††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyMer 28 Aoû - 12:43




    Morrigan Chainsaw
    dit « Morry-Chan »
    ◈ âge : 16 ans
    ◈ origine : Sang-pur
    ◈ groupe : Serpentard
    ◈ qualités :  Déterminée - Ambitieuse - Rusé - Obervatrice
    ◈ défauts : Manipulatrice - Orgueilleuse  - Sournoise - Buté



    feat Dakota Fanning

_



Un peu de moi

Elle connaît les bonnes manières, elle marche fièrement et bien droite, ce qui lui donne envie de respecter la miss.
Tout ça est même trop beau, mais c’est la fille parfaite!
Non, bien sur que non, sous cette merveilleuse apparence se cache un petit diablotin, et oui elle adore fouiner et elle sait très bien le faire et très discrètement, elle ce fait tellement toute petite et sage qu’on peut même oublier sa présence. Son petit air tout innocent cache en fait une véritable manipulatrice, elle s'est très bien joué de son charme et de son apparence fragile pour obtenir ce qu’elle veut et avoir les faveurs des autres professeurs.
Ses grands yeux pleins de curiosité, font fondre les gens et elle adore en jouer, jetant souvent des petits regards tendres avec une petite moue enfantine, une vraie petite princesse qui n’a plus besoin de faire de caprice depuis longtemps pour obtenir ce qu’elle désire.
Sous cette apparence angélique ce cache un petit démon à l’esprit diabolique, une petite vipère qui mord légèrement et tendrement mais avec un venin qui fait des ravages.
Morrigan est vraiment ce qu’on peut appeler un petit bout de femme, elle n'est pas très grande et possède un poids plume, toute menue, toute gracile, sans oublier souple.
Elle a des magnifiques cheveux ondulés où on pourrait les comparer à de l’or, son regard et bleu avec une peau vraiment très pâle.
A vrai dire on la compare souvent à une petite poupée, elle semble si fragile avec ses petites membres fins et son petit visage enfantin.
Il arrive parfois à la miss, Juste pour une journée de rajouter des mèches rouge.
Elle adore s’habiller classe, sans oublier un côté rock, elle adore aussi les vêtements de soie.




Dernière édition par Morrigan Chainsaw le Mer 28 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyMer 28 Aoû - 12:45

      ϟ oh girls, my pearls !

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyMer 28 Aoû - 12:46

      ϟ oh boys, my toys !

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyMer 28 Aoû - 13:19

Ta fiche est trop bien codée *w*

et j'accours pour te demander des lieeeeens :D

Déja est ce que tu cherche des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyMer 28 Aoû - 17:21

Alors les liens dépendent du caractère de ton personnage ;) Morrigan se moque des histoires des maisons, donc elle n'a pas vraiment de préjugé.
Je cherche comme lien : Amie - Ami - Comme une grande soeur - Comme un grand frère - Soeur de coeur - Frère de coeur - Connaissances - Tête à claque - Ennemies ....

Parle moi un peu de ton personnage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyMer 28 Aoû - 20:13

Et bien Luka est.... compliqué. C'est une fille au sang pur, dont les parents sont des partisans des mages noirs... et dont la famille compte quelques personnes immigrants de Suede pour venir preter main forte aux mangemorts. A part que... Luka est pas comme ça, elle s'est enfuit de chez elle et vit chez Alice ( la prof de Runes) qui l'a obligée à finir ses études tout ça, tout ça. C'est une brillante élève, qui essaye de rester fondamentalement neutre, et qui est plutot je m'en foutiste, bien que profondément deprimée cette année - ce qu'elle cache quand même. Sinon elle est empathe, ça l'aide pas beaucoup à être bien dans sa tête. Et c'est la prefete en chef. Et ... elle est cool o/

Voilaaaaaaaa :D

*je viendrais t'aggresser avec mes autres persos quand on aura trouvé*
Revenir en haut Aller en bas

James E. Gray
Que fais tu à Poudlard ?
James E. Gray


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens EmptyDim 27 Oct - 14:08

Moi moi moi !!! Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens 2176505670 

Je veux un lien de la mort qui tue parce que j'adooore Dakota !!Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens 1378973249 Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens 2184292159 
Et puis, les cocos se connaissent forcément, Jamesou est en 6ème année à Serpy !

Je te fournis une petite description de mon grand gaillard :
C'est un mec qui aime s'amuser qui ne se prend pas la tête, il applique a merveille le proverbe "qui aime bien, châtie bien". Il aime relever des défis et n'a pas froid aux yeux !

As tu envie de quelque chose avec mon petit James ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens _
MessageSujet: Re: Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens Ajimemashite  ~  Chainsaw et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ajimemashite ~ Chainsaw et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: