††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptySam 9 Nov - 21:46



Jayden Adam Dawkins

Xavier Samuel
(c) CREDIT GIF

Lieu et date de Naissance ϟ À Cambridge, le 12 Juin 1982, tout lui prédisait une enfance heureuse, c'était sans compter le monstre qu'était celle qui l'avait mis au monde.
Âge ϟ Seize ans cette année.
Maison souhaitée ϟ Gryffondor, parce que malgré tout ce que l'on peut dire, son courage est sa plus grande qualité. Et que son coeur est pur, juste caché par des tâches rougeâtres... Mais qui ne fait jamais d'erreur ?
Matière préférée / Matière détestée ϟ Aucune ne l'attire plus que cela, il les supporte toutes assez bien. Sauf les cours de vol, il déteste cela.
Facilités / Difficultés ϟ Ce n'est pas très étonnant, mais il est particulièrement doué en cours de métamorphose... Mais absolument lamentable en cours de vol.
Qualités / Défauts ϟ Doux, patient, tolérant, bienveillant, observateur, poli, réfléchi. -  jaloux, solitaire, lunatique, parfois grognon.

Famille (Généalogie abrégée) ϟ Un père moldu, décédé et une mère sorcière, louve-garou, meurtrière. Il est fils unique, et c'est tant mieux.
Statut du sang ϟ Sang mêlé.
Statut Marital ϟ Irrévocablement célibataire. Il s'entête à s'empêcher de tomber amoureux, pour ne pas reproduire le même drame qu'avec ses parents. Il est très dur envers lui même.
Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuel, il a dû se rendre à l'évidence malgré tout.

Orientation ϟ Bénéfique malgré le monstre qu'il est, il essaye de faire le bien. Il aurait aimé pouvoir être le héros que tout le monde attend, mais comme c'est impossible, il agit dans l'ombre.
Patronus souhaité ϟ Sâchant qu'il y a énormément de patronus déjà pris, je risque d'en répéter mais bon : Loup (voir loup du canada), ours blanc, husky.
Don ϟ Si l'on peut appeler ça un don... Il est un loup garou depuis qu'il a 13 ans.
Animal de Compagnie ϟ Aucun, il agit seul. Pourtant il aimerait bien.
Composition de la baguette ϟ Bois d'orme, ventricule de dragon, 23,75 cm.

Qui sait ce qui se cache réellement derrière son sourire ? Ses dents blanches et ses yeux d'un noisette profond, il observe le paysage, silencieux. Son air doux pourrait donner l'impression qu'il n'est qu'un simple élève, un simple Gryffondor, qui n'a ni histoire, ni problèmes. Mais en vérité, la carapace qu'est son sourire cache un coté sombre, monstrueux autant qu'il est meurtrier. Sa seconde personnalité ne lui correspond pas, c'est comme si Jack l’éventreur était en vérité une fillette vêtue de rose. Derrière ses sourires, il grimace, il souffre. Il est torturé par un fléau qui ne lui ressemble pas, et qu'il ne mérite pas. Malgré cela, malgré la "maladie" qu'il porte, c'est une véritable crème, toujours prête à défendre Poudlard. Il se hait plus que les mangemorts, et préfère rester seul. Ce dont il a le plus peur, c'est de finir comme sa mère : un meurtrier. Il se dit que si il ne tombe jamais amoureux, il n'aura jamais à souffrir, ni à blesser la femme qu'il aime. Il s'autorise cependant des amis proches, parfois. Ses cheveux sont d'un châtain clair, parfois presque blond en été, mais souvent assombri lors des longues nuits où il finit dehors, en pleine forêt. Évidement, pendant les nuits de pleine lune, son corps d'humain devient une montreuse bête, mais rien que d'y penser, ses mains en tremblent. Il ne se regarde quasiment jamais dans un miroir, car il n'y voit rien qu'un monstre. La vérité, c'est qu'il se déteste.  
Novembre 88. « C'est grave docteur ? » Debout devant la porte close, portant son petit pyjama rayé, Jayden observait à travers la serrure la chambre parentale. La nuit était tombée depuis des heures, mais l'enfant ne parvenait toujours pas à dormir, ayant entendu des bruits, il s'était levé. Dans la chambre seulement éclairée par une grosse bougie, se trouvait son père et le médecin de la famille. Cela faisait bien plusieurs nuits que monsieur Dawkins veillait sa femme malade, d'ailleurs allongée sur le grand lit à deux places. Les yeux noisettes du petit Jayden se posèrent alors sur elle. Pâle comme un lys, la main sur la poitrine, elle ressemblait à un cadavre sur son lit de mort. Jamais les cheveux d'un habituel pétillants de sa mère, ne lui avait parut si ternes et désordonné. La pauvre femme avait la bouche légèrement ouverte, sa poitrine ne se soulevant que très peu pour respirer. Le docteur s'assit sur le coin du lit, attrapant le bras frêle de madame Dawkins, et doucement, lui enleva son bandage, dévoilant une blessure immense, rouge vive, en forme de morsure. Jayden écarquilla les yeux, ouvrant grand la bouche. Son père n'avait pas voulu qu'il voit la blessure, lorsqu'il avait ramené sa mère blessée à la maison, il y avait quelques jours. Désormais l'enfant pouvait voir clairement le problème. Le docteur inspira. « Je l'ignore. Je n'ai jamais rien vu de tel. » Dawkins s'acharnait cependant à faire soigner sa femme, même si il savait très bien qu'il ne s'agissait pas d'un mal que les moldus peuvent comprendre. Jayden observa les veines bleuâtres longeant la blessures, se voyant nettement tant la peau était fine. La pauvre femme avait perdu la plupart de ses couleurs, tout comme son sourire. Madame Dawkins, femme d'un moldu et mère d'un petit garçon, venait de se faire mordre par un loup garou, et de signer un véritable pacte avec le diable.

-------------------------

Decembre 91. « Alors dis moi, Jayden... Qu'est ce qu'elle fait, ta maman, dans la vie ? Parle nous un peu de toi. » Jayden, dix ans à peine, reposa poliment sa cuillère sur le rebord de son assiette en entendant la question que lui posait madame Jones, la mère de son meilleur ami. Pour la première fois, l'enfant était invité à dormir chez son ami, ainsi dinait-il avec la famille moldue de ce dernier, droit et poli sur sa chaise. Il hocha la tête. « Maman travaille dans les relations publiques avec les mold... Heu, non. Je veux dire, elle... est psychologue dans un lycée. » Cela pouvait paraitre anormal, mais à dix ans, Jayden s'était habitué à mentir au quotidien. Il baissa les yeux vers son assiette, madame Jones hocha la tête, imitée par son mari. Jayden poussa un petit soupir, comme toujours, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Pourquoi lui n'avait-il pas le droit d'être épanoui dans une famille normale ? La vérité, c'était que depuis cette nuit de 1988, rien n'était plus pareil. Sa propre mère, n'était plus la même. « Oh maman, regarde, c'est la pleine Lune ce soir ! » S'extasia le petit Thomas en regardant par la fenêtre. Jayden eut un certain temps de compréhension avant de redresser sa tête, pour à son tour parcourir la baie vitrée des yeux, apercevant la belle et ronde lune blanche, haute dans le ciel. Ses propres pupilles s'arrondirent, et son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine. L'information fila dans son esprit et il se leva d'un bond, faisant tomber son assiette en porcelaine sur le sol. Madame Jones fronça les sourcils, entrouvrant les lèvres pour parler, mais Jayden filait déjà à travers la pièce, pieds nus, et entrouvrant grand la porte d'entrée. Le gamin se mit à courir, les pieds trempés par la route humide. Il le plus vite qu'il pouvait, dans le froid de l'hiver, ses mèches assombries par la nuit s'envolant au vent. Il entendit qu'on appelait son nom derrière lui, les Jones certainement horrifiés par un tel comportement. Mais lui même se mit à hurler dans la nuit noire, seulement éclairée par la Lune. « MAMAN ! MAMAAAAN ! MAMAAAAAAN ! » La voix de Jayden se brisait lorsque l'air glacé pénétrait dans sa gorge, il gémit, courant jusqu'a sa maison, à l'écart du village. Là il sauta par dessus la barrière, ses pieds dans l'herbe glacée le menant jusque dans le jardin. Là enfin, il s'arrêta pour reprendre son souffle.
Deux larmes tombèrent sur le sol. Son petit visage d'angelot se mit à trembler. Il ressentait enfin le froid. Pourtant, rien de tout cela ne lui importait vraiment. Tous ses membres tremblaient désormais. Devant lui, à peine à quelques mètres de lui, se trouvait l'épaisse ombre noire d'une bête. L'animal lui tournait le dos, et Jayden n'osait pas respirer. Il déglutit tandis que l'animal se tournait lentement vers lui. Pour la première fois, Jayden voyait la mort. Celle ci lui parvenait comme un épaisse filet de sang, coulant le long du menton du loup, et comme le cadavre disloqué de son père, aux pieds de la bête. Le gamin recula de deux pas, et ne pus retenir un léger gémissement, d'horreur. Et le loup l'entendit, sonnant l'attaque d'un long hurlement. Jayden se mit à courir, sachant dors et déjà ce qu'il lui arriverait si il ne le faisait pas. Il grimpa à la vitesse de l'éclair dans sa maison en bois, tout en haut dans le grand sapin. Son père le lui avait lui même construit en cas de problème. L'enfant resta là un long moment pour échapper au loup, avant de finalement s'endormir, la joue contre le plancher glacé.

--------------

« Le petit Jayden ne revit jamais son papa, enterré la semaine suivante, déclaré battu à mort par un animal sauvage. Quant à la mère de l'enfant, celle ci prétendit être sortie ce soir là, inventant un alibi. Jayden assista à l'enterrement la tête haute, les lèvres pincées, et lançant des regards assassins à sa maman. Celle ci semblait froide, un roc, restant digne. Peu savaient vraiment ce qui était arrivé au monsieur Dawkins, et jamais Jayden ne donna une quelconque information à personne. Il demeura seul, ne laissant à personne le loisir de voir ses larmes. Il entra à Poudlard deux ans plus tard. La seule satisfaction qu'il éprouvait encore était d'être loin de sa mère, qu'il ne pouvait plus voir sans avoir envie de lui sauter au visage. Depuis ce jour là, il détestait les lycans, c'était un racisme assumé. Il savait bien que sa mère n'y était pour rien, au final, mais cela ne lui importait que peu. Pour lui, elle restait celle qui avait tué son père, et c'était un crime affreux qui méritait qu'elle meurt à son tour, du moins c'est ce qu'il lui souhaitait. Elle ne méritait sans doute que cela. Jayden brilla à Poudlard dans ses premières années, avec de très bonnes notes. Il se fit de bons amis, avec qui il passa du temps, sans jamais parler de lui ou de sa famille. Mais un drame l'attendait encore... »

------------------------

Août 1994. « Jayden... Jayden ? » La voix féminine se faisait lointaine des oreilles de Jayden, qui remua un peu les lèvres en l'entendant. Lentement, il rabattit ses paupières, éblouit par la lumière des larmes. Il entendit des pas puis sentit la luminosité baisser, avant d'être de suite plus agréable. Le floue devant ses yeux disparut, révélant une vision parfaite de sa chambre d'enfant, mais également de sa mère, juste devant lui, tenant sa main. Il grimaça. « Q...Qu'est ce qu'il s'est passé... Ma tête... » Elle soupira et posa une main sur le crane de son fils, l'incitant à se rallonger à nouveau, vu qu'il s'était redressé. Il remarqua alors un bandage autour de son propre poignet et écarquilla les yeux. « Q-Qu'est ce que ? » Elle l'observa, soupirant de nouveau. « Ce n'est rien, calme toi... » Il gémit lorsqu'elle serra à nouveau sa main, et il tenta de l'arracher de la sienne, gigotant. « MAIS LÂCHE MOI ! QU'EST CE QU'IL S'EST PASSE ?! JE VEUX SAVOIR ! » La tête lui tournait au fur et à mesure qu'il parlait. Il se sentait terriblement faible. Il gémit à nouveau. « Pourquoi j'ai mal ? C'est quoi ce bandage ? Pourquoi je ne suis pas à Poudlard ? Je...  » Lentement, sans aucun geste brusque, madame Dawkins vint lentement enlever le bandage de son fils. Celui ci se remémora un lointain sourire, espérant tout de même qu'il ne s'agissait pas de... Il fixa son poignet, perdant tout sentiment dans le regard. Il se passa une minute de silence, peut être deux, durant lesquels il fixait la morsure noirâtre le long de son avant-bras. Au bout d'un certain temps, il lâcha, d'une voix grave et sèche  : « ...Pourquoi moi ? » Il ferma doucement les yeux, s'enfonçant au fond de son lit, reposant son bras, le nez vers le plafond. « Qu'est ce que j'ai bien pu faire, à la fin ? Pourquoi moi ? ...Pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureux ? Je ne veux pas être comme toi moi. Je veux être un grand sorcier. P-Pourquoi ? POURQUOI MOI ?! » Il se mit à tousser. Sa mère le fixait sans rien dire, ayant perdu son fils depuis bien longtemps, elle aussi. Elle passa une main dans les cheveux de celui ci en soupirant. « Je l'ignore. Tu étais avec tes amis, sortis depuis quelques heures. Et quand tu es rentré, tu t'es écroulé devant la porte, couvert de sang. » Elle soupira, remontant à son tour sa manche pour voir sa propre morsure. « Je te jure que ce n'est pas moi. Hier soir, j'étais dans la forêt à quelques kilomètres, je n'étais pas près de Londres. » Il hocha la tête puis lui fit signe de partir, fixant encore et toujours son bras, se rendant compte que maintenant, rien ne serait plus jamais pareil. Il toussa, encore faible, se demandant simplement si il survivrait à la première Lune. Entre vérité il espérait que non.

--------------------------------


« Malgré tous ses espoirs, Jayden survécu à sa première nuit en temps que loup-garou. Il la passa dans une forêt proche de Londres. Il retourna à Poudlard, en ayant manqué quelques cours, d'abord faible puis prenant de l'assurance. Sa condition le plongea dans un caractère solitaire qu'il n'avait pas jusque là. Ayant toujours peur de faire mal, de s'attacher ou de regretter, repensant sans cesse à ce souvenir douloureux de Décembre 1991, il préférait ne s'attacher à personne. Il restait parfois avec quelques anciens amis, mais quelque chose avait changé chez lui. Son âme d'enfant pur, innocent et courageux s'était brisé. Il ne lui restait désormais que le courage et sa baguette. Peut importe. La solitude était un sentiment complexe, qui le rendait triste, mais qui savais le rassurer. Même si au fond de lui, le petit Jayden est toujours le même, et ne demande qu'a ce qu'on l'aime. »
pseudo ϟ Max# Âge ϟ Une bougie de plus que l'année dernière ! Niveau de RP ϟ À vous de me dire ! Présence sur le forum ϟ 4-5/7 j. Comment avez vous connu le forum ϟ En cherchant sur mon ami Google. Code du règlement ϟ Bellatrix Black ?Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ Remus Lupin.


Dernière édition par Jayden A. Dawkins le Lun 11 Nov - 3:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptySam 9 Nov - 21:59

Et officiellement bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptySam 9 Nov - 22:04

Bienvenue' =)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptySam 9 Nov - 22:15

Merci JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 438726358 
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptySam 9 Nov - 22:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 4282798970 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptySam 9 Nov - 23:03

Merci JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyDim 10 Nov - 15:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!! JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 3382779450 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyDim 10 Nov - 22:04

GRANT JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 4064327615 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyDim 10 Nov - 22:43

N'oublie pas de nous prevenir quand tu as fini o/ ON voit pas toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 2:36

D'accord, pas de problème, j'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 3:34

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 10:27

Coucou ;) Tout est bon, je te demanderai juste pour ton pouvoir de lycan, de poster ici, https://upside-down.forum-pro.fr/f17-creatures-et-dons un petit paragraphe explicatif de quelques lignes. Tu peux raconter ta premiere transformation, ou plus en detail la nuit ou on t'as mordu. Voila voila ;)

Et sinon je te prévalide quand même.



Méfait Accompli


On pose le vieux choipeau sur ta tête et après quelques secondes de réflexion qui te semblent certainement une éternité, il clame haut et fort :

GRYFFONDOR

Pour ton Patronus ça sera un ours blanctu gagnes même une petite icône trop chouette que Tsu ou quelqu'un viendra te poster plus tard !

Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de ta fiche de liens. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 3382779450
Tu le remarquera, cependant, que tu n'as pas encore ta couleur. C'est totalement normal rassure toi, avant cela nous avons besoin que tu remplisses ce petit formulaire afin de te recenser pour que l'on puisse tenir nos listings à jour. Merci d'utiliser le petit formulaire suivant ;)

Code:
[color=#424A65]•• Avatar [/color]
[code]<font class="pris">Ton Avatar</font> ϟ  Nom de ton personnage[/code]
[color=#424A65]•• Patronus[/color]
[size=10]<i>pour la famille animalière veuillez voir selon les familles indiquées dans la liste des patronus <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t28-les-patronus#62">ici</a></i>[/size]
<font class="champ">Famille Animalière</font> : ici
[code]<font class="patronus">Patronus</font> ϟ Nom de ton personnage[/code]
[color=#424A65]•• Multicompte(s) (facultatif)[/color]
[size=10]<i>merci d'indiquer tous vos comptes</i>[/size]

[color=#424A65]•• Préfets (facultatif)[/color]
[size=10]<i>si vous désirez devenir préfet pour votre maison consultez la liste <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t19-les-prefets">ici</a>. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités </i>[/size]
<font class="champ">Maison</font> :
<font class="champ">Poste souhaité</font> :

[color=#424A65]•• Quidditch (facultatif)[/color]
[size=10]<i>si vous désirez devenir joueur de quidditch consultez la liste <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t20-equipes-de-quidditch">ici</a>. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités </i>[/size]
<font class="champ">Maison </font>:
<font class="champ">Poste souhaité</font> :


Je passerais te mettre ta couleur quand tu aura rempli ça , et fais le petit resumé pour le pouvoir. - D'ailleurs j'en profite pour te dire que la place de prefet male de gryffondor est libre si ça te tente :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 15:19

Merci bien !
Je vais m'occuper de mon don !
Mais où est ce que je dois poster le formulaire de recensement ? JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 2788221432

EDIT : Voici ma fiche pour le loup-garoutisme (j'invente des mots) : https://upside-down.forum-pro.fr/t1345-jayden-i-howl-at-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 18:55

Ah, tu le poste ici ;) en reponse.

Je te mets quand meme ta couleur pour que tu puisse commencer à RP en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Dawkins
Que fais tu à Poudlard ?
Jayden A. Dawkins


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 19:26

•• Avatar
Code:
<font class="pris">Xavier Samuel</font> ϟ  Jayden A. Dawkins
•• Patronus
pour la famille animalière veuillez voir selon les familles indiquées dans la liste des patronus ici
Famille Animalière : Ours
Code:
<font class="patronus">Ours blanc</font> ϟ Nom de ton personnage
•• Préfets (facultatif)
si vous désirez devenir préfet pour votre maison consultez la liste ici. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités
Maison : Gryffondor, les meilleurs !
Poste souhaité : Préfet.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 11 Nov - 19:31

C'est recensé ;)
Bienvenue au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyVen 29 Nov - 22:10

Oui BIENVENUEEEE :D JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyDim 12 Jan - 22:21

BIENVENUEEEE Le Gryffon :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Bluelake
Que fais tu à Poudlard ?
Cassidy Bluelake

∆ Age : 27
∆ Localisation : Derrière toi

JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. EmptyLun 13 Jan - 17:05

Bienvenue (un peu tard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. _
MessageSujet: Re: JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN ▷ La grimace derrière le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: