††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février _
MessageSujet: Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février EmptyVen 13 Sep - 12:31

Les heures des cours s'écoulaient lentement pour certains élèves dans Poudlard, comme si la journée s'éternisait et qu'on en verrait jamais la fin. Cependant, les heures s'écoulèrent justement trop vite selon Lins. Même s'il ne leur avait pas prêté grande importance durant sa période de dépression où il séchait littéralement la moitié de ses cours, depuis qu'il s'était rétabli, rien de tel que d'apprendre pour lui ! Tandis que certains baillaient par lacement, ou que d'autres fixaient l'horloge de la salle de classe de manière répétée, presque désespérée, en titubant à voix basse pour se plaindre, Lins devait sans doute demeurer l'un des uniques étudiants à écouter encore le professeur.

Tout à coup, la sonnerie annonça la fin des cours. Des exclamations de joies cachées se faisaient sentir autour de Lins, alors que lui affichait une mine un peu déçue, ce qui n'étonna personne. Il saisit son sac en bandoulière, releva une mèche de cheveux qui tombait sur son front, alors que d'habitude il prenait toujours soin à ce qu'ils restent bien vers l'arrière, et sortit. Désormais, vu que nous étions vendredi, il faudrait attendre le weekend avant de nouvelles leçons, et donc avant d'avoir son cerveau encore plus remplis. Une tragédie à laquelle il était étrangement accoutumé.


Déambulant dans les couloirs, on sentait que la soirée s'approchait à grands pas, et Lins se trouvait là, à errer seul. Tous les autres avaient du rejoindre hâtivement la Grande Salle, l'estomac dans les talons, ou bien regagner la salle commune pour y déposer ses affaires. C'est dans ces moments de solitude que le Serdaigle se sentait réfléchir, le regard dans le vide, tandis que quelques voix floues et pas résonnaient dans des couloirs voisins. Mais tout s'estompa très vite lorsqu'il avait oublié de faire un détour: désormais, il venait de pénétrer dans le couloir de la Salle de Magie Noire. Cours qui le répugnaient le plus possible. Mais fort heureusement, les cours étaient terminés, donc les risques de voir des scènes cauchemardesques dans un décor sanglant et lugubre étaient moindres. Malheureusement pour Lins, Amycus Carrow venait justement de débarrasser le plancher et ils se retrouvèrent face à face. Un sourire mauvais jalonnait les lèvres d'Amycus tandis que celles de Lins, correspondait à une bouche tout à fait impassible. S'il avait croisé Rogue à la place, il n'aurait même pas eu droit à un arrêt, un regard méprisant ou un sourire malveillant. Il aurait continué sa route ( mais Rogue est un directeur assez distant, il fallait aussi prendre ce détail en compte ).


« Mr Icho,...»

« Monsieur.»

Ce qu'il y avait toujours eu de déstabilisant chez Lins, c'est qu'il traitait toujours ses ennemis avec une politesse banalisée. Ce qui ne signifiait pas qu'ils avaient son respect. Le jeune homme avait dans les yeux le défi d'affronter le regard de son interlocuteur, mais on ne pouvait s'en apercevoir qu'en s'approchant de très près. Car là, Lins manifestait une neutralité, tout ce qu'il y a de plus normal, sur sa figure. Et Amycus, qui pensait l'attaquer par deux mots, se rendait toujours autant compte, que comme à chaque fois, cela ne le heurtait même pas d'un centimètre.

« On revient sur les lieux de ces moments passés en mon agréable compagnie ?»

« Vous voulez dire, ces moments où vous usez de votre égocentrisme dont vous jouissez lorsque les regards se tournent vers vous quand vous les torturez, de votre naïveté et de votre intelligence éloquente Alors oui. Sur ce, si vous voulez bien m'excusez, je m'en vais.»

Son ton n'avait rien eu de provocateur, c'était comme s'il venait de donner les informations au journal télévisé. Son humeur n'oscilla même pas, il resta toujours aussi neutre, lui adressa un dernier regard, voyant que manifestement, Amycus ne pouvait plus rien dire car il lui avait encore coupé cette envie de répondre pour la 32578ème fois. En cours, s'il ne dérangeait pas Lins, lui ne compterait jamais le susciter. Cependant, il arrivait que des entrevues, comme celle-là, se produisent car Amycus avait la fâcheuse tendance d'haïr Lins pour sa tranquilité, son caractère imperturbable, même après qu'il ait pu lui ordonner de torturer un première année, et que Lins refusait, il se mettait dans une rage folle et le torturait à la place. Et malgré toutes les souffrances endurées, le Serdaigle ne manifestait toujours pas la moindre sensation de crainte face à lui.


Tandis qu'il tournait à l'angle du couloir, enfin débarrassé de ce prof encombrant et qui ne servait à rien, il reconnut une chevelure brune accompagnée du reste de la silhouette visiblement recroquevillée sur elle-même.

«Salut. Ca ne va pas..? C'est l'autre Carrow qui a fait des siennes, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février _
MessageSujet: Re: Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février EmptyLun 23 Sep - 14:46

Ces derniers temps, les journées de cours étaient devenues de véritables séances de torture pour le jeune Gallois de Poufsouffle. Ces longues heures où ils ne pouvaient rien faire d’autre que d’écouter le prof en essayant de prendre un minimum de notes. Cette pseudo inactivité ne parvenait pas à faire taire son esprit, ses angoisses et manques revenaient facilement le hanter. Ce vide qui lui rongeait les entrailles se faisait de plus en plus présent, surtout ces derniers temps, depuis un certain épisode qui s’était déroulé dans la salle sur demande et qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il ne pouvait l’oublier car l’être avec qui il l’avait partagé était omniprésent dans ses pensées, mais surtout, depuis lui, il n’arrivait plus à calmer ses crises comme avant, les autres ne semblaient plus lui suffire.

L’heure de cours, heureusement la dernière avant le week-end, devenant bien trop longue à son goût, Cadeyrn s’efforça de trouver un moyen de détourner son attention des premiers signes qui indiquaient une crise prochaine. Aussitôt l’image du blond de serpentard lui vint à l’esprit, mais celui-ci l’évitant ou l’ignorant depuis leur « rencontre », cette pensée ne l’aida pas à calmer les prémices de sa prochaine crise, ni sa frustration. Ses ongles se plantèrent alors dans la chair de son bras opposé, la griffant, la meurtrissant plus ou moins fortement. La douleur fut juste assez forte pour occuper son esprit et tenir jusqu’à la fin des cours.

A peine la sonnerie avait-elle retenti, Cadeyrn fut l’un des premiers élèves à être sorti de la salle. Il s’était éloigné rapidement, cherchant un endroit désert où il pourrait tenter de se calmer ou, au pire, avoir sa crise sans que personne ne le voie. Il dévala alors les escaliers rapidement, errant ensuite dans les couloirs, ne sachant où aller. Une main s’abattit alors sur son épaule, le faisant violemment sursauter. Il se retourna quelques secondes plus tard pour faire face à un jeune homme qu’il reconnut sans mal. C’était un de ses « clients réguliers », mais un de ceux qu’il aurait bien aimé ne jamais avoir rencontré. Violent, brutal, il était un de ceux qui se servaient de lui comme d’un objet pouvant les libérer de leur frustration en gardant leur dignité intacte face aux autres. Le sourire mauvais qu’il arborait montrait bien que Cadeyrn allait probablement finir dans un sale état s’il le laissait faire.

Sentant la crise arriver, il l’aurait habituellement suivi sans faire la moindre remarque, mais bizarrement c’est fois, il ne voulait pas, il ne voulait plus… Il ne voulait plus de ça, cette souffrance… Sa rencontre avec Kiba lui avait fait comprendre au moins ça, il existait autre chose que la souffrance pour survivre. Ce gars, il ne l’aimait pas, il le dégoutait, il lui faisait même peur, il ne voulait plus le voir ni s’approcher de lui. Cadeyrn repoussa sa main et commença à s’éloigner, lui montrant ainsi qu’il ne voulait pas rester avec lui, ce qui ne plut pas à l’autre. Il l’attrapa par le col de sa chemise, tirant sur ses cheveux au passage, et le tira en arrière jusqu’à une salle vide où il le balança contre un bureau. Le Gallois laissa échapper une plainte lorsque le plateau du bureau s’enfonça dans son ventre sous la violence du choc, mais il se releva et se recula en le défiant du regard.

« Bah alors tu fais ta princesse ? Tu crois pouvoir me refuser ce que je veux ? Tu te prends pour qui ? »

« Non… Je ne veux pas…. Je ne veux plus… »

« Parce que tu crois que t’as le choix ? »

La voix de Cadeyrn était peu assurée, non il ne voulait plus, mais il avait peur, très peur de lui… La voix de l’autre, au contraire, était de plus en plus forte et féroce, la menace étant bien audible dans son ton, il le voulait et il l’aurait, pas moyen qu’il s’échappe. Le jeune Gallois reculait toujours, essayant de toujours laisser un ou plusieurs bureaux entre lui et l’autre, cherchant un moyen de s’échapper de cet endroit infernal. Mais il était peu athlétique, et surtout diminué par les prémices de sa crise, l’autre se rapprochait toujours plus de lui. Il sauta à un moment pour aller se planquer derrière un autre bureau, mais l’autre s’élança et l’attrapa par les cheveux pour l’empêcher de fuir. Une gifle monumentale s’abattit alors sur sa joue et il se retrouva affalé par terre, étourdi.

« Et bien, et bien… Serais-tu devenu plus docile ? »

Les quelques secondes nécessaires à Cadeyrn pour réaliser la situation et tenter de se relever, l’autre était déjà à ses cotés, lui balançant un coup de pied dans le ventre pour le forcer à rester tranquille. Un couinement de douleur lui échappa alors qu’il se recroquevilla contre lui-même. Presque résigné, il ferma les yeux pour tenter d’échapper, au moins mentalement, à ce qui allait probablement suivre. L’autre le surplomba alors, l’attrapant en essayant de lui retirer son pull, déchirant sa chemise dans le même mouvement. Le voir ainsi apeuré l’excitait tellement, il le voulait… Mais Cadeyrn lui ne voulait pas, oh non il ne voulait pas, mais il ne faisait pas le poids contre lui.

Sa main se posa alors sur un bout de mois qui trainait près d’eux, probablement un pied d’un des bureaux cassés remisés dans le fond de la salle. Il en profita que l’autre soit trop absorbé par sa tâche, consistant à essayant de le déshabiller avec des gestes les plus brusques possibles, pour balancer un violent coup de cette arme providentielle dans la tronche de l’autre brute. Sonné, il se retrouva par terre près de sa victime qui se releva et l’assomma cette fois pour de bon. Cadeyrn lâcha alors son arme et s’enfuit en vitesse de la salle, courant aussi vite qu’il pouvait pour s’éloigner.

Après avoir couru un bon moment, et avoir bifurqué pas mal de fois, si bien qu’il ne savait pas où il était, Cadeyrn s’arrêta dans un couloir apparemment désert dans un des coins les plus glauques des cachots lui semblait-il. Il s’appuya contre le mur pour tenter de récupérer. Il avait mal et était épuisé, il n’avait donc plus les moyens de lutter contre la crise qui le guettait depuis un moment déjà. Se laissant glisser contre le mur, il se recroquevilla contre lui-même, les genoux contre son torse, les bras autours des genoux, le visage caché dedans, alors que son corps commençait à trembler de plus en plus fort. Violente, douloureuse, Cadeyrn n’avait pas eu de crise aussi importante depuis un bon moment. Les larmes s’échappaient de ses yeux sans qu’il ne puisse les empêcher. Pourquoi diable devait-il subir tout ça ?

«Salut. Ca ne va pas..? C'est l'autre Carrow qui a fait des siennes, c'est ça ? »

La voix qui avait retenti près de lui le fit sursauter, mais il ne put que relever un peu la tête pour voir qui était cet individu. A travers ses larmes, il crut reconnaitre le serdaigle Lins, mais il avait été incapable de comprendre ce qu’il avait bien pu lui dire. Une pointe de douleur le fit grimacer alors qu’il resserra ses bras autours de lui pour s’empêcher de trop trembler.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février _
MessageSujet: Re: Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février EmptyMar 24 Sep - 20:25

Lins dans les couloirs, c'était aussi gorgé de surprises qu'un cadeau de noël. On ne sait jamais à quoi s'attendre en le découvrant. Le plus souvent, si il trouve des âmes perdues, embarrassées ou désespérées, lui endossait son armure de preux chevalier et leur venait en aide. C'était une coutume qui s'était accollé à lui. En revanche, si c'était pour croiser le chemin d'une personne de mauvaise augure, insupportable, égoïste et/ou superficielle, il passait son chemin et se faisait le plus silencieux possible, marque de sa discrétion intelligente.


Ca ne signifiait pas pour autant qu'il était systématiquement sans parole. En fait, la meilleure défense souvent, c'est l'attaque. Il le reconnaissait. Mais lui ne considérait pas comme fondamentale en tant que philosophie dans la vie quotidienne. Alors il se préparait juste sur tous les fronts mentalement, lorsque quelqu'un s'adressait à lui. Tout se passait dans la finesse de ses mouvements et de ses mots. Pas dans l'agressivité. Bien que il y avait encore un mois, Lins n'avait pas vraiment agi dans sa zenitude la plus complète. La mort d'Elisea avait formé un impact considérable, aussi puissant que le big bang, dans son coeur. Cependant, il avait repris le dessus, remonté la pente, et fermement décidé à rester soi-même. Et donc ses habitudes de venir jouer les mère thérésa dans les couloirs vides, avec pour seule compagnie, quelques silhouettes aux airs maussades et frustrées.


Caderyn avait été une de ces silhouettes aujourd'hui. Lins ne pouvait qu'essayer de deviner ce qui se passait, étant donné qu'il ne pouvait pas exactement savoir pourquoi ce Poufsouffle semblait si malheureux. Et son don serait une déception dans un moment pareil. Il avait une prise de conscience énorme sur ses conséquences, et parfois, son don semblait comme une épée de Damoclès au dessus de la tête de ses amis. Il préférait éviter de l'utiliser, sauf bien sûr quand une vision pénétrait sa tête à l'improviste et qu'il ne pouvait l'arrêter. Mais ce genre de situation, vicieusement jouissive pour Lins, n'arrivait que très rarement, voire jamais ( mais il ne faut jamais dire jamais ).


Caderyn fut parcouru d'un haut-le-corps en se rendant compte que Lins lui parlait. Au moins il ne se repliait plus sur lui-même, mais Lins n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire. Il savait juste que c'était un jeune homme énormément attendrissant qui quémandait souvent des calins, quelqu'un de très attachant.


Il s'agenouilla à son niveau, à seulement un mètre de lui, yeux dans les yeux. Il lui demanda sur un ton doux:

« Caderyn... »


Il tendit les bras, en signe d'ouverture et aussi surtout au cas où Caderyn aurait l'envie urgente d'un calin réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février _
MessageSujet: Re: Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février EmptyMar 12 Nov - 15:42

La douleur était de plus en plus insupportable pour le jeune gallois, mais plusieurs types de douleur se mêlaient, le mettant encore plus à mal. La douleur physique, plus vive, plus violente, les coups reçus, la chair blessée, la peau marquée. Il sentait sa pommette et sa mâchoire lui faire mal, sans doute à cause de l’énorme gifle qu’il avait reçue, il espérait cependant que la marque ne se verrait pas trop. Son ventre aussi lui faisait vraiment mal, le coup de pied de l’autre abruti était loin de ressembler à une caresse, le moindre mouvement réveillait cette douleur encore plus.

La douleur sourde, insidieuse, sournoise, le manque, le vide. Cette sensation qu’il ne connaissait que trop bien, qui le rongeait de l’intérieur depuis si longtemps. Il ne savait plus quand il avait commencé à la ressentir, tellement longtemps. Par moment, elle disparaissait, mais c’était pour revenir plus forte encore la fois d’après, cette sensation que son cœur de déchire en petits morceaux, d’avoir l’impression d’être englouti dans un trou sans fond, transpercé par des milliers d’aiguilles acérées. Pour contrer cette douleur, son corps réagissait généralement tout seul, se recroquevillant sur lui-même pour éviter de se déliter ou se fondant dans les bras de quelqu’un d’autre pour combler ce manque, qui que ce soit. Mais bizarrement, depuis une certaine nuit, les bras des autres ne semblaient plus aussi efficaces pour combler son manque, excepté probablement ceux d’un serpentard qu’il ne pourrait sûrement plus approcher.

En plus de ces douleurs plus ou moins quantifiables, il y en avait une autre, invisible, impalpable, que les onguents et bandages ne pouvaient soigner, la douleur morale, psychologique, la peur. Même s’il avait plus ou moins l’habitude d’être quelque peu brutalisé par ses « clients », celui qui l’avait attrapé un peu avant lui avait vraiment fait peur. Pour la première fois il s’était rendu compte qu’être un jouet sexuel pour frustrés en manque n’était pas une vie, qu’il voulait autre chose. Mais si ses « clients » réagissaient tous comme l’autre… il n’arriverait jamais a se sortir de ce cercle infernal. S’il tentait de repenser à ce qu’avait été sa vie jusqu’alors, pouvait-il appeler ça une vie ? La peur le tétanisait…

Perdu dans les méandres de ses pensées, une voix appelant doucement son prénom le fit revenir à la réalité. Il papillonna des yeux quelques instants pour tenter de se retrouver dans l’espace et le temps, où il était, à qui était la voix, que devait-il faire ? Son regard tomba sur le serdaigle qu’il avait déjà vu plusieurs fois et qui avait toujours été gentil avec lui, lui offrant généralement de la tendresse sans rien attendre en retour. Il observa encore un moment ces bras tendus qui n’attendaient juste qu’il vienne s’y blottir, ce qu’il fit sans trop y penser, son corps réagissant tout seul.

Cadeyrn se releva un peu pour venir se caller contre le torse de Lins, posant la tete sur son épaule. Mais ce mouvement réveilla brutalement sa blessure au ventre. Il se recroquevilla vivement, posant ses mains sur la partie douloureuse, pour tenter de l’apaiser alors que des larmes s’échappaient de ses yeux et qu’un geignement douloureux se faisait entendre.

« Li.. Lins… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février _
MessageSujet: Re: Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février EmptyVen 15 Nov - 23:00

Caderyn laissa un lapse de temps avant de se morfondre dans les bras de Lins. Il semblait totalement coupé du monde réel, c'était au point tel qu'il semblait avoir le cerveau lessivé par des pensées abondantes et parasitaires. Le Serdaigle ne saisissait pas tout de suite ce qui se passait, mais il ne tarda plus à remarquer qu'il était en train d'énormément souffrir. Enormément, colossalement même. C'est lorsqu'il le sut qu'il insista davantage, en écartant encore plus grand ses bras, pour être sur que le message était bien passé.


Le Poufsouffle avait ses yeux dans le vide, le corps légèrement convulsif, comme s'il avait passé une nuit dehors dans le froid ou dans un lac gelé. Même lorsqu'il avait aperçu Lins, ce dernier avait pensé qu'il aurait même bondi jusqu'au plafond s'il n'avait pas pris la peine d'annoncer légèrement sa présence. Son visage se crispait tout seul, sans même que Lins ait ajouté quoi que ce soit. Même lorsqu'il garda son regard immobile, voire son corps, Caderyn paraissait toujours aussi nerveux et fragile. Même peureux, comme un petit animal qu'on aurait battu sans cesse et qu'on aurait enfermé dans une cage, ce qui expliquerait fermement pourquoi il se repliait sur lui-même à l'instant.


« Li.. Lins… »


Ca y est. A l'instant, il avait au moins juxtaposé des lettres pour prononcer un mot. Ce n'était pas une phrase, certes, mais c'était au moins un son de sa voix. Il ne s'enfermait pas dans son mutisme, pas comme Ren, on était sauvé ( car Lins avait horreur de pratiquer le langage des signes, c'était certes pratique, mais pour lui, rien ne valait mieux que la parole, même si avec Ren il n'avait jamais eu le choix, il s'y était accoutumé de toute façon ).
 
Là il daigna enfin à vouloir se plonger dans ses bras, seulement quelque chose sembla le restraindre et lui et Lins fixèrent en même temps son ventre. Quelque chose de grave se passait, mais Lins en ignorait encore tout ce qu'il en relevait, et ça le stressait gravement. Sauf que vu dans l'état dans lequel se trouvait Caderyn, il valait mieux ne pas l'obliger et le faire se détendre. D'un mouvement de baguette, Lins fit apparaître une boîte remplie de chocolats de toutes les sortes et la donna au Poufsouffle.

« Tiens, sers toi tant que tu veux. Parfois, le chocolat c'est bon pour le moral. »
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février _
MessageSujet: Re: Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get the lifestrong, and you'll see that your life will be better { PV Caddie } Fin d'après midi, le 3 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Troisième étage :: Salle de Magie Noire-
Sauter vers: