††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mads Sullivan FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI EmptySam 12 Oct - 22:19



Mads Sullivan

Mads Mikkelsen
(c) CREDIT GIF

Lieu et date de Naissance ϟ Angleterre, 12 Juillet 1965
Âge ϟ 32
Groupe ϟ Sorcier
Profession dans le groupe ϟ Psychiatre
Ancienne école & Ancienne maison (Si Poudlard) ϟ ici

Famille (Généalogie abrégée) ϟ Pas de famille connue.
Statut du sang ϟ Sang Pur
Statut Marital ϟ Célibataire
Orientation Sexuelle ϟ Bisexuel

Orientation ϟ Maléfique (bénéfique, maléfique ...)
Patronus souhaité ϟ ici vous donnerez trois patronus de preference d'especes differentes, et le staff vous en offrira un. Essayez de consulter la liste des patronus avant d'en demander des déja existant. Voici la liste : https://upside-down.forum-pro.fr/t28-les-patronus#62
Don ϟ ici (si c'est le cas, mettre aussi entre parenthèses le lien vers votre test rp de don)
Animal de Compagnie ϟ ici (facultatif)
Composition de la baguette ϟ ici (facultatif)

Bien le bonjour à ceux qui lisent ceci qui explique mon personnage. N'allant pas dans les détails pour commencer, je dirais que je suis simplement un psychiatre renommé dans les deux domaines, autant magiques que moldus. Personnellement sorcier assez du coté de la magie noire, sans pour autant être à la solde d'un quelconque Seigneur. Je consulte n'importe qui. Chaque cas pour moi a le petit plus à chaque fois qui est différent. Analyser l'alchimie humaine est une passion. Je pourrais en dire long sur le sujet mais je dois être bref, n'est-ce pas ce que ces chers lecteurs veulent ? Ces lecteurs qui pourraient eux même être mes patients. Je vous aime tellement, vous, chacun de mes futurs patients. Croyez-moi, à la sortie de mon bureau, vous serez "changés". Je ne peux vous définir comment, cela dépendra de la personne qui osera venir dans le cabinet de Mads Sullivan. Niveau physique, eh bien, nous observerons chez notre sujet qu'il est de grande corpulence, assez musclé, ne montre pas trop de signe de problème de poids particulier. Il a de fines lèvres qui peuvent lui faire dessiner un sourire qui en dit long sur ses pensées. Il a les yeux sombres, peut être comme son âme. Nous découvrirons ceci plus tard.  
Notre sujet est né dans un hôpital en Angleterre, d'un accouchement difficile. Sa mère en est morte sur le coup. Seul son père l'a éduqué, lui et son frère aîné de quelques années. Du moins, si l'on peut dire ça ... Alexander Sullivan, le père de notre sujet, élevait ses enfants comme l'on élèverait des chiens. Ils ne pouvaient se laver, ils ne pouvaient manger ce que leur père manger. Enfin si, les carcasses. Ils avaient été élevés non comme des humains, mais comme des bêtes affamées. Un jour, Alexander s'étant absenté. Mads ressentait une telle faim ... Son frère dormait sur le paillasson près du sien. Mads ne cessait de se tourner et retourner dans le lit. Il avait tellement faim ... Son instinct animal voulait le pousser à faire ça, l'impardonnable. la veille son ventre n'avait été rempli que de carcasses vides d'oiseaux chassés par son père. Il ne pouvait plus le supporter. Il lui fallait de la vraie viande, bien fraîche, il fallait couper sa faim qui le rendait de plus en plus fou. Il regardait encore en direction du paillasson où sa future victime, ne se doutant de rien, dormait tranquillement, du sommeil des anges. ce fut si rapide que s'il y avait eu un témoin à cette scène, il aurait juré sûrement voir une ombre éventrer ce jeune pauvre homme endormi pour le manger à pleines dents. Ce témoin aurait entendu des grognements, des râles de satisfaction, et s'il avait regardé de plus près, il verrait le cadavre, éventré, séparé de tout organe... ET si le témoin connaissait la personne étendue par terre, couverte de sang, il aurait juré voir son propre petit frère manger l'intérieur de son grand frère ...

Depuis, petit Mads est devenu grand. Il n'a jamais retrouvé son père. Et depuis cette histoire passée, notre sujet en a connu de belles autres. De dégustueux monsieurs, allant du plus petit fonctionnaire jusqu'au psychiatre reconnu. D'ailleurs celui-ci était bien particulier. Il l'avait dégusté jeune, à l'âge de 22 ans. Mais avant d'en faire son repas, il était son psychiatre. Ce même psychiatre qui a donné la passion à Mads. Il a adore le manger, ce fut son plus merveilleux repas depuis bien longtemps. Prendre sa place ne se fut pas avec difficulté. Il portait le même nom que lui, ce qui les faisait souvent rire pendant leurs anciennes consultations. Et c'est aussi ce même prénom qu'il avait avec Mads le cannibale qui l'a tué. Au début, notre petit Mads, n'était pas Mads Sullivan, il était Mads Baggell. Et rencontrer un psychiatre, un Mads Sullivan, de même ressemblance physique, le même prénom !! C'était presque trop beau pour être vrai ! Prendre sa place était bien aise ! Mads Baggell allait devenir Mads Sullivan, psychiatre réputé ! Et il l'est devenu ! Et il est bien meilleur que celui qui a fait faire un bon festion à notre émminent psychiatre Monsieur Mads Sullivan anciennement Baggell. Et on dit quoi maintenant ? Merci, Docteur !
pseudo ϟ Sab Âge ϟ 21Niveau de RP ϟ Depuis des années que je RP donc assez bon ! Présence sur le forum ϟ Assez souventComment avez vous connu le forum ϟ Une amie. Code du règlement ϟ bellatrix black Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Re: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI EmptyDim 13 Oct - 7:40

Coucou !

Sympa l'idée =P

Avant de te valider je te demande juste tu n'a pas de patronus ? C'est un choix ou un oubli ? Mads Sullivan  FINI 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Re: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI EmptyDim 13 Oct - 10:35

Bienvenue ici !
hâte de pouvoir Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Re: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI EmptyDim 13 Oct - 12:41

C'est un choix ne t'en fais pas. Merci Adela !
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Re: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI EmptyDim 13 Oct - 15:50

Alors c'est parfait ! Je te valide o/



Méfait Accompli




Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de ta fiche de liens. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Mads Sullivan  FINI 3382779450
Tu le remarquera, cependant, que tu n'as pas encore ta couleur. C'est totalement normal rassure toi, avant cela nous avons besoin que tu remplisses ce petit formulaire afin de te recenser pour que l'on puisse tenir nos listings à jour. Merci d'utiliser le petit formulaire suivant ;)

Code:
[color=#424A65]•• Avatar [/color]
[code]<font class="pris">Ton Avatar</font> ϟ  Nom de ton personnage[/code]
 
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Re: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI EmptyMer 16 Oct - 3:06

Bienvenue' en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Mads Sullivan  FINI _
MessageSujet: Re: Mads Sullivan FINI Mads Sullivan  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: