††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) _
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) EmptyMar 13 Aoû - 7:41

Je sais ce que vous allez dire, je poste les absences de tout le monde xD Mais bon. J'aime bien rendre service Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) 2788221432 Dooooooonc je viens vous prévenir qu'Adrian ( mais siiiiii Adrian ! Le nouveau ! Avec Andrew Garfield en avatar ! Ahhh voilà, vous voyez qui c'est ) doit s'absenter une semaine chez sa grand mère. Et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir une famille dépourvue de toute connexion internet xD Il est possible qu'elle passe en coup de vent avec son portable, mais pas sûr... donc voilà ^^ Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) _
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a) EmptyMar 13 Aoû - 17:49

Ok, bonne semaine à elle alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... et non c'est pas moi qui part ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: