††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

◄ EVENT ▼NOLWEEN&EZREAL ► Des bougies et des lustres étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


MessageSujet: ◄ EVENT ▼NOLWEEN&EZREAL ► Des bougies et des lustres étoiles. Dim 10 Nov - 11:27

NOLWEEN & EZREAL
Des bougies et des lustres étoiles.


En cette soirée libre vos pas vous ont finalement amenés vers la grande salle. De la nourriture est posé dans un coin, et il y'a quelques autres groupes ( PNJ ) mais trés peu.;. D'ailleurs si vous voulez vous en debarassez vous n'avez qu'a dire qu'ils partent.



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !


_________________
Je suis le PNJ Mangemort je viens mettre de l'action dans vos sujets. — Si vous avez besoin de moi, contactez un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼NOLWEEN&EZREAL ► Des bougies et des lustres étoiles. Lun 11 Nov - 20:05






Aujourd'hui c'était un jour particulier. Un jour où tout allait se passer comme sur des roulettes. Aujourd'hui pas de mangemorts, pas de serpentards, pas de sang-de-bourbe ou de sang pur, rien de tout cela, aucune préoccupation autre que la date d'aujourd'hui: le 14 février. Ce qui voulait dire aussi: Saint Valentin. Je n'avais jamais été fan de ce genre de fêtes comme on dit trop commerciale. Ce qui est totalement vrai, la société de consommation qui nous invente des fêtes pour nous pousser à dépenser notre argent difficilement gagné. Mais cette année c'était différent, j'étais avec Nolween, cela faisait maintenant longtemps que nous étions ensemble, elle me rendait heureux, et je voulais marquer le coup. Je voulais lui faire plaisir et lui faire passer une soirée inoubliable. Je lui avais donné rendez-vous à 20 heures dans la grande salle. De la nourriture avait été prévue pour cette soirée par le personnel de Poudlard, et moi j'avais ramené deux bougies et je les avais mises sur la table, certes, ce n'était que la vaisselle du château, rien de bien romantique, mais on fait avec ce qu'on peut vue qu'il nous était interdit à nous les non sang-purs de sortir du château. Je lui avais aussi préparé un cadeau que j'avais emballé et poser sur le banc pour lui donner plus tard. Il y avait d'autres personnes dans des coins de la salle, je les aurais bien dégagé pour être seul avec Nolween mais ça n'aurait pas été correct de ma part. J'avais enfilé une chemise noire avec une cravate blanche, et un jeans. C'était le maximum que je pouvais faire dans le style classe, en général je ne porte pas trop ce genre de vêtements. Puis je me plaçais devant notre table et attendis la demoiselle.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼NOLWEEN&EZREAL ► Des bougies et des lustres étoiles. Jeu 14 Nov - 18:42


Des bougies...
EZREAL&NOLWEEN
"... et des lustres étoiles. "




C'était ce jour, le 14 février, la fameuse St Valentin. Fameuse, parce que tout le monde ne parlait que de ça depuis quelques jours. Je n'accordais pas beaucoup d'importance à ce genre de choses, et pourant je m'étais fait jolie pour ce soir. Pourquoi ? Parce qu'Ezreal m'avait invité à passer la soirée avec lui, et à le rejoindre à la grande salle pour 20h. La St Valentin m'importait peut être peu, mais je bénissais cette fête de pouvoir me donner un prétexte pour passer du temps avec mon amoureux. Après tout, c'était bien le but non ? Alors, me prenant au jeu, je m'étais préparé avec grand soin, relavant mes cheveux en un chignon lâche dont je laissais dépasser quelques mèches, et en délaissant l'uniforme de l'école pour une jolie petit robe noir évasée. Un peu de maquillage, une paire de talons, et le tour était joué ! Chanelle se frottait à ma jambe pendant que je glissais quelques notes de parfum au creux de mon cou. Le dortoir était bondé de jeunes filles comme moi, occupées à se préparer pour leur rendez vous de ce soir. Je trouvais ça à la fois pathétique et amusant, et je souriais en caressant une Chanelle ronronnante. Je récupérais le paquet destiné à Ezreal, caché dans ma valise, petit cadeau symbole de cette date romantique.

Je m'empressais ensuite de descendre les escaliers du dortoir avant de sortit de la salle commune, ayant bien insisté auprès de Chanelle pour qu'elle reste tranquille pendant mon absence. Elle grogna un peu avant de s'installer sur un des fauteuils moelleux devant la cheminée. Je pus enfin descendre les escaliers en vitesse, avant d'entrer dans la grande salle. J'étais étrangement nerveuse, comme si c'était notre premier rendez vous. Je me fis l'effet du gamine et pouffait de rire devant ma nervosité, tout en m'approchant de la table où Ezreal était assis. Je vis que quelques bougies étaient posés sur la table, dans une ambiance tamisée. Je murmurais un "Bonsoir" enjoué avant de me pencher au dessus de la table pour lui faire un petit bisou.
Puis je m'asseyais devant lui, cachant discrètement le petit cadeau à mes côtés. J'espèrais que nous allions passer une bonne soirée.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼NOLWEEN&EZREAL ► Des bougies et des lustres étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼NOLWEEN&EZREAL ► Des bougies et des lustres étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: