††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine ! ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  EmptyJeu 24 Oct - 22:12

JUDA & JOHAN
Cauchemar en Cuisine ! Mange pas tout Juda


« SOIREE LIBRE DANS LE CHATEAU ? »  Bien sur vous avez sauté sur l'occasion tous les deux. En plus vous en avez des choses à vous raconter… Et pour une fois ? Ben vous commencez par les cuisines… Pourquoi ? Tout simplement parce que Juda avait faim. Et oui ! Enfin… Allez amusez vous bien et attention au Yaëzell.



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine ! ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  EmptyVen 25 Oct - 11:40

On avait l’autorisation de sortie ! On avait l’autorisation de sortie ! Enfin … De veiller un peu quoi. Parce que pour la sortie hors Poudlard on pouvait rever. Mais bon du coup je voulais aller aux cuisines. C’était le meilleur endroit au monde les cuisines. J’avais du déjà raconter a Johan que j’y avais voler des sushi avec Peeves. Des sushi en plus ! Notre plan avait été si parfait. En même temps il ne fallait pas laisser deux enmerdeurs ensemble. Bref donc les cuisines c’était parfait comme endroit non ?

- Haha ! Jme demande bien ce que les elfes de maison on preparé ce soir.

Surement plein de chose. C’était des dieux de la cuisine ces petits machin moche. Plus tard j’en voulait un ! Bon okay c’était que pour les riches sorciers mais c’était beau de rever non ? D’ailleurs je venais de me souvenir d’un truc alors qu’on marchait. Johan avait eu l’air d’avoir des choses a me dire. Apres je me trompais peut etre.

- Tu … ça va bien au fait ?

Nous voila dans les cuisines. On avait pas mit beaucoup de temps a les trouver. Que voulez vous mon estomac était un bon guide. Il connaissait le chemin. Mon odorat aussi. On faisait une bonne équipe tout les trois. Je me demandais ce que Johan voulait manger. Et j’esperais que les elfes aient preparé un de ces plats préféré
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine ! ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  EmptyJeu 7 Nov - 11:15

Soirée libre. Autant en profiter pour passer du temps tranquillement. Bien sur le fait que ce soit la Saint Valentin n'était pas passé inaperçu mais je n'avais rien dit. Juda avait proposé que l'on passe la soirée ensemble, sans rien préciser sur ce que ça signifiait, et j'avais … accepté. Les choses n'étaient pas au beau fixe entre lui et moi ces derniers temps, en fait nous étions redevenus meilleurs amis, après l'incident Egillson, et ma rencontre avec Kiba dans la forêt, mais les choses étaient superficielles. J'avais une boule quand je pensais à ce qu'il faisait et … Oui qu'importait, mais je ne voulais pas que mon meilleur ami - sur le quel je développais plus qu'un crus au passage - devienne un mage noir, pour protéger sa famille.

Soupirant un peu, je le suivais jusqu'à un endroit inconnu qui se révéla être cuisine. C'était tellement… Pas surprenant au final que ça me fit sourire un peu. Juda ne pensait qu'a manger. Manger. Et Encore manger. Et moi je riais un peu, c'était mignon comme il était, ça le rendait … encore plus charmant. Et je le regardais un peu surpris alors qu'il me demandait si ça allait bien.

- Ça va oui. Je me demande juste ce qu'ils ont derrière la tête, à nous proposer une soirée libre.  

Peut être que j'étais paranoïaque, mais bon… Chatouillant la banane du tableau, je nous faisais rentrer dans les cuisines, où les elfes de maison se précipitèrent vers nous en nous proposant milles et un plats.

- Tu veux manger quoi ? Ohhhhh regarde des crevettes !    

Oui bon la paranoïa attendrait, il y'avait des crevettes quoi ! C'était trop bon.  
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine ! ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  EmptyJeu 7 Nov - 20:51

Rien de mieux que de passer une soirée avec son meilleur ami a squatter les cuisine hein ? Moi je trouvais ca bien mieux que de passer une soirée a faire un diner aux chandelles avec d'autres. De toute façon je preferais la presence de Johan a n'importe qu'elle autre personne. Enfin sauf quand il s'enervait cela allait de soit. Mais c'etait plus arrivé depuis Yaezell.

Je lui avais demandé comment ça allait. Mais il semblait un peu suspicieux ... Il pensait que c'etait un piege ? Bah peut etre que les profs et le personnel avait demandé cette soirée histoire d'oublier un peu qu'on était dans une periode noire ou un truc comme ça ?

- Bah ... Probablement rien de special non ? C'est la saint valentin ! Et puis on risque rien ...

Je lui adressais un clin d'oeil avant d'entrer dans les cuisines. Le tableau avait visiblement changer pour la soirée. Est ce que c'etait normal ? J'en savais rien. Des crevettes nous faisaient de l'oeil:

- Oh j'en veux ... Hey regarde ! Une tarte aux pommes !

On avait plein de plat a disposition. Il y avait même un roti ! Des patates. Des steaks. Bref des choses sympa. Ah il y avait aussi les elfes de maison qui c'etait tous a moitié planqué en nous voyant debarqué. Ils avaient l'air tres traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine ! ◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ JUDA&JOHAN ► Cauchemar en cuisine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Cuisine-
Sauter vers: