††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrian M. Sterling
Que fais tu à Poudlard ?
Adrian M. Sterling


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyVen 9 Aoû - 19:02



Adrian Mattéo Sterling

Andrew Garfield
(c) TUMBLR

lieu et date de Naissance ϟ 13 Octobre ; Londres
Âge ϟ Dix-Sept ans
Maison souhaitée ϟ Serdaigle
Matière préférée / Matière détestée ϟ Matière préférée - Sortilège ; Matière détestée - Botanique
Facilités / Difficultés ϟ Je suis assez bon dans toutes les matières, sauf peut-être en botanique...
Qualités / Défauts ϟ Qualités : Patient, réfléchi, rusé, intelligent, déterminé Défauts : Jaloux, impulsif, nerveux, têtu, curieux

Famille (Généalogie abrégée) ϟ Adrian a une petite soeur, son père est professeur de mathématique dans un lycée moldu et sa mère est décédée quand il avait trois ans. Il a aussi une demi-soeur et une belle mère moldu.
Statut du sang ϟ Sang-mêlé, sa mère est une sorcière et son père un moldu.
Statut Marital ϟ Célibataire
Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuel

Orientation ϟ Bénéfique
Patronus souhaité ϟ Panthère, chouette hulotte ou renard blanc
Don ϟ aucun
Animal de Compagnie ϟ Une chouette, Sweet
Composition de la baguette ϟ 28 cm, bois de noisetier et ventricule de dragon.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Adrian est un garçon sachant garder la tête sur les épaules, d'ailleurs il ne sort pas très souvent, préférant se plonger dans le bouquins et se perfectionner dans les cours de magie. Il possède une très grande intelligence, étant très rusé, cela lui permet de se sortir de n'importe quel situation. La chance non ? Ce n'est pas quelqu'un d’impulsif loin de là et préfère toujours réfléchir avant d'agir, étant d'une nature patiente. Car oui Sa plus grande qualité, c'est sa patience. Son courage et sa persévérance lui permette de ne pas s'affoler dans les moments les plus difficiles, aussi il essaye de ne pas montrer quand il a peur afin de ne pas inquiéter ses proches. Adrian est une personne possédant une curiosité maladive voulant tous savoir tout de suite malgré sa patiente légendaire. Sinon on pourrait dire qu'il n'est pas du genre à s'avouer vaincu à la moindre petite épreuve. Sa devise ? Ne jamais abandonné ! Alors si il a quelque chose en tête, impossible de le détourner de son objectif. Sinon, sa nervosité lui a parfois fait perdre les pédales et cela se voit tout de suite. Dans ces cas-là il a la mauvaise habitude de se ronger les ongles.

Niveau physique, Adrian est garçon plutôt... Normal ! Oui c'est ça normal. De taille moyenne, brun, yeux marron enfin bref, comme de nombreuses personnes dans le monde. Adrian est, physiquement, le portrait craché de son père. Les mêmes yeux d'un marron très profond, mais cependant très expressifs comme ceux de sa mère. Les mêmes cheveux aussi noirs que le bois d'ébène, le même nez, la même bouche...
Adrian est né un treize octobre il y a dix-sept ans. Bien que sa naissance eu été une naissance très ordinaire dans un hôpital banal de Londres, ses parents étaient loin d'être des personnes normales ou du moins sa mère. En effet cette dernière, Andréa, était une sorcière de sang-mêlé ayant fait ses études à Poudlard, l'une des plus grandes écoles de sorcellerie, à Serdaigle. Elle était vouée à un brillant avenir et se voyait déjà ministre de la magie. Cependant, elle s'enticha d'un simple moldu, Lorenzo Sterling un jeune américain, aux origines italiennes, étudiant en mathématique dans une université de Londres. Quelle histoire quand même ? Qui aurait pu croire qu'une brillante sorcière tomberait aussi vite amoureuse d'un moldu et abandonnerait tous ses espoirs de carrière pour fonder une famille ? Quoi qu'il en soit, Adrian était, physiquement, le portrait craché de son père. Les mêmes yeux d'un marron très profond, mais cependant très expressifs comme ceux de sa mère. Les mêmes cheveux aussi noirs que le bois d'ébène, le même nez, la même bouche... En réalité il ne garde rien de sa mère si ce n'est quelques photos. Sa mère étant décédée trois ans après sa naissance, il ne lui reste aucun souvenir d'elle. Peu de temps avant sa mort, ses parents eurent un deuxième enfant, une petite fille qu'ils appelèrent Callista qui, elle, ressemble énormément à leur mère. Au début, Adrian ne comprenait pas ce qui passait et pensait que sa maman allait bientôt rentrée à la maison, mais ce ne fut pas le cas. Son père trop occupé à venger sa mort, c'est sa tante, la soeur de sa mère qui lui expliqua qu'Andréa était partie loin, parmi les anges... C'est d'ailleurs sa tante qui lui a apprit tous ce qu'elle savait de la magie étant elle même une sorcière. Le père d'Adrian avait toujours eu conscience de la nature de sa femme et laissait sa belle-soeur prendre en charge ses enfants à ce niveau là. Quand on commençait à lui parler de formules magiques, il était complètement blasé. Deux ans après le décès de sa mère, son père se remit en concubinage avec la femme de ménage qui servait, accessoirement de nourrice à la famille. De cette union naquit la petite Esmée. Bien qu'elle fut la soeur d'Adrian, ce dernier ne fut jamais aussi proche d'elle qu'il l'était avec Callie, sa petite soeur chérie.

Le jeune garçon avait tout juste six quand ses pouvoirs firent leurs apparitions. Le jour où il se manifesta, Adrian s'en souvient très bien. C'était un dimanche, il devait être quatorze heures. Le petit garçon jouait seul au ballon pendant que Callista faisait sa sieste, sieste qu'Adrian ne faisait plus depuis bien longtemps, il n'a jamais été un très grand dormeur. Son jouet roula jusque dans une pièce où la pièce était ouverte. Cette pièce, c'était la seule où le jeune Sterling n'avait pas le droit d'entrer. Il ne savait pas pourquoi, mais ce qu'il savait, c'est que son père, tout les après-midis, ne cessait de s'y enfermer. Enfin bref, Adrian ne réfléchit pas et y entra. Quand son père l’aperçu, il se mit dans une colère noir.
pseudo ϟ LoveOfCandies Âge ϟ 17 ans Niveau de RP ϟ Normal Présence sur le forum ϟ 4 jours sur 7 Comment avez vous connu le forum ϟ Grâce à Phoebe  ♥Code du règlement ϟ Bellatrix Black Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ Ginny


Dernière édition par Adrian M. Sterling le Mer 28 Aoû - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyVen 9 Aoû - 19:18

ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥ Bienvenue parmi nous :D ! Bonne chance pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Adrian M. Sterling
Que fais tu à Poudlard ?
Adrian M. Sterling


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyVen 9 Aoû - 22:03

Phoebeeeeeeeeeee ♥
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptySam 10 Aoû - 6:38

Heyyy Bienvenue parmi nous *_* Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptySam 10 Aoû - 13:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptySam 10 Aoû - 16:15

Re bienvenue, bon courage ! Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyDim 11 Aoû - 23:25

BIENVENUUEEE :D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyLun 12 Aoû - 0:30

Bienvenue' =)
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyDim 8 Sep - 9:35

Hey bon déjà bienvenue ^^

je viens relancer un peu tout ça !! As-tu fini ta fiche ? et es-tu encore parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyDim 8 Sep - 13:31

Je l'ai MP sur l'autre fow où on est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptySam 28 Sep - 10:57

Adrian revient ce soir poster la fin de sa fiche, ne le virez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyMar 1 Oct - 15:58

Pas de soucis o/ ON attend, on attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. EmptyMar 1 Oct - 16:00

... Elle a dû avoir un empêchement xS Elle a fini sa fiche sur word ça je sais, faut qu'elle poste maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. _
MessageSujet: Re: Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adrian ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: