††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes ! ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  EmptyVen 25 Oct - 8:36

AMELIA & JAMES & DRAGO
N'allez pas dans les Hautes Herbes


Ce soir, il fait beau. La Lune n'est pas tout a fait pleine, et elle éclaire plutot bien le Parc de Poudlard. Quoi de mieux pour une petite promenade. Romantique ? Amicale ? Une petite promenade en tout cas. La neige est toujours la, mais il n'y'a qu'une legere couche qui recouvre a peine les hautes herbes... Allez, je repasserais bientot Razz



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes ! ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  EmptyJeu 31 Oct - 11:49




Il était inutile de dire à quel point c’était l’euphorie totale dans le château. Toute la journée, des petits cupidons avaient transportés des messages d’amour et d’amitié de leur auteur jusqu’à leur destinataire, ils avaient aussi balancés des cœurs en papiers de différentes couleurs allant du rose au rouge sur les personnes qui passaient. Armé de leur arc et de leurs flèches, ils répandaient l’amour dans le château. Etrangement, les Carrow avaient semblés absent de leur poste de gardien de la discipline. Ce jour les affectaient peut-être particulièrement, bien qu’il n’y ait que peu de chance dans cette option.

Mais cette journée laissait un gout amer dans la bouche de la jolie blonde. Oh, il ne fallait pas se méprendre, des mots d’amour et d’amitié elle en avait reçu, elle ne les avait pas lu, se contentant de regarder si il s’agissait des personnes qu’elle attendait avant de les refermer et de les fourrés dans son sac. Mais il se tramait quelque chose que la demoiselle n’aimait pas. D’une part, elle n’avait reçu aucune carte et aucune fleur de la part de son père, or, l’anniversaire de sa fille unique, c’était quand même le jour le plus important pour lui non ? Il n’oubliait jamais cette date, c’était tellement étrange. D’autre part, ce goujat de Sacha ne lui donnait plus aucune nouvelle depuis leur dernière entrevue aux Trois Balais. C’était incompréhensible. Il était sur son dos depuis des mois et du jour au lendemain, plus rien, silence radio. Elle s’en fichait qu’il puisse oublier son anniversaire, mais elle aimait qu’il lui porte de l’attention, elle aimait le voir fantasmer sur elle alors plus aucun signe de vie, ça semblait inquiétant.

Elle était vexée. Très vexée même. Avec l’importance et le temps qu’elle lui avait consacré, il osait disparaitre comme ça, sans la moindre explication. Heureusement qu’elle avait refusé de se donner à lui, il n’aurait plus manqué que ça !

Toute la journée, elle avait fait sa mauvaise tête, boudant à outrance. Et c’était au diner dans la Grande Salle qu’elle s’était le plus mal sentie. Dans tout ce monde, dans toute cette foule où les gens s’aimaient, se regardaient, tout le monde semblait heureux d’avoir une soirée de bonheur et de liberté, d’amour et d’espoir. Et dans tout ça, elle ne se sentait que d’autant plus seule. Pourtant il y avait du monde, ses amis, ses meilleurs amis même, mais elle avait préféré se tenir à l’écart de tous. James devait sûrement avoir une conquête à voir et à se faire dans la soirée, Kennedy, mieux valait peut être la laissé tranquille avec ses amis. Non, seule, elle était mieux. Dans sa bulle maussade et terne, elle n’emmerderait personne et vice versa. Dinant à peine, elle n’avait qu’une envie : que cette foutue journée se termine et qu’elle puisse rejoindre son lit.

Elle mangeait lentement. Tournant et retournant les aliments devenus froids dans son assiette. Les yeux rivés sur sa fourchette, elle tentait de faire abstraction de tout ce qui l’entourait. Elle bouillonnait de colère, elle avait envie d’exploser, de pleurer, de crier, de frapper, de se déchainer mais elle ne pouvait pas se permettre de craquer et de perdre la face. Elle ne se comprenait plus, elle ne savait plus comment réagir.

Se levant de table, elle n’attendit pas que les autres se lèvent ou qu’on l’autorise à quitter sa table pour sortir. Sans un regard pour personne, elle avait quitté la table précipitamment. Et à la dernière seconde, elle changea de cap pour se diriger vers la porte d’entrée du château et non vers sa salle commune. Un bon bol d’air bien frais ne lui ferait pas de mal, surtout qu’il n’y avait personne dehors, elle pouvait donc faire ce qu’elle avait envie.

Pour la soirée, elle avait quand même été bien s’habillée, après tout, peut être qu’on lui préparait une surprise pour son anniversaire ce soir. Elle avait donc revêtu une robe blanche, couvrant sa poitrine uniquement, mais pas le reste de son ventre. Elle était longue derrière, arrivant jusqu’au sol mais devant, la robe s’arrêtait juste au dessus de son genou. Son dos était nu et la robe descendait en v jusqu’au bas de son dos. Par-dessus, elle avait quand même prit sa cape d’hiver, après tout, il y avait encore de la neige, une fine pellicule mais tout de même.

Elle remarqua que la lune éclairait étrangement bien de sa clarté bleutée, bien qu’elle ne fût pas totalement pleine.

Descendant un peu dans le parc, elle entreprit l’idée de faire le tour du château à pied avant de rentrer, il ne faisait pas aussi froid qu’il n’y paraissait. Le paysage était magnifique et il n’y avait pratiquement aucun bruit dehors mais cela ne faisait que renforcer sa solitude. Il était plutôt rare qu’un moment de faiblesse ne la saisisse comme cela, surtout un jour pareil. Mais elle était dans un jour où les choses semblaient mal se passer et elles se passaient réellement mal pour la demoiselle. C’était tout simplement un jour sans, comme il y en avait parfois. Elle avait cette impression que tous les murs, toutes les barrières qu’elle s’était tuée à mettre entre elle et le monde s’écroulaient aujourd’hui. Elle se sentait vulnérable, et elle n’aimait pas ça, cette drôle d’impression, de sensation qu’elle ne ressentait habituellement jamais la saisissait de toute part. Elle n’était pas faible, c’était elle qui terrorisait, elle qui dirigeait, elle qui décidait et non l’inverse ! Alors pourquoi tout ça … ? Elle n’en avait pas la moindre idée.

S’installant sur un banc, elle sortit sa baguette afin d’enlever le peu de neige qui le recouvrait. Mettant ses genoux contre sa poitrine, passant cape d’hiver par-dessus ses jambes, un léger souffle de vent faisait virevolter ses cheveux blonds. Et une larme s’écrasa sur sa joue. Une seule. Qu’elle laissa glisser le long de sa joue sans y prêter attention.


Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes ! ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  EmptyLun 11 Nov - 19:24






Aujourd'hui était un jour spécial pour la plupart des élèves de Poudlard, nous étions le 14 février, ce qui signifiait Saint Valentin. Faut dire que malgré l'ambiance glaciale causée par les mangemorts, les couples se formaient facilement dans le château. Ils devaient avoir besoin de se réchauffer pour l'hiver. Moi, je n'avais pas la tête à ça. Je me souvenais clairement de ma dernière saint valentin aux côtés d'Aarya. Toute la journée j'avais évité les festivités pour ne pas y penser, pour ne pas penser à elle. Les souvenirs étaient trop douloureux et créaient un trou béant dans ma poitrine. J'aurais voulut pouvoir tout oublier d'elle, mais en même temps, je l'avais aimé, elle m'avait apporté le bonheur que tout le monde cherche et je ne la remercierais jamais assez pour ça. Mais elle n'était plus, et désormais j'étais seul. Seul le jour de la saint valentin. Et je ne voulais voir personne, je voulais simplement que cette journée passe le plus vite possible.

J'avais tout de même envoyé une carte à Amélia, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'une bonne saint valentin. Je n'étais pas allé la voir, j'aurais pu, elle m'aurait sûrement réconforté, après tout elle aussi elle avait perdu Aarya. Dans l'après midi, j'avais eut soudain une illumination, je ne voulais plus penser à Aarya, je ne voulais plus ressentir cette souffrance atroce, alors j'allais libérer mon esprit. J'avais cherché dans mes affaires et avait trouvé une bonne bouteille de vodka que je gardais pour les fêtes. J'avais but, tout l'après-midi.

Le soir venu, j'avais besoin de prendre l'air. Je sortais dans le parc du château, oubliant totalement d'enfiler une cape, je titubais à moitié, l'air frais me faisait du bien. Je vis alors une chevelure blonde flotter au loin. Je décidais de m'en approcher. Peut être était-ce un ange ? Est-ce que j'étais mort ? Etais-je au paradis ? Non impossible, Drago Malefoy est voué aux enfers. Je m'approchais de l'ange et reconnu Amélia. Je lui adressais alors un grand sourire, puis je remarquais une larme couler sur sa joue. Je m'asseyais à côté d'elle, manquant de me casser la gueule au passage, et sans un mot la prit dans mes bras. Je voulais la réconforter, bien que je ne connaissais pas la raison de son chagrin.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes ! ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  EmptySam 4 Jan - 16:17




Dans la nuit noire, on aurait pu ne pas l’apercevoir et pourtant, elle était bien là. Cachée par l’ombre d’un arbre. Mis c’était sans compter le rayon de lune qui se reflétait sur ses cheveux, lui donnant l’air d’un ange, dans sa belle robe blanche. Sa cape d’hiver sur ses genoux, elle avait les yeux rivés droit devant elle. Elle ne regardait rien, rien de particulier, elle n’observait pas le mouvement des arbres sous la brise hivernale, elle n’en avait rien à faire de rien. La tranquillité, voilà tout ce qu’elle voulait. Mais avec ce jour si spécial, comment pourrait-elle être tranquille à l‘intérieur ? Elle avait pensé à rejoindre la tour d’astronomie, son endroit préféré, qui offrait une rue imprenable sur Poudlard et ses environs, mais ce soir, il serait sans aucun doute occupé. C’était un endroit très romantique pour y emmener la personne aimée. Le plafond astral était le plus parfait des décors, le silence qu’il y régnait donnait une certaine intimité, tout comme la lumière de la lune qui brillait doucement de ses rayons argentés. Aucunement besoin de bougie, une couverture à mettre sur les épaules de la demoiselle emmenée suffirait amplement à la satisfaire. Enfin, c’était le point de vue d’Amélia ça. Elle était du genre exigeante pourtant mais elle aimait parfois la simplicité d’un moment.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle espérait que James n’ait trouvé personne pour ce soir. En fait, si, elle savait très bien pourquoi. Elle avait tenté pendant des mois, vainement, de ne pas penser aux sentiments amoureux qu’elle avait à l’égard de son meilleur ami mais… Non, elle supporterait très mal qu’il passe ce jour dans les bras d’une autre. Elle se montrait très possessive, c’était vrai. Mais comment supporter cela ? Surtout le jour de son anniversaire. Puis même, anniversaire ou pas, le voir aux côtés d’une demoiselle ça mettait la blonde dans des colères noires. Comme la dernière fois, dans le couloir où elle l’avait surprit dans les bras de Candice. Elle avait complètement disjoncté ce jour là, lui arracher une poignée de cheveux… Ce n’était pas très correct. Mais elle n’en avait rien eu à faire sur le moment, tout ce qu’elle avait voulu c’était retirer cette sangsue de son meilleur ami.

C’était quand même dingue que les personnes qu’elle voulait n’étaient jamais disponibles. Elle ne pouvait avoir James, à cause de son mariage. Elle n’avait pu avoir Sacha, car il voulait juste coucher avec elle et qu’il avait, accessoirement, disparu. Elle avait envisagé de tout laisser tomber, de faire ce qu’elle voulait et peut-être même de disparaitre à la fin de l’année. Mais c’était impossible, si elle faisait ça et que son père la retrouvait, il la tuerait. Elle était sa fille mais elle était persuadée que pour son honneur, il supprimerait son unique enfant. De toute façon, il avait toujours voulu un garçon. Et il lui avait assez répété d’ailleurs. Alors elle s’était pliée à tout ce qu’il lui avait demandé. Après tout, voir son père fier d’elle, c’était tout ce qui importait. Mais maintenant, elle pouvait penser par elle-même, elle savait certaines choses qui pouvaient faire pencher la balance. Mais on n’agissait pas comme on voulait par ces temps. Surtout par ces temps alors, le sujet était clos.

Les yeux dans le vide, l’esprit embrouillé par le ressentiment, la colère et la tristesse, elle avait alors laissé s’échapper une larme. Elle l’avait laissé couler et bientôt, une perle d’eau salée avait laissé une trace le long de sa joue. Elle s’était cependant empêchée de respirer, pour ne pas craquer. Elle avait étouffé un sanglot, se faisant au passage mal à la gorge. Il n’y avait pas une raison précise, juste un tout sans doute. Elle ne savait pas mais elle se sentait ridicule.

Encore plus ridicule quand elle vit apparaitre un Drago Malefoy pas très frais à ses côtés. Beau, il l’avait toujours été, surtout en grandissant. Mais l’odeur d’alcool qui émanait de lui fit froncer le nez d’Amélia. Mais bien sur, c’était tout à fait normal qu’il soit triste, il avait perdu Aarya, sa fiancée. Alors c’était tout à fait normal que lui ne soit pas bien. Lui au moins avait une raison de pleurer, bien qu’il ne le fit pas. Il avait bu. Et elle regrettait de ne pas avoir eu la même idée. Boire pour oublier. Elle avait été un peu égoïste. Dans sa mauvaise journée, elle avait oublié de penser à lui. Si elle s’en était rappelée, elle aurait pu l’emmener avec elle et ils auraient passés la journée ensemble, à se changer les idées. Quoi que si ils avaient bu tout les deux, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, puisqu’Amélia aurait certainement finit par se déshabiller au bout d’une certaine quantité d’alcool. Elle ne se déshabillait pas devant n’importe qui, mais Drago n’était pas n’importe qui et s’il avait fallu lui changer les idées avec les grands moyens… Non ! C’était mal ! Et trop tard de toute façon.

Elle eut un geste reflexe pour rattraper son ami mais il n’avait fait que trébucher. Il lui avait fait un de ses sourires dont il avait le secret avant de la prendre dans ses bras. Elle n’était pas habituée à ça. Elle n’avait jamais été habituée à ce genre de marque d’affection et elle fut prise au dépourvu. Mais au final, elle avait finit par passé ses bras autour de son cou et à le serrer doucement, essuyant au passage toute trace de larme. Elle planta un baiser léger contre sa joue. Etrangement, elle n’avait pas envie de le lâcher, appréciant son soutien. Mais elle le fit, regardant le blond dans les yeux.

-Merci pour ta carte, Drago. Je suppose qu’il est inutile de te demander comment tu vas.


Revenir en haut Aller en bas

James E. Gray
Que fais tu à Poudlard ?
James E. Gray


◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes ! ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  EmptyMer 15 Jan - 9:34




De toute la journée, personne n'avait vu James. Personne n'avait eu l'air de vraiment s'en préoccuper aussi ... tout le monde était plongé dans la joie et l'euphorie de la saint valentin alors personne n'avait prêter beaucoup d'attention au jeune homme. Les couples roucoulaient, les sorciers comptaient fleurette et James n'était pas du tout dans ce délire la ce jour la il avait des choses beaucoup plus importantes à penser que ça. Candice avait bien tenté de l'agripper et de le scotché pour la journée mais le garçon avait réussi une habile esquive et était parti se planquer à Pré-au-lard loin de la terreur nommée Candice.
Quelle connerie avait-il fait en laissant la demoiselle lui sauter dessus. Depuis ce jour, il avait éviter le plus possible de rester seul en présence de Candice. Euurk...

Bref, James avait réussi sa feinte et avait passé sa journée seul à Pré-au-lard et il n'était pas là-bas par hasard mais avait bien un but précis en tête. Toute la journée il avait arpenté le village sans jamais retrouver le moindre de ses camarades. Tous étaient partis roucouler dans les bars

Le jour n'allait pas tarder à laisser place à la nuit et les élèves reprenaient le chemin de l'école. James lui avait un sourire particulièrement content sur sa petite bouille et rentrait à pré-au-lard satisfait de sa journée.

A l'heure du repas il se rendit tout guilleret dans la grande salle. Un immense sourire sur ses lèvres. Il plissa les yeux, cherchant sa cible des yeux mais alors qu'il venait juste de la repérer, il commença à marcher vers elle quand soudain...

❝ Hiiiiii JAAAAMES !!! Je t'ai cherché touuuute la journéé!!!!! Comment tu va ????  ❞

Et merde, encore elle. James lui adressa son regard le plus froid et c'était vraiment très rare de le voir avec un tel air lui habituellement si souriant et chaleureux. En une seconde, son grand sourire avait disparu laissant place à un air dur et fermé.

❝ Ecoute Candice, j'en ai marre que tu me colle comme ça ! Faut que tu comprennes une chose, à tous le temps me suivre et me harceler, n'espère surtout pas t'attirer ma sympathie. Fais moi une faveur, va emmerder quelqu'un d'autre, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'une gamine comme toi. ❞

Gloups... c'était franchement dur là... La demoiselle ouvrit de grand yeux et partit sans dire un mot. James n'aimait pas faire de la peine aux gens surtout pour la St Valentin mais merde qu'est-ce que ça faisait du bien !!
Le sourire heureux revint sur les lèvres du garçon une fois l'abominable garce sortie de son champs de vision. James voulut se remettre en route vers sa cible mais ... celle-ci avait disparut. Un petit air triste remplaça le sourire de James ... Où était-elle passée ?
James se rendit à la table des serpents et demanda à ses amies ou elle était partie mais personne n'était capable de lui répondre.
James ronchonna doucement puis, sans même avoir prit son dîner, il quitta la grande salle. Il ne comptait pas manger tant qu'il n'aurait pas mener à bien son objectif de la journée.
Il commença sa route vers la salle commune des verts et argent lorsqu'il se souvint que quand il l'avait quitté 30 minutes plus tôt, la salle était déserte... Il chercha alors dans tous les cachots, ne trouvant toujours pas celle qu'il désirait retrouver. Revenu au rez de chaussé, il sortit hors de l'école.
Et il marcha quelques minutes avant de la voir là, assise sur un banc. Dans l'obscurité il ne parvenait à voir son visage. Il commença à marcher vers elle d'un pas pressé lorsqu'il vit une deuxième personne. Le jeune homme s'arrêta net, le souffle presque coupé. Avec qui était-elle ? Etait-ce un rendez-vous romantique ? Que ce passait-il ? Que devait-il faire .... Mais à quoi avait-il pensé ?! C'était la Saint Valentin, la jolie blonde aurait bien mieux à faire que de le voir. Elle allait passer la soirée avec un autre garçon qui la ferait rêver, c'était fait pour ça la Saint Valentin.
James entendit alors ce monstre rugir en lui, d'un grondement de mécontentement et de jalousie. Il fut un moment furieux mais était bien incapable de dire si cette fureur était dirigé contre le jeune homme qui lui tenait compagnie, contre la demoiselle ou contre lui-même.
James baissa les yeux, contemplant ses mains qui tenaient bien serré un joli paquet emballé d'un papier vert. Petit paquet qu'il tenait comme si sa propre vie en dépendant et qu'il n'avait pas lâché depuis qu'il l'avait trouvé à Pré-au-lard.

Que faire maintenant ? Toute sa journée n'avait tournée qu'autour de ce moment, de l'instant où il retrouverait la demoiselle pour lui donner son paquet et tout était gâché ... gâché par une stupide fête célébrant ces couples stupides ! Comme si il y avait un jour pour s'aimer ! N'importe quoi.

James prit alors sa décision. Il refoula sa colère et s'avança vers le couple de serpent. Il arborait un sourire plutôt faux pincé par une jalousie mal placée. Lorsqu'il arriva à leur niveau, il reconnu le partenaire de sa bien aimée. Malefoy. Soit, si c'est lui qu'elle avait choisit pour cette soirée cela ne le concernait absolument pas.
Poliment, James adressa un petit signe de tête à Drago comme pour lui dire bonjour avant de river à nouveau ses yeux sur le petit paquet qu'il tenait, incapable de regarder la demoiselle dans les yeux tant il était peiné de la situation.

❝ Je vais pas vous embêter longtemps ... je voulais juste t'offrir un cadeau Amé... Joyeux Anniversaire...  ❞

James tendit le paquet à la demoiselle et recula d'un pas. Il releva doucement les yeux et la regarda un instant.

❝ C'est pas grand chose mais ... je trouvais ça joli. ❞

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres du garçon. Comme un sourire triste.

code by Chupa Chups
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes ! ◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ AMELIA&JAMES&DRAGO ► N'allez pas dans les hautes Herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: