††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

LUKA&JUNHO - MRAOUWR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyLun 2 Sep - 13:35

Je déprimais complètemeeeeent … J’avais l’impression d’anéantir tous les efforts que j’avais fait jusque là pour m’intégrer mieux aux autres contrairement à la majorité des années de ma vie. Mais en fait, je m’en fichais, parce que j’avais juste envie qu’on me laisse tranquille. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais dans cet état-là, j’avais du mal à comprendre même si n’importe qui d’autre l’aurait compris en sachant ce qui m’avait amenée là, mais moi non. Est-ce que j’avais envie de comprendre ? Je n’étais sûre de vouloir savoir. C’était le genre de choses que j’avais voulu éviter auparavant, d’être blessée à nouveau par les autres, et peut-être que je n’avais pas eu tellement tort. En fait, peut-être que c’était mon père qui avait eu raison, que je m’étais faite des idées totalement fausses toute seule. C’était assez cruel de se dire ça alors que depuis un an, c’était ce que je désirais, de faire confiance aux autres.

Cherchant quelque chose à faire pour me changer les idées, j’étais sortie un peu pour aller marcher dans la forêt interdite. C’était dangereux, je le savais, et c’était même peut-être ça qui m’avais attirée. Je voulais sortir du cadre de l’école, et cette forêt me semblait parfaite pour cela. De toute façon je savais me défendre et j’étais déjà allée dans ce genre d’endroits dans le passé. Je n’étais donc pas particulièrement effrayée à l’idée d’y entrer et d’y passer un peu de temps, ce qui était également probablement du à une part d’insouciance. Si c’était arrivé quelques temps plus tôt, j’aurais sûrement voulu ne pas être toute seule, avoir un ami avec moi, mais là ce n’était pas le cas. S’il m’arrivait quelque chose ? Tant pis, je m’en sortirais. Je n’avais besoin de personne, j’en étais persuadée.

Je m’étais donc enfoncée dans la forêt, ne faisant pas vraiment attention à là où je posais les pieds, continuant juste à marcher. En réalité, je croisais les doigts pour que ça suffise pour me changer les idées. Le seul moyen était d’essayer, je verrais bien une fois sortie d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyJeu 5 Sep - 9:25

Se changer les idées, fuir quelque chose de bien ? Faire ! Quelque chose de bien ? Peut être ? Ne pas oublier ? Ou plutot vouloir oublier. Oublier la vie, oublier les soucis et toutes les autres choses du genre... Tout oublier. Vivre ? J'étais une fois de plus partie en courant vers la forêt interdite en plein milieu d'une enieme conversation transcendante et serieuse à la tour Serdaigle. Il n'avait pas fallu grand chose pour que je décide de m'enfuir, et encore moins pour que ma fuite ne soit éfficace. Courir jusqu'a une salle de cours ouverte, passer par la fenetre, marcher sur les toits, se transformer, sauter, s'enfuir. Agir dans l'ombre et respirer enfin .

Ce soir la forêt était calme, tranquille, silencieuse, et je ne ressentais pas d'odeur vraiment dangereuse. Ni au fond malheureusement d'odeur trop familiere. Pas de mangemorts ? Pas de Bellatrix ni de Satoru ? Pas de torture ou de leçons de morale ? Juste... Juste la tranquilité. Et la lassitude. La nuit allait être longue. Une altercation aurait été amusante. Douloureuse et rafraichissante.

Pas de chance ce soir du coup ? Comme si d'habitude j'avais de la chance... ? Et qu'est ce que c'était la chance pour moi ? Gouter le sang dans ma gorge quand les coups devenaient trop fort ? Qu'est ce que c'était la chance ? C'était pas ça... Qu'importait ? Poussant un feulement blasé je pietinais la neige de mes grosses pattes couleur sable; penchant la tête dans la poudreuse et relevant le museau pour le secouer un peu. C'était doux la neige. Comme un tapis mouillé. Comme un matelas à eau où l'eau serait sur le dessus. Mais c'était doux, et j'étais satisfaite, j'aurais pu m'y coucher... Ma fourure me protegeait du froid.

A part qu'une odeur indistinctement familiere me prit soudain les naseaux, et doucement, pas aprés pas je m'en rapprochais. C'était une Poufsouffle. Je ne voyais pas encore vraiment la personne... et d'un coup, sans faire attention je lui faisais face. Masaka. Pousfsouffle. je la connaissais et je ne pouvais pas lui sourire, ou lui dire que c'était moi. Ça n'avait pas l'air d'être trop la forme non plus.

« Mroow ? » Pour la conversation on repassera peut être. Suffisait d'essayer de se la jouer félin cool ! Ça m'occuperait la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptySam 7 Sep - 19:16

J’ignorais ce que j’espérais réellement en venant marcher un moment dans la forêt interdite. Je voulais quelque chose qui puisse remplacer les pensées que j’avais en tête par d’autres, les oublier et les remplacer, tout ça grâce au hasard. Peut-être que l’endroit n’était pas très bien choisi, que j’aurais mieux fait d’aller à Pré au Lard ou quelque chose comme ça, mais c’était le premier lieu où il m’était possible de me rendre qui m’était venu à l’idée. C’était le soir, la forêt était donc un peu plus dangereuse que d’ordinaire puisqu’on commençait à ne plus y voir grand-chose, mais je m’en fichais complètement. Je pouvais tomber, faire une mauvaise rencontre ou me perdre, ça m’était égal.

Je ne me rendais pas vraiment compte que tous les efforts que j’avais fournis jusqu’à maintenant étaient en train de partir en poussière par ma faute, à cause de quelque chose que je n’avais pas été capable de prévoir et d’éviter. Je m’en voulais un peu, je me disais qu’au final, je ne devais pas être assez intéressante pour valoir quelque chose aux yeux des autres. C’était ces pensées là que je cherchais à sortir de ma tête mais sans succès, je continuais à y songer même ici.

Sans que je m’y attende, je me retrouvai face à un puma que je n’avais pas vu arriver, baissant la tête vers lui avant de réellement comprendre ce dont il s’agissait et surtout que je ne rêvais pas après qu’il ait fait un drôle de bruit. Enfin bruit de puma sûrement. Je reculais de quelques pas, tendant légèrement les mains en avant. Il n’avait pas l’air très agressif pour le moment, mais quand même … En plus je n’aimais pas trop les animaux et la plupart du temps c’était donc réciproque puisqu’ils sont capables de sentir ce genre de choses.


« Euh … Reste là hein, c’est pas que tu n’es pas mignon mais … »

Tout le monde semblait avoir sa place quelque part, même ce puma devait avoir la sienne, mais moi je ne trouvais pas où était la mienne. J’avais eu le sentiment d’en avoir une, quand j’étais avec mon père, mais désormais j’étais complètement perdue. Ce félin ne pouvait certainement pas m’aider de ce côté-là mais peut-être qu’il pouvait au moins me changer les idées pour la soirée. Du moins s’il ne me mangeait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyDim 8 Sep - 8:53

Bien sur, je ne me disais pas dans ma tête d'enfant plus qu'intelligente, que je lui ferais peur sous cette forme la. J'étais un puma par tous les dieux, un puma. Du muscle, du muscle, de la fourrure sable, et des crocs acérés. Des pattes plus grosses que les mains d'Hagrid, et la puissance de faire tomber des têtes… A part qu'en puma j'étais gentille. Ça me calmait. C'était agréable de ne pas ressentir les émoitions des gens et ça me rendait douce, un peu comme si la transformation faisait de moi une grosse peluche. Oh bien sur, si je croisais cet auror, ce n'était pas sur que je sois toujours aussi douce mais…  Avec les gens qui le méritaient j'étais douce comme un agneau… Comme, enfin qu'importait. C'était comme si je recherchais la douceur que je n'avais plus eu. C'était comme si. Bah qu'importait.

Mais voila, son reste la, les légers tremblements sur sa peau. Je lui faisais peur, et ce n'était pas l'effet voulu. Doucement je m'asseyais, la où j'étais, en face d'elle, cherchant un moyen de lui montrer que je n'étais pas mauvais. La fixant avec mes grands yeux gris pales. Elle n'avait pas l'air très bien, et j'étais satisfaite d'être en puma, car au moins je ne saurais pas ce qu'elle ressentait. Ca avait peut être un coté égoïste, mais vraiment, quand vous… ressentez tout ce que vos amis ressentent, les peines de coeurs de vos camarades, les séances de tortures… Parfois votre coeur s'arrête et les choses deviennent bizarres.

« Mrouw. »

Je hochais la tête un peu, pour acquiescer le fait que je resterais la. Et je la fixais encore un peu, avant d'avancer vers elle de quelques pas. Doucement. Toujours très doucement. Je voulais juste lui donner l'occasion de passer ses poils dans ma fourrure douce, quoi de mieux qu'une peluche vivante quand on allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptySam 14 Sep - 21:49

D’un côté, ça me paraissait assez étrange de croiser un puma dans la forêt interdite, ce n’était pas le genre de créatures que l’on était censé croiser en se promenant ici, que ce soit le jour ou la nuit. Soit j’avais beaucoup de chance, soit c’était le contraire et j’étais carrément maudite, ce qui ne m’aurait pas vraiment étonnée puisque je l’étais déjà un peu à cause de ma baguette. J’essayais donc de m’éloigner un peu, le plus doucement et calmement possible tout en adressant quelques mots à l’animal. Quelque part c’était un peu idiot ce que je faisais, parce que je n’arrêtais pas de penser que je me fichais de ce qui m’arrivait mais une fois le danger en face de moi j’essayais de le contourner. Je ne voulais pas mourir, je voulais juste pouvoir penser à autre chose …

Alors que le puma semblait m’écouter et s’asseyait là où il était, je continuais à faire quelques pas de plus en arrière sans le quitter des yeux. Finalement, pour une raison qui m’était inconnue, juste par un pressentiment, j’avais cessé de reculer et je regardais le félin s’approcher doucement jusqu’à être près de moi. Il avait quelque chose de spécial, j’en étais persuadée, mais je n’arrivais pas à savoir de quoi il s’agissait. Je faisais un petit pas en avant, contrairement à tous les précédents, posant une main sur la tête du puma pour le gratouiller un peu.


« Après tout … »

Je pouvais bien le caresser un peu le temps qu’il l’acceptait encore, non ? Je ne pensais pas risquer grand-chose en faisant cela, bien que les animaux soient d’ordinaire plutôt imprévisibles. Au pire, bah … tant pis, je partirais en courant. Je décalais ma main pour la passer sous menton en gratouillant doucement, m’accroupissant devant pour ne pas être obligée de me plier en deux.

« Ca va bien ? Miaoumiaouwr ? »

J’avais sûrement l’air idiote, mais il n’y avait personne normalement, à première vue …
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyLun 16 Sep - 10:22

La Luka félin était mille fois plus agréable et souriante, et … câline, que l'autre Luka. Peut être que je m'étais loupé dans ma réincarnation, que j'aurais du être un animal. Que l'humaine était maudite de toute façon et qu'il valait mieux que je passe ma vie comme ça. Peut être que je pourrais devenir un puma de compagnie, et oublier que j'avais été humaine un jour ? Oui, mais non. Parce que si il y'avait quelqu'un que Luka Van H ' aimait énormément, c'était bien Luka Van H', et mon apparence ainsi que mon talent littéraire incontesté ne pourrait pas être perdu aux yeux du monde. Ah bah, quand je vous parlais d'un égo demesuré hein… ?

Soit. Luka puma que j'étais, essayait donc de communiquer avec la mystérieuse Junho, androgyne de son état jaune ! Et je parlais de sa maison, non pas du fait qu'elle soit asiatique, contrairement à certains de mes comptes - Bellatrix je te juge - je n'étais pas raciste, moi.

Quelque chose sembla changer en elle, et alors que je m'approchais doucement ,elle commença à me caresser. Ronron. C'était plus fort que moi, j'étais un gros chat. Un chat très sauvage et … Mais sous cette forme je vivais la tendresse que l'on m'avait arrachée quand je n'étais qu'une enfant. Et c'est ainsi que les ronrons se firent doux et forts à la fois. Je la laissais me caresser, et je la regardais avec mon regard gris métallique. Elle me parlait, et je hochais la tête. C'était mignon, elle Miaoutait elle aussi.

« Mrouwwrr. » Un hochement de tête. Oui ça allait bien. Je ne pouvais pas dire… Que ça n'allait pas vraiment ? J'étais en puma pour oublier les choses qui n'allaient pas. Et… Je secouais la tête vers elle, en tendant ma patte vers son ventre. Comme pour lui demander si elle, elle allait bien ? J'étais un puma intelligent non ?
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyMer 25 Sep - 15:17

J’avais parfaitement conscience d’être inconsciente quelque part de caresser ainsi un puma, vu les griffes et les crocs que ces animaux ont, mais bizarrement il y avait quelque chose de différent qui m’avait donné un peu comme le signal que je pouvais le faire sans finir en morceaux. Pourtant je n’aimais pas ça, être avec des animaux … Mais si ce n’était qu’une seule fois, ça devrait aller. Je m’étais donc accroupie sans arrêter de caresser la tête de l’animal, passant ma main sous son menton en grattant doucement. Je savais que les chats aimaient ça, et c’était un peu comme un gros chat, alors il devait sûrement aimer ça aussi.

J’étais prête à enlever ma main si je voyais que ça ne lui plaisait pas, mais en entendant ses ronronnements, j’avais la confirmation du contraire, alors je continuais en souriant légèrement. Je lui demandais s’il allait bien, même si au fond je ne pensais pas avoir de réponse à part un ronronnement ou une sorte de miaulement, mais je le prendrais pour un oui. Je pouvais bien considérer que ça allait pour lui, c’était quand même plus rassurant … Enfin si je prenais sa « réponse » pour un non, je m’en voudrais de le laisser là, alors il valait mieux que ça ne soit pas ainsi.

Finalement, j’avais le droit à une réponse beaucoup plus claire que ce que je m’attendais. Je regardais le puma hocher la tête en faisant un autre bruit bizarre, ne disant rien de plus, arrêtant juste de gratter un instant. C’était étrange quand même … Enfin, passons, je déplaçais ma main jusqu’à derrière son oreille pour continuer à gratter doucement, suivant ensuite du regard la patte qui se tendait vers moi. Mon ventre ? Il était gros, j’étais grosse ? Pourtant il me paraissait assez plat … Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire … Je reposais mon regard sur lui, un air perplexe sur le visage.


« Eh ? »
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyDim 13 Oct - 7:52

[PARDONNE MOI]

Je n'étais pas un pma comme les autres. Moi, j'étais de ceux que tu peux approcher si tu n'as aucune mauvaise intentions. J'étais de ceux qui étaient meilleurs que des humains. Et pourquoi ? Tout simplement parce que je savais ce que c'était d'être humain, de se retrouver en proie a de milliers d'émotions différentes, d'être assujetti à la peine, a la tristesse… Je savais ce que ça faisait de souffrir, et ce n'était pas quelque chose que je souhaitais aux gens en général. En général en tout cas. Certaines personnes méritaient la souffrance, et la tristesse… Ceux qui… Qu'importait.

Junho en tout cas me caressait doucement le crane, et au lieu de lui arracher la main - comme elle s'y attendait probablement, je ronronais, gaiment, comme si elle me procurait le plus doux des plaisirs. A vrai dire, c'était plutôt agréable comme ça. C'était … Enfin je n'arriverai pas à expliquer à un humain ce que ça faisait de subir volontiers quelques caresses. C'était doux et agréable, et c'était bien une des seules choses pour les quelles les humains étaient doués.

Et si pour ma part j'avais réussi à me faire comprendre, oui, j'allais bien. Oui, tout était bon. Je n'avais pas réussi à lui faire comprendre la réciproque de la question. Son « Eh » témoignait de sa perplexité, et secouant négativement la tête je me reculais un peu, me debarassant de sa main d'un mouvement de tête, et de la patte, sur le sol terreux, eclairé par la lune, je traçais un « U » et un point d'interrogation, qui je l'espérais, lui feraient comprendre que je lui retournais la question. Bien sur, elle comprendrait probablement que je n'étais pas n'importe quel puma mais… A part Alice et Maddison… Et Tsu. Qui savait que c'était moi ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptySam 2 Nov - 20:31

Je n’avais jamais vraiment apprécié les animaux, que ce soit des animaux communs comme des lapins ou des créatures magiques, mais ce puma-là avait l’air différent des autres. Et puis qu’est-ce que je pouvais faire d’autre dans la forêt interdite ? Si je pouvais m’arrêter ici et ne pas m’enfoncer encore plus dans la forêt alors c’était tant mieux, parce que bien que j’ai un bon sens de l’orientation, je n’étais pas sûre de retrouver mon chemin à cause de l’obscurité causée par la nuit qui tombait bien vite en hiver. Je n’aurais même pas du y rentrer, alors mieux valait-il pour moi que je sache en sortir seule …

Je m’étais donc mise à gratouiller doucement la tête de l’animal, allant un peu vers les oreilles de temps en temps. Il avait voulu me dire quelque chose en avançant sa patte vers moi, j’en étais persuadée même si ça semblait absurde, mais je n’avais pas compris quoi. Dommage qu’il ne pouvait pas parler … Enfin non en fait, parce que ça aurait été assez effrayant. J’enlevais ma main de sa tête après qu’il m’ait signifié de le faire en se reculant légèrement.  Je baissais les yeux vers le sol, remarquant qu’il faisait quelque chose avec sa patte sur celui-ci.

Depuis quand les puma savaient écrire ? Je m’étais dis un peu plus tôt que ça aurait effrayant qu’il puisse parler, mais est-ce que le fait d’écrire ne l’était pas autant ? D’un côté, j’avais ma réponse, je comprenais maintenant ce qu’il avait voulu me dire avec sa patte précédemment. Je relevais les yeux vers lui, attendant quelques secondes avant de dire quelque chose.


« Moi euh … Pas trop. Mais pourquoi tu sais écrire, tu es vraiment un puma ? »

Peut-être que c’était un robot super sophistiqué … Non, ça devait pas être ça … Je ne savais pas vraiment ce que ce puma était, mais ça me paraissait bizarre qu’il soit aussi intelligent. Je ne doutais pas de l’intelligence des animaux, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle je ne l’aimais pas trop, mais de là à savoir écrire comme un humain …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyJeu 7 Nov - 11:35

[HJ : Je t'excuse =P ]

Sous cette forme animale c'était un peu comme si mes tous mes ennuis s'envolaient. Je ne lisais plus les sentiments des autres.. Je ne ressentais plus le besoin de me punir et de souffrir. Pas trop du moins. Parce que prendre ma forme animaux était une punition en soit. J'aimais le fait d'être punie par moi même. De m'auto-limiter. Une Luka sans le langage c'était comme une Luka sans vie. L'impossibilité de se faire comprendre par un être humain c'était ce que je ressentais sur le moment, ce qui m'entravait. Pourtant, je n'étais pas vraiment prete à me montrer sous ma forme humaine. Luka n'était pas… disponible pour le moment, et vu l'état dans le quel semblait être Junho, je préférais que Luka reste au placard. Trop de sentiments ne seraient pas bon pour moi. Pas encore. Pas de suite.

Alors j'avais trouvé un autre moyen de me faire comprendre, sous ma forme animale en traçant un U sur le sol. You ? Elle comprendrait comme ça, elle n'était pas bête. C'était Junho quand même, et je n'avais pas l'habitude d'avoir des gens bêtes pour amis. Donc voila. Finalement elle comprit, mais le fait que je sache écrire semblait la perturber. Normal me direz vous. Seule Addison ne se serait pas étonnée, mais Addison voyait des pingouins qui lui racontaient des histoires alors Addison n'était pas un être humain comme les autres. Quoi qu'il en soit… Comment me sortir de ça… ? De plus j'avais raison, elle n'avait pas l'air d'aller très bien mais pour l'heure…

Je secouais négativement la tête alors qu'elle me demandait si j'étais vraiment un puma, la fixant de mes grands yeux argentés. Mon regard avait un petit quelque chose de familier peut être. Et peut être que… Non, en fait je n'en savais rien, j'étais tout de même dubitative sur le fait de reprendre forme humaine, la tout de suite. Peut être aurais-je du m'enfuir dans les fourrées, et revenir dix minutes plus tard sous forme humaine… ? Oui peut être. Je trouverais forcement une excuse, j'étais Luka Van H' après tout. M'enfin pour l'heure j'attendais de voir comment elle allait réagir… ? C'était bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! EmptyDim 17 Nov - 14:19

J’avais déjà été surprise par le fait de croiser un puma dans la forêt interdite alors qu’au fond, j’avais pensé et espéré que je ne croiserais aucun animal ou créature, que je pourrais tout simplement marcher un peu sans avoir à me soucier d’autre chose. Ce n’était pas vraiment l’endroit idéal pour se retrouver seule, mais ici j’étais à peu près sûre qu’il n’y aurait pas quelqu’un que je connaissais qui traînerait et sur qui je pourrais tomber. Je n’avais pas forcément envie de devoir justifier ma présence ici ou la tête d’enterrement que j’avais. Si je pouvais garder les raisons de cela pour moi et seulement pour moi, c’était tout aussi bien.

Alors n’importe qui pourrait se douter que, si j’étais surprise de l’avoir croisé, je l’étais encore plus en constatant qu’il savait écrire. Cependant il n’avait pas mordue ou griffée, j’avais pu le caresser comme si c’était totalement normal et que tout le monde pouvait le faire, alors j’aurais du me douter que ce n’était pas un puma ordinaire. Mais restait maintenant à savoir ce que c’était réellement … Plusieurs options avaient traversées mon esprit, mais au final, j’avais posé la question. S’il savait écrire et qu’il comprenait ce que je disais, il pourrait répondre ou me donner un indice, non ? Ou alors me signalait qu’il ne souhaitait pas répondre, c’était aussi possible …

Il secoua la tête négativement après que j’ai posé ma question, ce qui semblait donc être sa réponse. Alors ce n’était pas un puma … C’était déjà un bon début. Je ne répondais rien, prenant quelques instants pour réfléchir à ce qui pouvait s’avérer être la bonne réponse à mon problème. Je ne le remarquai pas immédiatement, mais le regard qu’il avait me disait bien quelque chose.


« Ah ! Attends, je vais trouver, j’y suis presque ! »

Il fallait juste que je réfléchisse un peu, je prenne un à un les personnes que je connaissais et que j’aurais pu regarder dans les yeux au moins une fois et que je procède par élimination pour trouver celle qui aurait le même regard, mais version humain. Finalement, je ne connaissais pas beaucoup de monde, alors c’était plutôt vite fait … La seule que je pouvais soupçonner était Luka, mais ça me paraissait bizarre. Mais après tout, est-ce que ça ne m’aurait pas paru bizarre avec n’importe qui ? Pouvoir se transformer en puma n’était pas vraiment commun.

« Luka ? Non, ça me parait bête … »

J’avais essayé … Au pire, même si je pensais me tromper, si ce n’était pas le cas il pourrait toujours me le faire comprendre, alors je n’avais pas grand-chose à perdre à part passer une nouvelle fois pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! _
MessageSujet: Re: LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! LUKA&JUNHO - MRAOUWR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUKA&JUNHO - MRAOUWR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: La forêt Interdite-
Sauter vers: