††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyJeu 21 Mar - 20:10

Trouver des gens pour les chimères, c’était devenu ma priorité absolue. Luka devait parler à Addison et Lou et moi je devais tenter de convaincre Stan et Zack. Parait-il que Stant avait le béguin pour le beau serpentard et je pouvais le comprendre. C’est vrai qu’il était pas mal du tout et je ne devais pas être le seul à penser ça. J’avais pris mon courage à deux mains pour tenter d’arracher un « oui » à Zack. Chose difficile surtout quand on est troublé… intimidé par son corps et son assurance. J’avais beau être vélane, je doutais que mon charme fonctionne sur un hétéro, mais je n’étais pas la pour draguer de toute façon, mais bien pour le recruter.

Je l’avais choppé contre un mur à la sortie du cours de potion. Enfin j’aurais bien voulu, mais non ce n’était pas tout à fait ce qu’il c’était passé, pas du tout en fait. Trois serpentards connus pour leurs parents mangemorts, avaient commencé à me bousculer. Le gars contre le mur… c’était moi, je me faisais littéralement écraser c’était pas terrible. Mais je ne réagissais pas, je serrais les dents jusqu’à apercevoir Zack sortant de la salle.

« Hey Zack faut que j’te parle ! »

Mais les brutasses ne semblaient pas en avoir fini avec moi. Je n’en avais que faire d’être malmené, mais mettre un genoux à terre alors que j’essayais de recruter Zack, c’était pas la meilleure solution.

« Vous avez rien d’autre à faire sérieusement ? »

En paf, un coup dans ma gueule. Je l’avais peut être mérité après tout. Moi qui voulait unir à nouveau les quatre maisons, je n’aurais rien dû dire et subir en silence.
Que vouliez vous que je fasse contre trois garçons encore mieux bâtis que moi… c’étaient des monstres !
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyVen 22 Mar - 8:29

Cours de potions... Cours de potions... Le nouveau professeur était bien moins captivant que Rogue. Mais bon, on n'y pouvait rien. De toute façon j'avais presque foiré ma potion... ET JE DIS BIEN PRESQUE. Parce que j'étais quand même trés doué dans cette matière et que je m'étais rattrapé au dernier moment. Bon, au mieux ça me vaudrait un E. Mais c'était déja ça... Je m'en fichais un peu des bons resultats scolaires en ce moment moi. Bref. J'avais donc fini le cours et c'est a demi blasé que je sortais de la salle de potions, mes affaires proprement rangées dans mon sac de cours. Je n'avais qu'une hate, retourner au dortoir, me coucher sur mon lit et somnoler un peu. Ces derniers jours avaient été eprouvants, mon frère était de plus en plus... Curieux et bizarre, et ma soeur de plus en plus... fantomatique. Elle disparaisait et se fadait peu à peu. C'en était triste... Je grognais un peu. D'autant plus que la reunion de l'AD n'avait rien fait pour ameliorer les choses. J'étais en plus triste... Maussade. Ronchon.

Bref. Imaginez ma surprise quand un Serdaigle, que je connaissais de vue, et de nom, m'interpela alors que je sortais. Lancant un regard dans sa direction je le voyais en mauvaise posture avec trois singes de ma classe... Et je soupirais. Il voulait que je l'aide ou il voulait vraiment me parler... ? A ce que j'en savais c'etait un ami de Luka... Et même si elle m'insuportait j'avais un peu de respect pour elle, c'était peut être reciproque. Bref tout ça pour dire que c'était peut être quelqu'un de bien. Surtout qu'il se faisait taper sans rien... Dire ? Bon. De toute façon j'étais curieux.

— Finn ! Vixx ! Carmichaël. Allez faire ça ailleurs, trouvez une autre victime. Celui la est pour moi, vous l'avez entendu, il veut me parler. Et voila que ça commencait à raler un peu. Ça suffit ! Malgré l'année qui passait, ma voix avait toujours autant d'emprise sur les apprentis mangemorts et les serpentard en tout genre. C'était pour cela aussi que je continuais à agir comme un salaud. Parce que si je perdais ma domination sur les crétins de ma maison, où irait le monde...? Je grognais un peu et j'empoignais le Serdaigle a mon tour, le trainant dans un couloir adjacent sans ménagement. — Avec moi toi. Je n'avais pas vraiment le temps d'en dire plus. Tout était pour le spectacle. Et une fois loin des regards indiscrets je le lachais doucement en le regardant de haut en bas.

— Pas trop mal ? Je suis désolé de t'avoir trainé comme ça, mais il fallait que je t'amene loin d'eux ? Que me voulais tu ? Plusieurs choses je suppose... ? J'apprecierais cela dit un merci, mais si je ne l'avais pas, ce n'était pas grave. Je ne courrais pas aprés les remerciements, je voulais juste aider du mieux possible, ce qui n'était pas chose aisé en conservant les apparences comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyVen 22 Mar - 16:28

En deux coups de cuillère à pot, Zack s’était débarrasser des trois serpentards qui me tournaient autour. Ouf, je commençais à n’en plus pouvoir, un peu plus et je leur sautais dessus pour les mordre. Enfin, non moi je ne l’aurais pas fait, j’était trop bien élevé. Même les fils de fermiers pouvaient paraître moins bouseux que les enfants de mangemorts.
Zack me traina par le col un peu plu loin pour ne pas être vu des autres. Heureusement qu’on le savait hétéro, parce qu’on aurait pu se poser la question. Ceci dit ça n’aurait pas été un viol hum…
Je n’étais pas là pour ça, restons concentré sur l’objectif principal !

« Où tu voudras »

Et le suivais comme un toutou jusqu’à ce qu’il finisse par me lacher. Je ne le connaissais pas beaucoup, essentiellement de vue, mais j’avais souvent entendu parler de lui. Il était impressionnant vu de près, il avait tout d’un vélane lui aussi…

« Ce n’est pas grave, merci d’être intervenu. C’était… genril. »

Je ne savais pas comment l’aborder, et encore moins si j’avais la bonne méthode. Lula aurait mieux fait de me passer un mode d’emploi pour décrypter les émotions de Zack. Il était pas facile facile.

«  Hum oui, je voulais te parler… je ne sais pas comment aborder le sujet mais… » Je cherchais mes mots pour faire mouche (pourquoi on dit faire mouche ? Pourquoi pas faire truite ?) « Je sais que tu voulait faire partie de l’armée de Dumbledore et que tu as été mal reçu à cause de ton statut de serpentard. » C’était un bon commencement, mais lui rappeler ce mauvais souvenir n’allait peut être pas lui plaire. « Saches que l’AD n’est pas la seule organisation de l’école, nous avons créé un groupe secret qui a pour bute de réunir l’esprit des maisons de Poudlard. »

Je m’éclaircissais la gorge, tentant de faire preuve d’un minimum de sérieux. « Nous acceptons un nombre limité de gens, et nous voudrions au moins un représentant de chaque maison. Tu dois te poser la question de notre but j’imagine. » C’est vrai que je ne lui avais pas encore dit contre quoi nous lutions. « Nous sommes clairement contre les mangemorts et tu sais qui, mais nous ne croyons pas non plus en la prophétie qui explique que seul Harry pourra vaincre le Lord. » Je prenais le temps de respirer, avant de reprendre.

« Je pense que tu pourrais nous être d’une grande aide… notre groupe s’appelle Les Chimères. »

Je lui avais envoyé le stock, tout dit d’un coup. C’était stressant de parler au gens et puis surtout à lui en fait. Mais avec le temps j’allais m’y faire, j’étais certain qu’il serait un bon allié. Nous en avions parlé avec Luka et son jugement était tout à fait digne de confiance.

« Je sais que… je t’ai envoyé tout le paté d’un coup mais… enfin… qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyMer 27 Mar - 21:47

Bon... Il avait l'air de chercher quoi me dire, et me connaissant tel que je me connaissais, j'étais sur et certain que j'allais finir par perdre patience. Ou l'engueuler... Ou lui casser la gueule... Ou attraper sa tête et l'exploser contre un mur. Ou... Bref on se tait Mayweather, et on écoute ce que le serdaigle a à dire. Huummm comment il savait lui pour l'armée de Dumbledore ? Il avait sa tête et ses oreilles partout ou quoi.. . ? Ou alors le petit gros en avait parlé à qui il fallait. AH PUTAIN J'ALLAIS TUER QUELQU'UN. De preference Neville. Ou un truc du genre. Bon... On disait.. ? Il semblait au courant de beaucoup de choses, et je lui lancais un regard noir. Franchement noir. Aussi noir que le fond du forum.

Bref. Qu'est ce qu'il disait.. ? Ah ouais il avait fondé un groupe secret.. Bon, alors... Soit il était suicidaire, soit il était un peu con, mais c'est pas à un Serpentard qu'on vient dire ça. Heureusement pour lui, j'étais le bon Serpentard. Ça me calmait un peu. Surtout que j'avais pas vraiment le temps de reagir parce qu'il disait beaucoup de choses d'un coup. Chimères. Representant de chaque maison.. Euh... ? Il me proposait de rejoindre son truc. J'arquais un peu les sourcils. Il était fou non ?

— Ça fait beaucoup de choses d'un coup, Neverland. Un haussement d'épaules. Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise... ? Ça semblait interessant mais il y'avait tellement de points à voir. — Comment tu sais pour l'AD ? Déja ça. On verrait pour le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyJeu 28 Mar - 21:23

Il n’avait pas l’air d’apprécier mon discours et je l’avais vu plusieurs fois serrer les poings à s’en faire blanchir les jointures. C’était pas forcément bon signe, je savais que j’aurais dû envoyer Luka le recruter. Elle et son charisme, sa manière de faire et de parler était bien plus élaborée que la mienne. Ce n’était pas difficile en même temps… Moi et les relations humaines ça faisait deux. Je préférais les canards de toute façon (non pas sexuellement).
Il était canon ok, mais il n’en restait pas moins flippant le ptit Zack. Mais je me rassurais déjà en pensant que s’il ne m’avait pas déjà tapé c’était qu’il était peut être intéressé, j’avais parlé au bon serpentard.
Un stresse en moins dirons nous, mais maintenant il fallait qu’il vienne dans le groupe car tous ceux au courant de l’existence des chimères devaient forcément être dans notre groupe. Un véritable défi à relever pour moi du coup, je n’avais pas le droit à l’erreur.

« Oui désolé j’ai tendance à tout balancer quand je suis stressé. »

Et quel stress, la vie de l’organisation était basée sur le jugement que je portais à tel ou telle personne.

« Hum pour l’AD et bien, tu sais très bien que le groupe a été découvert lorsqu’Ombrage était inquisitrice à Poudlard. »

Ca rappelait pas forcément de bon souvenirs cette histoire, rien que d’y penser j’avais des frissons jusqu’au bas des reins.

« Il y a pas mal de gryffondor et de serdaigle à l’AD et les murs ont des oreilles. Les gens parlent entre eux c’est inévitable. Nos membres n’ont pas le droit de parler des chimères tant qu’il ne sont pas en réunion. C’est une précaution nécessaire surtout pour ceux qui voient des choses qu’ils ne sont pas sensés voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyMar 2 Avr - 9:34

Bon je m'étais calmé un peu, même si je me sentais encore menacé. Bon, alors il me parlait de son groupe top secret. Et il avait l'air stressé. Arf ! Bon bah en meme temps je le comprenais, il n'était qu'un petit serdaigle timide, et moi j'étais un grand connard de Serpentard. Allez, on sourit Mayweather, et on écoute ce qu'il a a dire. Ah bah visiblement il n'avait plus grand chose à dire. Il était stressé. Il venait de l'avouer. Je lui souriais un peu.

— Stresse pas. Je vais pas te bouffer. Pas pour le moment du moins, le reste, ça serait à voir. ... selon d'ailleurs sa reponse à ma question sur l'AD. Les murs avaient des oreilles hein.. Je grognais un peu, comme un chien enragé prêt à mordre. Oh non, pas le mordre lui mais... — Certains serdaigles devraient se faire couper la langue. Et il comprendrait trés bien de qui je parlais. Parce que le seul serdaigle que je connaissais, capable d'aller à l'AD... nous savions trés bien qui il était. L'autre enculé de merde. Oups. Langage Mayweather. Hmm. Je me mordais la levre et je penchais un peu la tête.

— Tes precautions à toi semblent justifiée en revanche... Mais, qu'est ce que ça pourrait m'apporter de te rejoindre ? A quoi bon prendre des risques pour me parler de ça ? C'est pour la fierté d'avoir celui que l'AD n'aura pas... Ou il y'a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyJeu 11 Avr - 20:18

OK pas de stresse, rester zen et détendu face à Zack, plus facile à dire qu’à faire n’est-ce pas ? Était-ce vraiment son statut de serpentard qui me gênait à ce point ou tout simplement la beauté charismatique qui émanait de lui, un charisme différent de celui de Luka… une beauté dont je n’aurais su dire si elle émanait de sa personnalité ou de son physique. Il avait remarqué mon stresse, évidemment, un aveugle l’aurait deviné je pense, alors Zack vous pensez bien, lui qui est le spécialiste des ptits cons qui attendent l’ouverture pour se faufiler et faire le plus de dégâts possible avec un seul mot. Hum moui, mais pas si ptit con que ça le Zack tout de même, moi je l’aimais bien malgré ses sautes d’humeurs un peu imprévisibles. Il me fascinait autant qu’il pouvait me faire peur parfois, bon c’est vrai-je l’aimais beaucoup mais chut. Il ne s’agirait pas de lui dire hein, ça provoquerait des jalousies et puis il est hétéro de toute façon non ? Ou intéressé par quelqu’un d’autre, qu’importe. Non il n’allait pas me bouffer…

« Pourtant j’aimerais bien… heu non rien. »

Ha bah bravo, ça t’avait échappé au bon moment en plus, genre le fait exprès… Des serdaigles qui devraient se faire couper la langue ? Parlait-il de moi, non je ne pense pas, de Lins plutôt… oui Lins avait tendance à trop parler et du coup les choses pouvaient vite se savoir. Il avait au moins la logique de rester muet en présence des serpentards. Plus par obligation que pas sa volonté propre… en effet, il est difficile de parler quand on nous lance le sort de crache-limaces.

« Disons qu’il est intelligent, mais loin d’être futé… mais il crois en des choses infondées. »

Il me posait ses questions et c’était normal, chacune d’elle était justifiée et j’aurais étais troublé si il ne les avait pas posé. Plus que ça, j’aurais été mis en alerte, lorsque c’est trop facile avec un serpentard, c’est souvent qu’un coup bas se cache quelque part.

« Si tu veux tout savoir, oui le fait que tu ais été rejeté de l’AD m’a poussé à venir te parler, mais pas pour la satisfaction de récupérer quelqu’un qu’ils n’ont pas eu. C’était plutôt une question de prudence, avec toi au moins j’étais certain de ne pas me tromper. Cela fait quelques jours que c’est arrivé et les membres de l’AD n’ont pas été inquiété par les mangemorts alors que tu aurais eu le temps de les prévenir si tu jouais double jeu. Du moins je vois les choses ainsi, je ne suis peut être pas aussi intelligent que Luka ou aussi fort que toi, mais je me fis à mon instinct et à mon esprit d’analyse. »

C’était peut être la première fois que je faisais preuve d’égo et je prenais un peu plus d’assurance quand nous parlions. Je me montrais enfin comme leader, plus seulement comme un petit serdaigle timide et perdu entre les jambes d’un serpentard à qui j’aurais bien mordu la queue.

« Oui je serais fier de t’avoir avec nous, parce que les Chimères tout comme l’animal, sont composés de membres de différentes maisons. Et crois moi qu’il est difficile de savoir à qui faire confiance chez les serpentards, mais ne t’en fais pas, je ne dirais jamais à personne qu’au font, tu es quelqu’un de gentil… »

Je ne voulais pas lui faire perdre sa réputation puisqu’elle semblait si importante pour lui. Je ne lui demandais pas de sacrifier son caractère de serpentard ni la notoriété qu’il avait gagné auprès de sa maison. Je l’aimais bien… voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyLun 15 Avr - 15:52

J’en étais encore à me demander pourquoi entre tous les élèves qui trainaient, c’était à moi que Jillian Neverland était venu parler. Surtout pour me parler de son histoire étrange de société secrete de super héros ou quelque chose comme ça. Okay, j’étais interessé par l’AD il y’a quelques jours, et Ok’ ça c’était mal passé… Mais il n’y’avait pas inscrit sur ma tête “ Recherche groupuscule désespérément “ Non, bien au contraire. J’avais plutôt tendance à me la jouer très profil bas. Bref, je comprenais qu’il stresse, face à moi comme ça, beaucoup auraient stressés à sa place. En même temps j’étais réputé pour avoir fait tomber des têtes ou d’autres choses du genre si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu’il en soit, il était bizarre, je ne comprenais d’ailleurs pas son lapsus, étant totalement à mille lieux d’imaginer qu’il aurait pu ressentir ne serait ce qu’une attirance pour moi. Ouais. Non hein. Et puis même si je m’en étais douté je n’aurais rien dis du tout. Bref, qu’est ce qu’il disait… ? Il avait bien compris de qui je parlais a propos de ceux qui ne savaient pas tenir leurs langues… Lins Icho. Gros débile que j’encadrerais un jour dans un coin de porte ou ailleurs…. J’en soupirais de repenser à lui. Alors je ne répondais pas trop. Non, au lieu de ça je lui demandais pourquoi moi, avec un soupçon de prudence, et d’amertume. Est ce qu’il se jouait de moi ? Oh il devait bien savoir que si il se jouait de moi ça serait à ses risques et périls.

Tchouk. Mauvaise réponse Jillian. Je l’interompais d’un regard froid. — Je n’ai pas été rejeté par l’AD. Ta source devrait mourir dans d’atroces souffrances. Disons juste que leurs méthodes ne coïncidaient pas avec les miennes. Mon regard restait glacial et je le laissais s’expliquer. Blablabla prudence, blablabla il était fier de lui et très confiant dis donc, il changeait d’attitude de minute en minute. Peut être que le petit gars timide et gentil était un leurre. Ouais qu’importait. Je ne parlais pas. Il voulait des membres des autres maisons, et il ne dirait pas que j’étais gentil… ? J’arquais mes sourcils en gardant un regard plutôt dur.

— Je pense que tu confonds gentillesse et autre chose Neverland. Je me mordais la lèvre pour ne pas être plus méchant et je me passais la main dans les cheveux pour me détendre un peu. — Tu n’es pas le meilleur des orateurs tu sais. Ce n’est pas en insultant les gens qu’on arrive à les faire céder à nos caprices normalement. Oui je le prenais de haut. Et oui j’avais mal pris au moins deux choses dans son discours, mais ça ne voulait pas dire non plus que j’allais refuser. J’étais juste comme ça, avec mon arrogance, mon sale caractère et mes façons d’être.

— Qui as tu convaincu jusqu'à présent de faire partie de ton joyeux groupe ?



Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyMer 17 Avr - 12:03

Oula mais c‘est qu‘il m‘agressait le bougre et de tous les côtés à la fois en plus !!! Vilain serpy je lui aurais bien tapé sur les doigts si je ne le craignais pas autant. Ce n‘était pas dit que j‘étais plus faible que lui, mais je ne doutais pas qu‘il n‘hésiterait pas à me balancer un sort dans la gueule si je faisais un pas de travers, alors que de mon côté j‘avais tendance à éviter le combat, je ne voulais blesser personne évidemment mais bref. De toute façon, la situation n‘avait pas dégénéré au point d‘être irrécupérable.

Arf erreur de ma part, il n’a pas été rejeté par l’AD, non bien sur que non hein. Je me tapais la tête avec mon point, stupide habbit joufflue n’est-ce pas. Comment pouvais-je oublier l’orgueil d’un serpentard. Hum fichu orgueil, stupide orgueil, j’aurais dû le savoir… Luka l’aurait su elle.

« Hum oui je me suis mal exprimé désolé. »

J’avais bêtement répété ce que Jace m’avait appris, c’était débile. Jace répétait seulement ce qu’il entendait, j’aurais dû mieux analyser la situation, ça m’apprendra. C’était entièrement de ma faute ahlala…

Confondre gentillesse et autre chose ? Heuu, la pitié, sans doute, venant de lui je m’attendais à cette pique c’était pas très gentil. Alors comme ça on avait pitié de moi hein… je souriais intérieurement, c’était un moyen comme un autre d’attirer les gens dans nos filets après tout. Nous étions certains de notre choix, l’affronter directement en étant aussi arrogant que lui aurait provoqué un conflit et non une possible alliance. Mais il n’avait pas dit oui de toute façon, il avait l’air d’aimer faire durer le suspens et me mettre mal à l’aise, au bout d’un moment ça commençait tout de même à m’agacer.

« Je sais mais Luka était occupée, il y en a d’autre que toi que nous devions convaincre. »

Et Luka aurait mieux fait de changer de place avec moi, je me serais chargé de Lou. Ca n’aurait pas été bien compliqué, la simple mention de Jace dans le groupe l’aurait ramené sans problème. Mais je prenais mes responsabilité de fondateur, il fallait que je prouve à Luka que j’étais aussi capable de toucher l’esprit des gens. Bon, ça s’annonçait mal et je pense que Zack avait encore moins d’estime pour moi que pour le crotale nocturne de Birmanie.

« T’insulter ? Oui on peut voir ça comme ça, enfin d’un point de vu serpentard, entendre dire qu’on est gentil doit paraître comme une insulte j’imagine. Si tu préfères qu’on t’appelle connard c’est à toi de voir… »

Oups, ça m’avait échappé voilà, mais au moins il pourrait pas dire que je ne faisais pas d’effort pour ne pas l’insulter.

« Jusqu’à présent… il y a Luka qui est certaine qu’Addison va se joindre à nous. Elle doit recruter Lou en ce moment. Et puis on a Jace, c’est un peu les oreilles du groupe… »

Et on espère sortir Stanley de sous ton chapeau si tu nous rejoins mais ça on va éviter de te le dire hein, j’étais pas suicidaire non plus et lui dire qu’un gay lui courait après aurait probablement un effet dramatique.

« On cherche encore pour le poufsouffle, mais on trouvera bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyJeu 30 Mai - 13:13

[HJ : VOILAAAAAAAAAA mais c'est court desolée o/ ]

Finalement taquiner un peu le serdaigle avait du bon, parce que meme si il s'etait excusé de s'être trompé et reconnaissait qu'il n'était pas un bon orateur. Il reprenait du poil de la bête. Hummmm c'était bon. Je souriais. Et je l'ecoutais me presenter les gens de son groupe. Luka, Addison, Lou.... ? LOU ? Oh interessant... Et Jace. Bien. Je hochais un peu la tête.

— Si j'accepte, tu me promet que tu n'ira pas te vanter partout que tu as réussi à dompter un serpent ou d'autres choses du genre. Tu as conscience que si tu faisais ça,... Enfin tu es intelligent, ce n'est pas la peine que je te menace.

Et je lui addressais un grand sourire en me rapprochant de lui.

— Dis moi quand et où je dois te retrouver. Il se peut que je ne vienne pas seul.

Pour l'heure il n'y'avait l'air d'avoir que des gens intelligents dans son organisation, je pourrais ramener Stan, ça ne serait pas une horreur comme la derniere fois... Allez ça pouvait meme être une bonne idée. Oui ça serait bien. Allez il fallait que j'en parle à Stan. Alors qu'il se presse de me dire où et quand je devais le retrouver, j'irais en parler à mon ami... Ça faisait bizarre de considerer Stan comme mon ami tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyMer 21 Aoû - 12:02

Visiblement ça lui avait plu que je le bouscule un peu. Enfin, Zack était un être énigmatique il faut dire, on ne pouvait jamais vraiment savoir lorsqu'il allait se mettre en colère ou rire. J'avais fait tout mon possible pour tenter de le convaincre et j'espérais que cela porte ses fruits. Apparemment, c'était le cas puisqu'il voulait savoir où et quand nous avions rendez vous.

« Je ne suis pas du genre à me vanter… d'autant plus si ça me fais plaisir que tu nous rejoignes. Et je ne pense pas que tu sois domptable hélas… »

Oui c'était bien dommage, car s'il l'avait été, ce n'était pas les chimères que je lui aurais proposé de rejoindre, mais un endroit un peu plus douillet avec des draps et des oreillers. Je poussais un long soupir avant de reprendre. Je devais faire abstraction de mon attirance pour lui et c'était assez compliqué, ceci dit j'étais tout de même contant du résultat de notre entretien.

« Dans deux jours, à minuit, dans le couloir pas loin des cuisines. Nous emprunterons l'un des passages secrets non répertorié. Luka est tombée dessus par hasard l'année dernière et jusqu'à il y a peu de temps, la sortie de ce passage était bloquée par je ne sais quoi… mais notre allié a arrangé ça. Donc nous pouvons désormais profité pleinement de ce lieu. »

Je ne lui en disais pas trop volontairement, c'était plus intéressant de lui faire la surprise. D'ailleurs, mis à part Luka et moi, personne ne connaissait cet endroit. Nous allions devoir être discret pour éviter les pions et les serpentards idiots qui trainaient dans les sous-sol. Ils n'étaient pas tous collabo mais je n'étais pas fou au point de faire confiance à n'importe qui.

« Ah… j'oubliais, n'oublies pas ta baguette et ramène également un objet auquel tu tiens. »
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] EmptyMer 28 Aoû - 8:40

[OUAIIIIIIIS 1. RP o/ ]

Et bien on pouvait dire que c'était surprenant, mais le charmant Jillian avait réussi à me convaincre de rejoindre un groupe de pseudo héros ? Mieux que l'AD en tout cas. Ouais, ça me déplaisait pas finalement… Et puis, je ressentais quelque chose en moi, comme si… je pouvais lui faire confiance, comme si je pouvais faire ça et que ça ne serait pas une erreur. Du coup je hochais un peu la tête.

- Je suppose que c'est un plaisir pour moi aussi.

Et je m'enquérais immédiatement du lieu et de l'heure du rendez vous. Luka avait trouvé un endroit. Qu'est ce que c'était…. pas surprenant du tout que ce soit Luka, et encore toujours Luka… Je me mordais un peu la lèvre pour ne rien dire, et je hochais la tête, en acquiescement.

- Je vois. J'ai hate de voir ça alors.

Passant la main dans mes cheveux, je réfléchissais un peu à l'endroit où était ce passage secret. Hmm, ouais maintenant que j'y pensais je situais un peu où il était. Bien, j'étais bien pressé que ça commence alors, pour voir si ils étaient effectivement plus intelligent que l'Armée de Dumbledore - Oh mais quel nom débile - et puis si c'était pas le cas…. je partirais. Mais bon.

Hein quoi ? Ma baguette et … Je hochais la tête.

- Ça marche Nerverland. Ça marche. Tu permets que j'y aille maintenant ? J'ai des choses à faire.

Toujours très agréable j'étais. Mais bon on allait pas me refaire non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] _
MessageSujet: Re: Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snake... hum it's delicious ! [Zack & Jillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Couloirs-
Sauter vers: