††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water.  _
MessageSujet: JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water. JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water.  EmptyMer 23 Oct - 16:29

Jusqu'à présent, ma soirée s'était bien passée… Insufler le stress dans quelques elèves en passant dans les couloirs avec un air mauvais. CHECK. Envoyer chier le charmant - pas charmant du tout - professeur Rogue, en lui montrant que j'étais instable et qu'il vallait mieux qu'il me laisse tranquille. CHECK. C'était agréable d'être folle... Ça me donnait une dimension et une réputation dont la petite serdaigle que je fus jadis, n'aurait jamais pu rever avant. Enfin, les années avaient passées, et peut être que j'étais effectivement folle... Malheureusement je ne l'étais pas encore assez je crois. Il y'avait encore des choses que je trouvais bien plus folles que moi. Et ces choses la... Oh qu'importait.

J'avais envoyé deux amoureux à l'infirmerie avec un magnifique Sort. Collelangue. J'aimais bien ce sortilège, et j'imaginais la gueule des infirmiers quand ils les verraient debarqués comme ça. Si ils arrivaient à marcher jusqu'a l'infirmerie. Et un petit sourire en coin, j'avais continué ma route jusqu'à mon bureau. J'avais des choses à faire. Des tableaux à peindre. Des fioles à ranger.

Bref. Tout allait presque bien dans le presque meilleur des mondes, quand soudain sortit de nulle part un jeune Gryffondor avait debarqué devant moi. Ou du moins, disons que je pouvais apercevoir le petit homme tentant de sortir de Poudlard en pleine nuit…? Je le reconnaissais, c'était un Gryffondor, il avait assisté a l'un de mes cours, le plus violent de tous, et il avait eu l'air de … rire un peu. Juda…. Snow, quelque chose comme ça. Bon espérons que je ne me trompe pas dans son nom. On allait bien voir.

- Snow ? Qu'est ce que tu fais la ? Viens avec moi. VITE.

Et sans lui laisser le temps de réagir, je tournais les talons. Si il ne me suivait pas…. Il verrait ce qu'il en coutait. Et croyez moi, ça ne serait pas très très… Amusant… Pas pour lui du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water.  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water. JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water.  EmptyMer 23 Oct - 18:52

Grmph ! C'est en mode tres decoiffé que j'etais sorti de mon lit. Pas moyen de dormir. Puis j'avais faim alors il etait temps de faire un tour en cuisine ! Ouais bon encore une fois c'etait pas la plus brillante des idées que j'ai eu mais on s'en fiche. J'avais pas peur des vilains petits surveillants et autres mangemorts insomniaques

- Lumos

Pas tres discret hein ? Mais c'etait ça ou je faisais un bordel monstre dans les couloirs. Et valait mieux pas que je fasse trop de bruit parce que si je me faisais attraper ca finirait pas forcement bien. Deja que la derniere fois j'avais fais la chasse au loup garou avec une surveillante.

Mais alors que je venais de tourner dans un couloir je venais de me retrouver en face de ... La prof d'etude des moldu. Hem. Eh merde. Pas moyen de m'echapper de Von Nervenheïl ...

- Euh ... Oups ? Jsuis insomniaque. Enfin non mais j'arrive pas a dormir ...

Hmm bon ben je la suivais hein ? Elle m'avait vue alors c'etait mort pour l'escapade. Et puis on s'echappe pas des griffes d'une prof qui nous avait fait disséquer un moldu ... Jamais !
Revenir en haut Aller en bas

JUDA&LUCIE — Blood is thicker than water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle d'Étude des Moldus-
Sauter vers: