††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyVen 11 Oct - 20:42


Libre Ҩ Phoebe



 Ҩ « Je sais d'avance les crimes que je vais oser, mais ma colère est plus forte que ma volonté... » Euripide  



The scientist

Assise dans la salle de répétition de la chorale, j'avais la sensation que tout mon monde venait de s'effondrer pour la seconde fois en cinq ans. Je m'étais réfugiée ici durant toute la journée, porte verrouillée, panneau " HORS SERVICE " accroché à la poignée. Je ne voulais pas être dérangée. Je ne voulais voir personne. Je voulais juste... rester là. Seule, avec ma peine. Rester là, sans bouger. Ne plus ressortir. Attendre que le temps fasse son oeuvre. Je n'avais pas cessé de pleurer, jouant pitoyablement quelques notes de piano qui sonnaient si tristes sous mes doigts. C'était si réel et irréel à la fois... Je n'avais pas besoin de voir de corps pour savoir que c'était la réalité, au fond de moi je savais. Je le sentais. Et une partie de moi était morte avec elle. Avec ma tante. Je ne vivais plus à moitié en vie, mais à moitié de la moitié en vie. Je ne suis pas claire ? Peu importe. Oubliez... Oui. C'est ça. Que l'on m'oublie, juste pour... une journée. Que Phoebe Parker n'existe plus, que le monde cesse enfin de s'acharner sur elle, attendant de trouver comment en faire sa proie une fois de plus.
Tout avait commencé ce matin, avec une lettre déposée sur mon oreiller. Quand était-elle arrivée là, et surtout comment... Je n'en sais rien. La lettre ne comportait pas grand chose, si ce n'est une photographie particulièrement macabre et deux mots écrits sur le parchemin : A bientôt. J'avais alors sentis mes jambes se dérober sous moi, tombant à genoux, gardant les yeux posés sur la photographie montrant le cadavre de ma tante...je vous passerais les détails. Pour résumer, c'était tout sauf beau à voir. J'aurais pu penser à un canular, d'autant plus si c'était un sorcier qui avait fait le coup. Mais non. C'était réel, je le savais. Ce n'était pas un vulgaire trucage, ou un mauvais sort. Je ne sais pas comment vous l'expliquer je... je le sentais, c'est tout.
Que s'est-il passé exactement ensuite, je n'en sais rien. Tout est si confus... si embrouillé... Je me suis littéralement sauvée des dortoirs, et de la salle commune en elle même d'ailleurs. Il me fallait un endroit calme.. à l'abris des regards. Un endroit où je pourrais rester aussi longtemps que possible. Un endroit réconfortant. La forêt interdite ? Non... trop froid, trop... n'importe qui peut y aller. N'importe qui peut m'y suivre. La salle sur demande ? Je ne sais pas sur quoi je pourrais songer comme endroit accueillant. Je ne réfléchissais plus aussi bien. Alors voilà où j'ai échoué. Dans la salle de chant. Refusant d'en bouger jusqu'à nouvel ordre. Je n'avais même pas faim, aussi en treize longues heures, depuis cinq heures du matin jusqu'à maintenant, dix-sept heure, je n'avais pas bougé de cette chaise, tantôt pleurant, tantôt m'apaisant...jamais pour bien longtemps cependant en ce qui concerne la second option.
Je ne retomberais pas dans le scénario d'il y a cinq ans. Vous savez... être mal au point d'aller jusqu'au suicide. J'ai mal de l'avouer, mais bien que son décès me fasse réellement très mal au point de m'ôter le goût de reprendre le train train quotidien sans rien dire, il me faisait moins mal que celui de mes parents. J'avais mûri entre temps. J'avais vu des choses horribles, et surtout, j'avais apprit à vivre seule. Peut-être était-ce pour cela que cela me faisait légèrement moins mal. Je dis bien légèrement. Sa mort me rend malade, et je ne serais probablement pas restée enfermée toute une journée ici si cela ne me touchait pas profondément. Mais je savais que je surmonterais. J'aurais toujours cette blessure, mais je m'en remettrais. Parce que je n'ai pas le choix de toute manière. Je n'ai pas le choix parce que cette mort fait de moi celle qui doit s'occuper de la famille Parker... ou de ce qui en reste. Je suis celle qui doit tout prendre en charge, à commencer par Raphaël. Raph... Comment vais-je lui annoncer que son unique source de potentielles informations était morte ? Et Dwayne... Comment vais-je l'aider à surmonter cela, alors que je n'ai pas de solution pour moi même quand il s'agit de surmonter la mort d'un de ses parents ? Mais pire encore. Comment aurais-je le courage de retourner là bas, faire le tri, m'occuper de tout ça... ?
Soudainement, je laissais tomber ma main sur les touches du piano, formant un amalgame de note sans forme, sans intérêt. J'avais la sensation de devoir tout porter sur mes épaules... et même lorsque l'on en a l'habitude, il vient un temps où on en a marre. Et là oui. J'en ai marre. Je ne sais pas où tout cela va me mener. Je ne sais même pas si tout cela va me mener quelque part. Mais je vais continuer de m'accrocher.

Keep holding on


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyDim 10 Nov - 17:42




Oh take me back to the start

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Tumblr_m35pbqy4xa1r7ifqv


Pho & Raph




C'était une fin d'après midi banale d'une journée banale. Les cours s'étaient finis, sans encombre et sans passion. J'avais croisé Skylar en revenant d'un cours de botanique, dans les serres. Il paraissait tout paniqué.

"Je te cherchais ! J'ai vu Phoebe ce matin... Et elle avait l'air toute triste et toute pas bien, je sais pas ce qui se passe, j'aurais voulu lui faire un câlin mais elle est partie et et et..."

Il était tout paniqué et j'avais mis quelques minutes à le calmer. J'avais ensuite pu partir à la recherche de Phoebe. Je ne savais pas ce qui avait pu se passer, et je m'en inquiétais. D'après ce qu'avait dit Skylar, elle semblait vraiment malheureuse et torturé, et je connaissais assez ma soeur pour savoir que si quelque chose avait pu la troubler ainsi, c'est que c'était quelque chose de très grave et de très important. Elle était forte pour tout supporter, le froid, la faim, la douleur et la cruauté. Ce qui était arrivé était donc très grave. Et je devais savoir ce que c'était. Ou pouvait-elle bien être ? J'avais couru jusqu'à la forêt interdite, mais le froid glaciale ne révéla rien que des arbres, et en aucun cas Phoebe. Je m'étais empressé d'aller jusqu'au lac, tout en traversant les moindres coins du parc, avant de revenir dans le château, frigorifié. Phoebe n'était nul part dehors... Mais où aurait-elle pu se cacher à l'intérieur ? Elle devait sans doute chanter quelque part... LA SALLE DE CHORALE ! Bien sur, c'était évident !

Je montais quatre à quatre les escaliers, jusqu'à arriver au cinquième étage. Un panneau "HORS SERVICE" était accroché à la porte de la salle de chorale, et je compris tout de suite. Elle était là, et ce depuis ce matin. J'ouvris doucement la porte, et parcouru la salle des yeux. Phoebe était au piano, laissant ses mains parcourir les touches en fredonnant. On voyait qu'elle avait pleuré, et peut être même pleurait-elle encore. A moins que ses larmes se soient figées sur ses joues à force de couler ?

J'approchais doucement d'elle, la prenant dans mes bras, serrant son dos contre mon torse. Il était rare de me voir aussi tendre, mais j'étais profondément inquiet. Phoebe était devenu importante pour moi. Et tout ce qui la touchait me touchait aussi désormais. J'avais appris à aimer certaines personnes, et Phoebe faisait partie de ces personnes. Même si je l'embêtais, la taquinais, je n'en étais pas moins profondément ému lorsqu'elle pleurait. Je murmurais au creux de son oreille :

-Que se passe-t-il ? Dis moi tout.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyLun 11 Nov - 11:39


Libre Ҩ Phoebe



 Ҩ « Je sais d'avance les crimes que je vais oser, mais ma colère est plus forte que ma volonté... » Euripide  



J'avais été tranquille durant toute la journée, mais évidemment, ce répit n'était que de courte durée puisque j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Cependant je ne bougeais pas, continuant de pianoter comme si j'étais seule. Qui était là, je ne savais pas encore, et cela m'importait peu. La personne s'approcha de moi et m'enlaça. Raphaël. C'était rare de le voir ainsi. C'était même bizarre. J'aurais voulu me dégager, comme pour lui signifier que je n'avais pas besoin d'être câlinée comme une gamine, mais je m'abstins parce que je savais que c'était beaucoup pour lui.
-Que se passe-t-il ? Dis moi tout.
Devais-je le lui dire ? C'était la fin pour lui. Il verrait tous ses espoirs d'explication s'envoler. Mais d'un autre côté... je ne pouvais pas lui cacher cela. Il m'en voudrait sinon, j'étais prête à le parier, et la dernière chose que je veux... c'est perdre le dernier membre de ma famille qui me reste. Je secouais la tête, lui donnant juste la photo et le mot. Je ne crois pas qu'il ait déjà vu notre tante... je ne sais plus... ça me paraît peu probable d'ailleurs. Mais il aurait déjà une idée de ce qui me tracassait.
-C'est notre tante, murmurais-je simplement avant de baisser la tête. C'était notre tante.
De nouvelles larmes roulèrent sur mes joues tandis que je pleurais en silence. Je devais me reprendre. C'était moi l'aînée. Celle qui doit affronter tous les problèmes et rester forte quoi qu'il arrive mais dans cette maudite prison qu'est Poudlard, que pouvais-je faire ? Je ne pouvais même pas rentrer à Londres. Et je ne pourrais pas quitter Poudlard durant les vacances parce que Raphaël lui, resterait ici et que je ne pouvais pas le laisser seul. Pour une fois je n'ai aucune solution. Aucun moyen de m'échapper. J'avais envie de sortir et j'empoigner un de ces putains de mangemort, et de lui refaire le portrait. M'acharner dessus jusqu'à ce qu'il crève, jusqu'à ce que j'ai son coeur entre mes mains, arraché de sa poitrine. Je sature.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyLun 11 Nov - 14:22




Oh take me back to the start

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Tumblr_m35pbqy4xa1r7ifqv


Pho & Raph




Phoebe frémit, comme si elle hésitait à me repousser. Elle ne le fit pas, et je la serrais encore plus  fort contre moi. C'est alors qu'elle se dégagea, et me tendit une photo, ainsi qu'un petit mot.

BOUM. Vous voyez, c'est cela, la sensation qu'en un instant tout s'écroule autour de vous.

-C'est notre tante.C'était notre tante.

J'étais bouche bée, incapable de laisser passer le moindre son. Amertume, regret, colère, tristesse, accablement, déception, haine, inquiétude, dégoût. Toutes les émotions les plus sombres s'entrechoquaient dans mon crâne. La photo de "notre" tante, dans une mise en scène si macabre, me donnait envie de vomir. Du sang et de la souffrance. Tout ce dont était capable mon père, ou n'importe quel autre mangemort de ce monde. Et ce mot : "A bientôt" . Qui était ce ?! Et pourquoi était il destiné à Phoebe ? Je ne comprenais rien...  C'était cette tante, cette femme, seule survivante adulte de notre famille en mesure de répondre à nos questions. Elle savait la raison de mon abandon, elle savait beaucoup de choses, sur mes vrais parents, sur leurs mensonges et leurs cachotteries. Elle aurait pu, ENFIN, nous apporter, à Phoebe et moi, les réponses dont nous avions besoin pour avancer. Cet espoir était fini, fichu, jeté au feu et brûlé vif. Qu'allions nous faire ?

Un élan de haine me fit trembler de toute part, et j'envoyais valdinguer le piano, le poussant de toute mes forces contre le mur. Le bois craqua sous le choc mais la haine qui me parcourait les veines n'en fut que renforcée. A l'aide de ma baguette, je balançais tous les meubles contre les murs en hurlant. J'étais fou de rage. "REPULSO", et d'autres tables se brisaient contre les murs. Puis, calmé pour un temps, je m'affalais par terre, recroquevillé.

Je pensais à tous les efforts que Phoebe et moi avions fait depuis quelques semaines, quelques tout petits mois... A tenter de nous comprendre, de nous apprécier. J'avais tant pris sur moi, tant ravalé ma haine envers elle et ses parents. Je pouvais dire que Skylar m'avait aidé pour aimer les gens, et j'étais désormais certain de pouvoir dire que j'appréciais profondément Phoebe, qu'elle me touchait, et que j'aurais été capable de beaucoup de choses pour elle. Je travaillais encore sur moi pour pouvoir clamer fièrement qu'elle était ma sœur. Et je plaçais beaucoup d'espoir en cette fameuse tante. Elle nous avait écrit pour nous prévenir qu'aux prochaines vacances, elle désirait nous voir pour tout nous expliquer. J'avais l'impression que ces révélations nous permettrait de prendre enfin un nouveau départ, de recommencer à zéro et d'avancer encore. J’espérais que cela me permettrait de pardonner mes parents, et d'aimer plus ma sœur. De devenir quelqu'un de bien en somme. Cet espoir venait de partir en fumée, lui aussi.

"Qui l'a tué ?! Tu n'en sais rien, tu en es sûre ?! Et surtout pourquoi l'avoir tué ?! Et pourquoi cette personne te cherche-t-elle ?! Qu'allons nous faire ?! OU ALLONS NOUS TROUVER NOS REPONSES ?!"

J'hurlais, tout en pleurant presque. Je ne savais pas ce qui était le plus fort en moi à ce moment là : La haine, la tristesse, ou la peur de la mort qui me paraissait si proche ?






(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyLun 11 Nov - 15:15


Libre Ҩ Phoebe



 Ҩ « Je sais d'avance les crimes que je vais oser, mais ma colère est plus forte que ma volonté... » Euripide  



Si ma réaction était relativement calme et posée, contrairement aux tortures multiples qu'engendrait mon esprit envers ceux qui me retenait prisonnière dans cette stupide école dont je n'ai jamais voulu, Raphaël péta un câble. Littéralement. Mais je savais que ce n'était pas pas réelle tristesse, mais plutôt de la frustration. Il ne l'avait pas connu, sa mort ne l'affectait en rien, le seul soucis venait du fait qu'il avait perdu sa seule source d'information. Et malheureusement, ce sont nos instruments de musique qui payèrent le prix de sa colère. Je ne regardais tout casser, faire un vacarme monstre et saccager la piège, pire que si un cambriolage suivit d'une bagarre s'était produite ici. Au final, je le vis par terre, recroquevillé, comme un enfant qui perd ses rêves et ses illusions. Il avait placé beaucoup trop d'espoir dans la vérité, une vérité qui ne lui aurait peut-être pas plu, mais je ne suis pas certaine qu'il avait pensé à cette éventualité. J'étais certaine qu'au fond de lui, il s'était inventé une vérité qui expliquerait tout, qui le ferait se sentir moins coupable, et peut-être même aimé. Une vérité qui le rendrait fier de notre famille. Moi... j'espérais un peu la même chose, c'est vrai. Mais je ne me faisais pas d'illusion. ll n'y a rien, absolument rien qui justifie l'abandon de son enfant. Rien, aucune excuse au monde ne peut changer cela.
Je me levais doucement et allait m'asseoir près de lui, posant une main sur son épaule. Je ne savais pas comment réagir face à ça. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je ne savais pas si il allait me repousser ou non, ou comment l'apaiser. Finalement je ne fis que m'allonger sur le sol à ses côtés, observant le plafond. Je ne savais pas quoi faire d'autre.
-Qui l'a tué ?! Tu n'en sais rien, tu en es sûre ?! Et surtout pourquoi l'avoir tué ?! Et pourquoi cette personne te cherche-t-elle ?! Qu'allons nous faire ?! OU ALLONS NOUS TROUVER NOS REPONSES ?!
Il criait, et je sentais le moment où la mort de ma tante allait me retomber dessus. En fait c'était déjà fait. Ce mot m'était adressé après tout. Si ça n'avait pas rapport avec moi, pourquoi en aurais-je été la seule destinataire ? D'un ton calme, vide, je répondis.
-Non, je n'en sais rien. Si je le savais, je ne serais pas ici. Si je le savais, je serais sorti de cette saloperie d'école, de gré ou de force, et je serais à Londres. Seulement je ne sais rien. Et je ne peux rien faire, parce que les mangemorts ne nous laisseront jamais partir, et que je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette maison pour trouver cadavre et...
Ma voix se brisa malgré moi tandis que je pleurais de nouveau. Je reniflais un coup avant de reprendre.
-Je n'ai de réponse a aucune de tes questions, et j'en suis navrée. Mais aux prochaines vacances, j'y retournerais et je chercherais dans ses affaires, peut-être que je trouverais quelque chose...
Mais d'ici là, comment allais-je faire ? Comment allais-je faire pour que quelqu'un enlève son cadavre sans risquer que cette même personne ne fouille partout dans la maison ? Comment allais-je me débrouiller pour payer... ce qu'il y avait à payer ? Comment tout régler si je ne peux pas bouger de ce... ce... guêpier ?! J'avais envie de hurler. De hurler à m'en percer les tympans. Mais je n'allais pas le faire.
-Je vais me débrouiller. Me débrouiller pour comprendre, pour trouver des réponses, pour gérer tout ce qu'il y aura à gérer. Je ne nous laisserais pas tomber.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyMer 20 Nov - 9:53




Oh take me back to the start

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Tumblr_m35pbqy4xa1r7ifqv


Pho & Raph






Elle ne savait rien, naturellement. Elle ne pouvait pas répondre à mes questions. Elle s'était allongée à côté de moi, et ça avait suffit à me calmer. Elle était troublé et malheureuse, et la seule chose que j'avais réussi à faire, c'était lui hurler dessus.


"Excuse moi. Tu n'y es pour rien, je ne devrais pas rejeter la faute sur toi. Quelqu'un nous veut du mal, et je dois sans doute être lié à cela aussi. On tue chaque personne qui pourrait nous apporter des réponses sur notre passé, ce n'est pas sans raison."

Je me calmais quelques instants, tentant de reprendre une respiration normale.  

-Je vais me débrouiller. Me débrouiller pour comprendre, pour trouver des réponses, pour gérer tout ce qu'il y aura à gérer. Je ne nous laisserais pas tomber.

-D'accord, mais tu n'as pas à tout gérer toute seule. On est une famille maintenant, c'est comme ça. Je suis là aussi et on va s'entraider tous les deux pour trouver des solutions. Il faut seulement que nous abordions les sujets un à un, en les gérant tour à tour.

Il ne fallait pas que je la laisse tomber. Elle avait déjà gérer beaucoup de choses toute seule, trop de choses. Tout comme moi. Maintenant, nous étions deux. C'était déjà ça.




(c) Amaliiah sur Epicode

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ EmptyDim 29 Déc - 17:03


Libre Ҩ Phoebe



 Ҩ « Je sais d'avance les crimes que je vais oser, mais ma colère est plus forte que ma volonté... » Euripide  



-Excuse moi. Tu n'y es pour rien, je ne devrais pas rejeter la faute sur toi. Quelqu'un nous veut du mal, et je dois sans doute être lié à cela aussi. On tue chaque personne qui pourrait nous apporter des réponses sur notre passé, ce n'est pas sans raison.
Je hochais la tête, il avait raison. Quelqu'un voulait que l'on reste dans l'ignorance. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais j'allais trouver. Il le faut. Il le faut parce que nous méritons des réponses, et surtout parce que cette personne, quelle qu'elle soit, ne nous veut pas du bien. Si on n'a pas une longueur d'avance sur elle, nous seront à sa merci. Seulement, n'a-t-elle pas déjà une longueur d'avance sur nous... ?
-Non ne t'en fais pas. C'est bien aussi de crier parfois...
Je ne voulais pas qu'il se sente plus mal que ça ne devait déjà l'être. Il ne méritait pas cela. J'avais ensuite formuler une promesse, à ma manière bien sûre. Celle de trouver la vérité et surtout, de ne pas nous laisser tomber.
-D'accord, mais tu n'as pas à tout gérer toute seule. On est une famille maintenant, c'est comme ça. Je suis là aussi et on va s'entraider tous les deux pour trouver des solutions. Il faut seulement que nous abordions les sujets un à un, en les gérant tour à tour.
Une famille... Il nous considérait enfin comme... une famille... j'en aurais pleuré. Cela me touchait bien plus qu'il ne pouvait le supposer. Je me relevais un peu, suffisamment du moins pour le prendre dans mes bras sans lui laisser le choix et le serrer contre moi.
-Quoi que ce soit, c'est dangereux. Alors tu peux y réfléchir, chercher des réponses avec moi, mais il est hors de question que tu t'embarques plus là dedans Raphaël ! Il est hors de question que je te perde... encore.
Je savais qu'il ne m'écouterais pas. Je le savais et pourtant j'avais voulu souligner ce fait, déjà parce que j'aurais été une bien mauvaise soeur si je ne l'avais pas fait et ensuite parce que... je conservais ce mini espoir qu'il m'écoute. Et de toute manière, si je vois que ça va trop loin... je m'arrangerais pour qu'il cesse de chercher. Je mentirais, je cacherais des informations. N'importe quoi, du moment qu'il est protégé de tout danger.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ _
MessageSujet: Re: Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh take me back to the start... [ Pv libre ]‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle des clubs-
Sauter vers: