††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ? ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  EmptyVen 25 Oct - 8:51

ALICE & FELI
Dans le pays des étoiles... ?


AH NON... Vous je veux pas savoir ce que vous faites la... Traumatisez pas les pauvres chouettes hein ? *N'est ce pas Alice ? Suspect* Bon... En fait je veux quand même le savoir. Alors racontez nous comment vous avez atteri la tout ça.



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ? ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  EmptyDim 27 Oct - 4:52

Hj:

◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  1364740560-feli-up-et-april-hofah ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  1364740560-alice
Félicia & Alice

14 Février. Saint Valentin. La fête des amoureux. Je soupirais. J’avais pas d’amoureux moi. Ni d’amoureuse. Enfin si peut être. J’étais pas sûre en fait. J’avais passé la journée assise sur le rebord d’une fenêtre, avec un carnet et des crayons, je griffonnais un peu. Des dessins comme ça au hasard, parfois ceux qui passaient dans le couloir, parfois ceux que je voyais de loin dans le parc. J’avais même dessiné Alice. Et j’avais du gribouiller un cœur dans le coin de la page. Si elle le voyait, je mettrais ça sur le compte de la Saint Valentin, fête des amoureux, tout ça, ça rend un peu... bizarre.

18h45, je rangeais mon carnet et mes crayons dans ma besace avant de sauter de mon perchoir. Et je descendais vers les cuisines, pour aller chercher du chocolat, vous voyez les chocolats de la saint Valentin quoi, et une bouteille d’alcool. Ou plutôt deux. Une fois tout ça dans ma besace, je m’éclipsais et je grimpais rapidement dans les étages. Je débarquais dans le bureau d’Alice et je lui adressais un grand sourire.

« Hey, ça te dit qu’on passe la soirée ensemble ? J’ai du chocolat et a boire. » Oui j’étais de bonne humeur, non promit j’avais strictement rien fumé et j’avais pas touché à ce que prenait Addi juré ! Ou alors j’avais pris un truc par inadvertance, mais j’y croyais pas. Même si c’était toujours possible. J’avais juste envie de passé une soirée tranquille avec Alice. Dans un coin tranquille du château. Pas son bureau. C’était pas... romantique. Ahem. Nan quand même pas. Enfin peut être. Bah. Qu’importais. « Allez vient ! Faut en profiter, ils ont dit « soirée libre » on fait ce qu’on veut. »

Je lui attrapais la main après avoir réussi, sans trop de difficulté à lui faire accepter, et je l’entrainais avec moi. Jusqu’à la tour d’Astronomie. C’était cliché de chez cliché. Mais j’en avais rien à faire ce soir. Je déposais ma besace par terre et j’adressais encore un sourire à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ? ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  EmptyDim 27 Oct - 18:52

7:oo pm quelque chose comme ça, j'étais posée tranquillement dans mon bureau, en train de faire tourner un vieux vinyle de Blondie du bout de la baguette, un bon verre de marti… La bouteille de martini dans l'autre main, buvant gaiment au goulot. St Valentin nous voila. Fête moldue et sorcière un peu des deux à la fois. Un truc à la con pour les gens amoureux… et parfois une cause de suicide. Oh moi ? Je m'en battais royalement les cou… les parties que je n'avais d'ailleurs pas. Beaucoup d'eleves pouvaient témoigner. Pour le fait que je n'ai pas de couilles. Bref. On allait pas épiloguer sur mes couilles, y'aurait pas grand chose à dire.  

Aherm. « Et une bouteille à la mer » Riais-je à moitié en lancent la bouteille dans une corbeille à papier. Ouais c'était la mer la bas et … Bon okay pour tout avouer je m'inquiétais pour quelqu'un, je n'avais pas besoin de vous dire son nom, elle faisait 1m63, devait peser dans les 40, 45 kilos, avait des yeux d'un gris métallique éclatant, et elle avait le sourire des gens désabusés qui ne quittait pas ses levres. Qui pouvait savoir ce qu'Elizabeth allait faire en cette soirée romantique par excellence, elle qui… Enfin, son secret était bien gardé avec moi, malgré tout ce que l'on pouvait penser. Mmwwh.   « Alt. Surveille la s'il te plait. » Gromelais-je en poussant mon corbeau, tout en attrapant une seconde bouteille.

Et c'est ainsi à ce moment la, alors que je sautillais en boxer - t shirt blanc. Et pas n'importe quel boxer je vous prie, il y'avait toutes les marques de vodka imprimées sur le mien. Magnifique non ? Et puis de toute façon c'était mon boxer, en général il ne restait pas assez longtemps pour qu'on le juge ? Hey quoi ? J'ai jamais caché que j'avais des cotés …. CHUT. Je disais ? C'était donc ainsi, bouteille a la main que Felicia m'avait surprise en me proposant de passer la soirée ensemble. Alerte. Alerte. Elle voulait qu'on fasse ça comme un couple ? Ou alors elle voulait juste passer du bon temps ? Non parce que vraiment venant d'elle, les deux m'allaient, mais… J'aurais aimé être fixé. Quoi ? Oui vous avez bien entendu ça venant de mes pensées, mais quoi qu'il en soit euh… Chut. Taisons nous. En plus elle me proposait à boire…

Cela dit j'avais du sembler un peu distraite, ou surprise, ou … peu crédule, parce qu'elle rajoutais que c'était pour la soirée libre tout ça. AH. La soirée libre. On avait été prévenus ouais… Je hochais donc la tête. « J'te suis. Mais j'amène ça. » On savait jamais, y'avait jamais trop d'alcool, et c'était ainsi que je la laissais me trainer par la main, jusqu'à ce que je ne me rende compte de ma tenue, et que je n'arrête de marcher quelques metres plus loin, maugréant un sortilège qui m'habilla sur le coup. C'était mieux. Un bisous sur la joue, on reprenait la route jusqu'à l'endroit ou elle voulait aller.

Endroit qui était visiblement, la tour d'astronomie, et la regardant en souriant je taquinais. « Plutot cliché comme endroit pour une déclaration non ? » Un clin d'oeil, et je me rapprochais d'elle pour déposer un baiser juste au coin de ses lèvres. Je jouais peut être un jeu dangereux avec Felicia. Mais c'était… comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ? ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  EmptySam 2 Nov - 0:46

◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  1364740560-feli-up-et-april-hofah ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  1364740560-alice
Félicia & Alice

En fait j’étais peut être pas vraiment tombée au bon moment, mais qu’importais, elle était sexy comme ça Alice. Ahem. En tout cas elle avait accepté t elle avait pris sa bouteille avec en prime. Chocolat, alcool. Et elle en boxer et t-shirt. Quoi de mieux pour passer la soirée ? Ah bah merde, elle se rhabillait d’un sort après s’être arrêtée. Zut. Bon tant pis. Mais bon, normal, en même temps il faisait pas si chaud que ça. Enfin pour elle sûrement, moi je ressentais pas vraiment le froid.

Bon. Brefeuh. Brefons, brefez. Finalement on arrivait à la tour d’Astronomie. C’était cliché comme endroit, mais bon. Ca n’avait pas d’importance. Alors qu’Alice me disait que c’était plutôt cliché comme endroit pour une déclaration, je clignais des yeux avant d’ouvrir la bouche pour répondre, et j’aurais rougit en prime si j’étais pas un vampire.

« Heu... hum... oui c’est vrai. Je... » Ah bah bravo l’éloquence. Je me mordillais un peu la lèvre mais j’étais censée répondre quoi moi hein ? Je lui rendis le baiser au coin des lèvres et je lui piquais sa bouteille avec un sourire en coin avant de boire une gorgée.

« Tu sais j’avais presque oublier qu’on nous laissait une soirée libre... et quand je m’en suis souvenue, j’ai directement pensé à toi. » Ouais j’avais pensé à elle, c’était avec elle que j’avais envie de passé la soirée. Même si je ne savais pas vraiment ou on en était toute les deux. Ça pouvait compter pour une déclaration ce que je venais de dire, non ? Moui peut être, je savais pas en fait. C'était a Alice de me dire si c'en était une ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ? ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  EmptySam 2 Nov - 16:12

Il y'avait probablement deux eleves dans tout Poudlard qui auraient pu me faire faire n'importe quoi - certes Addison et Amelia aussi avaient des passes-droits privilégiés - et c'était Luka et Felicia. Luka était un cas particulier et Felicia… Je ne sais pas. J'avais juste envie de lui promettre la lune. Bien sur, si quelqu'un venait me dire que j'étais amoureuse, il aurait fini transformé en crapaud, ou en autre chose d'encore moins sympa, mais bon, évitons de parler de ça. J'avais juste le droit de passer du bon temps avec elle non ? Et si.. Et si il y'avait des sentiments on en parlerait plus tard. En tout cas une chose était sure, je voulais pas qu'elle ait quelqu'un d'autre. Même Luka. ce qui… Oh putain merde. J'voulais juste profiter de la soirée moi. Baggy. Chemise ouverte sur mon t-shirt. Cravate a moitiés attachée. La j'étais sexy. Bien qu'en boxer j'étais plutôt pas mal. Oh j'étais sure que ça lui plaisait aussi. Enfin du coup je la laissais m'emmener jusqu'à la tour d'Astronomie, ou je ne pouvais m'empêcher de lâcher une petite pique. C'était pas méchant c'était plutôt taquin, mais je l'avais un peu gênée ?

Heyyy ! Ma bouteille ! Ah la sale gosse… Par contre avant même que j'ai le temps de répliquer elle venait de me dire qu'elle avait pensé directement à moi pour sa soirée libre. Ca me faisait tout chaud au coeur et dans la gorge. Ah non dans la gorge c'était la vodka. D'ailleurs, je récupérais ma bouteille, pour en boire une longue gorgée, avant de reprendre la parole. Plus doucement. La bouteille posée sur un petit rebord.

« Je suppose que j'en suis ravie ? Devrais-je être flattée ? »  Un clin d'oeil, je tentais un peu d'alléger l'atmosphère, mais finalement je trouvais mieux à faire, et poussant un peu Felicia contre le mur, je l'embrassais sans plus de détour. La soirée pouvait être… intéressante. Et ça faisait longtemps qu'elle n'était plus venue me voir. « La compagnie me convient. » Et amusée, je lui mordais doucement la lèvre, avant de lui offrir le plus tendre des baisers. Je m'exprimais probablement mieux par les actes.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ? ◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ ALICE&FELI ►Dans le pays des étoiles... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: