††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

JUDA&LUKA – What the Hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyLun 26 Nov - 19:49



« Juda & Luka »




Quelque chose n'allait pas... C'est ce qu'ils avaient du tous penser de toute façon en me voyant debarquer en trombe dans la grande salle. Ça faisait 3 jours que j'avais fuis les repas dans la grande salle. Bon, aujourd'hui était peut être un bon jour pour s'y remetre, et une fois n'étant pas coutume, je n'allais pas rester discrete du tout. Quelque chose n'allait pas, quelque chose de plus ne tournait pas rond, et il n'y'avait qu'une personne qui allait pouvoir m'aiguiller la dessus. Il était rouge, il mangeait tout le temps, et j'étais sure que c'était ici que je pourrais le trouver !

C'est ainsi que Luka Van H' se retrouva donc à pousser la grande porte de la salle a manger, - non en fait je l'avais pas poussée c'était métaphorique, elle était deja ouverte - en plein milieu d'un repas bien entamé. Pas trop de regards, quelques chuchotements, et le sourire niais de certains de mes camarades. Pas de Féli en vue, Ouf. J'étais pas d'humeur pour ça non plus... Et puis soudain le sourire mes Serdaigle se dissipa et Alice fronca les sourcils. Un mouvement prompt des jambes j'attrapais un garçon de Gryffondor un peu gras par le col et je le poussais sans menagement, m'asseyant à la place vacante. « Pardon, excuse moi. Prends ton assiette j'ai pas faim merci. » Et c'est de cette maniere que je me retrouvais assise à la table des gryffondors - que je n'aimais pas vraiment sauf quelques exceptions - à coté de nul autre que...

« Juda. Faut que je te parle. » Et oui, qui d'autre aurais-je pu venir voir ici... ? Vous croyez tout de même pas que j'étais venue m'entretenir avec le petit gros non ?

« In the shadow of my doubt This life is dust on naked walls »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyLun 26 Nov - 20:36

Omnomnom ... La grande salle. Ouais ben je mangeais. On etait en plein repas la. contrairement a ce qu'on pouvait penser la bouffe n'etait pas trop mauvaise même si Poudlard etait entre les mains des mangemorts. En même temps il fallait bien nourir toute la bande de joyeux jouets a mangemorts que nous etions. Joyeux ? Ouais bon y'en avait qui etaient trèèèès trèssss déprimé. Y'avait de quoi mais bon ...

Moi je faisais face a mon plat c'etait tout ce qui comptait. Oui le manger et moi même c'etait une grande histoire d'amour. Reciproque. Ou pas ... Je pouvais presque entendre les aliments me crier "non ne me mange pas ne me mange pas !" Mais non j'etais un homme impitoyable et cruel ! Ah miam miam miam miam ! Mais qu'est ce qui venait d'arriver ? Une creature venait troublé mon royal repas ? C'ets l'aigle qui me survolait ! Ah cuicuicui !

Bon un peu de serieux Luka venait de debarqué avant de pousser un autre eleve. Bim ! Heureusement son assiete etait intacte. Ben quoi ? Ca se fait pas de gaspiller ! Moi je restais imperturbable jeregardais ensuite la petite Serdaigle assise non loin de moi alors qu'elle me disait le fatal "faut qu'on parle" je machonnais une fritte en la regardant l'air intrigué avant de dire:

- Oui je t'ecoute ?

Bah non j'etais pas perturbé plus que ça. Apres tout pas grand chose pouvais me stresser. Surtout en plein repas. Tant mieux parce que bon sinon vive l'indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyLun 26 Nov - 21:14



« Juda & Luka »




Juda, mon petit Juda... Avec qui je m'osmosais plutot bien n'est ce pas. Juda... Qu'il ne fallait pas vraiment deranger pendant qu'il mangeait. Et pourtant je l'avais fais. Je l'avais fais parce que je n'avais plus rien à perdre en ce moment et que j'étais tellement à fleur de peau, tellement stressée tout le temps, tellement perturbée par toutes les emotions qui m'arrivaient et tout ce qui s'était passé que... CRAC. Ben j'avais perturbé mon ami pendant son repas, tant pis, il avait l'air de pas être choqué le moins du monde, sa frite l'interessait bien plus que moi. Ah les garçons et leur frite... AHERM. Je disais quoi... ? Ah ouais j'avais pas vraiment de temps à perdre.

« Bon déja, je m'en fiche mais je le dis quand même, on me reprochera pas d'être restée muette, mais tu devrais parler à Johan, il s'est mis à dessiner des cibles avec la tête de Yaezell et il lance des couteaux moldus dessus dans la salle commune. » Un haussement d'epaule, la relation entre Juda et Johan ne me concernait pas du tout, mais il fallait bien que je lui en parle de ça non ... ? Il risquait de blesser quelqu'un et surtout de se faire blesser lui même. Ça m'aurait fait de la peine, comment on aurait fait sans notre rayon d'arc en ciel nous. Enfin bref... C'était pas le plus important. « Et sinon... Je voulais savoir ce qui s'était passé dans le bureau d'Egilson. » Ça devait se voir que j'étais legerement perturbée, enfin, si il levait les yeux de son plat, j'avais les yeux qui passaient de toutes les couleurs. C'qui arrivait rarement, juste quand j'étais impatience, angoisse et stress tout en un !

« In the shadow of my doubt This life is dust on naked walls »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMar 27 Nov - 10:06

Ma bouuuuffe ! Nyaaah ! Il ne faut jamais deranger le Gryffondor qui mange ! On est comme des lion nous groar. Hum bref c'est avec de grand yeux ronds que je regardais Luka. Elle avait l'air stréssé. Moi je ne l'etais pas ... Enfin en apparence. Dans ma tête c'etait plus compliqué que ce que ça en avait l'air depuis ma petite scéance de torture ... Enfin je ne dirais rien a personne ça resterais entre moi et moi même nah ! En tout cas j'avais soudainement perdu ma fritte en ecoutant ce qu'elle venait de me dire:

- Hein ...? Oh merde ... je verais ça oui ...

Mon meilleur ami etait en train de devenir fou. Ok ... Moi aussi non ? en tout cas c'etait peut etre pas sa le probleme elel avait autre chose a me dire. Autre chose qui m'avais fais m'etouffer alors que j'avais recuperer ma fritte pour la manger. c'etait une secte chez les Serdaigle de penser qu'il c'etait passé un truc douteux entre nous ou ...

- Wow wow wow attends tu t'imagine quand même pas toi aussi qu'on a couché ensemble ? J'ai jamais touché personne moi ! L'amour ça fait peur ! Et les parties de jambe en l'air aussi !


Restons calme mais la ça commencais a devenir lourd. Je soupirais.

- Bon okay c'etait vachement chelou mais c'est pas ce que vous avez tous l'air de penser ...


Ouais bon j'etais bloqué la ... Jlui avait dit que je dirais pas que c'etait un animagus monsieur Egilson et j'etais un gars qui tenais ses promesses. Reflechis Juda reflechis. Y'avait bien plusieurs autres trucs louche ce jour la non ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMar 27 Nov - 10:32



« Juda & Luka »




Oups. J'aurais peut être pas du parler de Johan parce que Juda semblait tout perturbé du coup, mais bon... fallait bien que quelqu'un lui dise et comme c'était pas un des autres Serdaigle qui allait le faire, c'était encore à Luka de se taper le salle boulot. De toute façon tout le monde me regardait bizarrement dans la tour, même Johan. La seule qui ne changeait pas d'attitude c'était Addison, mais Addison, c'était un monde celle la. C'était juste la personne la plus interessante qu'on puisse rencontrer, mais aussi la plus étrange. J'avoue ça faisait un peu bizarre je pense, mais... Hmm' la drogue et ses pouvoirs y étaient pour beaucoup. Bref. Juda verrait ça venait de me dire, et je hochais la tête, il ne touchait plus à son plat de frites du coup. Zut, je voulais pas lui faire perdre l'appetit, je voulais juste etre directe, honete, franche, et le prevenir. J'aurais aimé qu'on me previenne moi aussi si Allen ou Dylan petaient un cable. Les amis c'est important non ? Bon, bien que je supposais qu'entre eux il y'ait autre chose... Vu les reactions de Johan, mais soit !

Je venais de lacher le vif du sujet. Egilson. Et la reaction de Juda me fit... rire. Ouais enfin presque et je le gardais à l'interieur je me contentais de sourire, passant la main dans mes cheveux. Au moins mes yeux s'étaient calmés sur le gris. C'était déja ça. Bon par contre, visiblement mon hypothese sur Juda et Johan venait de s'effriter, ils n'étaient pas en couple, oh... zut. ils auraient été mignons tous les deux Ouais enfin bref on était pas la pour parler amants, frissons et chaussettes non plus.

« C'était pas ce dont je voulais penser. Cela dit, je pense que ça, Johan serait ravi de l'entendre. Quoi que je doute qu'il te croit. On connait tous Yaezell. » Et moi je le connaissais bien assez pour m'inquieter. C'était une plaisanterie ma phrase, je savais qu'il n'allait pas coucher avec Juda, du moins... pas l'ancien Yae' le nouveau... Le bizarre j'en savais rien. Je gromelais un peu puis je choisisais la franchise la plus directe. « Ecoute, Yae est le meilleur ami d'Alice, on peut dire que je le connais, que j'ai eu l'occasion de le connaitre plutot bien ces dernieres années, et si il y'a quelque chose que je sais, c'est qu'il n'est pas lui même en ce moment. On ne l'a pas vu au loft cet été, et suffit de voir comment il agit en cours... Et je sais qu'Alice s'inquiete même si elle ne le dit pas et qu'elle ne fait rien, alors comme il faut que quelqu'un le fasse, je prends les choses en main. » Luka Van H', oratrice ! Ouais... Ou pas en fait, je faisais attention à ne pas parler trop fort, meme si nous etions excentrés des autres gryffondors. « Donc voila, je t'écoute. Y'avait quelque chose de bizarre... ? Il était comment quand tu l'a vu ? Vous avez fait quoi ? »

« In the shadow of my doubt This life is dust on naked walls »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMar 27 Nov - 12:21

Bon la j'en avait laissé mon plat de fritte. Oui faut pas croire ... Ca arrivait je n'etais pas qu'un estomac sur pattes. Faut dire aussi ce que cette histoire me tracassais. J'essayais de rester zen mais je savais bien qu'en ayant joué au provocateurs dans la grande salle ca finirait par me retomber dessus. Mais les rumeurs qui circulaient sur moi c'etait un peu relou. Surtout que bon okay j'avais torturé un Serdaigle mais je m'etais pas envoyé en l'air avec qui que ce soit. J'etais pas une pute non plus. Enfin visiblement ce n'etait pas vraiment ce que vouait soulever Luka. On sait jamais apres tout même si je savais qu'elle etait du genre a se moquer des rumeurs elle aurait très bien pu venir me parler parce que ça causait soucis a un de ses amis.

- On connait tous Yaezell et alors ? Vous me connaissez moi aussi non ? Enfin visiblement Johan me connais pas assez bien ...


J'avais grogné ma phrase. Ouais ça me saoulait que mon meilleur pote soit jaloux alors qu'il n'y avait pas a l'être. Je comprenais pas ... Il n'avait pas confiance en moi ? Il me connaissais pourtant il savait que j'etais loin de penser avec ma bite. Pourtant j'aurais pu m'amuser avec certaines filles mais je ne l'avais jamais fait c'etait tout simplement hors de question. En tout cas Luka elle commencais a me stresser la ... Pour une autre raison. Oh non Yaezell n'etait pas normal. Il etait même poilu quelque fois. Oh merde je pense qu'elle savait que je savais un truc. Ca devait transpiré de partout je devais avoir une aura de mec qui avait envie de se cacher sous la table pour echaper aux question. Non je vous arrete j'avais pas la trouille c'etait une question d'honneur.

- Ouais c'est vrai qu'il a changé ...


Gloups. C'est tout ce que j'avais dis a sa phrase et les questions commencais. Bon autant lui repondre non ? Enfin au pire je lui balancerais des signaux. J'y etais pour rien apres tout si elle devinait.

- Ouais c'etait bizarre ... Deja quand je suis rentré dans son bureau il etait très poilu et ensuite ...

Leger soupirj'esperais qu'elle avait compris pour le poilu. j'attrapais mon couteau avant de gratouiller nerveusement la table.

- Il a tenté de m'apprendre un sortilege interdit. L'impero. Tu sais il etait vachement insistant il m'a dit qu'il connaissait un truc pire que ça. Oh et puis même sans ses poils il avait un drole de bracelet ...
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMar 27 Nov - 19:43



« Juda & Luka »




Les histoires de couples, une chose était sure je voulais pas m'en meler. Non, ce qui m'irritait un peu sur le moment, et qui m'aurait énormement plus irrité si je n'avais pas été aussi inquiete, c'était le fait qu'il semblait penser que j'aimais ça, me meler de tout ça, ou alors surtout, qu'il ait l'air de penser que je faisais ça pour Johan. Alors que tout le monde savait que des deux c'était lui mon ami le plus proche. Sympa les amis qui vous oublient hein... Bon bref c'était pas le sujet je ne repondais pas à ça, je regardais la tablée de gryffondors d'un air dedaigneux, non vraiment m'asseoir à cette table.... Brrr . Bon allez c'était pas la mort, et puis Juda etait juste... Ben Juda. Stop. On disait quoi du coup ? Yaezell. Au moins j'étais pas folle, Juda reconnaissait qu'il avait changé, et je le sentais pret à cracher le morceau. Vasy , un peu plus fort Juda, un peu plus fort. LA. Voila.

Euh par contre je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me dise qu'il était poilu. Poilu... Euh... ? HEIN ? Bon je le laissais finir, grincant les dents longuement et soupirais un peu. Mes yeux avaient pris une teinte trés noire cette fois. La colere, l'inquiete... Le desespoir? La colere. J'optais pour la colere oui. Pourtant je tachais de ... Non, en fait je ne souriais pas.

« Attend, quand tu dis poilu... C'est... poilu, comme Lupin il y'a 4 ans... poilu comme... un homme adulte tout nu, ou poilu comme le mignon petit chat que Ielena a adopté l'autre jour ? » Bah ouais, y'avait plusieurs types de poils, aucun ne me choquerait, mais j'étais curieuse, parce qu'il l'avait... signifiait c'était que ça avait une importance non ?

« L'impero... ? » Ça me faisait frissoner un peu ce sort. « Tu l'as... utilisé ? » Enfin ce n'était pas le moment de trop me porter sur ça, moi... au fond je connaissais bien le doloris pour aimer en être de l'autre coté aprés tout... Chacun ses soucis hein... ? Le truc sur le bracelet venait de tilter. « Un bracelet... ? » Bon ben c'était demandé.. J'allais peut être avoir quelques reponses.

« In the shadow of my doubt This life is dust on naked walls »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMer 28 Nov - 14:08

C’était bizarre la non ? Luka qui me demandait des infos sur Yaezell … Johan qui devenait timbré … Ca faisait un peu beaucoup la non ? Je savais que l’année allait être mouvementée mais a ce point pas vraiment. En plus j’en avais abandonné mon assiette c’est pour dire. Bon quand on aurait fini cette discution je la finirait peut etre mais pour l’heure Luka me demandait des precisions a propos de la pilosité de Yaezell. Oui y’avait de quoi ce poser des questions.

- Poilu comme un chat …

Je m’etais résigné apres avoir hesité longuement a lacher cette phrase. Mais je l’avais fais … Et je lui racontais ce qui c’était passé plus ou moins. Sauf qu’elle semblait soudain inquiete. Ou peut etre pas mais en tout cas ça lui plaisais pas. Je soupirais.

- Ouais je l’ai fait mais il ne c’est rien passé … C’est pas mon truc les lavages de cerveau …

Je me balancais sur ma chaise. J’avais pas eu envie d’utiliser ce truc mais bon … Voila et puis ce n’était pas comme si ça avait été efficace. J’avais pas eu la moindre envie de le faire alors ça n’avait pas marcher. Sans volonté on a beau avoir une baguette et prononcer un sort nos paroles ne sont que du vent. Ou bien c’est ma moitié moldu qui veut ça.

- Un bracelet ouais. Poilu ou pas poilu il l’avait ça avait l’air bien fixé en tout cas comme si on voulait pas que ça s’enleve.

J’avais arreter de me balancer en parlant du bracelet. Ca au moins ca ne me genais pas
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMer 28 Nov - 17:48



« Juda & Luka »



C'était enfin le moment de tout savoir, peut être le grand moment de la revelation que nous attendions tous ? Qu'était il arrivé à Yaezell Egilson, brillant auror de son état... Déja, j'apprenais quelque chose, Yae' etait aussi poilu que moi.. Bon j'esperais que quand Juda disait " comme un chat" ça ne soit pas un vrai chat, ça serait plutot balot de la part de Yae.. Et plutot cliché le prof de metamorphose se metamorphosant en chat. Soit ! Treve de tergiversation je m'inquietais sur l'impact de l'utilisation de l'impero sur l'esprit de Juda, mais visiblement il avait l'air en forme. Bon tant mieux, je pense que je savais pas vraiment montrer que j'etais inquiete pour lui, mais c'était aussi parce que j'étais coincée entre l'impatience d'en savoir plus et une grosse, trés forte angoisse. Hmm.

Doucement je tentais de lui envoyer des sentiments positifs. L'empathie inversée, un des trucs qu'un trés bon empathe aurait maitrisé à la perfection. Un truc que moi par exemple, je maitrisais... moyennement peu, surtout en ce moment avec les sentiments contraires qui me submergeaient, enfin, au mieux il allait ressentir une vague presque chaude en lui, un peu apaisante. On verrait bien. « Tant mieux. Il t'a pas fait du mal parce que ça marchait pas au moins hein ? » Luka - tata poule.. C'était peut être insuportable mais c'était ainsi. Ça montrait que je tenais ç lui. et a Yaezell, revenons en a notre poilu alors !

Le coup du bracelet ça me semblait étrange, je reflechissais un peu... Encore et encore. C'était peut être lié. Enfin, il faudrait que je fasse des recherches, je me fendais d'un demi sourire triste et blasé envers Juda. « Tu penses que Yae' pourrait être sous impero ou quelque chose comme ça ? » C'était une question stupide, puisque Juda avait connu Yaezell cette année en tant que professeur.. Mauvais. Moi j'avais rencontré le Yaezell auror quelques mois aprés avoir rencontré Alice. C'était... Different.

« In the shadow of my doubt This life is dust on naked walls »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyMer 28 Nov - 22:19

La Lukenquete continuait. Pour savoir si Yaezell etait normal ... Mais la Lukenquete avait devier sur ce qu'on avait reellement fait avec le professeur de metamorphose. Non non pas de grosses parties effrénées de jambes en l'air. Juste des lancé de sort pas tres clean. Enfin l'impero entre autre. Ca avait l'air d'inquieter Luka en tout cas. Je la fixait avant de dire avec un sourire:

- Comme tu peux le voir je suis entier. Non ila juste pensé qu'il me fallait de l'entrainement en me disant que c'est un sortilege vraiment utile mais bon ...

J'haussais les epaules. Elle me connaissais non ? Quand je m'en fou je m'en fou et puis voila. En tout cas jme sentais un peu mieux la ... Pfiouf la tension etait retombée. Jsais pas trop pourquoi je sais pas trop comment mais je me sentais un peu plus zen.

- T'as pas a t'en faire pour moi tu sais ? Je maitrise !

Et je m’étirais un peu sur ces bonnes paroles. Non j'aimais pas que l'ont s'inquiete pour moi. Elle le savait la Luka mais elle pouvait pas s'en empecher je crois. Enfin c'etait pas notre sujet. Yaezell etait revenu sur la table. Au sens figuré hein ? Elle me demandait si je pensais qu'il etait sous impero. J'hochais la tete negativement.

- Nan s'il est sous l'emprise d'un truc c'est plus puissant il m'a dit que l'impero n'etait pas le seul sort a faire ce genre de truc ... Mais il a aussi insisté sur le fait que controler des gens c'est le pire truc possible parce qu'on peut blesser les gens qu'on aime sans le vouloir. Alors je sais pas s'il disait ça parce qu'il sait que je protegerais mes amis corps et âme ou pour ... autre chose.

Merveilleux petit speach j'esperais qu'elle ne c'etait pas endormie. Mais c'est ce que je pensais. Apres je ne connaissais le professeur que depuis cette année moi je ne pouvais pas en dire grand chose de plus. J'avais juste expliqué mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyJeu 29 Nov - 20:52



« Juda & Luka »



Je pense qu'on pouvait dire que j'étais perturbée. Je pense que ouais, on pouvait dire ça, c'était un terme approprié, trés approprié. Ce genre de choses ça me rappelait trop... Chez moi. Le manoir. Je refusais d'y penser de nouveau, je tremblais, je... me contenais. Et j'essayais de garder le masque de celle qui allait bien mais c'était pas suffisant. C'est tristement que je soupirais quand il me disait ce que Yae disait de l'impero.

« ... Utile. Jamais. » Je sais que j'avais les yeux d'un bleu humide qui essayait de fuir. Mauvais souvenirs on peut dire. La magie noire... ? Je crois que mon sort en portait les traces. « Rien ne justifie ce sort. C'est pire que les autres. Pire. » Et je me mordais la langue pour ne rien dire de plus. J'étais pas non plus ici pour parler de ma vie. 3617 LVH c'était pas ce soir. Et je souriais doucement alors qu'il remettait lui aussi son masque du "je maitrise" et j'ecoutais la suite. Quelque chose de plus puissant que l'impero. Quelque chose... de plus puissant. Il fallait que j'y pense. Je froncais un peu les sourcils et puis je me fendais d'un grand sourire. Les yeux de nouveaux acier. « Merci Juda. Merci ! » Et la crac. Improbable pour Luka, je le serrais contre moi et je lui faisais un bisous sur la joue. Okay... Non j'ai rien bu, rien fumé, rien de tout ça. Le pire du pire ! Je lui piquais une frite en me relevant. « Je dois aller faire des recherches maintenant. Merci en tout cas. » Il m'avait... Eclairé. Et j'étais partie aussi vite que j'étais venue, sous le meme regard desaprobateur d'Alice.

« In the shadow of my doubt This life is dust on naked walls »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  EmptyVen 30 Nov - 10:13

Oui bon je trouvais l’impero nul et alors ? De toute façon j’etais quand même d’accord sur un point avec le professeur de metamorphose. C’était le pire sort qui existait. Mais d’un coté je m’etais toujours demandé ce qui ce passais dans la tête de quelqu’un qui était sous contrôle. Est-ce qu’il était conscient de ce qu’il faisait ou pas ? Ouais je me posais trop de question c’était sans doute pour ça que a magie noire me fascinait a ce point.

- Ouais je suis d’accord.

Non ce sort n’etais pas utile. J’hochais la tête pour confirmer le fait que rien ne justifiais ce sort. Mais ses paroles … Etaient étrange elle prenait le sujet de l’impero tres a cœur. Ca cachait des choses vous croyez ? Remarque moi aussi je cachais des choses. Alors sur ce coup je l’ouvrais pas. Pas encore du moins. Mouhahaha je suis machiavélique. Un peu. C’est que j’aimais pas que Luka soit perturbé. Mais je crois que je l’aidais pas des masses la. En tout cas elle me remerciait chaleureusement pour mes reponses.

- Oh de rien !

Gueuh ?! Je venais d’avoir droit a un calin. Que je lui rendais chaleureusement parce que un calin de Luka ça ce profite surtout quand on est un homme. Heu non j’etais pas interréssé. Entre nous y’avais plus une relation de heu … Heros a Heros. A nous deux on pouvais sauver le monde des supers vilains !

- Oh ben de rien mais … Hey ma frite !

Elle était partie avec la voleuse. Grmph ! Bon ben maintenant j’avais plus qu’a finir mon assiete en me demandant ce qu’elle allait pouvoir faire avec les informations que je lui avait donné.

[finish]
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


JUDA&LUKA –  What the Hell ?  _
MessageSujet: Re: JUDA&LUKA – What the Hell ? JUDA&LUKA –  What the Hell ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUDA&LUKA – What the Hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: