'aurais voulu la retenir et que ça aurait été mal. Parce que j'aurais été capable de lui dire qu'en fait je l'aimais.... Juste pour la voir sourire, même si je ... Parce que ça aurait été mal n'est ce pas ? Je soupirais longuement, lachant un félin soupir, et je la regardais s'en aller. Reprenant forme humaine j'attrapais le dessin, et je me roulais en boule sur le canapé. J'étais... Triste. J'esperais juste... vraiment, ne pas l'avoir perdue... Je m'en remettrais pas...

« Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie »


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] _
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est jamais qu'une histoire de jalousie. [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: