††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?  _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ? ◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?  EmptyJeu 24 Oct - 22:28

SKYLAR & RAPHAËL
Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?


« Viens ! On profite de la soirée ! » Mais en voila une bonne idée ! Sky' a décidé de suivre Raphaël pour passer du temps avec lui, et vous vous retrouvez dans les cachots ! Attention… On ne sait pas trop ce qui se cache par la bas ! Et allez ! Racontez nous un peu ce que vous faites. Oups pourquoi les torches s'éteignent tout d'un coup ?



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ? ◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?  EmptyMer 30 Oct - 17:23

△ Tiens, qui a laissé trainer ces chaînes là ?




C'était le plus beau jours pour les amoureux. Le 14 février, jour de la saint valentin. Et moi, en merveilleux garçon, si gentil, si attentionné, si... PARFAIT, devrais je dire, j'avais bien évidemment pensé à tout. Un petit déjeuner que j'avais apporté jusqu'au lit de mon cher et tendre, des bougies parfumées, un cadeau merveilleux, une gourmette en or massif gravée de nos deux noms, un bouquet de fleur, des bisous, de l'amour, des chocolats en forme de coeur ! J'étais génial ! Skylar était aux anges et nous avions fait l'amour jusqu'au soir dans à la lumière d'un feu de cheminée, dans la salle commune des poufsouffles que j'avais réservée pour l'occasion, nous nous étions câliner jusqu'au soir avant de nous endormir sur un lit couvert de pétales de roses. J'avais tout réussi, notre première St Valentin avait été parfaite.

STOP. Reset. J'aurais aimé que ça se passe comme cela mais... Je n'avais pas été aussi parfait. J'étais d'humeur particulièrement bougonne en ce matin de février. J'avais mal dormi, et je ronchonnais. J'étais parti prendre un petit déjeuner sans même attendre Skylar, parce que j'étais aussi mal léché qu'un ourson qui a perdu son miel. Ensuite, j'étais allé en cours, tout aussi ronchonnant, avant d'aller déjeuner seul puis d'aller m'assoupir dans la salle sur demande, séchant toute l'après midi. C'est alors à ce moment là que j'avais fait un étrange rêve... Je revoyais Skylar me répéter sans cesse (comme il l'avait fait plusieurs jours plus tôt) "Nous allons vivre notre première saint valentin ensemble" ! Dans mon rêve, il bondissait comme un petit chiot joyeux, et je lui frottais la tête, réfléchissant à toutes les surprises débordantes que je pourrais lui faire pour que cette journée de l'amour soit inoubliable pour lui. ET BOUM. Je me réveillais. Et je fus pris d'un gros doute. C'était aujourd'hui ?! LA SAINT VALENTIN ?! AUJOURD'HUI ?! Et merde... Je me levais en vitesse, renfilant mon pantalon en quatrième vitesse avant de dévaler à une vitesse folle les sept étages. Je dérapais sur le sol du hall d'entrée et tombais nez à nez avec Skylar. Il avait une petit mine de chien battu, et mon sang ne fit qu'un tour. Je le pris dans mes bras, avant de l'entrainer vers les cachots.

"Pardon pardon pardon ! Excuse moi... Je suis impardonnable, j'avais complètement oublié !"

Je descendais jusqu'aux couloirs des cachots en me creusant les méninges : qu'allais je pouvoir faire pour me rattraper, et pour que cette soirée reste magique ?!

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ SKY&RAPHAËL ► Tiens, qui a laissé trainer ses chaines la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Couloirs-
Sauter vers: