††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

KATIE&ASKJA – Seeing Red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


KATIE&ASKJA – Seeing Red.  _
MessageSujet: KATIE&ASKJA – Seeing Red. KATIE&ASKJA – Seeing Red.  EmptyVen 9 Aoû - 7:03

C'était un jour comme tous les autres, un samedi de février à Pré Au Lard. Le debarquement causé par les eleves qui debarquent ne devrait pas tarder d'arriver et je serais occupée toute la journée. Ce n'était pas plus mal quand on y pensait, plus de clients égal plus de pourboire, et plus de paye à la fin du mois... Je pourrais m'acheter cette écharpe rouge qui me faisait envie depuis une semaine dans la boutique d'en face. Un peu trivial comme motivation avec tout ce qui se passait, mais c'étaient les choses triviales qui nous permettaient de vivre. Et surtout, qui nous permettaient de penser à autre chose… Qu'a l'Islande, et a certaines personnes. Enfin, pas le temps de penser d'avantage la clochette avait retentit signifiant l'arrivée des premiers clients. Un groupe de garçons d'environ 15 ans, dont l'un d'eux sentait trop fort le déodorant... Parfois avoir l'odorat d'un loup n'était pas agréable. Du tout. Surtout quand les petits jeunes forcaient sur la bouteille de parfum de papa, ou qu'un cadavre se décomposait dans l'arriere boutique. Mais soit. Non, il n'y'avait jamais eu de cadavres dans l'arriere boutiques. Pas à mes souvenirs du moins….

J'essayais de me focaliser sur autre chose, sur la commande peut être... Trois bieraubeurre et une petite assiette de confiserie. C'était en marche. Je les servais rapidement, sourire aux levres. C'était toujours plaisant de les voir admirer mon corps jeune et en bon état de marche. Tant qu'ils... ne touchaient pas et ne faisaient pas de remarques deplacées. Soit. Je continuais donc mon service incessant, entre les bruit de la clochette, la porte qui grinçait, la pluie qui battait doucement au dehors, et le brouillamini des paroles confuses des élèves présents. Parfois, je regrettais mon temps à Poudlard. Mais je ne regrettais pas de ne pas être éleve en ce moment. J'aurais pu manger des gens je crois... et je n'en aurais pas regretté une seule seconde. Penser comme ça était mal, je secouais donc la tête en reccomencant le service jusqu'a finalement faire une bourde. Pas de maladresse pour une journée, c'était impensable. Je venais de percuter une jeune fille et de lui renverser une bierreaubeurre sur les genoux. Et dans mon dos je sentais le regard assassin de Rosmerta.

– Je suis vraiment vraiment désolée. Laisse moi essuyer ça. Et voila que maladroitement j'essayais d'eponger les genoux de la jeune fille avec mon tablier. Pas trop de pourboire aujourd'hui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


KATIE&ASKJA – Seeing Red.  _
MessageSujet: Re: KATIE&ASKJA – Seeing Red. KATIE&ASKJA – Seeing Red.  EmptyVen 9 Aoû - 9:39

Satanée pluie ! A quoi bon sortir de Poudlard un samedi si on ne pouvait même pas avoir du beau temps. Bon d'accord c'était peut-être un poil trop demandé en Écosse en plein mois de Février mais Katie aurait de loin préférée une belle neige bien blanche que ce crachat incessant. Elle épongea une nouvelle fois le slim noir qu'elle s'était autorisée à porter en cette journée exceptionnelle et resserra un peu sa veste en cuir de dragon autour de ses épaules, masquant au passage son pull noir aux dessins orange compliqués.

En plus de se balader sous la pluie dans les rues de Pré-au-Lard, elle n'avait trouvé personne qui veuille l'accompagner. Il faut dire maintenant qu'elle commençait à comprendre ses amis, qui aurait eu envie de sortir par un temps pareil juste pour que mademoiselle Bell aille se refaire une beauté chez le coiffeur. D'ailleurs, ce plan là semblait compromis aussi et au lieu du joli roux dont elle voulait parer ses cheveux, Katie aurait sûrement d'autres choix que de conserver le orange vif et dégradé de plusieurs nuances qu'elle arborait encore en ce moment sous son bonnet noir. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Mais maintenant qu'elle était arrivée au village et qu'elle avait remonté la rue presque entièrement, il lui semblait bien idiot de rentrer à Poudlard les mains vides...

Elle eut l'idée en voyant un magasin de vêtements de faire une petite pause aux Trois Balais le temps que la pluie se calme un peu puis d'aller y faire un tour plus tard pour acheter une petite babiole, n'importe quoi du moment qu'elle ne revenait pas au château trempée et les mains vides, comme une pauvre malheureuse qui n'a rien fait de sa journée, toute seule de surcroît.

La Gryffondor entra donc dans le pub et poussa un léger soupir en voyant le monde qui s'y cachait. C'était à prévoir, bien sûr, par un temps pareil, tout le monde se retrouvait aux Trois Balais, même elle qui se targuait d'être une originale n'avait pas échappé à la règle... La plupart semblait tout de même bien plus détendu ici qu'au château, ce qui raviva une petite flamme d'espoir dans le cœur de la Rouge et Or. Au moins, il restait un endroit par ici où les gens ne craignaient pas qu'on les prennent à sourire, même si ce n'était plus Poudlard.

Peu importe, pour l'heure, Katie était debout en plein milieu du pub et il fallait qu'elle se trouve une place. Les tables vides semblaient rares mais elle trouverait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait et à qui elle aurait pu se joindre. Elle regarda autour d'elle, ne voyant personne de vraiment très intéressant même si elle connaissait la plupart des élèves réunis là à rire et discuter. Cependant, elle avisa d'une table vide et s'y précipita avant que quelqu'un d'autre n'ait la même idée.

Elle était installée depuis quelques minutes, attendant la serveuse lorsque celle-ci fit son apparition mouvementé. En effet, elle se retourna un peu trop brusquement et vida littéralement une bierraubeurre sur les genoux de Katie qui poussa un petit cri sous le coup de la surprise et de la fraîcheur du liquide.

« Ce n'est rien, répondit-elle machinalement aux excuses de la serveuse. »

Elle ne pensait déjà plus à la bierraubeurre sur ses genoux, seulement aux gestes de la brune qui lui essuyait vivement le liquide avec un torchon. Le cœur de Katie s'était mit à battre plus fort dans sa poitrine et ses yeux ne pouvaient plus lâcher le visage de la jeune femme ainsi que le haut de son corps, parfaitement moulé dans un bustier mettant en valeur sa poitrine avec délice.

« Ne t'en fais pas pour ça, répéta-t-elle en posant une main sur celle de la serveuse, je peux arranger ça avec ma baguette. »

Joignant le geste à la parole, elle sortit sa baguette de derrière son oreille et lança un informulé pour faire sécher son pantalon. Elle ne comprit même pas par quel miracle elle réussit ce sort alors qu'elle était à ce point troublé par la serveuse qu'elle avait déjà remarqué depuis des mois et sur qui elle flashait sévèrement alors qu'au contraire ce devait être la première fois qu'elle remarquait la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


KATIE&ASKJA – Seeing Red.  _
MessageSujet: Re: KATIE&ASKJA – Seeing Red. KATIE&ASKJA – Seeing Red.  EmptySam 10 Aoû - 21:40

J'étais définitivement un gros boulet. Vous savez, la serveuse trop mignonne, mais maladroite… Et bien oui, c'était moi. C'était stupide. J'étais un loup garou bon sang, j'étais agile, et forte, et … puissante. J'étais juste déroutée. Heather était partie, repartie en Islande et j'aurais du la suivre, j'aurais du partir pour elle, continuer à vivre mon histoire d'amour. Oui mais… il y'avait Aïba, il y'avait les autres… Il y'avait Ren… Je ne pouvais pas. Et je ne voulais pas retourner la bas, ça faisait tellement mal, c'était tellement déroutant… Tellement chargé d'une histoire que je tentais de fuir. Pourtant elle était partie sans moi et ses je t'aime n'avaient plus eu beaucoup d'intérêt. Entre l'Islande et moi elle avait choisi l'Islande, et je restais la, a serrer le soir les vêtements qu'elle avait oubliée chez moi, je restais la … Stupide et blasée.

Et du coup, je venais de renverser une boisson sur une jolie fille. Cheveux roux, quasi-oranges. Plutot jolie, sympathique…. Et je me confondais en excuses alors qu'elle me disait que ce n'était rien. Je soupirais doucement, en rougissant à l'égal de mes cheveux. Enfin des deux petites meches… Mais soit. Ne rentrons pas dans les détails peut être ?

« Non vraiment je… Je suis désolée. »

Je me sentais tellement bête. Tellement pas à la hauteur de mon métier, et avec rapidité je tentais d'essuyer le liquide avec un torchon que j'avais à la taille. Je.. J'étais un boulet. Et par chance pour moi la fille le prenait plutôt bien, d'ailleurs en un coup de baguette elle venait de tout faire disparaitre, et je … la regardais un peu gênée. Passant mon poids sur un pied puis l'autre. Genée. Quasi rouge. Je tentais cependant de reprendre ma contenance.

« Merci. C'est plus rapide oui. »

Et sa main sur la mienne, ne me gênait pas vraiment, je venais à peine de la remarquer d'ailleurs. Tellement j'avais été perturbée. Je ne bougeais pas trop, et puis finalement je récupérais ma main, en offrant à la jeune femme un immense sourire.

« Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner ? Tu bois quoi ? »

Je pourrais bien prendre quelques minutes sur ma pause, ou … juste lui offrir un verre sans rester avec elle, vraiment ça serait comme elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


KATIE&ASKJA – Seeing Red.  _
MessageSujet: Re: KATIE&ASKJA – Seeing Red. KATIE&ASKJA – Seeing Red.  EmptyMer 14 Aoû - 17:40

La jeune serveuse avait toujours un mal fou à se détendre malgré que Katie avait réglé le problème en une simple phrase. Joignant le geste à la parole, Katie attendit que la jeune femme récupère sa main et sortie sa baguette de derrière son oreille. En un tour de main, et un sort de « recurvite » lancé dans sa tête, le problème n'était plus qu'un vieux souvenir et le pantalon noir de Katie encore plus propre que quand elle l'avait enfilé ce matin.

« Et voilà qui est réglé! »

En revanche, le problème dans son estomac ne s'était pas réglé lui et la jeune Gryffondor se sentait défaillir un peu plus à chaque seconde passée auprès de la belle. Elle était bien contente tout à coup que ses amis ne l'aient pas accompagnée et elle le fut encore plus lorsque la serveuse lui proposa de lui offrir un verre. Allait-elle se joindre à elle pour cette consommation ou était-ce seulement en réparation de la biéraubeurre renversée sur ses genoux ? Katie n'en savait rien pour l'instant mais un sourire rayonnant s’épanouit tout de même sur ses lèvres à la demande de la jeune femme et elle lui répondit trop précipitamment :

« C'est très gentil, merci ! »

Bon, maintenant, il fallait se calmer, Katie. Pas question de passer pour une ado prébubère alors qu'elle avait déjà 18 ans et que la serveuse devait en avoir sa claque des gamins de Poudlard à force de les servir tous les week-ends et de nettoyer derrière eux ensuite. Katie, elle, malgré son redoublement, était une adulte et il était temps d'agir comme tel devant la jeune femme qu'elle cherchait à impressionner. D'une voix beaucoup plus calme, elle passa donc commande :

« Je crois que vu le temps, un chocolat chaud sera parfait pour moi. Est-ce que tu te joindras à moi? »

La question lui avait échappé mais elle était parvenue à la poser d'une voix suffisamment assurée pour ne pas passer pour une cruche. Elle ne savait même pas si elle avait sa chance auprès de la jeune femme mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Et puis si jamais il n'y avait rien de possible entre elles deux, elles pouvaient toujours rester amies, non ? Katie inspira profondément en attendant la réponse de la serveuse, qu'elle observait d'un œil appréciateur mais discret, si ce n'était sa respiration un peu plus saccadée depuis que la jeune femme lui avait adressée la parole. Elle était si belle sous ses longs cheveux bruns teintés de rouge, l'une des couleur préférées de la Gryffondor. Tout en elle lui plaisait, du look jusqu'au son de sa voix. Elle était si belle, semblait si douce et à la fois si dangereuse, pulpeuse...

« Je ne me suis pas présentée au fait, je m'appelle Katie, Katie Bell. »
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


KATIE&ASKJA – Seeing Red.  _
MessageSujet: Re: KATIE&ASKJA – Seeing Red. KATIE&ASKJA – Seeing Red.  EmptyLun 16 Sep - 10:02

Je me sentais un peu… désolée d'avoir fait une telle bourde. J'esperais ne pas être virée, quoi que… ça ferait quelque chose de bien ,j'irais me perdre dans le froid glacial de l'Islande et toutes ces choses. Peut être que je retrouverais Heather ? Comment une connerie pareille aurait elle pu…. me mettre dans cet état la. Je soupirais tristement. Mais j'essayais de me ressaisir parce que je n'étais pas seule, et que la jeune et jolie fille à coté de moi n'y était pour rien. Elle avait un très beau sourire. Et j'essayais de calmer mon estomac pour pouvoir lui parler calmement. Lui proposant au passage de lui offrir un verre de quelque chose à boire .

Voila. Offrir un verre, ça marchait toujours, et ça calmait mes nerfs aussi… Ça avait l'air d'ailleurs de la rendre très heureuse, et j'en souriais à pleine dents. Un chocolat chaud ? Et … Elle me proposait de le boire avec elle et bien… ? Pourquoi pas. Sourire toujours sur les lèvres, je hochais doucement la tête, arrangeant un peu les quelques meches de cheveux qui tombaient devant mes yeux.

« Avec plaisir, je vais chercher ça et je prends ma pause pour boire avec toi alors »

Un petit sourire un peu plus timide, je n'avais pas vraiment l'habitude de m'arrêter boire avec les eleves, a part avec Aïba bien sur, mais c'était une autre histoire je l'élevais après tout. Il était mon ami le plus proche et enfin voila. Bref. Il ne me fallu pas plus de quelques minutes pour revenir avec son chocolat chaud et mon coca fraise - très moldu mais bon, qu'importait - et je m'asseyais en face d'elle. Mes gestes étaient hâtifs, parce que j'étais un peu stressée…. A cause de ma maladresse et a cause de tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment. Bon ça me ferait du bien une petite pause comme ça finalement.

Katie Bell. Elle se présentait et je hochais un peu la tête, souriante toujours, un sourire made in Askja sur les lèvres.

« Enchantée. Moi c'est Askja Ulfurdóttir, c'est… C'est Islandais.Les gens d'ici m'appellent par mon second prénom, Skàdi. Il est plus facile à prononcer pour eux je crois. » Quand je parlais notamment pour me présenter, mon accent Islandais était plus présent que précédemment. C'était chouette…. non ? Enfin je l'aimais bien mon accent. Et je me retrouvais à ne pas trop savoir quoi dire, alors je … passais aux mondanités usuelles.

« Alors tu es à Poudlard ? Tu es en quelle année ? » Bah c'était un moyen de lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


KATIE&ASKJA – Seeing Red.  _
MessageSujet: Re: KATIE&ASKJA – Seeing Red. KATIE&ASKJA – Seeing Red.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KATIE&ASKJA – Seeing Red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: