††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyJeu 15 Aoû - 16:52


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



Cours d'étude sur les moldus. Une autre matière où j'excellais, après tout, j'étais moi même moldue. Enfin... je suis sorcière, mais j'ai été élevée en moldue, avec des moldus, dans un monde moldu. Je trouve ça plutôt... étrange que l'on fasse un cours là dessus. Cela me semble si... inapproprié. Vous voyez que les moldus font des cours sur les sorciers vous ?! Et pourtant ici, on se plait à les étudier dans les moindres détails, comme des créatures de cirque que l'on trouve plus ou moins fascinant selon le point de vue des personnes. Je n'ai jamais été fan de ce cours et pourtant, contre toute attente, c'est dans cette salle que je décidais de me réfugier. Il n'y avait personne pour le moment, aucun cours. Je serais tranquille quoi ? Une heure ? Deux ? Ce serait déjà ça. Ce ne serait pas suffisant, mais je trouverais un autre endroit où aller. La forêt par exemple. Cette bonne vieille amie.
J'étais donc arrivée à la salle de classe et poussait doucement la porte afin de m'y engouffrer. Je m'appuyais contre le mur, observant la grande salle vide. J'entendais d'autres élèves passer et repasser, heureusement, aucun n'eus la mauvaise idée de venir par ici. Je finis par m'asseoir sur une table, mon sac posé à côté de moi, les yeux dans le vide. Je repensais aux évènements d'hier. « TU ES MA SŒUR ! » Sœur. sœur, sœur, sœur.... Les mots résonnaient dans ma tête, encore et toujours. « Tes parents. Mes… Parents, m’ont abandonnés [...] ils n’ont pas eu de mal à se débarrasser de moi... » Comment avaient-ils pu ? Pourquoi l'avaient-ils fait ? J'avais un frère. Un frère dont ils se sont vulgairement débarrassés. Mais rien ne m'explique la raison. Est-ce aussi simple que cela ? Est-ce qu'ils ne voulaient juste pas de lui ? « Il suffisait de voir ton regard lors de ce matin d'hiver [...] Tu es autant coupable qu'eux parce que tu as laissé faire. » Je me souvenais de la moindre des paroles de Raphaël. Et elles me blessaient au plus profond de moi à chaque fois, laissant une cicatrice qui ne se refermerait probablement pas plus que les autres que j'avais déjà. Qu'importe. J'ai l'habitude. Mais... et si Raphaël avait raison ? Et si j'avais pu changer quelque chose à tout ça ? J'aurais dû le sentir. Savoir que nous étions liés d'une manière ou d'une autre. Mais je ne l'avais pas compris à l'époque, pas plus que je ne l'avais comprit avant qu'il ne me l'avoue. Ou plutôt qu'il en informe tout Poudlard en le hurlant haut et fort. « Vous êtes tous coupables, toi et tes stupides parents. Je vous déteste. » Je n'avais aucun moyen de retour en arrière. Aucune chance de regagner sa confiance, ou son amour. Non. Pas regagner. Gagner, tout simplement. Parce qu'il ne m'avait jamais réellement considérée comme sa soeur. Il ne m'avait jamais aimée, puisque j'étais un des monstres qui lui ont gâché son enfance. « C'est toi la sadique et la sans coeur, dans ma vie, Parker. » Etait-ce vrai ? Etais-je vraiment cette fille qu'il décrivait, celle qui venait lui pourrir la vie encore maintenant ? Je crois que... oui. Je n'ai jamais été une soeur pour lui. J'ai toujours été un fléau. Comme lui l'a été pour moi, avant que je ne sache qui il était vraiment. Et maintenant que je sais qui il est, je ne le vois plus de la même manière, et je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras et le protéger aussi longtemps que possible. Je veux être sa soeur. Je veux qu'il ait confiance en moi. Je veux exactement ce que je ne peux avoir, ce que jamais je n'aurais.
Et cette histoire me bouffe un peu plus à chaque seconde qui passe. J'avais toujours considéré mes parents comme les meilleurs parents que l'on puisse rêver d'avoir. J'avais eus treize ans pour les connaître, et rien dans leur comportement n'aurait pu me laisser penser ne serait-ce qu'un instant qu'ils cachaient des secrets de ce genre. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tant de mal à les laisser partir. Une des raisons pour lesquelles j'ai tant de mal à cicatriser. Mais aujourd'hui, tout cela sonne faux. Je ne sais plus qui ils sont. Ais-je d'autres frères ou soeurs dans le même genre ? D'autres enfants qu'ils ont eut la " bonne " idée d'abandonner ainsi ? Qu'est-ce que je vais découvrir ensuite ? Combien de secrets la famille Parker cache-t-elle ainsi ? Une chose est certaine : on est vraiment, vraiment très doué quand il s'agit de cacher les secrets gênant de notre vie, on le cache même aux autres membres de la famille. Alors voilà. Des parents morts, un frère caché, l'éventualité d'autres secrets, des questions sans réponses, une situation qui m'échappe... et moi, au milieu. Devant gérer tout ça. Bravo Phoebe, jackpot ! Tu as toujours en travers de la gorge la mort de tes parents, maintenant tu dois :

    -accepter l'éventualité de perdre un frère qui, reste dans le fond un parfait inconnu pour toi. De toute manière, il ne veut pas te connaitre, il ne te laissera aucune chance.
    -accepter que tu n'auras probablement jamais les réponses à tes questions. Si tu continues à t'acharner ( ce que tu feras, je le sais ), tu vas juste t'enfoncer un peu plus. Prête à courir le risque ?
    -accepter l'idée que tu pourrais découvrir d'autres secrets bien pire encore. Maintenant tu sais que tout es possible avec ta famille !

Super programme n'est-ce pas ? Soit j'accepte sans résister les choses, soit je prend le risque de me bousiller la santé avec tout ça. Vous savez quoi ? Ma santé, elle est déjà bousillée. Vous connaissez beaucoup de personne capable de passer un mois entier sans dormir de la nuit vous ? Bah vous voyez. C'est pourtant le cas avec moi. Je ne suis plus à ça prêt. Je ne vais pas accepter cela sans rien dire, sans rien faire. Mais j'ai la désagréable sensation que c'est aussi vain que d'essayer d'attraper de la fumée entre ses mains. Non c'est pire encore. Pire que de chercher sans atteindre. C'est comme de l'eau. Vous pouvez recueillir de l'eau entre vos mains, mais peu importe ce que vous ferez elle vous filera toujours entre les doigts. Voilà ce qui se passera. Au moment où j'aurais la vérité au creux de ma main, cette dernière s'écoulera par n'importe quel endroit possible. Tout comme la situation en ce moment. Vous voyez, je ne contrôle rien. Ca s'enfuit, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher.


fiche de © century sex



Dernière édition par Phoebe L. Parker le Jeu 15 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyJeu 15 Aoû - 20:23

Le temps avait appuyé intensément sur les douleurs, puis les avait adouci en fin de compte. Depuis la mort d'Elisea, Lins avait du apprendre à regarder la souffrance morale en face. Si on résumait son existence, c'était la plus énorme et la plus profonde des souffrances morales qu'il avait connu jusque maintenant. Donc pas de quoi s'inquiéter, il n'avait jamais encore produit ce qu'il avait fait durant sa période de déprimé qu'il avait entretenu suite au décès de sa dulcinée. Ce n'était pas le genre de gars qui se morfondait dans une douleur dès qu'on lui en servait une sur un plateau d'argent, si on peut imaginer ça de cette façon.

On pouvait affirmer qu'il allait mieux. Seulement mieux. Ce n'était ni beaucoup mieux, ni un petit peu mieux. Juste entre ces deux extrêmes. Ce qu'on pouvait appeler " mieux ". Il avait encore en lui ces souvenirs encrés, ces traces qu'il conservait d'Elisea, vu sa personnalité exceptionnelle, ce qu'il lui avait offert dans sa vie à elle et ce qu'elle lui avait donné en retour, leurs échanges amoureux, leurs moments légèrements intimes. Il y avait tellement de ruines de ce qu'ils avaient vécu à deux, qui jonchaient dans sa tête, et dont il n'arrivait pas à se débarasser. Comme si ces débris d'une époque révolue se voulaient trop lourds pour être transporter ailleurs. Et les détruire était évidemment impossible pour Lins.. Il considérait ses moments avec la Poufsouffle comme les meilleurs de sa vie et les gardait aussi en mémoire à cette demoiselle qui n'avait pourtant pas voulu mourir si jeune mais dont le sort s'était acharné contre elle plus vite que prévu..

Ce jour-là, les cours commençaient tard dans l'après midi, sauf pour les première et deuxième année. Les gens s'agitaient déjà à 7h du matin malgré les heures tardives des cours pour le 3/4 de Poudlard. Parmi cette masse d'élève qui sortait de la Grande Salle, un certain Serdaigle en faisait partie, se faisant discret du regard des autres et étant d'une humeur assez..vicieuse ce matin. Lins, seul dans son coin depuis ce début de matinée, bien qu'il ait parlé de façon vive et rapide avec Luka, Neal et Jane au petit déjeuner, se préparait à un sale coup dont il mourait curieusement envie de réaliser : rendre une petite visite dans la salle de classe d'Etude des Moldus. Il s'y était élaboré de façon réfléchie et légère. Après tout, personne ne se doutait de ses intentions. Il était indifférent au regard des autres depuis que plus personne n'avait rien à dire dans son dos depuis la mort d'Elisea, il arrivait à se faire plus discret et à moins éveiller l'interêt près de ses proches depuis qu'il se rétablissait peu à peu de la perte de sa petite amie, et il était doté d'une adrénaline jamais connue encore pour le pousser à nuire en quelque sorte à Mademoiselle Von Nervenheïl. Femme qui, à part manifester sa folie intérieure dans ses heures de cours abominables, n'avait pas vraiment porter atteinte à sa dignité, sauf si on prend en compte son expulsion du cours. Mais ça, il l'avait bien cherché et c'est qu'il attendait dans le fond. Pouvoir partir de cette leçon donnée par une demeurée. On voyait bien que Dumbledore n'était plus à Poudlard..

Cependant, même si entre lui et elle, n'existait qu'une infime hostilité, il conservait en lui ce besoin grandissant de lui faire de mal, quelque chose de sadique, de vicieux en lui, croissait en son être, l'incitant à commettre quelque chose de méprisant !


 « Ce n'est pas un petit acte immature qui me tuera. Ca change mes habitudes.»

Il souhaitait plus que tout salir sa réputation à l'école. Plus qu'elle ne l'était. Une prof folle, on ne pouvait qu'en raconter des potins à Poudlard. D'autres la justifiaient par sa créativité, mais Lins voyait en elle une imprégnation inimaginable de démence. Il comptait réaliser un décor plus que sanglant, par le biais de sortilèges et d'enchantement, afin d'effrayer les élèves puis par la suite, de la rendre encore plus grotesque et horrible qu'auparavant aux yeux de tous. Mais tandis qu'il s'initiait lentement dans cette effraction dans sa salle de cours, il découvrit sur sa gauche une silhouette assise, recroquevillée par terre. Une jeune femme aux cheveux bruns dont il avait le sentiment d'avoir eu un contact familier avec celle-ci. Il rangea soudainement sa baguette, ses lèvres serrés avec un remord amertume qui lui lacérait les entrailles.

*Tant pis pour Von Nervenheïl..*

Il se rapprocha de la silhouette et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Phoebe le regarda alors avec des yeux perdus, et Lins écarquilla les siens quand il la reconnut, se demandant alors pourquoi se réfugiait-elle ici?

« Phoebe? ..Qu'est-ce qui se passe? Attends laisse moi deviner. Remords, trahison, culpabilité, mensonges, ou en roue de secours, j'peux te proposer aussi une engueulade ? »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyJeu 15 Aoû - 21:11


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



J'avais fini par aller m'asseoir par terre, cela me semblait plus.. approprié. Assise sur une table, ou sur une chaise, j'avais la sensation d'attendre un cours. Par terre, c'était juste... s'être infiltrée en douce pour être tranquille. Ce qui était le cas du reste. J'étais repartie dans mes idées noires, totalement imbibée par elles. Je me cassais la tête, je tournais et retournais les récents événements dans ma tête, cherchant en vain ne serait-ce qu'une piste. Une piste qui n'impliquerait pas d'aller quémander des réponses mais de les trouver par moi même. C'était visiblement trop demander... Malheureusement pour moi, quelqu'un eut la mauvaise idée de pousser la porte de la salle, me tirant de mes réflexions. Enfin du moins, cette phrase s'applique à ce que je pensais sur le coup, avant de voir que la personne en question était Lins. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela... sauf si c'était pour que je vienne encore lui dire ce qu'il se passe, alors qu'il a déjà pas mal de soucis lui aussi. Je suis certaine que, si Lins pouvait lire dans mes pensées, il répliquerait de suite que les amis sont là pour ça. Mais d'un autre côté, vous croyez que lui vient me voir dès qu'il a un soucis ? Non. Il fait de son mieux pour reprendre le dessus par lui même. Parce que c'est la bonne chose à faire. Parce qu'on ne doit pas dépendre des autres. Mais moi, bizarrement, même si je pars exactement du même principe, je fini toujours par déranger Lins ! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Non, inutile de répondre, c'est à vos risques et périls.
-Phoebe? ..Qu'est-ce qui se passe? Attends laisse moi deviner. Remords, trahison, culpabilité, mensonges, ou en roue de secours, j'peux te proposer aussi une engueulade ?
-Bravo, vous avez le quinté dans l'ordre, vous bénéficiez d'un mois d'abonnement gratuit à notre magasine... lançais-je amèrement.
Et oui, tout ça en même temps. En une seule situation. Pathétique... Mais à quoi bon s'étendre sur le sujet ? Voyons voir comment je pourrais dévier la conversation... tient, pourquoi pas sur la raison qui a poussé Lins à venir ici ? C'est vrai, qu'est-ce qu'il faisait ici ?! Il avait peut-être laissé un bouquin ou quelque chose... bon ça m'étonnerait un peu de lui, mais l'erreur est humaine et tout pardon divin. Bref, tout ça pour dire que si je veux dévier la conversation, je peux toujours essayer ça... sauf si Lins, qui me connait par coeur, comprend que c'est exactement ce que je cherche à faire et revient au galop sur le sujet initial : ce qui ne va pas. Mais d'un autre côté, il ne réagit pas toujours comme on s'y attend... J'ai peut-être une chance. Attendez... chance ? Non, chance et Phoebe ça colle pas... oh et puis ! Qu'est-ce que je risque ?
-Enfin bref, c'est pas bien important !
Je me relevais, me recomposant un visage en une fraction de seconde. Et ouais, juste comme ça. Je vous ai déjà dis que j'étais faite pour être actrice ?
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne venais pas trop dans cette salle... pour ne pas dire pas du tout. Pourquoi ce revirement ?


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyVen 16 Aoû - 22:26

Il ne s'agissait là que de simples suggestions. Spontanées. Les plus calculées peut être? Avec son esprit déterminé et scientifique, il avait su éliminer rapidement les raisons les moins vraisemblables à la venue de Phoebe en ce lieu. Ce qui lui avait laissé les plus plausibles. Le Serdaigle n'avait pourtant pas réfléchi aussi durement que ça, c'était une logique de débutant pour lui, un niveau de débutant. Il arrivait souvent chez lui que le spontané, l'intelligence et la vitesse s'unissent pour ne faire plus qu'un. Or, lui ne s'était pas imaginé qu'il avait cité les motifs corrects de la présence de son amie Gryffondor ici.

- Bravo, vous avez le quinté dans l'ordre, vous bénéficiez d'un mois d'abonnement gratuit à notre magasine...

Lins retomba les pieds un peu plus sur terre, bien que de coutume, c'était un jeune homme qui avait l'esprit rationnel et qui ne s'évadait pas de façon excessive. Mais ce matin, tout s'était chamboulé dans sa tête, d'abord ce plan pour mademoiselle Nervenheïl qu'il avait élaboré en l'espace de 10 minutes, puis sa discrétion anormalement haute, et enfin, le fait de voir une personne isolée dans une pièce vide le rendait soudainement ironique sur les bords.


« Oh..désolé..je disais ça comme ça. »

Cette fameuse rupture entre l’impensable et la réalité !


-Enfin bref, c'est pas bien important !

« Mais si, si c'est toi, c'est important, ne fais pas l'ignarde, tu le sais, Phoebe.»

Phoebe croyait toujours lui servir de parasite dans l'existence, le nuire, l'ennuyer, l'opportuner. Mais lui savait que ce n'était que l'image qu'elle se reflétait d'elle dans ses relations avec les autres. Il ne revenait plus sur ce détail , sachant que la Gryffondore était têtue comme une mule et donc indissociable à son idée toute construite à laquelle il ne pourrait pas lui mettre un terme. Lins n'avait pas la peur du combat, loin de là, il savait juste reconnaître une cause quand elle était perdue.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne venais pas trop dans cette salle... pour ne pas dire pas du tout. Pourquoi ce revirement ?

Il avait effectivement droit à son tour d'être interrogé sur sa soudaine présence ici.


« Rien de très adulte. J'ai eu une envie spontanée de gâcher la réputation du professeur Nervenheïl. Evidemment, que je ne suis pas là pour mon plaisir, je hais cette salle. Amèrement. Elle me remémore le cauchemar tétanisant que cette malsaine d'esprit nous a fait vivre, surtout aux âmes les plus sensibles, pour le rappel. Enfin..soit. N'y pense plus, ma tête est ailleurs, c'est dû à mon rétablissement je pense, faut que mon cerveau et mon coeur s'habitue à reprendre ma vie d'avant et je m'y prépare de façon...bizarre. Mais ça ne me dit pas..ce que toi tu as eu pour venir jusqu'ici, Phoebe Parker.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyVen 16 Aoû - 23:37


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Oh..désolé..je disais ça comme ça.
-C'est pas grave, répondis-je en haussant les épaules. T'as pas à t'excuser pour un truc comme ça.
C'est vrai ça, pourquoi il s'excusait ?! Après tout, il n'avait fait que se renseigner et ses suggestions étaient bonnes. Enfin je ne sais pas. A mes yeux il n'y avait pas lieu de s'excuser. Après, dans le cas inverse, peut-être l'aurais-je fais également. J'avais alors tenté de minimiser la situation, prétendant que ce n'était pas bien important. Vous pensez que Lins est tomber dans le panneau ? Evidemment pas. Allons Phoebe, tu le connais mieux que cela tout de même ? Pourquoi t'évertuer à constamment minimiser la situation avec lui, quand tu peux tout simplement déballer ton sac ? Je ne sais pas. C'est un réflexe. Parce que je ne veux pas l'ennuyer, parce que je sais qu'il ne sera pas toujours là pour moi, même si il prétend le contraire au jour d'aujourd'hui. Il faut que j'ouvre les yeux. Dans cinq mois je partirais, et je devrais tirer à tout jamais une croix sur Lins. Ou sur mon frère. Non en fait là, c'était maintenant qu'il faudrait que je tire une croix, mais j'en suis incapable.
-Mais si, si c'est toi, c'est important, ne fais pas l'ignarde, tu le sais, Phoebe.
" Si c'est toi, c'est important ". Etait-ce toujours vraiment important lorsque je me faisais du soucis ? Etait-ce important, là, maintenant ? A mes yeux oui. Mais aux yeux de n'importe qui d'autre... pas forcément. Pourtant, Lins semblait si confiant. Si je me fais du soucis, que j'ai l'air d'aller mal, c'est que c'est réellement quelque chose d'important. Forcément. Quelque chose qui vaut la peine d'être écouté. Vous y croyez vous ? Parce que moi... pas vraiment.
Dernière tentative pour détourner son attention : lui demander ce qu'il faisait ici, pièce qu'à ma connaissance, il évitait soigneusement, pire que si elle était contagieuse. Il était étonnant qu'il y mette soudainement les pieds...
-Rien de très adulte. J'ai eu une envie spontanée de gâcher la réputation du professeur Nervenheïl. Evidemment, que je ne suis pas là pour mon plaisir, je hais cette salle. Amèrement. Elle me remémore le cauchemar tétanisant que cette malsaine d'esprit nous a fait vivre, surtout aux âmes les plus sensibles, pour le rappel. Enfin..soit. N'y pense plus, ma tête est ailleurs, c'est dû à mon rétablissement je pense, faut que mon cerveau et mon coeur s'habitue à reprendre ma vie d'avant et je m'y prépare de façon...bizarre. Mais ça ne me dit pas..ce que toi tu as eu pour venir jusqu'ici, Phoebe Parker.
C'est qu'il s'accroche vous savez... Il veut savoir. Vous savez quoi ? On est de sacré numéro tous les deux. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien... Ahlala... nostalgie quand tu nous tiens... je ne suis pas encore partie que je regrette déjà mon ami. Y'a que moi pour réagir comme ça, vous pensez pas ?
-Très bien, très bien... Je vais tout te dire.
J'étais certaine qu'il savait déjà. Non, je ne le soupçonnais pas d'avoir eut recours à son don pour savoir, mais je soupçonnais l'école toute entière d'avoir su si bien dit à qui veut l'entendre que le puissant Raphaël Gambit a pêté un câble en plein milieu d'un couloir et à beuglé à cette cinglée et flippant Gryffondor qu'est Phoebe Parker qu'il est son frère. Même les fantômes, ces sales petites fouines qui, au lieu de rester tranquillement dans leur cercueil, ou de passer dans cette prétendu Lumière, ou... je ne sais quoi, avaient dû s'en donner à coeur joie ! Et vous savez le pire ? Eux, je ne peux plus les faire souffrir. Impossible de leur donner une bonne correction qu'ils mériteraient pourtant sans doute. Foutu fantômes à la noix !
-Je suis certaine que tu l'as déjà entendu, mais soit... J'ai découvert que j'avais un frère. Qui se trouve dans cet établissement. Que j'ai croisé tous les jours sans même me douter de qui il était réellement.
Voilà, la bombe est lâchée. Phoebe, Phoebe, Phoebe... douterais-tu encore que ça ne soit une bombe que pour toi ? Ne crois-tu pas que n'importe qui d'autre aurait pu le deviner bien avant ? Crois-tu seulement que cela ait réellement choqué qui que ce soit ici ? Ou que cela choquera Lins ?
Je ne sais pas si Lins a déjà assisté à une de mes bagarres avec Raphaël auparavant, mais si tel est le cas, je suis prête à mettre mes deux mains à couper qu'il a remarqué directement que nous étions liés par quelque manière que ce soit. C'est vrai, à bien y repenser, on est aussi têtus l'un que l'autre, on peut être assez cruels, on agit tous les deux plus ou moins différemment de ce que nous sommes vraiment, nous portons tous deux une carapace, parce que je suis sûre que c'est ce qu'arbore Raphaël ! Je suis certaine qu'il n'est pas le salaud qu'il laisse voir, celui que J'AI préféré voir durant toutes ces années parce que c'était plus simple pour le combattre. Il n'y avait que moi pour être aveugle. Il n'y a que moi pour faire souffrir mon frère plus que je ne l'ai déjà fait sans même le savoir.
A côté de cela, il y avait l'explication de Lins quant à sa présence ici. Détrompez vous j'ai écouté ce qu'il m'a dit. Et je m'y intéresse, notamment parce que je n'aime pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Vous l'aurez constatez, à ce niveau, je m'en charge parfaitement bien toute seule. Alors pas la peine que d'autres imbéciles, profs ou élèves, en rajoute une couche. Certainement pas.
-Tu sais quoi ? Je vais t'aider. Peu importe ce que tu as prévu de faire, je suis prête à t'aider à le réaliser. Et si ça se trouve, j'arriverais même à faire pire que ce que tu avais prévu !
Entre hier où j'ai donné à ce Serpentard la sensation de brûler vif alors que ce n'était pas le cas et aujourd'hui où j'étais prête à pourrir la vie d'un prof... bon d'accord, je reste fidèle à moi même, mais vraiment, je m'arrange pas avec l'âge... Et puis je l'avoue. La situation me pousse peut-être à réagir de façon excessive. Mais d'un autre côté, si ça règle leur compte à ces idiots... pourquoi pas ?
-Mais je t'interdit formellement de te faire prendre Lins Icho. Quitte à faire un sale coup, arrange toi pour le faire bien. Utilise tes neurones pour envisager toutes les possibilités, ne fait pas ça sur un coup de tête.
C'était ma manière de lui dire " ne fait pas ça, renonce à ta vengeance, ça finira peut-être mal ". Je n'étais pas la mieux placée pour lui dire quoi faire. D'un côté, j'étais d'accord avec ce qu'il faisait, étant moi même de l'idée qu'il faut faire payer aux autres le prix de leur méchanceté. Mais d'un autre côté, je n'étais en accord avec cela que lorsque j'étais la seule visée. Que ce soit moi qui finisse au bureau d'un prof, devant répondre de mes actes, je suis d'accord. Ils se prendront leur quatre vérité en pleine figure. Que ce soit un de me des amis... là je ne voulais pas. Alors quoi ? D'un côté, je lui dit de se jeter dans la gueule du loup, du moment qu'il suit ses convictions, de l'autre je lui dis de prendre peur et de reculer ? Non, vraiment. Je ne suis pas en position de donner le moindre conseil. Mais par pitié Lins. Réfléchit bien à ce que tu vas faire. Parce que je n'ai aucune envie que tu t'attires des ennuis. Ca, c'est tout bonnement hors de question.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptySam 17 Aoû - 11:04

Phoebe plaidait contre sa culpabilité. Et son acte n'avait rien d'anormal, Phoebe défendait continuellement ses amis, et le Serdaigle suggérait même qu'elle le faisait, même quand ils étaient en tort.

-C'est pas grave. T'as pas à t'excuser pour un truc comme ça.

Lins se gratta l'arrière de la tête, délicatement gêné tout de même d'avoir visé dans le mile. Ca le mettait tout de même dans l'embarras de savoir Phoebe dans une telle morosité et que lui venait en fait de réciter toutes les situations qu'elle avait parcourue jusque maintenant. Puis même si elle avait dévié le sujet sur ses intentions, loin d'être honorables, ça ne l'empêchait de garder une amertume contre lui-même pour ce qu'il avait fait. Ce après quoi, Phoebe se décida enfin à lui raconter ce qui se passait de si grave pour qu'elle ait une mine aussi peu radieuse.

- Je suis certaine que tu l'as déjà entendu, mais soit... J'ai découvert que j'avais un frère. Qui se trouve dans cet établissement. Que j'ai croisé tous les jours sans même me douter de qui il était réellement.

Lins ne s'attendait pas à ce genre d'annonce, en fait. Il s'épargnait de fouiner dans la vie de ses proches, car il préférait beaucoup mieux les entendre dire que d'assister en personne dans leurs souvenirs. Ça montrait au moins qu'ils lui étaient fidèles et confiants. Mais à part son don, aucun soupçon ne lui avait été flagrant sur elle et son frère. C'était bien le dernier scoop qu'il s'attendait à entendre. Un frère caché. Ça ne courait pas toutes les rues, ce genre de révélation. Lins se racla bruyamment la gorge, les yeux rivés sur le côté puis ensuite sur Phoebe.

 « Et ben non..je ne ..savais pas tout ça. Fallait vraiment s'en douter, mais je ne me suis aperçu de rien. Que veux-tu? L'erreur est humaine.. Mais..»

-Tu sais quoi ? Je vais t'aider. Peu importe ce que tu as prévu de faire, je suis prête à t'aider à le réaliser. Et si ça se trouve, j'arriverais même à faire pire que ce que tu avais prévu !

Elle ne lui avait pas laissé le temps d'achever sa phrase qu'elle en avait entamé une autre, et de surcroît, sur un autre sujet. Phoebe n'appréciait certainement pas les sujets sensibles, Lins était bien placé pour le deviner, mais il restait sur sa faim et ne pourrait surement pas s'empêcher de remettre de l'huile sur le feu par la suite.

-Mais je t'interdit formellement de te faire prendre Lins Icho. Quitte à faire un sale coup, arrange toi pour le faire bien. Utilise tes neurones pour envisager toutes les possibilités, ne fait pas ça sur un coup de tête.

« "Utilise tes neurones" Ben vas y prends moi pour un idiot, c'est ballot de dire ça à moi quand même. Non, arrête de te tracasser, j'y ai réfléchi. Vite mais bien réfléchi. J'allais en fait créer un scénario catastrophique mais sous l'effet d'une illusion d'optique. Je t'explique : Dans la salle d'étude des moldus, j'ai plusieurs sorts et enchantements à lancer, pour créer un décor fictif d'une salle de bourreau, avec des corps de moldus partout et du sang sur le sol et les murs. En clair, l'anarchie si tu veux. Je dis bien que c'est un décor fictif, car les sorts n'agissent pas réellement, ils donnent juste l'illusion que c'est réel, mais ce n'est pas le cas. Une fois tous les sorts désactivés, la salle reprend son aspect normal. Rien de plus simple pour faire croire à tous les élèves de cette école que Von Nervenheïl est une psychopathe qui se délecte de transformer sa salle de cours en dîner gastronomique. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptySam 17 Aoû - 14:01


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Et ben non..je ne ..savais pas tout ça. Fallait vraiment s'en douter, mais je ne me suis aperçu de rien. Que veux-tu? L'erreur est humaine.. Mais..
Je l'avais coupé directement pour partir sur son idée de vengeance. Au moins lui, il aurait ce qu'il veut. Il le méritait. Et cette prof méritait de s'en prendre plein la tête. Nameho ! Seulement je vous l'ai déjà dis, je suis partagée entre " ne le fait pas " et " fait le ! ", et par dessus tout, je ne veux pas que Lins se fasse prendre. C'est pourquoi j'avais formulé à ma manière un avertissement, espérant un peu au fond de moi qu'il renoncerait. Seulement je crois que Lins ne l'a pas comprit comme ça...
-"Utilise tes neurones" Ben vas y prends moi pour un idiot, c'est ballot de dire ça à moi quand même. Non, arrête de te tracasser, j'y ai réfléchi. Vite mais bien réfléchi. J'allais en fait créer un scénario catastrophique mais sous l'effet d'une illusion d'optique. Je t'explique : Dans la salle d'étude des moldus, j'ai plusieurs sorts et enchantements à lancer, pour créer un décor fictif d'une salle de bourreau, avec des corps de moldus partout et du sang sur le sol et les murs. En clair, l'anarchie si tu veux. Je dis bien que c'est un décor fictif, car les sorts n'agissent pas réellement, ils donnent juste l'illusion que c'est réel, mais ce n'est pas le cas. Une fois tous les sorts désactivés, la salle reprend son aspect normal. Rien de plus simple pour faire croire à tous les élèves de cette école que Von Nervenheïl est une psychopathe qui se délecte de transformer sa salle de cours en dîner gastronomique.
Je soupirais à cause du début de sa tirade. Visiblement, il me faudrait préciser deux trois petites choses..
-Je ne te prend pas pour un idiot, je ne t'ai jamais pris pour un idiot et ça ne sera jamais le cas. Je veux juste être certaine que tu as visualisé toutes les options, parce que je sais d'expérience que parfois, on fonce tête baissée dans quelque chose sans réfléchir aux conséquences derrière.
Bon voilà, ça c'est fait. Maintenant, le plan.
-L'idée est bonne, mais n'est-ce pas à cause d'un cadavre que tout à commencé ? Si je me souviens bien de tes précédentes paroles, tu as qualifié cela de cauchemar tétanisant qu'elle vous a fait vivre. J'admet volontiers que cela lui gâchera sa réputation au niveau des élèves tout du moins, mais pense à ceux qui vont voir cela. Si la vue d'un seul malheureux cadavre vous fait cauchermarder, tu imagines les conséquences de ce décors, même fictif, sur les élèves qui le verront ? Et ensuite... réfléchis, tu vas t'en prendre à un professeur. Or les profs connaissent sans doute un moyen de déterminer par quelle baguette vient ce sort, ou un truc du même style.
...Sauf si....
-...Sauf si le sort ne vient pas de ta baguette mais de la mienne.
Et vu mon humeur depuis hier, je vois d'ici la scène que cela pourrait donner... et ça pourrait même être plutôt marrant ! Surtout que moi, je n'avais rien à perdre. Alors que Lins, si on remontait jusqu'à lui... allez savoir ce qui l'attend. Surtout si cette prof est aussi folle qu'il le dit.
-Mais pourquoi vouloir faire croire quelque chose ? Pourquoi ne pas se baser sur quelque chose de concret et d'exploitable. Car je veux bien croire que Von Nev... truc est cinglée, mais pas psychopathe n'est-ce pas ? Ce qu'il faudrait, c'est trouver la faille. Quelque chose qu'elle ne veut surtout pas qu'on sache. Et s'arranger pour que tout le monde soit au courant. Ainsi tu n'inventes rien, tu exposes les faits.
Quitte à emmerder quelqu'un, autant le faire bien... n'est-ce pas ?


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptySam 17 Aoû - 23:33

Lins avait clairement, et explicitement, expliqué ses plans à Phoebe, qui n'avait pas l'air tout à fait dans le coup sur le moment. Mais sans doute craignait-elle le pire parce qu'il ne lui avait pas encore précisé quelles précautions il avait compté prendre avant d'entamer cette réalisation de décor affreux qui déteriorerait en quelques secondes l'image encore plus lugubre que d'habitude de Mademoiselle Von Nervenheïl.

- -Je ne te prend pas pour un idiot, je ne t'ai jamais pris pour un idiot et ça ne sera jamais le cas. Je veux juste être certaine que tu as visualisé toutes les options, parce que je sais d'expérience que parfois, on fonce tête baissée dans quelque chose sans réfléchir aux conséquences derrière.

Il rit en début de phrase, lorqu'elle dit qu'elle ne le prenait pas pour un idiot. Evidemment, il le savait, c'était pour généreusement la charrier s'il lui rétorquait ça. En fait, il fallait être un parfait crétin pour prendre Lins pour un crétin. Ca n'avait rien de très compliqué finalement.


« Sans réfléchir aux conséquences, allons Phoebe, n'enclenche pas tout de suite les grands mots. Je n'ai pas dit le reste encore. »

-L'idée est bonne, mais n'est-ce pas à cause d'un cadavre que tout à commencé ? Si je me souviens bien de tes précédentes paroles, tu as qualifié cela de cauchemar tétanisant qu'elle vous a fait vivre. J'admet volontiers que cela lui gâchera sa réputation au niveau des élèves tout du moins, mais pense à ceux qui vont voir cela. Si la vue d'un seul malheureux cadavre vous fait cauchermarder, tu imagines les conséquences de ce décors, même fictif, sur les élèves qui le verront ? Et ensuite... réfléchis, tu vas t'en prendre à un professeur. Or les profs connaissent sans doute un moyen de déterminer par quelle baguette vient ce sort, ou un truc du même style.

Finalement, rien de ce qu'elle venait d'énoncer ne prit Lins au dépourvu. C'était comme si quelqu'un avait remâché tous les calculs qu'il avait échafaudé dans sa tête. Néanmoins, le fait qu'elle appuie tant sur l'importance des conséquences, l'éclaira sur une qu'il n'avait pas pris la peine d'envisager : Si les Carrow et autres personnes qui accompagnaient Lord Voldemort dans ses idées anti-moldues,apprenaient pour l'horrible carnage dans la salle de cours dont des cadavres moldus joncheraient le sol, qu'est-ce qu'ils en penseraient? Ce serait une sorte de bonne nouvelle pour eux. C'était leur but, leur objectif, de s'assurer de la diminution du nombre de moldus, mais surtout d'en savoir tués. Ca leur ferait trop plaisir, mais ce n'était que temporaire comme décor finalement..personne ne pourrait avoir de preuve, les élèves s'en iraient, le décor serait effacé, Von Nervenheïl reviendrait dans un bureau propre et la rumeur partirait de bon train qu'elle aurait tout nettoyé pour qu'on ne soupçonne rien. Tout était planifié mais Phoebe le sous-estimait quelque peu dans son sens de la prévision et de la prudence, même si aujourd'hui, il n'était pas tout à fait comme à son habitude.

-...Sauf si le sort ne vient pas de ta baguette mais de la mienne.

La voilà que ça lui reprenait. La Gryffondore pensait une nouvelle fois devoir se sacrifier, en pensant qu'en tout bien tout honneur, avec indifférence, son ami Bleu et Argent la laisserait se risquer à ça.


« Ne sois pas bête ! J'ai trouvé une autre baguette que la tienne et la mienne. Un élève l'a oublié dans la Grande Salle, une chance pour moi. Je lui rendrai ce soir en disant que j'ai du me renseigner à une douzaine de personnes avant de savoir à qui je devais la donner. »

-Mais pourquoi vouloir faire croire quelque chose ? Pourquoi ne pas se baser sur quelque chose de concret et d'exploitable. Car je veux bien croire que Von Nev... truc est cinglée, mais pas psychopathe n'est-ce pas ? Ce qu'il faudrait, c'est trouver la faille. Quelque chose qu'elle ne veut surtout pas qu'on sache. Et s'arranger pour que tout le monde soit au courant. Ainsi tu n'inventes rien, tu exposes les faits.

Phoebe s'élançait déjà avec entrain dans des idées profondes et pointues, alors que ce n'était pas vraiment ce que recherchait Lins à la base, c'était une sorte de jeu pour lui, il avait envie de faire un peu de fantaisie, sortir de son conformisme et de sa sagesse de coutume. Il exposa plus amplement les faits, à voix basse, bien que personne ne pouvait les entendre.


« Wow. Attends, on a pas de train à prendre. Sache d'abord que je n'ai pas envie de trouver la faille. Je veux simplement marquer les esprits et la toucher, sans la heurter profondément et lui nuire. Ecoute, tout a été prévu à la seconde où mon idée a traversé mon esprit. Von Nervenheïl revient d'ici deux heures. Ce qui nous laisse largement le temps, car un groupe d'élève doit passer par ici dans 75 minutes et 18 secondes exactement. Ils seront bien sûr choqués quand ils verront ça, et partiront en courant. Et quelqu'un qui a vu ce genre de choses ne peut s'empêcher d'en parler autour de soi, et personne n'aura de preuves, vu que je désamorcerai les sortilèges avant que Von Nervenheïl ne débarque, sa salle sera exactement comme avant, pas une trace. Et on pensera qu'elle a voulu nettoyer sa boucherie de moldus pour ne pas éveiller les soupçons. Bref, la rumeur tournera assez vite, sans personne, à part toi et moi, pour se douter de ce qui s'est vraiment passé. Car si elle essaie de dire que ça vient de quelqu'un d'autre tout ce scénario, qui la croira? Tu te souviens? C'est une malade à la base. Et bientôt personne ne voudra plus l'approcher.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyDim 18 Aoû - 0:17


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Sans réfléchir aux conséquences, allons Phoebe, n'enclenche pas tout de suite les grands mots. Je n'ai pas dit le reste encore.
Bon c'est vrai qu'à y repenser, " ne pas penser aux conséquences " ne collait pas vraiment avec Lins. Le jour où cela arrivera, croyez moi, on aura tous beaucoup de soucis à se faire ! Mais j'étais comme ça, je m'inquiétais. Quel genre d'amie serait-ce si ce n'était pas le cas ? Très, très mauvaise, on est d'accord. Et j'atteints déjà pas des sommets...
J'avais exposé à Lins les premières failles qui me semblaient apparaître dans son plan, essayant de trouver dans un coin de ma tête une solution, ce qui n'était pas toujours évident. Trouver des failles est simple, trouver les solutions est plus complexe. Si bien qu'au final, ma seule idée fut qu'il utilise ma baguette plutôt que la sienne.
-Ne sois pas bête ! J'ai trouvé une autre baguette que la tienne et la mienne. Un élève l'a oublié dans la Grande Salle, une chance pour moi. Je lui rendrai ce soir en disant que j'ai du me renseigner à une douzaine de personnes avant de savoir à qui je devais la donner.
C'était ballot pour la personne à qui cela arrivait, mais au moins, cela lui donnerait une bonne leçon : ne JAMAIS oublier sa baguette n'importe où ! C'est comme si vous tendiez le bâton pour vous faire battre voyons ! Mais Lins, je vois une nouvelle faille dans ton plan...
-C'est bien beau, mais réfléchit : le sort sera remontée jusqu'à la baguette de la personne. Jusque là, ça ne me dérange pas, ça lui apprendra à laisser sa baguette n'importe où. Mais l'élève en question pourra leur prouver qu'il est innocent. Et histoire de pas avoir d'ennuis, il va expliquer qu'il a perdu sa baguette, et dire qui la lui a rendue... et ne serait-ce que pas mesure de précaution, si c'est toi qui la rend, pareil. Ils sauront que c'est toi. Dons deux possibilités : ou c'est moi qui rend la baguette, ou on se débrouille pour la lui remettre en douce, sans qu'il le sache. Genre.. l'un de nous l'occupe pendant que l'autre la glisse discrètement dans son sac, ni vu ni connu, je t'embrouille.
Quoi, moi méchante ? Bah oui, évidemment... me dites pas que vous en avez déjà douté ?! De toute manière dans la vie c'est comme ça : tuer ou se faire tuer. Vous croyez qu'une autre personne se dirait " Oh non, c'est mal, je ne vais pas faire ça à cette pauvre et innocente personne, après tout, l'erreur est humaine, cela arrive à n'importe qui ! Je vais lui rendre bien gentiment sa baguette et ce sera le début d'une belle amitié ! " Non, seul un débile profond totalement naïf penserait cela. La vie en réalité, c'est comme ça : vous tendez une perche à quelqu'un, et la personne va s'en saisir, à vos risques et périls. La race humaine est foncièrement mauvaise, c'est comme ça ! Y'a pas pire que les humains...
Puis m'étais venu l'idée d'attaquer sur un point réel. Quelque chose de plus concret, qui ferait plus mal, et rendrait probablement le même résultat. Que voulez vous, j'ai toujours eut un petit faible pour la vérité... et avec ce que j'ai appris hier, croyez moi, la vérité m'est plus chère que jamais. Pourtant... toute vérité n'est pas bonne à entendre.
-Wow. Attends, on a pas de train à prendre. Sache d'abord que je n'ai pas envie de trouver la faille. Je veux simplement marquer les esprits et la toucher, sans la heurter profondément et lui nuire. Ecoute, tout a été prévu à la seconde où mon idée a traversé mon esprit. Von Nervenheïl revient d'ici deux heures. Ce qui nous laisse largement le temps, car un groupe d'élève doit passer par ici dans 75 minutes et 18 secondes exactement. Ils seront bien sûr choqués quand ils verront ça, et partiront en courant. Et quelqu'un qui a vu ce genre de choses ne peut s'empêcher d'en parler autour de soi, et personne n'aura de preuves, vu que je désamorcerai les sortilèges avant que Von Nervenheïl ne débarque, sa salle sera exactement comme avant, pas une trace. Et on pensera qu'elle a voulu nettoyer sa boucherie de moldus pour ne pas éveiller les soupçons. Bref, la rumeur tournera assez vite, sans personne, à part toi et moi, pour se douter de ce qui s'est vraiment passé. Car si elle essaie de dire que ça vient de quelqu'un d'autre tout ce scénario, qui la croira? Tu te souviens? C'est une malade à la base. Et bientôt personne ne voudra plus l'approcher.
C'était vachement précis tout ça ! Du Lins tout craché... Le Lins qu'on aime, quoi qu'on en dise, quoi... Alors pourquoi avais-je un très mauvais pressentiment ? Dans le style de Von N... Non j'arriverais jamais à prononcer son nom, ou même à le retenir, c'est juste possible ! On va abréger, voulez vous ? Je disais donc que VN pourrait arriver plus tôt que prévu, et surprendre Lins... ou arriver en compagnie de ses élèves... bref, j'avais un mauvais pressentiment. Non. Non, elle allait pas venir gâcher la perte de sa réputation quand même ?! Faudra me passer sur le corps avant ! ... BEURK ! Boarf, remarquez... j'ai déjà vécut pire...
-Ca me semble trop parfait pour que ça se passe sans encombre, mais ça vaut le coup d'essayer. Enfin je crois... J'espère...
A mon avis, nous ne risquions rien dans l'immédiat. J'entend par là que nous avions le temps de préparer un véritable faux carnage plus vrai qu'un vrai, mais c'est après que je le sentais mal. A partir du moment où le groupe d'élève verrait la scène. Si il n'est composé que de mecs, ça ira... sauf si il y a de vrai chochottes. Mais si il y a ne serait-ce qu'une fille... vous avez déjà vu ces films où pour un rien, elles hurlent comme si on les violait et tournent de l'oeil ? Je crois qu'on en a pas mal de ce type en magasin ici... Je suis certaine que rien qu'avec une petite déco' de cadavres et de sang un peu partout, une fille va hurler à nous en percer les tympans avant de s'évanouir d'un geste théâtrale.. C'est d'ailleurs probablement la seule chose que j'apprécierais, le côté théâtrale du geste. Quoi qu'il en soit, ça serait suffisant pour ramener pas mal de monde, aussi bien élèves que profs. Si nous ne sommes plus dans la salle, nous auront du mal à défaire le sort. Si on y est encore... on est prit au piège. VN rappliquera, et basta. Ce qu'il faudrait... C'est un sort qui fige le temps. Ou le ralentis. Il suffirait d'une minute, peut-être même moins. Ce serait largement suffisant pour désactiver le sort et filer.
-Tu connais un sort qui ralentis ou stoppe le temps ? demandais-je alors de but en blanc, en accord avec ce à quoi je pensais.
Oui je sais, je me creuse un peu trop la tête. Mieux vaut trop que pas assez ! J'aime pas les surprises. Je n'ai jamais aimé les surprises, et je ne les aimerais probablement jamais. En général, surprise n'annonce rien de bon. Juste un peu plus d'emmerde... Non vraiment. Je ne veux aucune surprise. Surtout pas maintenant.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyDim 18 Aoû - 9:44

Lins, à la base, c'était quelqu'un de fondamentalement prudent. Mais Phoebe, ce n'était pas de la prudence, ça se déplaçait bien au delà de ça. De la paranoïa? N'exagérons rien, inutile de sembler excessif pour expliquer ces réactions. De..l'over-prudence, c'était une expression qui s'en rapprochait le plus peut être? Ou bien une énorme anxiété, à vous de choisir.

-C'est bien beau, mais réfléchit : le sort sera remontée jusqu'à la baguette de la personne. Jusque là, ça ne me dérange pas, ça lui apprendra à laisser sa baguette n'importe où. Mais l'élève en question pourra leur prouver qu'il est innocent. Et histoire de pas avoir d'ennuis, il va expliquer qu'il a perdu sa baguette, et dire qui la lui a rendue... et ne serait-ce que pas mesure de précaution, si c'est toi qui la rend, pareil. Ils sauront que c'est toi. Dons deux possibilités : ou c'est moi qui rend la baguette, ou on se débrouille pour la lui remettre en douce, sans qu'il le sache. Genre.. l'un de nous l'occupe pendant que l'autre la glisse discrètement dans son sac, ni vu ni connu, je t'embrouille.

C'était une issue comme une autre, Lins la regarda en haussant un sourcil et un sourire jalonnait ses lèvres.


« Phoebe. Ca va aller..Oui peu importe, de toute manière, Poudlard est grand, je ne suis déjà pas sur qu'ils vont chercher à savoir qui a fait ça, tu sais Rogue et les Carrow, apprendre qu'il y avait des moldus tués, ça ne leur ferait que du bien, il n'irait pas chercher "un coupable" . Et même si c'était le cas, ils devraient fouiller tous les élèves de cette école. Si tu veux, je lui remettrai dans son sac pendant qu'il sera ailleurs, ou bien sur son chemin lorsqu'il traversera un couloir, ainsi ce sera chose réglée. »

Ca ne serait guère compliqué, étant donné que le garçon à qui il avait dérobé la baguette semblait d'un ordinaire étourdi, et peut être même, qui sait, que cet inconscient ignorait encore que son arme la plus précieuse lui avait été empruntée. Empruntée sans son accord, certes. Mais voler est un substantif bien trop grave à faire usage pour détailler les circonstances.

-Ca me semble trop parfait pour que ça se passe sans encombre, mais ça vaut le coup d'essayer. Enfin je crois... J'espère...

Avec un cerveau comme le sien, tout pouvait sembler parfaitement calculé, car dans un sens, c'était le cas, il n'aurait rien laissé au hasard qui aurait été trop capital comme soupçon ou comme preuve, mais Phoebe n'étant pas à sa place, elle avait tout aussi le droit de ne pas approuver complètement la méthode de son plan.

-Tu connais un sort qui ralentis ou stoppe le temps ?

Lins la regarda en plissant légèrement les yeux.


« Non..pourquoi? Tu penses que le temps risque d'être notre ennemi? Non, ne sois pas bête..Ce n'est pas à ça que tu penses, n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu crains encore? »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyDim 18 Aoû - 10:34


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Phoebe. Ca va aller..Oui peu importe, de toute manière, Poudlard est grand, je ne suis déjà pas sur qu'ils vont chercher à savoir qui a fait ça, tu sais Rogue et les Carrow, apprendre qu'il y avait des moldus tués, ça ne leur ferait que du bien, il n'irait pas chercher "un coupable" . Et même si c'était le cas, ils devraient fouiller tous les élèves de cette école. Si tu veux, je lui remettrai dans son sac pendant qu'il sera ailleurs, ou bien sur son chemin lorsqu'il traversera un couloir, ainsi ce sera chose réglée.
Ca se tenait... C'était trop bancal à mon goût, mais ça se tenait quand même. A mon sens, si ils voulaient chercher un coupable, ils ne chercheraient pas midi à quatorze heure : 1) a qui appartient la baguette 2) si ladite baguette a vraiment été oubliée, qui l'a rendue. La personne en question sera rendue coupable, qu'elle ait utilisé la baguette ou non. C'est aussi simple que ça. Et se baser uniquement sur la haine de Rogue et des Carrow pour les moldus me semblait totalement tiré par les cheveux. D'autant plus qu'en général, c'est pile quand on se base sur un facteur tel que celui ci que tout dérape, parce qu'on ne l'a pas prit suffisamment en compte, le considérant comme acquis.
-Oui, je préférerais que tu fasses ça. On est jamais trop prudent après tout...
J'étais donc repartie dans mes pensées, et ceci entraînant cela, une nouvelle hypothèse m'était venue à l'esprit. Hypothèse peut-être totalement folle mais pas irréalisable. C'est pourquoi j'avais demandé à Lins si il connaissait un sort pour arrêter ou ralentir le temps, mais j'étais certaine de pouvoir trouver cela en quelques minutes si ce n'était pas le cas. Il me faudrait juste un livre.
-Non..pourquoi? Tu penses que le temps risque d'être notre ennemi? Non, ne sois pas bête..Ce n'est pas à ça que tu penses, n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu crains encore?
-Si, c'est exactement ce à quoi je pense. Tu dis qu'un groupe d'élève va venir ici. Groupe qui comportera probablement des filles. Or on a un bon pourcentage de risque de tomber sur au moins une imbécile heureuse qui va hurler en mode suraiguë. A partir de là ça va être la folie, tous ceux qui se trouveront dans les environs vont arriver, aussi bien élèves que professeur. Sachant qu'il faut qu'on se tienne pas trop loin pour défaire le sort, et qu'il faut que ça se passe pendant qu'ils auront le dos tourné, comment tu veux que ça marche ? Imagine qu'un ou plusieurs profs arrivent, et voient ça ? Ils vont rester là, contempler ce parfait désastre et envoyer quelque chercher Mme VN. Et nous, soit on est dans la salle, et on a 100% de chance de se faire attraper, soit on est hors de la salle, mais c'est pas dis qu'on puisse défaire le sort discrètement. Que là, il suffirait de même pas une minute, que le temps soit figé ou ralentit, pour qu'on défasse le sort et qu'on dégage de là rapidos ! Et je te parle même pas de si, par malheur, la vieille bique se ramène plus tôt que prévu !
Là, on peut pas me dire que c'est sûr, les élèves vont voir ça, se sauver de la salle et répendre la rumeur, puis on va pouvoir tout défaire sans encombre et basta ! Rien n'est sûr, depuis la réaction des élèves jusqu'à l'arrivée de VN ! Mon esprit continuait de réfléchir à toute vitesse, ça devenait une habitude ça aussi...
-Et quand bien même une petite idiote ne hurlerait pas. Aussitôt après avoir vu ça, t'en a au moins un qui va partir alerter le professeur le plus proche, par conséquent, la salle de classe la plus proche. Soit les autres resteront dans la salle, soit ils seront déjà partie chercher tous les élèves possible pour voir ça. On va manquer de temps, soit on se fait prendre, soit on arrive pas à défaire le sort au bon moment... parce qu'il n'y en aura pas. Alors que si on arrive à jouer avec le temps, on a une chance de défaire ça, et de jouer les parfaits innocents.
Mais je sentais le coup de " j'ai consulté mes visions ", l'argument de force de Lins... Mais là encore, je trouvais à redire. Hey, ne me jugez pas ! Je viens d'apprendre que j'ai pris un malin plaisir à faire souffrir mon frère pendant trois/quatre ans, à l'humilier, le rabaisser, le haïr, j'en passe et des meilleurs, et que déjà avant je l'ai pas aidé quand il est venu nous voir, alors oui, là je suis en mode surprotectrice ! La culpabilité me pousse à faire tout ce que je peux pour me rattraper, et surtout, surtout, pour ne pas faire pire avec les autres personnes que j'aime. C'est pas dis que ça me passera... Je me fiche que ça me passe ou non. Je ne veux pas que Lins ait des ennuis. Point final. Les visions ne sont pas toujours une science exactes, le futur peut changer ! Il change tout le temps ! M'obligez pas à vous dire à quoi je pense. Même sous la torture, je ne le dirais pas, et encore moins à voix haute.
-Ne me dit rien. Tu as vu le futur, tout se passera comme prévu. Sauf que dans ton futur, je suis sûre que tu m'as pas vue, pas vrai ? Et là.. oops, je suis là ! Tout ça pour dire que le futur change, si ça a pu changer, alors la réaction des élèves peut changer, l'arrivée des profs peut changer, l'arrivée de VN peut changer. On sait jamais vraiment ce qui peut arriver ! Ce qui était vrai ce matin ne l'est peut-être plus maintenant.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyLun 19 Aoû - 9:50

Certes, Lins avait ses méninges toujours en surchauffe, car c'était loin d'être un homme niais, borné et stupide. Réfléchir pour lui, était aussi normal que respirer tellement qu'à la fin, il ne s'en rendait pas compte. Toutefois, ça le marquait chez les autres, lorsqu'ils commençaient à se creuser les méninges, ils semblaient particulièrement concentrés, beaucoup plus que lui. Et il se sentait sur le coup...bizarre. Comme s'il descendait d'un monde parallèle ou une dimension étrange dans ce genre-là.

-Si, c'est exactement ce à quoi je pense. Tu dis qu'un groupe d'élève va venir ici. Groupe qui comportera probablement des filles. Or on a un bon pourcentage de risque de tomber sur au moins une imbécile heureuse qui va hurler en mode suraiguë. A partir de là ça va être la folie, tous ceux qui se trouveront dans les environs vont arriver, aussi bien élèves que professeur. Sachant qu'il faut qu'on se tienne pas trop loin pour défaire le sort, et qu'il faut que ça se passe pendant qu'ils auront le dos tourné, comment tu veux que ça marche ? Imagine qu'un ou plusieurs profs arrivent, et voient ça ? Ils vont rester là, contempler ce parfait désastre et envoyer quelque chercher Mme VN. Et nous, soit on est dans la salle, et on a 100% de chance de se faire attraper, soit on est hors de la salle, mais c'est pas dis qu'on puisse défaire le sort discrètement. Que là, il suffirait de même pas une minute, que le temps soit figé ou ralentit, pour qu'on défasse le sort et qu'on dégage de là rapidos ! Et je te parle même pas de si, par malheur, la vieille bique se ramène plus tôt que prévu !

A l'instant où il eut compris que Phoebe redoutait des bruissements sonore de la part de leurs chers spectateurs et aussi un changement imminent et imprévu dans leur plan, Lins s'abstint de glousser car la voir aussi à cheval sur la précaution, sans se douter des innombrables calculs que Lins effectuait à la seconde pour préparer ses actions, c'était aussi drôle que de voir Mr Rusard glisser dans les escaliers avant d’atterrir comme un énorme obus contre un mur. Mais en dehors de ce raisonnement hilarant, il fallait l'admettre que Phoebe semblait avoir des lacunes, pour s'accrocher à l'idée de ralentir le temps. Lins avait trouvé plus radicale et simple selon lui pour colmater ces problèmes parasites.

-Et quand bien même une petite idiote ne hurlerait pas. Aussitôt après avoir vu ça, t'en a au moins un qui va partir alerter le professeur le plus proche, par conséquent, la salle de classe la plus proche. Soit les autres resteront dans la salle, soit ils seront déjà partie chercher tous les élèves possible pour voir ça. On va manquer de temps, soit on se fait prendre, soit on arrive pas à défaire le sort au bon moment... parce qu'il n'y en aura pas. Alors que si on arrive à jouer avec le temps, on a une chance de défaire ça, et de jouer les parfaits innocents.

 « Minute, minute. Phoebe, remontons à la source du problème. Ce qui gêne dans ce plan, c'est l'imprévu et les hurlements. Et j'ai bien plus facile qu'un sort pour ralentir le temps, ou nos va-et-vient dans la salle de cours. Un dôme invisible, c'est la solution la plus polyvalente. On crée donc ce dôme transparent, sur lequel il suffit d'appliquer divers sorts. D'abord, un Silencio, pour étouffer les cris d'horreurs des élèves que personne ne pourra entendre désormais. Ensuite, un Enchantement pour limiter les visiteurs, et je parle en cas d'arrivée de profs, ou d'élèves en plus qui feraient encore plus dégénérer la situation. C'est un enchantement spécial, utilisé, si tu n'as pas lu" L'Histoire de Poudlard " , pour des lieux magiques qui pourraient être découverts par des moldus. Poudlard en bénéficie, Dumstrang également, ou pour rappel, à la 422ème Coupe du Monde de Quidditch, il y avait également cet enchantement. Une fois arrivé trop prêt de la zone magique, la personne heurte l'enchantement qui lui fait oublier pourquoi elle est venue jusqu'ici ou bien lui indique qu'elle a autre chose à faire. La personne tourne aussitôt les talons dans la direction opposée. Pas de profs imprévus, pas de Von Nervenheïl, pas d'élèves en plus. Mais il ne faudra pas trainer bien entendu. »

C'était aussi clair à ses yeux que 2 et 2 font 4. Cela ne relevait pas évidemment d'un niveau débutant en sorcellerie, il ne fallait pas se le cacher, mais Lins en était apte sans problèm. Que voulez-vous, ses livres ont été ses meilleurs amis tout au long de sa vie..


« Et dans le cas où des élèves audacieux oseraient rester plus longtemps que prévu près ou dans la salle, je prévois un sortilège qui, au bout d'une ou deux minutes après leur arrivée, fera apparaître le visage horrifiant de Mademoiselle Von Nervenheïl, avec des dents pointues pleines de sang, des cheveux en batailles gris, des yeux gris, un nez crochu, et qui crie " Partez ou moureeeez " »

Et Lins acheva en imitant une sorcière qui levait ses mains acérées pour menacer et effrayer, et avec une voix de vieille femme, de surcroît. Même le plus téméraire ne pourrait pas rester face à cet enchantement sans reculer et sans porter attention dessus.

-Ne me dit rien. Tu as vu le futur, tout se passera comme prévu. Sauf que dans ton futur, je suis sûre que tu m'as pas vue, pas vrai ? Et là.. oops, je suis là ! Tout ça pour dire que le futur change, si ça a pu changer, alors la réaction des élèves peut changer, l'arrivée des profs peut changer, l'arrivée de VN peut changer. On sait jamais vraiment ce qui peut arriver ! Ce qui était vrai ce matin ne l'est peut-être plus maintenant.

« Non, en aucuns cas, j'ai utilisé mon don. J'ai assez confiance en moi pour être sur de mon coup. Et tu as oublié que mon don de voyance permet de me prévenir de toute arrivé probable si je le souhaite. En plus, si je t'explique que P et Q des variables propositionnelles, alors (PQ ∧ QR) n’est pas une formule, mais ¬(P ∧ (¬(Q) ∨ P)) est une formule. On peut simplifier les écritures des formules en oubliant certaines parenthèses, selon les règles suivantes : ¬ a priorité sur et qui, lui-même, a priorité sur ou. Ainsi la formule (¬P ∨ Q ∧ P) est une simplification de (¬(P) ∨ (Q ∧ P)), qui est bien sûr différente de ((¬(P) ∨ Q) ∧ P) ou de (¬(P ∨ Q) ∧ P). Les autres connecteurs sont alors définis comme suit :
1. (P ⇒ Q) : (¬P ∨ Q)
2. (P ⇔ Q) : (P ⇒ Q) ∧ (Q ⇒ P)
3. P ++ Q : (P ∨ Q) ∧ ¬ (P ∧ Q)
4. (P – Q) : (P ∧ ¬Q) »


Puis finalement il se rendit compte qu'il venait de parler chinois pour Phoebe. Il aurait pu très bien aussi parler en japonais pour dire " bonjour comment t'appelles-tu? " elle aurait eu exactement cette même tête de " je n'ai absolument rien compris mais c'est pas grave ".


« Oh puis c'est rien..laissons tomber. C'était nul comme plan. Parle moi de ton frère, je préfère encore ça. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyLun 19 Aoû - 10:59


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Minute, minute. Phoebe, remontons à la source du problème. Ce qui gêne dans ce plan, c'est l'imprévu et les hurlements. Et j'ai bien plus facile qu'un sort pour ralentir le temps, ou nos va-et-vient dans la salle de cours. Un dôme invisible, c'est la solution la plus polyvalente. On crée donc ce dôme transparent, sur lequel il suffit d'appliquer divers sorts. D'abord, un Silencio, pour étouffer les cris d'horreurs des élèves que personne ne pourra entendre désormais. Ensuite, un Enchantement pour limiter les visiteurs, et je parle en cas d'arrivée de profs, ou d'élèves en plus qui feraient encore plus dégénérer la situation. C'est un enchantement spécial, utilisé, si tu n'as pas lu" L'Histoire de Poudlard " , pour des lieux magiques qui pourraient être découverts par des moldus. Poudlard en bénéficie, Dumstrang également, ou pour rappel, à la 422ème Coupe du Monde de Quidditch, il y avait également cet enchantement. Une fois arrivé trop prêt de la zone magique, la personne heurte l'enchantement qui lui fait oublier pourquoi elle est venue jusqu'ici ou bien lui indique qu'elle a autre chose à faire. La personne tourne aussitôt les talons dans la direction opposée. Pas de profs imprévus, pas de Von Nervenheïl, pas d'élèves en plus. Mais il ne faudra pas trainer bien entendu.
C'était du Lins tout craché et évidemment ça se tenait. Là pour le coup, je ne voyais pas trop comment trouver une faille là dedans... et c'était aussi bien ! Je ne voulais pas trouver que des failles dans son plan, ce n'était pas le but, loin de là.
-D'accord, ça se tient. Mais j'en reviens pas que tu oses douter de ma lecture de L'Histoire de Poudlard, je lis toujours tout moi !
Ce n'était certes pas dedans que j'aurais penser à chercher des idées en premier lieu, mais tout de même ! Une fois encore, c'était du Lins tout craché. Il se basait sur les livres. De mon côté, je les lisais, mais il était rare que je m'en inspire pour chercher des idées.
-Et dans le cas où des élèves audacieux oseraient rester plus longtemps que prévu près ou dans la salle, je prévois un sortilège qui, au bout d'une ou deux minutes après leur arrivée, fera apparaître le visage horrifiant de Mademoiselle Von Nervenheïl, avec des dents pointues pleines de sang, des cheveux en batailles gris, des yeux gris, un nez crochu, et qui crie " Partez ou moureeeez "
Je ne sais pas ce qui était le plus drôle, imaginer VN comme ça ou voir Lins l'imiter. En tout les cas, je dû me mordre la langue pour ne pas rire. Je me râclais la gorge, contenant avec peine mon rire. Allons Phoebe, un peu de sérieux, faut pas se moquer de ses amis... Oui bon quand même, l'imitation de Lins était drôle et pas très crédible. Bref ! J'avais exposé la dernière chose que je sentais arriver, un argument que Lins employait souvent pour me calmer : ses visions.
-Non, en aucuns cas, j'ai utilisé mon don. J'ai assez confiance en moi pour être sur de mon coup. Et tu as oublié que mon don de voyance permet de me prévenir de toute arrivé probable si je le souhaite. En plus, si je t'explique que P et Q des variables propositionnelles, alors (PQ ∧ QR) n’est pas une formule, mais ¬(P ∧ (¬(Q) ∨ P)) est une formule. On peut simplifier les écritures des formules en oubliant certaines parenthèses, selon les règles suivantes : ¬ a priorité sur et qui, lui-même, a priorité sur ou. Ainsi la formule (¬P ∨ Q ∧ P) est une simplification de (¬(P) ∨ (Q ∧ P)), qui est bien sûr différente de ((¬(P) ∨ Q) ∧ P) ou de (¬(P ∨ Q) ∧ P). Les autres connecteurs sont alors définis comme suit :
1. (P ⇒ Q) : (¬P ∨ Q)
2. (P ⇔ Q) : (P ⇒ Q) ∧ (Q ⇒ P)
3. P ++ Q : (P ∨ Q) ∧ ¬ (P ∧ Q)
4. (P – Q) : (P ∧ ¬Q)

Au fur et à mesure où il parlait, je me demandais si on ne m'avait pas lancer un sort pour que je ne comprenne rien de ce qu'il me racontait... mais en fait non, c'était bel et bien lui, parlant de variables propositionnelles... dont je ne savais même pas de quoi il s'agissait. Je n'avais jamais été très matheuse, or cela y ressemblait clairement, quant au rapport avec ses visions, là, je ne voyais strictement aucun lien. Toutefois je tentais de faire genre " je comprend exactement tout ce que tu me dis ", hochant la tête, histoire de ne pas passer pour une parfaite idiote. C'est le risque quand votre meilleur ami est surdoué, passer pour une parfaite ignorante. C'est un peu frustrant parfois, mais on se rend compte que si du jour au lendemain tout changeait, on regretterait amèrement le bon vieux temps.
-Oh puis c'est rien..laissons tomber. C'était nul comme plan. Parle moi de ton frère, je préfère encore ça.
Je relevais deux choses dans sa phrase : la première, qu'il considérait son plan comme nul... ce qui entre nous soit dit, était un comble. Et la seconde chose, qu'il avait laissé échappé malgré lui, c'est qu'il ne voulait pas réellement m'entendre parler de mon frère. Je ne m'en offusquais pas, c'était légitime. C'était une nouvelle raison pour que je ne cherche pas à lui expliquer toute la situation.
-Depuis quand tu considères tes plans comme nuls ? Quant à mon frère, il n'y a rien à dire dessus.
Oh si il y en a des choses à dire. Mais les dire ne changerait rien de toute manière. La preuve. Je me les dis et redit et réredit encore et encore, et ça ne change rien.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyLun 19 Aoû - 21:34

 -D'accord, ça se tient. Mais j'en reviens pas que tu oses douter de ma lecture de L'Histoire de Poudlard, je lis toujours tout moi !

Certes, Phoebe était une Gyrffondore, une perle rare peut être, car cette maison n'avait pas vraiment la réputation de se plonger la tête dans les livres de la bibliothèque mais il existait toujours bien quelques exceptions que Lins appréciait très vite, comme par exemple Hermione, qui jusque l'an dernier, fondait presque un fan club avec lui à la bibliothèque.

« Excuse, j'ai trop l'habitude d'informer les gens sur les livres que je bouquine. »

Genre pour rendre un devoir, il y avait toujours un distrait qui lui demandait " Euh dis, t'as la réponse à cette question ? " et évidemment, Lins répondait sur le champs et distinctement la réponse. Du coup, son interlocuteur répond dans les 9/10ème de cas " Wow, mais tu l'as trouvée où la réponse? J'ai pourtant fouillé la bibliothèque ". Et dès cet instant, Lins vous répond à coup sûr " Oui, mais il a fallu que tu oublies ce livre là, " Titre du livre ", et donc tu es passé à côté de l'explication logique de la question.


-Depuis quand tu considères tes plans comme nuls ? Quant à mon frère, il n'y a rien à dire dessus.

Il ne fallait jamais oublier, avec Phoebe, que dans quelques années, elle frôlerait les planches de New York, Broadway, et tout autre théâtre réputé. Alors autant ne jamais omettre le détail que c'était une bonne comédienne, comédienne qui essayait d'étouffer cette histoire de frère dont l'existence avait été révélé il y avait quelques jours, peut être quelques semaines? Elle ne lui avait encore rien dit dessus, et ce serait frustrant pour lui de tout savoir dans une vision. Sinon à quoi servait l'amitié?


« Phoebe..S'il te plait? Ne dis pas qu'il n'y a rien. Un frère dont tu viens à peine de prendre conscience de l'existence, tu ne peux qu'à avoir des trucs à dire. Et ne m'oblige pas à utiliser mon don, tu fais que je préfère l'honnêteté, et je ne me sentirais pas à l'aise de le faire simplement parce que tu refuses de me dire comment ça s'est passé. »

De plus, Phoebe n'avait pas des masses de gens à qui raconter cette rencontre inattendue, Lins se savait dans ses amis les plus proches possibles, elle restait assez discrète sur ses relations. La preuve, avec ce nouveau frère ..
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyLun 19 Aoû - 23:19


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Excuse, j'ai trop l'habitude d'informer les gens sur les livres que je bouquine.
-C'est pas grave, répondis-je en riant. Je me doute bien qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui lit dans le coin... A se demander pourquoi on imprime encore autant de livres...
Et oui, c'est affligeant mais à l'heure actuelle, les jeunes ne daignent plus lire quoi que ce soit, sauf si il s'agit d'un magasine ou d'une pub... ouais, ça vole pas très haut... vous imaginez ce que ça sera dans dix ans ? Moi je préfère ne pas y penser... ce ne sera sans doute pas très reluisant à avoir, et ça n'ira pas en s'améliorant !
Pour en revenir à la situation, Lins avait décrété de but en blanc que son plan était nul, et donc qu'il valait mieux abandonner. C'était plutôt étonnant de sa part, sans compter que " Lins " et " plans nuls " ne vont pas vraiment de paire. Mais en plus de cela, il était reparti sur le sujet Raphaël...
-Phoebe..S'il te plait? Ne dis pas qu'il n'y a rien. Un frère dont tu viens à peine de prendre conscience de l'existence, tu ne peux qu'à avoir des trucs à dire. Et ne m'oblige pas à utiliser mon don, tu fais que je préfère l'honnêteté, et je ne me sentirais pas à l'aise de le faire simplement parce que tu refuses de me dire comment ça s'est passé.
Il ne décrochait pas hein ! Et visiblement, si je ne lui disais pas tout, j'étais bonne pour qu'il me fasse la tête. Si c'est pas être sadique...
-D'accord, tu as gagné.
Je soupirais, ne sachant trop par où commencer. J'allais m'asseoir, regardant par terre.
-Tu connais sans doute Raphaël Gambit, au moins de nom ?
A dire vrai, je ne savais plus trop si je lui avais déjà parlé de lui ou pas auparavant....
-Et bien c'est lui mon frère. Un type que j'ai décidé de haïr depuis le jour où sans raison apparente il s'en est prit à moi. Sans raison ?! Ah ! Laisse moi rire ! Il avait la meilleure raison du monde ! Et il n'y avait que moi, bien entendu, pour ne pas le savoir ! Et bien sûr, comme si ça n'avait pas suffit que je lui bousille son enfance, comme si ça n'avait pas suffit que je prenne le partie de mes parents la nuit où il est venu nous voir, il a fallu qu'en plus je m'emploie à faire de sa vie un enfer ici ! Et moi j'ai été trop aveugle pour comprendre. Trop bornée pour supposer un seul instant que j'avais pu effectivement faire quelque chose qui justifiait sa colère et sa haine envers moi. Moi qui suit toujours là avec la famille, à regretter qu'il ne me reste que ma tante, alors que depuis le début, si il y a bien quelqu'un ici qui détruit sa famille à petit feu c'est bien moi !
Je n'étais pas vraiment cohérente. Dans ma tête, ce petit discours paraissait clair, limpide. Normal, j'avais toutes les infos. Mais Lins... lui, je crois qu'il ne faisait que recevoir les informations que je lançais mais il devait probablement lui manquer des morceaux pour reconstituer le puzzle... chose à laquelle je n'avais pas pensé sur le moment.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyMer 21 Aoû - 23:51

-C'est pas grave, répondis-je en riant. Je me doute bien qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui lit dans le coin... A se demander pourquoi on imprime encore autant de livres...

« Nuance, certains sont des vrais rats de bibliothèque, même ceux que tu en croies incapables. Ils choisissent juste les bons moments et passent inaperçu.»

Le Serdaigle ne tenait pas à défendre la cause des livres - oh bien sûr, c'était un inconditionné des bouquins qui les dévoraient aussi vite que l'éclair - ils les trouvaient déjà utiles et ils étaient de toute façon nécessaires au monde des Sorciers et des Moldus. Ca ne viendra jamais à l'esprit d'un homme de mettre fin à l'existence de ces ensembles de pages reliées, du livre de seconde main à celui aux reliures dorées qui coûtent cher. Quelque part, sorcier ou non, les livres avaient quelque chose de magique en eux, ils recelaient toujours de nouvelles découvertes, peu importe le contenu.

-D'accord, tu as gagné.

Certes, Lins n'avait rien lâché, car il manifestait à ce récit une importance primordiale, et Phoebe n'avait selon lui, aucun droit de lui cacher un tel basculement de sa vie. Ils avaient toujours su partager l'un à l'autre depuis ce jour illustre de leur vie où une fillette en pleurs rentrait chez sa tante après avoir perdu ses parents et qu'un garçon aux cheveux ébouriffés étaient venus la consoler.

« J'estime pas avoir forcément gagné, comme tu dis. Ce n'est pas un jeu pour moi, c'est important dans ta vie, alors je trouve qu'on doit en parler ensemble. Tu te souviens? On s'était dit qu'on partagerait tout ce qu'on pourrait depuis qu'on est petit.»

Il tentait de faire émerger en elle des souvenirs qui étaient certes lointains, mais terriblement précieux et fondamentaux dans leur amitié.


-Tu connais sans doute Raphaël Gambit, au moins de nom ?

« Oui, il me dit vaguement quelque chose.»

-Et bien c'est lui mon frère. Un type que j'ai décidé de haïr depuis le jour où sans raison apparente il s'en est prit à moi. Sans raison ?! Ah ! Laisse moi rire ! Il avait la meilleure raison du monde ! Et il n'y avait que moi, bien entendu, pour ne pas le savoir ! Et bien sûr, comme si ça n'avait pas suffit que je lui bousille son enfance, comme si ça n'avait pas suffit que je prenne le partie de mes parents la nuit où il est venu nous voir, il a fallu qu'en plus je m'emploie à faire de sa vie un enfer ici ! Et moi j'ai été trop aveugle pour comprendre. Trop bornée pour supposer un seul instant que j'avais pu effectivement faire quelque chose qui justifiait sa colère et sa haine envers moi. Moi qui suit toujours là avec la famille, à regretter qu'il ne me reste que ma tante, alors que depuis le début, si il y a bien quelqu'un ici qui détruit sa famille à petit feu c'est bien moi !

Au gré de ce que Phoebe lui disait, le Serdaigle se peignait lentement dans sa tête le tableau qu'il se représentait de la famille des Parker, avec toujours cette impression de choc car personne n'avait pu s'imaginer que Raphaël et elle auraient un lien de parenté. Et comme c'était un Serpentard, et que tout avait mal débuté entre les deux, autant dire que leur relation n'avait rien de facile à retaper pour tenter de renouer le lien familial. Lins tenta de prendre Phoebe dans ses bras, pour l'apaiser et qu'elle reste tranquille. Et tandis qu'il lui caressait délicatement ses cheveux, il affirmait sur un ton réconfortant.


« Phoebe, c'est pas ta faute, ça allait tout de même se produire. Tu es d'origine hostile aux Serpentards et jamais tu n'aurais pu savoir que t'avais un frère caché dans le Château. On ne le sait que quand on le découvre. Et s'il s'en est pris à toi, c'est bien à cause de sa frustration qu'il tente de manifester de ne pas avoir pu avoir la famille que toi tu as connue. Enfin j'vais pas trop m'avancer là dedans, tu dois sans doute ajouter quelques détails..»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyJeu 22 Aoû - 0:48


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-J'estime pas avoir forcément gagné, comme tu dis. Ce n'est pas un jeu pour moi, c'est important dans ta vie, alors je trouve qu'on doit en parler ensemble. Tu te souviens? On s'était dit qu'on partagerait tout ce qu'on pourrait depuis qu'on est petit.
Un sourire nostalgique se peigna sur mes lèvres à l'évocation de ce souvenir. C'est légèrement sadique Lins... Ce souvenir était à double tranchant. D'un côté, il y avait le fait qu'à l'époque, je venais de perdre mes parents. J'étais alors l'ancienne Phoebe. Une gamine vulnérable, pathétique, une cible facile. Et d'un autre... et bien, il y avait Lins. Qui a l'époque était déjà un petit garçon plein de ressource, avec un grand coeur et de la gentillesse à revendre. Et effectivement, après quelques temps, nous nous étions promis de partager un maximum de choses ensemble, tout ce qu'on pourrait. Mais... à ce moment là, je ne m'attendais pas à avoir tant besoin de lui par la suite. Et pourtant voyez, il n'est pas un de mes soucis qui lui échappe, que je le veuille ou pas. Il allait finir par être plus mon mur des lamentations qu'autre chose ! Pourquoi n'avais-je pas une vie normale, une vie où je n'aurais pas besoin, d'une manière ou d'une autre, de venir embêter Lins avec mes soucis ? ...Oui bon d'accord. Quand c'est normal c'est sans intérêt. Trop simple. Mais d'un autre côté... même si il ne l'avoue pas, je suis sûre que Lins en a marre de constamment être face à moi et mes problèmes. Peut-être même qu'il ne se l'avoue pas à lui même.. non ça c'est idiot. Enfin je ne sais pas. Pourquoi s'évertue-t-il à vouloir connaitre mes soucis ? A-t-il peur que je me laisse aller si, tout d'un coup, je n'ai plus personne à qui parler de ce genre de choses ? Ou cela l'intéresse-t-il vraiment ? Bref, faire appel à ce souvenir me poussait à honorer cette promesse, que voulez vous, il me prend par les sentiments là !
J'avais donc commencé par une question simple : connaissait-il mon frère, ne serait-ce que de nom, de réputation ?
-Oui, il me dit vaguement quelque chose.
J'enchaînais alors avec une explication plus ou moins confuse, qui, bien que claire dans ma tête, ne devait pas trop l'être pour Lins. Je devais avoir l'air bien mal en point pour que cela aille jusqu'à pousser Lins à me prendre dans ses bras. Je le laissais faire, pire qu'une gamine. Mais d'un autre côté, ça faisait du bien qu'il soit là... Pouah cherchez pas, je suis compliquée ! Enfin si vous voulez vous payez un mal de tête allez y tentez de comprendre, mais avant veillez à avoir eut une bonne nuit de sommeille et à avoir un tube d'aspirine à porté de main, avec une grande bouteille d'eau. Si, comme moi, vous êtes allergique à l'aspirine... évitez de vouloir me comprendre. Votre cerveau va juste finir en surchauffe !
-Phoebe, c'est pas ta faute, ça allait tout de même se produire. Tu es d'origine hostile aux Serpentards et jamais tu n'aurais pu savoir que t'avais un frère caché dans le Château. On ne le sait que quand on le découvre. Et s'il s'en est pris à toi, c'est bien à cause de sa frustration qu'il tente de manifester de ne pas avoir pu avoir la famille que toi tu as connue. Enfin j'vais pas trop m'avancer là dedans, tu dois sans doute ajouter quelques détails..
-Quand un gamin d'à peine un an de moins que toi vient frapper à ta porte, les yeux brillants d'espoir, et que tu vois ta mère fondre en larmes, même si ton père se pointe et envoie violemment ledit gamin à terre, tu ne fais pas le rapprochement toi ? Si, toi si, évidemment. N'importe qui de normal le ferait. Mais non. Moi il a fallut que je pense, comme une parfaite imbécile heureuse, qu'un gamin de douze ans venait de faire du mal à ma mère ! Et tu aurais vu le regard que je lui ais lancé... Quasi assassin. Et j'ai pas cherché à comprendre. On m'a dit " oublie ça, ce n'est rien ", et j'ai fais ce qu'on me demandait. J'ai pas cherché à comprendre. Alors que si je l'avais fais, je te prie de croire que je l'aurais pas laissé dans cet enfer tout seul. Quitte à emménager avec ces foutus mangemorts. N'importe quoi du moment qu'il n'était pas seul. J'aurais dû comprendre. Et même maintenant ! Regarde nous ! On a presque le même caractère, les mêmes réactions, les mêmes regards ! A cela près qu'il s'en prenait à des innocents et que moi je m'en prenais à lui et ses camarades. C'était flagrant !
Finalement, Georges Bernard Shaw a raison. Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. C'était sous mon nez. Depuis le départ. Tous les jours à Poudlard. J'en ai eut des preuves, ça oui. Mais... ahah, non ça aurait été beaucoup trop simple ! Tant qu'on y est ! Et voyez le résultat maintenant... je me rend malade avec cette histoire. Remarquez, y'a de quoi... Je restais contre Lins, tentant de chasser toutes les pensées bizarre qui m'avaient traversé l'esprit concernant Lins tout à l'heure, et qui me font probablement passer pour une folle. C'était la seule chose que je pouvais faire. Parce que classé mon frère comme affaire réglé, c'était tout bonnement impossible.
-Alors si, c'est ma faute... Ne serait-ce que parce que je suis née dans ce putain de monde ! J'aurais eus... ne serait-ce que le bon sens d'être la seconde née... j'aurais été à sa place. Il aurait eut la vie qu'il mérite ! Peut-être que ça se serait mieux déroulé. Ou peut-être que j'aurais été comme lui, qu'importe ? De toute manière, on arrive au même stade tous les deux. Mais au moins, il aurait été heureux. Même si ce n'est que pour treize ans, il l'aurait été.
Riant un peu amèrement, j'ajoutais.
-Peut-être que ça aurait été lui qui t'aurais annoncé qu'il a une soeur !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyVen 23 Aoû - 21:15

Phoebe connaissait un tournant dans sa vie, et Lins ne lui en voulait pas de réagir ainsi, car il estimait que chacun avait sa façon de faire face aux circonstances qui lui étaient présentées. Il ignorait comment il se comporterait s'il venait à découvrir qu'il avait une soeur cachée à qui il avait causé du tort pendant un paquet d'année, mais la Gryffondore avait sa propre façon de réagir et il n'avait pas le droit de lui en vouloir. Toutefois, essayer de la réprimander, ce n'était pas la première action qu'il aurait tenté d'adopter, il connaissait Phoebe dans toute son âme, et il n'avait pas de dent contre elle. C'était une fille admirablement vaillante, brave, affectueuse, mais d'un naturel susceptible, et parfois colérique. Ce qui était au moins bénéfique quand on était ami de Lins, c'est que quel que soit votre caractère, il s'y adaptera, comme un caméléon s'adaptant dans un milieu quelconque.

-Quand un gamin d'à peine un an de moins que toi vient frapper à ta porte, les yeux brillants d'espoir, et que tu vois ta mère fondre en larmes, même si ton père se pointe et envoie violemment ledit gamin à terre, tu ne fais pas le rapprochement toi ? Si, toi si, évidemment. N'importe qui de normal le ferait. Mais non. Moi il a fallut que je pense, comme une parfaite imbécile heureuse, qu'un gamin de douze ans venait de faire du mal à ma mère ! Et tu aurais vu le regard que je lui ais lancé... Quasi assassin. Et j'ai pas cherché à comprendre. On m'a dit " oublie ça, ce n'est rien ", et j'ai fais ce qu'on me demandait. J'ai pas cherché à comprendre. Alors que si je l'avais fais, je te prie de croire que je l'aurais pas laissé dans cet enfer tout seul. Quitte à emménager avec ces foutus mangemorts. N'importe quoi du moment qu'il n'était pas seul. J'aurais dû comprendre. Et même maintenant ! Regarde nous ! On a presque le même caractère, les mêmes réactions, les mêmes regards ! A cela près qu'il s'en prenait à des innocents et que moi je m'en prenais à lui et ses camarades. C'était flagrant !

Phoebe ne voulait s'en prendre qu'à elle-même. Elle excluait toutes les autres possibilités car elle sentait le lourd fardeau que représentait cette confrontation avec cette vérité plus que renversante. Sans évidemment tenir compte du fait qu'il s'agissait de Raphaël, et que ils n'avaient pas entretenu un bon feeling depuis le début, la tâcha s'avérait dur, personne ne pouvait le nier.
 « Phoebe, c'est le hasard qui vous a uni, et tu étais trop jeune pour comprendre, qu'est-ce que tu pensais? Même moi, à ta place, je n'aurais pas perçu directement, il aurait fallu qu'on me le dise mot pour mot " tu as une soeur cachée ". Vous avez simplement été écarté du même destin, sinon j'imagine que vous auriez vécu ensemble tous les deux. Ca aurait pu être génial..»

Lins tenta de se débarrasser de cette once d'amertume qu'il ressentait de demeurer enfant unique. Ce n'était pas vraiment un titre très honorifique à porter, on ne critiquait pas toujours cela de façon positive, les enfants uniques.

-Alors si, c'est ma faute... Ne serait-ce que parce que je suis née dans ce putain de monde ! J'aurais eus... ne serait-ce que le bon sens d'être la seconde née... j'aurais été à sa place. Il aurait eut la vie qu'il mérite ! Peut-être que ça se serait mieux déroulé. Ou peut-être que j'aurais été comme lui, qu'importe ? De toute manière, on arrive au même stade tous les deux. Mais au moins, il aurait été heureux. Même si ce n'est que pour treize ans, il l'aurait été.

« Ne te précipite pas dans tes paroles, ce n'est pas ta faute, c'est celle de vos parents qui n'ont pas conservé la famille qu'ils avaient à l'origine. Exclure un enfant du groupe familial n'est pas bien pour l'équilibre de tout le monde dans une famille, mais ils ne sont pas vraiment là pour assumer les conséquences..»

Lins était un fin chercheur qui trouvait toujours une solution en s'attaquant à la source initiale du problème. Pourquoi avoir fait deux enfants si c'était pour finalement en rejeter un? Fallait-il être immature pour ne pas deviner qu'il allait peut être mal tourner et sentir cette hostilité entre lui et sa soeur? Tout d'un coup, il réalisait qu'il ressentait une assez légère déception et colère peut être vis à vis des parents au jeune Serpentard et à la brune Gryffondor.

-Peut-être que ça aurait été lui qui t'aurais annoncé qu'il a une soeur !

« Vos places sont dues au hasard et à tes parents, tu n'aurais pas pu les inverser tu sais..Puis, vu la situation de Raphaël, on peut l'aider ensemble à faire en sorte de faire émerger de lui la partie de bien qui sommeille en lui, que de le laisser dans les griffes des sbires du Seigneur des Ténèbres.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyVen 23 Aoû - 23:33


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Phoebe, c'est le hasard qui vous a uni, et tu étais trop jeune pour comprendre, qu'est-ce que tu pensais? Même moi, à ta place, je n'aurais pas perçu directement, il aurait fallu qu'on me le dise mot pour mot " tu as une soeur cachée ". Vous avez simplement été écarté du même destin, sinon j'imagine que vous auriez vécu ensemble tous les deux. Ca aurait pu être génial..
J'essayais d'imaginer ce que ma vie aurait été si Raphaël avait été là, avec nous. Je nous voyais enfants, nous chamaillant pour tout et n'importe quoi... comme n'importe quel frère et soeur en somme. Aurait-il partagé un même amour que moi pour les arts dramatiques ? Ou que maman pour le piano ou le chant ? Ou alors comme papa, pour le droit ? Allez savoir... Qui sait ? Peut-être que le jour de leur mort, Raph ou moi aurions décidé de ne pas sortir, juste pour embêter l'autre... peut-être aurions nous trouvé le moyen de nous faire punir et tout le monde serait resté bien en sécurité à la maison... Mais d'un autre côté, ce qui doit arriver arrive toujours... peut-être que, que l'on soit à la maison ou en dehors, cela n'aurait rien changé. Peut-être seraient-ils mort aussi ce jour là. Ou peut-être le lendemain. Si tel est le cas, au moins nous aurions été là l'un pour l'autre. Mais aurait-on évité le Raphaël que l'on connait aujourd'hui de faire son apparition ? Ou leur mort l'aurait-il entraîné de toute manière vers le mauvais côté ?
-Ca n'aurait pas forcément été si génial que cela... Il y aurait, tout au mieux, eut moins de haine entre nous.
Et encore, même ça c'est pas dis. La vérité, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui se serait passé et que je ne le saurais jamais. Mais j'espère que ça aurait été meilleur que ça ne l'est aujourd'hui.
Je soutenais fermement à Lins que c'était de ma faute. Parce que je voulais y croire. Parce que c'était plus simple. Parce que... parce que même si je savais que mes parents étaient en cause, je voulais me dire que je n'étais pas innocente à cela. Que si ils avaient réagit de la sorte, c'est parce que j'étais là. Et que sans moi, ça se serait mieux déroulé pour tout le monde. Sauf peut-être pour moi, mais à ce niveau, cela ne me posait pas de problème. Je préférais prendre tout sur moi si c'était nécessaire. Si ça ne tenait qu'à ça...
-Ne te précipite pas dans tes paroles, ce n'est pas ta faute, c'est celle de vos parents qui n'ont pas conservé la famille qu'ils avaient à l'origine. Exclure un enfant du groupe familial n'est pas bien pour l'équilibre de tout le monde dans une famille, mais ils ne sont pas vraiment là pour assumer les conséquences..
Tu n'aurais pas dû te lancer là dedans Lins, parce que cela fait partie d'une autre question sans réponse qui me triture l'esprit...
-Mais oui ! Je sais que c'est aussi leur faute ! Et je ne comprend pas pourquoi ! C'est vrai, pourquoi, pourquoi ils ont fait ça, tu peux me le dire ? Pourquoi moi ils m'ont gardé mais pas lui ?! Non non, ne me sort pas qu'ils ne voulaient pas d'un garçon, ou qu'ils n'avaient pas les moyens parce que j'y ait déjà pensé et c'est totalement idiot ! Ils aimaient les enfants, fille ou garçon, quand ils voyaient une famille avec un bébé ils étaient presque aussi gaga que si tu me mettais devant Funny Girl ! Quant à l'argent, alors là si on ose me dire qu'ils en manquent, c'est un comble ! Si un avocat n'a pas les moyens d'entretenir deux enfants, alors là franchement c'est pousser le bouchon. Rien, rien ne va ! Rien n'explique ça ! Rien ne le justifie ! Rien ne l'excuse ! J'aimerais bien qu'on me trouve une explication, et je te prie de croire qu'elle a intérêt à être corsée !
C'est bien pour cela que je préférais croire que c'était de ma faute. Parce que... eux qui avaient toujours semblé être des parents formidables... si ils avaient rejeté Raphaël, leur fils, mon frère, deux fois, sans aucune réelle explication... je vous jure que je me tue et je vais leur botter le cul, où qu'ils soient ! Ou je retourne dans le temps. Ou je les ramène à la vie, même si la résurrection est une chose à ne pas prendre à la légère et qui amène bien souvent plus de problèmes qu'elle n'en résous. Je vous l'ai déjà dis. Et redit. Et répété. Je suis capable de tout.
-Vos places sont dues au hasard et à tes parents, tu n'aurais pas pu les inverser tu sais..Puis, vu la situation de Raphaël, on peut l'aider ensemble à faire en sorte de faire émerger de lui la partie de bien qui sommeille en lui, que de le laisser dans les griffes des sbires du Seigneur des Ténèbres.
-Lins, il me déteste. Il le pourrait, il me tuerait de ses propres mains, sans scrupule. Et sincèrement, je vois pas comment je pourrais lui en vouloir. Il suffit que je lui dise quelque chose pour qu'il fasse l'exact opposé, ne serait-ce que pour m'agacer. Il se complet là dedans, je ne peux rien faire ! Qu'est-ce que tu crois ? Que je ne m'accroche pas ? Que je veux pas être, pour une fois, la soeur dont il avait besoin ? Mais c'est pas faute d'essayer, ou de vouloir. C'est lui qui ne veut pas. Tu crois quoi ? Il a été élevé par des Mangemorts ! Tu te rends compte ? Des Mangemorts, Lins ! Que... qu'est-ce que tu crois ? Au point où il en est, il pense que c'est la meilleure solution, devenir mangemort, tuer des innocents, tu vois le genre. Il ne deviendra meilleur que si il le décide, de lui même, que quelque chose le pousse à le devenir. Seulement ce quelque chose, je sais d'ors et déjà que ça ne sera pas moi. Je doute que ça arrive, tout bonnement. Il est aussi têtu que moi...
On récapitule ? Je suis nulle en tant qu'amie. Je suis nulle en tant que soeur. Là seule chose où j'excelle, en dehors du chant, c'est en tant qu'ennemie. Comment je suis supposée sortir mon frère de là dans ces conditions ?


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptySam 24 Aoû - 22:53

Etant donné que Phoebe était d'un naturel pessimiste, qui broyait souvent du noir, au fil de leur amitié, Lins avait appris à devenir son autre, son côté " optimiste " en elle. Il n'était ni psychologue, ni psychiatre, mais devinait tout de même que ce qui s'était passé dans sa vie il y avait quelques années de cela, avait influencé sur son mental toujours aussi négatif. Sauf que lui ne pouvait en rien modifier cela. Il était plus aisé à la vie de connaître les malheurs que de connaître les bonheurs, mais surtout d'apprendre à exister avec, c'était là où ça se corsait le plus.

Phoebe riposta sur ses phrases, se montrant peu emballée à l'idée de se retrouver soeur avec Raphaël dans la même maison avec les mêmes parents. Pourtant le Serdaigle avait trouvé l'idée originale, supposant par la même occasion que la Gryffondor accepterait facilement l'idée mais elle semblait aussi excitée à cette idée que si elle venait de recevoir une copie d'examen face à elle.


Mais oui ! Je sais que c'est aussi leur faute ! Et je ne comprend pas pourquoi ! C'est vrai, pourquoi, pourquoi ils ont fait ça, tu peux me le dire ? Pourquoi moi ils m'ont gardé mais pas lui ?! Non non, ne me sort pas qu'ils ne voulaient pas d'un garçon, ou qu'ils n'avaient pas les moyens parce que j'y ait déjà pensé et c'est totalement idiot ! Ils aimaient les enfants, fille ou garçon, quand ils voyaient une famille avec un bébé ils étaient presque aussi gaga que si tu me mettais devant Funny Girl ! Quant à l'argent, alors là si on ose me dire qu'ils en manquent, c'est un comble ! Si un avocat n'a pas les moyens d'entretenir deux enfants, alors là franchement c'est pousser le bouchon. Rien, rien ne va ! Rien n'explique ça ! Rien ne le justifie ! Rien ne l'excuse ! J'aimerais bien qu'on me trouve une explication, et je te prie de croire qu'elle a intérêt à être corsée !

Lins savait qu'il pourrait user de son don. Mais il ne le voulait pas. Phoebe était d'ailleurs ardente, aussi déchaînée qu'un cheval sauvage en train de cabrer, et sa rage devait encore être plus dévastatrice de l'intérieur. Sans doute que s'il se taisait, elle ne lui demanderait rien, mais ça serait malhonnête de se taire.


 « Et je ne me vois pas employer mon don. Pas pour ce genre d'affaire en tout cas. Désolé. De toute façon, je suis certain que je ne suis pas le seul accès à la vérité. On cherchera, ne te tracasse pas pour ça. »

Il se trouvait indélicat avec Phoebe, il était persuadé qu'il aurait pu agir d'une autre façon que celle-là. Mais Lins avait préféré privilégier la franchise, et il était sûr que d'une manière, elle lui en était reconnaissante de toute façon.


-Lins, il me déteste. Il le pourrait, il me tuerait de ses propres mains, sans scrupule. Et sincèrement, je vois pas comment je pourrais lui en vouloir. Il suffit que je lui dise quelque chose pour qu'il fasse l'exact opposé, ne serait-ce que pour m'agacer. Il se complet là dedans, je ne peux rien faire ! Qu'est-ce que tu crois ? Que je ne m'accroche pas ? Que je veux pas être, pour une fois, la soeur dont il avait besoin ? Mais c'est pas faute d'essayer, ou de vouloir. C'est lui qui ne veut pas. Tu crois quoi ? Il a été élevé par des Mangemorts ! Tu te rends compte ? Des Mangemorts, Lins ! Que... qu'est-ce que tu crois ? Au point où il en est, il pense que c'est la meilleure solution, devenir mangemort, tuer des innocents, tu vois le genre. Il ne deviendra meilleur que si il le décide, de lui même, que quelque chose le pousse à le devenir. Seulement ce quelque chose, je sais d'ors et déjà que ça ne sera pas moi. Je doute que ça arrive, tout bonnement. Il est aussi têtu que moi...

« Phoebe, Phoebe, Phoebe..Depuis mes dons, depuis que je lis dans des bouquins, depuis que j'apprends que le monde est le monde, transformer quelqu'un est devenu un jeu d'enfant à l'échelle de l'humanité. J'ai vu des lavages de cerveaux, je lus des bouquins sur la manipulation qui te ferait dresser les cheveux sur la tête. Je ne parle pas d'employer des méthodes illicites contre ton frère, car je connais les dégâts démentiels que cela engendre et la malveillance qu'elles représentent. Mais il existe des méthodes d'une version plus " gentille " sans doute moins cruelle et qui laisse penser à quelque chose de plus bénéfique.. Je peux en tout cas t'affirmer que têtu ou non, il a moyen de devenir un garçon bien moins méchant et impitoyable que tu ne le crois.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyDim 25 Aoû - 7:32


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Et je ne me vois pas employer mon don. Pas pour ce genre d'affaire en tout cas. Désolé. De toute façon, je suis certain que je ne suis pas le seul accès à la vérité. On cherchera, ne te tracasse pas pour ça.
-Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses. Je me vois mal te demander " dis, tu pourrais faire un saut dans le passé, voir ce qui cloche ? ". De toute manière, c'est pas à toi de me donner une explication. T'es pas le coupable, sauf preuve du contraire. Par contre j'en connais une qui doit forcément savoir quelque chose et qui a bien intérêt à tout me dire !
Cette personne n'était autre que ma tante. Elle avait toujours été proche de la famille, elle devait forcément savoir. Elle était aussi coupable que mes parents. Et elle avait grandement intérêt à me dire la vérité, parce que je n'accepterais pas une cachotterie de plus de la part de cette famille. D'ailleurs, ils en ont beaucoup des surprises de ce genre en réserve ?
Lins tentait de me rassurer. De me dire que je n'avais pas forcément perdu mon frère, que d'une manière ou d'une autre, ou trouverait un moyen de le tirer du bon côté. Donc logiquement, le tout suivrait, il m'accepterait, et tout est bien qui fini bien. Mais Raphaël est un peu comme moi. Il est persuadé que c'est la meilleur chose à faire, se complaire dans le mal. Et plutôt mourir que d'accepter sa soeur ! ( En même temps, qui voudrait m'avoir sur le dos ? )
-Phoebe, Phoebe, Phoebe..Depuis mes dons, depuis que je lis dans des bouquins, depuis que j'apprends que le monde est le monde, transformer quelqu'un est devenu un jeu d'enfant à l'échelle de l'humanité. J'ai vu des lavages de cerveaux, je lus des bouquins sur la manipulation qui te ferait dresser les cheveux sur la tête. Je ne parle pas d'employer des méthodes illicites contre ton frère, car je connais les dégâts démentiels que cela engendre et la malveillance qu'elles représentent. Mais il existe des méthodes d'une version plus " gentille " sans doute moins cruelle et qui laisse penser à quelque chose de plus bénéfique.. Je peux en tout cas t'affirmer que têtu ou non, il a moyen de devenir un garçon bien moins méchant et impitoyable que tu ne le crois.
Heureusement qu'il avait ajouté qu'il ne parlait pas d'employer le lavage de cerveau sur mon frère, on aurait eut un petit problème lui et moi ! Et de surcroît, en grande soeur qui se décide à protéger son frère après toute ses années, je ne puis m'empêcher de reprendre Lins.
-Il n'est ni méchant, ni impitoyable. On l'a forcé à devenir comme ça, mais ça ne veut pas dire qu'au fond de lui, il n'est pas tout le contraire ! Il n'a juste pas eut le choix ! Et je ne peux pas dire qu'on n'y est pas pour quelque chose... Surtout moi.
Vous auriez vu durant toutes ces années le nombre de fois où j'ai pris un malin plaisir à lui faire du mal... Pas étonnant qu'il ait choisit ses mangemorts !
-Mais je t'avouerais que je n'ai aucune idée de comment on pourrait le pousser à changer. Faudrait que ça vienne de lui. Qu'il ait une raison de changer, ou quelque chose qui, plus ou moins directement, le pousserait à changer.
Je répugne à dire cela dans la mesure où vous connaissez mon opinion à ce sujet, mais moi je ne vois qu'une chose : qu'il tombe amoureux ! Naaaaaan pas d'une méchante ! D'une gentille ! Bah oui hein, sinon ça sert à rien... D'ailleurs c'est vrai ça, il aime les filles ou les mecs ? J'ai vraiment des trous à combler à son sujet... remarquez, d'aussi loin que je m'en souvienne je l'ai toujours vu trainer avec des filles... Enfin on s'en fout ! Du moment que ça marche... Ah oui petit problème, comment on le fait tomber amoureux ?


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyDim 25 Aoû - 20:12

-Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses. Je me vois mal te demander " dis, tu pourrais faire un saut dans le passé, voir ce qui cloche ? ". De toute manière, c'est pas à toi de me donner une explication. T'es pas le coupable, sauf preuve du contraire. Par contre j'en connais une qui doit forcément savoir quelque chose et qui a bien intérêt à tout me dire !

C'était en tout cas un réel soulagement pour Lins de savoir que Phoebe n'avait pas de dent contre lui, alors que ses amis pouvaient toujours compter sur eux et que la Gryffondor aurait pu louer ses services. Peut être avait-elle finalement réfléchi au retour de flammes. Mais elle conservait néanmoins cet ardent désir de savoir ce qui se masquait dans ces secrets familiaux qui écumaient davantage apparamment, dans la vie de Phoebe. Et elle savait à qui quémander des explications.


« A qui tu comptes t'adresser? »

Il ne comptait pas se faire de fausses idées, mais si elle demeurait tant acharnée à atteindre son but, tous les moyens seraient bons et Lins connaissait malheureusement des pratiques loin d'être sans sûreté ou bien assez obscures que peut être la jeune femme aurait appris l'existence pour arriver à ses fins. Cette idée l'enchantait au début, ça réglait sans doute cette histoire " d'utiliser son don au profit de Phoebe mais avec un bagage de conséquences derrière ", mais ça ne soulageait pas pour autant l'esprit du Serdaigle qui tentait de garder sa nervosité en place.


-Il n'est ni méchant, ni impitoyable. On l'a forcé à devenir comme ça, mais ça ne veut pas dire qu'au fond de lui, il n'est pas tout le contraire ! Il n'a juste pas eut le choix ! Et je ne peux pas dire qu'on n'y est pas pour quelque chose... Surtout moi.

« Loin de moi l'idée de penser qu'il est à l'origine comme ça, je le sais tout de même qu'il a été influencé à force. Et cesse de culpabiliser, le présent est le présent, on arrivera bien à changer le futur. »

A force de vivre avec des visions qui restaient susceptibles de se transformer au gré du temps, Lins avait du admettre au fil de ses années d'expérience en tant que voyant, que le futur était une science tout à fait modulable et un phénomène subjectif, qui ne dépendait que du monde, et non pas de forces surnaturelles ou autres. On ne pouvait pas le tracer en long terme.

-Mais je t'avouerais que je n'ai aucune idée de comment on pourrait le pousser à changer. Faudrait que ça vienne de lui. Qu'il ait une raison de changer, ou quelque chose qui, plus ou moins directement, le pousserait à changer.

« Je pense que toi, les secrets familiaux agrémentés de quelques explications, ça donne déjà une bonne avancée. Pas un résultat visible sur le champs, ok, mais ça aide nettement à progresser. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyLun 26 Aoû - 8:58


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-A qui tu comptes t'adresser?
-A tante Faith. Elle doit forcément connaitre la vérité. Et si c'est pas le cas... tant pis. J'irais chercher cette vérité, par n'importe quel moyen.
La première idée qui m'était venue, c'était de retourner dans le passé. Il devait forcément exister quelque chose, un sort, une potion, peut-être même les deux, qui me permettraient d'arriver au jour exact où tout à commencé. Même si je ne connaissais pas ce jour. Ca avait aussi bien pu être décidé à l'hospital qu'avant... qu'importe. Je trouverais bien un moyen. Je saurais ce qui s'est passé, d'une manière où d'une autre. Je ne peux pas supporter qu'on me mente dans ma propre famille.
J'avais alors rectifié Lins. Raphaël n'était ni méchant ni impitoyable. Et évidemment, je relançais la faute sur moi. Parce qu'évidemment, je culpabilisais, et j'étais convaincue que Raphaël avait raison : que j'étais en grande partie coupable de son malheur. Et Lins, à sa bonne habitude, tenta de me rassurer... ce qui est certes adorable de sa part, mais je ne suis pas sûre qu'il y parvienne !
-Loin de moi l'idée de penser qu'il est à l'origine comme ça, je le sais tout de même qu'il a été influencé à force. Et cesse de culpabiliser, le présent est le présent, on arrivera bien à changer le futur.
-On peut changer le futur, oui. Mais pas si Raphaël n'y met pas du sien. Il ne veut pas nous connaitre. Pas vraiment du moins. Je sais qu'il a été touché profondément en apprenant la mort de nos parents, mais je ne crois pas que ce soit vraiment de la tristesse. Il n'y a vu que la perte des réponses qu'il aurait pu avoir. Il ne veut pas avoir affaire à la famille Parker. Logique...
Mais de toute manière, comment le faire changer ? Là était toute la question... Question à laquelle je n'avais évidemment pas de réponse, ce serait trop simple.
-Je pense que toi, les secrets familiaux agrémentés de quelques explications, ça donne déjà une bonne avancée. Pas un résultat visible sur le champs, ok, mais ça aide nettement à progresser.
-Ah oui, et comment ? Savoir c'est bien, mais après pour réparer les dégâts, c'est plus complexe et je vois pas comment je vais pourvoir faire là !
Peut-être plus tard une idée me viendrait-elle à l'esprit. Mais là, à brûle pourpoint, je ne voyais pas.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyLun 26 Aoû - 19:36

S'il avait quémandé à Phoebe comment elle comptait si prendre pour arriver à ses fins - et il en était sûr, elle y parviendrait - ce n'était pas exactement par soulagement. La Gryffondor étant une fille très déterminée, et téméraire lorsqu'elle avait des projets fixés dans son esprit qu'on ne pouvait lui enlever, tout devait être bon à user pour arriver à ses buts et Lins trouvait qu'il y avait raison de s'inquiéter.

-A tante Faith. Elle doit forcément connaitre la vérité. Et si c'est pas le cas... tant pis. J'irais chercher cette vérité, par n'importe quel moyen.

« Oui, elle doit bien savoir quelques trucs. »

Lins n'avait pas pour habitude d'émettre des appréhensions, ni des avis tout construits tout de suite, mais il fallait reconnaître que la tante Faith avait certainement sa part de responsabilité dans l'histoire, étant de la famille et donc surement mêlée à l'histoire, le Serdaigle ne tenait pas à lever ses doutes la concernant. Elle qui, pendant des années, avait accueilli Lins chez elle de façon sympathique, l'avait appelé pour qu'il se joigne à Phoebe dans sa chambre, qui s'était toujours montré chaleureuse, devenait soudainement plus mystérieuse. Car c'était la seule des Parker à détenir des secrets, des secrets qui pouvaient cacher une nature des plus mouvementées sans doute.

[color=steelblue$ -On peut changer le futur, oui. Mais pas si Raphaël n'y met pas du sien. Il ne veut pas nous connaitre. Pas vraiment du moins. Je sais qu'il a été touché profondément en apprenant la mort de nos parents, mais je ne crois pas que ce soit vraiment de la tristesse. Il n'y a vu que la perte des réponses qu'il aurait pu avoir. Il ne veut pas avoir affaire à la famille Parker. Logique...[/color]

« On ne peut pas vraiment lui en vouloir, s'il a été élevé par des Mangemorts et que ton père l'a rejeté quand il était petit. En tout cas, voilà une raison qui l'obligera quelque part à te suivre: vous manquez tous les deux de réponses, je pense.  »

Il fallait jouer le côté publicitaire de la chose, c'était nécessaire, autrement Raphaël ne serait jamais attiré par cette envie de suivre Phoebe, et par la même occasion, de s'en rapprocher davantage. L'interêt de ce jeune homme devait se trouver à tout prix manifesté par sa soeur, l'obtenir n'était certes pas facile, d'ailleurs la Gryffondor se désespérait déjà à cette idée.

-Ah oui, et comment ? Savoir c'est bien, mais après pour réparer les dégâts, c'est plus complexe et je vois pas comment je vais pourvoir faire là !

« Attirer son attention. Bien sûr je connais des méthodes, certaines plus glauques que les autres, donc j'attendrai plus tard pour te le dire, mais déjà, le fait que vous ayez beaucoup de choses en commun ne peut que vous rapprocher.  »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin EmptyMar 27 Aoû - 10:13


Lins Ҩ Phoebe




 Ҩ « This place is kind of like our Jerusalem. All roads seem to just lead us back here. » Rachel Berry



-Oui, elle doit bien savoir quelques trucs.
Oui, je l'espérais aussi. Que Faith ne sache rien m'étonnerais. Bizarrement maintenant, je me demandais qui était ces gens qui m'avaient élevé, et si je n'allais pas me prendre de nouvelles bombe sur le coin de la figure. Un de ces jours je vais apprendre que mes parents ne sont pas vraiment mort, tant qu'on y est ! Ou autre truc dingue... Maintenant je crois que même au niveau de ma famille je peux m'attendre à tout.
-De toute manière si elle a le culot de me dire qu'elle ne sait rien, c'est qu'elle ment. J'en suis sûre.
C'est sympa de ne même plus pouvoir faire confiance à sa famille hein ? Et bien voilà. Je ne pouvais plus compter que sur Lins. Navrée mon vieux. Mais si tu veux être tranquille, mens moi aussi sur un truc de la même envergure, je ne serais définitivement plus que la seule en qui je puisse compter.
Je lui avais dis que certes, il était possible de changer le futur. Mais que, dans le cas présent, ce ne serait possible que si Raphaël se montrait coopératif, ce qui n'était vraiment, mais vraiment pas gagné. Mais c'était normal. A sa place, je ne sais pas si je l'aurais été.
-On ne peut pas vraiment lui en vouloir, s'il a été élevé par des Mangemorts et que ton père l'a rejeté quand il était petit. En tout cas, voilà une raison qui l'obligera quelque part à te suivre: vous manquez tous les deux de réponses, je pense.
Manquer de réponses, c'est le moins qu'on puisse dire. A ce moment, j'espérais ardemment parvenir à le convaincre. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est qu'il aurait été préférable que je sois la seule à entendre cette vérité, car c'est cette même vérité qui envenima les choses... Mais je crois que je m'avance un peu trop là, patience. Pour le moment, je me replongeais dans mes souvenirs, rectifiant ainsi Lins quelque peu.
-Il n'était pas comme ça avant. Je le sais parce que... le jour où il est venu, je me souviens qu'il avait l'air d'un garçon plein d'espoir. Il était déjà élevé par des mangemorts, mais il n'était pas comme eux. C'est nous qui l'avons rendu comme ça. Mon père en le rejetant, ma mère ne n'arrêtant pas son mari et en allant récupérer Raphaël, moi en lui lançant un regard assassin. On a fait de lui ce qu'il est maintenant.
Puis suite à ce que m'avait dis Lins, qu'on pouvait progresser avec lui, je lui avais demandé comment. Parce que là, je n'avais aucune idée de comment réparer la casse, et repartir sur de bonnes bases.
-Attirer son attention. Bien sûr je connais des méthodes, certaines plus glauques que les autres, donc j'attendrai plus tard pour te le dire, mais déjà, le fait que vous ayez beaucoup de choses en commun ne peut que vous rapprocher.
Des méthodes glauques ? Pas dis que je les emploies sur mon frère mais...
-Quelles genre de méthodes ? Tu peux pas aborder le sujet comme ça et reporter ça à plus tard, c'est sadique !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin _
MessageSujet: Re: And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I have no idea what I'm doing... [ Pv Lins ] Le 6 février matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle d'Étude des Moldus-
Sauter vers: